Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:19

SAISON 1

CHAPITRE 1 : La Nouvelle Vie.

Notre histoire commence lorsque Baddack apprit la trahison de freezer. On sait qu’apprenant cela, il envoya ses fils en mission, loin de la planète Végéta pour les mettre en sûreté. On sait comment il a essayé de combattre freezer. Cependant, il y a une chose qui n’a jamais été connue de personne. Pas même des fils de Baddack. Ce dernier, avant de s’en aller affronter freezer, envoya également sa femme loin de Végéta. Non sans lui faire ses « adieux ». Sa femme, Tomakia, arriva sur une planète pacifiste, dotée de personnes peu puissantes, mais nombreuses. Il y avait sur cette planète une harmonie incroyable. Les seuls combats qui y existaient étaient sportifs. Elle n’était pas vraiment ronde, mais presque. Elle était plutôt ovale, ce qui faisait déjà une particularité. Elle avait encore bien d’autres particularités, mais elles sont trop nombreuses à citer. On notera notamment qu’elle possédait de grands arbres, de plus de 60 mètres de haut, et les feuilles ne poussaient pas seulement en haut de l’arbre mais partout sur le tronc et les branches. On avait ainsi l’impression de se trouver devant une énorme colonne verte.

Une fois arrivée, Tomakia se lia tout de suite avec les habitants de la planète. Ils ressemblaient au plus au point aux humains et aux sayens, à part le fait qu’ils avaient les oreilles un peu plus pointues. Ils étaient très gentils, et lui offrirent une maison, ainsi que de quoi vivre. Il n’y avait aucune administration, chez eux. Chacun faisait ce qu’il voulait, tranquillement, en vivant sa vie paisiblement. Personne ne se disputait, personne ne travaillait, ne serait-ce que pour se nourrir, et c’était tout. Ils organisaient de nombreuses compétitions sportives, culturelles,…etc. Ils adoraient jouer.

1 mois après son arrivée, Tomakia apprit qu’elle était enceinte. Elle vomissait, se sentait ballonnée, irritable, et avait une envie folle de fraises, alors qu’elle ne savait pas du tout ce que ça pouvait bien être.

CHAPITRE 2 : L’Inconnu.

8 mois plus tard naquit Nexus. Petit garçon de taille moyenne, il était le portrait craché de son père. Il grandit et vécut sur cette planète. Très tôt, il montrait déjà des prouesses incroyables pour le combat et la mécanique. A 6 ans, il inventa un dispositif permettant à n’importe qui de porter 100 fois son poids. Malheureusement, la machine étant très encombrante, il ne pouvait l’utiliser en combat. A 8 ans, il était le champion du monde. Le niveau n’était pas très élevé pour un sayen adulte, mais pour un enfant de cet âge, c’était déjà un bel exploit. A l’âge de 12 ans, il fit une bien étrange rencontre.

A cet âge, il ressemblait encore plus à son père, ayant la même coupe de cheveux, il mesurait alors 1m58 pour 43 kg. Il s’apprêtait pour le prochain championnat qui aurait lieu bientôt.

Il était au pub de la ville, avec ses amis, Alysson et Chris. Chris aussi était un bon combattant, même s’il était loin du niveau de Nexus. Il s’était fait éliminer en 8eme de finale du championnat. Alysson, elle, n’aimait pas se battre, mais était très belle et ne laissait pas indifférent Nexus. Ils discutaient et buvaient en cachette, lorsque entra un homme de grande taille, les cheveux longs, noirs, et un visage sombre. En entrant, il bouscula Nexus. Celui-ci, déjà fier, comme le sont tous les sayens, et qui l’était devenu encore plus en gagnant le championnat du monde, l’interpella :

Nexus : « Eh ! Tu m’as bousculé ! Excuse-toi !
??? : Pardon ? M’excuser de quoi ?
Nexus : De m’avoir bousculé !
??? : Tu ne crois pas que tu aurais pus le dire autrement ?
Nexus : Non je ne crois pas !
??? : Pff ! Pas de temps à perdre avec un gosse !
Nexus : Ce « gosse », comme tu dis, est le champion du monde, mon gars, alors tu ferais mieux de t’excuser ! » Nexus commençait vraiment à s’énerver.
« ??? : Tu es le champion officiel, ptit gars ! Mais il y a peut–être plus fort que ces
minables du tournoi !
Nexus : Tu te crois si fort que ça ?
??? : Je ne me crois pas ! Je le suis !
Nexus : Quel prétentieux !
??? : C’est toi qui dit ça ? Laisse moi rire ! Si tu est si fort, allons dehors !
Nexus : C’est quand tu veux ! »

CHAPITRE 3 : Le Combat.

Nexus et ses amis ont fait la rencontre d’un bien étrange homme. Après une dispute, ils décident de sortir du bar pour régler ça.

Ils sortirent alors et s’éloignèrent de la ville. Alysson et Chris étaient venus.
« Nexus : Attendez moi. J’en ai pour 2 secondes. » L’inconnu se contentât d’hocher la tête de droite à gauche pour exprimer son agacement.
« ??? : Alors ? C’est partit ?
Nexus : Go !!! »

Il se jeta en avant le plus vite possible sur l’étranger, tandis que celui-ci restait là, les bras croisés. Au moment où Nexus allait le frapper, il disparut et réapparut dans le dos de Nexus, toujours les bras croisés, et lui donna un coup de pied dans lequel on aurait cru qu’il n’y avait aucune force, mais qui envoya voler Nexus à plusieurs mètres. Celui-ci se rattrapa avec le main et parvint à faire un rétablissement. Il regarda vers l’inconnu mais celui-ci avait à nouveau disparut, pour réapparaître au dessus de lui. Il lui donna un nouveau coup de pied, toujours les bras croisés, en y mettant un peu plus de force. Nexus vola jusqu’une falaise où il s’enfonça en laissant un trou en forme de cratère.

« ??? : Tu ne peux pas faire mieux, « champion du monde »? Dit-il d’un air sarcastique.
Nexus : (Descendant de la falaise) ESPECE D’ENFOIRE !!!!!! TU M’ENEEEEEERRRVVVEE !!!!!!! »

Il se jeta à nouveau sur l’inconnu, mais beaucoup plus vite cette fois, tellement vite que celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver. Par contre, il bloqua sans problème le coup de poing de Nexus avec le genou, n’ayant toujours pas décroisé les mains. Nexus enchaîna les coups. De pieds, de poings. Ils passaient tellement vite que ses amis ne voyaient rien. L’inconnu se contentait toujours de subir les attaques avec ses jambes, ce qui avait le don d’énerver encore plus Nexus. Plus sa colère montait, plus il tapait fort, plus il tapait vite. Au bout de 5 minutes de ce scénario, l’inconnu fut enfin forcé de se servir de ses bras pour éviter de se prendre le poing de Nexus dans la face. Puis il enchaîna et joignit ses mains à fin de donner un coup à Nexus qui partit si vite que celui-ci n’avait rien vu. Il vola jusque la même falaise, qui s’effondra complètement sur la tête de Nexus. Puis, plus rien ne bougea.

Qu’est devenu Nexus ? Est-il toujours en vie ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

CHAPITRE 4 : Le Dénouement.

Après un combat acharné, Nexus semble en bien mauvaise posture.

« ??? : Pas si nul que ça, finalement… Les gosses, rentrez chez vous, dit-il à Alysson et Chris. C’est fini. »

Il se retourna et s’apprêta à partir, lorsque les gravas commencèrent à bouger. Puis, sortant des décombres, Nexus se releva. Il était courbé en avant, saignait de partout, et son bras droit pendait, en formant un angle bizarre.

« ??? : Incroyable ! Tu es encore en vie !
Nexus : Fait… chier… J’ai pe…perdu… »

Puis il s’effondra, inconscient. Ses amis se précipitèrent vers lui, ainsi que l’inconnu.

« Chris : Nexus ! Tu vas bien ?
Alysson : Nexus, lève toi ! Elle était au bord des larmes
??? : Je vais le porter, emmenez moi chez lui. »

Lorsque Nexus se réveilla, il était dans sa chambre, allongé sur son lit, et ne comprenais pas du tout ce qu’il faisait là. Son bras lui faisait mal, il se sentait pris de nausée, et devais être hors de la ville, à moitié mort, et non pas dans son lit, tranquillement allongé. Pendent un moment, il pensa qu’il avait rêver. Jusqu’au moment où sa mère entre dans la chambre.

« Tomakia : Enfin ! Il s’est réveillé ! (Vers la porte) Venez tous, il s’est réveillé ! » Chris, Alysson et l’inconnu entrèrent alors dans la chambre. Chris lui serra vigoureusement la main tandis qu’Alysson lui sauta au coup (ce qui le rendit plus rouge qu’une tomate). De partout fusait les mots de soulagement. Seul l’inconnu restait muet.

Mais qui est cet homme contre qui s’est battu Nexus ? Que veux-t-il ? Vous le saurez bientôt !


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:19

CHAPITRE 5 : Flash-back.

L’inconnu a ramené Nexus chez lui après leur combat. Celui-ci ne comprend pas pourquoi.

« Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? dit Nexus, en colère.
Chris : C’est lui qui t’a ramené.
Alysson : Oui. Depuis là où vous vous êtes battus.
Tomakia : Oui. Ils m’ont tout raconté. Je suis très fier de toi Nexus.
Nexus : Comment ça, fier ? Je me suis battu, et en plus seulement par orgueil et vanité contre quelqu’un que je ne connaissait pas !
Tomakia : Comment ça ? Tu ne sais pas qui il est ?
Nexus : Non. Pas du tout.
Tomakia : (A Chris et Alysson) Et vous ne lui avez rien dit ?
Alysson : Et bien… A vrai dire… On ne sait pas qui il est non plus.
Tomakia : Vraiment ? Pourtant, il est l’une des personnes les plus connues sur cette planète !
??? : Laisse, Tomakia. Je vais me présenter. Je m’appelle Zinio, maître en divers arts martiaux et détenteur de quelques techniques disons…inconnues jusqu’à ce jour sur cette planète.
Chris : (complètement abasourdi) C’est vous Zinio ?
Zinio : Oui, c’est moi.
Alysson et Nexus : Tu le connais ?
Chris : Bien sûr ! Il est super connu ! C’est mes parents qui m’en ont parlé ! Si je me souviens bien, il a sauvé la planète des sayens en traitant avec eux !
Nexus : Comment ça ?
Tomakia : Je vais t’expliquer. Tu sais que nous sommes sayen et ce qu’est devenu notre peuple, je ne te l’ai pas caché. Tu sais aussi qu’ils conquéraient d’autres planètes pour les revendre. Et bien, un jour, ils ont décidés de venir ici. C’était ton père qui était chargé de la mission. En arrivant, il a envoyé une équipe d’éclaireurs sensés détruire les défense ennemies. Le problème, c’est qu’ils sont tombés sur Zinio. Celui-ci les a tous tués, pour défendre sa planète. Quand ton père est arrivé, ils se sont battus. De force presque égale, ton père a finit par l’emporter. A la fin du combat, au moment d’achever Zinio, ton père lui a tendu la main et l’a aider à se relever. Contrairement à beaucoup de sayen, il n’était pas mauvais. Il a compris qu’il y avait beaucoup de profit à tirer en traitant avec Zinio. Et surtout, il avait trouvé un adversaire digne de ce nom, et avait très envie de se rebattre avec lui, plutôt que de le tuer. » Dit-elle avec un sourire.
« Zinio : Ton père et moi sommes devenus très amis. J’ai voyagé plusieurs fois avec lui. Bien sûr, pas pendent ses missions, je suis pacifique, mais pour traiter, ou des choses de ce genre. Il m’a beaucoup appris.
Nexus : Qu’est-ce qu’il vous a appris ?
Zinio : Différentes choses… Comme quelques techniques, par exemple.
Nexus : (surexcité) Vous connaissez des techniques de mon père ? Vous pouvez me les apprendre ?
Zinio : Du calme, du calme. D’abord, remet-toi de notre combat. Ton bras est cassé en 3 morceaux. Désolé.
Nexus : C’est pas grave. C’est moi qui vous ai provoqué.
Zinio : En tout cas, je tiens à te féliciter. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu avec mes bras. Tu es très fort.
Tomakia : C’est pour ça que je suis très fier de toi ! Tu as tenu tête à Zinio !
Nexus : Tenu tête… C’est vite dit. Je me suis fait éclaté !
Zinio : Ne dis pas ça ! Tu as été très fort. Je te répète que tu es le premier depuis bien longtemps à m’obliger à me servir de mes bras.
Nexus : Mouais…

CHAPITRE 6 : La proposition, et La Séparation.

Tous nos amis sont en pleine discussion.

Zinio : Bon, maintenant, je veux te demander quelque chose. Est-ce que ça te dirait de venir t’entraîner avec moi ?
Nexus : Vraiment ? Vous êtes sérieux ? Bien sûr ! Je veux apprendre les techniques de mon père !
Zinio : Dans ce cas, dès que tu seras remis sur pieds, je viendrais te chercher, puis on ira s’entrainer chez moi, tu es d’accord ?
Nexus : Pas de problème.
Chris : Dites ! Est-ce que vous pouvez m’entraîner moi aussi ?
Zinio : Je veux bien, mais il va falloir augmenter ton niveau avant. Sinon, tu ne tiendras pas le rythme.
Chris : D’accord, je pars tout de suite.
Nexus : Quoi, déjà ?
Chris : Et oui ! J’ai beaucoup de retard à rattraper !
Nexus : (moqueur) Tu ne me rattrapera pas !
Chris : (jouant le jeu) Ah oui ? Et bien dans ce cas, rendez-vous quand ton bras sera guéri !
Tomakia : Ca risque de prendre du temps. Je dirais au moins 2 mois.
Chris : Dans ce cas, rendez-vous dans deux mois ! » Et il partit.
« Alysson : Moi aussi, j’ai un projet !
Nexus : Lequel ?
Alysson : Je vais apprendre la médecine !
Nexus : Vraiment ? Mais pourquoi ?
Alysson : Ben, je me suis dit que comme ça, quand toit et Chris seraient blesses, je pourrai vous soigner directement, au lieu de devoir vous ramener, et je serai un peu utile lors du prochain championnat.
Nexus : C’est vrai que c’est une bonne idée !
Alysson : Je dois y aller, mais je passerai te voir de temps en temps.
Nexus : D’accord. A plus tard.
Elle lui fit un bisou sur la joue (ce qui lui fit tourner la tête l’espace d’un instant) puis s’en alla.
« Zinio : Bon, eh bien je vais y aller aussi. A bientôt, Nexus. Et porte toi bien. A dans deux mois ! » Et il partit lui aussi.
Tomakia : Bon, eh bien moi, je vais passer mon temps à m’occuper de toi !
Nexus : (Pas du tout convaincant) Oh ! Zut alors !!
Tomakia : Fait le malin, va ! » Elle lui dit bonsoir et sortit.
Elle sortit de la pièce laissant Nexus seul.

Ainsi, ils étaient tous partis.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:20

CHAPITRE 7 : L’anniversaire.

Après le combat de Nexus contre Zinio, tous sont partis afin de se retrouver plus tard.

2 mois ont passés depuis. 2 mois pendent lesquels Nexus enrageait de ne pouvoir rien faire tandis que Chris s’entraînait et qu’Alysson mettait en pratique son mystérieux projet. Quand à Zinio, on n’en savait trop rien, de ce qu’il avait fait.

Il était venu voir Nexus 1 ou 2 fois en 2 mois, la dernière fois, voyant que le bras de Nexus était pratiquement guéri, il lui dit qu’il allait faire quelques préparatifs, et qu’il viendrait le chercher dans 2 semaines, pile le jour de son treizième anniversaire. Nexus attendait avec impatience. Il fit prévenir Chris et Alysson.

La veille du jour J, Alysson vint le voir.

« Alysson : Alors, comment va notre grand blessé.
Nexus : Ben j’vais bien. Mais je languis d’être demain !
Alysson : Oui, je te comprends.
Nexus : Au fait, tu vas faire quoi, toi, pendent qu’on s’entraînera avec Chris ?
Alysson : Je te l’ai pas dit ? Je viens !
Nexus : Vraiment ?
Alysson : Oui ! Mais pas pour apprendre le combat. Zinio va m’apprendre La médecine. Il est super calé !
Nexus : Ah ouais ?
Alysson : Ouais. Il sait faire pleins de trucs que les médecins ignorent !
Nexus : Si tu l’dis. » A ce moment entra Chris. Tout couvert de poussière, avec pas mal d’écorchures et quelques cicatrices sur les bras, et pas mal de muscles en plus.
« Nexus : Chris !!!!!
Chris : Nexus ! Alysson ! Alors comment ça va vous deux ?
Nexus : Ca va et toi ? T’as pas l’air de t’être reposé !
Alysson : C’est vrai !
Chris : Sur 2 mois, j’ai du dormir une semaine ! Mais bon, je pense avoir bien monté, j’espère que Zinio voudra bien me prendre !
Nexus : Sûrement ! Quand il aura vu les progrès que t’as fait !
Chris : Je suis encore loin de toi, mais je peux me défendre.
Nexus : Tu dois pas être si loin. Moi, pendent 2 mois, j’ai rien pus faire ! Aucun entraînement !
Chris : Il y a encore de la marge.
Alysson : Bon, moi il faut que j’y aille. On se voit demain. Pour ton anniversaire.
Chris : Oui, moi aussi, je dois y aller. Il faut que j’aille voir mes parents. A demain, Nexus.
Nexus : Au revoir, à demain !

Sa mère avait préparé un superbe gâteau, et avait décoré le salon. Puis arriva Alysson, Chris et enfin Zinio.

« Tomakia : Il est temps de faire un vœu, Nexus.
Nexus : Très bien, je souhaite… » Il hésita un instant puis souffla les bougies. Tous applaudirent puis Chris s’approcha, et lui tendit un paquet.
Nexus : Qu’est-ce que c’est ?
Chris : Ton cadeau ! Ouvre le ! » Nexus ouvrit le paquet et en sortit une superbe roche totalement noire et lisse, de la taille d’un poing et d’une superbe beauté.
Nexus : Elle est super belle ! Où est-ce que t’as eut ça ?
Chris : Je l’ai trouvée pendent mon entraînement. Tu ne peux pas savoir a quel point c’est dur, comme roche. Elle n’était attachée au sol que par 1 millimètre de roche, et ben pour l’arracher, j’ai du jeter dessus un rocher du même type, et j’ai du le jeter de 100 mètres de haut !
Nexus : Incroyable !
Chris : Ouais, elle m’en a fait voir. Mais il y en a plein là bas encore. Si tu veux, je t’y emmènerais !
Nexus : T’as intérêt ! » Alysson lui offrit un nécessaire de secours, pour le cas où, et Zinio lui offrit une nouvelle tenue d’entraînement. Enfin vint le tour de sa mère.
« Tomakia : Ce que je vais t’offrir est assez spécial. Ca appartenait à ton père. »
Elle sortit alors du coffre un petit appareil, avec un verre bleu, qui avait l’air de se mettre à l’oreille.
Nexus : Qu’est-ce que c’est ?
Tomakia : C’est un scooter. Avec ça, tu peux localiser des personnes, et évaluer leurs forces. Tous les sayens en avait un. Celui-ci était à ton père du temps où il avait à peu prés ton âge.
Nexus : Et ça dit la force des gens ?
Tomakia : Oui. Par exemple, toi, tu as une force de… » Elle s’arrêta, frappée de stupeur. « Tu as une force de 12 000 unités ! C’est incroyable ! Je n’ai jamais vu quelqu’un de cet puissance à ton âge !
Nexus : C’est génial ! Fait voir. Voyons… Toi, Chris, tu as une force de 10 000 unités ! Waw ! Mais ce n’est pas encore aussi bien que moi ! Hé hé !
Chris : Ca le deviendra !
Nexus : Et toi, Zinio tu as une force de… » Cette fois, ce fut lui qui s’arrêta. « Une force de… de… de 50 000 unités !
Tomakia : Tu t’es laissé allé, Zinio.
Zinio : Oui c’est vrai.
Nexus : Il était encore plus fort avant ?
Tomakia : Il n’y a pas si longtemps, il dépassait les 60 000. » Tout le monde fut abasourdi.
« Zinio : Bon ! Il est temps de prendre la route ! Ou plutôt, le ciel ! On a un long vol à faire !
Nexus : Très bien. Je suis prêt. Au revoir maman. Et merci !
Tomakia : Au revoir, Nexus, à bientôt ! »

Enfin, ils s’envolèrent. Qu’est-ce qui les attends ? Vous allez bientôt le savoir !

CHAPITRE 8 : Premier Jour.

Nos amis venaient d’arriver chez Zinio. C’était une maison, pas très grande, très haut sur un pic rocheux, presque aux neiges éternelles.

« Zinio : C’est un très bon endroit pour s’entraîner.
Nexus : Pourquoi ?
Zinio : A cause de l’altitude. L’air est rare ici. Tu verras que tu auras plus de mal à te déplacer vite et longtemps. Tu ne pourras pas faire de gros efforts. Du moins, pas pour l’instant.
Nexus : C’est génial ! Quand c’est qu’on commence ?
Zinio : Demain. Il est tard, allons nous coucher. »

Le lendemain, tous, excepté Alysson qui n’avait pas d’entraînement au combat, se levèrent à 6H00 du matin.

« Nexus : Alors, par quoi on commence ?
Zinio : Très bien, alors, toi et Chris, vous allez commencer par vous battre ensemble, que je vois un peu ce que vous savez faire.
Nexus : Moi, tu l’as déjà vu !
Zinio : Je suis sûr que tu peux faire d’autre choses. Bon, vous êtes prêts ? » Ils se mirent en position.
Nexus : Oui
Chris : Oui
Zinio : Très bien. C’est partit ! »

Tous deux se précipitèrent l’un vers l’autre, chacun donnant un coup de coude. Les deux s’entrechoquèrent, puis, tout les deux reculèrent un peu, sous la violence du choc. Puis un corps à corps impressionnant commença. Nexus enchaînait à une vitesse ahurissante les techniques de pieds et de poings ! Mais Chris ne se contentait pas de subir. Il rendait coup pour coup. Nexus envoyait un crochet du droit dans le menton de Chris, tendis que celui-ci lui envoyait un coup de genou dans les côtes. Puis Nexus réussit à faire reculer un peu Chris, ce qui lui fit perdre l’équilibre et mis ses deux poings cote à cote au dessus de sa tête, et donna un grand coup à Chris. Celui-ci s’envola sur 10 mètres avant de toucher le sol de la main et de faire un rétablissement. Puis Nexus enchaîna et se jeta sur lui afin de lui donner un coup de coude, mais Chris bloqua avec les mains et donna un violent coup de pied à Nexus qui vola lui aussi sur une dizaine de mètres. De la même façon que Chris, il se rétablit et se jeta à nouveau sur son ami, à moitié le dos tourné, le poing prêt au dessus de lui, et frappa ! Chris fut surpris par cet enchaînement si rapide, et reçu le coup en plein estomac, ce qui le fit voler sur 15 mètres, et il retomba sur le dos et glissa sur encore 10 mètres. Il se releva tant bien que mal, et les deux adversaires firent une pose, épuisés. Ils se regardaient, et aucun ne comprenait pourquoi ils étaient si fatigués. Avant, ils tenaient bien plus longtemps.

« Nexus : Tu es incroyable ! Tu as considérablement augmenté !
Chris : Oui, mais ce n’est toujours pas assez. Tu as le dessus.
Nexus : De peu. Il y avait une plus grande différence avant.
Zinio : Et bien ? Vous arrêtez déjà ?
Nexus : Je ne comprends pas pourquoi je me fatigue si vite.
Chris : Moi non plus.
Zinio : Je vous l’ai pourtant dit ! C’est l’altitude. L’air est plus rare ici. Vos gestes vous coûtes beaucoup plus d’efforts !
Nexus : J’avis oublié…
Chris : T’étais pas l’seul !
Zinio : Bon, reposez vous un peu. On reprendra après. »
Une heure après.
Zinio : Allez, on recommence.
Chris : On va encore se battre ?
Zinio : Oui, mais cette fois, vous allez vous battre à 2 contre moi. Je vais faire la même chose que lorsque je me suis battu contre Nexus, mais je n’utiliserai que les mains cette fois.
Nexus : Ca n’a pas marché la dernière fois. Ou presque pas. Alors pourquoi le faire alors que nous sommes 2 ?
Zinio : Je veux vérifier quelque chose. Très bien. Prêts ?
Nexus et Chris : Oui ! » Ils se mirent en position.
« Zinio : OK ! C’est parti ! »

Zinio ne bougea pas et laissa venir à lui les deux garçons. Chacun attaquait en même temps, sans pitié. Ils frappaient de toutes leur forces. Aussi vite que possible. Mais Zinio arrêtait tout ! A nouveau volaient les pieds et les poings, mais rien ne passait. Zinio n’arrêtait pas de les envoyer valser et à chaque fois ils revenaient. Pendent ce temps, Zinio, leur donnait des conseils, comme :
« Chris, tu te bas trop avec les jambes. Tu es doué avec, mais il faut varier. Toi Nexus, c’est le contraire ! Tu n’utilises que les poings. Et puis vous n’avez pas une très grande variété de techniques. Ils faut utiliser des coups différents pour surprendre l’adversaire. »
Mais après 1 heure d’efforts, Ils commençaient à fatiguer. Soudain, pendent qu’ils étaient tous au corps à corps, Nexus et Chris, d’un même mouvement, comme s’ils l’avait prévu, tentèrent un balayage, puisque Zinio n’utilisait que les poings, mais leurs jambes traversèrent celles de Zinio. Tous les deux surpris, ils s’arrêtèrent l’espace d’un instant, ce qui permis à Zinio de leur décocher à chacun un superbe direct, qui les envoya contre les montagnes, provocant un boucan d’enfer. Ils sortirent des gravas bien amochés par tous les coups qu’ils avaient reçu dans la chute des pierres en plus de ceux de Zinio, et se mirent en position mais, avec une certaine lenteur, due à la fatigue.

« Nexus : Comment as-tu fait pour que nos jambes te traversent ?
Zinio : Je n’ai fait qu’esquiver, mais vous n’avez pas le niveau, vous n’avez pas vu mon mouvement c’est tout.
Chris : Incroyable !
Zinio : Vous vous êtes laissés surprendre et avez baissé votre garde, ce qui m’a permis de vous envoyer voler. Dans un vrai combat, ça vous aurait coûté la vie.
Chris et Nexus : Désolés.
Zinio : Vous n’avez pas à l’être. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
Nexus : Tu étais moins fort, lors de notre combat ! J’ai réussi à te faire utiliser 3 membres !
Zinio : Pas du tout ! C’est justement ça, que je voulais vérifier. Ca m’étonnait qu’avec une puissance de 12 000 tu y arrives. Mais tu n’étais pas à 12 000, quand tu as réussi.
Nexus : Mais si ! Mon scooter a dit que j’avais 12 000.
Zinio : Oui, mais rappelle toi. Tu étais dans une colère noire, ce jour là. Je crois que c’est cette colère qui t’as fait augmenté ta force. Ce jour là, tu as du monter jusqu’à 20 000, je pense.
Chris et Nexus : 20 000 !?
Zinio : Je crois, oui. Si tu arrives à maîtriser ta colère et la force qu’elle te fournit, tu pourras devenir énormément puissant.
Nexus : J’y arriverai !
Zinio : Je ne sais pas. C’est très dur, de se mettre en colère sur demande. Et en plus, il faut arriver à te maîtriser une fois que tu l’es ! Ce ne sera pas simple.
Nexus : J’y arriverai ! Je le sais ! »
A ce moment là sortit de la maison Alysson, en robe de chambre, à moitié endormie, et elle dit :
« Alysson : Mais qu’est-ce que c’est que tout ce vacarme ! Vous avez fait écrouler une montagne, ou quoi ? »


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:21

CHAPITRE 9: Ce n’est pas fini.

Nos amis viennent de passer leur première matinée d’entraînement.

Zinio : Alors, vous êtes prêt pour cet après-midi ?
Chris : C’est pas fini ?
Zinio : Bien sûr que non ! Tu croyais quoi ?
Nexus : On va faire quoi ?
Zinio : Méditer…
Chris : Ah bon ? Alors, ça va, ce sera pas trop dur.
Zinio : …dans les neiges éternelles.
Nexus : Quoi ?
Zinio : Ce sera un excellent entraînement ! C’est très dur de se concentrer par -10°. Et comme ça, je suis sûr que vous ne vous endormirez pas en méditant ! »Dit-il en souriant.
«Nexus : Qui t’as dit ça ?
Zinio : Ta mère.
Alysson : Vous n’allez quand même pas leur faire faire ça ?
Zinio : Bien sûr que si ! D’ailleurs, dépêchez vous, montez 200 mètres plus haut que là où la neige commence à apparaître. Vous y resterez 2 heures entières. Je le saurais, si vous avez triché.
Nexus et Chris : Mais on n’en avait pas l’intention.
Nexus : Et toi, tu vas faire quoi ?
Zinio : Je vais donner son premier cours de médecine à Alysson.
Alysson : Enfin ! C’est mon tour !
Chris : De quoi tu te plains ? Tu aurais voulut te lever à 6H00 ? »
Elle ne dit rien, et chacun partit pour son cours personnel.

Après 2 heures passées à se geler par -10° dans la neige, ils descendirent et retrouvèrent Alysson et Zinio dans un champ.

« Nexus : Qu’est-ce quque vo…vous fffaites ? » Arriva-t-il à articuler en bégayant. Lui et Chris étaient tout bleus, et gelés comme des glaçons.
Alysson : On étudie les herbes. »Dit-elle, toute joyeuse.
« Zinio : Oui, et on a pas fini, alors faites des étirements, en attendent.
Nexus : Mais on est gelés !
Zinio : Justement ! Ca fera circuler le sang et vous réchauffera. » Tous les deux s’éxécutèrent.
Plus tard.

« Zinio : OK ! On a fini. Vous pouvez arrêter. » Ils s’arrêtèrent et étaient maintenant tout rouges. La température grimpait sérieusement dans l’après-midi.
Zinio : Bien. Maintenant, vous allez labourer le champ. » Aucun ne bougea, mais ils regardèrent autour d’eux.
« Zinio : Et bien ? Qu’attendez vous ?
Nexus : Où sont les outils ?
Zinio : Nonon ! Pas d’outils. Tout à la main ! » Aucun ne bougea tellement ils étaient horrifiés. Il y avait au moins 10 hectares de champs. Puis ils se mirent à la besogne.
Le temps passa, et lorsqu’ils eurent fini, ils retournèrent à la maison, où Alysson prenait des cours dans des livres cette fois.

« Zinio : Vous en avez mis un temps ! Bon, maintenant, il faut aller faire les courses. Allez au village voisin et prenez tout ce qu’il y a sur cette liste. » La liste tombait par terre.
« Zinio : Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? C’est quand même pas ma faute si Nexus mange comme un goinfre !
Nexus : Au fait, où se trouve le village voisin ?
Zinio : Je vais te montrer sur la carte.
Nexus : Et c’est ça que t’appelle voisin ? Il est à 100 kilomètres !
Zinio : C’est le plus proche.
Chris : Bah, en volant, ça va, 100 kilomètres.
Zinio : Pas en volant ! A pied !
Nexus : Je m’y attendais… »
Et ils partirent. A leur retour, Zinio était en train de faire à manger.
« Zinio : Euh… Excusez moi, mais je me suis trompé ! En fait, j’avais pleins de réserves. On en a trop. Il faut jeter tout ce que vous avez amené. » Nexus et Chris ne dirent rien, ne bougèrent pas. Puis avec une grande lassitude, ils jetèrent leurs fardeaux à la poubelle.
« Zinio : Bon. Vous avez bien travaillé. Et sans broncher, en plus ! Je suis content de vous. Mais je veux que vous sachiez qu’à partir de demain, vous ferez ce que vous venez de faire tous les jours.
Chris : Tous les jours ?!
Zinio : Sauf pour les anniversaires, je vous laisserai du temps libre.
Nexus : C’est quand mon anniversaire déjà ?
Alysson : Dans 364 jours.
Nexus : Je me disais aussi…
Zinio : Bon, je vais prendre une douche. A tout à l’heure. » Il monta l’escalier.
« Chris : Et toi Alysson, ça avance les cours de médecine ?
Alysson : Oui. On étudie les plantes pour le moment. Les médicaments, et tout ça. Après, on passera aux os, c'est-à-dire tout ce qui est fracture, et puis enfin, les spécialisations. Soigner les dents, les yeux, tout ça.
Nexus : Ca a l’air bien ennuyeux, tout ça !
Alysson : Moi j’aime bien ! Les livres sont très gros, c’est vrai, je ne penserai pas que ce serait si dur.
Chris et Nexus : Nous non plus. » Il y eut un silence, puis :
« Chris : Vous croyez qu’il y a une chance pour qu’il se noie dans sa douche ? »
Tous les 3 éclatèrent de rire, puis après avoir manger, allèrent se coucher.

CHAPITRE 10 : Un Nouveau Défi en Perspective.

Cela faisait maintenant 3 ans que Nexus, Chris et Alysson prenaient des cours avec Zinio. Ils avaient bien grandi.

Nexus faisait maintenant 1m75, pesait 68 kilos. Il n’avait pas beaucoup changé, si ce n’est le style. Il avait changé de coiffure, car, même s’il était fier de ressembler à son père, il en avait marre que sa mère le lui rabâche à chaque fois qu’elle le voyait. Il avait maintenant les cheveux dressés en l’air avec des mèches devant. (Pour faire bref, ça ressemble à Végéto quand il est normal.) Il portait un T-shirt à manches courtes noir sur un autre à manches longues blanc. Un pantalon cargo, et des baskets. Très à la mode, quoi, avec toujours sa queue derrière lui. Zinio lui avait conseillé de l’enrouler autour de la taille, mais il n’en fit rien. Cela faisait déjà longtemps que la serrer ne lui faisait plus rien.
Chris, lui, faisait 1m78, pour 70 kilos, les cheveux châtains, pas vraiment coiffés. Il s’habillait avec un débardeur large et rouge sur un T-shirt manches longues noir large, lui aussi. Il portait un pantalon bouffant noir. (Habillé un peu à la Goku mais d’en d’autres couleurs.)
Alysson, elle, avait laissé pousser ses cheveux blonds, qui lui tombaient maintenant jusque dans le bas du dos. Elle était souvent en robe, qui pourraient correspondre aux robes un peu asiatiques de chez nous. (Un peu comme ce que portait Chi-Chi à 15 ans.)(cf. : saga de Piccolo)

Leur niveau avait considérablement augmenté. Chris ne se battait quasiment plus que avec ses jambes, même s’il était encore plus doué avec, mais Nexus, lui se battait autant avec les jambes que les poings. Zinio était obligé de ses servir de ses bras et ses jambes quand il se battait contre les deux. Par contre, Nexus ne réussissait toujours pas à canaliser sa colère. Quand il arrivait à s’énerver, ce qui était rare, il se battait n’importe comment, instinctivement. Et ce n’était pas le but recherché. Ils avaient toujours suivi le même entraînement qui était devenu de plus en plus dur au fur à mesure qu’ils s’endurcissaient. Ils étaient ainsi passés de 2 à 6 heures de méditation dans la neige. Et ils montaient plus haut dans la montagne, presque au sommet. La seule qui changeait, c’était l’endroit où ils retrouvaient Zinio et Alysson en en redescendant. Parfois c’était des champs, qu’il fallait labourer, parfois des forêts, à déboiser, parfois au bord de fleuves, à détourner. Ça changeait constamment.
Alysson, elle, était très doué dans son domaine. Elle avait commencé les spécialisations, après avoir fini très vite les herbes et les os. Chris en avait eut un mauvais souvenir.

Flash-back :

Chris et Nexus descendent de la montagne et rejoignent Zinio et Alysson. Ils sont entrain d’étudier les os humains. Quand Zinio dit à Chris :
« Zinio : Approche toi, s’il te plaît Chris.
Chris : D’accord, mais pourquoi ?
Zinio : Donne moi ta main. » Chris s’exécuta. Zinio la pris et lui tordit le poignet.
« Chris : Non mais ça va pas la tête !?!?
Zinio : Quoi ? Alysson aussi a le droit à des travaux pratiques !
Chris : Tu veux dire que tu m’as cassé le poignet juste pour qu’elle m’utilise comme cobaye ?
Zinio : Cassé… Pas tout à fait, tu exagères.
Chris : Mais t’es un grand malade !
Zinio : Bon, tu veux qu’on te le soigne, ou pas, ton poignet ?
Chris :…
Zinio : Parfait, vas-y Alysson.
Alysson : OK, c’est partit. » Elle se saisit du poignet de Chris et commença à faire un tas de gestes compliqués, et quand elle eut fini, Chris n’avait plus mal du tout.

Fin du Flash-back.

En bref, tout ce passait très bien pour nos amis. Un jour, Nexus sortit son scooter pour vérifier sa force et celle de Chris. Il le mit et regarda Chris :

« Nexus : Alors… Toi, tu as une force de… » A nouveau il s’arrêta.
« Nexus : Tu as une force de 32 000 !!!
Chris : T’es sérieux ?!
Nexus : Oui ! 32 000 !!
Chris : Fais voir, je vais voir la tienne. Alors, toi… 38 000 !!!
Nexus : C’est pas possible, il doit être cassé ! »Il repris le scooter et se le mit.
« Zinio : Mais pas du tout ! C’est le résultat de votre entraînement. » Machinalement, Nexus regarda Zinio, et le scooter afficha 65 000.
« Nexus : Toi, tu es passé à 65 000 !
Zinio : Ah bon ? Je me suis entraîné en même temps que vous. »

Soudain, le scooter de Nexus s’affola. Quelqu’un approchait à grande vitesse. A très grande vitesse.
Un homme et une femme se posèrent devant la maison. L’homme était de taille moyenne, habillé étrangement, avec des épaulettes très grandes qui remontaient vers le haut, il avait la peau verte, et les cheveux longs, en grosses touffes et blancs. La fille, elle, était habillée tout aussi ridiculement, sauf qu’elle avait une robe en guise de bas, à la place d’un pantalon pour l’homme. Elle avait les cheveux noirs, au carré, et la peau aussi verte que l’autre. Tous deux ne devaient pas avoir plus de 24/25 ans. Ils n’avaient pas l’air de grand-chose, mais une grande aura les entourait. Elle n’était pas visible, mais se sentait autour d’eux.
D’ailleurs, les chiffres sur le scooter de Nexus commencèrent à augmenter très vite, pour s’arrêter à 70 000 pour la fille, et 80 000 pour le garçon. Nexus en resta sans voix. Mais il n’en parla pas devant eux. Puis, l’homme parla.

« ??? : C’est toi le maître Zinio ? » Dit-il à Nexus.
« Nexus : Non, c’est pas moi, c’est cet homme.
Zinio : En effet, c’est moi. Que me voulez vous ?
???: Pas grand-chose, juste te défier en duel.
Zinio : Pourquoi ça ?
???: C’est simple, moi et ma sœur, que voilà, traversons l’univers, en quête de personnes connaissant quelques techniques d’arts martiaux. Nous avons le pouvoir de les absorber en les tuant.
Zinio : Ainsi, vous voulez me tuer ? Et qui est-tu pour penser pouvoir le faire ?
???: Je me nomme Chyros (Prononcer Kyros), et ma sœur est Chyria. Nous venons de la planète Irasya.
Alysson : Ta sœur est trop bête pour se présenter toute seule ?
Chyros : Non, elle est muette. Mais pourrais te tuer à l’instant si elle en avait envie. Mais tu ne représentes pas une proie intéressante pour nous. Donc, revenons à nos affaires.
Nexus : (oubliant le résultat du scooter) Si tu veux le tuer, il faudra me passer sur le corps !
Zinio : Nexus…
Chyros : Mais c’est fort possible. Vu le niveau que tu as, ce sera simple comme bonjour.
Nexus : Et comment peux-tu savoir mon niveau ?
Chyros : Je le sens, nigaud !
Nexus : Tu le sens ?
Chyros : Oui, je le sens. Pourquoi ? Vous n’en êtes pas capables ? Ca montre que tu es encore plus faible que je ne le pensais !
Nexus : TA GUEULE !!!! »

Et sans plus de cérémonie, il se jeta sur Chyros qui ne bougea pas. Nexus commença alors une série de coups de poings incroyablement rapide. Alysson n’y voyait rien. Par contre, Chyros évitait tout sans se forcer. Au bout de 5 minutes, il sembla en avoir marre et disparut. Nexus n’avait rien vu. Puis il entendit : « Derrière toi, nigaud. » Il eut à peine le temps de tourner la tête, qu’il vit Chyros déjà sur lui, lui lançant un coup de pied magistral en pleine tête. Nexus vola sur plusieurs mètres avent de se rétablir. Et juste au moment où il reposa les pieds au sol, il vit Chyros qui pointait son doigt vers lui, comme un flingue, et une lumière qui brillait au bout du doigt. Puis Chyros dit d’un air sadique : « Adieu ! »


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:22

CHAPITRE 11 : L’entraînement intensif.

« Adieu ! »

Un fin rayon jaune sortit su doigt Chyron et fonça sur Nexus. Celui-ci eut à peine le temps de remarquer ce qui se passait. Puis, ce fut comme une scène au ralentit. Ou plutôt image par image. Une où le rayon se rapprochait Nexus, une où il pénétrait dans son flanc droit, une où il ressortit de l’autre coté tendit que le bassin de Nexus partit en arrière, ce qui le pliait en avant, et enfin, celle où Nexus s’effondra au sol, une expression de surprise sur le visage, sans vie.

« Alysson : Nexus !
Chris : Nexus ! » Tout deux se précipitèrent sur lui.
« Chirya : …
Chyros : Oui, tu as raison, je suis un peu rouillé. Je n’ai pas eut le cœur. »
Alysson pris le pouls de Nexus. Puis se tournant vers Zinio :

« Alysson : Il respire encore !
Chyros : Quoi ? Il est toujours en vie ? Résistant pour un moutard !
Zinio : Alysson ! Tu sais quoi faire. Chris, emmène les. Alysson, te dira où.
Alysson et Chris : Très bien. » Et ils s’envolèrent.

« Zinio : Très bien, à vous maintenant. » Il émanait de lui une colère qu’on ne lui avait encore jamais connue.
« Zinio : Dîtes adieu à la vie !
Chyros : Hohoho ! Pas si vite !
Zinio : Quoi vous avez dit que vous vouliez ma mort, non ?
Chyros : Oui, mais tu es trop faible. Ce ne serait pas drôle, de te tuer maintenant.
Zinio : Quoi ? Tu veux dire que tu as failli tuer mon élève pour rien ?
Chyros : C’est lui qui m’a agressé ! Moi, je n’aurai rien fait !
Zinio : Grrrrr !!
Chyros : Je vois que tu essayes de contenir ta colère. Tu sais que tu n’as aucune chance contre nous.
Zinio : Si tu ne veux pas me tuer maintenant, dis moi ce que tu veux !
Chyros : C’est simple. J’ai appris qu’il y aurait lieu dans 9 mois exactement un tournoi sur cette planète. Tu vas y participer. Et tes élèves, aussi. 9 mois, c’est pas mal pour vous préparer. Si on gagne, on vous tus. Si vous gagnez, ce qui n’arrivera pas, vous nous tuez. Ca te va ?
Zinio : Je n’aime pas participer aux tournois.
Chyros : Tu crois que tu as le choix ?
Zinio : Je vois bien que non ! Très bien ! Rendez-vous dans 9 mois.
Chyros : A bientôt ! »

Puis ils s’envolèrent, laissant Zinio seul.

Nexus venait de se réveiller. A nouveau, il ne comprenait rien. A nouveau, il se sentait pris de nausée, et il avait très mal à la hanche. Il devrait être dehors, par terre, à moitié mort, ou pire ! Mais non ! Il était tranquillement allongé dans son lit. Puis entra Alysson.

« Alysson : Ah ! Tu es réveillé ! (Vers le couloir.) Nexus s’est réveillé ! Venez !
Nexus : Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis pas… » Sa phrase fut coupée par Chris et Zinio qui entrèrent.
« Zinio : Alysson t’as sauvée.
Chris : Ouais. » Alysson baissait les yeux et commençait à rougir.
« Alysson : J’ai fait ce que je devais faire.
Nexus : mais comment ?
Chris : Je vous aie porté et elle nous a emmené dans une forêt. Là, elle a pris des plantes sur le sol, a fait je sais pas trop quoi avec, t’as massé, et le trou s’est rebouché de lui-même.
Nexus : T’es magicienne ?
Alysson : Non ! Bien sûr que non ! C’est les bases de la médecine.
Chris : Si c’est ça les bases, qu’est-ce que ce doit être les choses compliquées !
Zinio : Mais c’est compliqué ! Alysson est juste modeste.
Nexus : Et Chyros et sa sœur ? Tu les a battu, Zinio ?
Zinio : Non. Ils sont partis, et nous ont lancé un défi. Nous devrons les combattre dans 9 mois au championnat du monde.
Nexus : J’ai été bête ! J’aurais pas dus l’attaquer. J’avais aucune chance. Mon scooter m’indiquait qu’il avait une force de 80 000 ! Et sa sœur 70 000 !
Zinio : Je sais.
Nexus : Comment tu le sais ?
Zinio : Parce que moi aussi, je sais sentir les énergies des autres.
Nexus : Vraiment ?
Chris : Pourquoi tu ne nous l’as pas appris ?
Zinio : Parce que ce n’est pas si simple. Je pensais que vous étiez trop jeunes. Mais maintenant, je ne vais plus avoir le choix. Il va falloir que vous vous entraîniez sérieusement, pendent 9 mois. Je dirais même intensivement. Pas de place pour le repos.
Nexus : Je suis prêt ! »

Il se leva malgré la douleur.

« Chris : Moi aussi. On commence ?
Zinio : Très bien. Je vois que vous êtes motivés. Alysson, je suis désolé, mais il va falloir que tu étudies un peu seul, pendent un temps.
Alysson : Ce n’est pas grave. Je comprends.
Zinio : Bon, dans ce cas, allons-y. »

Ils sortirent de la maison. Et commencèrent leur entraînement. La première chose que leur appris Zinio, c’était à sentir les énergies. Contrairement à ce qu’il pensait, ils réussirent assez vite. Peut-être était-ce du aux efforts incroyables qu’ils fournissaient, (et même sûrement), toujours est-il qu’ils réussirent en 2 jours à maîtriser cette technique. Puis, il leur apprit à contrôler leur énergie. A la baisser pour la cacher, à la monter aussi. Il leur fit une démonstration. Lorsqu’il baissa sa force au minimum, il n’apparaissait plus sur le scooter de Nexus. Et lorsqu’il la monta à fond, elle dépassa les 72 000, et une aura jaune l’entourait. Cette technique non plus ne fut pas tellement dure à apprendre. Nexus et Chris dégageaient eux aussi une aura, même si «elle était moins grande que celle de Zinio. Celle de Chris était blanche. Celle de Nexus, en revanche, était bien plus originale. Elle était bleu nuit. Mais personne ne s’étonna plus que ça. Zinio leur avait dit que chaque aura était propre à son propriétaire. Puis, lorsqu’ils eurent maîtriser encore beaucoup d’autres techniques de combat, Zinio leur parla.

« Zinio : Ecoutez moi. Ce n’est pas un ennemi que vous arriverez à vaincre avec de simples attaques de poing et de pied. Il va falloir autre chose.
Nexus : À propos, c’était quoi, ce truc qu’il m’a envoyé ? J’ai rien eut le temps de voir.
Zinio : C’était un simple rayon d’énergie, sortit de son doigt. Regardez. »

Zinio tendit la main vers un énorme rocher, et une boule jaune en sortit, alla sur le rocher et l’explosa en des milliers de morceaux. Nexus et Chris en étaient bouche bée.

« Zinio : Voila à quoi ressemble une boule d’énergie. Vous pouvez contrôler sa puissance.
Nexus : Comment on fait ça ?
Zinio : Je vous préviens que ce n’est pas simple. Ce sera dur de la maîtriser.
Chris : Apprends nous.
Zinio : Très bien. Le truc, c’est de concentrer toute l’énergie du corps en un seul point. Il faut la condenser pour la faire sortir du corps. Chaque boule est propre à son utilisateur, comme les auras. Elle peut être ronde, ovale, jaune, bleue, verte. Tout dépend du guerrier. »

Cela leur pris plus de temps pour maîtriser cette technique parfaitement. Il fallu 2 semaines à Nexus, et 5 jours de plus à Chris. Mais ils avaient finalement réussi. Celle de Chris était ovale, presque plate, et bleu clair. Celle de Nexus, en revanche, était aussi bleu nuit que son aura. Encore une fois, on trouva ça bizarre, mais personne ne s’en étonna plus que ça.

« Zinio : Maintenant que vous maîtrisez ça, je vais vous apprendre des techniques plus spéciales.
Nexus : Celles de mon père ?
Zinio : Pour toi, oui. Toi, Chris, je t’apprendrai la mienne. Elle est moins compliquée.
Chris : Très bien. »

Et ils commencèrent alors à s’entraîner d’arrache-pied ! Ils s’entraînaient de nuit comme de jour. Sous vent, pluie neige, chaleur… Enfin, vint le jour du tournoi.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:23

CHAPITRE 12 : Les Quarts de Finale.

Zinio, Nexus, Chris et Alysson étaient arrivé sur le lieu du tournoi, qui se trouvait dans la plus grande ville de la planète. Le stade pouvait contenir 500 000 spectateurs. Et lors des championnats, il refusait du monde. Il était multifonction et était prévu pour toutes sortes de sports qui nous sont inconnus. (Et d’ailleurs, c’est pas ce qui nous intéresse).

« Zinio : (A la personne au guichet.) Nous voudrions nous inscrire.
Personne : Très bien. Je veux vos noms et vos âges.
Chris : Je m’appelle Chris, j’ai 16 ans.
Nexus : Je m’appelle Nexus, j’ai 16 ans.
Zinio : Je m’appelle Zinio.
Personne : Vous êtes Zinio ?! Incroyable ! Bienvenue, monsieur. Cela faisait longtemps.
Zinio : C’est vrai.
Nexus : Je croyais que t’aimais pas les tournois ?
Zinio : T’occupe. Notre amie voudrait une place.
Personne : Mais c’est complet ! Je suis désolée.
Zinio : Allez, vous allez bien en trouver une.
Personne : Je suis désolée, mais ça fait 2 mois que c’est complet déjà.
Chris : Ah quand même !
Alysson : Bon, ben c’est pas grave. On se voit à la fin.
Personne : Attendez ! Si elle veut, elle peut venir avec vous à l’intérieur.
Nexus : C’est vrai ?
Personne : Normalement, c’est interdit, mais on va dire que j’ai rien vu.
Tous : Merci beaucoup !
Personne : De rien ! Allez-y ! »

Ils entrèrent dans la salle où se tenaient les éliminatoires. Il y avait bien 500 personnes, et une vingtaine de ring. Ils tirèrent leurs numéros, et heureusement. Aucun ne se rencontrait pendent les éliminatoires. Ni même les deux Irasyens. Nexus commençaient justement à se demander ce qu’ils faisaient, quand il sentit deux énormes forces entrer. Deux minutes plus tard, Chyros et Chyria les avaient rejoint.

« Chyros : Hé bien hé bien ! Qui voilà ! Vous êtes donc venus !
Zinio : Je te rappelle que tu ne nous as pas laissé le choix.
Chyros : Je pensais que vous alliez tenter de vous enfuir.
Zinio : Ca aurait été stupide, tu nous surveillais.
Chyros : Tu m’as remarqué ? Tu as du augmenté de niveau depuis la dernière fois. (Se rendent soudain comte qu’il ne sentait aucune grande puissance.) Mais qu’est-ce qu’il y a ? Vous vous êtes affaiblis ou quoi ? De toute façon, je vais vous tuer ! A plus tard ! » Et il s’en alla.

« Nexus : Apparemment, il ne sait pas qu’on peut baisser sa puissance. Et il nous traite d’idiots !
Zinio : Ne t’inquiète pas. Vous avez beaucoup augmenté, depuis la dernière fois. Ce ne sera pas aussi simple. »

Les éliminatoires passèrent et tous y arrivèrent sans problème. Il restait 8 finalistes. Zinio ; Nexus ; Chris ; Chyros ; Chyria ; un homme énorme, obèse, qui devait être sumotori, du nom de Chicho ; un autre énorme, mais cette fois par sa taille et celle de ses muscles. Il devait faire 2m40, avec des bras aussi larges que Zinio lui-même, et s’appelait Ityork ; et enfin, un petit homme bizarre, avec des lunettes qui léchait une sucette, et qui s’appelait Zikya.

Enfin, tout le monde sortit sur le ring principal. L’arbitre était au centre.

« Arbitre : Votre attention, s’il vous plaît. Je vais rappeler les règles. Il est interdit de porter des protections, des armes, ou toute chose pouvant avantager. Il également interdit de tuer son adversaire et de voler. Si vous pleurez, sortez du ring, tuez, trichez, vous serez éliminés. Nous allons maintenant procéder au tirage au sort. »

Un peu plus tard.

« Arbitre : Bien ! Le tirage au sort est terminé. Voici la liste des combats :

Combat n°1 : Chyros vs Zikya.
Combat n°2 : Zinio vs Chicho.
Combat n°3 : Chyria vs Chris.
Combat n°4 : Nexus vs Ityork.

Maintenant que c’est fait, les combats vont pouvoir commencer.
Match n°1 : Chyros vs Zikya. Vous pouvez commencer.”

Les deux montèrent et Zikya se mit en position d’attaque, tandis que Chyros ne bougea même pas. Quand Chris vit Zikya, il n’hésita pas à se moquer.

« Chris : Regardez le. On se demande comment il a pus passer en phase finale.
Zinio : Ne dit pas ça. L’apparence peut être trompeuse. Regarde toi par exemple…
Chris : QUOI ? Qu’est-ce que tu…
Zinio : Chuuuttt !! Le match commence. »

En effet, Zikya courait vers Chyros et, une fois arrivé à sa hauteur, commença à le frapper de toutes ses forces. Chyros quant à lui, encaissait. En fait, il laissait Zikya le frapper car il ne sentait rien. Et Zikya avait l’impression de frapper un mur. Puis, Chyros en eut marre, et gifla Zikya. Ou, plus exactement, il fit le geste que l’on fait lorsque l’on veut chasser une mouche, et Zikya s’envola hors ring.

« Arbitre : Vainqueur : Chyros !
Zinio :…
Chris : Tu disais…
Zinio : Rien du tout. »

Puis ce fut au tour de Zinio. Il se débarrassa de son adversaire en 30 secondes. Enfin, ce fut le tour de Chris.

« Nexus : Chris. Ne te retiens pas. Vas-y à fond dès le début.
Chris : Je sais. Moi aussi, je sens son aura. »

Il monta sur le ring, en même temps que Chyria. Celle-ci intensifia un peu son énergie, se qui souffla l’air et une aura verte l’entoura.

« Chris : Elle est encore plus forte qu’avant. Bon, à moi de jouer. »

Il augmenta lui aussi son énergie, provocant un courant d’air plus grand que celui de Chyria, et son aura blanche l’entoura. Ils se mirent en position. Enfin, l’arbitre donna le signal.

Mais aucun ne bougea. Chacun attendant un geste de l’autre. Enfin, Chris finit par se décider. Il donna un coup de pied au sol, et fondit sur Chyria. Il prépara son poing et Chyria se prépara à parer, mais Chris recula le haut du corps et lui donna un coup de pied dans le menton. Chyria ne bougea pas, seule sa tête fût tournée. Puis Elle ramena son visage vers Chris. Un mince filet de sang lui coulait de la bouche. Elle s’essuya, puis donna l’air de s’énerver. Ce n’était pas simple de comprendre sans cris de fureur. Puis elle attaqua. A une vitesse incroyable. Un coup de poing à gauche, un autre à droite. En même temps, elle envoyait des coups de pieds. Chris avait du mal à tenir. Même s’il en bloquait ou esquivait pas mal, il en prenait beaucoup. Il se dit que si ça continuait comme ça, il allait perdre. Alors il décida d’attaquer. Il s’éloigna et, tout en reculant, tendis la main derrière lui. Une lueur bleu clair commença à briller dans sa main. Puis il lança sa boule d’énergie ovale sur Chyria, qui, surprise l’évita de peu et se fit brûler la joue. Mais la boule fonçait sur le public, Chris du se concentrer pour lui faire changer de trajectoire. Chyria en profita. Elle tendit sa main vers lui, et celle-ci commença à luire. Puis elle tira. Un rayon blanc comme neige jaillit de la forme de sa main. Chris tenta d’esquiver, mais il se le prit dans le bras gauche. Quand la fumée se dissipa, Chris était essoufflé, le bras ensanglanté pendant, alors que Chyria, malgré sa brûlure à la joue, ne semblait pas avoir grand-chose. Chris plia légèrement son bras droit en arrière.

« Nexus : Il va le faire.
Zinio : Il n’a plus le choix. C’est ça, ou la défaite. »

Chris commença alors à pousser un cri de plus en plus fort.
« Chris : AaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!! »

Son aura doubla de volume. Un immense courant d’air balaya le stade. Une boule bleue se forma dans sa main valide. Chyria, qui compris se qu’il allait faire, concentra son énergie elle aussi. Sa force, son aura décuplèrent. Un nouveau courant d’air se fit sentir. Puis Chris cria :

« Chris : SENZINIO !!!!!!!! »

Une vague déferlante sortit de sa main et se dirigea vers Chyria. Celle-ci s’était préparée, et lança son « attaque-main » pour contrer la vague de Chris. Les deux se rencontrèrent en leur centre, et un duel titanesque débuta alors. Chacun poussant de toutes ses forces. Chris hurlait, tellement l’effort était intense. L’autre avait l’air de vouloir en faire autant. Mais Chris prenait peu à peu le dessus. Et Chyria finit par lâcher. Les deux attaques lui retournèrent dessus. Une énorme explosion s’ensuivit, et le stade fut entouré de poussière. On y voyait plus rien.

« Alysson ! Il l’a eu !
Nexus et Zinio : Non. Pas encore. »

La fumée se dissipa. Chris avait un genou à terre, et soufflait comme un bœuf. Il saignait encore plus, et semblait être à bout. Chyria était toujours debout. Mais une expression de rage folle était apparue sur son visage. Ses cheveux étaient décoiffés, elle était blessée, et ses habits étaient déchirés. Elle s’approcha d’un pas décidé vers Chris.

« Chris : Désolé, mais je n’en peut plus. On remettra ça à une autre fois. Et il sauta du ring.
Arbitre : Hors ring ! Chyria, gagnante ! »

Mais ça ne découragea pas Chyria qui continuait de marcher vers Chris.

« Arbitre : Madame Chyria, c’est fini. Vous avez gagné. Madame ? Arrêtez vous, bon sang !
Chyros : CHYRIA !! »

Chyros avait interpellé sa sœur. Celle-ci s’arrêta net. Elle continuait de regarder Chris comme si elle aurait voulu le torturer à toutes les sauces. Mais finalement, elle se retourna et repartit vers les vestiaires.

« Nexus : Tu as été super, Chris !
Alysson : Incroyable, même !
Zinio : Je suis très fier de toi.
Nexus : Ton Senzinio était d’une puissance incroyable ! Je suis sûr que tu dépasses les 80 000 unités !
Chris : Peut-être, mais ce n’est pas encore suffisant. Il va falloir que tu t’en charges, Nexus.
Nexus : (Levant le pouce.) Pas de problème ! Tu vas voir ! Elle va souffrir !
Chris : J’ai vraiment cru qu’elle allait me tuer.
Alysson : Moi aussi.
Zinio : Elle allait le faire. Heureusement que Chyros est intervenu.
Chris : Tient, au fait ! Pourquoi est-il intervenu ?
Zinio : Pour ne pas qu’elle soit éliminée. Il veut qu’elle s’occupe de Nexus.
Nexus : Elle ne m’aura pas si facilement. Elle va voir !
Zinio : En attendant, va passer les quarts de finale.
Nexus : Pff ! C’est déjà gagné. »

Il entra sur le terrain en même temps que son adversaire. L’arbitre annonça le départ, et Nexus repartit vers les vestiaires.

« Arbitre : Hé ! Revenez combattre ! Vous abandonnez ?
Nexus : Au lieu de dire des bêtises, regarde où est mon adversaire.
Arbitre : (Tournant la tête.) Mais… Que… Où est-ce qu… Aaaah ! Mais comment a –t-il… ? Quand ? »

L’adversaire de Nexus se trouvait tout en haut des tribunes, inconscient.

« Chyros : (Doucement.) Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:23

CHAPITRE 13 : Les Demi-Finales.

« Arbitre : (Encore sous le choc.) Euh… Bien. Donc, les demi-finales. C’est ça, les demi-finales. C’est ça. Donc, les demi-finales opposeront :
-au match n°1 : Chyros à Zinio.
-et au match n°2 : Chyria à Nexus.
Bien. Nous allons pouvoir commencer.
Zinio : (A Nexus.) Souviens-toi de ce que je t’ai dit, à propos de…
Nexus : Je sais. Je ne dois utiliser le Javelot Riot qu’en dernier recours, car je ne le maîtrise pas parfaitement, et qu’il me demande trop d’énergie. Ne t’en fais pas pour moi et vas te battre.
Zinio : (Avec un sourire.) Tu as bien grandi Nexus. »

Puis il monta sur le ring. Chyros était face à lui. L’arbitre donna le signal. Mais aucun des deux ne commença. Ils augmentèrent leurs auras, ainsi que leurs forces, puis :

« Chyros : Enfin je vais avoir ton pouvoir ! Et après, ce sera ceux de tes élèves.
Zinio : Si, au lieu de dire des conneries, tu attaquais ?
Chyros : S’il n’y a que ça pour te faire plaisir. »

Chyros s’élança sur Zinio. Mais celui-ci était prêt. Il évita le coup de poing de Chyros, et tente un coup de pied qui fut bloqué. Il enchaînât les coups de poings et de pieds. Tous étaient bloqués ou évités par Chyros. Mais on sentait qu’il avait du mal. Lorsque l’on pensa que Zinio avait pris l’avantage, Chyros réussit à lui placer un uppercut dans l’estomac, ce qui fit cracher de la salive à Zinio. Puis Chyros profita de son déséquilibre pour lui mettre deux autres coups de poings. Zinio en arrêta un troisième. Le corps à corps reprit de plus belle, de plus en plus vite. Puis les deux s’éloignèrent. Chacun soufflant, épuisés.

« Chyros : Très bien. Puisque ça ne marche pas comme ça.
Zinio : Quoi ? »

Chyros commença alors à augmenter de plus en plus son aura, tout en criant de plus en plus fort.. On aurait dit qu’une mini tornade se trouvait dans le stade. Puis, dans un choc semblable à une petite explosion, il s’arrêta.

Zinio : (Les yeux exorbités.) Tu n’étais pas à fond ?
Chyros : Bien sûr que non ! Pourquoi, toi tu l’étais ? »

Zinio se tu.

« Chyros : Je vois, ça va être plus simple que prévu finalement. »

Lorsqu’il eut fini sa phrase, Zinio était déjà en train de préparer un Senzinio. La boule jaune était énorme et des éclairs l’entouraient.

« Chyros : Hum Hum ! Il va me falloir plus d’un doigt, pour ça.
Zinio : SENZINIO !!!!!!!!!!!! »

Il lança sa vague déferlante sur Chyros de toute ses force. Chyros s’était préparé et pointait vers Zinio, non pas un doigt, mais trois. Il tira et les trois attaques fusionnèrent et allèrent frapper le Senzinio. A nouveau il y eut un rude combat. Mais Chyros ne semblait pas forcer, tendis que Zinio, était à bout de force.

« Chyros : Tu es très fort. Je vais me régaler, avec tes pouvoirs. Hé hé…
Zinio : Guh… Guh… Aaaaahh…. »

Chyros augmenta sa force un bref instant, ce qui permit à son attaque une poussée sur le Senzinio puis encore une autre. Enfin, à la troisième, Zinio craqua et les deux attaques lui retombèrent dessus. Une énorme explosion s’ensuivit, et tout le monde fut entouré dans la fumée. Quand enfin elle se dissipa, Zinio était couché à terre, inconscient, saignant de partout, les habits complètements calcinés. Quand à Chyros, il soufflait fort, mais ne semblait pas être trop touché.

« Chyros : J’ai gagné Zinio. J’ai donc aussi gagné le droit de te prendre tes pouvoirs ! Tu vas mourir ! »

Il pointa son doigt vers Zinio, quand :

« Nexus : NON !!! Attends !!!
Chyros : Et pourquoi ça ?
Nexus : Attends que nous nous soyons battus. Si tu me bats, tu me tueras aussi, et tu auras droit à mes pouvoirs. Mais si je gagne, c’est moi qui vous tu.
Chyros : Il était de toute façon prévu de vous tuer, alors pourquoi changer mes plans ?
Nexus : Parce que moi, j’ai des techniques que lui ne connaît pas !
Chyros : (Réfléchissant.) C’est d’accord. Si ça peut te faire plaisir. De toute façon, ma sœur va te tuer.
Nexus : On va voir ça.
Arbitre : Mettez vous en place sur le ring, s’il vous plaît. »

Nexus et Chyria le firent, puis se mirent en position. Nexus augmentât sa force. Son aura bleu nuit devint énorme, plus grosse que lorsque Chyros augmentât la sienne. Chyria en fit autant, et elle augmentât sa force, mais son aura semblait petite à coté de celle de Nexus. Et on pouvait lire de l’inquiétude, sur son visage, comme sur celui de Chyros. Les deux énergies dégageaient une puissance incroyable.

Enfin, l’arbitre donna le signal.

Sans perdre un instant, Nexus pris appui sur le sol, et se projeta vers Chyria si vite, que celle-ci cru qu’il s’était téléporté. Arrivé sur elle, Nexus lui enchaîna des dizaines de coups, que ce soit de pied ou de poings. Elle ne put ni en bloquer, ni en esquiver. Puis, d’un superbe coup de pied dans le menton, Nexus l’envoya au ciel. Il sauta pour la rejoindre, et arrivé à sa hauteur, il lui tourna le dos, et exécuta un salto arrière, pendent lequel il donna un nouveau coup de pied à Chyria, et l’envoya s’écraser au sol, défonçant les dalles de ring. Lorsqu’elle en ressortit, Nexus était déjà au sol. Elle se jeta sur lui, le dos en arrière, la jambe tendue pour lui donner un coup, mais Nexus évita sans problème, lui attrapa la jambe, et l’envoya à l’autre bout du ring, où elle s’écrasa, et se releva difficilement. Une nouvelle fois, Chyria se jeta sur Nexus, mais au moment de frapper, celui-ci disparut et réapparut au dessus de sa tête, les mains jointes sur sa droite. Il frappa avec une force incroyable, ce qui fit encore traverser le terrain à Chyria. Lorsqu’elle se releva, avec toujours plus de difficulté, elle regarda Nexus avec une haine encore plus grande que celle avec laquelle elle regardait Chris. Nexus, avec un regard haineux et un calme glacial, lui dit :

« Nexus : C’est finit pour toi. »

A nouveau il prit appui sur le sol, et, pendent sa course qui ne dura même pas une seconde, il serra le poing. Des flammes sombres l’entourèrent. Arrivé sur Chyria qui n’avait rien vu venir, il lui décocha un superbe direct, tout en criant :

« Nexus : HEAT PHALANX !!!!!!!!!!!! »

Chyria fut projetée et s’encastra de trois mètres de profondeur dans le mur du stade. Tout le monde était occupé à essayer de la sortir de là, pendent que Nexus et Chyros se regardaient avec une haine féroce.

« Nexus : (A l’arbitre.) Vous n’annoncez pas le gagnant ?
Arbitre : (Tremblant.) Euh.. Si ! La gagnante est Chyria !


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:24

CHAPITRE 14 : La Finale.

« Arbitre : La gagnante est Chyria !
Tout le monde : Quoi ? Hein ? Pourquoi ? Il y a erreur ! Mais non !...
Nexus : Vous rigolez ?!
Arbitre : Non ! Regardez la ! »

Nexus la regarda, et vit avec horreur que le dernier coup qu’il lui avait porté lui avait complètement tourné la tête dans le dos, à 180°. Elle pouvait voir derrière elle. Nexus était horrifié. Il l’avait tué. Il était donc éliminé. Il avait perdu. Chyros aurait le droit de les tuer tous ! Mais c’est à ce moment là que Chyros entra en scène. Il se pencha sur sa sœur, et dans un craquement sinistre, lui remis la tête en place. Tout le monde fut dégoûté ! Puis il dit :

« Chyros : Nous ne sommes pas comme vous. Nous n’avons pas la même anatomie. Ma sœur est juste évanouie. Elle va s’en remettre.
Arbitre : Bien dans ce cas… Le gagnant est Nexus !! »

Une ovation de « Hourra » et de « Génial » s’entendit des gradins. Nexus repartit dans les vestiaires avec ses amis, pour se reposer avant la finale, qui aurait lieu une demi-heure plus tard.

« Chris : Enorme !
Alysson : Comment t’a fait ça ?
Zinio : Tu es devenu incroyablement fort ! Je n’ai jamais vu ça ! Je pense même que tu as dépassé le niveau de Baddack !
Nexus : Dans ce cas pourquoi est-ce que je n’arrive pas à maîtriser le Javelot Riot ?
Zinio : Tu manques d’expérience. Dans peu de temps, tu sauras le faire parfaitement.
Nexus : Si on survit jusque là.
Chris : Tu vas l’écraser.
Nexus : Ce ne sera pas si simple. Il n’a pas encore montré toute sa puissance.
Zinio : Oui. Il n’a même pas forcé, contre moi.
Alysson : Mais Nexus va le tuer. Il va gagner. C’est obligé !
Nexus : On verra bien.
Zinio : Il est temps. Vas-y ! Et gagnes ! »

En effet, l’arbitre les avait appelés. Nexus et Chyros se mirent en position. L’arbitre donna le départ et le combat débuta aussi tôt.

Nexus et Chyros se jetèrent tous les deux l’un sur l’autre, et ce fut Nexus qui attaqua le premier. Il tenta un coup de poing en pleine course, mais Chyros esquiva et profita que Nexus était en mouvement pour lui envoyer un direct. Mais Nexus n’eut aucun mal à esquiver, en baissant la tête et donna un uppercut dans l’estomac de Chyros, qui fut élevé de quelques centimètres du sol. Nexus en profita et lui lança un superbe coup de pied qui envoya Chyros de l’autre coté du stade. Mais celui-ci se rétablit en l’air et atterrit tranquillement.

« Chyros : Pas mal. Tu t’es bien amélioré.
Nexus : Attaque et tais-toi !
Chyros : Désolé, mais tu dois mourir. »

Il pointât alors son index vers Nexus et le mince rayon en sortit. Nexus ne prit même pas la peine d’éviter. L’attaque ricocha sur sa poitrine. Chyros parut être inquiété, mais Nexus cria :

« Nexus : ARRETTES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!!!! CE N’EST PAS AVEC CA QUE TU AURAIS BATTU ZINIO !!!!
Chyros : Très bien, je vais donc te montrer ma vraie force. »

Il plia les bras et serra les poings. Une force énorme commença à émaner de lui. Son aura grandit jusqu’à une taille démesurée. Des pierres qui étaient là depuis que Chyria s’était enfoncée dans le sol s’envolèrent. Et, dans un choc semblable à ceux que l’on a déjà vu, il s’arrêta d’augmenter sa force.

« Chyros : Ca y est. Je suis au maximum. Tu peux commencer à avoir peur.
Nexus : Si c’est ça ta force, tu as perdu. »

Lui aussi plia les bras et serra les poings. Une force encore plus grande grandit en lui. Une force gigantesque. Son aura enveloppa le stade ! Tous ceux qui étaient à l’extérieur voyaient le stade comme en pleine nuit, à cause de la couleur de l’aura de Nexus. Et ils voyaient les formes déformées, comme au dessus d’une flamme. Des morceaux du stade s’arrachèrent pour venir tourner autour de Nexus, comme en orbite. Puis l’aura rétrécit pour venir se remettre à la taille de Nexus, mais en plus concentrée qu’à l’origine.
Chyros semblait vraiment inquiet à présent.

« Chyros : (Tendant la main vers Nexus.) Tu crois que tu me fais peur ? Je vais te bombarder de rayon, et même avec ta force, tu n’en sortiras pas indemne. »

Sans plus d’avertissement, il en tira trois. Puis quatre, puis cinq. Nexus serra le poing. Les flammes sombres l’entourèrent à nouveau, et il réussit à détourner les cinq attaques, lorsqu’il en vit une sixième arriver, et qui lui entailla le bras gauche.

« Chyros : Tu oublis que je peux me servir de tout mes doigts.
Nexus : Dans ce cas… » Il serra l’autre poing qui s’entoura lui aussi de flammes sombres.
« Zinio : Deux Heat Phalanx ? Il a réussit à faire deux Heat Phalanx en même temps ?
Chyros : Keuf ! »

Il se mit à lancer des attaques en chaîne. Toutes déviées par Nexus. Puis, dans un élan de désespoir, il se jeta sur notre héro. Malgré toutes ses techniques au corps à corps, il ne parvint à toucher Nexus qui évitait ou bloquait tout. Ce dernier intensifia un court instant son énergie, ce qui fit reculer Chyros, puis il en profita pour l’envoyer en l’air avec un coup de pied. Juste après, sans que personne n’ait eut le temps de rien voir, il se retrouva au dessus de Chyros, qui continuait de monter, les mains jointes au dessus de sa tête, et il frappa. Chyros fonça comme une fusée vers le sol et s’écrasa profondément dans le ring. Nexus atterrit au moment où Chyros se relevait. Il était très mal en point, ses vêtements étaient déchirés de partout, et il était courbé en avant par la douleur. Il regarda Nexus avec frayeur, puis se redressa, et sourit.

« Chyros : Je te félicite. Tu as extraordinairement progressé, depuis notre dernier combat. Tu es même devenu plus fort que moi, je l’avoue. Tu me forces à faire une chose que je répugne à faire. Mais puisque je n’ai pas le choix. »

Il pointât un doigt sur Nexus, et prépara une nouvelle attaque. Son doigt commençait à rayonner.

« Nexus : Quoi ? C’est ça, ta dernière attaque ? Tu cherches à me chatouiller tellement que je vais en mourir, c’est ça ?
Chris : Peut-être qu’il lui en a préparé une version superpuissante.
Zinio : Non, pas dans son état. Qu’est-ce qu’il mijote ?
Chyros : Cette attaque marque la fin pour toi.
Nexus : C’est cela, oui ! »

Nexus se prépara à encaisser, au cas où. Le coup était sur le point de partir. Quand soudain, Chyros tourna le bras de 90° à droite, toujours en regardant Nexus, et le coup partit. Tout le monde regarda où, et c’était… Dans le cœur de Chyria. Chyros venait de tuer sa sœur. Personne ne comprit pourquoi. Ce que remarqua Nexus, en revanche, c’est que le rayon ne s’était pas éteint. Il continuait à relier le doigt de Chyros au cœur de sa sœur. Et là, quelque chose d’étrange se produisit. Un espèce de liquide blanc sortit du cœur et remontât le rayon jusqu’au doigt. En énorme quantité. Et plus le liquide montait plus la puissance de Chyros augmentait.

« Chyros : Elle comprendra. Je n’aurai pas pus gagner sans ça.
Nexus : Et alors ? Tu crois me faire peur ? Je ne serais jamais battu par un type qui n’hésite même pas à tuer sa sœur pour gagner.
Chyros : C’est la loi du plus fort. »

L’étrange liquide finit enfin de circuler dans le rayons et les dernières gouttent arrivèrent dans le doigt de Chyros.

« Chyros : Maintenant, admire ma nouvelle puissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:25

CHAPITRE 15 : La Finale. (Deuxième partie.)

« Chyros : Maintenant, admire ma nouvelle puissance ! »

Il serra une nouvelle fois les poings, se concentra, et son aura grandit à une vitesse ahurissante ! Elle fit la même chose que celle de Nexus. Elle enveloppa le stade, puis se resserra sur Chyros, mais de façon plus condensée. Sa puissance était faramineuse ! Il pointât alors son index sur Nexus, et celui-ci comprit aussitôt que la puissance ne serait plus la même. Chyros tira, au même moment où Nexus envoya une boule d’énergie. Les deux explosèrent, alors que la boule de Nexus était bien plus grosse.

« Chyros : Tu comprend à présent que tu ne peux plus gagner ?
Nexus : Que tu crois ! »

Il s’élança alors sur Chyros, et débuta un combat au corps à corps. Personne ne voyait rien. Seuls Zinio et Chris parvenaient à voir quelques mouvements, mais pas tous. Chacun des deux combattants prenaient énormément de coups, et en esquivaient presque autant.

Le combat durait maintenant depuis plus d’une heure. Les deux protagonistes avaient chacun pris autant de coups l’un que l’autres, ainsi qu’autant de boule d’énergie et de rayon. Enfin ils se séparèrent, histoire de faire une pause. Tous les deux avaient les habits déchirés, des blessures de partout, et avaient perdus pas mal de sang.

Nexus passa alors à l’attaque. Il envoya quatre boules d’énergies successives sur Chyros, qui esquiva en sautant. Une fumée se lava, créée par l’explosion, et cacha Nexus à la vue de Chyros. Celui-ci cherchait, lorsqu’il le vit, sortant de la fumée, fonçant sur lui. Nexus plia son bras droit, préparant son poing, créa de nouvelles flammes autour de celui-ci, et en donna un grand coup dans le menton de Chyros, ce qui l’envoya voler très haut, Nexus le suivit, et le renvoya vers le sol avec un nouveau coup de son Heat Phalanx. Chyros s’écrasa, tendis que Nexus redescendait en piqué, le poing prêt. Mais Chyros se releva et dit :

« Chyros : Je te rappelle qu’il est interdit de voler ! Tu ne pourras échapper à mon prochain coup ! »

Il prépara son poing, pour frapper au bon moment. Nexus lui, continuait de descendre, mais face au sol, à l’horizontal. Il était maintenant très prés du sol. Il arrivait. D’un moment à l’autre, Chyros allait frapper. Soudain, il envoya son poing le plus fort possible… dans le vide. Nexus s’était arrêté à deux centimètres de son bras.

« Chyros : Mais… ?! Que… ?! »

Il baissa la tête, et vit que Nexus était perché sur sa queue, qui était tendu, vers le sol, et qui le maintenait en l’air.

« Nexus : Dommage ! »

Il donna alors un superbe coup de pied à Chyros qui l’envoya à l’autre bout du stade.

« Nexus : Laisse tomber. Ma technique est meilleure que la tienne !
Chyros : (Se relevant.) Peut-être. C’est vrai que tu es très fort. Mais je suis plus endurant que toi. Tu as utilisé plus d’énergie que moi, et ton corps est plus fatigué que le mien.
Nexus : …
Chyros : Néanmoins, c’est vrai que je vais avoir du mal. Je vais donc utiliser ma botte secrète. Je ne la fais jamais car elle demande beaucoup d’énergie, mais tu la mérites.
Nexus : Envois ! J’attends ! »

Soudain, Chyros cria et augmentât au maximum son énergie. Puis il se calma et ne bougea plus, laissant pendre ses bras. Il restât comme ça pendant deux minutes. Puis Nexus dit :

« Nexus : Alors ? Ca vient ? Tu veux faire quoi ? Augmenter ton énergie pour qu’elle soit plus puissante ? Ca ne marchera pas de toute façon. »

Puis il remarqua quelque chose de bizarre. Des fils pendaient de chacun des index de Chyros. Pris d’un doute, Nexus les suivis, et ils arrivaient jusque sous ses pieds, dessinant une croix parfaite.

« Chyros : Trop tard ! »

Nexus essaya d’esquiver, mais l’attaque était déjà partie. Un rayon de la forme de la croix sortit des fils et s’éleva vers le ciel, passant par Nexus. Celui-ci eut l’impression que deux lames l’avaient traversé. Du sang gicla de partout. Lorsque l’attaque s’arrêta, il était à bout de force. L’attaque lui avait profondément lacéré la chair. Il avait les jambes pliées, les bras pendants, et était essoufflé.

« Chyros : Ho ho ! Tu es encore vivant ? N’importe qui aurait été découpé. Je dois reconnaître que je suis très impressionné. »

Lui aussi était très fatigué par son attaque. Il soufflait aussi fort que Nexus.

« Nexus : (Enervé.) Maintenant, c’est à moi de jouer.
Chyros : De jouer ? Tu n’as plus la force de rien faire !
Nexus : C’est ce qu’on va voir ! (Pensant.) ‘ Il faut que j’y arrive. Sinon, c’est la fin. ’ »

Tout en pensant ceci, il tendit le bras droit derrière lui, et ouvrit la main. Une lumière blanche commença alors à briller dedans.

« Zinio : Il va faire le Javelot Riot.
Chris : Oui. Il n’a plus le choix.
Zinio : Etrange…
Chris : Quoi ?
Zinio : Toutes ses attaques sont bleu nuit. Mais le Javelot Riot est blanc.
Chris : C’est vrai. Je n’avais pas remarqué. Qu’est-ce que ça veut dire, à ton avis ?
Zinio : J’ai bien une idée. Tu vas peut-être croire que je suis fou, mais je pense que Nexus n’est pas tout seul dans ce combat. »

Le Javelot Riot était maintenant prêt. En voyant ceci, Chyros commença à avoir peur. Il pointât à nouveau son doigt vers Nexus, mais celui-ci avait déjà lancé la boule blanche.

« Nexus : JAVELOT RIOOOOTTTT !!!!! ATTRAPPE CA, ET CREEEEEEEVVVEEEEE !!!!!!!!!!
Chyros : NOOOOONNNN !!!! »

Il tira plusieurs rayons dans le Javelot, mais aucune ne l’affectèrent. Au contraire, elles lui augmentèrent sa puissance. Chyros croisa les bras devant sa tête, et cria :

« Chyros : NNNOOONNNNNN !!!!!! JE SUIS LE PLUS FORT !!!!!!!! »

La boule blanche lui arriva dessus et il essaya de la contrer, mais elle était trop puissante et explosa à son contact. Une épaisse fumée se leva. Tout le monde se demandait ce qui s’était passé.

« Alysson : Il l’a eut !
Zinio : Je ne sais pas. Je ne sens plus aucune puissance.
Alysson : Tu crois que…
Chris : Non. C’est juste qu’ils sont tellement faibles, que leur aura ne peut plus être perçue.
Alysson : Tu crois que Chyros a survécu ?
Chris : Je n’en sais rien, mais on va le savoir, la fumée se lève. »

En effet, l’épaisse couche de fumée se leva. On finit par apercevoir deux silhouettes, puis on voyait maintenant nettement Nexus et Chyros. Nexus était à genoux, complètement vidé. Chyros avait l’air d’être complètement mort. Il avait gardé la même position, les bras croisés devant lui, mais son haut avait disparu, et sa peau était brûlée au troisième degré. Il était complètement rouge, mais toujours debout. Puis, tout doucement, ses bras se décroisèrent. Il était vivant. Il regardait Nexus avec une haine incroyable. Une haine impossible à égaler.

« Chyros : Tu vas me le payer. Tu vas me le payer ! TU VAS ME LE PAYER !!! TU M’ENTENDS ?????

Il criait comme un dément. Il s’éleva très haut dans les airs, et s’arrêta au dessus de Nexus.

Arbitre : (Caché dans les vestiaires.) Il… Il est in…interdit de vo…voler !
Chyros : JE M’EN FOUS !!! OK ? IL NE ME RESTE PLUS BEAUCOUP D’ENERGIE, MAIS IL M’EN RESTE ASSEZ POUR TOUS VOUS ENVOYER EN ENFER !!!!!! »

Il tendit sa main gauche devant lui, de la même façon que sa sœur lorsqu’elle s’apprêtait à attaquer. Puis il écarta les doigts, et mis ceux de sa main droite entre ceux de sa main gauche. Puis son aura grandit d’un seul coup. Pas beaucoup, mais suffisamment pour montrer qu’il avait la force de lancer son attaque.

« Chyros : JE VAIS COMBINER MES DEUX ATTAQUES, ET VOUS ALLEZ TOUS CREVER !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! »

Les deux attaques partirent, fusionnant, et éclatant d’une incroyable lumière blanche. La nouvelle attaque créée par les deux anciennes filèrent droit sur Nexus qui était en plein milieu du ring.

« Zinio : (Regardant l’attaque venir.) C’est fini !
Chris : On ne peut plus rien faire.
Alysson : Même Nexus n’a plus de force.
Nexus : (Doucement, regardant l’attaque venir.) Si… Il me reste une force… La vie… »

Il se leva difficilement.

« Nexus : Ce n’est pas avec le Javelot Riot que je pourrais renvoyer ça. Il va falloir que j’innove. »

Il plia ses bras sur sa droite, vers l’arrière. Il fit le geste que font tous ceux qui pratiquent le Kamehameha, concentra toute ses dernières forces qu’il tirait de sa propre vie, et une boulle bleu nuit se forma entre ses mains, faisant apparaître des rayons de lumière qui jaillissaient entre ses doigts, puis, dans un mouvement brusque et rapide, il éleva les mains au ciel, toujours dans la position du Kamehameha, et lâcha toutes ses forces. Un rayon sombre en sortit et alla percuter celui de Chyros. Un combat de rayon débuta alors. Les deux adversaires donnaient tout ce qu’ils avaient. Aucun n’arrivait à prendre l’avantage.

« Nexus : Aaaaaaaaaaaaaaa…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! »

Dans un cri d’une force incroyable, il donna toute l’énergie qui lui restait. Son rayon grossit d’un seul coup, et prit l’avantage sur son adversaire.

« Chyros : NNNNOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
Nexus : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!! »

Les deux rayons se retournèrent vers Chyros, qui ne pouvait rien faire. Ils allèrent de plus en plus vite, jusqu’à le toucher. Il fut pris dans les deux vagues déferlantes, qui le désintégrèrent complètement.
Nexus, complètement épuisé, dit : « J’ai… réussi… » Et s’effondra, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:25

CHAPITRE 16 : Un nouveau départ.

C’était la pagaille dans le stade. Tout le monde avait paniqué, en voyant que Chyros avait tenté de les tuer. Ils avaient encore plus paniqué, en voyant ce que lui et Nexus étaient tous les deux capables de tous les exterminer, si ça leur chantait. Tout le monde essayait de se sauver le plus vite possible, ce qui provoqua un embouteillage aux portes. Toutes les personnes qui étaient chargés de l’organisation du tournoi étaient débordées, et aucune ne se souciait de Nexus. Zinio et Chris avaient beau essayé de le rejoindre, ils étaient bloqués par le flux continu de gens qui avaient sauté des tribunes, et espéraient passer par les vestiaires, au lieu de la porte qui était bloquée. Ils commençaient à désespérer, quant ils virent Alysson, à coté de Nexus. Personne ne comprit comment elle était arrivée là. Elle s’agenouillât à coté de Nexus, et fit un geste de bouche à bouche. Une vapeur blanche sortit de sa bouche et entra dans celle de Zinio. Celui-ci ouvrit alors les yeux et se mit à respirer d’un seul coup. Il essaya de se redresser, mais il ne put pas, à cause des toutes les douleurs qu’il ressentait. Alysson, s’assit, comme si elle «était épuisée. Une fois que la plupart des gens furent évacués, Zinio et Chris purent les rejoindre. Lorsqu’ils arrivèrent, ils purent constater à quel point Nexus était mal en point. Il avait la marque de la croix qui l’avait traversé. Elle était très profonde ? Beaucoup d’os étaient cassés. Et il avait du mal à parler.

« Nexus : Héhé ! J’ai… J’ai gagné !
Chris : Oui ! Tu as été formidable ! Tu es vraiment incroyable !
Alysson : Tu es vraiment le plus fort !
Zinio : Tu es surtout un sombre crétin !
Tous : Quoi ?
Zinio : Tu as utilisé ta vie, pour lancer ta dernière attaque ! Tu aurait du en mourir, si Alysson n’avait pas été là !
Nexus : Arrêtes ton… Cinéma, Zinio. T… Tu aurais… fais la… même chose. C’était moi… ou tous.*
Zinio : …
Chris : Au fait, Alysson, comment t’as fait pour rejoindre Nexus alors que nous, on est pas arrivé à faire deux pas ?
Alysson : Eh ben, en fait, je sais pas trop. Quand j’ai vu Nexus s’effondrer, j’ai courut vers lui immédiatement. » Elle rougit en disant ça. « J’ai du passer avant que les gens ne sautent des tribunes.
Nexus : En tout cas… Merci !
Chris : Ah ! Et comment t’as fait pour lui sauver la vie ?
Alysson : Ben justement ! Il n’avait plus du tout d’énergie vitale. Je lui en ai donc transmis de la mienne. Trente secondes plus tard, ça aurait été finit.
Zinio : Je vois que j’ai une bonne élève.
Alysson : Merci…
Zinio : Bon ! Il est plus que temps de t’emmener à l’hôpital. »

Il souleva Nexus, et des craquements se firent entendre de partout sur son corps.

« Nexus : Aaaaahh…
Zinio : C’est bon ! Tu as connu pire, aujourd’hui !
Nexus : Pas sûr ! »

Deux semaines plus tard…

Tout le monde est dans la chambre d’hôpital de Nexus.

« Tomakia : Je n’arrive toujours pas à y croire !
Nexus : C’est pourtant arrivé.
Alysson : Ouais.
Nexus : Sinon, Chris, ça avance, l’entraînement ?
Chris : Ouais, ça va.
Zinio : Il avance de plus en plus vite.
Tomakia : Je me demande pourquoi vous vous entraînez encore. Vous êtes les plus forts, sur cette planète !
Nexus : C’est au cas où d’autres personnes comme eux viendraient.
Tomakia : Il y a peu de chances.
Chris : Nexus a raison. On sait jamais.
Nexus : J’ai hâte de sortir d’ici pour pouvoir m’entraîner, moi aussi.
Zinio : Où veux-tu t’entraîner ?
Nexus : Chez toi, où veux-tu que j’aille ! Tu vas quand même pas me mettre à la rue !
Zinio : Non, ce n’est pas ça. C’est simplement que je n’ai plus rien à t’apprendre.
Nexus : Comment ça ?
Zinio : Tu es déjà plus fort que moi, et de loin ! Tu ne progresseras pas en restant chez moi.
Nexus : Comment je vais m’entraîner alors ?
Zinio : Voyages! Vas où le vent te porte ! En plus je fais des belles phrases ! »

Tous éclatèrent de rire.

« Tomakia : C’est toi le plus fort de cette planète, Zinio. S’il ne progresse pas avec toi, avec qui ?
Zinio : Je ne parlais pas de faire le tour du Monde, mais de faire le tour de la galaxie ! Voir, de l’univers !
Tous : Quoi ?
Zinio : C’est pourtant évident ! Si tu ne progresses plus ici, vas voir ailleurs !
Nexus : Mais comment irais-je… là haut ?
Zinio : Il y a le vieux vaisseau que vous avez utilisé pour venir, il y a longtemps.
Tomakia : Il ne doit pas être en bon état, depuis le temps.
Zinio : Nexus saura le réparer. Il a déjà fait plus dur. Alors, qu’est-ce que tu pense de mon idée ?
Nexus : Je ne sais pas. Ca m’enchante pas tellement de partir tout seul dans le vide de l’espace.
Chris : Je viendrais avec toi. J’ai toujours aimé voyager. Et ça m’entraînera !
Nexus : Bon, et bien dans ce cas, c’est d’accord, je partirai.
Zinio : Tu verras que le jour où tu reviendras, tu seras bien plus fort que tu ne l’es maintenant. Tu ne le regretteras pas ! »

Ainsi, ce fut décidé. Nexus sortit de l’hôpital quatre mois plus tard. Il avait alors 17 ans. Malgré un an de plus, il n’avait pas beaucoup changé. A part le fait qu’il avait pris trois centimètres et deux kilos. Il portait les mêmes affaires, avec en plus le scooter de son père, qu’il ne quittait jamais. D’abord, parce qu’il avait appartenu à son père, et ensuite parce qu’il aimait le style que ça lui donnait.

Quant il sortit de l’hôpital, il alla voir le vaisseau de plus prés. Il était en parfait état, hormis le fait qu’il était couvert de végétation, et qu’il ne démarrait pas. Sinon, c’était un superbe vaisseau, parmi les vaisseaux sayens les plus perfectionnés, avec la machine de survie, une salle de contrôle, et tout et tout. Il n’était pas très grand, mais on pouvait vivre à cinq, dedans. Nexus ne mit pas longtemps à le réparer. En revanche, il ne partit pas tout de suite après. Il se dit qu’il ne connaissait pas sa propre planète, alors l’univers… Il voyageât pendent plus d’un an autour du monde. Enfin, à plus de 18 ans, il fût prêt à partir.

Le jour du départ.

Tout le monde était là, sauf Alysson, qui ne devait pas tarder.

« Tomakia : Tu as pris assez d’affaires ? Tu sais comment il marche ? Tu as pris assez de… et de…
Nexus : Oui maman. Oui maman. Oui maman. …
Chris : (Les coupant.) Mais que fait Alysson. On va devoir partir, nous.
Zinio : C’est vrai qu’elle en met, un temps.
Nexus : J’espère qu’elle va se dépêcher. On va bientôt devoir partir.
Tomakia : Et de… »

Alysson arriva cinq minutes plus tard.

« Nexus : Ah ! Enfin te voilà ! Juste à temps, on allait partir ! Mais… Qu’est-ce que c’est que tous ces sacs et valises ?
Alysson : Je viens. Tu ne crois quand même pas que je vais vous laisser partir tout seuls ? Vous mourriez de faim dans deux jours !
Chris : Hé !
Nexus : Tu ne peux pas venir !
Alysson : Et pourquoi ?
Nexus : Parce que c’est trop dangereux ! On ne sait pas sur quoi on va tomber !
Alysson : Justement ! Je pourrais vous soigner en cas de besoin ! J’ai finis mes études, je te rappelle !
Chris : Mais, même si on était à moitié mort, il y aurait la machine de survit, pour nous soigner.
Alysson : Ah oui ? Et si tu es à moitié mort, qui va t’y mettre, dans la machine de survie, gros malin ?
Chris : Euuuuhh…
Alysson : C’est décidé, je viens ! »

Elle montât dans le vaisseau poser ses affaires, tandis que Nexus et Chris se regardèrent d’un air exaspéré. Puis elle redescendit.

« Nexus : Bon. Il est temps de se dire au revoir.
Tomakia : (En larmes.) Oui.
Nexus : Ne pleur pas, maman. Je te promets de revenir.
Tomakia : Oui, je sais. Je ne pleur pas, j’ai juste une poussière dans l’œil.
Zinio : Au revoir. Portez vous bien.
Chris, Alysson, et Nexus : Oui vous aussi.
Nexus : Merci pour tout ce que tu nous as appris, Zinio.
Alysson et Chris : Oui.
Zinio : ce n’est rien. Mais montez, maintenant. Il faut y aller. »

Après une longue effusion d’embrassade, et des adieux chaleureux, ils montèrent dans le vaisseau. Nexus s’installa aux commandes. Il avait l’air à la fois excité, et tendu. Il regarda ses amis, qui s’étaient eux aussi installés.

« Nexus : Vous êtes prêts ?
Chris : Oui.
Alysson : Vas-y. »

Nexus appuya sur le bouton de démarrage, et le vaisseau commença à trembler. Il s’éleva d’abord doucement, puis de plus en plus vite vers les cieux. Ainsi partit le vaisseau, emportant nos amis très loin, tandis que Zinio et Tomakia les regardaient d’en bas.

Où parte-t-ils ainsi ?
Quand reviendront-ils ?
Et qui rencontreront-ils sur leur route ?

Toutes ces questions auxquelles l’on voudrait une réponse.


ShadowBaddack.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:36

SAISON 2.

Episode 1 : Première Escale.


Cela faisait maintenant deux mois que nos trois amis avaient quitter leur planète. Ils voyageaient au hasard dans l’espace et n’avaient encore croisé aucune planète habitée. Il devenait néanmoins urgent d’en trouver une, vue la vitesse avec laquelle ils engloutissaient leurs provisions.

« Alysson : Nexus, tu veux bien arrêter de manger comme un goinfre ? On n’a déjà plus beaucoup de provisions !
Nexus : C’est pas ma faute si j’ai aussi bon appétit !
Alysson : Oui mais on avait prévu pour six mois de vivre, et on en est qu’à deux mois, que t’as déjà tout engloutit.
Nexus : Je pense que c’est parce que je suis Sayen.
Alysson : La bonne excuse !
Chris : Arrêtez de vous disputer un peu, vous deux. Et venez voir ça. »

Il regardait par le hublot. Les autres le rejoignirent, et ils furent stupéfait par la vue qui s’offrit à eux. Ils y voyaient une planète qui était habitée, c’était certain. Le problème, c’était qu’elle était en guerre. De partout, sur la planète, volaient les explosions. Son ciel était gris, presque noir, à cause de tous les gaz et des fumées propagés par les bombes et autres armes.

« Alysson : On ne va quand même pas s’arrêter ici ?
Chris : Bien sûr que si !
Alysson : Mais cette planète est en guerre !
Nexus : Oui, on a remarqué.
Alysson : Je ne vais pas là-bas !
Chris : Tu l’as dit toi-même, nos réserves sont au plus bas.
Alysson : On trouvera une autre planète.
Nexus : (Grave.) Non. On doit s’arrêter ici. Si on ne trouve pas d’autres planètes, on est fichus.
Alysson : Mais si on descend, on est fichus aussi !
Nexus : (Avec un sourire.) Tu n’as pas confiance en nous, Alysson ?
Alysson : Si bien sûr…
Nexus : De toute façon, on n’a pas le choix. »

En effet, ils ne l’avaient pas. Ils descendirent donc vers une zone qui paraissait calme. Puis, une voix se fit entendre par radio :

« ??? : Vous entrez en territoire Cariton. Déclinez votre identité et la raison de votre présence, ou nous ouvriront le feu.
Nexus : Nous ne sommes pas là pour la guerre. Nous sommes de simples voyageurs, et aimerions pouvoir nous approvisionner.
Cariton : Attendez un instant. »

Deux minutes passèrent.

« Cariton : Bien. Vous avez l’autorisation d’atterrir. Sortez du vaisseau doucement, sans gestes brusques. Vous serez fouillé, ainsi que votre vaisseau.
Nexus : Bien. »

Ils atterrirent sur une piste, et descendirent doucement du vaisseau. Ils furent fouillés, ainsi que le vaisseau, comme l’avait dit la voix. Puis, un homme pas très grand, dans une robe faite de velours rouge et or vint à leur rencontre. Il portait en guise de chaussures des sandales identiques à celles que portaient les romains dans l’antiquité. Il avait la peau rouge et écailleuse, des ongles plutôt longs au bout des six doigts qu’il avait à chaque main. Ses yeux étaient gros, sortant légèrement de leurs orbites, noirs et humides. Il s’approcha d’eux, et leur serra tour à tour la main, tout en disant :

??? : Soyez les bienvenue, étrangers. Je m’appelle Citryas, et je suis le commandant de cette base. Je suis désolé des mesures que nous avons du prendre, mais comme vous avez pu le constater, notre planète est en guerre.

Nexus : Je me nomme Nexus. Voici Alysson et Chris. Nous sommes en voyage, et pensions pouvoir nous ravitailler chez vous.

Citryas : Bien sûr, nous vous fournirons des vivres autant que possible. Nous n’avons malheureusement pas des denrées à foison, à cause de la guerre. Mais ce que nous pourrons vous donner, nous vous le donnerons.

Chris : Serait-il possible de dormir ici aussi ? Nous sommes très fatigués, et…
Citryas : Il n’y a aucun problème. Vous passerez la nuit ici. Mais je ne saurais trop vous conseiller de quitter au plus vite cette planète dévastée.
Nexus : Nous vous remercions de votre hospitalité.
Citryas : (S’inclinant.) Il n’y a aucun problème, monsieur. Cétras va vous montrer vos appartements. »

Un homme s’avança. Il ressemblait beaucoup à son supérieur, mais il était plus grand, plus jeune, et avait un visage plus joyeux.

« Citryas : Il sera à votre service durant votre séjour. Si vous avez besoin de quelque chose, faîtes lui savoir.
Nexus : (S’inclinant.) C’est bien plus que nous ne voulions. Nous vous sommes vraiment très reconnaissant.
Cétras : Suivez moi. »

Il les conduits dans une chambre, plutôt grande, avec trois lits.

« Cétras : Nous sommes désolés de ne pouvoir vous offrir mieux. Mais avec la guerre…
Chris : Ne vous en faîtes pas. Nous comprenons. C’est très bien.
Cétras : (S’inclinant.) Je resterai devant la porte si vous avez besoin de quelque chose.
Alysson : Merci beaucoup. »

Il sortit et ferma la porte.

« Alysson : Ils sont super sympas ces gens !
Nexus : C’est vrai ! On est mieux reçu que dans un palace !
Chris : Ouais… Vous trouvez pas ça étrange, vous ?
Alysson : Ce que tu es méfiant !
Chris : Et toi confiante.
Nexus : Commencez pas. On va être gentil et respecter leur hospitalité. Cependant, restons sur nos gardes. »

Ils s’installèrent et deux heures passèrent. Puis Cétras entra.

« Cétras : Le commandant Citryas aimerait vous inviter à dîner.
Nexus : Nous acceptons avec joie. Remerciez le commandant pour son invitation.
Cétras : Bien. Le dîner sera servi dans une heure. »

Il ressortit. Une heure plus tard, il revint.

« Cétras : Le comandant vous attends. »

PS : Ce ne sont pas des chapitres, mais des épisodes. J’ai piqué l’idée (je l’avoue) à une ficomique. Mais je trouve que ça va mieux avec l’idée des saisons. J’espère qu’on ne m’en voudra pas trop.


Episode 2 : Le Repas Dérangé.

Tous les quatre quittèrent la chambre, et passèrent dans un dédale de couloirs très serrés, et avec énormément de croisements. Enfin, ils arrivèrent à la salle à manger. C’était une salle somptueuse. Avec une table immense où étaient rassemblés déjà beaucoup de personnes. De grandes fenêtres longeaient tout un mur. Et aux fenêtres étaient accrochés de grands rideaux rouges et or. Le commandant était en bout de table, les attendant. Il avait changé de robe, et en avait mis une pourpre aux bordures argentées. Il leur fit signe de venir les rejoindre. Il leur dit de s’asseoir à sa droite. Nexus était juste à coté de lui, puis c’était Alysson, puis Chris, et Cétras était assis encore à coté.

« Citryas : Soyez les bienvenues ! J’espère que votre chambre vous plaît, et que s’en sera de même pour le repas.
Alysson : la chambre est parfaite.
Nexus : (Souriant.) Et ne vous en faîtes pas pour le repas.
Citryas : Dans ce cas, bon appétit. »

Ils commencèrent à manger, tout en parlant.

Chris : Dîtes moi. Sur quelle planète sommes noues ?
Citryas : Nous sommes sur la planète Caria.
Alysson : Nous disions justement tout à l’heure que vous étiez un peuple bien accueillant.
Citryas : Vous voyez, nous savons ce que c’est que de n’être pas respecter. Nous pensons donc que nous devons au autres ce qu’on pense qu’on nous doit aussi.
Nexus : (Qui s’est déjà resservi deux fois.) C’est évident.
Citryas : Pas pour tout le monde.
Nexus : Au fait, pourquoi votre planète est-elle en guerre ? Et contre qui êtes vous en guerre.
Citryas : Eh bien nous sommes en guerre contre les Caridons.
Alysson : Qui sont-ils ?
Citryas : En fait, nous sommes de la même planète. S’ils sont appelés autrement, c’est pour séparer les belligérants.
Chris : Dans ce cas, pourquoi êtes-vous en guerre ?
Citryas : Voyez vous, nous, les caritons, avons longtemps été les esclaves des Caridons. Depuis plusieurs siècles. Mais il y de ça 150 ans, nos ancêtres se sont rebellés contre les Caridons. Depuis ce temps, nous sommes en guerre.
Nexus : (Qui en est à sa cinquième assiette.) Et pourquoi étiez vous en esclavage ? Vous êtes si différents des Caridons ?
Citryas : Pas du tout. Nous sommes exactement pareils. A la différence de notre couleur de peau. Nous sommes rouges et eux jaunes.
Nexus : Vous vous battez pour ça ?
Citryas : Les Caridons nous attaque pour ça. Nous, ne cherchons que la paix.
Nexus : mais ils sont complètement dé… idiots !
Citryas : Je suis bien de votre avis. Mais qu’y pouvons nous ?
Alysson : Oui…
Nexus : (Pensif.) … »

Un garde surgit alors dans la salle. Il paraissait paniqué.

« Garde : Les Caridons nous attaque ! Il y en a tout un bataillon !
Citryas : Les lâches ! Pendant notre repas ! Que tous les hommes prennent leurs armes au plus vite ! Qu’ils se dépêchent de sortir !
Nexus : Reste là, Alysson.
Chris : Ouais, on revient.
Citryas : Où allez vous ?
Nexus : Aider.
Citryas : Désolé, mais je ne peux pas vous le permettre. Je ne me pardonnerai pas si vous mourriez pour une cause qui n’est pas la votre.
Chris : Ne vous en faites pas pour nous.
Nexus : Quelques minutes et ce sera réglé. »

Ils suivirent les autres soldats qui sortaient.

« Citryas : Attendez ! Vous ne prenez pas d’armes ?
Nexus : Non, merci.
Alysson : Ne vous en faites pas pour eux. Ils savent ce qu’ils font. »

Lorsque Nexus et Chris sortirent, ils furent accueillis par le bruit de balles qui volaient, d’obus qui explosaient tout près. Des hommes mouraient par dizaines. Les cris de frayeur s’entendaient de partout. Ca semblait mal partit pour les Caritons.

Nexus et Chris se séparèrent. Chacun partit d’un coté.

Chris fonça immédiatement sur les armes les plus dangereuses et les détruisaient si vite, que ceux qui les gardaient ne comprenaient pas ce qui se passait. Nexus se chargeait des hommes. En peu de temps, sans que personne ne comprenne comment, il avait tué la moitié des hommes adverses. L’un d’eux profita que Nexus ne bougeait plus pour lui tirer dessus avec une sorte de mitraillette. Nexus bougea les bras si vite qu’on ne voyait rien. Lorsque l’homme s’arrêta de tirer, Nexus ouvrit les mains et la centaine de balle que lui avait envoyé le soldat tomba. Il n’en garda qu’une, qu’il envoya dans le cœur de l’homme d’une pichenette du doigt.

Les assaillants battirent finalement en retraite. Tout le monde ovationna Chris et Nexus. Ils furent reconduis auprès de Citryas.

« Citryas : On m’a déjà conté vos exploits ! Vous êtes incroyables !
Nexus : N’exagérons rien. Nous n’avons fait qu’aider.
Citryas : Vous avez mis en déroute tout un bataillon ennemi. Sans vous, nous aurions été massacrés !
Chris : Nous n’avons fait qu’apporter notre aide.
Citryas : Si nous avions des guerriers comme vous dans notre armée, nous pourrions facilement rapporter la paix.
Nexus : Et bien vous en avez ! Nous allons vous aider.
Citryas : C’est vrai ?
Alysson et Chris : C’est vrai ?
Nexus : On ne peut quand même pas laisser se poursuivre cette guerre stupide. Moi et Chris aiderons sur le champ de bataille. Quand à Alysson, c’est une très bonne guérisseuse. Elle pourra soigner beaucoup de vos hommes.
Citryas : Cette aide est inespérée ! Surtout que les Caridons ont un guerrier de votre genre. Il n’utilise pas d’armes, mais réussi à déjouer toutes nos tentatives d’offensive. Je ne sais pas son nom, mais il est très fort.
Nexus : J’en fais mon affaire.
Citryas : Dans ce cas, je vais en informer à l’instant l’état major. Encore un grand merci à vous.
Tous : Ce n’est rien.
Alysson : C’est le moins que l’on puisse faire pour vous remercier de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:38

Episode 3 : Première Rencontre.

Cela faisait maintenant trois mois que nos amis aidaient les Caritons. Nexus n’avait toujours pas rencontré le fameux guerrier des Caridons. Mais il avait quand même été d’un grand secours aux Caritons. Lui et Chris avaient sauvé deux centrales nucléaires, plusieurs réserves de provisions, ainsi que de nombreuses batailles. Mais Nexus en avait assez. Il avait hâte de pouvoir mettre fin à cette guerre, pour repartir. Il pensait qu’en battant le fameux guerrier des Caridons, ça résoudrait le problème. Encore fallait-il le voir.

« Nexus : Tu crois qu’il m’évite, où qu’il n’a pas encore reçu l’ordre de m’abattre ?
Chris : S’il est si fort que ça, je pencherai pour la seconde solution. Mais peut-être qu’il te jauge. Qu’il veut savoir de quoi tu es capable.
Nexus : Depuis le temps, il doit le savoir maintenant.
Chris : Ouais, mais bon. Que veux tu y faire. Il ne faut qu’espérer, qu’il se dépêche de venir. Maintenant, dépêches toi, on est appelés sur une nouvelle mission.
Nexus : C’est quoi cette fois ?
Chris : Il faut détruire une de leur centrale. Protections anti-aériennes, sol miné, avec à peu près mille hommes qui la défendent.
Nexus : Ouis, le train-train habituel, quoi. »

Sur ce, ils partirent pour cette nouvelle mission. Lorsqu’ils arrivèrent, la bataille était déjà engagée. Aucun camp n’avait le dessus. Nexus et Chris partirent donc à l’attaque et tuèrent tous les hommes qui n’avaient pas fuit en voyant les leurs mourir. Puis, les armées Caritoniennes se retirèrent, pour que Nexus et Chris puissent détruire sans risque la centrale.

Nexus prépara une boule d’énergie, quand soudain, il sentit une grande force arriver vers eux.

« Nexus : Il arrive…
Chris : Oui, j’ai sentit. Il a l’air plutôt balaise !
Nexus : Ne t’en fais pas. Rentre à la base. Je m’en charge.
Chris : T’es sûr ? Ca a l’air d’être un gros morceau.
Nexus : (Souriant et levant le pouce.) Ne t’inquiètes pas. Je rentrerai entier.
Chris : OK, si t’es sûr de toi, je te laisse. Mais tardes pas trop. On a des Tarnias à manger ce soir.
Nexus : (Etonné.) C’est quoi ?
Chris : (Haussant les épaules.) J’en sais rien. Mais est-ce que tu t’en préoccupes vraiment ? »

Nexus sourit, ainsi que Chris, et celui-ci partit.
La puissance était toute prête, maintenant. Le fameux guerrier allait arriver dans quelques secondes. Et en effet, celui-ci arriva vingt secondes plus tard. Il se posa à une trentaine de mètres de Nexus, face à lui.

Ce que remarqua Nexus, c’était qu’il n’était pas de cette planète. Il était totalement vert, chauve, avec deux antennes, portait un habit bouffant rouge, avec une cape à larges épaulettes blanches, ainsi qu’une sorte de turban, blanc également. Il regardait Nexus sévèrement.

« ??? : Ainsi c’est toi qui pose tant de problèmes aux Caridons.
Nexus : (Les bras croisés.) J’en ai autant à ton égard.
??? : Désolé mais tu dois mourir.
Nexus : Pourquoi ça ? Tu n’es pas de cette planète. Tu n’es donc pas impliqué dans ce combat.
??? : Toi non plus.
Nexus : Moi je le fais pour mettre fin à une guerre imbécile. Et toi ?
??? : Pour l’argent. Je suis un mercenaire.
Nexus : Sais-tu pourquoi tu te bats ?
??? : Je n’en sais rien et je m’en fous. Tant que je suis bien payé, ça me va.
Nexus : Je n’aime pas ça. C’est pas digne d’un guerrier.
??? : Je ne prétend pas que ce que je fais est bien. Mais maintenant, si on arrêtait de parler, et qu’on se battait.
Nexus : Si tu y tiens. »

Ils se mirent en position. Tout de suite après, l’inconnu attaqua. Il fonça sur Nexus très vite. Mais ce dernier vit le coup venir, et l’esquiva sans problème. Il donna un coup de poing à son ennemi que celui-ci bloqua. Par contre, il prit de plein fouet le second. Il fit un salto arrière et se rattrapa sur la main, avant de retomber debout. A peine en avait-il eut le temps qu’il vit Nexus l’attaquer. Il esquiva un coup de poing et bloqua un coup de pied, puis tenta de donner trois coups qui furent tous évités. Un corps à corps débuta et l’inconnu pris plus de coups que Nexus. Enfin, ils finirent pas se séparer.

« Nexus : Ne me dit pas que tu es à fond ?
??? : Je vois que tu es un bon adversaire. »

Il retira sa cape et la laissa tomber par terre. Le choc qui s’en suivit montra que la cape devait peser très lourd.

« Nexus : Je comprend ! Tu te battais avec un poids. Mais même sans ça, ça ne sera pas simple.
??? : C’est ce qu’on verra. »

Et il repartit à l’attaque, mis bien plus vite. Néanmoins, Nexus évita le coup, et bloqua le suivant, puis tenta deux coups de pieds et trois coups de poings qui furent tous esquivés ou bloqués. Le combat s’annonçait très serré. Après un long corps à corps, Nexus s’écarta de son adversaire, et lui envoya cinq boules d’énergie. Trois furent déviées et deux explosèrent au sol, provoquant un grand écran de fumée. C’était ce que Nexus attendait. Il allait refaire ce qu’il avait fait à Chyros. Il partit comme une flèche à travers l’écran, et surgit de l’autre coté juste devant l’inconnu, qui l’attendait. Il donna un superbe coup de pied dans la mâchoire de l’homme vert, qui s’envola au ras du sol. Mais il se rétablit et se dirigea à toute vitesse sur Nexus qui fut surpris par son si brusque rétablissement, et prit de plein fouet le coup de pied que lui avait envoyé l’homme, ce qui le fit voler lui aussi au ras du sol, mais il se rétablit aussi vite que l’autre. Ils s’arrêtèrent un moment, chacun regardant l’autre. Ils souriaient. Apparemment, ce combat les amusait. Puis ils repartirent tous les deux à l’assaut. Aucun ne parvenait à prendre le dessus. Après deux heures de ce combat, ils se séparèrent à nouveaux. Cette fois, l’inconnu ne regarda pas Nexus. Il positionna ses mains devant lui, dans le geste d’une prière, ferme les yeux un instant, puis sépara les mains, gardant tout de même le bout des doigts et le bas des paumes les uns contres les autres. Puis, une boule orange se forma entre ses mains. L’inconnu rouvrit les yeux, et regarda Nexus. Tendant les deux mains devant lui, il lança sa boule sur Nexus, criant :

« ??? : PRENDS CA !! MAKORATO !!!!! »

La boule arriva très vite sur Nexus. Tellement vite qu’il n’eut pas le temps d’esquiver. Il croisa les bras devant lui et encaissa le coup. L’inconnu eut un rictus. La fumée levée par l’explosion se dissipa, laissant apparaître Nexus, toujours debout, ce qui sembla beaucoup surprendre l’inconnu, les vêtements déchirés, et l’air très étonner.

« Nexus : Eh ben ! Super technique !
??? : Tu es le premier à y survivre.
Nexus : Bien. C’est à moi de jouer.
??? : Quoi ? »

Nexus se pencha en avant, les bras pliés sur sa droite, dans la position d’un kamehameha. Une boule bleu nuit commença à s’y former, laissant filtrer des rayons de lumière entre les doigts de Nexus, de la même façon que lors du match contre Chyros. Puis, dans un mouvement brusque, Nexus tendit les bras devant lui, lançant sa vague déferlante, tout en criant :

« Nexus : NEXUSWAVE !!!!! »

La vague se dirigea très vite vers l’inconnu qui n’eut pas non plus le temps d’esquiver. Lui aussi croisa les bras et encaissa l’attaque sans broncher. Une nouvelle fumée se leva, puis se dissipa. L’inconnu était toujours vivant, toujours debout, les vêtements encore plus abîmés que ceux de Nexus. Celui-ci avait l’air complètement hébété. S’il n’y avait pas eut toutes ces blessures sur le corps de l’autre, on aurait pus croire qu’il n’avait rien. Il tenait toujours debout sans trembler.

« ??? : Puissant !
Nexus : Merci. »

En même temps, tous les deux se murent en position, puis ne bougèrent plus, regardant l’autre. On s’attendait à ce que le combat éclate à nouveau. La tension était à son comble, quand, tout à coup, exactement au même moment, les deux combattants tombèrent assis, soufflant comme des bœufs.

« Nexus : Je n’en… peux plus !
??? : Moi non plus.
Nexus : Tu es très fort !
??? : Toi aussi !
Nexus : Comment tu t’appelles au fait ?
??? : Makotsullo.
Nexus : (Souriant.) Enchanté ! J’ai adoré notre combat !
Makotsullo : (Souriant.) Moi aussi. Et toi, c’est quoi ton nom ?
Nexus : Nexus. Je ne comprends pas pourquoi tu es mercenaire. Tu as l’air d’apprécier le combat. Un mercenaire se bat pour l’argent, rien à voir avec un combattant.
Makotsullo : La faim justifie les moyens, comme on dit.
Nexus : Tu ne devrais pas servir les Caridons. Ils se battent contre les Caritons pour…
Makotsullo : Je sais. Tu as raison. »

Il se leva, et enfila sa cape.

« Makotsullo : Il faut que j’y aille.
Nexus : Bats-toi avec nous ! On en aura vite fini de cette guerre.
Makotsullo : J’y réfléchirais. »

Sur ces mots, il s’envola et repartit. Nexus se leva, et rentra à la base des Caritons. Quand les autres le virent arriver dans l’état épouvantable où il se trouvait, ils furent tous affolés.

« Chris : Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?
Alysson : Tu as perdu ?
Nexus : Non. On a fait égalité.
Alysson : Il devait être super fort.
Nexus : (Avec un sourire.) Ouais. Aïe ! »

Il se plia en deux, tenant sa côte, et tomba évanoui sur le sol. Alysson s’empressa de lui faire quelques massages, et Nexus, qui bougeait comme un dément à cause de sa douleur, se calma. En revanche, il ne se réveilla pas.

« Chris : Tu ne devais pas le soigner ?
Alysson : C’est fait. Mais je ne suis pas magicienne. Je peux le soigner, mais pas lui redonner toute son énergie. Ca, c’est le rôle de la machine qu’il y a dans le vaisseau.
Chris : Dans ce cas, on n’a qu’à l’y mettre. Ca va prendre combien de temps, tu penses ?
Alysson : Je n’en sais rien. Peut-être une heure. »

Ils le mirent dans la machine qui se remplit de liquide et commença son travail. Une demi-heure plus tard, Chris et Alysson parlaient avec Citryas.

« Citryas : J’espère qu’il va se réveiller bientôt. Ce serait bête qu’il rate les Tarnias. C’est excellent. C’est fait de… »

A ce moment là, Chris se redressa sur sa chaise d’un seul coup.

« Alysson : Qu’est-ce qu’il y a ?
Chris : Une puissance démentielle ! Bien plus forte que Chyros ! Elle arrive ! Très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:38

Episode 4 : Le Combat de Chris.

« Chris : Une puissance démentielle ! Bien plus forte que Chyros ! Elle arrive ! Très vite !
Alysson : Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ?
Citryas : Chyros ? Qui est-ce ?
Chris : Trop long à expliquer. Alysson. Nexus va rester combien de temps encore dans la machine ?
Alysson : Une demi-heure je pense.
Chris : (A l’air vraiment très inquiet.) Il va falloir espérer.
Alysson : Il est si fort que ça ?
Chris : Oui. Voilà ce qu’on va faire. Tu cours au vaisseau. Dès que Nexus se réveille, tu l’envoi ici.
Alysson : Et toi ?
Chris : (Les dents serrées.) Je vais les retenir.
Alysson : Mais… S’il est bien plus fort que Chyros…
Chris : (Avec un sourire forcé.) J’arriverai bien à tenir un peu… Citryas. Que personne ne sorte. Et préparez vous au combat. Au sac où…
Citryas : Bien. Nous allons faire ça. Bonne chance ! Que les dieux soient avec vous.
Chris : Merci. »

Chris sortit et s’écarta de quelques kilomètres de la base, au cas où, attendant la force incroyable. Pendent ce temps, Alysson était arrivée au vaisseau.

« Alysson : Allez ! Dépêches-toi ! Sors de là, Nexus ! »

Chris n’attendait même pas depuis deux minutes, qu’il vit un point arriver de loin. Trente secondes plus tard, la puissance s’était arrêtée à dix mètres de lui. Cette créature n’appartenait apparemment pas à cette planète.

« Chris : (Pensant.) A croire que tous les guerriers qui se trouvent sur cette planète viennent d’ailleurs. »

L’inconnu était grand, avec une peau, ou plutôt des écailles qui étaient de différentes teintes d’orange. Il était plutôt mince, avec deux cornes de chaque coté de la tête qui partaient vers l’arrière. D’autres qui lui sortaient des coudes, et des doigts fins et longs. Il avait une langue de serpent, et une tête de lézard.

« Chris : (Pas rassuré.) Qui est-tu ? Et qu’est-ce que tu viens faire ici ?
??? : Mon nom est Micron. Je suis le nouveau mercenaire du chef des Caridons. Voyant que son ancien mercenaire ne revenait pas, il a choisit d’en prendre un plus… efficace.
Chris : Pars tout de suite ! Ce sera mon seul avertissement !
Micron : Oh oh ! Tu crois être en position de poser des conditions ? J’ai été payé pour tous vous anéantir, et c’est ce que je ferais.
Chris : Ne crois pas que ce sera si simple.
Micron : Et qui va m’en empêcher ? Toi, peut-être ?
Chris : Ca se pourrait bien.
Micron : Laisse moi rire ! Si tu tiens tant que ça à mourir…
Chris : En garde ! »

Tous deux se mirent en position de combat. Chris augmentât sa force au Maximum. Son aura devint gigantesque ! Il n’avait pas chômé, depuis le tournoi.

« Micron : tu n’es peut-être pas si nul que ça, après tout. Mais ce ne sera pas suffisant. »

Il se concentrât à son tour. Son aura, rouge sang, grandit autour de lui. Elle devînt plus grande que celle de Chris. Puis elle se réduisit de manière plus concentrée, comme l’avaient fais Chyros et Nexus, lors de la finale.

« Micron : (Avec un sourire sadique.) Tu peux commencer à avoir peur.
Chris : Grrr ! Tu vas voir ! »

Il se jeta sur Micron à toute vitesse. Celui-ci esquiva de peu en se penchant en arrière. Il essaya de donner un coup de pied à Chris qui parât. Puis celui-ci enchaînât avec une série de coups de poings qui volaient vers Micron. Mais il bloquait tout. Puis il donna un uppercut dans l’estomac de Chris, que ce dernier n’avait pas vu venir. Il fut séché net. Micron en profita et lui donna un coup de pied qui l’envoya voler, et s’écraser sur un rocher, qui s’effondra sur Chris.

« Micron : (Souriant.) Et voilà. C’est fini pour lui. »

Mais les rochers bougèrent et Chris sortit des gravas. Il secouait le bras gauche comme s’il lui faisait mal.

« Micron : Quoi ? Tu es vivant ?
Chris : … Urg ! …Chier !
Micron : Tu as réussi à parer le coup avec un bras ?
Chris : Ca t’étonne ? »

Puis il se jeta une nouvelle fois sur Micron. Celui-ci essaya d’esquiver, mais il fut quand même touché par le crochet de Chris. Ce coup lui fit perdre momentanément l’équilibre, et Chris en profitât pour lui décocher quatre coups de pied. Le cinquième fut bloqué par la main de Micron. Il bloqua en attrapant la jambe de Chris, et le fit passer au dessus de sa tête, pour le faire s’écraser au sol de l’autre coté. Il fit ce geste six fois très rapidement, puis jeta Chris en l’air, et lui lança trois boules d’énergie. Chris se ressaisit en l’air et envoya deux boules, mais elles ne suffirent qu’à en faire exploser une seule de Micron. Il se mit alors en boule, prêt au choc. Il prit de plein fouet les deux boules de Micron, et tomba au sol.

« Micron : Ca y est ? T’es mort ?
Chris : (Se relevant.) Pas… En… core ! (Pensant.) Et dire que ça fait à peine dix minutes de combat ! Il faut que je tienne en attendant Nexus.
Micron : T’es résistant ! Mais ça ne va pas durer. J’en ai marre. Je vais finir ce combat. »

Il tendit le bras gauche au dessus de sa tête, et le bras droit vers le bas. Puis il les fit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Au moment où les bras eurent finit de changer de position, il rapprocha ses mains, et fit le geste de façonner une boule dans le vide. Une boule aussi rouge que son aura apparut alors entre ses mains. Pendent ce temps, Chris s’était préparé. Il avait tendu le bras derrière lui. Une boule bleue apparut alors dans sa main. Au moment où il la lança, Micron lança sa boule rouge. On les entendit alors crier :

« Micron : SHOMICRODA !!!
Chris : SENZINIO !!!

Alors que l’attaque de Chris était une vague déferlante, celle de Micron était une simple boule qui volait vers son adversaire. Mais ça force n’en était pas le moins du monde diminué. Les deux attaques se dirigèrent l’une vers l’autre. Puis il y eut le choc ! La vague déferlante de Chris ne fit guerre long feu. Elle retînt quelques secondes la boule de Micron, mais ne parvint à l’arrêter. La boule finit par traverser la vague de Chris, qui se fendit comme de l’eau, et disparut, tendis que la boule continuait. Chris n’avait plus le temps d’esquiver. Il croisa les bras, et l’attaque de Micron le frappa de plein fouet. L’explosion créa un énorme écran de fumée, qui mit un peu de temps à se dissiper. Lorsqu’il se leva, Chris était couché sur le sol, en chien de fusil, et ne bougeait plus.

« Micron : Cette fois, il est bel et bien mort !
Chris : …Gu…ah…gah…M…merde !
Micron : Quoi ? Mais t’es increvable ! A moins que… J’ai compris ! Ta vague n’a pas servie à arrêter ma boule, mais à en diminuer la puissance ! C’est ça ?
Chris : Ou… Ouais. C’é…tait limite !
Micron : Eh ben je vois que t’en a dans la cervelle !
Chris : Je n’a… vais aucune ch…chance face a… ta boule. C’é…tait le… seul mo…moyen.
Micron : Mais à quoi bon ? Puisque tu vas mourir maintenant. Ca n’a fait que retarder un peu l’échéance. C’est tout !
Chris : Vas y…
Micron : Adieu, ptite tête ! »

Micron forma une nouvelle boule d’énergie dans sa main, qu’il recula dans son dos. Mais au moment de la lancer, il reçu un formidable coup de pied dans la nuque, qui le fit voler très loin, et glisser de plusieurs mètres sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:39

Episode 5 : Juste à Temps !

Un coup de pied venait d’envoyer voler Micron. Celui-ci regarda qui était celui qui venait de le déranger. C’était Makotsullo. Chris eut juste le temps de l’apercevoir, puis perdit connaissance.

« Makotsullo : Lâches-le !
Micron : Tu ne serais pas l’ancien mercenaire des Caridons ?
Makotsullo : Si. Et je vais te faire payer ce que tu as fait !
Micron : Ne rêve pas trop. Tu n’es pas de taille.
Makotsullo : C’est ce qu’on va voir ! »

Micron attaque le premier. Il se dirigea vers Makotsullo le poing devant. Celui-ci esquiva et attrapa le bras Micron. Il le projeta loin sur une falaise. Puis il lui envoya un enchaînement de boules d’énergie. Micron sortit des gravas bien amoché.

« Micron : Tu n’es pas si nul que ça finalement.
Makotsullo : Tu vas mourir ce soir. »

Cette fois, ce fut Makotsullo qui attaqua. Il fondit sur Micron et lui donna deux coups de poings dans les côtes. Micron crachait le sang. Celui-ci tenta alors de contrer. Il envoya à Makotsullo une succession de coups de poings et de pieds. Tous furent bloqués ou esquivés. Makotsullo, lui, plaçait tous ses coups. Pour en finir, il donna un coup du coté de la main dans la nuque de Micron. Il y mit toutes ses forces. Micron fut envoyé contre un énorme rocher, et l’explosa.

« Makotsullo : Tu vois bien que je suis le plus fort. »

Il se retourna, et fit mine de partir, quand les gravas s’envolèrent, et Micron en sortit, souriant. Makotsullo parut surpris, mais il reprit vite ses esprits.

« Makotsullo : Toujours vivant ?
Micron : (Toujours souriant.) Et oui. Je dois reconnaître que tu es très fort. Mais ce ne sera pas suffisant.
Makotsullo : Pff ! Tu n’as même pas réussi à me toucher.
Micron : Parce que tu croyais que j’étais à fond ? »

Makotsullo parut cette fois nettement surpri.

« Micron : Pour information, je devais être à 20 % de ma force.
Makotsullo : Si tu es si fort que ça, prouves le !
Micron : Mais tout de suite. Juste le temps de me préparer.
Makotsullo : Qu… ? »

Micron se pencha en avant. Il plia les bras, et hurla. Ses muscles se contractèrent. Des gouttes de sueur coulèrent sur tout son corps. Il avait l’air de beaucoup souffrir. Puis les cornes sur sa tête s’allongèrent. Une troisième se mit à pousser entre les deux et s’arrêta à la même longueur que les autres. Le nez de Micron s’allongeât et s’épaissit. On aurait maintenant plus dit un museau. Ses yeux devinrent entièrement jaunes. Des griffes poussèrent sur ses mains et ses pieds. Une queue lui poussa aussi, et elle ne s’arrêta que lorsqu’elle toucha le sol. Ses muscles avaient triplé de volume. Il avait prit trente centimètres. Sa force grandissait à une vitesse effarante. Des arbres proches de lui se déracinèrent et s’envolèrent. Makotsullo était horrifié.
Lorsque la métamorphose se stoppa enfin, Micron ressemblait plus à un hybride entre lézard et Dragon, qu’au serpent d’avant. Il haletait, comme s’il avait fourni un gros effort. Il regarda finalement Makotsullo.

« Micron : Qu’en dis-tu ?
Makotsullo : Grrrr….
Micron : Je n’aime pas faire ça. Entre autre parce que ça fait mal. Et en plus, je n’aime pas l’aspect physique que ça me donne.
Makotsullo : Ah bon ? Pourtant, moi, je te trouve aussi moche que tout à l’heure.
Micron : Tu vas regretter tes paroles. »

Il fonça sur Makotsullo si vite que celui-ci n’eut rien le temps de voir. Il lui enchaînât six coups de pieds et de poings. Makotsullo n’avait rien compris. Du sang jaillit de sa bouche, puis sans qu’il ne comprenne comment il reçu une succession de coups dans son dos et un dernier plus fort que les autres, qui l’envoya une vingtaine de mètres plus loin. Il se releva difficilement, se tenant le coté gauche. Il avait l’air très touché.

« Micron : Tu disais.
Makotsullo : Ne crois pas que tu es le plus fort. Tu m’as surpris, c’est tout. »

Il lâchât sa côte, et joignit les mains comme il l’avait fait pour Nexus. Puis les écartât, et sa boule orange apparut entre ses mains.

« Makotsullo : PRENS TOI CA !!!! MAKOTARO !!!!!!! »

Micron restât très calme. Il forma une simple boule d’énergie. Rouge, comme sa grosse boule. Il la lança à l’encontre de la boule de Makotsullo. Les deux boules se rencontrèrent et les deux explosèrent. Makotsullo avait les yeux qui lui sortaient de la tête.

« Makotsullo : (Incrédule.) Egalité ?! Mon Makotaro a fait égalité avec sa petite boule d’énergie ?! Impossible !!
Micron : Tu as réussi à faire égalité. Bravo ! Je pensais gagner.
Makotsullo : C’est un monstre !! Je n’en viendrais jamais à bout.
Micron : Tout a fait. Tu as perdu. Et tu vas mourir avec les autres. »

Il se précipitât sur Makotsullo si vite que celui-ci n’eut pas le temps de réagir. Il lui enchaînât des dizaines de coups. Makotsullo ne pouvait rien faire d’autre que subir. Finalement, Micron l’attrapât par le cou, et le souleva.

« Micron : Finit de jouer. Tu vas mourir. »

Il forma une boule d’énergie dans sa main et l’approcha du visage de Makotsullo. Mais au moment où il allait le toucher. Makotsullo disparut. Il chercha autour de lui. Il le trouva dans les bras d’un jeune garçon.


Episode 6 : Enfin le voilà !

Il le trouva dans les bras d’un jeune garçon.

Un garçon aux cheveux noirs, dressés sur la tête à la manière de Végéto, qui portait un T-shirt noir à manches courtes sur un T-shirt blanc à manches longues. Il posa Makotsullo à terre. Il balaya la scène des yeux, et vit Chris allongé sur le sol, en chien de fusil.

« Nexus : Toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas devoir payer ! »

Une colère noire se lisait sur son visage. Chris venait de se réveiller.

Chris : Nexus ? Où est… Alysson ?
Nexus : Je l’ai laissée au vaisseau. Elle voulait venir, mais je lui aie dit non. Il ne vaut mieux pas qu’elle soit là.
Chris : Tu as bien fait. Maintenant, débarrasses nous de ça !
Nexus : Ne t’inquiète pas, et repose toi.
Micron : Oh oh ! Parce que tu crois être de taille ? Même l’autre tout vert n’y est pas parvenu.
Nexus : On verra bien.
Micron : Très bien. Si tu tiens tant que ça à mourir.
Nexus : Arrêtes de parler ! Tu dois bien savoir faire autre chose, non ?
Micron : Tu l’auras voulu ! »

Il se propulsa sur Nexus d’un coup de pied sur le sol. Il tenta un coup de poing que Nexus esquiva en se penchant légèrement sur le coté. Puis, d’un mouvement d’une rapidité incroyable, il asséna à Micron un coup du coté de la main sur la tête. Micron s’écrasa contre le sol. Il se releva difficilement.

« Nexus : Tu as perdu !
Micron : Quoi ? On vient de commencer.
Nexus : C’est suffisant. J’ai vu ta technique et ton niveau. Tu n’es pas de taille.
Micron : C’est ce qu’on va voir !! »

Il finit de se relever et donna à Nexus un coup de poing dans l’estomac, puis il enchaînât avec trois coups de pied dans les côtes, et pour finir, il joignit la main et donna un grand coup sur la tête de Nexus, qui tomba au sol. Micron s’éleva dans les airs, et lança une rafale de boules d’énergie sur Nexus. Après qu’une vingtaine de boules se soient écrasées sur le sol, il s’arrêta.

« Micron : C’est fini ! Ca y est, il est mort. Il n’était pas si fort que ça finalement !
Nexus : Pff ! Même ton punch est minable ! »

Ces paroles firent sursauter Micron qui se retourna pour se retrouver face à Nexus. Celui-ci ne semblait avoir aucun dommage.

« Micron : Quoi ?... Quand es-tu passé derrière moi ?
Nexus : Quand tu as fini de t’élever dans les airs.
Makotsullo : C’est incroyable ! Quand je me suis battu avec lui, on était de force égale ! Et maintenant, avec à peine une heure d’écart, il est devenu bien plus fort ! Comment a-t-il fait ?
Chris : C’est parce qu’il est Sayen.
Makotsullo : Quoi ? Sayen ? Ils ne sont pas censés être tous morts ?
Chris : Si. Mais il y a des survivants. Lui et sa mère. Je ne sais pas s’il y en a eut d’autres.
Makotsullo : Mais qu’est-ce que ça a à voir, qu’il soit Sayen ?
Chris : Les Sayens, après un combat difficile, gagnent en puissance. Après votre combat, il était dans un état critique. Il a gagné beaucoup de force.
Makotsullo : C’est donc ça ! »

Pendent ce temps, Nexus avait flanqué une bonne correction à Micron. Malgré tous ses efforts, celui-ci n’arrivait pas à le toucher. Il saignait beaucoup. Nexus, lui, semblait s’ennuyer.

« Nexus : Il est temps d’en finir ! Tu n’es pas un adversaire valable.
Micron : Tu crois ça ? Je vais te prouver le contraire !
Nexus : Ah oui ? Et comment ?
Micron : Je ne suis qu’à 60% de ma puissance. Mais puisque ça ne marche pas comme ça, je vais devoir forcer un peu.
Nexus : Dans ce cas, qu’est-ce que t’attends ?
Micron : Tu vas le regretter. »

Comme il l’avait fait plus tôt, Micron plia les bras et commença à augmenter sa force. Une nouvelle métamorphose s’amorçât.

« Makotsullo : C’est pas vrai ! Il va encore se transformer ?
Nexus : Quoi ?
Makotsullo : Oui. Il se transforme et augmente sa force. Il fut l’empêcher de finir sa transformation !
Nexus : Non. Je veux me battre avec lui alors qu’il est à 100%.
Makotsullo : Mais tu es fou !
Nexus : Non. Je veux juste le voir à 100%. »

Pendent ce temps, Micron changeait. Son museau s’allongeât et s’épaissit encore. Des dents longues et pointues lui poussèrent. Ses griffes s’allongèrent, ainsi que sa queue, au bout de laquelle poussèrent de gros pics. Il gagna encore en taille et en muscle. Ses cornes poussèrent encore plus. Celle du milieu étant plus longue que les autres. Ses pupilles disparurent, pour laisser place à des yeux totalement rouges. Il ressemblait à présent parfaitement à un dragon, en un peu plus petit. Il devait mesurer près de quatre mètres soixante. Ses bras étaient aussi épais que Nexus lui-même.

« Micron : (Soufflant très fort.) Ta fin est proche !
Nexus : Si tu le dis ! Viens donc pour voir !
Micron : A ton service ! Le combat ne fait que commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:40

Episode 7 : Ca se complique.

Il concentrât ses forces et fit grandir son aura. Elle était d’une puissance effarante. Nexus en fit de même. Son aura devint aussi grande que celle de Micron. Celui-ci s’élança vers Nexus à une telle vitesse que Nexus eut à peine le temps d’esquiver son coup. Mais Micron avait quand même réussit à lui entailler la joue. Nexus profita alors de la proximité de son adversaire pour lui envoyer un uppercut enflammé de flammes sombres dans le ventre, tandis que celui-ci lui envoya un crochet dans le menton. Le Heat Phalanx séchât Micron, tandis que Nexus fut légèrement déséquilibré, et penchât sur sa droite. Il en profita pour envoyer un coup de pied à Micron que celui-ci bloqua. Puis il envoya à Nexus un nouveau coup de poing, mais de l’autre coté, cette fois. Nexus trébucha dans l’autre sens, et donna un coup de poing dans les côtes de Micron. Celui-ci lui attrapât le bras. Nexus tenta un coup de l’autre poing. Micron l’attrapât aussi.

« Micron : Eh eh ! Te voilà piégé !
Nexus : Que tu crois ! »

Il profitât du fait que Micron lui tenait les bras pour lever les jambes, et donner un grand coup dans le ventre du dragon. Ce geste le libéra, et le fit voler au ras du sol. Micron partit à sa poursuite. Au moment où il allait rattraper Nexus, ce dernier toucha le sol des mains, pour ralentir sa course. Micron fut surpris, et ne pus éviter le coup que lui portât Nexus avec les deux pieds. Il les envoya en plein dans sa tête, vers le haut. Micron fût envoyé vers le haut. Nexus se rétablit, et tout en regardant voler son adversaire, tendit la main derrière lui. Une boule blanche y apparût. Il la lança vers Micron, tout en criant :

« Nexus : JAVELOOT RIOOOOOOTTT !!!! »

La boule se précipitât vers Micron, qui venait de se rétablir. Il vit juste la boule foncer sur lui. Elle explosa, laissant derrière elle un nuage de fumée. Lorsqu’elle se dissipa, il n’y avait plus trace de Micron. Puis Nexus entendit une voix derrière lui.

« Micron : Finit de jouer. »

Nexus se retournât. Micron était derrière lui. Il avait apparemment été touché par le Javelot Riot, mais n’avait pas beaucoup de blessures.

« Nexus : De jouer ?
Micron : Oui. Tu dois mourir ! J’en ai marre ! »

Sans que Nexus ne comprenne comment, Micron lui décochât une dizaine de coups, que ce soit poing ou pied. Il l’envoya loin avec un coup plus puissant que les autres, et envoya à sa suite une dizaine de boules de feu. Nexus, se rétablit juste à temps. Il envoya trois boules de feu, qui en firent exploser trois de Micron, mais les autres arrivaient trop vite, et il du encaisser. Un nouvel écran de fumée se leva, et l’on vit Nexus tomber sous le nuage. Il se releva difficilement. Il était très mal en point. Il saignait d’un peu partout, et devait avoir plusieurs os cassés. Ses habits étaient complètement calcinés. Il n’avait d’ailleurs plus rien en haut, si ce n’était un bout de T-shirt sui lui couvrait l’épaule, et qu’il arrachât.

« Micron : Tu es fini ! Je vais te tuer. Tu représentes une menace trop grande.
Nexus : Non. J’ai encore un atout dans ma manche.
Micron : Dans ce cas sors le ! C’est ta dernière chance !
Nexus : Je ne vais pas me faire prier ! »

Il tendit les mains en arrière, et prépara sa Nexuswave.

« Micron : Pff ! Je l’arrêterai avec les mains !
Nexus : C’est ce qu’on va voir ! »

Il finit de rassembler toutes ses forces dans son attaque, et la lança.

« Nexus : NEXUSWAVE !!!!! PRENDS CA ET CREVES !!!! »

La vague déferlante était d’une puissance que Nexus ne s’était encore jamais vu déployer. Elle se dirigeât droit sur Micron. Celui-ci tendis une main devant lui, et lorsque la vague arrivât dessus, essaya de la contrer. Il forçait avec tout ce qu’il pouvait. Mais la vague était trop forte. Il tendit alors l’autre main. Et essaya de repousser la vague vers Nexus. Ce dernier forçait avec la force du désespoir. Mais Micron prenait petit à petit l’avantage.

« Nexus : (Parlant pour lui-même.) Allez ! Vas-y ! Il faut que j’arrive à lui envoyer cette boule dans la gueule ! Il faut que j’y arrive ! »

Il ferma les yeux, et poussa le plus fort possible, tout en hurlant le plus fort possible. Il donnât tout ce qu’il pouvait. La vague revint alors vars Micron. Celui-ci poussât plus fort encore, mais rien n’y fit. Ses mains saignaient sous l’effet de la boule. Il fut obligé de plier les bras. Puis de plus en plus près de lui. La vague n’était plus qu’à rien du tout de son visage.

« Micron : NOOOOOOOOONNN !!!!
Nexus : AALLEEEEEEZZ !!!!! »

Micron lâchât et se prit de plein fouet la Nexuswave. Il y eut une énorme explosion, et une fumée énorme.

« Chris : Tu crois qu’il l’a eut ?
Makotsullo : Je ne sais pas. Je suis trop faible pour arriver à capter ton aura.
Chris : Moi aussi. Il ne nous reste plus qu’à espérer. »

Apparemment, Nexus aussi, ne pouvait plus sentir l’aura de Micron, car il ne cessait de répéter.

« Nexus : Sois mort ! Sois mort ! Il faut que tu sois mort ! »

Le nuage de fumée se dissipa et laissa apparaître Micron, debout, ensanglanté, qui avait l’aire de ressentir une haine féroce envers Nexus, qu’il regardait avec les yeux qui lui sortaient de la tête.

« Micron : Toi ! Tu m’as fait TRES MAL !!!! TU VAS ME LE PAYER !! TU VAS CREVER !!! »

Nexus tomba à genoux.

« Nexus : Vas y alors. Ne te gêne pas. Je ne peux plus faire un mouvement. Finis moi. »

Micron tourna les bras dans le sens des aiguilles d’une montre et forma sa boule rouge sang.

« Micron : CREEEEVVEESSSS !!! SHOMICRODAAAAA !!!!!! »

Il envoya sa boule sur Nexus. Celui-ci ferma les yeux et attendit le coup. C’est alors qu’il entendit un grand cri, long, suivit d’un petit, bref, qui eut lieu en même temps que celui d’une explosion.

« ???: NOOOOOOOONNN !!!! NEXUUUSSS !!!! Argh… ! ... »
*explosion*

Nexus entendit un bruit d’effondrement, et se rendit comte que l’attaque ne venait pas. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant une vision d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:41

Episode 8 : Le Super Sayen.

Nexus entendit un bruit d’effondrement, et se rendit comte que l’attaque ne venait pas. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant une vision d’horreur.

Alysson était allongée sur le sol, ensanglantée, agonisante. Nexus se précipita sur elle et s’agenouilla à ses cotés, la prenant dans ses bras.

« Nexus : Pourquoi ?... Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi t’es-tu mis en travers de sa trajectoire ?
Alysson : Parce… parce que je… je ne voulais pas… que tu meurs. »

Elle se mit à pleurer.

« Alysson : Je ne voulais pas que tu meurs, parce que… je… je t’aime ! Je t’aime Nexus !
Nexus : Quoi ? Tu… Toi tu…
Alysson : Oui. Argh !... »

Soudain, elle se mit la main sur le cœur. Puis se laissa tomber dans les bras de Nexus, morte.

« Nexus : Non… Non… Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! Je t’aime aussi ! NE MEURS PAAAAAAAAAS !!!! »

Tout en criant ceci, sa force décupla. Son aura devînt gigantesque. Micron se protégea de ses bras, et on eut l’impression l’espace d’un instant qu’il avait peur. Puis elle rapetissa. Jusqu’à revenir à son niveau normal. Nexus embrassa Alysson, la posa délicatement sur le sol, et se leva. Ses gestes avaient l’air automatiques. Comme ceux d’un robot. Il se releva sans toucher le sol des mains. Seulement avec les jambes. Légèrement penché en avant, il regardait le corps d’Alysson. On vit tomber de son visage de petites étoiles qui brillaient. Il pleurait. Puis, il tourna la tête vers Micron, les yeux embués de larmes, et avec sur le visage une expression de tristesse telle que tous ceux qui l’auraient vu se seraient mis à pleurer avec lui. Sauf Micron. Lui, depuis que la puissance de Nexus était redevenue normal, le regardait avec un rire sarcastique.

« Micron : (Applaudissant.) Bravo ! Quelle scène touchante ! Si si ! Vous m’avez presque ému ! »

Nexus continuait de le regarder tandis que qu’il continuait d’applaudir. Puis il prit la parole.

« Nexus : Pourquoi ?... Pourquoi ?
Micron : Pourquoi quoi ? Pourquoi je l’ai tué ? C’est elle qui s’est mise en travers de ma route. De toute façon, ce serait arrivé. Elle n’a fait qu’accélérer l’heure de sa mort, et reculer la tienne.
Nexus : Non… Pourquoi… Pourquoi est-ce que je n’ai pas pu la sauver.
Micron : Quoi ?
Nexus : Oui. Malgré toute la force que je possède, j’ai été incapable de la sauver. J’ai honte. Honte de n’avoir rien pu faire ! Honte d’avoir été impuissant ! »

Tout en disant cela, la colère de Nexus remontât en lui. Mais pas contre Micron. Contre lui-même.

« Nexus : J’aurais du la sauver. J’aurais du en être capable ! C’EST MA FAUTE !!! J’AURAIS DU LA SAUVEEEEERRR !!!!! »

Il ferma les yeux, et serra les poings de colère. Il leva la tête au ciel, et poussa un dernier cri.

« Nexus : J’AURAIS DU LA SAUVEEER !!!!!!!! »

Une puissance inimaginable éclatât. Elle venait de Nexus. Ce fut comme une onde de choc qui creusa un cratère sous Nexus. Un vent d’une force incroyable se leva, venant de Nexus. Tous avaient du mal à ne pas se faire emporté. Même Micron. Il y eut une suite de plusieurs ondes de chocs de puissances de plus en plus fortes. Nexus se tenait la tête comme s’il souffrait atrocement. Puis, dans une nouvelle onde choc incroyable, Nexus s’arrêta. La dernière onde de choc avait fait s’envoler Chris et Makotsullo. Micron avait reculé de plusieurs mètres, tout en gardant les pieds au sol, et en laissant leurs traces dessus. Le corps d’Alysson s’envola. Tout le monde le suivit des yeux. Il se dirigeait tout droit vers un pic rocheux qui était sortit du sol sous l’effet d’une onde de choc. Ce fut comme un film au ralentit. Elle se dirigeait inexorablement vers le pic. Elle allait s’empaler. Puis, juste avant de toucher le pic, elle disparut. Elle se volatilisa dans les airs. Les yeux revinrent automatiquement vers Nexus, et tous virent qu’Alysson se trouvait à présent dans ses bras. Nexus avait la tête penchée sur elle, et pleurait encore. Puis les larmes s’arrêtèrent de tomber. Il déposa Alysson, et se releva, toujours la tête penchée. Il la releva soudain vers Micron, et tous s’aperçurent alors que quelque chose en lui avait changé.

Ses yeux, qui étaient noirs depuis toujours, étaient devenus verts. Ses cheveux s’étaient légèrement dressés sur sa tête. Ils avaient l’air plus fins. Ils avaient gardé leur couleur noir, mais deux mèches avaient pousser de chaque coté de son visage. Deux mèches longues et fines, qui lui tombaient chacune sur l’extérieur d’un œil, et qui étaient de couleur blond jaune. Elles lui tombaient jusqu’au dessus de la bouche. Autre que son aspect physique, c’était son aura qui avait changée. Elle n’était plus bleu nuit, comme avant, elle était noire, aussi noire que ses cheveux. Et d’une puissance incroyable. Il y avait aussi un autre changement que seul Chris, qui connaissait Nexus depuis toujours, remarqua. Son regard. Son regard qui était avant joyeux, et joueur, même pendent un combat, était maintenant devenu dur, et glacial. C’était un regard que Chris n’avait jamais vu à Nexus.

Celui-ci continuait de regarder Micron sans bouger. Puis il ouvrit enfin la bouche.

« Nexus : (Pointant Micron du doigt.) Toi ! Tu vas payer ! »

Avant même que Micron n’ait eut le temps ne serait-ce que de commencer une réponse, il recevait déjà une dizaine de coups de Nexus. Celui-ci enchaînât les coups si vite que personne n’arrivait à voir ses membres bouger. On aurait dit qu’il restait debout devant Micron qui prenait des rafales de coups. Puis Nexus se stoppa. Il serra son poing, et des flammes aussi noires que son aura apparurent.

« Nexus : HEAT PHALANX !! »

Il donna un superbe uppercut à Micron qui s’envola très haut dans le ciel. Il ne s’arrêta pas là. Il mit ses mains derrière lui, puis les tendit tout en criant :

« Nexus : NEXUSWAVE !!!! »

Micron fut submergé par la vague déferlante, qui était noire elle aussi. Une fois qu’elle fut passée, il tomba, avec de la fumée qui émanait de lui, comme s’il avait brûlé. Mais Nexus ne le laissa pas tomber. Il prit appuis sur le sol et fonça sur Micron. Il se laissât emporté par son élan et en profita pour donner un coup de tête en pleine course à Micron. Celui-ci fut envoyé sur une falaise, qui s’écroula entièrement sur lui. Plus rien ne bougeait. Nexus tendit alors son bras droit derrière lui, et forma le Javelot Riot. Ce qui était étrange, c’était que la boule du Javelot était restée blanche. Mais personne ne s’en était rendu compte sur le moment. Nexus envoya alors sa dernière attaque.

« Nexus : JAVELOT RIOOOOOT !!! »

La boule explosa au contact des rochers qui recouvraient Micron. Quand la fumée se leva, il ne restait plus qu’un énorme cratère. Avec le corps de Micron au fond. Tout le monde pensait que c’était finit. Mais à la surprise générale, Micron se releva. Péniblement, mais il se releva. Il saignait de partout. Il avait du mal à tenir debout. Il regardait Nexus avec des yeux ronds, la bouche et les bras pendants, tremblant.

«Nexus : Encore vivant ?
Chris : Incroyable !
Makotsullo : Je pensais qu’il n’allait rien en rester !
Chris : Moi aussi ! »

Il continuait de le regarder avec son regard glacial.

« Micron : (Pensant.) C’est incroyable ! Il était incapable de faire quoi que ce soit, tout à l’heure ! Il s’était même résigné à mourir. Je tus cette petite idiote, et voilà qu’il est en pleine forme, cent fois plus fort qu’avant. Ce n’est pas possible ! »

Semblant soudain comprendre.

« Micron : Il… Il va me tuer ! Je vais mourir ! Non ! Non ! Je ne peux pas mourir maintenant ! Pas comme ça ! »

Sans que personne ne comprenne pourquoi, il tomba à genoux, et frappa le sol du poing. Puis, il se releva. Regarda Nexus, et sourit.

« Nexus : Tu as tellement peur que tu en es devenu fou ?
Micron : Non. C’est juste que j’aie eut une idée pour que tous vous creviez.
Nexus : Quoi ?
Micron : Oui. »

Il plongea alors la main dans la peau de son coté droit, comme n’importe qui l’aurait fait pour une poche. Il en sortit une boule rouge, de la taille d’un ballon de hand-ball, avec des sortes de veines qui la parcouraient. Il la montrât à Nexus.

« Micron : Tu vois ça ? C’est une chose qu’on appelle sur ma planète une « Dévastation Totale ». C’est une bombe extrêmement puissante. Si je l’active, tout sera détruit dans un rayon de trois cents kilomètres. Je ne sais pas si toi tu pourras y résister, mais une chose est sûre. Tes amis qui sont là, et la base que tu défends, seront tous morts à la fin.
Nexus : Si ta bombe est aussi puissante que ça, toi aussi tu mourras.
Micron : Et alors ? De toute façon, tu m’aurais tué !
Nexus : Et tu crois que je vais te laisser le temps de l’activer ?
Micron : Oh que oui !
Nexus : Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
Micron : Parce que c’est déjà fait. Elle va exploser dans exactement vingt secondes. »

Nexus serra les poings.

« Micron : Je n’ai peut-être pas gagné, mais au moins, nous ferons égalité ! Hé hé !
Nexus : (très calmement.) Tu te trompes. J’ai gagné. »

A peine avait-il eut fini cette phrase, que tout le monde le vit disparaître, et réapparaître juste devant Micron, le bras tendu en avant, a travers le cœur de son ennemi. Il traversait de part en part le corps.

« Micron : Gurgh !... Quand…
Nexus : C’est fini pour toi. Je t’avais dit que tu payerais. J’ai gagné.
Micron : De toute façon, vous allez mourir… aah… »

Il s’écroula, mort. Nexus attrapa au passage la bombe. IL tendit les bras devant lui. Tenant à bout de bras la « Dévastation Totale ». Il concentra alors toutes ses forces, toute son énergie, dans ses mains. Il n’avait plus d’aura autour de lui. Tout était autour de ses mains. Celles-ci ne faisaient pas totalement le tour de l’objet. Elles laissaient un trou dans la direction où regardait Nexus, là où il y avait le corps de Micron. Nexus se concentra au maximum. Il en eut juste le temps. La bombe explosa tout de suite après. Une explosion incroyable. Un bruit d’une force inouïe s’entendit. La force de l’explosion était phénoménale. Nexus avait du mal à la contenir. Tout ce qui se trouvait en face de lui fut détruit. Le corps de Micron fut désintégré. L’explosion blessa Nexus un peu partout sur le corps. Ses mains étaient en sang. Comme si les flammes qu’il contenant les rongeaient au fur et à mesure. Puis, petit à petit, l’explosion se calma, puis s’arrêta. Nexus avait réussi à tout contenir. Tout ce qui était derrière lui n’avait rien du tout. Ils avaient juste sentit le souffle provoqué par l’explosion. Mais tout ce qui était en face, était complètement détruit. Carbonisé. Un vrai paysage de cauchemar qui contrastait avec celui qui était dans le dos de Nexus. Celui-ci tomba à genoux, essoufflé. Ses cheveux retombèrent sur sa tête. Son aura avait disparue, comme ses mèches. Quand à son regard, il avait perdu sa froideur, mais exprimait maintenant une incroyable tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:41

Episode 9 : Il faut partir.

Lorsque les Caritons se rendirent compte que le danger était passé, ils sortirent de la base pour porter secours à nos amis. Tous furent envoyés à l’hôpital. Ils avaient chacun leur chambre. Nexus ne restât dans la sienne que deux jours. Deux jours pendent lesquels ils n’avait rien dit, à peine manger. Quand il sortit, il remercia les Caritons, puis rentra dans son vaisseau, et n’en sortit que lorsque sortit Chris de l’hôpital, une semaine plus tard.

« Nexus : (Se forçant à sourire.) Ah ! Chris ! T’es enfin sortit. Ca fait plaisir.
Chris : Ecoute. Ne te force pas à avoir l’air joyeux. Je sais ce que tu ressens. Moi aussi, j’aimais beaucoup Alysson. Mais il ne faut pas que tu t’enfermes dans ton chagrin. Dis toi qu’elle est mieux là où elle est maintenant. Oublis le passé et pense au présent.
Nexus : (Les larmes aux yeux.) Oui. Oui t’as raison. Je ne devrais pas me laisser aller comme ça.
Chris : Ouais. C’est pas digne de toi. »

Tous deus sourirent.

« Chris : Il y a une chose que tu ne sais pas.
Nexus : Comment ça.
Chris : Ouais. Vu que tu t’es enfermé dans le vaisseau, tu n’as pas pu l’apprendre, mais les Caridons se sont rendus.
Nexus : Ah ouais ?
Chris : Ouais. Voyant que tu avais tué leur mercenaire, ils ont eut peur et se sont rendus.
Nexus : C’est génial !
Chris : Ouais.
Nexus : Dans ce cas, il ne nous reste plus qu’à repartir.
Chris : A ce propos. Je pense qu’on devrait rentrer.
Nexus : Pourquoi ?
Chris : Pour deux raisons. La première, c’est de ramener le corps d’Alysson à ses parents. La seconde… C’est de demander à ta mère ce que c’était que ta transformation.
Nexus : Ma transformation ?
Chris : Tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu ne t’es pas transformé à la manière de Micron, mais tu as changé. D’ailleurs, est-ce que tu penses pouvoir le refaire ?
Nexus : Je ne sais pas. Je n’ai pas essayé depuis.
Chris : Dans ce cas vas y. Si on peut le montrer à ta mère, ce sera plus simple.
Nexus : Ok. »

Il se concentra et essaya d’augmenter sa force au maximum. Elle augmentât de manière phénoménale, bien plus puissante qu’avant. Nexus força, et les mèches réapparurent. Son aura redevint noire. Sa force décupla par rapport à l’instant d’avant. Il s’était retransformé.

« Nexus : Apparemment, j’y arrive.
Chris : Super ! On pourra le montrer. »

Nexus se relâchât et redevint normal. A ce moment arriva Makotsullo.

« Makotsullo : Je vois que tu peux te transformer à ta guise. Tu as une puissance effrayante !
Nexus et Chris : Tiens ! Salut Makotsullo.
Makotsullo : Vous vous êtes bien remis à ce que je vois.
Nexus : Ouais, ça va mieux. Toi aussi on dirait.
Makotsullo : Oui. Je suis venu vous parler de votre amie. Alysson, je crois.
Nexus : C’est ça. Mais pourquoi viens tu nous parler d’elle.
Makotsullo : Eh bien, parce que je pense avoir trouver un moyen de vous aider.
Chris : C’est trop tard. Merci à toi, mais elle est… morte.
Makotsullo : Je le sais. Mais ce n’est pas important.
Chris : Comment ça, pas important ?
Makotsullo : Ecoutez moi. Je suis originaire de la planète Namec. Sur ma planète existe ce que l’on appelle les Dragon Ball. Ou les Boules de Cristal, aussi.
Nexus : Et alors.
Makotsullo : Alors ça pourrait bien être la solution à vos problèmes. Il y a sept Dragon Ball. Si on les réunit tous et que l’on appelle le dragon sacré, celui-ci apparaît, et exauce un de vos vœux. Il pourrait peut être ressusciter Alysson.
Chris : Tu es sérieux ?
Makotsullo : Oui. Je pense qu’il en est capable.
Nexus : Mais c’est génial ! Il faut que nous partions tout de suite !
Chris : Non. Attends.
Nexus : Quoi ?
Chris : On doit d’abord rentrer. Mettre au courant les parents d’Alysson, et voir ta mère.
Nexus : On pourra très bien le faire après !
Chris : Tu crois que les parents d’Alysson apprécieront que l’on vienne leur annoncer que leur fille était morte, mais que tout d’un coup, la revoilà devant eux ? Ils vont se poser des questions. Il faut d’abord aller leur expliquer la situation.
Nexus : Mais…
Makotsullo : Il a raison. De plus, il faudra un peu de temps pour réunir les Dragon Ball. Je vais vous précéder là bas, les retrouver, et je vous attendrai.
Nexus : Dans ce cas… Très bien, on va faire comme ça.
Chris : Bon. Les Caritons ont déjà mis le corps d’Alysson dans une capsule de cryogénisation. Elle sera conservée par le froid. Il faut nous réapprovisionner en vivres. On partira demain.
Makotsullo : Moi je pars maintenant. Je suis resté assez longtemps sur cette planète. Je vous dit à bientôt, mes amis.
Nexus : Salut.
Chris : Salut, à bientôt. »

Le lendemain, Chris et Nexus se trouvaient devant leur vaisseau, en train de faire leurs adieux aux Caritons. Ils avaient changé de vêtements, étant donné que les anciens étaient détruits.

Ils portaient maintenant un pantalon, qui était plutôt large, blanc, avec un t-shirt blanc également, et une ceinture noire. Nexus portait sur son t-shirt une cape courte et noire qui lui tombait sur le bras droit, et Chris, une veste noire avec le col remonté.

« Citryas : Encore une fois, nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Nexus : Ce n’est rien. C’est nous qui vous remercions pour les vivres, le carburant, et tout le reste.
Citryas : Ce n’est rien en comparaison de ce que vous avez fait.
Chris : Bon, on ne va pas se disputer pour ça, hein ? A propos, Citryas. Je voulais vous demander. Qu’allez vous faire des Caridons ?
Citryas : Oh, il n’y a plus de Caridon.
Chris : Vous voulez dire que vous les avez…
Citryas : Non non non ! Pas du tout ! C’est simplement que nous ne ferons plus de distinction. Maintenant, tous les habitants de cette planète seront Caritons. Nous allons simplement emprisonner à vie leurs anciens dirigeants.
Nexus : Ils méritaient plus que ça.
Citryas : (Souriant.) Peut être, mais nous n’aimons pas ces méthodes.
Nexus : (Souriant à son tour.) C’est pour ça que j’apprécie autant votre peuple.
Chris : Bon ! Il est temps d’y aller. Encore merci à vous et au revoir.
Nexus : Oui, à bientôt.
Tous ceux qui sont présents : Au revoir ! A bientôt ! Bon voyage ! »

Nexus et Chris montèrent dans le vaisseau, puis celui-ci décolla, direction : chez eux.


Episode 10 : La légende.

Pendent le voyage de retour, ni Nexus ni Chris n’avaient beaucoup parlé. Ils étaient tous les deux très affectés par la mort d’Alysson. Ils la connaissaient tous les deux depuis très longtemps, et la voir mourir, c’était une chose à laquelle ils n’avaient jamais songé.

Ils mirent seulement un mois pour rentrer. Les Caritons disposaient d’une technologie plutôt avancée, et ils avaient amélioré le vaisseau de Nexus. Une fois arrivés, la première chose qu’ils firent, c’était d’aller voir les parents d’Alysson. Ceux-ci prirent les choses plutôt bien, comprenant et acceptant le choix de leur fille. Puis Chris rendit visite à ses parents, et enfin ils allèrent voir la mère de Nexus. Celle-ci fut très surprise de les voir.

« Tomakia : Mais… Vous êtes déjà de retour ?
Chris : Ce n’est pas vraiment de bon gré. Il s’est passé… des choses.
Tomakia : (Fronçant les sourcils.) Quelles choses ?
Nexus : On va tout te raconter. Mais on va d’abord aller s’asseoir. »

Ils s’installèrent et Chris et Nexus expliquèrent tout ce qui s’était passé à Tomakia. Ils lui expliquèrent la planète en guerre, le premier mercenaire aussi fort que Nexus, le second qui l’était beaucoup plus, le sacrifice d’Alysson, la colère de Nexus, sa transformation, sa puissance décuplée,… Tout dans les moindres détails. Au moment de la transformation, Tomakia parut surprise.

« Tomakia : Une transformation ?
Chris : Oui.
Tomakia : Décris la moi.
Nexus : Eh ben… J’avais les cheveux dressés sur la tête, mon aura est devenue noire. Deux mèches me tombaient sur les cotés du visage jusqu’au dessus de la bouche.
Tomakia : C’est tout ?
Chris : Non. Sa puissance est devenue incroyable. Je n’avais encore jamais vu ça.
Tomakia : Tu peux le refaire ?
Nexus : Oui. »

Il se leva et se concentra quelques secondes. Puis il serra les poings, et, dans une onde de choc, il se retransforma. Tomakia parut choquée.

« Tomakia : Tu serais… La légende ?...
Chris : La légende ?
Nexus : (Redevenant normal.) Quelle légende.
Tomakia : La légende du guerrier millénaire. (NOTE : Rappelons que Tomakia ne connaît pas Broly.)
Nexus : Le guerrier millénaire ?
Tomakia : C’est une légende que m’a racontée mon père il y a longtemps. Tous les 1000 ans, il naîtrait un Sayen avec une force énorme. Il pourrait se transformer et acquérir une force encore plus grande. Si tu as réussi à te transformer, cela veut dire que tu es le guerrier millénaire.
Nexus : (L’air pas du tout convaincant.) Quelle joie…
Tomakia : Il y a quelque chose de bizarre.
Chris : Quoi ?
Tomakia : Eh bien… Mon père me disait que la chevelure et l’aura du guerrier étaient d’un blond doré magnifique, un peu comme les mèches qui te poussent. Or, tes cheveux et ton aura sont noirs…
Nexus : Ca veut dire que je ne suis pas le guerrier millénaire ?
Tomakia : Je ne sais pas. Tu as quand même réussi à te transformer. Je pense que tu devrais aller voir un ami à moi.
Nexus : Pourquoi ?
Tomakia : C’est un très grand savant qui est spécialiste des flux énergétiques et toutes ces choses. Je trouvais déjà ça bizarre que ton aura soit bleu nuit, mais maintenant qu’elle est noire…
Chris : Mais que pourra y faire ce professeur ?
Tomakia : Pas grand-chose… Mais il pourrait trouver pourquoi ton aura a une couleur spéciale.
Nexus : Très bien. Il habite où, exactement ?
Tomakia : Sur Tonarre. C’est une planète qui se trouve dans la galaxie Nord.
Chris : C’est une bonne idée. Qu’en dis-tu ?
Nexus : J’en dis que je le ferai, mais seulement après être allé sur Namec.
Tomakia : Sur Namec ? Pourquoi faire ?
Chris : On pense avoir trouver un moyen de…
Nexus : (Lui coupant la parole.) De devenir plus forts. »

Chris regarda étrangement Nexus, mais ne dit rien.

« Tomakia : Ah ? Bien ! Mais de toute façon, Tonarre est sur le trajet de Namec. Tu pourras y passer.
Nexus : Très bien, j’irais. On partira demain.
Tomakia : Quoi, déjà ?
Chris : C’est que nous sommes plutôt pressés.
Tomakia : Bon… mais restez dormir ici cette nuit.
Chris : Merci beaucoup. »

Chris et Nexus allèrent se coucher. Mais Nexus ne parvint pas à s’endormir. Nexus pensait au fait qu’il pouvait être le guerrier millénaire. N’importe qui d’autre sauterait de joie. Mais lui n’en était pas spécialement content. Quand il était jeune, il aimait être au centre de l’attention. Puis il s’est entraîné avec Zinio, et depuis son combat avec Chyros, tout le monde sur la planète l’adorait et ne cessait de venir le voir dès qu’ils le croisaient dans la rue. C’en était de même pour les Caritons. Tant de publicité, c’était trop pour Nexus. Il aurait préféré que les gens le laissent tranquille. C’était une des raisons qui l’avait poussé à partir. Si en plus ils apprenaient qu’il était une légende, qu’est-ce que ce serait…

Chris ne dormait pas non plus. Mais pas pour les mêmes raisons.

« Chris : Pourquoi n’a tu pas dit à ta mère que nous voulions ressusciter Alysson ?
Nexus : Elle en aurait parlé à ses parents. Mais nous ne sommes pas sûrs de pouvoir le faire, et je ne veux pas leur donner de faux espoirs…
Chris : Oui… Je te comprends. »

Sur ce, ils finirent tous les deux par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:42

Episode 11 : Tonarre.

Le lendemain, à la première heure, Chris et Nexus partirent. D’après Tomakia, Tonarre se trouvait à mi-chemin de Namec. Une fois arrivés, ils devaient trouver le professeur Cholrac. (Lisez Kolrak.) Même si ce n’était qu’à mi-chemin, cela représentait un très grand trajet. Chris et Nexus durent s’arrêter à nouveau chez les Caritons, puis sur une autre planète plutôt accueillante. Pour ne pas s’ennuyer, Nexus avait installé une salle d’entraînement dans le vaisseau. Etrangement, c’était Chris qui l’utilisait le plus. Enfin, après trois mois de voyage, ils arrivèrent enfin sur Tonarre.

La planète Tonarre était d’une beauté éblouissante. On pouvait voir de la verdure de partout. L’eau y était abondante, et en se rapprochant, nos amis découvrirent plusieurs formes de vies, plus ou moins primitives. Ils finirent par atterrir près d’une ville, et sortir. Tout avait l’air paisible et nos amis remarquèrent qu’il n’y avait que peu d’édifices dans les parages.

« Chris : Il y a quelque chose qui cloche.
Nexus : Tu as remarqué aussi ?
Chris : Oui. Comment un savant si génial pourrait vivre dans un endroit si primitif ?
Nexus : C’est ce que je me demande aussi. On a du se tromper de planète.
Chris : Non. C’est ici. J’ai vérifié plusieurs foix.
Nexus : Bon, dans ce cas, allons jusqu’à la ville qu’on a vue.
Chris : On n’est pas sûr que ce soit une ville. On a pensé ça parce que vue d’en haut, il y avait beaucoup de mouvement. Mais ça pouvait être des animaux.
Nexus : Allons quand même vérifier. Qu’est-ce que ça nous coûte de toute façon ? »

Ils se dirigèrent donc vers la ville.

« Chris : Je crois que c’est derrière ces arbres là. Ca devrait être… »

Il stoppa sa phrase. Ce qu’il vit le subjugua. Nexus qui arriva quelques instants plus tard eut la même réaction.

Devant eux se trouvait la ville la plus étonnante qu’ils n’aient jamais vus ! Des arbres de plus de cent mètres de haut semblait être des sortes d’immeuble, avec à l’intérieur plusieurs centaines d’habitants. Il y en avait de partout. N’importe qui aurait pensé qu’il s’agissait bel et bien d’un peuple primitif, si ce n’était les sortes de motos volantes qui déambulaient entre les arbres. Elle avaient elles aussi l’air d’être faites en bois, et portaient chacune un ou deux propriétaire. Chris et Nexus regardèrent avec plus d’attention les fameux propriétaires,
Et se rendirent comte qu’ils n’avaient pas vraiment l’air humains.

Ils étaient recouverts d’écailles violettes, avaient une tête plutôt plate, à la manière des serpents, une queue qui faisait penser aux lézards, et des membres qui, bien qu’étant eux aussi recouverts d’écailles, était assez humanoïdes. Tous les habitants portaient une sorte de toge à la romaine, serrées par une ceinture à la taille.

« Chris : Ils ne te font pas penser à Micron ?
Nexus : Micron ? Non, pourquoi ?
Chris : Ah oui ! C’est vrai que tu n’as pas vu comme il était au début !
Nexus : Comment ça ? Expliques toi.
Chris : Eh bien, quand tu es arrivé, Micron s’était déjà transformé une fois, et avant qu’il ne le fasse, il ressemblait beaucoup à eux.
Nexus : Ah bon… Et tu penses que…
Chris : Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ta mère nous aurait envoyés chez les frères de celui qu’on a tué.
Nexus : Tu as raison. »

Ils furent interrompus par un de ces hommes lézard qui, les ayant remarqué, descendit à leur rencontre.

« Tonarrien : Excusez moi. Je vous aie aperçu du haut de mon scadox, et je n’aie pu m’empêcher de remarquer que vous aviez l’air un peu perdus. Puis-je vous aider ? »

Il avait une voix assez aigue, mais avec un son de profonde gentillesse.

« Chris : Oh ! Bonjour ! Euh… Oui, c’est vrai que nous sommes perdus.
Tonarrien : Je m’en doutais. Nous ne recevons pas beaucoup d’étrangers par ici. Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Chris : Oui. Nous recherchons le professeur Chalroc. Le connaissez vous ?
Tonarrien : Non. Ca ne me dit rien… Chalroc, vous dites ?
Chris : Attendez une minute. »

Il sortit de sa poche un bout de papier.

« Chris : (Lisant.) Ah ! Voilà ! Ce n’est pas Chalroc, mais Cholrac !
Tonarrien : Cholrac ! Bien sûr que je le connais ! Il est très connu, sur notre planète.
Nexus : Pourriez vous nous mener à lui, s’il vous plaît ?
Tonarrien : Bien entendu ! Avec plaisir ! »

Il sortit une sorte de petit boîtier de sa toge, le pointât sur son scadox, et un petit bruit en sortit. Aussitôt, deux ailes sortirent de chaque cotés du scadox, puis se déplièrent pour former deux sièges.

« Chris et Nexus : Waw !!
Tonarrien : Installez vous ! »

Chris et Nexus s’installèrent dans les deux sièges, et le Tonarrien se mit aux commandes. Puis ils décollèrent. Pendent le trajet, le Tonarrien leur fit la conversation.

« Tonarrien : Nous, les Tonarriens, sommes un peuple pacifique. Nous sommes avant tout des scientifiques. Mais nous répugnons à l’idée de blesser la nature. Nous avons donc trouvé un moyen pour la faire cohabiter avec notre technologie.
Chris : En tous cas, c’est très impressionnant !
Nexus : Je suis d’accord !
Tonarrien : Merci beaucoup. Nous sommes assez fiers de nous, il est vrai. Ah ! Vous voici arrivés. »

Il s’arrêta devant un balcon qui se trouvait au sommet d’un arbre particulièrement beau, et grand.

« Tonarrien : Vous n’avez qu’à frapper à la porte. Le professeur vous recevra. A bientôt j’espère.
Nexus : Au revoir ! Merci pour tout !
Nexus : Oui, merci beaucoup ! »

Le Tonarrien leur fit un signe de la main et s’en alla. Les deux amis se retournèrent alors, et Chris frappa à la porte.


Episode 12 : Le fameux professeur.

Chris et Nexus n’attendirent pas longtemps. La porte s’ouvrit presque aussitôt sur un homme assez étrange. Il était entièrement fait d’écorce. Il était grand et carré. C'est-à-dire qu’il n’avait aucune de ses parties qui formaient ne serait-ce qu’une courbe. Ses cheveux étaient fais de mousse et de feuilles. Il prit la parole.

« ??? : Soyez… les… bienvenues. Que puis-je… pour vous ? »

Chris et Nexus comprirent alors à sa façon de parler et au son métallique de sa voix que ce devait être une sorte de robot.

« Chris : Nous aimerions rencontrer le professeur Cholrac.
Robot-arbre : Bien. Veuillez… me suivre… s’il vous plaît. »

Il les fit passer puis referma la porte derrière eux. L’intérieur de la maison était magnifique. Personne n’aurait pu penser trouver un tel luxe dans un arbre. Le sol avait l’air d’être fait de bois, tout en ressemblant au marbre. De même que le grand escalier qui montait en spirale au bout du hall. Il y avait deux portes à gauche, et trois à droite. Le robot-arbre les emmena vers la deuxième à droite et l’ouvrit. Chris et Nexus se trouvèrent alors dans un gigantesque salon avec un grand canapé qui faisait face à une sorte d’énorme écran qui était dans le mur et dans lequel une jeune femme en costume derrière un bureau annonçait le temps qu’il ferait le lendemain. On voyait dépasser du fauteuil un crâne gris. La personne ne semblait pas les avoir remarqué.

« Robot-arbre : Excusez moi… professeur. Vous avez… de la… visite. »

Le bonhomme assis sur le canapé se leva. Il était plus petit que les autres Tonarriens, et avait le visage marqué de pas mal de rides. Il avait l’air assez vieux et avait une expression sympathique sur le visage. Ses écailles n’étaient pas violettes, mais grises comme son crâne, sûrement à cause de l’age. Mais malgré cela, il se leva sans difficulté et marcha vers eux avec l’assurance d’un jeune homme.

« Cholrac : Merci Rodrax. Tu peux disposer.
Rodrax : Bien,… professeur. »

Le robot-arbre partit.

« Cholrac : Soyez les bienvenues ici. Je suis le professeur Cholrac. Qu’est-ce qui vous amène chez moi ?
Chris : Mon nom est Chris. Nous sommes venus pour mon ami, Nexus.
Cholrac : Nexus ? Ca me rappelle quelque chose.
Nexus : Vous connaissez mes parents. Je suis le fils de Baddack et Tomakia.
Cholrac : (Surpris.) Baddack et Tomakia ? Ils ont survécut ?
Nexus : Ma mère, oui. Mais mon père…
Cholrac : Je suis désolé.
Nexus : Ce n’est pas grave. Il est mort en héros, en essayant de sauver sa planète.
Cholrac : Voilà qui est bien digne de lui.
Chris : Excusez moi, mais pour en revenir à nos oignons, nous sommes venus ici pour Nexus. Auriez-vous un peu de temps à nous accorder ?
Cholrac : Pour le fils de Tomakia et Baddack, pas de problème ! Quel est le votre ?
Nexus : Ma mère nous a dit que vous étiez un expert en tout ce qui était flux énergétiques, etc.
Cholrac : En effet, c’est un domaine où je me débrouille.
Chris : C’est pour ça que nous venons vous voir. L’énergie de Nexus, est… étrange.
Cholrac : Comment ça ?
Nexus : Je vais vous montrer. »

Il se concentra et déploya son aura, qui était bleu nuit, tant qu’il restait normal.

« Cholrac : En effet, c’est surprenant. Je n’en n’avais jamais vu de telles. Si tu me le permet, j’aimerais t’examiner.
Nexus : C’est pour ça que je suis là. »

Le professeur les fit monter de deux étages et les emmena dans un énorme laboratoire où il y avait toutes sortes de machines bizarre. Il fit passer Nexus par plusieurs d’entre elles. Après bien des examens qui durèrent pas mal de temps, le professeur trouvât enfin quelque chose.

« Cholrac : C’est étrange.
Chris : Quoi donc ?
Cholrac : Son ADN. Il n’est pas comme celui de n’importe quel Sayen.
Nexus : Comment ça ?
Cholrac : C’est comme s’il avait été modifié par quelqu’un ou quelque chose. Mais il faudrait que ce soit par quelque chose que tu portes depuis longtemps avec toi. Il n’y a rien ?
Nexus : Non, je ne crois pas… Attendez ! Si ! Il y a ça ! »

Nexus sortit de sa poche la roche noire que lui avait offert il y a déjà longtemps Chris pour son anniversaire.

« Cholrac : Il faudrait que je l’analyse aussi. Mais ça va prendre un ou deux jours.
Chris : Ce n’est pas grave. Nous allons attendre.
Cholrac : Bien. Maintenant, il est tard. Je vous invite à rester chez moi pour le temps des analyses.
Chris : Merci beaucoup. »

Ils redescendirent et passèrent par la porte du hall qui était la première à gauche. Ils entrèrent dans une magnifique salle à manger, avec une superbe table. Ils s’y installèrent. Rodrax apporta le dîner, et les trois amis commencèrent à manger, tout en parlant.

« Chris : Vous savez, quand on est arrivé, on pensait justement aux habitants d’ici.
Cholrac : Ah oui ?
Chris : Et vous nous faites beaucoup penser à quelqu’un.
Cholrac : Qui ?
Chris : C’était un homme du nom de Micron. Physiquement, à part la couleur des écailles, vous lui ressemblez beaucoup !
Cholrac : (Très surpris.) Micron vous dîtes ?
Chris : Oui. Vous connaissez.
Cholrac : Bien sûr. Micron est assez connu. Il vient d’ici.
Nexus : D’ici ?
Cholrac : Oui. De l’autre coté en tout cas.
Nexus : De l’autre coté ?
Cholrac : Oui. Il faut savoir qu’il n’y a pas que notre peuple sur cette planète. Il y en a un autre, qui habite de l’autre coté de la planète. Ce sont nos… cousins. Alors que nous avons choisis d’être en paix avec la nature et de vivre avec elle, eux ont préféré la détruire et profiter de la technologie pour construire des armes de guerre. Connaissant Micron, vous n’avez pas du très bien vous entendre. Vous avez réussi à lui échapper ?
Nexus : Non. Nous l’avons tué.
Cholrac : Vous l’avez tué ? Il était pourtant l’un des plus forts de son espèce ! Je vous tire mon chapeau !
Nexus : Merci. Au fait. Comment font-ils pour se transformer ?
Cholrac : Une de leurs inventions. Ils se sont injectés un sérum plus ou moins puissant qui leur donne cette faculté. Les plus faibles n’ont qu’une transformation. Ceux qui sont forts en ont deux, comme Micron, et l’élite en a trois.
Nexus : Il y en a des plus forts encore ? Ca ne doit pas être simple avec eux.
Cholrac : Oui. Ils tentent sans cesse de prendre nos territoires. Mais grâce à notre technologie, qui est légèrement supérieure à la leur, nous les tenons à distance. Mais ce qui est inquiétant, c’est qu’ils sont de plus en plus forts, ces temps-ci.
Chris : Sinon, pour changer de sujet, vous avez une magnifique demeure, professeur.
Cholrac : Merci beaucoup.
Nexus : Ca n’a pas du être simple d’accumuler toutes ces richesses.
Cholrac : Oh, vous savez, grâce à mes inventions…
Nexus : Et ça suffit ?
Cholrac : Bon. J’ai bien mangé. Je vais aller me coucher. Lorsque vous voudrez dormir, dîtes le à Rodrax. Il se chargera de débarrasser et de vous conduire à vos chambres. »

Le professeur partit, un peu trop vite au goût de Nexus.

Deux jours passèrent. Chris était devenu très ami avec le professeur. Nexus, lui, l’était un peu moins, du fait qu’il passait plus de temps à visiter la ville. Au soir du deuxième jour, le professeur vint voir Nexus.

« Cholrac : (Souriant.) J’ai les résultats des analyses.
Nexus : C’est vrai ?
Cholrac : Oui. Allons les voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:43

Episode 13 : Les révélations.

Nexus, Cholrac et Chris retournèrent dans le laboratoire du professeur.

« Nexus : Alors ? Qu’avez-vous trouvé ?
Cholrac : Est-ce que cette pierre est originaire de votre planète.
Nexus : Oui, je crois.
Chris : En fait, on en n’est pas sûr.
Nexus : Ah bon ?
Chris : Oui. Quand je l’ai prise, je me suis renseigné dessus. On ne sait pas trop si elle vient de notre planète car elle n’est faites comme aucune autre pierre de chez nous. Certains pensent que c’est une météorite qui s’est écrasée sur la planète il y a longtemps. D’autres disent qu’elle a toujours été là.
Cholrac : Moi, je pencherai pour la première.
Nexus : Pourquoi ?
Cholrac : Cette pierre est vivante.
Chris : Vivante ?
Cholrac : Oui. Si mes analyses sont bonnes, et elles le sont souvent, ces espèces de bêtes modifient l’ADN de la personne qui reste trop en contact avec elle. Ce qui est étrange, c’est que dans mes calculs, cela ne devrait pas se voir physiquement.
Nexus : Ah bon ?
Cholrac : Oui. Il aurait fallu un très gros changement pour que cela se voie sur le plan physique. »

Chris regarda Nexus. Apparemment, celui-ci n’avait pas l’intention de parler de sa transformation en Super-Sayen. Chris le respecta et ne dis rien.

« Cholrac : Ce que je peux dire aussi, c’est que ces bestioles sondent l’âme de celui qui les gardent. Si il y a eut modification, c’est en fonction de son âme.
Nexus : Donc, si mon aura est sombre…
Cholrac : …c’est que ton âme est sombre.
Nexus :…
Chris : Vous êtes sûr ? Nexus n’a jamais été mauvais. Il n’a jamais rien fait que d’aider les autres.
Cholrac : Je suis certain de ce que j’avance. Bon. Nous avons fini par élucider ce mystère.
Nexus : Oui. Merci beaucoup à vous.
Cholrac : Ce n’est rien. C’était avec plaisir.
Nexus : Bien. Nous allons repartir dans ce cas. Nous avons encore un long trajet.
Cholrac : Oh ! Restez ! Restez encore un peu ! Vous n’avez pas beaucoup visité la ville.
Nexus : Eh bien…
Chris : Ce sera avec plaisir. Merci beaucoup. »

Chris et Nexus passèrent pas mal de temps à visiter la ville. Parfois chacun de leur coté, parfois ensemble. Chris était devenu très ami avec le professeur. Ils passaient beaucoup de temps à discuter ensemble.

Un mois passa. Chris s’était montré pas mal de fois absent. Il allait on ne savait où. Il ne voulait pas en parler. Mais il n’était pas le seul. Le professeur Cholrac aussi passait souvent sans donner d’explication. Il parlait d’affaires, sans préciser plus. Nexus, lui commençait à s’ennuyer.

Un soir.

« Cholrac : Excusez moi, je dois m’absenter à nouveau.
Nexus : Nous direz vous un jour ce que vous allez faire ?
Cholrac : Oh, je reviens vite. Je dois juste emmener ce paquet à des personnes qui m’attendent en bas.
Nexus : Dans ce cas, laissez, nous allons nous en charger.
Chris : Oui, il a raison. C’est un minimum pour vous remercier de votre hospitalité.
Cholrac : Non, non ! Ce n’est pas la peine.
Nexus : Si, j’insiste ! »

Nexus lui prit le paquet des mains.

« Nexus : Ne vous inquiétez pas. On ne va pas le casser.
Cholrac : Bon, si vous insistez. »

Chris et Nexus descendirent par une sorte d’ascenseur.

« Nexus : Et si on ouvrait le paquet ?
Chris : Non. Il n’est pas à nous.
Nexus : Allez ! Ca n’embêtera personne !
Chris : Non, Nexus… »

Mais celui-ci ouvrait déjà le paquet. Il enleva le ruban adhésif qui la fermait, et releva les battants de la boîte. Puis il s’arrêtât net.

« Chris : Qu’est-ce qu’il y a ?
Nexus : Regardes ! »

Il sortit de la boîte une boule rouge, de la taille d’un ballon de hand-ball, avec des sortes de veines qui la recouvraient.

« Chris : Une « Dévastation Totale » !?!
Nexus : Mais que fais le professeur avec ça.
Chris : On arrive en bas. On va le savoir. »

Il était déjà tard, et il faisait sombre, sous tous ces grands arbres. Lorsqu’ils sortirent de le leur, Nexus et Chris tombèrent sur deux personnes qu’ils n’auraient jamais cru voir ici. C’était deux Tonarriens, mais leurs écailles étaient oranges, et leurs visages n’avaient pas l’air engageants. Ils faisaient parti de ceux de « l’autre coté ».

« Premier Tonarrien : Qui êtes ? Où est le professeur ?
Nexus : quoi ? Vous voulez dire que c’est avec vous que le professeur devait faire affaire ?
Deuxième Tonarrien : Oui. Il ne vous a rien donné ?
Chris : Si. Mais on commence à se demander si on vous le donner.
Deuxième Tonarrien : Donnez nous la bombe, ou vous allez mourir.
Nexus : Vous allez en faire quoi ?
Premier Tonarrien : Très bien. Vous êtes trop curieux. Vous allez mourir. C’est pourquoi je vais quand même vous répondre. Les défenses de nos… « Cousins » baissent. Si l’on utilise une « Dévastation Totale », leur bouclier explosera. On pourra enfin prendre le contrôle de la planète.
Chris : Si vous croyez qu’on va se laisser faire ! »

Ils s’apprêtaient à passer à l’attaque, quand une voix les interrompit. C’était le professeur.

« Cholrac : Vous n’auriez jamais du voir ça.
Chris : Professeur ! Vous êtes vraiment avec eux ?
Cholrac : Comment crois-tu que j’ai payé ma maison ?
Nexus : (Serrant les dents.) Vous étiez un ami de mes parents !
Cholrac : Que veux-tu ? Les gens changent.
Nexus : Dans ce cas, vous allez mourir. Vous n’êtes pas de taille, face à nous.
Cholrac : Et ces deux personnes, là ?
Nexus : On a tué Micron. Ce n’est pas eux qui vont nous faire peur.
Cholrac : Peut-être. C’est vrai qu’ils ne sont pas de sa classe, mais ils vous occuperont, quant à moi… »

Il sortit de sa poche une seringue, avec un liquide orange à l’intérieur. Il se l’injecta.

« Cholrac : …je vous finirais. »

Il commença alors à changer. Il semblait rajeunir. Ses écailles devinrent oranges, et il les regarda avec un sourire sadique. Sa puissance augmentât considérablement.

« Cholrac : les deux derrière vous n’ont qu’une seule transformation. Moi, j’en ai maintenant deux. Puis que vous avez tué Micron, on va directement passer à la première. »

Lui et ses deux acolytes commencèrent alors leurs métamorphoses.

«Nexus : Je m’en charge.
Chris : Non. Je ne vais pas te laisser te battre seul.
Nexus : Mais ils sont trop forts, tu n’as pas réussi à battre Micron sous sa première forme !
Chris : je ne me suis pas entraîné pour rien, tu vas voir. »

Dans une onde de choc, il montât son énergie à fond. Il était vrai qu’elle avait beaucoup augmenté, mais Nexus se demandait si ce serait suffisant pour battre un Tonarrien au second stade de sa transformation.

« Nexus : Dans ce cas, charge toi d’un de ces deux rigolos. Je prends les autres.
Chris : Non. Je me charge de Cholrac. Je te laisse les autres. »

Il avait l’air de prendre comme une attaque personnelle, le fait que Cholrac, qu’il considérait comme un très bon ami, retourne sa veste.

« Nexus : Tu es sûr ?
Chris : Nexus. Tu ne me fais plus confiance ?
Nexus : Si. Tu as raison. Excuse moi. Je te le laisse, et je me charge des deux autres.
Cholrac : C’est bon ? Vous avez fini la causette ? On peut y aller ?
Chris : C’est partit. »

Et il se jeta sur Cholrac.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:44

Episode 14 : Chris contre Cholrac.

Et il se jeta sur Cholrac. Celui-ci en fit de même. Chris envoya un coup de poing au même moment que Cholrac. Les deux poings s’entrechoquèrent. Une énorme onde de choc creusa un cratère sous eux. Il débutât alors un superbe combat au corps à corps. Les coups fusaient à une vitesse ahurissante. Chris donnait un coup de poing à Cholrac dans la mâchoire, tandis que l’autre lui donnait un coup de genou dans les côtes. Puis Chris tentât un uppercut, qu’esquiva le professeur en se penchant en arrière. Il essaya un balayage à ras le sol, mais Chris sautât et donna un coup de pied dans la tête de Cholrac, ce qui eut pour effet de l’envoyer glisser sur plusieurs mètres sur le sol. Celui-ci releva la tête puis le corps en s’aidant de ses mains. Un filet de sang lui coulait de la bouche. Il était dans une colère noire.

Les deux autres, qui n’avaient pas encore commencé le combat contre Nexus, en voyant le professeur en difficulté, voulurent aller l’aider. Ils se précipitèrent vers lui. Mais Nexus s’interposa, sa courte cape qui lui tombait sur l’épaule volant.

« Nexus : Vous n’irez nulle part !
Tonarrien 1 : Dégages de la ! »

Les deux lui sautèrent dessus en même temps. Nexus, en un instant incroyablement court, augmentât sa force. Il leva le poing, et les deux autres furent stoppés net en l’air. Ce fut comme s’ils recevaient chacun une rafale de coups. D’ailleurs, on en voyait la trace sur leur corps. Ils retombèrent en arrière. Ils se relevèrent difficilement. Une fureur noire semblait les avoir envahi.

« Nexus : (Pensant.) Ils sont coriaces. Ca ne va pas être si simple. Finis vite, Chris. »

Pendent ce temps, le professeur s’était relevé.

« Cholrac : Tu vas payer !
Chris : C’est cela oui. »

Il se rua une nouvelle fois sur Chris. Il tenta un coup de poing que Chris évita, ce dernier envoya un coup de pied vers l’estomac du professeur. Cholrac ne se laissa pas faire et envoya un uppercut dans le menton de Chris, ce qui le fit basculer vers l’arrière. Cholrac s’écarta légèrement et prépara une boule d’énergie qu’il envoya sur Chris. Mais celui-ci appuya sur ses mains pour s’éjecter en l’air. Il se redressa tandis que la boule du professeur creusait un trou dans le sol. Il plia le bras et sa main brilla. Puis il le retendit vers Cholrac :

« Chris : SENZINIO !!! »

Le professeur n’eut le temps de rien faire, a part croiser ses bras par réflexe. Il se prit la vague de plein fouet. La vague l’envoya profondément dans le sol, et lorsque elle entra en contact avec celui-ci, provoqua une énorme explosion. Lorsque la fumée se dissipa, le professeur serrait les dents, les habits calcinés. Il avait un genou a terre, et se trouvait dans un trou d’au moins 5 mètres de profondeur.

« Cholrac : Cette fois, fini de jouer !! »

Il entama alors sa seconde transformation.

Pendent ce temps. Nexus était aux prises avec les deux autres Tonarriens. Il avait le dessus, mais ce n’était pas si facile. Il avait pris pas mal de coups. Il n’avait plus de cape depuis un moment, et son haut était à moitié déchiré.

« Nexus : (Pensant.) Même s’ils n’ont qu’une seule transformation, à eux deux, ils sont plus forts que Micron. Je vais devoir me transformer. Je n’aime pas ça.
Cholrac : (Ayant fini de se transformer.) Maintenant. Tu vas rôtir !
Chris : Essaye toujours ! »

A nouveau les deux protagonistes chargèrent. Ils se redonnèrent chacun un coup de poing, mais cette fois, Chris fut éjecté vers l’arrière. Il glissa sur le dos sur une bonne distance. Il se releva et vit que Cholrac repassait déjà à l’attaque avec un nouveau coup de poing. Il essaya de le bloquer mais il dut user de ses deux bras. Malgré cela, le poing de Cholrac avançait toujours. Puis le professeur envoya à Chris un coup de pied dans la hanche qui le plia quasiment en deux, lui faisant cracher sang et salive. Il fut envoyé a travers plusieurs arbres qui se coupèrent en deux les uns après les autres. Le dernier lui retomba dessus.

Un peu plus loin, Nexus avait vu la scène.

« Nexus : CHRIS !! »

Il se retourna pour voir s’il allait bien, ce qui permit aux deux Tonarriens de lui infliger pas mal de coups. Nexus en avait marre. Il fallait abréger. Il déploya alors une puissante onde de choc en augmentant son énergie, ce qui fit reculer les deux autres.

« Nexus : Maintenant, il y en a marre ! AAAAAAAHHH !!!!! »

Il fit ressortir une incroyable force et se transforma en Super Sayen. Les deux Tonarriens ainsi que Cholrac furent complètement abasourdis par sa force.

« Nexus : C’est fini pour vous. »

Il alla vers l’un des deux Tonarriens à une telle vitesse que personne ne put voir son mouvement. Ce dernier était posé au sol. Nexus lui envoya un petit coup dans le menton, ce qui le fit s’élever à quelques centimètres du sol, et lui donna un coup du tranchant de la main dans la tête. Le Tonarrien s’envola très loin et s’écrasa contre un arbre. Celui-ci s’effondra, et plus rien ne bougeât. Le second Tonarrien, apeuré, essaya de fuir.

« Nexus : Oh que non… »

Il tendit ses mains derrière lui et…

« Nexus : NEXUSWAVE !!! »

Le Tonarrien fut prit dans la vague, et carbonisé petit à petit, jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Nexus pointât alors Cholrac du doigt.

« Nexus : Maintenant, à ton tour !
??? : Non, Nexus !
Nexus : Hein ? »

Il tourna la tête et vit Chris, qui sortait de sous l’arbre. Il ne lui restait plus que son pantalon, le reste étant complètement déchiré. Il saignait beaucoup, et semblait ne pas bien tenir debout.

« Nexus : Chris ?
Chris : On a dit que celui-là était pour moi… »

Sa voix était faible.

« Nexus : Mais… Tu n’es plus en état !
Chris : Ne t’inquiète pas. J’ai encore un atout dans ma manche.
Nexus : (Réfléchis un instant.) …Bon. C’est d’accord, mais si ça ne va vraiment pas, j’interviendrais.
Chris : Entendu.
Cholrac : Dîtes le, si je dérange.
Chris : C’est fini pour toi.
Cholrac : Arrêtes ! Je t’ai écrasé !
Chris : C’est vrai que ton dernier coup m’a sonné. Mais comme je l’ai dis, j’ai un atout dans ma manche.
Cholrac : Dans ce cas, envoie !
Chris : Tu vois ça ? »

Il montrait des sortes de brassards en tissu qu’il portait aux poignets et aux chevilles. Nexus se rendit compte qu’il ne les avait jamais vu.

« Chris : C’est un ami qui me les a donné. Le Tonarrien qui nous a amené chez toi. Il se trouve qu’il est lui aussi scientifique. Je l’ai rencontré en me baladant, et je lui ai demandé de me faire ça.
Cholrac : Des brassards ?
Chris : Pas n’importe lesquels. Ces brassards ont été confectionnés de façon à alourdir mes membres.
Cholrac : Quoi ? Tu veux dire que tu te battais avec des poids ?
Chris : (Souriant.) Oui. »

Il commença alors à enlever tous ses poids, et lorsqu’il eut enlevé le dernier, une puissance faramineuse se dégagea de lui.

« Chris : C’est maintenant, que le vrai combat commence. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:45

Episode 15 : De justesse.

« Chris : C’est maintenant que le vrai combat commence.
Cholrac : Pff ! »

Cholrac se jeta sur Chris, le poing en avant. Chris bloqua avec l’avant-bras. Le choc fit trembler le sol sous leurs pieds. Cholrac enchaînât avec une série de coups, pieds et poings, que Chris bloquait au fur et à mesure. Chaque coup provoquait une petite onde de choc. Puis Chris contre-attaqua. Il dévia un coup de poing de Cholrac et lui mit un uppercut dans l’estomac. Cholrac cracha de la salive, tandis que Chris lui donnait un coup de pied, qui l’envoya voler très loin. Cholrac s’appuya sur le sol et se redressa juste à temps pour voir deux boules de feu foncer vers lui. Il esquiva la première et dévia la seconde de justesse. Puis il retourna vers Chris à très grande vitesse, alors que son ennemi ne bougeait pas, l’attendant. Alors que Chris se préparait à un nouveau corps à corps, Cholrac envoya vers lui une boule de feu, volontairement faible et lente. Chris sauta pour esquiver, et lorsqu’il releva la tête, vit Cholrac juste devant lui, lui envoyer un superbe coup de pied dans le menton qui l’envoya très haut dans le ciel, faisant des saltos arrière sans les contrôler. Cholrac renvoya alors vers Chris une série de Boules de feu. Six en tout. Chris se redressa, et envoya lui aussi six boules de feu. Toutes les boules se rencontrèrent, et toutes explosèrent dans un véritable feu d’artifices. Lorsque ce fut fini, Chris et Cholrac se regardaient, soufflant autant l’un que l’autre.

« Chris : (Pensant.) Ca ne vas pas être aussi facile que prévu. Il va falloir que j’abrège, je commence à fatiguer.
Cholrac : Alors ? Qu’est-ce que tu attends ? Tu te rends compte que tu n’es pas si fort que ça finalement ?
Chris : Bon. Si tu veux, je vais attaquer. Prépare toi. »

Une fois de plus, il tendit le bras derrière lui, et…

« Chris : SENZINIO !!! »

Cholrac, qui n’était pas transformé depuis assez longtemps pour avoir une technique personnelle, lança plusieurs boules de feu à la suite sur la vague de Chris. Cela, même si ça ne l’arrêtait pas, la ralentissait, et la faisait perdre en puissance. Petit à petit, la vague s’approchait de Cholrac. Elle rapetissait aussi, mais pas assez vite. Cholrac allait se la prendre. C’était obligé. C’est alors qu’il fit quelque chose d’inattendu. Il tendis les mains en avant, et stoppa la vague. Il forçait comme un dingue pour ne pas qu’elle arrive à lui, alors que Chris faisait de même dans l’intérêt inverse. Tous deux avaient les veines qui leur sortaient des tempes. Ils forçaient à s’arracher les bras, quand, d’un coup, Cholrac leva les bras vers le ciel, renvoyant vers Chris sa propre vague. Chris fut trop surpris pour esquiver, et du compenser en relançant un nouveau Senzinio pour contrer le premier. L’explosion fut terrible. Quand le vent se calma et que la poussière retomba, Chris était toujours en l’air, le bras tendu devant lui, soufflant comme un bœuf. Cholrac était lui aussi dans un sale état. Ses mains perdaient du sang à grands flots. Il avait des traces de brûlures un peu partout sur le corps.

« Cholrac : Tu as compris que j’étais le plus fort ?
Chris : Keuf ! Ca ne veut rien dire. Si ça ne marche pas comme ça, on va changer de technique. »

Il chargea alors Cholrac, et recommença le corps à corps. Il donna un crochet dans la joue de Cholrac, qui se pencha en arrière pour lui donner un coup de pied dans l’estomac. Chris profitât de son déséquilibre pour faire un balayage. Cholrac se retrouva à cinquante centimètres du sol. Chris tendit alors la main, et lui envoya deux boules de feu à la suite. L’explosion fit voler Cholrac à travers plusieurs arbres et terminer dans un énorme rocher.

« Chris : Je crois que… C’est… Fini.
Nexus : Oui. Je pense qu’après un coup comme ça, il ne se relèvera pas. »

Mais…

« ??? : RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!! »

Cholrac fit exploser son énergie, et envoya voler tous les rochers qui le recouvraient.

« Chris : C’est pas vrai ?!
Cholrac : Toi ! »

Il se rua en avant sur Chris et lui donna un coup de pied qu’il bloqua de justesse. Il contre-attaqua avec un uppercut, mais Cholrac esquiva et donna un coup de pied dans le menton de Chris, ce qui le fit s’élever à quelques centimètres du sol. Il en profitât et exécutât une retournée tout en donnant lui aussi un coup de pied dans le menton de Cholrac. Le sien était plus puissant et envoya son adversaire à quelques mètres. Cholrac se rétablit et s’arrêta en se tenant la bouche. Chris se reposa, en position de combat. Il était vraiment en mauvais état. Il perdait beaucoup de sang. Un mince filet de sang coulait de sa bouche, et il respirait plus fort que jamais. Cholrac lui, était encore pire. Le dernier coup de Chris devait lui avoir fait très mal, car le sang coulait largement de sa bouche. Ses mains continuaient elles aussi à saigner, et il soufflait aussi fort que Chris.

« Cholrac : Il est temps d’en finir.
Chris : Je suis d’accord. »

Il tendit alors son bras en arrière.

« Chris : Tu ne connais aucune technique, et je suis trop près de toi pour que tu puisse suffisamment affaiblir mon attaque pour la renvoyer. Je crois que l’issue du combat est claire.
Cholrac : Je n’ai peut-être pas de technique personnelle. Mais je peux concentrer toute l’énergie qui me reste dans une dernière boule feu. Tu as plus forcé que moi, en ce qui concerne le ki. L’issue du combat est moins claire que tu ne le pensais.
Chris : On n’a qu’à essayer. »

Il prépara alors son attaque. Cholrac en fit de même. Puis ils tendirent tous les deux les bras en avant.

« Cholrac : AAAAAAAAAHH !!!
Chris : AAAAAAAAAHH !!! »

Les deux attaques foncèrent l’une sur l’autre et se rencontrèrent dans un choc effroyable. Les deux camps donnaient tout ce qu’ils avaient.

C’est alors que Nexus remarqua quelque chose. L’attaque de Chris était plus faible que d’habitude. Serait-il possible qu’il ait trop donné ? Qu’il était trop faible ? Petit à petit, Cholrac prenait le dessus. Nexus devenait de plus en plus inquiet. Il allait intervenir, lorsqu’il regarda Chris. Celui-ci souriait. Nexus se ravisa et regarda.

Chris tendit alors sa deuxième main, la gauche, vers le sol. Nexus ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait faire. Il ne le comprit que lorsqu’il vit la main de Chris briller. Une boule de feu en jaillit et propulsa Chris en l’air. Les deux attaques passèrent en dessous de lui.

« Cholrac : Hein ?
Chris : C’est fini. SENZINIO !!! »

Il tendit son second bras vers Cholrac, et une vague plus puissante que celle qu’il avait fait plus tôt se dirigeât vers le professeur. Celui-ci tendit alors les bras vers Chris, et essaya de repousser la vague.

« Cholrac : Ton… Premier coup… N’était pas… Senzinio ?
Chris : Non… C’était la même attaque… que toi. Mais en… moins puissante. »

Cholrac résistait néanmoins à la vague de Chris. Il poussait du plus fort qu’il pouvait. Et la renvoyait vers Chris petit à petit.

« Chris : Non ! Pas encore ! C’est impossible !
Cholrac : Hé hé ! Tu as trop forcé ! Ce n’est pas un truc de débutant, ce que tu viens de faire. C’était trop dur pour toi. Dommage. C’était bien tenté.
Chris : Non ! Attends ! Tu vas voir ! »

Il forçait aussi fort que possible sur son bras droit, se le tenant avec la main gauche, tandis que la vague revenait inexorablement vers lui. C’est alors qu’il eut un éclair.

Il tendit son bras gauche à coté du droit. Et cria :

« Chris : SENZINIO !!!! »

Un second Senzinio sortit de sa main.

« Cholrac : Pff ! C’est pareil. Tu es obligé de baisser la puissance de l’un pour faire l’autre. »

Chris mit alors sa main gauche derrière la droite, et les deux vagues se collèrent l’une à l’autre. Elles commençaient même à rentrer l’une dans l’autre. Elles finirent par fusionner, pour en donner une unique, de couleur bleu ciel. Sa puissance avait l’air démultiplié.

« Cholrac : Quoi ?
Chris : Prends ça ! SENCHRIS !!! »

Il donna toutes ses forces. Mais Cholrac continuait de tenir. Quand la vague reprit enfin son sens. Elle lui dévorait les mains. Petit à petit, elles finirent par disparaître, annihilées par la vague. Cholrac continuait de se battre avec ses moignons. Mais bientôt, ce fut ses bras qui furent annihilés par la vague. Elle arriva enfin au corps. Cholrac recula la tête tout en criant :

« Cholrac : NNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!! »

Il finit par lâcher. La vague le désintégra complètement, puis toucha le sol, provoquant une explosion incroyable. Lorsque ce fut fini, il y avait un énorme trou dans le sol, sans la moindre trace du professeur Cholrac. Chris retomba au sol.

« Chris : Enfin ! Il était coriace… »

Nexus se précipita vers lui.

« Nexus : Ouais. Mais tu l’as eut. Terribles ces brassards. Tu me les prêteras ?
Chris : Impossible. Si je les ais enlevé, c’est parce que Cholrac les avaient cassés. Désolé.
Nexus : Ce n’est pas grave. On fera sans.
Chris : Ouais. »

C’est alors qu’ils entendirent une explosion. Ils levèrent les yeux au ciel et virent une boule de feu qui finissait d’exploser. Ils regardèrent d’où cela venait, et virent le Tonarrien que Nexus avait envoyé dans les arbres et qui ne s’était pas relevé.

« Nexus : Qu’est-ce que tu as fait ?
Tonarrien : Hé hé ! C’est un signal. Mes amis vont venir me chercher. Et ils vous tueront ! Vous allez payer pour ce que vous avez fait.
Nexus : Je te rappelle que je vous aie écrasé. Je peux le refaire avec tes amis.
Tonarrien : Nous étions peu nombreux.
Nexus : Oui, mais je suppose que peu d’entre vous peuvent passer les protections des Tonarriens qui vivent ici sans se faire repérer.
Tonarrien : Ils n’auront pas besoin d’être beaucoup. C’est un signal extrêmement urgent. C’est l’élite, qui va venir.
Nexus : Quoi ?
Tonarrien : Tu as beau être très fort, tu ne l’es pas autant que l’élite. Ils vont sûrement venir à trois ou quatre, alors que un seul suffirait. Vous allez mourir.
Nexus : Merde ! »

Il tendit la main vers le Tonarrien, et une énorme boule de feu en sortit et se dirigeât droit sur le Tonarrien. Celui-ci ne pu rien faire, et se la prit de plein fouet. Lorsque la fumée se leva, il était mort.

« Nexus : Bon. Il faut qu’on s’en aille et vite.
Chris : Ouais. »

Il essaya de se lever, mais retomba aussitôt.

« Chris : Merde !
Nexus : Ce n’est pas grave. Je vais te porter. »

Il se transforma en Super Sayen, attrapa Chris, et il s’envola à toute vitesse. Déjà il sentait d’énorme puissance le rattraper. Elles n’avaient rien à voir avec les deux autres rigolos, ou Cholrac. Même Micron était surclassé. Elles étaient effrayantes. Nexus se demandait s’il était de taille. Un sentiment mêlé à la fois de peur et d’excitation l’envahissait. Les puissances le rattrapaient de plus en plus. Mais il était maintenant tout près du vaisseau. Enfin ils y arrivèrent. Ils montèrent à l’intérieur, et décollèrent aussi vite que possible. Lorsqu’il regarda plus bas, il vit des formes s’arrêter sous le vaisseau. Apparemment, ils n’avaient pas l’intention de les poursuivre plus loin. On n’arrivait pas à voir leur corps, mais la puissance qu’ils dégageaient était considérable ! Nexus en était sûr, il ne faisait pas le poids. C’est alors qu’ils lancèrent vers eux des dizaines de boules d’énergie. Nexus réussit à en éviter beaucoup, mais il n’était pas un très bon pilote, et il en reçu beaucoup. Heureusement, le vaisseau avait des boucliers. Ils continrent la majeure partie des dégâts. Au bout de quelques minutes, ils finirent par être hors d’atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:45

Episode 16 : L’étrange entraîneur.

Cela faisait deux jours que Nexus et Chris avaient quitté Tonarre.

« Nexus : Il faut s’arrêter.
Chris : Déjà ?
Nexus : Oui. Leurs boules de feu ont fait du dégât. Il faut s’arrêter pour réparer.
Chris : Ca ne peut pas attendre.
Nexus : Non. Le système qui nous permet de ralentir en entrant dans l’atmosphère est complètement détruit. Ca va être dur de se poser.
Chris : Mince !
Nexus : Et en plus…
Chris : Quoi ?
Nexus : On n’a pas pris de réserve de nourriture.
Chris : Tu m’as fait peur ! J’ai cru qu’il y avait encore un truc grave !
Nexus : Mais C’EST grave !
Chris : Bon, c’est bon, on arrête. »

Chris regarda par le hublot.

« Chris : Là, ça me semble bien pour s’arrêter.
Nexus : Fait voir. »

Il se leva et alla jeter un coup d’œil. Il découvrit une superbe planète, toute petite, avec de la verdure et de l’eau qui la recouvrait entièrement.

« Nexus : Oui, ça m’a l’air bien. Bon, attaches-toi, on va atterrir.
Chris : Pourquoi s’attacher ? On ne l’a jamais fait, pour atterrir.
Nexus : Oui, mais cette fois, l’atterrissage va être mouvementé.
Chris : Bon, si tu le dis. »

Il s’attacha à son tour. Nexus commença alors la manœuvre de descente. Plus ils approchaient, plus ils allaient vite, à cause de la gravité de la planète. Elle avait beau être petite, elle n’en avait pas moins une grande force attractive. La vitesse commençait à faire chauffer le vaisseau, qui passa vite du gris au rouge. Chris et Nexus étouffaient, et le vaisseau n’arrêtait pas de trembler à cause de la vitesse.

« Chris : Tu ne peux pas ralentir ?
Nexus : C’est ce que j’essaye de faire ! »

Puis, le système de ralentissement se remit en marche.

« Nexus : Ca y est ! »

Ils ralentirent, tout doucement. Trop doucement, le sol approchait très vite. Le crash était inévitable. Ils s’écrasèrent comme un gros caillou dans un choc effroyable. Le vaisseau s’enfonça dans le sol, et glissa sur plusieurs dizaines de mètres. Il finit par s’arrêter à deux cents bons mètres du lieu du crash. Nexus se redressa sur son siège, à moitié sonné. Des fils pendaient du plafond, et des étincelles en jaillissaient.

« Nexus : Chris, tu vas bien ?
Chris : (Se redressant à son tour.) Ouais, ça va… A peu près.
Nexus : Bon, il faut qu’on sorte de là. »

Ils sortirent du vaisseau, et ils purent voir quelque chose d’étrange. Le vaisseau s’était arrêté à un peu moins de dix mètres d’un rocher, sur lequel était perché un homme. Il méditait, assis en tailleur, et ne semblait pas les avoir remarqué.

Nexus pu remarqué qu’il était très grand, il devait faire pas loin de deux mètres, et il était très musclé. Sa peau était noire, avec des reflets bleus au soleil. Ses yeux étaient fermés, ses cheveux blancs, longs et fins, tirés en arrière en une queue de cheval. Il avait une boucle d’oreille blanche à chaque oreille, avec un pendentif blanc autour du coup, qui semblait représenter une étrange planète. Il portait un t-shirt blanc sans manches, avec un pantalon blanc, lui aussi, et une ceinture noire avec une grosse boucle bleue.

Après quelques minutes, il ne bougeait toujours pas. A croire qu’il n’avait pas remarqué qu’un gros vaisseau spatial s’était crashé juste devant lui. Chris et Nexus se regardèrent, puis se retournèrent pour allez voir l’étendu des dégâts. Le vaisseau était très mal en point, il allait falloir beaucoup de temps pour réparer. Ils s’apprêtaient à aller chercher de quoi manger, lorsque…

« ??? : Que faites vous ici ? »

C’était le grand homme à la peau noire. Il ne bougeait toujours pas, et avait les yeux toujours fermés.

« Nexus : Excusez-nous. Nous ne voulions pas nous arrêter, mais nous avons eut des problèmes, et…
??? : Toi, comment t’appelles-tu ? »

Il montrait Nexus du doigt, et ses yeux s’étaient finalement ouverts. Ils étaient de couleur bleue.

Nexus : Je m’appelle Nexus, et voici Chris. Et vous, quel est votre nom ?
??? : Je me nomme Balzyr, et je suis l’unique habitant de cette planète.
Chris : Vraiment ?
Balzyr : Oui. Autrefois, elle était habitée par un Dieu, il y a déjà bien longtemps. Mais revenons à ce que je voulais te dire.
Nexus : Me dire ?
Balzyr : Je sens une grande force en toi. Es-tu un combattant ?
Nexus : Euh… Oui, en quelque sorte.
Balzyr : Dans ce cas, montres moi ta force.
Nexus : Pardon ?
Balzyr : Attaques-moi. Je veux être sûr de ce que je disais.
Nexus : Bon, eh bien… Comme vous voulez. C’est partit. »

Il se rua sur Balzyr le plus vite qu’il pu. Il tendit le poing en avant, mais son coup fut bloqué par l’énorme main du géant noir. Il tentât alors un coup de pied, qui fut bloqué par la même main de Balzyr.

« Balzyr : Tu n’as pas beaucoup de force de frappe, et tu es lent.
Nexus : Quoi ? »

Il donna plusieurs coups et Balzyr les bloquaient tous avec toujours la même main.

«Nexus : (Pensant.) C’est pas vrai !
Balzyr : Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. La puissance que je sens en toi et bien plus forte que ça.
Nexus : Bien. Tu l’auras voulu ! HAAAAAAHH !!! »

Dans un cri, il se transforma en Super Sayen. Le niveau du combat augmentât en flèche. Les coups fusaient à une vitesse incroyable. Chris, qui regardait, n’arrivait pas à tout suivre.

« Balzyr : C’est mieux. Mais toujours pas suffisant. »

Il donna alors un coup du tranchant de la main dans le bras gauche de Nexus. Celui-ci fut séché net. On entendit un bruit sinistre au moment de l’impact, et il fut envoyé dans un rocher, quelques mètres plus loin.
Il en ressortit, avec le bras pendent, formant un angle bizarre.

« Balzyr : Ton bras est cassé ? Tu n’es pas très résistant.
Nexus : Tu vas voir ! »

Il tendit la main derrière lui, et une boule blanche se forma.

« Nexus : JAVELOT RIOT !!! »

La boule se dirigeât droit sur Balzyr. Celui-ci sauta pour esquiver. Nexus lui fonça alors dessus et commença à se battre à une main. Son adversaire continuait de tout bloquer.

« Balzyr : Tu es déterminé. C’est bien. Mais tu bouges trop, et pour pas grand-chose.
Nexus : Grrrr ! »

Balzyr plaça alors sa main sur l’estomac de Nexus et le poussa avec une force qui avait l’air insignifiante, mais qui renvoya Nexus dans son rocher. Il en ressortit en piteux état. Il saignait de partout. Ses habits, déjà déchirés par ses combats sur Tonarre, étaient en loques. Il les arracha et il ne resta plus que son pantalon, avec une manche en moins, l’autre trouée au genou.

« Nexus : Ca commence à m’énerver ! »

Il tendit la main derrière lui à nouveau, mais cette fois, elle brilla d’une couleur noire.

« Nexus : NEXUSXAVE !!! »

La vague fusa sur Balzyr. Celui-ci ne bougeât pas, et tendit le bras devant lui. La vague fut stoppée net. Balzyr serra le poing, et elle disparut comme de l’eau qu’on aurait jetée au vent. Nexus n’en revenait pas. Chris non plus d’ailleurs.

« Balzyr : La dernière n’était pas mal, mais tu dépenses trop d’énergie par rapport à ce que tu envoie.
Nexus : C’est pas possible !?!
Balzyr : Maintenant, si tu le veux bien, c’est à moi d’attaquer. »

A peine eut-il finit sa phrase, qu’il disparut, pour réapparaître devant Nexus, sans qu’on ne l’ait vu bouger, le poing dans son ventre. Nexus était plié en deux. Il crachait du sang, et avait les yeux ronds, sous l’effet de la surprise. Il redevint normal, avant de s’effondrer, évanoui.

Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur le sol, et Chris était penché au-dessus de lui. Son bras lui faisait horriblement souffrir, et il éprouvait un profond sentiment de honte.

« Chris : Ca y est, t’es réveillé. Ca va ?
Nexus : (Se redressant.) Mouais, pas terrible.
Balzyr : (Arrivant avec des fruits dans les bras.) Ah ! Te voilà réveillé ! (Déposant les fruits.) Tiens ! Manges, ça va te faire du bien. »

Nexus se rua sur ce qu’il avait apporté.

« Nexus : Vous êtes incroyablement fort.
Balzyr : Je m’entraîne depuis l’âge de 24 ans. Ce qui doit faire à peu près 300 ans aujourd’hui.
Chris : Vous êtes si vieux que ça ?
Balzyr : Tout dépend. Pour vous peut-être, mais chez moi, je suis assez jeune. Mais bon, passons. Je tenais à te féliciter.
Nexus : Ah bon ? Pourtant, vous m’avez critiqué, pendent le combat.
Balzyr : Oui, mais c’est la première fois que je trouve aussi peu de défauts chez quelqu’un.
Nexus : (Ne sachant pas comment le prendre.) Merci…
Balzyr : Même mon dernier élève, lorsqu’il est arrivé, en avait plus. Avec un peu d’entraînement, tu pourras devenir très fort.
Nexus : Vous voulez dire que…
Balzyr : Oui. J’aimerais t’entraîner.
Nexus : (Regardant Chris.) C’est gentil, mais…
Balzyr : Il peut rester aussi. Il a un bon potentiel. Je le sens. Je sens aussi quelque chose de bizarre, mais enfin bon ! Ce n’est pas très net, ce pourrait ne rien être.
Chris : Merci beaucoup !
Nexus : Vous avez parlé d’un autre élève.
Balzyr : Oui. Il était aussi capable de se transformer, comme toi. Mais son aura et ses cheveux devenaient dorés.
Nexus : Dorés ? Ce pourrait être…
Balzyr : Bon. Reposes toi. Je vais méditer en attendant.
Nexus : D’accord. Et encore merci. »

Balzyr s’éloigna, et se rassit en tailleur sur son rocher, les yeux fermés.

« Chris : Tu crois que c’était un Sayen ?
Nexus : Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr que d’autres Sayens aient survécus à l’explosion. Mais s’il se transforme avec les cheveux dorés, il pourrait être le guerrier millénaire.
Chris : Non. Toi aussi, ils devraient ^être dorés. C’est juste à cause de la pierre qu’ils sont noirs.
Nexus : Mais il ne peut y avoir deux guerriers millénaires !
Chris : Dans ce cas, c’est que c’est quelqu’un d’autre.
Nexus : Oui, tu dois avoir raison. »

Il entreprit alors de dévorer les fruits apportés par Balzyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:47

Episode 17 : Les défauts à corriger.

Il entreprit alors de dévorer les fruits que lui avait apporté Balzyr. Etrangement, lorsqu’il les eut fini, il se rendit compte qu’il allait de mieux en mieux. Il regarda son bras, et remarqua qu’il n’était plus cassé. Ses blessures se refermaient, et le sang arrêtait de couler. Il regarda Balzyr. Celui-ci, qui semblait avoir comprit sa stupeur, lui dit :

« Balzyr : Ces fruits sont magiques. Ils ont été amenés ici par le Dieu qui vivait sur cette planète. Ils poussent un peu partout et ont un grand pouvoir de guérison.
Nexus : C’est pratique.
Balzyr : (Souriant.) En effet. Bon ! Puisque tu vas mieux, on va commencer l’entraînement.
Nexus : Déjà ?!
Balzyr : Oui. On n’a pas de temps à perdre.
Nexus : Pourquoi ?
Balzyr : Tu dois te rendre quelque part, non ?
Nexus : Oui, mais comment…
Balzyr : Le Dieu en question m’a apprit quelques tours. Bon. Viens avec moi. »

Nexus et Chris suivirent Balzyr jusque un énorme rocher, qui devait faire cent fois la taille de Balzyr. De courtes chaînes qui brillaient d’un éclat étrange y étaient accrochées.

« Balzyr : Ces chaînes ont été faites par le Dieu. Elles sont faites dans le métal le plus dur de l’univers. Même avec ta force, tu ne pourrais les briser.
Nexus : Et alors ?
Balzyr : Et alors tu vas t’y accrocher.
Nexus : Pourquoi ?
Balzyr : C’est simple. Dorénavant, où que tu ailles, tu devras te déplacer en traînant ce rocher derrière toi.
Chris et Nexus : (Les yeux ronds.) QUOI ?!?!
Nexus : Vous êtes fou !
Balzyr : Je croyais que tu voulais t’entraîner.
Nexus : Bon. D’accord.
Balzyr : Cet exercice augmentera ta force, ta vitesse, et ton endurance Une fois que tu auras réussi, on s’occupera de ta technique. »

Il s’enchaînât. Les chaînes étaient si courtes qu’il ne pouvait tendre les bras ou les jambes devant lui.

« Balzyr : Essayes de te déplacer. »

Nexus tira de toutes ses forces, mais rien n’y fit. Le rocher refusait de bouger. Il se transforma alors en Super Sayen, et tira à nouveau. Le rocher bougea enfin, mais seulement de deux millimètres, environ.

« Nexus : (Haletant.) C’est… impossible.
Balzyr : Bien sûr que si.
Nexus : Pourtant, je pourrais le détruire facilement, ce rocher.
Chris : Peut-être, mais tu ne peux pas comparer son poids et sa résistance. Ce sont deux facteurs différents.
Balzyr : Tout à fait. Tu dois être capable de te déplacer à peu près normalement, sans devenir Super Sayen, avec ce rocher attaché à toi.
Nexus : En restant normal ?
Balzyr : Oui.
Nexus : Je vais y laisser ma peau.
Balzyr : Bon. On va te laisser là jusqu’à demain. On verra si tu t’en sors.
Chris : A demain.
Nexus : A demain. »

Nexus força toute la journée, toute la nuit. Il tirait comme un dément, mais rien n’y faisait, le rocher refusait de bouger. Le lendemain.

« Balzyr : Tu n’as toujours pas bougé. On va te laisser jusqu’à ce que t’y arrives. »

Nexus continuait de forcer. Il ne dormait plus, ne faisait que tirer. Mais malgré tous ses efforts, il ne pu que fait trembler le rocher. Les jours passaient. Chris venait lui apporté à manger. Lui aussi subissait un entraînement très dur, de Balzyr. Mais plus basique. Il devait augmenter la puissance de ses vagues, ou de ses coups. Il méditait beaucoup pour apprendre à se concentrer.

« Balzyr : Bien. On va passer à autre chose. Tu continueras de tirer plus tard.
Nexus : Qu’est-ce qu’on va faire ?
Balzyr : C’est Chris qui va t’entraîner.
Chris : Quoi ?
Balzyr : Oui. Tu vas te battre contre lui.
Nexus : D’accord. Détachez moi.
Balzyr : Non. Tu dois rester attaché.
Nexus : Mais…
Balzyr : C’est comme ça. Ca entraînera aussi Chris, qui pourra enfin se battre. Chris, tu dois y aller à fond tout de suite. Ne te retiens pas, et ne t’arrête que s’il est proche de la mort.
Chris : Vous êtes sûr que…
Balzyr : Certain ! Commences.
Chris : Bien. Désolé, Nexus. »

Il augmenta sa force et son aura blanche se forma autour de lui. Il attaqua directement avec un coup de poing en direction du menton de Nexus. Celui-ci essaya de tendre le bras pour l’arrêter, mais il fut bloqué par la chaîne qui le retenait. Il prit le coup de Chris, qui enchaîna avec une série de coups qui devenaient de plus en plus forts et rapides. Nexus commençait à fatiguer. Il n’en pouvait plus. Il ne comprenait pas Balzyr. Pourquoi voulait-il que Nexus frôle la mort. Lorsque soudain, il comprit.

« Nexus : (Pensant.) Mes cellules Sayennes ! Il veut que je frôle la mort, pour que je devienne plus fort ! Mais comment pourrait-il le savoir ? A moins que Chris et moi ayons bien supposé, et que son dernier élève était aussi un Sayen. Il faudra lui demander. Argh ! »

Chris venait de lui donner un coup particulièrement puissant dans les côtes, et il s’arrêta de frapper.

« Chris : (Regardant Balzyr.) Je crois que ça suffit !
Balzyr : Je le crois aussi. Va chercher des fruits. »

Chris s’exécuta, et donna des fruits à Nexus. Celui-ci mangea, et se sentit presque aussitôt en pleine forme, avec une nouvelle force qui émanait de lui. Par instinct, il essaya de bouger le rocher. Il tira aussi fort que possible, mais le rocher ne bougea que d’un millimètre.

« Balzyr : Ce n’est toujours pas suffisant. Nous allons donc recommencer, jusqu’à ce que tu y arrives.
Chris : Quoi ? Mais il vient déjà de recevoir une pluie incroyable de coups ! Il faudrait le laisser se reposer !
Balzyr : Non. Recommences. »

Chris se remit à frapper Nexus, à contre cœur. Au bout d’une dizaine d’essais, Nexus se rendit compte que les coups de Chris devenaient de plus en plus puissants, alors qu’il les sentait de moins en moins. Une vingtaine d’essais plus tard, Nexus en avait marre. Marre de prendre des coups sans pouvoir riposter. Marre de cet entraînement qui ne faisait que le faire souffrir. En plus, il n’arrivait à déplacer le rocher que sur dix centimètres, avant d’être complètement épuisé. Sa colère montait en lui. Il vit Chris mettre les mains en marteau au-dessus de sa tête, pour lui donner un coup plus puissant. Sa colère explosa alors.

« Nexus : CELUI LA, JE VAIS L’ARRETER !!!

Il tendit les mains au-dessus de lui, emportant le rocher au passage. Etant donné que les chaînes étaient trop courtes, le rocher vint s’écraser sur le dos de Nexus, qui fut encastré à l’intérieur. Mais il semblait n’avoir rien sentit. Ses mains tendues avaient arrêté le coup de Chris. Celui-ci fut si surpris, qu’il s’arrêta.

« Chris : Waw !
Nexus : Puff ! Puff ! Puff !
Balzyr : Eh bien ! Il t’en a fallu du temps, pour te mettre en colère !
Nexus : (Surpris.) Quoi ? Vous comptiez sur ma colère pour augmenter ma force ?
Balzyr : En effet. Tous les Sayens décuplent leur force, lorsqu’ils sont en colère.
Nexus : Je croyais que vous vouliez que je frôle la mort pour me soigner et que je devienne plus fort.
Balzyr : Ca aurait été trop long.
Chris : Comment savez-vous que les Sayens décuplent leurs forces, en colère ?
Balzyr : C’est simple, j’en ai rencontré un. Mon dernier élève était un Sayen.
Nexus : Il a subi le même entraînement ?
Balzyr : Oui. Il l’a d’ailleurs terminé deux jours avant que vous n’arriviez.
Nexus : Ca voudrait dire que lui aussi a survécu à l’explosion !
Balzyr : En effet. Bon ! Maintenant, essaye de déplacer le rocher.
Nexus : D’accord. »

Nexus tira de toutes ses forces avec ses bras, et le rocher revint s’écraser contre lui, encore plus vite, et plus fort que lorsqu’il avait bloqué Chris. Il essaya de marcher, et il y parvint sans trop de difficultés. Il se transforma en Super Sayen, et parvint même à courir, même si ça n’était que peu de temps, et pas très vite.

« Nexus : C’est bizarre. D’habitude, la force que j’obtiens grâce à ma colère s’en va, une fois que je suis calmé.
Balzyr : C’est ce qui aurait du se produire. Mais les fruits que tu as mangé ont d’autres pouvoir que la guérison. Entre autres, ils permettent de garder une puissance qui aurait du s’en aller. Malheureusement, je ne pense pas que ça remarchera pour toi.
Nexus : Pourquoi ?
Balzyr : Tu viens d’emmagasiner une énorme quantité d’énergie. L’effet du fruit ne sera pas assez puissant pour en prendre plus.
Nexus : Tant pis. On fera sans.
Balzyr : Bien. Maintenant, tu vas te battre avec Chris. En restant toujours attaché. Et tu feras le tour de la planète avec le rocher. (Note, la planète est TRES petite. Elle fait à peu près trois fois celle de Kaio du Nord.) Puis tu t’entraîneras à voler avec. Une fois que tu auras atteint un certain niveau, tu te battras avec moi.
Chris : Eh ben ! T’as pas fini !
Nexus : Et toi, t’as vachement progressé. Je le vois aux coups que tu me donnes.
Chris : Oui. Je ne m’entraîne pas juste en te tapant dessus. »

Nexus sourit, et ils recommencèrent à se battre. Malgré sa nouvelle force, il n’arrivait pas à bloquer tous les coups de Chris, et ne pouvait en donner aucun. Le poids du rocher restait très handicapant. Néanmoins, il prenait de moins en moins de coups, au fur et à mesure qu’ils se battaient. Mais il devait reconnaître que Chris devenait de plus en plus fort lui aussi. Ses coups avaient une puissance phénoménale, et il les portait avec une vitesse incroyable. Il n’avait jamais été à ce niveau. Après encore deux semaines d’entraînement, Chris et lui faisaient à peu près jeu égal, malgré le rocher. C’est à ce moment là que Balzyr revint.

« Balzyr : Tu peux te détacher. »

Nexus ne se fit pas prier. Il s’enleva les chaînes, et se senti étrangement léger.

« Balzyr : Fais le tour de la planète.
Nexus : Bien. Ca y est.
Chris : De quoi, ça y est ?
Nexus : J’ai fait le tour de la planète.
Chris : Quoi ? Mais j’ai rien vu !
Balzyr : C’est normal. Il est allé trop vite pour tes yeux. Essayes de le frapper.
Chris : Bien. »

Il donna un coup de poing à Nexus, mais son coup fut bloqué dans le vide. Il ne bougea pas et vit apparaître la main de Nexus. Il n’avait pas vu son mouvement, et ne vit sa main que lorsqu’il ne bougeait plus.

« Balzyr : Vous n’êtes plus du même niveau.
Chris : C’est incroyable !
Nexus : Je suis aussi surpris que toi.
Balzyr : On va passer à la prochaine phase de l’entraînement. Améliorer ta technique. Tu ne varis pas assez.
Nexus : Bien.
Balzyr : Je t’entraînerais l’après-midi, et Chris le matin.
Chris : Entendu. »

Commença alors le réel entraînement. Les deux amis progressaient à une vitesse folle. Les coups variaient de plus en plus. Nexus subissait les coups de Balzyr sans broncher, alors qu’il avait suffit de deux coups, il n’y a pas si longtemps, pour le battre. Tous deux n’étaient pas au maximum. Nexus ne se transformait pas, et Balzyr ne déployait pas toute sa force. Chris, lui se battait aussi avec Balzyr, mais son entraînement n’était pas du même niveau. Un jour Balzyr dit à Nexus :

« Balzyr : Bon. Il est temps de t’évaluer.
Nexus : Comment ça ?
Balzyr : Tu vas te battre à fond contre moi.
Nexus : Vous êtes sûr ?
Balzyr : Certain ! Es-tu prêt ?
Nexus : (Se mettant en position.) Oui. Quand vous voulez !
Balzyr : D’accords dans ce cas… »

Il plia les bras et déploya toute sa puissance. Une puissance effroyable. Telle que ni Chris ni Nexus n’en avaient jamais vue ! Un cratère se creusa sous Balzyr. Des arbres s’envolèrent. Des rochers tournaient autour de lui, comme la poussière.

« Nexus : Bien. HAAAAH !!! »

Il plia les bras et se transforma en Super Sayen. Puis il augmenta sa puissance au maximum, et un cratère se creusa sous lui. Les rochers et la poussière se levaient. D’autres arbres volèrent. Les deux guerriers avaient l’air au même niveau.

« Balzyr : GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:47

Episode 18 : La séparation.

« Balzyr : GO ! »

Il se rua sur Nexus, le poing en avant. Celui-ci bloqua, avec une facilité déconcertante. Puis, contre attaqua avec un coup de genou dans les côtes de Balzyr, avant de recevoir de sa part un superbe crochet dans le menton. Il donna un coup de poing, bloqué par la main de Balzyr, puis nouveau coup de genou, que Balzyr contra avec son propre genou. L’onde de choc qui s’en suivit creusa un énorme cratère sous eux. Le combat reprit de plus belle, les coups fusant de partout, à une vitesse et une force inimaginable ! Les deux adversaires avaient l’air de prendre chacun autant de coups l’un que l’autre.

Chris, lui, était complètement dépassé. Il ne les voyait que par instant, à certains endroits dans le ciel, mais n’arrivait pas à suivre leurs mouvements.

Nexus tenta un uppercut, esquivé par Balzyr qui se pencha en arrière. Celui-ci essaya un coup de pied dans les jambes de Nexus, mais ce dernier les leva pour esquiver et donna un coup de pied dans la tête de Balzyr, avant de lui foncer une nouvelle fois dessus, et de profiter de son déséquilibre pour lui décocher un enchaînement de coups. Balzyr n’arrivait pas à s’en sortir. Nexus le poussa loin de lui, et lui envoya une dizaine de boules de feu. Balzyr se rétablit et envoya six boules qui explosèrent au contact de celles de Nexus, et dévia les restantes. Les deux adversaires s’arrêtèrent un instant pour s’observer. Balzyr n’avait plus de haut, Et son pantalon était déchiré de façon à ce qu’il dépasse juste les genoux. Nexus n’avait pas de haut, non, plus, mais son pantalon était à peu près en bon état. Des égratignures étaient apparues un peu partout sur son corps, tandis qu’aucune ne se voyait sur Balzyr. Mais il était difficile d’en repérer, à cause de sa peau noire.

« Balzyr : Quels progrès ! En si peu de temps, c’est incroyable ! Même mon dernier élève n’a pas pu aller si vite. Tu es très fort !
Nexus : (Souriant.) J’ai eu un bon entraîneur. »

Et ils rechargèrent, un corps à corps démentiel, encore plus intense que le dernier commença. Tout ce que l’on voyait, c’était des petites ondes de choc dans le ciel, et l’on ressentait une tension extrême. Lorsque les deux combattants réapparurent. Balzyr avait les mains en marteau, dirigées vers le bas, et Nexus tombait très vite vers le sol, où il fit un trou si profond, qu’on n’en voyait pas le fond. Balzyr se mit au dessus. Il regarda dans le trou, lorsqu’on entendit :

« Nexus : JAVELOT RIOOOT !! »

La boule blanche sortit du sol et vint frapper Balzyr de plein fouet, dans une énorme explosion. Nexus sortit du trou. Son pantalon n’était plus qu’un short. Il avait encore plus de blessures qu’avant, mais ne semblait pas trop fatigué. Il souriait. On aurait dit que ce combat le motivait. Il regarda la fumée se dissiper, et pu voir que Balzyr avait disparu. Il entendit alors :

« Balzyr : KOSSAMATO !!! »

Il leva la tête et vit Balzyr au dessus de lui, les bras tendu devant lui, et qui projetait une énorme boule violette qui fonçait à toute vitesse sur Nexus. Nexus hésita. Devait-il contrer ou éviter ? Il se rendit compte alors que Chris n’était pas loin, et opta pour la seconde solution. Il tendit le bras derrière lui, et concentra le plus gros Javelot Riot qu’il n’avait jamais fait. Elle était a peu près de la même taille que la boule de Balzyr. C'est-à-dire qu’elle faisait bien huit mètres de circonférence.

« Nexus : JAVELOT RIOT !!! »

Les deux boules, se dirigèrent l’une vers l’autre, se rencontrèrent, luttèrent quelques minutes, puis explosèrent à l’unisson dans un bruit chaotique. Balzyr mis les bras devant lui pour se protéger. Lorsqu’il regarda vers Nexus, il s’aperçut que celui-ci avait disparu. Il sentit alors une présence derrière lui. Il se retourna et vit Nexus, qui lançait son poing dans sa direction. Balzyr ne pu même pas bloquer. Nexus se concentra quelques centièmes de secondes, et des flammes noires apparurent autour de ses bras. Il mit ses mains en marteau a coté de sa tête, et donna un énorme coup sur la nuque Balzyr, ce qui l’envoya voler très loin et très vite à l’horizontal. Nexus plia les bras derrière lui, et une lumière noire brilla.

« Nexus : NEXUS… »

Il se stoppa en regardant mieux Balzyr, et en se redent compte que celui-ci était inconscient.

« Nexus : Ca suffira. »

Il se relâcha et partit chercher Balzyr, qui s’était écrasé contre un énorme rocher. Il le ramena vers Chris, et lui firent manger des fruits.

« Chris : Vous êtes incroyable ! Je n’avais jamais vu ça.
Nexus : C’est grâce à son entraînement.
Balzyr : (Se réveillant.) Bravo ! Tu es mon second élève à réussir à me battre.
Chris : Le second ? Qui étais le premier ?
Balzyr : Le dernier que j’ai eu. Le Sayen. Il s’appelait Suika. Mais comme je te l’ai dit, il a mis plus de temps que toi pour l’entraînement. Tu es donc le meilleur de mes élèves.
Nexus : J’ai hâte de reprendre l’entraînement.
Balzyr : Dans ce cas, vas-t’en.
Nexus : Quoi ? Mais pourquoi ?
Balzyr : Je t’ai appris tout ce que je savais. Tu ne peux plus évoluer avec moi.
Nexus : Dans ce cas, je vais réparer le vaisseau, et nous repartirons en direction de Namec.
Balzyr : Bon. Maintenant, je vais beaucoup plus m’occuper de toi Chris.
Chris : Bien ! »

Balzyr entreprit d’entraîner Chris toute la journée, étant donné qu’il ne pouvait plus s’occuper de Nexus. En deux semaines, les progrès de Chris avaient été fulgurants ! Il était encore loin de se rapprocher de Nexus, mais il aurait été capable de tuer sans le moindre problème Micron ou le professeur Cholrac. En pensant à ceci, Nexus repensa à l’élite, qui les avait poursuivi lorsque ils s’étaient enfuis de Tonarre. Il se demandait si à ce jour, il aurait été capable de les battre. La puissance qu’il avait sentie en eux était incroyable. Peut-être même plus puissante que Balzyr. Or, ils n’étaient sûrement pas à fond. Tout en repensant à ça, Nexus se dirigeait vers Chris.

« Nexus : On va pouvoir repartir ! Le vaisseau est réparé. On part ce soir.
Chris : Ecoutes, Nexus… Je… Je ne viens pas.
Nexus : Quoi ? Mais pourquoi ?
Chris : La raison est évidente, non ? Je ne fais pas le poids !
Nexus : Expliques toi !
Chris : Je suis trop faible ! Je ne ferais que te gêner !
Nexus : Tu ne m’as jamais gêné !
Chris : Ecoute, je l’ai remarqué quand je me suis battu avec Cholrac, ou Micron, et même Balzyr. Tu as battu les deux premiers facilement. Du moins, tu aurais pu battre facilement Cholrac. Alors que moi, je me suis fait écrasé contre Micron, dès la première forme. Et j’ai eu beaucoup de mal avec Cholrac. Il était plus fort que moi. J’ai gagné parce que j’avais plus d’expérience en combat, c’est tout. Toi, tu as même battu Balzyr. Alors que moi, je dois en être à peu près au niveau que tu avais en arrivant ici. Je ne suis pas de taille. C’est pour ça que je veux rester. C’est pour m’entraîner avec Balzyr pour te rattraper.
Nexus : Je comprends. Mais dans ce cas, fais en sorte de devenir super fort. Parce que la prochaine fois qu’on se verra, moi je le serais encore plus !
Chris : (Levant le pouce.) Ne t’inquiètes pas pour ça.
Nexus : Bon, ben je vais y aller alors. Je vous laisse à votre entraînement.
Chris : Si Makotsullo avait raison, embrasse Alysson pour moi.
Nexus : Ne t’en fais pas. Je le ferais. A plus !
Chris : Salut ! »

Nexus monta dans son vaisseau, et décolla en direction de Namec. Ainsi, les deux compères de toujours furent séparés. Combien de temps se passera avant leur prochaine rencontre ? Mystère ! Mais ils se reverront ! Ca, on peut en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:48

Episode 19 : La rencontre.

Nexus était partit depuis une semaine. Ses provisions étaient déjà presque épuisées.

« Nexus : Alysson avait raison. Je mange trop. »

Il se laissa aller à un moment de nostalgie, repensant aux souvenirs qu’il avait avec Alysson et Chris, sur leur planète. Comme ils étaient loin, à présent. Mais il se ressaisit, et alla vers le nouvel ordinateur de bord qu’il venait de bricoler, pendent ces jours de voyage où il s’était ennuyé ferme.

« Nexus : Ordinateur. Indiques moi une planète où je pourrais aller chercher de quoi manger.
Ordinateur : Il y a une planète, que l’on peut atteindre en dix minutes.
Nexus : Bien. Entre les coordonnées, et prépare l’atterrissage automatique.
Ordinateur : Bien, Nexus. »

Dix minutes plus tard, Nexus était en vue d’une planète qui n’avait pas l’air très accueillante. Mais maintenant qu’il était là, il n’allait pas faire demi-tour ! Il regarda rapidement les alentours et fut abasourdi par ce qu’il vit. Au dessus de la planète flottait gigantesque trou noir. Sachant que généralement, ils étaient temporaires, il interrogea son ordinateur de bord.

« Ordinateur : Trou noir créé depuis : une heure, quarante-huit minutes, quinze secondes. Se refermera dans : six heures, six minutes, trente-deux secondes. »

Nexus n’était pas très rassuré d’avoir un trou noir au dessus de sa tête. Mais il n’avait pas le choix. La planète la plus proche était à une semaine de voyage, d’après l’ordinateur. Il atterrit et sentit tout de suite une sorte de tension dans l’air. Ca ressemblait à la force de quelqu’un, mais c’était impossible. C’était beaucoup trop puissant. Avec quelque chose d’inquiétant à l’intérieur. Nexus n’aurait su dire quoi. Il parti en quête de quoi manger. Après une heure de vol, il n’avait toujours rien trouvé. Ni plante, ni animal. Il commençait à se demander si son ordinateur ne s’était pas trompé, lorsqu’il vit sur le sol le corps inanimé de quelqu’un.

C’était un homme, peut-être un peu plus vieux que Nexus, il devait avoir un peu moins de trente ans. Il était plutôt musclé et portait un t-shirt sans manche bleu, sur t-shirt manches courtes noir, une ceinture noire, et un pantalon bouffant bleu. (Un peu comme Sangoku, mais avec des couleurs différentes.) Ses cheveux étaient assez longs, attachés derrière sa tête, et très noirs. Nexus remarqua alors sa queue de singe. Ce devait être un Sayen. Il y avait apparemment beaucoup de survivants ! A moins que ce ne soit l’ancien élève de Balzyr, Suika. Mais comment aurait-il pu être mis dans cet état ? D’après Balzyr, il avait réussi à le battre. Ce qui signifiait qu’il devait être à peu près aussi fort que Nexus. Celui-ci aimait de moins en moins cette planète. Il prit Suika dans ses bras, et l’emmena au vaisseau, puis le plaça dans le liquide de la machine Sayenne soignante.

Une heure plus tard, Suika se réveilla dans un étrange liquide, et vit qu’un jeune homme le regardait, assis sur une chaise. Il se leva et appuya sur un bouton. Le liquide se vida, et le verre s’ouvrit. Suika en sortit.

« Suika : Qui es tu ? Où je suis ? Qu’est-ce que je fais ici ?
Nexus : Doucement ! D’abord, je m’appelle Nexus. Tu es à bord de mon vaisseau. Et je t’y ais amené car je t’ai trouvé presque mort sur cette planète. Toi, tu dois être Suika, n’est-ce pas ?
Suika : En effet. Comment le sais-tu ?
Nexus : C’est Balzyr qui m’a parlé de toi. J’ai moi aussi passé son entraînement, et il m’a dit qu’il avait eu comme élève un Sayen. Il n’y en a pas des masses, qui ont survécu à l’explosion. J’en ai donc déduis que tu devais être Suika.
Suika : Brillante déduction. Tu vis ici ?
Nexus : Non. Je viens d’arriver. Pourquoi ?
Suika : Il faut que l’on parte. Et vite !
Nexus : Pourquoi ça ?
Suika : Sur cette planète vit… Le… Le Guerrier Millénaire !!
Nexus : Quoi ?!
Suika : Oui ! Ce sont des Sayens. Ils sont deux. L’un est le père, je crois. L’autre est immense ! Sa puissance est incroyable ! Je me suis battu contre lui. Je n’ai pas fait long feu ! Je ne sais pas par quel miracle, il s’est arrêté de se battre, et m’a regardé fuir jusqu’à mon vaisseau. Je me suis cru sauvé, mais il m’a poursuivi et m’a lancé des dizaines de boules d’énergie vertes. J’en ai évité la plupart. Mais l’une d’elle est allé se loger dans une étoile. Quand je suis arrivé, il y avait deux soleils visibles de cette planète. Sa boule a fait exploser l’étoile ! Tu te rends compte ? L’explosion a déclenché une déflagration énorme qui me fonçait dessus. Mon vaisseau n’y aurait pas résisté, et je n’avais plus le temps de faire demi-tour. Je suis donc sorti, et j’ai volé le plus vite possible vers la planète. Je n’ai pas été assez rapide, et l’explosion m’a rattrapé. Je me suis évanoui à ce moment là. J’ai du être propulsé sur la planète. Je ne sais pas, je ne me souviens pas. »

Après ce monologue, Suika se prit la tête dans les mains. Il avait l’air horriblement frustré de s’être fait battre aussi facilement. Sa fierté en avait prit un coup. Le Guerrier Millénaire devait être d’une puissance incroyable. Nexus repensa à la puissance qu’il avait sentit en arrivant, et en eut froid dans le dos. S’il s’agissait bien de lui, il était d’une puissance extraordinaire !

« Nexus : Je comprends. L’explosion de l’étoile a du créer le trou noir qui est au dessus de la planète !
Suika : C’en est à ce point là ?
Nexus : Oui. Sais-tu comment il s’appelait, le Guerrier ?
Suika : Non. Je suis allé leur demander des vivres, et sans que je ne puisse dire un mot, le père m’a dit d’un ton méprisant : « Tu tombes bien, toi ! Mon fils a besoin d’exercice ! » Sur ce, cette montagne de muscle est apparue. On s’est d’abord battu à jeu égal, mais il s’est transformé est a doublé de volume ! Voir triplé ! Je pensais qu’il perdrait en vitesse, mais sans que je ne puisse rien faire, sans que je ne puisse rien voir de ses mouvements, je prenais des coups par dizaines, d’une puissance incroyable.
Nexus : Bon ! Eh bien je vais aller les voir !
Suika : Quoi ? Mais tu es fou !
Nexus : Non. Mais je n’ai plus de vivres non plus. Si nous partons maintenant, nous allons mourir de faim. (Frissonnant.) Et c’est la pire fin que je puisse imaginer.
Suika : (Frissonnant à son tour.) Je te comprends. Bon, eh ben je viens avec toi ! Il verra qu’un Sayen digne de ce nom ne meure pas aussi facilement !
Nexus : D’accord. C’est parti. »

Ils s’envolèrent. Nexus n’avait pas tout dit. S’il voulait y aller, ce n’était pas vraiment pour les vivres. Mais c’était plutôt parce qu’il ressentait un sentiment extrême d’excitation à se mesurer à quelqu’un d’aussi fort. Ils arrivèrent alors devant une sorte de maison, et Suika lui fit signe de descendre.

« Suika : C’est ici. Tu es sûr de toi ?
Nexus : Oui.
Suika : Ca t’amuse, hein ?
Nexus : De quoi ?
Suika : De te battre contre des ennemis de plus en plus puissants. Ne le nie pas, pour moi c’est pareil.
Nexus : Tu as raison.
Suika : Mais cette fois c’est différent. Si tu le provoques, il te tuera. Si tu peux récupérer les vivres sans combat, il faut en profiter.
Nexus : D’accord. »

Suika semblait avoir acquis, malgré son âge, une certaine once de sagesse. Nexus s’en rendit compte. Il se dit qu’il devrait l’écouter. Il appuya alors sur un bouton, et on entendit une sorte de sonnette dans la maison. Un homme portant une sorte de robe, les cheveux noirs et très courts, avec une queue de singe, sortit.

« ??? : Que voulez-vous ?
Nexus : Nous désirons simplement des vivres. Nous en avons besoin pour notre voyage, et nous vous serions très reconnaissant de nous en fournir. Nous ne vous ennuierons plus, après cela. »

L’homme remarqua Suika.

« ??? : Encore en vie ? Tu es résistant, dis donc !
Suika : En effet.
???: Si vous voulez des vivres, laissez tomber ! Vous n’aurez rien. Fichez le camp !
Nexus : Nous avons besoin de ces vivres. Je les prendrais. Que ce soit de gré ou non !
Suika : Nexus…
??? : Tu vas regretter tes paroles, insolent ! »

Il se jeta sur Nexus et essaya de lui donner un coup de poing. Mais Nexus esquiva sans difficulté, et lui donna un coup du plat de la main dans le ventre qui l’envoya voler très loin. L’homme se releva, du sang dans la bouche.

« Suika : Tu vas regretter ton geste, Nexus !
??? : Tu l’auras voulu ! Mon fils va te tuer ! Viens ici, BROLY !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty
MessageSujet: Re: [3 saisons terminées] Le Fils Oublié.   [3 saisons terminées] Le Fils Oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 saisons terminées] Le Fils Oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser