Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Destin Zero

Aller en bas 
3 participants

Notez mon style d'écriture
1/5 Médiocre
Destin Zero Vote_lcap0%Destin Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Moyen
Destin Zero Vote_lcap0%Destin Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Bien
Destin Zero Vote_lcap0%Destin Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 Très bien
Destin Zero Vote_lcap0%Destin Zero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5 Excellent
Destin Zero Vote_lcap100%Destin Zero Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zero Empty
MessageSujet: Destin Zero   Destin Zero EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:52

Bon et bien voilà, j'aimerais bien savoir si mes textes sont assez fluides et lisibles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Destin Zero Empty
MessageSujet: Re: Destin Zero   Destin Zero EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:20

Ben va falloir patienter comme les autres... Sinon will va encore nous prendre la tête... (Et je rappelle à will que ce topic n'est pas une cour de récré. S'il veut me répondre il va sur le blabla !)
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Judas Iscariote
Petit lecteur
Judas Iscariote


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Aux creux des lèvres de Jésus...
Date d'inscription : 22/06/2006

Destin Zero Empty
MessageSujet: Re: Destin Zero   Destin Zero EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:04

Ah lala... Je viens de voter. J'ai mis le maximum, bien entendu.

Pour être franche, et sans aucun excès de flatterie, Raidemo, tu as le plus beau et le plus fluide style que je n'ai jamais vu (lu!). Sincèrement, c'est plus qu'un plaisir de te lire, tes descriptions sont à couper le souffle... J'ai jamais vu ça... choqué

Besoin de citations? Tout le chapitre neuf. Ta description y atteint son summum! Par exemple:


Citation :
Il leur fallut moins de temps qu’ils ne pensaient pour atteindre la capitale. Ôno dressait maintenant ses remparts métalliques autour du groupe. La cité géante semblait vouloir les engouffrer dans son estomac aux intestins de câbles noueux, cloîtré sous l’épaisse cage thoracique formée d’arches à l’acier rongé par les pluies diluviennes qui s’abattaient jour et nuit sur la ville. L’air était nauséabond, difficilement respirable à cause des résidus de cendres flottant sur l’air brûlant qui s’échappait des innombrables cheminées souterraines. Des odeurs de forges, mais aussi de chair carbonisée emplissaient les ruelles étroites et sombres. Les eaux acides semblaient avoir dissou, rogné toute couleur, ne laissant derrière elles que des murs, des toits, des routes, un ciel sinistrement gris.


Pour moi, c'est ton meilleur chapitre. Je me répète, mais tu décris à la perfection! On s'y croirait! Très Heureux Peut-être que ton style de ce passage pourrait paraître un peu chargé, un peu lourd, mais c'est ce qui fait tout, je trouve.

Et puis pour le vocabulaire et les synonymes, y'a vraiment rien à dire, surtout dans ce chapitre, au niveau des odeurs de la ville, de la vision qu'elle offre....

J'espère que tu vas continuer comme ça, car tes textes sont vraiment d'une qualité remarquable. Razoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebris-lux.darkbb.com/index.htm
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Destin Zero Empty
MessageSujet: Re: Destin Zero   Destin Zero EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:37

Merci pour ton post XD
Ca m'a fait relire ce chapitre et j'ai pu voir toutes les fautes (argh !) que je m'étais promis de corriger il y a un moment "^^

Je m'y mets vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin Zero Empty
MessageSujet: Re: Destin Zero   Destin Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Notes techniques sur les fictions :: Style d'écriture et utilisation des bons synonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser