Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inachevée] Les survivants Saiyens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:31

***Chapitre 45***

LE TOURNOI DE VETACHI A COMMENCER... ET LE PREMIER MATCH A LIEU... SANGOHAN CONTRE L'ELEMENT HERBE...

Sangohan: Tu es prét??
E. Herbe: ...

Sangohan avait une puissance de 95 000 et l'arbre géant en avait 98 000... Le match s'annoncé sérré...
Le fils de Karotto fonça vers l'ennemi en attaqua le tronc principale, mais la défense forestiére avait protéger l'arbre...

Sangohan: Impossible de le toucher, il se protége toujours avec ses branches...

Les branches de l'arbre flottées autour de son propriétaire. Puis elle fouait l'air à toute vitesse vers Sangohan... Celui-ci qui n'était pas assez rapide se prit tous les coups en pleine face...

Sangohan: Hiargh!! Ultra-rapide!!

L'arbre continuer de faire danser les branches et les feuilles... Certaines vertes, d'autre plus brunes, les feuilles tournoyer autour du monstre...
Puis tout à coup, tous partirent vers Sangohan qui fut une fois de plus attaquer...
Les feuilles était trés coupantes et dur comme du diamant!!
Sangohan saigner de partout... Le sang gicler à chaque recoint de son corp. Aucune des feuilles n'avait épargner le jeune adolescent!!

Sangohan: HIARRRRR!!!
Karotto: Sangohan?? Sa va??
Sangohan: Oui, sa peut aller!!!

L'arbre était toujours debout face à Sangohan et il attendait que celui-ci se léve...

Sangohan: Réfléchissons!!! Il es pratiquement fait en matiére forestier...

L'arbre n'était pas décider à laisser Sangohan réfléchi à un plan d'attaque et il balancait encore ses branches vers celui-ci...
Sangohan lui ne voulait pas subir encore une fois la même attaque et réussi à l'esquivez...

Sangohan: Saleter!!! Bon, comment faire pour détruire le Vegetation...

L'arbre avait encore lancé des feuilles... Sangohan avait écarter les bras et les jambes pour crée une barriére de Ki autour de lui qui eu pour effet de dévier les feuilles coupantes...

Sangohan: Le feu... le feu peut réduir à néant cette arbre... mais comment???

L'arbre ne bougeait toujours pas, mais il lancé ses feuilles et branches sans toucher Sangohan...

Sangohan: J'ai trouvé une idée pour le détruire... J'éspére qu'elle marchera!!

Sangohan: Fonça vers L'arbre, celui-ci voulut lui donner un coup de branche... Sangohan l'esquiva facilement et sauta à quelques métres de la têtes de l'ennemi et avait joingner ses mains...

Sangohan: Le Super Kamehameha... << KAAAAA... MEEEEE... HAAAAA.... MEEEEE...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA>>

L'immense rayon d'une couleur de flamme bleu partit trés puissament et rapidement vers l'élément de l'herbe... La puissance dévastatrice toucha le corp ennemi et celui-ci se dissous, jusqu'a même faire exploser son corp...

Sangohan: Ouais, J'ai réussi...

Il ne rester par Terre que les cendres de l'adversaire quasiment indestructible de Sangohan!!!
Les cinq autres Saiyens Adultes était trés fiérs de l'exploit de Sangohan... Surtout Karotto, qui se voyait maintenant en image de pére idéale...

Vetachi: Vous riez??? Votre joie sera de courte durée... Je vous présente le second participant...

Quelque chose entourait de flamme tomba du ciel... C'était une boule de cinquante centimétres de diamétre... Le tête de mort montra le devant de sa tête...
Puis tout à coup un corp squellettique sortit de la tête... Le squellette de feu était grand, mince et paraisser rapide... Il avait des dents accérer et des ongles poitus... On ne voyait pas ses yeux...
L'élement du Feu regarder Sangohan comme s'il s'agisser d'un repas...

Radditz: Je suis le deuxiéme moins fort, tu veux que je prenne le relais Sangohan??
Sangohan: Non, je n'est pas encore perdu, je dois continuer jusqu'a ma défaite...
Radditz: Ok, si tu perds, alors sa sera mon tour...

Sangohan se placa face au squellette de feu...

Sangohan: On peut y aller???
E. Feu: Allons-y!!
Sangohan: Tu peux parlé??
E. Feu: Tu le vois bien minus!!!
Sangohan: Minus???

SANGOHAN SE RETROUVE CONFRONTER A SON DEUXIEME COMBAT AU TOURNOI... VA-T-IL LE REMPORTER???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Les survivants Saiyens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser