Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destin Zéro

Aller en bas 
+6
Glandouille Man
IronDarkness
naruto
Tidus34
Kiddy
Raidemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
Destin Zéro - Page 2 Vote_lcap17%Destin Zéro - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1/5 Bof
Destin Zéro - Page 2 Vote_lcap0%Destin Zéro - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
Destin Zéro - Page 2 Vote_lcap0%Destin Zéro - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
Destin Zéro - Page 2 Vote_lcap0%Destin Zéro - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
Destin Zéro - Page 2 Vote_lcap33%Destin Zéro - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5 J'adore
Destin Zéro - Page 2 Vote_lcap50%Destin Zéro - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:01

Me revoilà ^^
Bon, Florence c'est MAGNIFIQUE mais bon sang, qu'est-ce que ce voyage était crevant Sleep

Majinbojack >> Bon voyage à toi, ça fait longtemps que j'aimerais voir Venise Sourire

Et pour tous les autres (je sais que je me répète mais) merci encore !! Razoir
Ca fait hyper plaisir tous vos coms Clin d'oeil
En fait, si je fais pas mal de lignes sur les descriptions de décors c'est parce que quand je relis mes premières fics, il y a beaucoup de combats, mais je trouve que ça reste trop court et qu'il manque quelque chose, donc je préfère faire de longues descriptions plutôt que de l'action à tout bout de champs parce que ça me lasse un peu Neutre
Enfin bref, pour ce qui est des fautes, j'essaye tous les jours de les corriger dans ma fic. Je vais peut-être la passer à ma prof de français pour qu'elle me dévoile juste un peu où se trouvent toutes mes fautes ^^"
Et merci surtout Tidus et Kiddy, j'espère que la suite vous plaira tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:03

mais c'est normal raidemo ^^
et tu as tout à fait raison niveau description
il est bien plus facile de ne faire que de l'action plutot que de décrire
ça t'apporte un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:00

Moi pareil ! Je préfère lire un livre où la description permet de bien situer les personnages. C'est bien plus génial de ressentir leurs impressions aussi.

Et naturellement, on attend ton prochain chapitre avec impatience...

Et pour ce qui est de ton voyage, ne dit-on pas : "Voir florence et puis mourir !" Je crois que cette expression seule veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:03

Ca veut dire que je vais mourir ??? Oo
C'est pour ça que j'ai de plus en plus la tête dans le *** chaque jour ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:54

nan ça veut dire qu'avant de mourir il faut voir florence
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:31

*trop rassurée*
En effet, faut le voir ^^
Et puis comment peut-on vivre sans avoir vu LE David de MichelAnge ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:43

bon je ne vais pa mourir de suite alors ^^ lol
tiens raidemo tu es un peu blanche Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:45

Bah, j'ai toujours eut un épiderme digne d'un spectre :p
Désolée de ne pas avoir posté mon chapitre ce week end, mais mon ordi a tellement bugé que j'ai pas réussi à aligner trois mots sur word sans lefaire planter :s
Aujourd'hui il a l'air de marcher mieux mais à mon avis il va pas tarder à me clamser dans les pattes...
Bref, je me lance dés que j'ai le temps dans mon nouveau chapitre (je vais essayer d'écrire en semaine, tant pis) pour le poster avant que cette pauvre bête ne rende l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:03

paix à son âme...
je sias ce que c'est un ordi défaillant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:35

Ouais Florence c'est crevant mais Venise ça a l'air bien chiant (Dans une ville où t'as la patate de musées et d'opéras. Je me demande si je ne vais pas mourir d'ennuis sur place.)

Bien sûr, une ville si romantique, ça doit plaire aux filles…
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:42

Merci tidus, snif...

Et sinon, sincérement, si j'avais le choix, je préfèrerais voir un magnifique match de Tae Kwon Do, ou même de lutte plutôt que Venise.
Fin bref, tout ce que jeux dire c'est que aujourd'hui la frontière fille/garçon n'est plus aussi marquée qu'avant quoi "^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:21

Ouais voilà pourquoi il y a une tendance gay depuis le siècle dernier…

Je sais pas si ce que j'ai dit était philosophique ou complètement con mais en tout cas c'est sorti d'un trait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:18

Bon ben... me revoilà ^^"
Comme ça devait arriver, mon ordi a clamser et j'ai perdu tous mes fichiers. Heureusement j'avais tout prévu et tout enregistré sauf les plus récents XD
Donc j'ai maintenant, non pas un nouvel ordi mais cette vieille daube que quelqu'un a récussité pour quelques temps, pu qu'à attendre qu'il clamse une nouvelle fois et peut-être alors pourra-t-on en avoir un nouveau.
Bref, tout ça pour dire que me revoilà et que je vais me relancer à fond dans ma fic XD c'est que j'ai pris pas mal de retard avec tout ça et j'en suis désolée.
Ah et au passage Majinbojack, t'en fais pas, c'est très philosophique et surtout hyper profond ce que tu viens de dire Razoir
Ok ok, j'me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:58

Pfou... encore désolée pour le retard mais ça devient vraiment un parcours du combattant pour écrire, et ça demande beaucoup de patience pour réallumer l'ordinateur toutes les trois lignes, et comme je suis pas très patiente...
Bref, je sais que ce dernier chapitre ne fait pas énormément avancer dans l'histoire mais il me permet de bien mettre en place le suivant qui risque d'être un peu long (et qu'il me faudra donc couper en deux parties XD).
Bonne lecture à ceux qui suive ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:27

Moi j'aime toujours autant... Au moins, il y a pas mal de description.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:12

moi je vais m'y mettre car ca al'air pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:06

Lol, merci Naruto
Et même si tu aimes pas, au moins je saurais que tu as trouvé que ça avait pas l'air mal (qu'est-ce que cette phrase est moche et mal tournée)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:07

c'est will ^^ bon je peux pas lire maintenant mais demain oui car dans 30 min j'ai mon exam d'espagnol et donc faut que je revise ^^ donc je te dis a+ et bientot mon com arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:10

Pas de problème, et je me rappellerais de t'appeller Will XD
Bonne chance pour ton exam.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:20

merci c'est finio ouf... bon ben maintenant direction-----> ta fic ^^


EDIT: je l'aime beaucoup ta fic ^^ peut-etre un peu trop de description et pas assez de combat mais sinon c'est genial :p pas beaucoup de fautes et l'histoire la plus originale que j'ai vu en terme de fic DBZ ^^ tu merites donc un vote de 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:56

Maintenant que t'es là je peux dire que c'est moi qui ai mit un 4/5 parce que le texte me paraissait trop compact, des expressions se répétaient et que j'ai rarement mis des 5/5. Mais a force de voir les chapitres défiler je regrette ma note en voyant les phrases qui sont bien rechechées, le style d'écriture me rapelle kiddy et c'est un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:16

Bah en fait j'ai pas voté pour ma propre fic donc je sais pas du tout qui a voté, combien y a eut de vote et lesquels ^^"
Bref, y a pas de problème, je m'attends pas à avoir 5/5 XD Il reste pas mal d'imperfections (surtout les fautes Suspect ) et le fait que ce soit trop compact fait partit de mes pitites peurs, tout comme les répétitions, le fait que le lecteurs se perde dans mes description, que le texte soit trop lourd, qu'il n'y ai pas assez de descriptions (euh... mais ça ça commence à être reglé ^^") enfin voilà quoi, ça en fait beaucoup des pitites peurs XD

Donc pas de problème pour la note, de toute façon le plus important c'est les commentaire, c'est comme ça qu'on s'améliore Clin d'oeil

Edit : Ahah, vous allez rire... je viens de comprendre comment voir les votes sans voter... ^^"


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:19

Merci Cyril, mais je ne crois pas avoir l'étoffe d'un grand écrivain. Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:18

Je vais essayer de lire ta fic. Mais je peut pas trop car j'ai la mienne a finir... désoler... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:51

j'avais deja voté pour elle en tant qu'invité 4/5 et en tant que Naruto 5/5 ce qui fait 2 votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Zéro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destin Zero
» Le destin de Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser