Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Destin Zéro

Aller en bas 
+6
Glandouille Man
IronDarkness
naruto
Tidus34
Kiddy
Raidemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
Destin Zéro - Page 5 Vote_lcap17%Destin Zéro - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1/5 Bof
Destin Zéro - Page 5 Vote_lcap0%Destin Zéro - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
Destin Zéro - Page 5 Vote_lcap0%Destin Zéro - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
Destin Zéro - Page 5 Vote_lcap0%Destin Zéro - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
Destin Zéro - Page 5 Vote_lcap33%Destin Zéro - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5 J'adore
Destin Zéro - Page 5 Vote_lcap50%Destin Zéro - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:45

Lea-----> merci ^^ j'espere que la suite arrivera d'ici la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:06

De rien ^^

Pour les noms, j'utilise juste les mots japonais que je connais et je les transforme un peu pour créer de noms de persos ou de peuple en rapport avec le mot Clin d'oeil
Si ça en intéresse certain, je mettrais les mots qui m'ont inspiré ainsi que leurs traductions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:30

moi ça m'interesse en effet
vu que je seche souvent sur des noms
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:24

Bon ben je vais vous mettre la liste en attendant la suite du chapitre (qui ne saurait tarder si si !) ^^

Arhox : pas de sources
Jûmôdjin : vient du mot japonais Moojuu en inversé, signifiant "fauve", "bête féroce" et associé à Djin qui désigne le peuple

Lohmai : pas de sources
Gisâu : vient du mot japonais Usagi en inversé, signifiant "lapin"

Tex : pas de sources
Hebidjin : vient du mot japonais Hebi signifiant "serpent" et associé à Djin qui désigne le peuple

Theno : nom inventé en rapport avec "ténèbres"
Ôkam : vient du mot japonais Ookami signifiant "loup"

Gaki : vient du mot japonais Gaki signifiant "petit démon"
Kumadjin : vient du mot japonais Kuma signifiant "ours" et associé à Djin qui désigne le peuple
Hakugei : vient du mot japonais Hakugei signifiant "baleine blanche"

Abura : vient du mot japonais Abura signifiant "insecte"
Mushi : deuxième partie du mot japonais Aburamushi signifiant "blatte", "cafard"

Butadjin (nom du peuple de Doria) : vient du mot japonais Buta signifiant "porc", "cochon" (ai pas pu m'en empêcher Razoir )

Zheîki : vient du mot japonais Heiki signifiant "arme"
Ôno : vient du mot japonais Ono signifiant "hache"

Pour trouver des traductions de mots japonais facilement je vous conseille cette adresse : http://www.lexilogos.com/japonais_langue_dictionnaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:50

c'est noté
merc bicoup
j'ai moi aussi quelques adresses qui peuvent aider:

http://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/mythes/mythasie.html#deva
avec des détails sur la mythologie asiatique (un peu de tout) et dont s'inspire square, enix et bien d'autres créateurs de rpg avec invocs... ya des noms sympa quoi ^^

http://anges.free.fr/
ça ce sont les noms des 72anges de la kabbale
yen a des sympas en fait yen a 72 originaux+72 en français+ 72 en autres langues..
le tout fois 2 avec les anges déchus attachés
bref ça en fait pas mal koi ^^


le tout donne un coté mystique si vous aimez...
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:59

Merci pou ces sites, y a pas mal de trucs sympa ^^

Et euh, ce message est surtout destiné à vous dire que je vais prendre un peu de retard pour mon prochain chap parce que je viens de me bloquer complétement (j'ai d'ailleurs énormément de mal à taper ce message) enfin bref, j'ai beaucoup de mal à bouger le bras droit sans souffrir de toute ma cage toracique et ma colonne vertébrale, donc je vais éviter d'écrire sur ordi (et même sur feuille) pendant quelques jours, voilà.

Mais promis dès que je vais mieux je me relance dans l'écriture Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:21

keski té arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:53

Les noms que j'invente ne sont pas non plus totalement inventés. Faudra que je l'explique un coup d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:14

Bon ça va, on me gave de médocs et d'anti-inflamatoires et je sens presque plus rien à cause de toute l'homéopathie que je prends XD je vais donc pouvoir reprendre l'écriture plus vite que je le pensais ^^
Riez pas, c'est très con mais apparemment je me suis peut-être fait une fratcure de côte juste à cause d'une quinte de toux trop forte (y parait que ça arrive assez souvent -_-) mais bon, on le saura véritablement que vendredi.

Majinbojack>> Bah oui, c'est toujours intéressant de savoir d'où viennent les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:31

bon si tu reprends l'ecriture la semaine prochaine alors c'est bon ^^ surtout si le chap arrive la semaine d'apres :p bien sur je serai pas la pour le lire... mais je pourrai le lire dans un mois lol car j'aurai de nouveau internet :p
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:16

*BRAVO MOI !!*
J'ai enfin fini le chapitre 11 de Destin Zero Confus
Et en prime ça fait deux chapitres parce que c'était trop long pour le mettre en une fois XD
Donc voilà, j'espère que mon retard sera pardonné (je ne le mérite pas !! Triste )
Enfin bref, j'espère que ça vous plaira quand même, c'est un peu comme la fin d'une saison puisque la suite de l'histoire sera totalement différente ^^"

Bonne lecture Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:46

nan on t'excuse pas
*lis le double chap

euh ben si finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:27

Mais tu es toute entière pardonnée... Très bon chapitre en vérité, et avec pas mal de suspense. Le "il dégagea la cale" est grandiose ! Ca nous laisse sur notre faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:30

ouaip d'ailleurs
en y repensant...
c'est la seule chose que je te pardonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:49

Donc si j'ai bien compris je suis à moitié pardonnée XD

Lol, c'est vrai que j'ai hésité à laisser la fin comme ça parce que ça va faire une grosse cassure avec le chapitre suivant, mais bon, j'aime bien cette fin Razoir
Maintenant, je pense que je vais attendre d'avoir passé mon oral (mardi) avant de me remettre à l'écriture ^^"
Ce serait tout de même plus prudent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:23

ouaip tu ferais bien
mo pareil j'ai un peu réduit toutes mes écritures lol
et je dois zappé les matchs de foot pour me contenter des résumés ><
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:36

J'attendais que la fic puisse rentrer dans le classement pour en faire un. Bon alors pour ce classement de Juillet nous remarquons que Destin Zéro est arrivé tout droit à la troisième place devançant Power pour sa première participation !

Bien entendu c'est Shadow qui obtient la palme d'or. ^^

PS: Si quelqu'un remet un 5/5 à Raidemo sa fic sera à égalité avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:52

Ah ben désolé, j'ai déjà voté...
*Vais aller voir si j'ai voté pour Majin... On sais jamais... Avec un zéro pointé, ça pourrais peut-être avoir le même effet...*
Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:32

Ah ? Y a eut un classement pendant mon absence ??? xD

Bon ben je vais voir ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:38

Aaaaaah même les gens de confiance me trahissent !!!!

Vous voulez m'évincer de ma 2ème place, c'est ça ?
Eh bien allez-y elle le mérite de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:54

Lol, t'en fais pas c'est pas pour tout de suite que je vais te détroner :p
Ma fic est pas là depuis très longtemps, si elle doit gravir encore quelques échelons ce sera douuuuuuuuuuuucement (comme mon mode de vie à moua, y a pas de raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:58

Comme la fic de power qui est passée douuuuuuuuuuucement mais surement de la 3ème à la 4ème y a pas de raison en effet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:46

Hum, coucou tout le monde ^^"

Vraiment désolée, ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue, mais cette nouvelle année s'est avérée plus dure et chargée que je l'imaginais -_-
Enfin bref, je reviens pour poster la suite de Destin Zero ^^
Le registre change complétement à partir de ce nouveau chapitre, d'abord parce que mon écriture a du changer depuis tout ce temps, mais aussi parce que ma fic était sensée se dérouler en deux grandes parties, la première est donc finie avec la fin de la mission (dans le chapitre précédent) ^^
Comme je suis en train de finir et pofiner ce nouveau chapitre, je le posterais en deux ou trois parties, mais je vais déjà poster le début dès aujourd'hui ^^
Je préviens tout de même au passage (mais vous devez maintenant le savoir ^^") que je ne me gêne pas vraiment pour ce qui est de la mort, torture, ou autres réjouissances chez mes personnages. J'essaye de faire soft tout de même mais certains n'aiment pas trop ce côté de mes histoires XD
Bref, désolée pour cet affreux retard et bonne lecture ^^

Edit :

Finalement j'ai fini le chapitre aujourd'hui XD donc je poste la fin tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:57

waw vive le rebondissement A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:04

Ouais ! Et un retour tellement attendu. Moi j'aime bien quand c'est un peu "hard". Enfin c'est ton histoire qui veut ça et puis les guerriers de Freezer ne sont pas ce que l'on peut appeler des tendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Contenu sponsorisé





Destin Zéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destin Zéro   Destin Zéro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Zéro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destin Zero
» Le destin de Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser