Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Inachevée] Les survivants Saiyens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:41

***CHAPITRE 1***

SUR TERRE :
Un vaisseau vient d atterrir, un homme avec une queue en sort:"Radditz"

-Radditz: Hum, les habitants de cette planète sont très faible!{étonné}Comment ce fait-il qu ils soient toujours vivants?Tssss;pas le temps de m'attarder ici!

Il s'envola...

-Radditz: 322! C est peut être Karotto...

IL ATTERIT

-Piccolo : Qui est-tu toi?
-Radittz : Non ce n est pas lui, c'est un Nameck, mais que fait-il ici? Aucune importance!

IL SE RETOURNA SANS PRETER ATTENTION A PICCOLO.

-Piccolo : Tu m'ignore hein? <<Vague Destructrice>>

RADDITZ REPARTIT COMME S'IL N'AVAIS RIEN SENTIT...
-Piccolo :{il tremble}Qu..qui est se monstre?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:45

**CHAPITRE 2**
-Radditz : !!!334!!! Cette fois c'est bien Karotto.

IL ATTERIT SUR L'ILE DE TORTUE GENIAL...

-Goku : Haa! Qui est tu? (quelle terrible puissance)
-Radditz : Karotto tu ne te souviens plus de moi, ton grand frère?
-Goku : de quoi parles tu?
-Radditz : Qui est cette enfant? Ton fils?

MONTRANT GOHAN.

-Goku : Non!
-Radditz :C'est sa, avec une queue de Saiyen, cette enfant est mon neuveu, hein? Je vais en venir à l'essenciel "j ai besoin de toi frèro" car pour subvenir à nos besoin, nous les Saiyens :"Végeta, Nappa et moi" nous exterminons les habitants des belles planètes et nous vendons les planètes, et là nous devons coloniser la planète "Ios" mais nous ne somme pas asser fort à 3 et j ai penser à toi chèr frère? Tu seras bien payer et tu deviendras plus puissant! ALORS?
-Goku : NON JE REFUSE !
-Raddittz : je detruirai cette planète et toute ta famille et amis avec et tu sais que tu n'a pas la puissance nécesaire pour m'en empecher!
-Goku : Ok, je n ai pas le choix et de toute façon je n'y vois pas d'inconvegnant!
-Radditz : Sage decision Karotto, depeche toi nous n'avons pas beaucoup de temps !
-Goku : Bulma, je compte sur toi pour tout expliquer a Chi-Chi, ciao je reviendrais très bientôt!!

ET ILS PARTIRENT VERS LE VAISSEAU SAIYEN DE RADDITZ....
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:09

**CHAPTITRE 3**

-Karotto : Que ce qu c'est que ça?
-Radditz : Un vaisseau Saiyen c'est grâce à sa que nous nous deplaçons de planètes en planètes. Voici le tien!

IL LUI REMIT UNE TELECOMMANDE...
-Radditz : tu peux appeler ton vaisseau...
-Karotto : Ok !

IL APPUYA SUR LA COMMANDE ET LE VAISSEAU ARRIVA DEVANT LUI...
-Radditz : On y va ? nous devons aller tout d'abord à la planete CDE-654 nous irons te chercher une armure et un scouter...parce que tes vêtements ne sont pas resistant et ... special.
-Karroto : Arréte de me critiquer.

ET GOKU ATTAQUA RADDITZ, IL VOULU LUI DONNER UN COUP DE POING MAIS RADDITZ LE BLOQUA ESAIMENT
ET LUI BALANCA UNE VAGUE KIKHO EN PLEINE FACE...

-Radditz : Karotto arréte s'il te plait tu sait que tu ne fais pas le poids tu est trop suseptible cette fois sa passe mais fait attention...
-Karotto : Tu est très fort! Je manque d entrainement. Allons y maintenant!

ILS RENTRERENT DANS LEURS VAISSEAUX...

***CHAPITRE 4***

UN AN PLUS TARD.

-Karotto : ouf, enfin on est si loin qu sa de la Terre???
-Radditz : et oui c'est l'une des planètes les plus longtaine. Dépechons-nous!

ILS ENTRERENT A L INTERIEUR.
-Radditz : voila tes vetements{une armure avec des epaulettes, des protèges côtes, de couleur noir et rouge & un scouter} change toi!

UNE MINUTE PLUS TARD.

-Karotto: Regarde sa me va bien hein faut avouer! Haha...
-Radditz : Tu ressemble fort a papa avec ses vetements!
-Karotto : On va pouvoir passer a l'action maintenant !! Sa fais un an que je ne me suis plus battu.

Est-ce que à eux 4 ils arriveront a coloniser la planète? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!!

***CHAPITRE5***

-Radditz : depechons nous Vegeta et Nappa sont deja là bas esperons qu ils n ont pas de problèmes

ILS PRIRENT LEURS VAISSEAU ET PARTIRENT VERS LA FAMEUSE PLANETE
QUELLES QUE MINUTES PLUS TARD ILS ATTERIRENT SUR LA PLANETE "IOS"

-Radditz : Ou sont ils?{trecassé} 4 000!! sud-ouest!distance 9 909 c est Nappa et voila Végeta il vient vers nous
KAROTTO REGARDA SUR SON SCOUTEUR LA PUISSANCE DE VEGETA

-Karotto : (Quelle puissance !!! 18 000 !!! Avaient-ils vraiment besoin de moi ? Ma puissance est si insignifante comparerà eux!)
-Végeta : Qui est se minable Radditz? Ne me dit pas qu c est les renforts qu tu est partit chercher
-Radditz : C est Karotto, mon frère ! Je sais que sa puissance est tres limiter mais tu connais la capaciter de notre race nous augmentons notre puissance asser rapidement .
-Végeta :Tant qu il ne me gene pas sa va
-Karotto : Alors on la commence cette fight? {très excité}
-Radditz : Waiiii on y vas

ILS S ENVOLERENT TOUT LES 3 VERS NAPPA POUR LUI PRETER MAIN FORTE
ILS ARRIVERENT

-Nappa : Enfin! Ils en etait temps; la puissance des habitants de cette planète tourne seulement autour des 200 mais ils sont trop nombreux. Ils sont 8 200 000 habitant a nous 4 sa va etre difficile.
-Karotto : Quoi 200! mais c est proche de ma puissance ça
-Végeta : Il n y a pas que la puissance qui compte , la technique aussi
-Nappa : Asser bavarder allons y
Okkkk!!

NAPPA LANCA UN "BOMBER DX" IL TUANT AU MOINS 12 CENTAINES D HABITANTS
VEGETA CONCENTRA SON KI ET LANCA UN CANON GARRIC IL EXTERMINA ENVIRONT 1 000 000 HABITANTS

-Végeta : Tsss aucune resistance c est pitoyable
-Karotto : A mon tour

IL SE CONSENTRA TELLEMENT QU IL ARRIVA A UNE PUISSANCE DE 924 ET LANCA UN "KAMEHAMEHA" IL EXTERMINA 2 800 000 HABITANTS ET DETRUIT 1/10 DE LA PLANETE

-Karotto : wouha vous avez vu combien j en ai eu ?{essouflé} mtn j suis vidé!
-Vegeta : Imecile, pour vendre la planete il ne faut pas l endommager , reflechit aussi non on les aurait deja tous detruit ! Aussi ou est ta queue de singes?
-Karotto : Ma qu..queue de...singes?
-Radditz : Il a perdu la memoire sa ne sert a rien d insister!
-Nappa : Continuons! <<Tempête Geante>>!!!
-Radditz : <<Attaque du Samedi>> yhaaa!!
-Végeta : Active toi minable

KAROTTO CONTINUA LE COMBAT A MAIN NU CAR IL N AVAIT PLUS DE KI
IL FONCA TETE BAISSER, IL DONNA UN COUP DE POING A UN ADVERSAIRE DANS LE VENTRE IL LUI TRANSPERCA LE VENTRE UN AUTRE ENNEMI VOULU L ATTAQUER PAR DERRIER

-Radditz : <<Double Dimanche>>

IL SAUVA SON FRERE ET DETRUIT 20 CENTAINES D ENNEMIS

-Karotto : Merci frerot
-Radditz : Tu nous genent applique toi

UN ENNEMI COURRA VERS VEGETA POUR L ATTAQUER, VEGETA NE LUI LAISSAI PAS LE TEMPS D ATTAQUER ET RIPOSTA AVEC UNE VINGTAINE DE VAQUE KIKHO ET DETRUIT PAS MAL D ENNEMIS
KAROTTO LUI CONTINUAIT A MAIN NU ET NE SORTAIT PAS DU TOUT
+/- MILLES GUERRIERS SE MIT AU TOUR DE VEGETA

-Vegeta : Hahaha!! Bande de minable vous penser m avoir comme ça ? vous me faciliter la tache

IL REJETTA SON KI PAR TOUT SON CORP, CECI PRODUIT UNE EXPLOSION AUTOUR DE LUI
NAPPA PRIT UNE POSE SPECIAL ET DE L ELECTRICITER TOURNA AUTOUR DE LUI C EST POINGS ET PIEDS BRILLAIENT ET IL COMMENCA LE MASSACRE IL TRANSPERCAIT LEURS ENNEMIS COMME SI C ETAIT DU PAPIER
KAROTTO LUI PROVOCA PLUSIEURS GUERRIERS ET S ENVOLA COMME PREVU LES GUERRIERS LE SUIVAIT IL SE RETOURNA

-Karotto: <<Tayoken>>!!! <<Méga-Haméha>>(kameha du volume 16)

A BOUT DE FORCE KAROTTO S ECROULA, IL NE SAVAIT PLUS BOUGER UN GUERRIER EN PROFITA POUR ESSAYER DE LE TUER

­-Karotto : (ah je ne sait plus bouger, je vais mourir et cette fois il n y a personne dans les environsdans les parages je crois qu ma derniere heure est-elle arrivée?)

Arrivera t-il à s en sortir cette fois ou est-ce vraimant la fin de Goku?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:10

**CHAPITRE6**

LE COUP FUT BLOQUER MAIS PAR QUI OU QUOI?? KAROTTO REGARDA IL VU LE BRA DE L ENNEMI BLOQUER PAR ...UNE QUEUE DE SINGE, SA QUEUE ELLE AVAIT REPOUSSER. IL SE RELEVA ET IL FIT UN...

-Karotto : <<Ka-Mé-Ha-Me-HAAA>> cool j ai l impression d avoir ete guerrie et ma puissance a augmente, 6..60?660! Ma puissance a pratiquement doubler c est donc sa le pouvoir des Sayens dont parlait Radditz?
-Vegeta : Je n ai presque plus d energie et il n y a pas de lune ici
-Karotto : pourquoi attends t il la lune?
-Radditz : Tu ne connais donc rien de notre race?{stupefait} La lumiere de la lune est le reflet du soleil, quand la lumiere solaire se reflee sur la lune, elle produit l onde bruts, l onde bruts augmente de 17 000 000 de zenose à l;a pleine lune... quand on la recoit à cette puissance par les yeux elle provoque une réaction dans la queu et la métamorphose commence...!mes les saiyens elus comme notre princers peuvent créer une boule capable de fournir cette puissance qd elle est melanger a l oxygene
-Vegeta : IL CREEA UNE BOULE ET LA LANCA <<Mélange toi a l oxygene!!>>Peuf Peuf{a bout de souffle)
-Karotto : si j ai ien compris il suffit de ..

ILS REGARDERENT TOUT LES 4 LA LUNE ARTIFICIEL ET SE TRANSFORMERENT EN OOZARUS

-Oozaru Radditz : Il suffit d ecraser tout le monde maintenant notre puissance c est multiplier par 10
-Oozaru Nappa : il ne reste plus qu la moitier de la popultion sa va pas mettre longtemps
-Oozaru Karotto : Graaaa

ILS COMMENCERENT A ECRASER TOUT LES HABITANTS, ILS LANCAIENT DES VAGUE KIKHO DE LEUR BOUCHE SAUF GOKU LUI NE SAVAIT PAS SE QU IL FAISAIT IL LANCAIS DES ROCHERS ENORMES SUR LES HABITANTS ET PUIS D UN COUP IL MET A TERRE NAPPA ET S ATTAQUE ENSUITE A RADDITZ MAIS IL RIPOSTE DIRECTE AVEC UN DOUBLE DIMANCHE QUI SORT DE SA BOUCHE.

-Oozaru Nappa : Ton frère est dangereux il faut que tu le tues
-Oozaru Vegeta : Oui et si tu ne le fais pas nous le feront nous
-Oozaru Radditz : Non nous aurons encore besoin de lui les habitants de la prochaine planète ne sont pas nombreux mais tres puissants, mettons le K.O.
-Oozaru Vegeta : Ok ce sera sa derniere chance
-Oozaru Radditz : Merci

ILS L ATTAQUERENT

-Oozaru Vegeta : <<Canon Garic>>
-Oozaru Nappa : <<Cannon Break>>
-Oozaru Radditz :<<Double Dimanche>>

Karotto c etait ecrouler etait t il mort ou juste KO??? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!!

***CHAPITRE7***

GOKU SE REVEILLA.IL ETAIT NU DANS UNE MACHINE MEDICAL REMPLIT D EAU.

-Soignant: Enfin reveiller! Dit moi comment t appel tu. Tu me fais penser a quelle qu un !
-Karotto : Je m appel, Gok.. euh Karotto.
-Soignant: Haa ok je comprends pourquoi je te confondais avec Baddack c est parce que tu est son fils
-Karotto : Ha bon vous connaissiez mon pere?
-Soignant: Dit moi tu crois pas qu il faudrai remettre tes vetements?
-Karotto : Ouais j crois qu il faudrai bien{sans gêne comme d habitude}! Tu sait pas ou sont mes camarades?
-Soignant: Ils sont au bar!! Juste a droit en sortant de cette piece
-Karotto : Ok merci!

IL REMIT SES VETEMENTS SON SCOUTEUR ET PARTIT VERS LE BAR IL Y TROUVA LES 3 SAIYENS

-Karotto : Salut tout le monde! Qu c est t il passer peandant le combat?
-Radittz : Salut! apres nous etre transformer en Oozaru tu a commencer a attaquer tout le monde meme nous avons du te mettre K.O. alors nous avons continuer sans toi!
-Vegeta : Tu manque vraiment d entrainement
-Nappa : C'est vrai mais regarde sa puissance a considerablement augementer il en ai a 1020 il faut dire qu il a du potenciel
-Vegeta :Ce n est qu un guerrier de seconde zone
-Radditz :Quelle est notre prochaine mission?
-Nappa : La planete Sharo, se ne sont pas des guerrier, la legende dit qu il y a un gardien tres puissant!! Mais je doute qu ce soit vrai.
-Vegeta : On y va!

ILS PARTIRENT VERS LA PLANETE SHARO
QUELLE QUE HEURES PLUS TARD ILS ARRIVERENT ENFIN SUR "SHARO", IL Y A BEAUCOUP DE FAUNE ET DE FLORE, LE CIEL EST TRES BEAU
LES HABITANTS DE CETTE PLANETE RESSEMBLE UN PEU A DES NAMEKS AVEC +- LA MEME TETE QUE FREZEER 3EME FORME LEUR COULEUR DE PEAU EST ORANGE ET NOIR
TOUT LES HABITANTS DE CETTE PLANETE ARRIVERENT
-Nappa : Keuhf la puissance des habitants de cette planete n est que de 30 hahaha
-Habitant : Que nous voulez-vous?
-Karotto : Votre planete vermiseaux <<kaméhaméha>> ((SONT ESPRIT SAIYEN REFAIT SURFACE LOL))

LE FAMEU GUERRIER APPARUT

-Gardien : Je me presente je m appel Hanckou
-Radditz : On s en fout vient
-Nappa : Sa puissance est d...de 25 000!!!
-Vegeta : Quoi ??
-Karotto : peut importe ont l aura !!

KAROTTO FONCA SUR HANCKOU ET LUI DONNA UN COUP DE PIED MAIS IL LE BLOQUA ET LUI RIPOSTA AVEC UN COUP DE POING AU VISAGE, IL TOMBAT A TERRE
HANCKOU ATTAQUA ENSUITE RADDITZ, MAIS IL DISPARUT JSUTE AU DESSUS DE SA TETE ET LE FRAPPA AVEC SES 2 MAINS JOINTES SUR LA TETE
MAIS HANCKOU LUI ATTRAPA TOUT DE SUITE LE PIED ET LE LANCA SUR UN ARBRE
NAPPA LUI SE CONCENTRAIT TELLEMENT QU DE L ELECTRICITER TOURNAIT AUTOUR DE LUI PUIS IL PORTA UN COUP DE POING MAIS HANCKOU PASSA DERRIERE LUI ET LUI ENVOYA UNE DIZAINE DE VAGUE KIKHO
VEGETA ARRIVA SUR HANCKOU ET LUI PORTA UN COUP DE POING AU VISAGE MAIS IL BLOQUA LE COUP MAIS COMME HANCKOU DU BAISSER SA GARDE POUR BLOQUER LE COUP IL LUI MIT UN COUP DE GENOU DANS LE VENTRE ET ENCHAINA AVEC UN <<Impacte Final>>
iL SE RELEVA FOU DE RAGE ET DISPARUT JUSTE DEVANT VEGETA ET PROFITA DE L EFFET DE SURPRISE POUR LUI LANCER UNE SORTE DE JAVELO RIO ROUGE EN PLEINE FACE
KAROTTO LUI MONTAIT SA PUISSANCE AU DELA DE CES LIMITES POUR LANCER UN ENORME KAMEHAMEHA IL SE CONCENTRAIT ET LUI LANCA UN KAMEHAMEHA D UNE PUISSANCE DE 2800
HANCKOU AVANT REUSSI A CONTENIR UNE PARTIE DE L ATTAQUE MAIS SON BRA DROIT ETAIT DEVENU INVALIDE
NAPPA LUI ENVOYA UN <<Bomber D.X.>> QU IL N EU AUCUN MAL A BLOQUER AVEC UN BRAS COMME PREVU D AILLEUR
RADDITZ EN PROFITA ET UTILISA SON KI POUR SE PROPULSER A TOUT VITESSE SUR L ADVERSAIRE ET LUI PORTER UN ENCHAINEMENT DE COUPS DE POINGS ET DE COUPS DE PIEDS QU IL NE PU BLOQUER DU FAITE QU IL AVAIT UN BRAS OCCUPER A CONTENIR LE BOMBER DX ET L AUTRE BRAS ETAIT CASSER

-Hanckou : Vous m enerver bande de minables!!! <<Great Explosion>>

IL LEVA LES BRAS DEVANT LUI ET CONSENTRA UNE BOULE D ENERGIE ENTRE SES MAINS ET DES CENTAINES DE VAGUES KIKHO DE COULEUR VERTE S EN ECHAPPA ET FONCERENT VERS LES 4 SAIYENS
ILS ETAIENT TOUT LES 4 A TERRE LEUR ARMURES COMPLETEMENT DETRUITE IL N EN RESTAIT PRESQUE RIEN

-Hanckou : Haha bande de cons vous etes tomber sur plus fort qu vous

SOUDAIN KAROTTO SE RELEVA C EST CHEVEUX ETAIT EN L AIR (**COMME EN SUPER SAIYEN**) ET DEVINRENT DE COULEUR MAUVE FONCER-NOIR,IL N AVAIT PLUS DE PUPILLE ET SON AURA ETAIT DEVENU DE COULEUR JAUNE

Quelle est cette transformation, arrivera t il a battre Hanckou?? Vous le saurez dans le prochain chapitre!!

**CHAPITRE8**

Karotto se releva, il avait les cheveux relever (comme en SSJ) de couleur mauve, il n avait plus de pupilles et son aura était jaune.

-Karotto: Tu va me le payer Hanckou!!!
-Hanckou: Tu pense pouvoir me battre? Hahaha
-Vegeta : Co...comment un minable a il pu atteindre un telle niveau de puissance?
-Nappa : Sa puissance est de ... 55 000?!! Non mon scouteur doit être en panne!
-Radditz: Je crois que c est le Saiyen Fury"! C est le stade entre le Super Saiyen et le stade normale.
-Nappa: Tu crois que c est ça???
-Karotto : Haaaaaaa!!!!

Karotto fonça droit sur l ennemi à une vitesse incroyable, il s arrêta sec juste devant Hanckou, ce dernier fut surpris, Karotto en profita pour le enchaîner avec une multitude de coups sans que Hanckou puisse se protéger: il lui mit un crochet droit puis un coup de poing dans le ventre suivit d'un balayage et Hanckou allait s'écrouler mais Karotto lui attrapa la tête et lui mit un coup de pied en pleine face il s'envola s écraser dans une montagne. Hanckou se releva, il était énervé

-Hanckou: Comment? Comment as-tu oser?!!

Il écarta les bras et concentra de l'énergie dan ses main (à la façon du *Final Flash* mais de couleur vert) Et lança l attaque....
-Nappa: Nan!!! A cette puissance il va détruire la planète et nous avec!
Karotto: Ne vous trécasser pas

Et il se mit juste devant l'énorme vague d énergie, il mit une main devant lui et il reçut attaque en plein dans la main. Et avec un geste de la main il la repoussa sans effort.

-Hanckou : Enfoirer, comment as tu réussis à repousser mon attaque d une seul main? J y avais pourtant mit tout mon Ki.

Karotto arriva d un coup devant son adversaire et lui donna un coup de poing qui lui transperca le ventre.

-Hanckou: Ne me tue pas je t en supplit, je...
-Karotto: Ta geule!

Karotto qui avait toujours son poing dans le ventre d Hanckou y fit un vague Kikho qui eu pour effet de faire partir le corps en mille morceaux.

-Radditz: Ouais! Bien joué frèrot

Karotto se détransforma et s'écroula

Karotto se réveilla dans une machine médical, il sortit de la machine et se rhabilla

-Médecin: Vous avez subit beaucoup de degâts...votre armure est completement brisée
-Karotto: Où sont mes camardes ?
-Médecin: Il sont entrain de se soigner eux aussi, d'ici 5min ils seront completement rétablis.
-Karotto: Ok!

5minutes plus tard, quand tout les 4 étaient prêt pour une nouvelle mission, le médecin dit..


-Médecin: J'allais oublier, Monsieur Freezer veut vous voir
-Vegeta: Freezer? Qu est ce qu il nous veut?
-Médecin: Je ne sait pas mais vous connaissez M. Freezer! Si j était vous je ne tarderais pas.

QUE PEUT-IL BIEN LEURS VOULOIR? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

***CHAPITRE 9***

Ils coururent en direction de la chambre de Freezer.

Nappa:Que nous voulez vous maitre Freezer.
Frezzer:Je veux que vous 4 allaient sur la planéte Yardrat.
Vegeta:Pourquoi faire?
Freezer:Tuée tout les habitant et vendez la planéte et vous aurez une récompense
Karroto:Tu te crois supérieur Freezer?
Freezer:Quoi?(étonné)
Karotto:Oui tu as bien entendu.Tu nous donne des ordres et on en a rien a branler.

Karotto fonce en direction de Freezer(surprie).
Karroto essaie de lui donner un coup de poing mais Freezer sans aucun mal l'arréte et lui donne un coup de genou dans le ventre.
Karroto était étalait sur le sol.

Freezer:Qui es cette imbécile?
Radditz:C'est mon frére, je vous pris de la pardonner maitre?
Freezer:Accepter, mais qu'il se montre plus confiant a l'avenir...Allez conquérir Yardrat.
Nappa:A vos ordres...

NOS AMIS PARTENT POUR YARDRAT KAROTTO TREMBLER DE RAGE FACE A LA PUISSANCE DE FREEZER MAIS NE SE LAISSANT PAS SUBMERGER PAR LA PEUR.IL PROMIT DE SE VENGER DE FREEZER.

***CHAPITRE 10***

Karroto, Vegeta, Radditz et Nappa arrivérent enfin sur Yardrat.

Nappa:Pffff!!! les habitants de cette planéte on une force de 50 a peu prés.
Vegeta:ooh! non! Nappa regarde bien sur ton détecteur.
Karotto:Il y a une force de 75 000!!!
Radditz:Mais qui peut-il bien être?
Vegete:Mais il n'a pas l'air de bouger.
Nappa:Oui tu as raison Vegeta.
Vegeta:Ne vous en faite pas si on ne faite pa de bruit on pourra tuée tous les habitants.
Karroto:Oui allons-y!

Vegeta et Nappa partirent chacun de leurs coté et Karotto partit avec Radditz

Radditz:Au faite Karroto, je tiens a te féliciter pour ta prestation avec Hanckou.
Karotto:OH ce n'est rien mais je ne me rapel plus vraiment ce qui c passé.
Radditz:Quoi?C'est vrai? Tu avais les cheveux remontes et mauve sur ta tête.
Karotto:Ha bon et qu'est-ce-que cela signifie?
Radditz:Tu es en train de devenir un super sayen.
Karotto:Super Sayen??? qu'es-ce-que c'est?
Radditz:Seul les élus au coeur pur peuvent le devenir, et je comprend pas pourquoi toi, inférieur, tu as pu le devenir.
Karotto:... J'y comprend plus rien...
Radditz:Nous y voila, aller a l'attaque!!!

Karotto et Radditz attaquérent plusieurs habitant, attaquant cote à cote Karotto et Raddtz enchainaient les Yardrats tour à tour.
Radditz: {ATTAQUE DU DIMANCHE}
Karroto: {KAMEHAMEHA}
Plus de 10 000 habitants moururent avec cette double attaque surpuissante
Et quelques heures apré il n'y u plus aucun habitants.

Radditz:Les habitants étaient asser nombreux.
Karotto:Oui! mais sa nous a pris quelques heures pas plus je pense!
Radditz:Oui tu a rai... (CRAKKK)
Karotto:Radditz, qu'est-ce-qu'il y a?

Radditz etait étendu par terre la tête séparé du corp.

???:Te voila en fin KAROTTOOOOOOOOOO!!!

QUI PEUT BIEN AVOIR TUEE RADDITZ D'UNE MANIERE OSSI SANGLANTE.
VOUS LE SERAIT DANS LE PROCHAINE EPISODE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:15

***CHAPITRE 11***

Karotto: que c'est-il passé?
???: Cest bien toi KAROTTO?
Karotto: Qui es-tu?
Vegeta: Karotto nous avons senti la puissance arriver et...
Nappa: Radditz est mort...tu vas le payer...et qui est tu d'abord???
???: HA HA HA!!!
Vegeta: (tremblant de peur) Broly?
Broly: Oui c'est bien moi Vegeta! Tu croyer que j'était mort quand freezer a détruit la planéte.
Nappa: Quoi? c'est Freezer qui a détruit la planéte?
Broly: Oui tu ne le savais pas!
Karotto,Vegeta,Nappa: ...
Broly: Quand je vous turer, ca sera le tour de Freezer, il va payer pour avoir détruit la planéte Vegeta.
Karotto: Ne rêve pas trop...Brocolli tu ne pourras nous battre.HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Broly: Qu...tu es un sayen!
Karotto (Sayen Fury): Tu ne pourras me battre
Nappa: Karotto ne soit pa stupide il a une puissance de 75 000 et toi de 60 000...
Broly: ...Et vous n'avez encore rien vu! HAAAAAAAAAA!!!
Vegeta: Non impossible sa puissance et montée a 100 000!
Broly:JE SUIS UN SUPER SAYEN!!!

il fonca vers nappa et lui donna un coup de poing ds le ventre suivi de plusieurs vage kikoho à l'intérieur de son estomac.

Broly: Ha ha! sa puissance n'est que de 15 000, je vais l'achever.
Vegeta: NONNNN!!!

il fonca vers broly mais celui-ci le rejeta de sa main gauche parfaitement tendu.

Broly: Ne soit pas si présser Vegeta ca sera ton tour dans un instant.
Nappa: Vegeta...mon ami...ne me lai...sse...pas...mourir...
Karotto: Je ne sens plus son aura
Vegeta: HIIIAAAAAAAAAA!!!

LES CHEVEUX DE VEGETA DEVINRENT EXACTEMENT COMME CEUX DE KAROTTO(MAUVE), VEGETA REUSSI A PASSER AU STADE SAYEN FURY...

***CHAPITRE 12***

KAROTTO ET VEGETA SONT FACE AU GUERRIER LEGENDAIRE BROLY!!!

Karotto: Vegeta ta puissance est de 53 000.
Vegeta: La tienne et de 60 000, tu m'est encor supérieur! RRRRRRRR
Karotto: Ce n'est pas le probléme si ont s'unisser a 2 on pourer le battre.
Vegeta: Tu es fou sa puissance est de 100 000!!!
Karotto: Oui peut-etre, mais à 2, cela nous fait une puissance de 113 000!
Vegeta: Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Karotto: Allons-y (je dois venger Raditz et Nappa)

Ils volérent en direction de l'unique grande puissance,Broly de ses 2 poing voulu les metre HS mais l'esquive est prioritaire dans un combat.
Chacun le tapérent de toutes les forces possible.

Broly: Ha Ha Ha Ha! Vous avez oublier que même si vous êtes 2 votre puissance est toujours derisoires par rapport a la mienne.

Grace a l'aura que Broly possédait il ejecta Karotto et Vegeta
Il fonca vers eux et les pris chacun dans un bras et les enfonca dans le sol

Karotto: Reléve toi Vegeta!
Vegeta: Aller ensemble!!!

{KAMEHAMEHA}+{CANON GARRIC}

Broly: Ha Ha Ha Ha!!!

{OBUS EXPLOSIF}

K =============== > ( )--------------------- B
V =============== > ( )--------------------- B

Vegeta: Il a une puissance plus puissante que la notre reunie.
Karotto: Oui, nous allons mourir.
Karotto et Vegeta: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................!
Tout fou
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:23

***CHAPITRE 13***

KAROTTO ET VEGETA ON ETAIT SAUVE PAR UN HOMME INCONNUE...

Karotto: Qui es-tu?
???: Je m'appel Thales...et...Je suis ton frére
Karotto: Olala! mais combien j'ai de frére en tout. (ironique)
Vegeta: Thales? Tu es le sayen qui a disparue juste avant l'explosion?
Thales: Oui, on peut dire sa comme ca...
Karotto: Comment nous as-tu retrouver?
Thales: J'ai cherchais aprés toi pendant lontemps et j'ai fini par te trouver.
Vegete: En tout cas on est bien heureux que tu nous es sauvé.
Thales: Vous étes des fous de vouloir vous attaquer a Broly de la sorte, surtout alors que c'est un super sayen...
Vegeta: Oui, mais nous ne savions pas qu'il était là!
Thales: En tout cas il faudra nous entrainer si nous voulions battre un monstre pareil.
Karotto: Oui mais à 3 sa sera trop juste.
Vegeta: Alors tu as une idée monsieur je sait tout???
Karotto: Oui, sur Terre il y a des boules de cristals.
Vegeta: Des quoi???
Karotto: Des Dragons Balls.
Thales: Et à quoi sa sert ces dragons machins?
Karotto: Grace aux dragons balls tu peux exocé n'importe quel souhait!
Vegeta: Comme ressuciter Nappa et Radditz?
Karotto: Oui!
Thales: Bonne idée! direction la Terre!

KAROTTO, VEGETA ET THALES SE DIRIGENT VERS LA TERRE POUR TROUVER LES DRAGONS BALLS POUR RESSUCITER NAPPA ET RADDITZ. ET PEUT-ETRE AUSSI POUR S'ENTRAINAIT CAR BROLY N'EST PAS PRES DE LAISSER TOMBER KAROTTO...

***CHAPITRE 14***

QUELQUE SEMAINE PLUS TARD...

"Arrivée sur terre dans 5 minutes"

Karotto: Ah! nous y sommes!
Vegeta: Pas mal comme planéte, on pourrait tuée les habitants et revendre la planéte a prix canon?
Karotto: Non! Vegeta!
Thales: Comment va-t-on trouver les dragons...trucs.
Karotto: J'ai une amie qui a un decteur de dragon ball.
Vegeta: OK! Allons lui rendre visite!

Il volérent vers la ville de l'Ouest.

Vegeta: Quel magnifique ville!
Karotto: Nous y sommes. Bonjour je voudrais parler a Bulma.
Pére de Bulma: Ah! Sangoku tu as encore grandi...sa fait longtemps que l'on ne ta pa vu...
Karotto: Euh! oui je n'étas pas chez moi.
Pére de Bulma: (Parlant à l'oreille de Sangoku) Mais dit moi, qui es la jolie fille avec cette drôle de coiffure?
Karotto: Ah! Ah! c'est Vegeta un ami a moi!
Thales: Alors Karotto, elle arrive ta Bomba?
Karotto: Pas Bomba...Bulma!
Thales: Euh! Oui c'est pareil...Alors elle vient?
Pére de Bulma: Oui, dans un instant... Ah! la voilà!!!
Bulma: Oh! Sangoku qu'est-ce-que tu fais ici? Sa fait longtemps qu'on ne ta pas vu. Chi-Chi est trés inquiéte tu c'est?
Karotto: Euh oui, mais Bulma pourrais-tu me préter ton detecteur de Dragon ball?
Bulma: Bien sùr Sangoku...Attend je vais aller le chercher.
Vegeta: Karotto, elle est super bonne ton amie.
Karotto: Oui mais elle est un peu extravertie (si tu vois ce que je veux dire)

Quelque minute passérent.

Vegeta: Ah! revoilà la femme de ma vie!
Bulma: Tiens Sangoku et je te donne aussi ce dragon ball j'en garde toujours un chez moi.
Thales: Ouah, c'est trés petit un Dragon ball.
Karotto: Merci Bulma, je vais aller chez moi j'en es 3 (pour ceux qui ne savent pas pourquoi R-V au Tome 17 de DRAGON BALL)
Bulma: OK a plus tard Sangoku et bonne chance
Vegeta: Aller, c'est parti...

KAROTTO VEGETA ET THALES SE DIRIGENT A PRESENT CHER KAROTTO.QUEL COMPORTEMENT AURA SA FEMME CHICHI EN VOYANT SON MARI ET ARRIVERONS-T-IL A AVOIR TOUS LES DRAGONS BALLS??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE...

***CHAPITRE 15***

KAROTTO, VEGETA ET THALES SE DIRIGENT VERS LA DEMEURE DE KAROTTO...

Thales: Trés belle petite maison Karotto.
Karotto: Merci! Surtout ne faite pas attention a ma femme...par contre mon fils est vraiment trés cool...
Vegeta: Quoi tu as un fils?
Karotto: Oui! il s'appel Sangohan. Sa fait lonqtemps que je ne les pas vu je suis trés emu.
Thales: Rentrons!!!

Il rentrérent tous les 3 dans la maison.

Chi-Chi: C'est toi Sangohan?
Karotto: Salut Chi-Chi!
Chi-Chi: Quoi? Sangoku qu'es-ce-que tu fais là! Tu m'as tellement manqué.
Karotto: Hum! moi aussi. Je vient prendre les Dragons Balls j'en es besoin.
Chi-Chi: Tiens les voilà mais tu ne reste pas plus longtemps?
Karotto: Non, j'ai autre chose a faire mais je reviendrais...Ou est Sangohan?
Chi-Chi: Il est parti chez Tortue Genial pour se faire entrainer...
Karotto: Ah! Ok! Il a donc pris un Dragon Ball avec lui? Je le voit sur le detecteur.
Chi-Chi: Oui il garde toujours le Dragon ball à 4 étoiles en souvenir de toi.
Karotto: Ah! Ah! il va étre content de me voir. Je vais le voir je reviens quand j'en aurais fini avec les Dragons Balls.

Et ils partirent vers l'île où se situe la maison du maitre des tortues.

Karotto: Hello!
Krillin: Oh! Sangoku que fait tu la? Nous sommes si content de te voir.
Sangohan: Papaaaaaaaaaa!!! comment tu vas je suis hyper content de te voir. Et en plus j'ai progressé. Et maman a bien voulu que Tortue Geniale m'entraine.
Karotto: Ou il es ce vieux crouton?
Krillin: Dans les toilettes, ou veux tu qu'il soie?
Karotto: Euh! Sangohan tu as la boule de cristal que je t'avais donné?
Sangohan: Euh! Oui, tiens!
Karotto: Merci mon fils, ils nous reste 3 dragons balls a trouver...Merci Sangohan.
Sangohan: Papa je peux venir avec toi et tes 2 amis pour trouver les Dragons Balls?
Karotto: Bien sur que tu peux! Toi aussi Krillin?
Krillin: Non, merci, si je viens avec vous je serai pas assez rapide.
Karotto: Ok! comme tu veut!
Krillin: Qui sont tes amis Sangoku?
Karotto: A oui j'avait oublier...lui c'est mon frére jumeaux Thales...
Krillin:...encor un frére...
Sangohan:...et jumeau en plus.
Karotto: Et lui c'est vegeta.Il est trés puissant et c'est le prince sayen.
Krillin: (Ah c'est un gars, je croyais que c'était une meuf)
Vegeta: Bon, on y vas Karotto?
Karotto: Oui, allons-y!!!

KAROTTO, VEGETA, THALES ET MAINTENANT SANGOHAN PARTENT POUR CHERCHER LES 3 DRAGONS BALLS MANQUANT POUR POUVOIR RESSUCITER NAPPA ET RADDITZ. ESPERONS QU'IL NE RENCONTRERONS PAS DE DIFFICULTE.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:47

***CHAPITRE 16***

KAROTTO, VEGETA, SANGOHAN ET THALES PARTENT VERS LE PROCHAIN DRAGON BALL....

Karotto: Le prochain dragon ball est quelque part dans les montagnes.
Sangohan: Papa a quoi sa sert le truc que tu as sur l'oeil.
Karotto: Ah! c'est un scouter! Grace a ca tu peu aperçevoir les plus grandes forces d'une planéte et aussi les forces assez puissantes.
Sangohan: Je peux en avoir un?
Karotto: Nous en avons pas sur nous mais il y en a dans notre vaisseaux, tu en aura si tu vient avec nous plus tard, mais ne parlons plus de ca tu veux bien?
Sangohan: Oui, mais juste une derniére question? Qu'elle est le niveau de ma forces.
Thales: ...5 841!!!
Vegeta: Ohh! Ohh! j'aperçoit une foces moyennes sur la montagne.
Karotto: 11 213...a qui peut-elle bien apartenir.
Thales: Allons voir!

Ils volent en direction de la montagne.

Karotto: Ah! Ah! je le connais!
Sangohan: Papa qui-es-ce?
Karotto: ...C'est Piccolo!!!

Ils se posent juste derriére celui-ci.

Piccolo: (surpris)Sangoku que fait tu ici? Je croyais que tu était parti il y a longtemps.
Karotto: Notre combat n'est pas fini! Tu veut toujours dominer la planéte.
Piccolo: Bien sur que oui! Tu es prét Sangoku? Que le combat reprenne.
Karotto:Ok, mais avant de commencer je tiens a te dire que tu a beaucoup augmenter ta puissance Piccolo.
Piccolo: RRR!

Le combat acharner va bientot commencer. KAROTTO VS PICCOLO.
Tous 2 se regarde dans les yeux attendant que l'adversaire fait un geste, mais aucun na l'air de bouger.

Vegeta: Pourquoi il y a que toi qui doit se battre Karotto!
Sangohan: Piccolo est l'ennemi jurer de Papa et il ne souhai...
Vegeta: Toi ta gueule

Il sont tous les 2 entourer par des pics de glaces ou l'ennemi le plus faible a des chances de s'échaper s'il perder le combats. Mais Sangoku a compris que Piccolo n'est pas a sa hauteur et il ne compte pas non plus que Piccolo se cache...

QUI ENTRE KAROTTO ET PICCOLO VA GAGNER VOUS LE SAURER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE....

***CHAPITRE 17***

-Thales: Bon laisse moi cette tapette Karotto! Sa fais longtemps que je me suis pas fait une fight.
-Karotto: Hey! pourquoi se serais toi qui te battrais? C'est bon pour une fois au moins je vais pouvoir examiner ta façon de te battre, va y alors!
-Thales: Ok!
-Piccolo: Pour moi ca ne change rien de toute façon je vais tous vous battre!
-Thales: Vantard, tu vas crever!

Le combat commenca enfin, Piccolo fonça en premier sur Thales, se dernier avait les bras croisés et ne comptait pas les décroiser pour si peu. Piccolo allonga son bras et attrapa le bras de Thales, d'un geste de la main Thales le repoussa, il disparut et d'un coup réapparut devant Piccolo, le Saiyen enchaîna coup de poings, coup de pieds... personne ne vu les coups.

-Thales: Alors, ça va ou t'abandonne?
-Piccolo: Moi abandonner? Tu me connais bien mal.
-Thales: Pauvre type tu ne sait donc pas se qui t'attends?
-Piccolo:Mange sa !!<<MAKANKOSAPO!!>>

Thales tendis simplement la main devant lui et repoussa sans aucune difficulter. Piccolo, prit par la panique se laissa tomba à terre.
Thales, qui avait toujours la main tendu devant Piccolo, concentra son Ki dans sa main droite.

-Thales:<<Diabolic Explosion>>((Explosion Démoniaque))
-Piccolo: NOOOOOOOOOooo...

Piccolo se prit la vague de Ki de plein fouet sans pouvoir riposter, ensuite son corps s'envola dans l'explosion avant de retomber quelques secondes après...

-Piccolo: {essoufflé}Hahaha c'était limite mais je suis toujours en vie. Ma derniére attaque te sera fatal. <<Grenades Infernales>>

Piccolo lança une trentaine de vagues kikoho qui s'arretèrent autour de Thales, le saiyen ne semblait pas craindre l'attaque et ne se mit pas en garde.
Il se prit l'attaque sans réagir.

-Piccolo:hahaha tu te prétendais fort? Te voilà dans l'autre monde à présent.
-Thales: Tsss, un Sayen ne se fera jamais battre par un Namec, RETIENS BIEN CA DANS TON PUTAIN DE CRANE!! Je vais en finir avec toi misérable.<<Ring Spirit>>((Le cercle de l'esprit))

Il mit c'est mains l'une contre l'autre (comme s'il priait) et les écarta lentement, soudain un carré rose se créea entre ses mains jusqu'a devenir un cercle de ki qu'il lança.

-Karotto: Non! Thales si il meurt dieu ainsi que les boules de cristals seront detruitent!!!

EST-CE QUE PICCOLO, DIEU ET LES BOULE DE CRISTAL VONT DISPARAITRE?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPTITRE!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:48

***Chapitre 18***

THALES AVAIT LANCE SON ATTAQUE "RING SPIRIT" SUR PICCOLO!!!
PICCOLO QUI N´A PLUS D´ENERGIE VA-T-IL MOURRIR AINSI QUE LES BOULES DE CRISTALS???

Thales: "Ring Spiriiiiiiiit"
Karotto: Non, si tu le tue les dragons balls ainsi que Dieu et Piccolo vont disparaitre...

Le cercles volumineux avanca avec rapiditer vers piccolo, elle l´encercla et la serra, puis...explosa!!!

Karotto: Nooooon!
Thales: Qu´est-ce-que tu dis Karotto? Je les tuer non? c´est le principales?
Karotto: Non, il ne fallait pas...
Vegeta: Pourquoi?
Karotto: Dieu et Piccolo était a l´origine une seul et même personne, et c´est dieu qui a inventé les dragons balls...
Thales: Et alors ou est le probléme?
Karotto: Si piccolo meurt, Dieu meurt aussi et puisque c´est lui qui a crée les dragons balls il disparaissent avec lui...
Sangohan: Mince... Tes amis ne pourrons plus être ressuciter...
Vegeta: RRR... j´ai entendu dans une ancienne legende qu´il existe des dragons balls sur Namec!
Thales: Namec? Tu veut vraiment prendre le risque d´aller sur Namec et de battre avec les même gars que ce pôve type?
Vegeta: Il ne sont pas trés forts mais en grands nombres ils peuvent etre de redoutable combattants...
Karotto: C´est pas grave allons sur Namec et nous prendrons Sangohan avec nous...
Thales: Ok, mais ton fils n´a pas vraiment une grande puissance...
Karotto: Put-etre mais il a du sang saiyen et il a le coeur pur...
Vegeta: Le coeur pur? Tu éspére faire de lui un super saiyen?
Karotto: Ca c´estt mon idée Vegeta! Bon allons voir Chi-Chi!

Ils quittérent la montagnes, Karotto portant sur ses épaules le corps de piccolo pour pouvoir le ressuciter lui et les dragons balls de namec.
Enfin ils arrivent a destination...

Chi-Chi: Ah! Sangoku tu est revenu avec Sangohan... (elle etendait le linge dans son jardin).
Karotto: Oui et je vient pour te demander de me rendre un immense service?
Chi-Chi: Oui vas-y demande le moi!
Karotto: Euh...Pourrais-je prendre Sangohan avec moi pour l´entrainer.
Chi-Chi: Non, Non et Non Sangohan n´a pas besoin d´entrainement et il a des cours privé a rattrapée.
Karotto: Mais l´avenir de la Terre est en jeu. Un homme terriblement puissant appeler Broly viendra dans quelques mois attaquer la planéte car il me recherche.
Chi-Chi: Oui, ca a l´air grave ce que tu me raconte...Mais je me fiche de ce qu´il peut arriver a la Terre.
Karotto:Tu plaisante? Si nous ne tuons pas ce monstres Sangohan ne pourra pas suivre ses études...
Chi-Chi: ...
Sangohan: Dis oui maman! et puis j´ai aussi envie de me battre...
Chi-Chi: Bon c´est d´accord!
Sangohan: OuAiiIIssS!!!
Chi-Chi: Mais Sangoku promet moi que quand Sangohan rentrera il prendra 2 fois plus de cours privé.
Karotto: Euh...Oui d´accord (pauvre Sangohan)
Thales: Bon ne perdons pas une minute.

Il se dirigérent vers leur vaisseau qui était posez quelque par dans un champs...

KAROTTO, SANGOHAN, VEGETA ET THALES SE DIRIGENT VERS NAMEC...
QUE SA PASSERA T-IL LA BAS??? VOUS LE SAUREZ TRES PROCHAINEMENT...
***Chapitre 19***

KAROTTO, SANGOHAN, VEGETA ET THALES SONT ENFIN PARTI POUR NAMEC A LA RECHERCHE DES DRAGON BALL POUR RESSUCITER RADDITZ? NAPPA ET PICCOLO...

¤¤¤ 2 semaine plus tard ¤¤¤

"Arivée sur Namec dans 5 minute"

Thales: Ah! nous y voila enfin.
Sangohan: Papa, pourquoi Thales et Vegeta ont-ils fait travailler mon esprit dans le vaisseau???
Karotto: Travailler l´esprit rend plus ford defensivement et moralement, ils veulent surment que tu nous soit une aide favorable.
Vegeta: Ah! quel belle planéte!
Thales: les forces tourne entre 12 000 et 15 000...
Sangohan: Oh! il y en a une de 26 000 làs-ba!!! (Il a eu sont scouter dans le vaisseaux [il a pris celui de Radditz] ).
Vegeta: Oui mais c´est un Namec.
Karotto: Je ne sens pas de forces maléfiques ici.
Sangohan: Devrons- nous tuer les habitants de cette planéte?
Vegeta: Oui, si ils nous resistes, mais si il nous donne leur dragons balls dés maintenant nous leur ferons aucun mal.
Karotto: (regarde sur le detecteur) Il y en a un a 1 021 km... Allons-y!

Il volérent en direction du dragon ball.
Il arrivérent a un rocher trés haut et droit et dessus une seule et unique maison ronde...

Vegeta: La grande puissance que nous avons detecter se trouve a l´interieur...

Quelqu´un sorti de la maison. C´était un Namec qui ressembler étrangement à Piccolo.

Thales: C´est lui qui à une grande puissance.
?? ?(1): Qui etes-vous?
Vegeta: Nous voulons ton Dragon Ball.
?? ?(1): Pourquoi faire?
Thales: Ne discute pas et donne le nous!
?? ?(2): Nail, laisse les rentrés nous allons discuter.
Nail: Oui grand chef!
Karotto: Nous pouvons entré?
Nail: Oui!!!

Il entrérent.

Grand chef: Pourquoi voulez-vous nos dragons balls.
Karotto: Nous voulons ressucité nos amis qui ont etait tué par un saiyen nommé Broly.
Grand chef: Votre voeux et pur mais chacun de vous sauf ce petit à un fond obscur...
Sangohan: Qui? moi?
Grand frére: Oui approche petit! Je vais réveler ton potentiel.
Sangohan: Quoi? moi? impossible, je me suis beaucoup entrainer et...

FFFFfffffZZZZzzzzzzzzzziiiiiii!!!!!

Thales: Comment? sa force à augmenter a 17 554.
Vegeta: Oh! Oh! et toi Thales tu est a 51 700.
Karotto:Vous pourriez le faire aussi a nous 3?
Grand chef: Je ne le peut pas... Vous avait le vice en vous...
Karotto: Bon c´est d´accord.
Nail: Grand chef! Nous pourrons quand même leur préter le dragon ball juste pour ressuciter leur amis...
Grand chef: ...

LE GRAND CHEF DE NAMEC VOUDRA T-IL PRETER LE DRAGON BALL A NOS AMIS? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:56

***CHAPITRE 20***

-Nail : Qu'avez vous decidé Grand-Chef?
-Grand chef: Je ne peux pas faire confiance à des Saiyens, ce sont des êtres maléfiques.
-Nail: Je vous comprend Grand chef mais il ont besoin...
-Vegeta: Je sens des grandes puissances arrivaient
-Thales: Oui tu as raison et elles sont nombreuses...
-Nail: Grand chef je sens le vice en eux...
-Grand chef: Oui et il ont une puissance fénoménale...
-Karotto: Oh Zut, à 4 ca sera trop juste pour les battres...
-Nail: Grand chef, il faut ressuciter leurs amis... A 6 il pourrait defendre Namec et ils montreraient leurs bonne foi envers nous???
-Grand chef: Bon, c'est d'accord mais alors défendait Namec et prommettez moi de ne touché a aucun de mes enfants?
-Vegeta: Oui, c'est d'accord!!!
-Grand chef: Nail, va avec eux et aide les a trouver les dragons balls...
-Nail: Oui, grand chef!!!
-Thales: Volez à toute vitesse!!!
-Karotto Dépéche-toi Sangohan tu nous ralenti!!!
-Sangohan: Je fais de mon mieux.

Ils volérent en direction d'un village pour aller chercher le 2em draggon ball...

-Nail: Chef Tsuno, donnez moi votre dragon ball...
-Chef Tsuno: Pourquoi?
-Nail: Vite, des forces malefique viennent sur Namec...
-Chef Tsuno: Oui, OK!!!

Et ils continuérent ainsi jusqu'a obtenir les dragons balls...

-Karotto: Ah! Je croit qu'il y a un probléme...
-Vegeta: Lequel?
-Karotto: Nos amis ne seront pas ressuciter ici mais sur Yardrat...
-Thales: Car leurs esprit érent sur yardrat...
-Vegeta: Il n'y a qu'a transférer leurs esprits ici?!
-Karotto: Mais non Vegeta, on a le droit qu' a un souhait...
-Nail: Non, avec nos dragons balls on a le droit à 3 souhaits mais on ne peut ressuciter plusieurs personne en même temps...
-Karotto: Et merde! un seul de nos amis sera ressuciter!
-Sangohan: Pourquoi?
-Karotto: Car le 1er souhait on raméne les esprits de nos amis ici, ensuite 2em souhait on ressucite Piccolo (comme ca les dragons balls de la Terre -seront de nouveaux utilisables), et 3em souhait ressuciter un de nos amis...lequelles?
-Vegeta: Nappa... il a une force plus grandes que Radditz...
-Thales: Non, je préfére ressuciter Radditz, ca fait lontemps que je ne les pas vu...
-Vegeta : Bon c'est d'accord!!!
-Sangohan: Vas-y Nail!!! Tu peux invoquer le dragon sacrée!!!
-Nail: OK! Allons-y!!!

LE DRAGON SACREE POURRAS-T-IL EXOCER LES 3 VOEUX DE NOS AMIS ET QUELS SONT CES FORCES QUI SE DIRIDENT VERS NAMEC???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...

***Chapitre 21***

NOS AMIS ONT INVOQUER "PORUNGA" LE DRAGON SACREE DE NAMECK..

-Porunga: Vous m'avez appelaient Namecks???
-Nail: Dragon sacrée nous voulons que tu exoces nos 3 souhait (Il parle Nameck)
-Sangohan: Qu'es ce qu'il raconte???
-Karotto: Chut!!!
-Porunga: Quels souhait voulez-vous exocer?
-Nail: Transferez les esprit de 2 saiyens... Nappa et Radditz... Tu peux le faire?
-Porunga: C'est trés facile!!!
-Karotto: Il est bizar le dragon de Namec!!!
-Porunga: Voila votre souhait est exocé!!! Quel est le 2em?
-Nail: Nous voulons ressucitez Piccolo, c'est un Nameck qui a vecu sur Terre...
-Porunga: Voilà c'est fait... et votre 3em souhait?
-Nail: Resucitez Radiitz...un des 2 saiyens.
-Porunga: Voila j'ai exaucer vos 3 souhait, je n'ai plus rien à faire ici... Je m'en vais...

Et les dragons balls s'éparpillérent...Pendant ce temps les vaisseaux qui contenaient les forces attérirent sur Nameck.

-Nail: Vite, Allez faire devellopez votre potentiel chez le grand chef... Je vais les retenir...
-Karotto: Oui, Allons-y... Sangohan reste combattre avec Nail, Tu as deja fait augmenté ton potentiel...
-Sangohan: Ok...

Ils se dirigérent vers la demeure du Grand chef... et Nail et Sangohan se dirigérent vers les puissances...

-Nail: Oh! Il ont une grandes puissances mais qu'es-ce qu'il fait lui... Il est trés faible.
-Sangohan: Sa force est de 435...
-Nail: Allons-y!

Ils s'approchèrent des 5 vaisseaux (comme ceux des Saiyens) et 5 Mutans équipés de scouter en sortirent...

-Nail: Qui êtes vous?
-???(2): Recoooooooom!!((58 000))
-???(3): Bartaaaaaaa!!((62 000))
-???(4):Jeeeeeeece!!((66 000))
-???(1):Guuuldooo!!((870))
-???(5):Ginuuue!!((120 000))
-Tous: NOUS SOMME...LE COMMANDO GINUE!
-Ginue: Vous voulez vous battre contre nous bandes d'imbéciles???
-Nail: Tais-toi et approche...
-Ginue:Ok!! Allons-y!!!
-Jeece: C'est juste!!! c'est toujours vous qui vous battez commandant Ginue.
-Barta: Oui! Vous n'étes pas sympa!!
-Ginue: Bon d'accord! Alors je suis pas sympa?
-Recoom: Si commandant!
-Ginue: Allez vous decider a pierre-feuille-ciseaux!!!
-les quatres: Pierre!! feuille!! ciseaux!!, pierre!! feuille!! ciseaux!!, pierre!! feuille!! ciseaux...
-Guldo: Ouaiss!! ils sont pour moi...

GULDO QUI N'A PAS UNE GRANDE PUISSANCE VA CE LANCER AU COMBAT, MAIS MEME AVEC SON SCOUTER, IL EST CONFIANT...POURQUOI???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...

***Chapitre 22***


GULDO AVAIT PARALYSER NAIL ET SANGOHAN!!! ET GRACE A SA MAGIE IL AVAIT PREPARER UN ARBRE ASSER POINTU QUI POURRAIS LES TUER, NAIL ET SANGOHAN VONT-IL MOURRIR???

-Guldo: Ah! Ah! vous étes finis...
-Nail: Sangohan est-ce-que tu peux bouger?
-Sangohan: Non, je n'y arrive pas...

L'arbre parti en direction de nos 2 amis, mais...
Une vague kikho parit vers Guldo et son corps fut insinérer...

-???- Salut, tu doit être Sangohan?
-Sangohan: Qui est-tu?
-???: Je suis Radditz!!!
-Nail: Cool! Les dragons balls ont donc bien marcher!!!
-Ginue: Radditz? Que fait tu ici!!!
-Radditz: Ah! le commando Ginue!!! C'est Freezer qui vous envoie sur cette planéte? Je suis venus vous exterminer.
-Ginue: Nous avons pour ordre de detruire les habitants de cette planéte!!!
-Radditz: Pas de chance pour vous d'être tomber sur moi!!!
-Ginue: Ah! Ah! Recoom! Régle lui son compte!!!
-Recoom: Ok! Quoi sa force est de 68 000... Nan c'est impossible mon scouteur doit etre en panne.
-Radditz: Hum! Je n'est pas mon scooter, je ne peux donc pas savoir sa force, mais c'est pas grave... je vais l'aneantir!!!
-Recoom: Tu es prét??? << RECOOOOOOOOM KICK >>

Et ce fut en un éclair que Recoom partit vers Radditz!
Celui-ci contra son attaque et repliqua aussi sec. << DOUBLE SAMEDIIII >> Recoom reçut l'attaque en pleine face et fut projeter vers un enorme rocher juste derrier lui.
Radditz fonça vers Recoom et lui donna un coup de pied bien chargé sur le coté dans le ventre de Recoom!!!

-Recoom: Ah! Ah! Mon petit Radditz! Tu a bien progresser depuis la dernier fois.
-Recoom: Reculez-vous, s'il vous plait...

Il chargea son énergie, la force était si intense! << RECOOOOOOOOOOOOM BOMBEEEEEER >>

Une grande explosion de Ki venant du corp de Recoom anéanti le Terre a 25 Km de diamétre autour de lui.
Radditz était écrouler par Terre...

-Sangohan: Il est mort?
-Nail: Je ne sais pas.
-Recoom: Voila un de moins...
-Barta: Moi je m occupe des autres.
-Nail: Quel grande puissance!!! Je ne pourrai rien faire face à lui, mais je vais me battre et attendre que les autres Saiyens arrivent!!!
-Radditz: Hey ne m'enterrer pas trop vite!
-Reecom: Qu..quoi??

Radditz fonça vers Reecom et s'arreta net devant lui. Il lui attrapa la tête et lui mit un coup de genou en pleine face. Sa tête explosa sous la pression du coup.

RADDITZ A OBTENU UNE FORCE PHENOMENALE APRES AVOIR ETAIT AVEC KAROTTO, VEGETA ET THALES CHEZ LE GRAND CHEF... MAIS ILS NE SONT TOUJOURS PAS REVENU DE CHEZ LE GRAND CHEF.
QUE SE PASSERA T-IL DANS LE PROCHAIN CHAPITRE???
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:27

***Chapitre 23***

RADDITZ DE SA NOUVELLE FORCE A TUER RECOOM EN UN SEUL COUP. LES AMIS DE CELUI-CI ONT ETAIT TRES SURPRIS PAR LA NOUVELLE FORCE DE RADDITZ...

Ginue: Rrrr! Tu as tuer Recoom... Il était trés puissant en plus il va falloir que nous refaisons une nouvelle pose a 3, petit merdeux...
Radditz: Pfff! Vous n'êtes pas capable de me battre.
Ginue: C'est ce que tu crois??? Barta et Jeece vont te foutre ta misére...
Radditz: Vas-y raméne moi tes 2 zigotos...
Barta: Quoi? Nous des zigotos...
Jeece: Qu'elle insulte, j'en suis boulversé...

Et Barta de sa suberbe vitesse fonca en direction de Radditz et lui assena un coup de coude dans le coté gauche de sa tête, suivi de prêt par Jeece qui lui donna un coup de pied dans le ventre. Radditz jerba par Terre... AARRRGH!!!

Ginue: Alors! mon petit Radditz tu en veux encore?
Radditz: Oui vas-y continue je n'est rien senti... << DYNAMITE LUNDI >>

Radiitz enchaina Jeece et Barta en les mitraillant avec ses poing et ses pieds... Barta grace a sa rapidité esquiva tous les coup mais Jeece moins rapide en évita que trés peu... Radditz était éssoufflé!

Ginue: Ah! Ah! Radditz tu t'es essouflé tu n'as plus de Forces... Ta forces est de 51 000, tu as beaucoup perdu de ta puissance!
Radditz: (Il a raison)
Jeece: Barta occupe toi de lui je lui prépare un Crusher Ball.
Barta: Ok!

Et Barta vola en direction de Radditz et << ENCHAINEMENT REPTILIEN >>, et il fit comme Radditz un enchainement encore plus rapide, car la vitesse de Barta était énorme...Pendant ce temps, Jeece prenait une pose assez feminine, mais son Ki monté trés vite... Barta continuait de mitraillait de poing et de pied Radditz...

Jeece: C'est bon, pousse toi... << CRUSHEEEER BALL >>

Une boule de taille moyenne et rouge se crea dans la paume de la main de Jeece, et d'une maniére asser delicate il l'envoya vers Radditz...
Radditz qui n'avait presque plus de force ne pouvait pas bouger et il se pris la boule en plein sur la tête et elle explosa a son contact...

Sangohan: Non, Quelle puissance...
Nail: Va le chercer, il est toujours vivant...
Sangohan: Ok!!
Ginue: Ah! de grandes puissance approche!!!
Jeece: Oui! il y en a même une autres assez forte las-bas!!!
Piccolo: Que, tu me ressemble (aprés Nail)
Sangohan: Ah! voila papa!!!

KAROTTO, VEGETA ET THALES SONT ENFIN REVENU DE CHEZ LE GRAND CHEF!!! IL VONT MAINTENANT TESTER LEUR NOUVELLE PUISSANCE...
PICCOLO LUI VIENT D'ARRIVER ET IL SEMBLE SURPRIS PAR NAIL...
QUE SA PASSERA T-IL VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:28

***Chapitre 24***

RADDITZ QUI A DEPENSE TOUT SON KI POUR PRATIQUER SON ULTIME ATTAQUE SE RETROUVE K.O, ETALAIT A TERRE...

Nail: Oh! merde Radditz n'a plus la force de se battre, il va falloir que nous y allons Sangohan...
Sangohan: Ok! Allons-y.
Ginue: Hahaha! Vous croyais vraiment faire le poids contre moi!!!
Sangohan: Qu... une force approche?
???: J'éspére que je ne vous est pas trop fait entendre?
Sangohan: Qu... Piccolo?
Nail: Quoi, tu es un Nameck?
Piccolo: Oui, mais j'ai grandi sur Terre!
Nail: Hum! ta force n'est pas si mal, ca te dirai de fusionner avec moi?
Piccolo: Fusionner?
Nail: Oui, nous aurons une assez grande force et nous pourrons battre ce gars!!!
Piccolo: Hum! Non merci je ne veut pas perdre ma personnalité!
Nail: Tu ne la perdra pas, vite touche mon corp, pour tuer ce misérable...
Piccolo: ...J'éspére que tu dis vrai....

Et il toucha le corp de Nail au niveau de la poitrine... Le corps de Nail disparu peu à peu sous forme d'esprit et entra dans celui de Piccolo...

Ginue: Que... hum sa force a augmenter... 52 000... intérrésant...
Piccolo: Et tu n'as pas encore rien vu!

Il consentra son Ki et montant sa puissance a 58 000...

Piccolo: Tu vas mourir Ginue...
Ginue: Tu te prens pour qui sale Nameck?

Piccolo fonca vers Ginue mais celui ci esquiva le coup et lui donna un coup de poing dand le ventre... Il concentra ensuite son attaque... << ATTAQUEEE LAITEUSE >>
Piccolo essaya d'esquiver l'attaque mais il se prit quand meme la moitier dans le ventre...

Piccolo: Peuf! Peuf!
Ginue: Je perd mon temps tu t'essoufle trop vite...
Piccolo: << VAGUE DESTRUCTRICEEEEEEEE >>

L'attaque parti trés vite en direction de Ginue et il se la pris en pleine face...

Ginue: C'était une attaque? laisse moi rire!!! Montre moi une vrai attaque, je te laisse te preparé... Vas-y!!!
Piccolo: Grrrr!

Il concentra tout son Ki... Sa force augmenta a 61 000...

Piccolo: RRRR! << MAKKANKOOOOSAPOOOOOOOOOOO >>
Ginue: Pfff! trop facile...

Il esquiva l'attaque et parti vers Piccolo et lui donna un coup de pied bien charger dans les côtes...Piccolo vomit par Terre...

Ginue: Bon je vais te finir...

Il s'éloigna de Piccolo et se concentra... Il tendit les mains devant lui, bien tendu et 2 petite lumiére commenca a se crée dans chacune des mains...

Ginue: << DOUBLE CHEEEEEEESE >>

Deux boules de tailles moyenne s'élancair vers Piccolo, en milieu de chemin elles se regroupérent pour faire une énorme boule...

Ginue: Hahahaha! Tu ne peux plus bouger tu as utilisé tout ton Ki... Si tu te prends cette attaque tu meurt...
Piccolo: Il a raison, si je me prend cette technique je meurt...

L'attaque était a quelques centimétres de Piccolo quand elle fut éjectait...

POURQUOI CETTE BOULE A ETAIT REJETTER? OU EST CE SEULEMENT LE FRUIT DE L'IMAGINATION DE PICCOLO???
VOUD LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:28

***Chapitre 25***


L'ATTAQUE DE GINUE A ETAIT REPOUSSE PAR UNE VAGUE DE KI BLEU MAIS PAR QUI???

Ginue: Comment cela a t-il était possible?
Piccolo: Comment ai-je était sauvé?
Karotto: Heuresement que nous sommes arrivé a temps...
Piccolo: Sangoku?
Ginue: Baddack? Tu n'es pas mort?
Karotto :Mais de quoi il parle?
Thales: Ce n'est pas mon pére, mais mon frére...

Thales et Vegeta venaient d'arrivé...

Ginue: Hum! Vous avez des forces extréments puissantes... Celui qui ressemble a Baddack est à 96 000, Vegeta (le traitre) est a 100 000 et le jumeau de l'autre et a 112 000... Pas mal comme puissance mais je vais pouvoir les battre facilement!!!

Vegeta s'approcha de Karotto...

Vegeta: Je veux me battre seul, je veux tester ma nouvelle puissance...
Thales: Pas de probléme!
Karotto: Vas-y, défonce le!!!
Vegeta: Ok! comptez sur moi!
Ginue: Ha! Ha! Tu veux te battre contre moi tout seul Vegeta? Quelle assurence...

Vegeta s'approcha lentement de Ginue...

Vegeta: Admire Ginue, et montre moi ta peur...

Et il concentra toute son énergie et sa colére jusqu'a devenir le Saiyen Fury qui précéde le Super Saiyen....

Ginue: Qu... Force 132 000... Quel aura... mon detecteur est vraiment mal réglé...
Vegeta: Prépare toi Ginue...

Vegeta fonça en direction de Ginue et lui assena quel coup un peu partout au endroit sensible...
Et avec un coup de pied spectaculairement executé, il l'envoya se cogner contre un amas de pierre...

Ginue: Pfff! Pfff! Tu t'es amélioré mon petit Vegeta...
Vegeta: Et tu n'a encore rien vu!!!
Ginue: Ok! Tu me reserve la surprise?
Vegeta: On vera...
Thales: (Vegeta va gagné...)
Vegeta: Tu es prét Ginue?

Il vola en direction de Ginue et voulut lui donner un coup de poing mais Ginue attrapa sa main, et de son autre main, Vegeta, lui donna un autre coup qui fut également stoppé... Ils se tenaient à présent entre les main... Vegeta hurla et son aura qui l'entourait grandi et de la force du vent fit envoler Ginue...
Vegeta préparé quelque chose... Ginue retomba lourdement sur le sol...

Vegeta: Tu vas gouté à ma nouvelle attaque que j'ai mis au point!

Il écarta les bras et les jambes et concentra toutes son énergie... l'aura qui l'entourait vira soudainement au bleu... puis il rapprocha lourdement ses mains et...

Vegeta: << FINAAAAAAAL FLAAAAAAASH >>

Un rayon devastateur parti en direction de Ginue qui temps bien que mal essaya de le repoussa... Mais ce fut peine perdu, l'attaque toucha Ginue de plein fouet...

GINUE QUI A RECUT L'ATTAQUE EN PLEIN DEDANS EST-IL TOUJOURS VIVANT OU MORT??? ET QUELLE EST LA PUISSANCE DE VEGETA???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:18

***Chapitre 26***

QUELQUE PART DANS L'AU DELA...

Maitre Kaio: Bonjour Roi Emma!!!
Roi Emma: Salut a toi Kaio! Que viens tu faire ici!
Kaio: Je viens pour te demande une immense faveur!
Emma: Propose toujours...
Kaio: Voila, As-tu eu un dénommé Nappa derniérement???
Emma: Biensur! Je les envoyé dirctement en enfer!
Kaio: (Gloups)
Emma: Pourquoi cette question?
Kaio: Car je voudrais qu'il vienne avec moi... Passer par le chemin du serpent!
Emma: Refuser!
Kaio: S'il vous plait roi Emma! Vous connaissez surment Sangoku?
Emma: Biensur!
Kaio: C'est l'un de ces amis et il en a besoin car ils vont le ressuciter!
Emma: S'ils vont le ressuciter alors je n'en voit pas l'inconveniant...
Kaio: Merci Roi Emma!
Emma: Mais tache à ce qu'il se conduise bien... Je ne veut pas de meurtrier ici...
Kaio: Bien entendu...
Emma: J'ai pas confiance...

NAPPA VA DONC SE FAIRE ENTRAINER PAR MAITRE KAIO, CELUI CI DOIT SURMENT AVOIR UN PLAN A SA FACON, MAIS LEQUELLES???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...

*** Chapitre 27***

VEGETA AVAIT LANCER SON ATTAQUE FINAL FLASH EN PLEAIN SUR GINUE... CELUI CI EST T-IL TOUJOURS VIVANT???


Sangohan: Bien joué! Il est mort... On peut repartir maintenant???
Thales: Pff! regarde bien!!! Il n'est pas mort...
Sangohan: Que...
Vegeta: Quelle merde! J'y es pourtant mis toutes ma force.
Ginue: (pff) (pff) (pff) Pas mal! J'ai failli mourir!
Vegeta: Tu n'as plus rien en réserve... Laisse toi mourir...
Ginue: (Pfff) Ha! (Pfff) Ha! Ha! (Pfff) J'aime ton corp!
Vegeta: Comment?

Ginue s'éleva dans les airs, en face de Vegeta... Puis avec sa main gauche il se donna un coup dans la poitrine...

Vegeta: Qu...?
Ginue: << ECHANGGEEEEEEEEEEEEEE >>

Un rayon violet sortit du corp de Ginue et arriva trés lentement vers Vegeta tout en restant liée a Ginue...
Vegeta surpris par la lenteur et par le coup que Ginue s'était infligé, n'essaya pas d'esquiver...
Et Ginue Hurla de douleur...
Aprés un moment passé tout redevint calme...

Karotto: Je ne sens plus leur forces comme tout à l'heure.
Thales: Vegeta est passer de 132 000 a 89 000...
Karotto: ...et Ginue de 89 000 à 132 000... (Même en saiyen Fury j'aurais du mal a le battre!)

La fumée disparu... Vegeta était droit, immobile... Ginue lui était répandut par Terre, recroquevilé...
Quand Vegeta se mit a parler...

Vegeta(Ginue): Alors mon petit Vegeta... On fait moins le malin???
Ginue(Vegeta): RRrrr!!! Tu vas... me... le...pay.....é...
Karotto: VEGETAAAAAAAAA???
Thales: Il n'est pas mort... a mon tour de me battre...
Ginue: Ah!!! il y a encore des volontaires???
Karotto: Thales n'a qu'une force de 112 000... Il va se faire battre...

VEGETA EST GRAVEMENT BLESSER... DE PLUS GINUE A PRIS LE CORP DE VEGETA.
THALES VA SE METTRE AU COMBAT. EST-CE LA FIN??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...

***Chapitre 28***

VEGETA EST AU SOL POSSEDANT LE CORPS DE GINUE? CELUI CI A RECUPERER DE LA FORCE EN VOLANT LE CORPS DE VEGETA.
C'EST AU TOUR DE THALES DE SE BATTRE...

Thales: Je vais lui réglé son compte!!!
Ginue: Je ne veux pas me salir pour toi!!! Barta et Jeece, réglé lui son compte.
Jeece: OK!
Barta: Allons-y!
Thales: Quel bande de cons!

Il fonça vers Jeece et l'enchaina a coup de poing et pied. Jeece serra son poing et une lueur rose commenca a brillé. Barta qui avait disparu, réaparrut alors derriére Thales.

Barta: Vas-y! Lance lui ta boule.
Thales: Tu crois que je ne l'avait pas vu?

Jeece lanca de toute sa force la boule vers Thales... Mais celui ci se teleporta derriére Barta et lui donna un énorme coup de poing dans le dos. Avec la force du coup Barta vola en direction de Jeece et se prit le boule derriére la tête...

Thales: Ah! Ah! Ah!
Barta: Enfoiré! j'ai eu trés mal!

Il fonca vers Thales. Celui-ci fit un pas en arriére pour esquiver l'attaque et contre attaqua aussi sec. Le coup de poing fut fatal! Il transperça le corp de Barta!!!

Barta: RRRrrrrrr.....!
Thales: Te voila bien punit!
Barta: En...foi...ré.......!

Se fut son dernier souffle!

Jeece: (tremblant de peur) amméne-toi!

Thales avança vers celui-ci, trés calmement... Puis d'une vitesse plus incroyable que Barta il se teleporta derriére Jeece... Ils étaient dos à dos.
Avec sa queue de singe il étrangla Jeece. Puis il le souleva du sol!

Jeece: Lache-moi, je t'en supplie, Je ne ferait plus aucun mal...

BOUM!!! Trop tard le corp de Jeece explosa...

Thales: Comment? Je n'es pourtant rien fait???
Ginue: Il allait mourir! Il valait mieux l'achever maintenant...
Thales: Ordure!!! Sangohan, va apporter Radditz et Vegeta chez le grand chef!
Sangohan: Et Piccolo?
Thales: On s'en fout il ne sert à rien et puis il se retablira trés vite...
Sangohan: Euh..!!!
Karotto: Non, emmene le lui aussi nous en aurons besoin pour ressussiter Nappal!!
Thales: Quoi?
Karotto: Ne te trecasse pas j'ai un plan!
Sangohan: J'y vais!

LE VRAI COMBAT VA ENFIN COMMENCER, GINUE VS THALES... QUI EN SERA VAINQUEUR???
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:04

***Chapitre 29***

RADDITZ, PICCOLO ET VEGETA, DONT GINUE POSSEDE LE CORP, SONT GRAVEMENT BLESSER. SANGOHAN EMMENE LEUR CORPS CHEZ LE GRAND CHEF POUR LES FAIRES SOIGNER. IL NE RESTE ALORS QUE KAROTTO ET THALES, C'EST AU TOUR DE CELUI-CI DE SE BATTRE!!!

Ginue: Tu compte te battre ainsi avec ta force minable?
Thales: Tu veras une fois que le minable t'aura réglé ton compte...
Ginue: Trés marrant! Allons-y... Je suis impatient!
Thales: Je ne te le ferai pas le dire deux fois...

Ginue déscendit de son rocher et rejoignat Thales.

Thales: Rrr!
Ginue: Allons-y!!!

Ils se concentrairent...

Karotto: Ginue a reussit a monté a 132 000 et Thales a 117 000... (Il a fais monté sa puissance, mais elle reste toujours inférieur a celle de Ginue)

Thales: [regarde son détecteur et une larme lui coule sur la joue] Es-tu prés? (Désolée mes frére, Je vais mourir)
Ginue: Go!

Thales fonca en direction de Ginue... Mais a deux métres de Ginue il sauta par dessus et attérit derriére. Ginue l'avait repéré, Il se retourna est donna un coup de poing surpuissant. Thales décolla dans un lac.

Ginue: Alors! Tu te décide a revenir a la charge.

Thales sortie de l'eau en volant.

Thales: Tu as pris le corp d'un Saiyen, et tu l'utilise contre un autre Saiyen... Je ne te le pardonerai jamais... HiiiiiiiAAAaaaaahhh!!!
Karotto: Bien, sa puissance à encore augmenter... Elle es a 122 000! Ginue a 10 000 de plus!

Thales vola vers Ginue et l'enchaina a coup de poing ( à la façon de la technique de la Grue )

Thales: taï! taî! taî! taï! taï! taî! ...

L'enchainement dura un bon moment. Ginue souffrait atrocement. Thales aretta son enchainement, et prépara son pied, Il donna un énorme coup à Ginue qui s'élanca tous en restant à quelques centimétre de sol!

Thales: Je me suis beaucoup épuisé!

Ginue: Pas mal cette technique! Je vais essayer...

Il s'élanca à toute vitesse vers Thales qui n'eu pas le temps de l'apercevoir.
Ginue enchaina Thales de la même façon que celui-ci mais en rajoutant des coup de pied bien placé! Les coup avait doublé d'intensité! Ginue arréta l'enchainement et sauta d'un métre en arriére. Thales se tenait toujours debout, immobile, tenant son bras gauche qui lui fesait attrocement mal!
Ginue concentra don Ki...

Ginue: << CANON LAITEUX >> [mélange de l'attaque laiteuse et du canon Garric]

Le laser de couleur indigo vola en direction de Thales... Il se le prit de plein fouet...

Karotto: Mauvais... Sa puissance a diminuer a 109 000, mais Ginue en pratiquant cette attaque est descendu a 127 000!
Ginue: Alors que pense tu de ça???
Thales: Pas mal! Une fois de plus tu as copié l'art d'un Saiyen!

Thales prépara une boule à le façon de Vegeta sur le planéte IOS... Il la lanca en l'air...

Thales: mélange toi et produit ta lumiére! Karotto ne regarde surtout pas cette boule.
Karotto: Oui, car je perdrai le contrôle de moi même!

Thales regarda la boule et son corp commenca a doubler de volume, puis tripler, ainsi de suite...

Karotto: Ouah! puissance 1 900 000! Cool! il a dépasser Ginue...
Oozaru Thales: Tu es fini Ginue... Même toi qui posséde le corp d'un Saiyen ne peut pas se metamorphoser en Gorille... Pourquoi? parce que tu n'as pas l'esprit Saiyen, Tu n'est qu'une banale copie!
Ginue: (regarde son détecteur) Merde, Je n'avait pas pensé a ca! Comme Namec n'a pas de Lune, alors je ne savais pas qu'ils pouvaient crée des Lune artificiel... Merde, c'est la fin pour moi!

THALES C'EST TRANSFORMER EN GORILLE GEANT... IL A DEPASSER DE LOIN LA PUISSANCE DE GINUE... LA CHANCE SOURIT ENFIN A NOS AMIS...
VOUS CONNAITERAI LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...


***Chapitre 30***

THALES S'EST TRANSFORMER EN SINGE GEANT IL VA FAIRE FACE A GINUE!

Oozaru Thales: Tu es fichue Ginue...
Karotto: N'abime pas trop son corp, on en aura besoin pour redonner son corp a Vegeta.
Oozaru Thales: Ok!!!
Ginue: Je n'abandonnerai pas!

Il fonca vers Thales et attaqua ces jambes... Thales plia une jambe il était a genoux!
Thales était repartie a quinze métres de lui! Il charga sa puissance et fonca vers Thales la tête en avant. Il sauta et donna un énorme coup de boule dans la machoire de Thales!

Oozaru Thales: Rrr! Ca fait mal... [Il ouvrit le bouche] << DIABOLIC EXPLOOOOSION >>

Une vague de Ki de couleur Rouge sortit de la bouche de Thales, et fonca vers Ginue qui se le prit en plein dedans, puis Thales fonca vers Ginue et l'attrapa entre les mains!!!
Puis il le serra d'une force incroyable...

Oozaru Thales: Tu ne peux plus bouger!!! Tu es fini...

Il le serra de plus belle...

Karotto: Evite de le tuer. On en as besoin pour avoir le corp de Vegeta...
Oozaru Thales: Oui!!!

Il serra encore quand tous a coup... CHhhpppaaaffff! Le corp de Thales se remit a retrécir... La lune artificiel avait disparut...

???: Il était moins une!
Karotto: Qui êtes vous?
???: Je me présente... Zabon!!!
???: Moi... Doria!!!
Ginue: Cool les amis, vous êtes venu me sauvez...
Zabon: Heuresement que maitre Freezer a senti que les saiyens se trouver sur Namec...
Doria: Ou sont Reecom, Barta, Jeece et Guldo???
Ginue: Mort...
Zabon: Rrr!

Thales se relevant...

Thales: Qu...?
Karotto: Qui êtes vous... Le gros à une puissance de 44 000 et la pédale verte a une puissance de 42 000...
Zabon: Ils sont trés puissant...
Thales: Nous allons enfin pouvoir nous amuser...
Ginue: Zabon et Doria? Vous croyer pouvoir faire le poids face à eux...
Zabon: On a quelque chose en reserve...
Doria: trois contre deux se n'est pas equitable... alors on va faire un deux contre deux...
Karotto: Comment?
Zabon: Regarde bien...

Il concentra sont Ki et ses muscles grossirent, sa tête également et de petit point vert foncé apparaissérent sur son corp...

Thales: Force 48 000... Pas trés puissant...
Doria: Ce n'est pas fini...

Il se rapprocha de Zabon et lui prit la main... Il concentrérent leur Ki et leur corp commencérent a devenir flou...
Puis il continuérent de se rapprocher jusqu'a ne faire qu'un seul et unique être...

Doribon: Nous vous présentons Doribon... La fusion issu de Zabon et Doria...

Un être musclé, Orange et recouvert de taches vertes et roses... Il avait des cheuveux long d'une trentaine de centimétres dont des piques rose sorter de la racine...
Il avait aussi les yeux globuleux, des énormes lévres et un museau replier... Et pour finir ses poing étaient énormes, recouvert de Piques pointue...

Karotto: Fo... for... force 154 000...
Thales: Rrr!

KAROTTO ET THALES SE RETROUVE FACE A GINUE ET DORIBON... QUEL EST LA PUISSANCE DE DORIBON???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:04

***Chapitre 31***

KAROTTO ET THALES SONT FACE A DORIBON ET GINUE...

Karotto: Ginue a eu le temps de se rétablir... Il a une puissance de 132 000, et Doribon a une puissance de 154 000...
Thales: Et toi t'as une force de 96 000...
Karotto: Ouais mais je peux me transformer en Saiyen Fury, et toi t'as une force de 122 000...
Thales: on es fichu...
Doribon: Alors vous êtes en train de faire votre testament ou quoi?
Ginue: Vous faites moins les malins là!!!
Karotto: Vous verez une fois que les malins vous aurons tuée...

Il concentra sa colére en un seul point et se tranforma en Saiyen Fury...

Doribon: (regardant sur son détecteur) Oh!!! Force 133 000, Plus fort que toi Ginue...
Karotto: (murmurant a Thales) Attaquons-noue a Ginue... Une fois mort on se réunirra pour battre l'autre...
Thales (fesant de même) Ok! et nos amis arriveront bientôt...
Karotto: Allons-y!!!

Ils foncérent vers Ginue, Karotto lui mis une droite dans sa face et Thales lui enchaina une gauche... Puis Thales se position dérriére Ginue et lui prit les bras, et les coinca dérriére son dos.

Thales: Vas-y! enchaine le!

Karotto: Fonca en direction de Ginue... << Enchainement surpuissant >>

Karotto l'enchaina de coup de poing, pied et tête, puis pour finir il joignit ses mains et tapa sur la tête de Ginue et le fit projetter par terre...
Doribon arriva et pris Karotto et Thales par le coup et les souleva du sol...
Ils souffraient...

Doribon: Bande de minable... [et ils les claqua au sol...]

Karotto se releva et mis un coup de boule a Doribon pendant de Thales avait attaqué Ginue...
Doribon et Ginue se rapprochérent...

Karotto: Thales! Lance ton attaque Ring Spirit... Pour qu'il se coince tous les deux et je les finis avec un Super Kamehameha...
Thales: Sans Probléme!!!

Il joignit ses mains (comme s'il priait), puis il les écarta lentement pour crée un carré orange que ce transforma en cercle...
<< RIIIING SPIIIIRIIIIT >> Le cercle volumineux s'avanca rapidement vers nos deux ennemis...
Doribon, rapide, eu le temps de s'échapper mais Ginue, blésser, n'avait pas cette capacité et le cercle l'entoura... et le serra!

Karotto: Bien!!! occupe toi de l'autre... Je vais le finir...

<< KAAAAAMEEEEEHAAAAAMEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! >> le rayon puissant partie en direction de Ginue...
Il se prit l'attaque et s'évanouie par Terre...

Karotto: J'ai retenu mon coup pour ne pas abimer le corp de Vegeta...
Thales: Passons au chose sérieuse...

DORIBON EST UN ADVERSAIRE PUISSANT, IL COMPTE EN FINIR RAPIDEMENT AVEC NOS DEUX JUMEAUX...
VOUS SAUREZ LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE DES SURVIVANTS SAIYENS...


***Chapitre 32***

GINUE EST GRAVEMENT BLESSE, KAROTTO ET THALES SE MESURE A DORIBON, LA FUSION DE ZABON ET DORIA....

Thales: Le combat final va commencer...
Doribon: Je n'ai actuellement utiliser que les 90% de ma force... maintenant 100%
Karotto: Quoi? il n'était pas a fond?

Doribon écarta les bras et concentra tous son Ki...

Doribon: 93%... 95%... 97%...
Karotto sa puissance augmente...

Doribon poussa un cri profond... Il avait atteind ses limites...

Thales: Il es à 167 000 de puissance!!!
Karotto: Nous ne fesons pas le poids...

Doribon: Je ne suis pas aussi puissant que maitre Freezer mais, il avait la flemme de ce déplacer pour des moucherons...
Thales: Je te signal que nous somme quatre Saiyens, plus un demi-saiyen et un Namec d'une grande force...
Doribon: Et alors? Que vous soyer milles, Je vous tuerais tous jusqu'au derniers moustiques...
Karotto: Moi les moustique sa me casse les couilles, sa me pique...
Doribon: C'était une métaphores...
Thales: Alala c est quoi ce bête "jumeaux"
Doribon: Bon... On y va?

Il fonça vers Thales et lui donna une gauche dans le ventre, celui-ci vomit au sol. Karotto qui était a côté, lui donna un coup de pied, mais les coup n'afecter pas Doribon...
Karotto continua l'enchainement mais Doribon continuer à ne rien sentir... Il claqua Thales au sol et l'enfonca dans la terre, puis il lui donna un coup de pied bien placé dans son ventre...Thales ne pouvais plus bouger...

Doribon: T'en veux encore?
Karottto: Ordure...

Il concentra son Ki et prépara une attaque du style de la tortue...
<< MEEEEEGAAAAHAAAAMEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >> [ le Kamehameha surpuissant ]
Un gigentesque rayon de Ki surmonté d'une boule de feu bleu et énorme sortie des mains de Karotto...
La puissance de l'attaque s'en alla vers Doribon...Mais Doribon ne l'èsquiva pas

Karotto: Ouf! Il la reçus de plein fouet!!!
Doribon: Hahaha

La poussière s estompa et elle laissa place a une énorme silouhette: Doribon
Karotto se retourna... Doribon avait utiliser la << disparition rétinienne >> [Consiste a se teleporter mais en laissant son image sur la rétine de l'adversaire]

Karotto: Rrr! J'ai cru que je t'avait eu!!!
Sangohan: Papa!!!
Karotto: Cool vous êtes revenu au bon moment!!!
Radditz: Où est notre frére?
Vegeta: Où est mon corps?
Karotto: Thales est mal en point... il est las-bas, et ton corp est évanouie de ce côté ci...
Piccolo: Qui-es ce? Il a une force extraordinaire!!!
Karotto: Il s'agit de la fusion de deux hommes de Freezer...
Vegeta: (aprés Ginue) Reveille toi, je veux mon corp... le tiens est trop laid...
Piccolo: Nous allons nous battre avec lui?
Karotto: Non, toi et Sangohan vous rester a distance... Je ne veux pas que les dragons balls de la Terre disparaissent une fois de plus...
Piccolo: Je suis frustré mais j'accepte ton choix, mais en cas de gravité je viendrai me battre...
Karotto: Sans probléme!
Doribon: C'est bon? vous avait fini de discuter?

KAROTTO, RADDITZ, VEGETA ET THALES (mal en point) VONT SE BATTRE CONTRE L'INFAME DORIBON... PICCOLO ET SANGOHAN VONT CEPENDANT RESTER A DISTANCE... QUE SE PASSERA T-IL DANS LE PROCHAIN CHAPITRE??
VOUS LE SAUREZ TRES PROCHAINEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:05

***Chapitre 33***

KAROTTO, RADDITZ, THALES ET VEGETA SONT CONTRE L'INFAME DORIBON, ISSU DE LA FUSION DE ZABON ET DORIA, DEUX HOMMES DE FREEZER...

Vegeta: Les Saiyens deviennent plus fort a chaque fois qu'ils frôle la mort...
Radditz: Ta puissance a augmenter Vegeta... Elle est de 132 000 et Doribon 150 000
Karotto: C'est toujours plus faible!
Vegeta: Je veux me battre contre Ginue...
Ginue (se reléve): Avec Vegeta? Sans probléme...
Vegeta: On a la même force Ginue... 132 000
Ginue: Exact, un combat serré...
Doribon: Moi je vais attendre sur ce rocher...

Vegeta et Ginue, le match retour... Il s'observe tour à toue... L'un possédant le corp de l'autre...

Ginue: Tu es prêt? Tu posséde mon corp, J'ai du mal à croire que tu pourras le controler...
Vegeta: Pareil pour toi!

Vegeta s'élanca et donna un énorme coup de genou dans la tête de Ginue... Puis avec sa main gauche il lui mis un coup de poing de l'autre côté de la tête...
Puis Ginue attrapa le coup de Vegeta et lui donna une patate dans la tête, en pleine face... Il se reposérent quelques secondes...

Ginue: quel assurance Vegeta...
Vegeta: Rends -moi mon corp...
Ginue: Puisque tu y tiens...

Il se positionna face a Karotto... << ECHAAAAANGEEEEE >>

Vegeta: Merde! il veut prendre le corp de Karotto, Si je me dépéche je pourrai récuperer mon corp...

Vegeta fonça vers le rayon violet qui avait déjà fait la moitié du chemin... Puis il reussit à le toucher, alors qu'il était à quelques centimétres de Karotto...

Ginue: Non, non, non Vegeta...
Vegeta: Cool! enfin mon corp... ma puissance augmente...
Karotto: Ouf! j'ai bien cru que j'aller devenir moche...
Radditz: Puissance de 139 000 pour Vegeta...
Vegeta: Ne vous salissez pas... Je vais le finir...

Il fonça vers Ginue... Sa puissance avait diminué... Il lui donna un coup de poing dans le ventre et lui transperça le corp...

Ginue: Ve... Vege... Vegeta... comment... oses... tu... ?...?
Vegeta: Je vais t'achever!!!

Avec son autre main il prépara un Canon Garric... << MOOONOOOO CAAANON GAAAAAARRIC >> [Canon Garric avec une seul main.]
Le laser Violet se dirigea dans la tête de Ginue qui explosa...

Thales: Un de moins...
Doribon: Bon, je vais devoir m y mettre...

Il descendit de son rocher...

Vegeta: Laissez le moi!!! Je vais vite en finir...

VEGETA A TUER GINUE... MAIS NOS AMIS SE RETROUVENT MAINTENANT FACE A LA PUISSANCE PHENOMENALE DE DORIBON.
QUE SE PASSERA-T-IL??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...

***Chapitre 34***

VEGETA A TUER GINUE, IL SE RETROUVE MAINTENANT FACE A L'INFAME DORIBON...

Doribon: Puisque tu tiens a mourir...
Vegeta: Cesse de bavardage...
Thales: Vegeta à un puissance de 139 000 et Doribon de 150 000...

Vegeta et Doribon étaient sur un terrain plat, dont il y avait des rocher et des lac tous autour...
Ils s'obsérvérent...

Vegeta: Allons-y!!!

Il fonça vers Doribon pour lui donner un coup de poing dans le ventre (Il voulait executer la même technique qu'avec Ginue.) mais Doribon attrapa son poing et lui mis un coup de pied au endroit sensible...

Doribon: Ah! Ah! Ah!

Vegeta était par Terre en se tenant les parties touchées

Doribon: Continuons!!!

Il s'approcha de Vegeta et lui donna un coup de pied dans les côtes... Et il continua...

Vegeta: Giiaaaaaaahhhh!!!

Doribon continuait...

Thales: Allons-y!

Mais Doribon les avait senti venir et il les intercepta avec un laser...

Doribon: Ne vous approcher pas ou j'emploie la maniére forte...
Karotto: Rrr!

Doribon prit Vegeta et le suspendut au sol... Il lui donna des coup de poing dans le ventre...
Vegeta recraché du sang...

Doribon: Bon, il ne peut plus bouger... Je vais l'achever...

Il tendit sa main vers l'arriére pour le finir mais... << KAAAMEEEHAAAMEEEHAAAAAAAA >> Karotto avait lancait un Kamehameha... Doribon se le prit et recula de quelques métres... Radditz s'avanca et prit le corp de Vegeta et le déposa à coté de Sangohan et Piccolo...

Thales: Mes fréres! Nous allons lui régler son compte...
Radditz: On doit s'unir pour en finir avec ce babouin...
Karotto: Babouin???
Radditz: Laisse tomber!!!

Il se positionnérent tous les trois face à Doribon...

LE COMBAT FINAL VA COMMENCER... LES TROIS FRERES SAIYENS CONTRE DORIBON... QUI L'EMPORTERA???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:05

***Chapitre 35***

KAROTTO, THALES ET RADDITZ SE RETROUVE FACE A DORIBON, UN SERVITEUR DE FREEZER, COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER...

Doribon: Trois contre un? ce n'est pas trés sympa... Mais je vais quand même gagner...

Sangohan (regarde son detecteur): Papa a une force de 133 000, Thales 122 000 et Radditz à une force de 128 000, car les Saiyens deviennent plus fort à chaque fois qu'ils frôle la mort...

Radditz:A propos, rends moi mon scouteur Gohan.

Gohan lança le scouteur à son propriétère.

Karotto: Allons-y!!!

Radditz partit le premier... Il fonce vers Doribon, Celui-ci esquive et donne un coup de coude sur le tête de Radditz qui est suivi de Thales... Il es à son tour ejecter vers un rocher, puis Karotto engage le combat, il enchaine Doribon mais celui-ci esquive tous les coup et donne un coup de boule à Karotto qui s'écroule par Terre...

Doribon: C'est ca votre puissance?!
Karotto: Enfoiré!!!

Ils reprennent la charge... Ils fonce tous les trois en même temps... Ils tourne aurour de Doribon et l'enchaine... A trois sur Doribon, ils arrivent à lui faire mal!!!

Doribon (continuant de se faire enchainer): Bande d.. de tricheur!!! Vous êtes trois!!!
Thales: Toi, tu es deux!
Doribon: Rrr!

Il continuérent tous les trois l'enchainement, puis Karotto joignit ces poings et tapa sur le tête de Doribon, Thales et Radditz en fit autant...
Puis Doribon explosa de colére et des vagues de Ki firent éjecter nos amis...

Doribon: Rrr! Ca fait mal... Vous m'avait énervé...

Il cogna ces poings l'un contre l'autre... << HURLEMENT STYLE >> Un rayon gigentesque sortie de sa bouche et il le dirigea vers Thales, puis il tourna la tête vers Radditz, le rayon prenait la trajectoire de la tête de Doribon, puis il tourna sa tête vers Karotto... Tous trois reçurent un énorme coup qui les fit destabiliser... Leurs arrmures étaient à moitié cassées...

Radditz: Quel redoutable technique...
Thales: J'en suis boulversé!!!
Karotto: Vous aller bien?
Radditz: A peu prés...
Thales: la revanche...

Ils volèrent vers Doribon, celui ci voulut lui donner un coup de poing mais Thales esquiva et lui donna un coup de pied dans la tête, puis Radditz arriva par dérriére, mais Doribon l'attrapa par le pied et frappa Thales avec le corp de Radditz... Puis Karotto arriva mais Doribon lanca Radditz sur ce dernier...

Radditz: GGiiiiiiaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Thales: Tsss, ce misérable a fais du mal a notre frère, il ne s en tirera pas comme ça.
Karotto: Il est trop puissant...

KAROTTO, THALES ET RADDITZ ONT DU MAL A VAINCRE DORIBON... QUE SE PASSERA-T-IL???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...

***Chapitre 36***

KAROTTO, THALES ET RADDITZ SONT FACE A DORIBON ET ILS ONT DU MAL A LE BATTRE...

Doribon: Alors, vous abandonnez?
Thales: Jamais!
Radditz: Rrr!
Karotto: On l'aura...

Doribon fonçe vers nos amis... Tous les trois se téleporte dérriére lui et lui donne chacun un coup de pied... Il es applatit au sol... Karotto, Thales et Radditz s'élevèrent dans les airs et le bombarde de Kikoha...
Il finissent enfin par une plus grosse boule de Ki...

Piccolo: Il a son compte...

Mais Doribon se releva facilement...

Doribon: J'ai eu trés mal...

Il s'éloigna....

Radditz: Il s'enfuit?


Il foncérent tous les trois a grande vitesse... Radditz l'attrapa par derriére pendant que Karotto et Thales l'enchainer de point et de pied... puis pendant que Karotto et Thales retourner au point de départ, Radditz lui donna un énorme coup sur le tête, et rejoint les autres...

Doribon: Grrrrr, vous m'avez énerver

Doribon s'éleva très haut dans le ciel puis s arreta puis Doribon écarta ses bras et consentra du ki dans chacune de ses mains d un coter une boule verte et de l autre une rose. Il lança l'attaque: un immense laser rose et vert se dirigea vers Nameck et nos trois amis

Doribon:<< MEEEEEGAAAAAASTYYYYYLEEEEEEEEEEEEEEEEE >>
Karotto: Vite, il va tout détruire...
Radditz:Ils ne faut pas le laisser détruire Nameck
Tous les trois se collérent... et tendirent une main devant eux.

Thales: <<SON-
Karotto: ...OF-...
Radditz: BADDACK>>

Dans chacune de leur mains ils y consentrèrent tout le "Ki" qu il leurs restait.
Thales lanca un énorme rayon rouge. Karotto lanca un énorme rayon bleu et Radditz lui un rayon Jaune aussi gros que ceux de ces petits frères.
Les rayons se melèrent finalement entre eux pour créer un seul et unique rayon dévastateur qui fonça à toute allure vers Doribon .

Doribon:Qu..quoi ? J ai cru aperçevoir un Saiyen derriere eux. NoooooooN! Ca n'est tout de meme pas le Saiyen qui s est rebebeler contre Maitre Freezer, il est pourtant mort il y a de scella plus ou moins 25 ans

Le rayon allait atteindre Doribon mais soudain son corps se divisa en deux, Zabon venait de s'enfuire et laissa Dodoria seul face à la mort.

Zabon:Désolé Dodoria il faut bien que quelqu un se sacrifie. Ha ha ha
Dodoria: Naaaaaaaan..

Et le corps de Dodoria se decomposa au contacte de l'attaque.

Sangohan: Je ne sens plus sa force... Il l'on eu...
Piccolo: Sangoku... Tu as fait d'énormes progrés...

Karotto, Thales et Radditz étaient encore debout a contempler leur effort...

Karotto: Il es mort! On es enfin débarrassé de tous ces probléme...
Thales:Hélas non,les problèmes commence seulement maintenant.Zabon va faire son rapport a Freezer et il va certainement envoyer des combatants plus fort que Doribon.
Radditz: Je suis fier de vous mes deux fréres...
Vegeta: Et moi? on m'oublie...

Vegeta était toujours alongé dans un coin!!!

Thales: On va te soigner dans le vaisseau...
Vegeta: Dommage que Nappa ne soit pas là pour apprécier notre triomphe...
Karotto: Ha ha ha, elle bien bonne celle là, tout ce qu t'as fais toi c est te faire latter les couilles.
Végeta: Attends que je soit rétablis. Tu va m' le payer.

Et tous les six éclatérent de rire...

ILS RETOURNERENT SUR TERRE ET RESSUSITERENT NAPPA ET S'Y INSTALERENT PROVISOIREMENT... PICCOLO PROMIS DE PROTEGER LA TERRE LES JOURS DE LEURS ABSENCES.
NOS AMIS ONT ENFIN PU SE DEBARASSER DE DORIBON CAR DODORIA N'EXISTE PLUS MAIS...C E N EST QUE LE DEBUT DU LONG
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:02

***Chapitre 37***

3 ANS SE SONT ECOULEES...

Vegeta habite provisoirement avec Nappa à la capsule corporation... Vegeta a retirer sa vieille armure de combat et a laisser place à une chemise rose et un pantalong noir, Nappa lui a revétu un short blanc et une chemise orangée...

Nappa: Ca fait longtemps qu'on a pas revu Karotto...
Vegeta: On va aller les voirs?
Nappa: Pourquoi pas?
Vegeta: Ok, et pis on aura de l'entrainement...

Ils s'envolérent vers la maison de Karotto...
Pendant ce temps du coté de Karotto...

Karotto: Sangohan? Tu viens on va s'entrainer avec Thales et Radditz!
Sangohan: Ok!! Allons-y!
Thales: J'éspére qu'il va pas encore nous retarder comme la derniére fois?
Radditz: Ah Ah!

Karotto avait resorti sa vieille tenue de l'école des Tortue, et il avait donné ses vêtements à Thales, un sweat noir et un jean large et délavé, il c'était très bien adapté à la vie sur Terre... Quand à Radditz il avait revétu un t-sheart blanc sans manches assez serrant et un jean comme tout le monde porte sur Terre...

Karotto: Ah! Je vois Vegeta et Nappa qui se raméne sur mon detecteur!!!
Thales: Exact, on va pouvoir s'amuser un peu...
Sangohan: Oh non... J'éspére que Nappa ne va pas m'écrasais les os comme la derniére fois...
Radditz: Salut Vegeta!!!
Nappa: On s'entraine?
Vegeta: Ouaich tous le monde!!
Radditz: Oh, pas si vite la grosse brute...

Ils étaient tous les six devant la maison de Karotto...

Nappa: C'est embétant que vous habitez si loin...
Karotto: Ouai...Chichi aime la campagne...
Vegeta: Bon si on commencait....
Thales: Ouais moi aussi j'ai envie de cette fight...
Vegeta: On va d'abord voir les progrés que tu as fait minable...

Ils volérent vers une chute d'eau et ils s'espacérent de quelques métres... Ils se concentrérent tous et leur puissance augmentérent...
Sangohan qui s'était entrainer trés durement avait réussi à atteindre une puissance de 35 000.
Radditz lui courait apres tout les bonne meufs qu'il voyait et n'avais pas beaucoup progrésser, il avait atteint une puissance de 140 000.
Par contre Nappa lui avait remarquer son retard face à la puissance de ses amis et avait atteint une puissance de 115 000.
Thales lui avait continuer son entrainement mais il fantasmer sur ChiChi, il avait atteint une puissance de 155 000.
Vegeta lui disparraisser tous le temps avec Nappa pour s'entrainer. Comme il veut toujours étre le plus fort et dépassé Karotto il avait atteint une puissance de 160 000 en Saiyen Fury.
Quand à Karotto, il avait réussit à mieux maitrisé sa forme de Saiyen Fury et à stabiliser son calme. Il avait atteint une puissance de 150 000 en Saiyen Fury.

Karotto: Felicitation! Vous avais tous tellement progrésser.
Thales: Sangohan, tu es un Saiyen, aprends à decupler ta pui....

Ils se retournérent tous vers le ciel... Une navette de 20 métre carré à peu prés était apparu dans le ciel...

Vegeta: Non, ce vaisseau c'est....On est dans la MERDE!!!!!!!

QUI CELA PEUT-IL BIEN ETRE? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:03

***Chapitre 38***

LES 6 SAIYENS ETAIENT EN TRAIN DE S'ENTRAINER LORSQU'IL APPERCURENT UNE NAVETTE...

Vegeta: Je ressens de forte puissance...et elle m est familliaire!

Le vaisseau se posa à quelques kilométre de leur place...

Karotto: Allons-y!

Il s'envolérent et arrivérent devant la navette!

???: Hum, la Terre, quel ravissante planéte!
Zabon: Maitre Freezer, nous devons exterminer les Saiyens une bonne fois pour toute...
Freezer: Ne t'en fais pas... Personne ne peut me battre!
Vegeta: C'est Freezer!
Freezer: Qui vois-je? Vegeta, Nappa et Radditz? Mais qui sont les trois autres? Ha ha ha les deux là ils ressemblent fort au miserable qui a voulu proteger la planète Vegeta!
Vegeta: Quoi?
Freezer: Tu as des amis intérrésent Vegeta!
Vegeta: (bizar, il a un detecteur et il n'a pas peur de notre puissance, pourtant on est plus fort que lui!)
Freezer: Bon on va devoir se battre...
Nappa: Ok Freezer tu va recevoir une racler petit.
Zabon: Je m'en occupe maitre?
Nappa: Toi? Me battre moi? Hahaha elle est bonne cette vanne.<<Bomber DX>>

Et une enorme boule de "Ki" sortit de la main de Nappa, l'attaque fonça à toute allure vers Zabon qui mouru au contacte de cette vague d'énergie.
Nappa et Freezer s'observérent, ils attendais que l'autre attaque...

Freezer: Hohoho je vois que tu as progresser Nappa. Mais ta puissance est si dérisoir par rapport à la mienne!
Nappa: Tu vas crever gars parce que j ai une technique secrète dont j suis le deuxième à en connaitre le secret. Mais je ne devrais pas l'utiliser face à toi.
Freezer: Tu commences à m'énerver!!!

Sur ces mots Freezer fonça vers Nappa et voulu lui assener un coup de poing mais Nappa l'attrapa aisement, ensuite Freezer lui donna un autre coup de poing, mais Nappa le bloqua mais cette fois pas aussi facilement que le premier.Freezer força mais rien ne changea, ce dernier recula.

Freezer: Je vais te montrer ma...vrai puissance.
Nappa: C'est du bluffe.
Freezer: D'ailleur je n'ai même pas eu besoin de me transformer pour vaincre le roi Végeta lorsque j ai attaquer la planète Végéta, ton père n'était pas très fort Végeta!!
Végeta: Keuf, et alors...!? Enfant j'était déjà plus fort que le roi.
Freezer: Regardez bien, ce n'est pas tous les jours que je fais ça!!

L'armure de Freezer se cassa et son torse grandit, ensuite ses jambes, ses bras et ensuite sont cou s'allongea et ses cornes grandit.

Freezer: Peuf..peuf...peuf! A titre d'information je possède une puissance d'au moins 200 000! Sa va moins rigoler maintenant.
Gohan: Il ..il va tous nous tuer.
Radditz: c...c'est un cauchemar!
Végeta: Ce ...ce n est pas possible.

Freezer se dirigea à une vitesse vertigineuse vers Nappa et lui donna un coup de poing. Nappa se le prit en pleine face et alla s enfoncer dans une des montagnes, mais Freezer ne lui laissa aucun repit et fonça vers ce dernier.

Nappa: C'est un vrai monstre, pas le choix <<Double Kaioken!!>>
Karotto: Sa puissance est de 195 000!!!!

Il esquiva de peu l'attaque de Freezer et répliqua avec un coup de poing mais Freezer l'esquiva à son tour, la partit était serré, chaqu'un esquivait les coups de l'autre

Gohan: Pourquoi on irait pas l'aider?
Thales: Laisse le se battre seul, il préfere mourrir que nous demander notre aide, c'est ça la fièrter Saiyen!
Nappa: Tsss! C'est chaud, je n ai pas le choix je vais utliser le Triple Kaioken sa augementera mes capaciter peandant un bref instant mais c'est déjà ça.
Kaio: [sur sa petite planète]Non Nappa si tu dépasse le double tu risque gros tu pourrai même en mourrir!
Nappa: <<Triple Kaioken>>
Radditz:Waouh sa puissance dépasse celle de Freezer; il est à 235 000

Nappa apparut soudain derriere Freezer et lui mit un coup bien placé, tout d'un coup il s'arreta et tomba à terre.

Nappa: Kaio m'avait dit de ne pas dépasser le double! Je suis K.O. là, ça aurait pu finir plus mal.
Végeta: Tu va le payer!!!
Freezer: En quoi en monnaie de singe? Ha ha!

RIEN NE SEMBLE ARRETER LE TYRAN FREEZER. EST CE LA FIN DES SAIYENS ET DE LA TERRE? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:04

***Chapitre 39***

FREEZER EST VENUE SUR TERRE ACCOMPAGNER DE SES SBIRES, IL A VAINCU NAPPA QUI A ATTEINT UNE FORCE CONSIDERABLE...

Freezer: A qui le tour?
Vegeta: A moi! (Nappa, ne meurt pas)

Vegeta s'approcha de Freezer.

Karotto: Vegeta? si tu meurt je m'en voudrai.
Vegeta: Je ne mourrait pas! Pauvre crétin!
Freezer: Alors mon Vegeta? Toujours aussi méprisant?
Vegeta: Je vais te faire ravaler ta fierté...
Vegeta regarda sur son detecteur, Freezer avait une puissance de 200 000.

Vegeta: Je vais utiliser la technique que Nappa m'a appris...

Vegeta concentra son Ki... sa puissance augmenta énormement... Son corps devint rouge... et il n'avait plus de pupille...

Vegeta: Je te présente le mélange de deux puissances... Le saiyen Fury multiplier par le Kaioken...(tss je ne peut pas rester super longtemps comme ça il va faloir le tuer tout de suite, apres je ne serais plus apte a me battre sa use trop d'énergie)
Radditz: Ouah, Vegeta a une puissance de 410 000... Impossible...Encore bien que Bulma à crée de nouveau detecteur qui ne se brise plus quand la puissance est énorme.
Freezer: A je vois ce n'était pas que de la frime... Je vais te clouer sur place.

A son tour, il concentra son énergie... ses épaules s'allongérent puis sa tête s'agrandi et son nez disparut pour laisser place à un museau... et pour finir ses muscles aussi avait grossit...

Vegeta: Pas mal!!! c'est ta derniére transformation je suppose?
Freezer: On vera!!!
Radditz: Freezer a atteint une puissance de 450 000... Nous ne sommes définitevement pas à la hauteur!!!

Freezer fonça ver Vegeta et lui donna un coup dans le ventre. Celui-ci répliqua en lui tapant sur le crane et en lui fesant un croche-pied. Et pour finir, il s'envola et redescendit à toute vitesse dans le corps de Freezer avec les poing en avant...
Vegeta s'éloigna... Il tendit ses bras puis de la fumée bleue et rouge se dessina autour de son corp...

Vegeta: Ma nouvelle fusion de technique...

Deux énormes boules roses se formèrent dans les mains de Vegeta

Vegeta: Ah! Ah! Il a tous pris... Je vous présente la fusion du "Final Flash" et du "Canon Garric".<<Canon Finaaaaaaaaal!>>

Brusquement il se tapa les mains l'une contre l'autre... Un gigantesque rayon Violet fonça vers Freezer qui était en train de se relever...

Radditz: Je vois encore la puissance de Freezer sur mon detecteur...
Freezer:Grr!! Tu ma mit à terre deux fois de suite tu vas me le payer!!!!!!
Végeta: Je suis fini meme plus d'énergie pour lançer une simple boule d'énergie

Freezer lança une centaine de boules d énergie avec un doigt, après quelques minutes les vétements de Vegeta était complètement déchirer et il ne tenait même plus debout. Freezer s'arreta et Vegeta tomba à terre inconcient.

Thales: Je reve?? Vegeta était sans aucun doute le plus puissant de notre équipe et il n' a pas pu tenir plus de 10 minutes face à Freezer que faire?

Soudain un énorme bruit retentit un énorme bruit retentit, un vaisseau venait d'atterire il était mauve et de taille moyen, juste assez grand pour y contenir une personne pour quelle se sent alaize comme dans un apartement.
La porte du vaisseau s'ouvrit et un homme descandit du vaisseau. La fumer se dissipa petit à petit.

Karotto: Une queue de Saiyen?!
Thales: Sa ne peut pas être un Saiyen, d'ailleur il à les yeux rouges et ses cheveux ne sont pas totalement noir!!
Freezer: Qui es-tu étranger?

UN HOMME VIENS D'ATTERIRE SUR TERRE, QUI PEUT IL BIEN ETRE? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:44

***Chapitre 40***

La porte du vaisseau s´ouvrit et un homme descendit du vaisseau. La fumer se dissipa petit à petit.

Karotto: Une queue de Saiyen?!

Thales: Ca ne peut pas être un Saiyen, d´ ailleurs il à les yeux rouges et ses cheveux ne sont pas totalement noir!!

Freezer: Qui es-tu étranger?

?? ?: Sa ne concerne que moi et les Saiyens. Donc toi [en désignant Freezer] je vais devoir t´éclater, si je veux parler.

Freezer: connais tu seulement mon nom ? Inconscient, tu vas mourir!!!

Nappa: Euh...? Tu peux simplement me dire pourquoi tu ressemble a vegeta mais sans les mèches bordeau-rouge?

En effet l´inconnu ressemblait comme deux gouttes d´eau à Vegeta mais il avait des cheveux noirs avec des mèches bordeaux, il avait des yeux rouge avec deux points noirs à l´intérieur de chaque oeil, il avait une queue de singe qu il avais enroulé autour de la taille il avait un pantalon noir moulant, son tee-shirt, ses gants et ses bottes étaient bordeaux et "l´aura" qui l’entourait était d´une couleur assez indescriptible on aurait pu dire "bleu nuit" mais elle changeait sans cesse, elle changeait jusqu´a devenir bleu très clair.

?? ?: Ce n´est pas pour rien si je lui ressemble si fort! Je vous expliquerais tous ça après.

Freezer: Viens que ce que tu attends?

Karotto: Je ne sais pas qui tu es mais fait attention il est trop fort pour toi, il nous a tous battu, tu ne te rends pas compte de sa force évidement tu n´as pas de scouteur.

?? ?: Quoi ses vieux truc? Pff pas besoin j´ai mieux et je sais que je suis de loin même de TRES loin le plus fort ici!

Freezer: Espèce de vantard tu ne sais pas à qui tu t´adresse!!!

Freezer fonça comme une flèche vers l´inconnu et il lui mit une série de poings et pieds mais l´inconnu semblait encaisser les coups sans bouger, puis Freezer lui envoya un rayon de la mort en plein dans le coeur. Et l´inconnu s´effaça comme si c´était un hologramme.

?? ?:Je suis au dessus de toi trou du cul!! Les images qui restent sur la rétine tu connais? Même un enfant de 5ans ne se ferait pas berner par une telle technique!

Freezer: Tu commences à m´énerver!!! Crève <>

Il lança une sorte de vague de couleur rose sur son adversaire mais il ne bougea pas, il resta les bras croisés. L´attaque venait de le frapper de plein fouet, peu à peu la fumer se dissipa.

?? ?: pfff à ton âges? s´amuser à faire de la poussière? Hoo mince tu semble vexer, c´était une attaque en faite? Mince alors que je suis distrait.

Freezer: Misérable! Tu va le payer cher. Voici mon ultime transformation.

Freezer se mit en position et son corps se mit à trembler. A présent il était et très très musclé des veines lui ressortaient du corps.

Freezer: Pff...fff...pff Voici ma tout dernière forme je suis a 100%

?? ?: Et alors? Je dois être content? Peut être que maintenant tu sais te battre!!

Freezer: Crèveeeeeeeee!

Freezer leva une main en l´aire et une énorme boule de couleur orange se forma.

Freezer: Voici mon attaque ultime je vais détruire la terre et tout le monde avec ! haha

?? ?: La terre? Que ce que je m´en fout détruit la si tu veux mais franchement ta boule je suis pas sur quelle tuerai une mouche!!

Freezer: Tant pis <<100% Boule de la Mort>>

La boule gigantesque fonça droit sur l´inconnu, mais ce dernier repoussa l´énorme vague de "Ki" comme on chasse une mouche.

?? ?: Bon euh...c´est à moi là? Il est temps d´en finir!!

Freezer: Quoi

L´inconnu mit ses doit de façon à former un carré avec ses doigts, il visa Freezer. Un cube se forma autour de Freezer comme si il en était prisonnier.

Freezer: Tu crois que c’est en m´enfermant dans un cube que tu va te débarrasser de moi?

?? ?: Hey ! Aveugle regarde autour de toi, le cube rétrécit de plus en plus et tu va finir par exploser!!

Freezer: Noooooooooo!

Le cube rétrécit de plus en plus jusqu´a faire exploser Freezer et disparaître ensuite.

?? ?: Quelle fin misérable.

Radditz: Co...comment as-tu pus le tuer?? On c´est battu contre lui et on à perdu toi on aurait dit que tu jouais avec!

Végeta sa réveilla brusquement.

Végeta: Qui a tuer Freezer?? Et qui es-tu imposteur, pourquoi me ressembles-tu autant??

?? ?: Tu t´es enfin réveillé; Mon Frère!!

Tous: Quoiiiiii ?! ?!

QUI EST CE PERSONNAGE SI ENIGMATIQUE?? ET POURQUOI APPEL-T-IL VEGETA: "Mon Frère"??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:45

***Chapitre 41***

Végeta: Qui a tuer Freezer?? Et qui es-tu imposteur, pourquoi me ressembles-tu autant??
?? ?: Tu t´es enfin réveillé; Mon Frère!!
Tous: Quoiiiiii ?! ?!
?? ?: Oui, c´est mon grand frère, nous avons 4 mois de différence.
Vegeta: Tss...Tu vois tu mithonnes comment ma mere aurait elle pu avoir deux enfant en 4 mois? Et puis tu as des cheveux rouges et noirs et tes yeux son rouges.
?? ?: Tu es mon "demi-frère"!! Notre père a eu deux enfants avec deux femmes différentes, ca n´explique toujours pas la couleur de mes yeux et mes cheveux! C´est parce que notre père était "un coureur de jupons" et ne cessait de tromper ta mère, la Reine. Un jour notre père qui était en pleine conquête apres avoir rencontré ma mère et il a eu des rapports sexuel avec ma mère. Je n´était pas voulu. Lorsque notre père à appris mon existence, il est revenu pour éliminé ma mère et moi, car si quelqu´un venait à decouvrir son secret il ne serait plus aussi respecter, avoir un enfant avec une autre race ...Donc il a tuer ma mère, mais moi j´ai survecu dans l´idée de me venger.
J´ai été jusqu´à la planète Vegeta pour me venger, mais à ma grande déception quelqu´un avais déja détruit la Planète et tuer tout les habitants, enfin presque...
Mais je suis venu pour terminer le travail. Hahaha!
Karotto: Euh...j´ai pas tout compris.
Thales: Sa veut tout simplement dire qu´il est revenu pour exterminer les derniers Saiyens, nous!
Radditz: Tu nous as toujours pas dit ton prénom...
?? ?: Vétachi...
Vegeta: Hahaha! Il pu ton prénom! Bon si t´es venu pour me battre MOI t´es mal tomber gars. Je ne sais pas comment tu as fais pour battre Freezer mais ta force n´est que de 500.
Karotto: Gohan va vite chercher des senzus, Je le sens mal ce coup là, je ne crois vraiment pas que sa force n´est que de 500. Il a battut Freezer en un coup.
Gohan: O.k. j y vais!
Vetachi: Bon la je suis chaud je prends tout le monde en même temps si vous voulez.
Vegetai: Non! Je me batterai seul.
Karotto: Laisse nous commencer moi et Thales, On va le défoncer, en plus tu n´as plus une goutte d´énergie. Gohan a été chercher des senzus.
Végeta: Pffff! Allez y!! De tout façon c´est moi qui le finirai!!
Thales: Goooooo!
Karotto: On se le fais comme pendant l´entrainement!

Les deux jumeaux fonçèrent vers Vetachi, les yeux de ce dernier s´illuminèrent et devinrent rouges vif, mais il ne bouga pas. Karotto l´attrapa par derrière et l´imoblisa tandis que Thales prépara son attaque spécial. Après quelque seconde il la lança mais lorsque la boule toucha Vetachi ce dernier s´effaca comme si c´était une illusion et Karotto prit tout l´attaque et s´ecrasa violament à terre.

Vetachi: Pfff mes yeux prévoient tout, je ne pense pas que vous ayez le niveau suffisent pour me tenir tête.
Karotto: Tes yeux?
Vetachi: Oui, Mes yeux ne sont pas rouges pour rien, je prévoit tout les attaques à l´avance, je ne me suis jamais fais toucher jusqu´à aujourd´hui sauf quand mon père à tenter de m´assasiner. Ils me procurent d´autre pouvoir encore. Cette particulariter me viens de mes origines.
Thales: C´est pas possible!! Comment peut-on l´attaquer?
Karotto: J´ai une idée...
Thales: Et quoi??
Karotto: Fermes tes yeux...
Thales: ?

Karotto fonça vers Vetachi les mains préalablement placé sur le front... << TAIOKEN>>
Un immense rayon de lumiére sortie du corp de Karotto et éblouit tous le monde sauf Thales qui fermer les yeux...

Vetachi: Ghiargh!! J´y vois plus rien.
Thales avait réouvert ses yeux et Karotto préparer déjà un Kamehameha...
Thales se mit à coté de Karotto et lui aussi préparer une sorte de Kameha mais le flux d´énergie etait rouge mais tout le reste était identique. Karotto et lui avait travailler à une combinaison de deux Kamehameha surpuissant...

Karotto: Ka...
Thales: ...Me...
Karotto: ...ha...
Thales: ...me...
Karotto: ...HAAAAAAAAAAAA

Deux immense Canon bleu se dirigea vers Vetachi qui commencer à regagner la vue!!
Le canon toucha celui-ci et un flot de poussiére se crea...

Radditz: Bien. Il a tous pris...

Le nuage de poussiére se dissipa... Et l´ombre de Vetachi apparut...

Vetachi: Mes yeux ne sont pas mon seul point fort. J´ai aussi un corp trés resistant...
Thales: On a plus beaucoup d´espoir...

Karotto et Thales foncérent vers Vetachi mais celui se teleporta derriére les deux jumeaux et les enchaina à deux... Les deux saiyens essayaient eux aussi de placer quelques coup, mais Vetachi prévoyait les coup et frappait toujours aux bons endroits...
Puis tous à coup, Vetachi arréta l´enchainement... Ses yeux devinrent de couleurs bordeaux et deux laser en sortirent, ils se dirigérent vers les corps de Thales et Karotto puis toucha les parties vitales... Le coeur...

KAROTTO ET THALES SONT SUR LE POINT DE MOURRIR... ARRIVERONT-IL A S´EN SORTIR OU EST-CE LA FIN DE NOS DEUX JUMEAUX???
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DES SURVIVANTS SAIYENS...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:17

***Chapitre 42***

KAROTTO ET THALES SE SONT BATTU DE TOUTES LEUR PUISSANCE CONTRE VETACHI, LE DEMI-FRERE DE VEGETA... CELUI-CI N'A EU AUCUN PROBLEME A LES ELIMINER...

Radditz: Enfoiré... Tu as tué mes fréres. Tu vas payer pour tes crimes...

Radditz fonça vers Vetachi... Mais celui-ci avait une puissance dont le detecteur de Bulma ne pouvait même pas mesurer tellement elle était immense...
Radditz avait lui une puissance de 140 000...
Il était arrivé au coté de Vetachi... celui-ci avait tendu le poing en avant pour frapper l'ennemi mais le saiyen aux yeux rouges avait une fois de plus abuser de son pouvoir...
Il avait attraper le bras de Radditz et l'avait mis K.O en un coup de pied dans les côtes...

Radditz: Enfoiré... Sans tes horribles yeux tu ne vaut rien...

Puis il s'évanouit...

Vetachi: Ah Ah Ah!! Je ne compter pas le tué si vite...

Les saiyens restants se tenait debout à quelques métres du demi-Saiyen maléfique... Lorsqu'il entendirent un bruit provenant des nuages... C'était Sangohan...

Sangohan: J'ai fait de mon plus vite possible...
Vegeta: C'est quoi ce sachet??
Sangohan: Ce sont des senzus, mais il y en à que quatre...
Vegeta: Et sa sert à quoi tes machins??
Sangohan: Mange-en un!!!

Le petit haricot d'une douce couleur dorée fut avaler par Vegeta qui était bléssé des blessures de Freezer...

Vegeta: Qu...

Vegeta s'était relevé... Les marques du combat avec Freezer avait disparut...
Sangohan s'était dirigea faire Radditz, Karotto et Thales et leurs donna les trois derniers senzus...
Les trois fréres se réveillérent calmement...

Karotto: J'ai bien cru qu'on aller y rester...
Vetachi: C'est quoi de ces putain d'haricots...

Nappa: On y va tous sur lui???
Vegeta: C'est parti...

Les Saiyens avait tous entouraient Vetachi...

Vetachi: Vous me faciliter la tache bande de minable...

Un aura rouge, brulante et extrémement épais entourait Vetachi... Et les saiyens s'envolérent étant gravement blésser...

Vetachi: Vous n'étes pas digne de moi... Je croyer que les purs Saiyens était des vrais bêtes qui adorer le sang... Mais vous n'étes rien comparer à mon énorme puissance... Je vais vous donné une derniére chance... Un tournoi auxquelles je ne participerait pas... Mais serviteurs contre vous...
Il y en a six, comme vous... ils sont peu prés de même puissances que vous... Si vous gagner, je partirais... mais si vous perdez, je détruirais cette belle planéte...
Vous etes d'accord???

Karotto: Si c'est le seul moyen alors c'est O.K!!!
Vetachi: Le tournoi aura lieu sur le ring du championnat du monde des arts martiaux... Je serais l'arbitre...
Vegeta: Quand ce tournoi va-t-il commencé?
Vetachi: Dans sept jours... Vous avez une semaine pour vous préparer...

Puis il s'envola laissant derriére lui les 6 Saiyens complétement desespérer...

KAROTTO, THALES, RADDITZ, VEGETA, NAPPA ET SANGOHAN SONT DANS UNE SITUATION DELICATE... ILS ONT 7 JOURS POUR S'ENTRAINER ET SAUVER LA TERRE... COMMENT CELA VA-T-IL SE PRODUIRE??? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:31

*** Chapitre 43***

LES 6 SAIYENS SONT MAINTENANT DANS UNE POSITION DELICATE... IL DOIVENT EN EFFET PARTICIPER A UN CHAMPIONNAT ORGANISER PAR VETACHI, LE DEMI-FRERE DE VEGETA...

Dans la plaine où sifflet une brise légére... 6 personnes étaient étendu par terre et discutaient...

Karotto: Un tournoi... Il a pas trouvé une meilleur idée...
Radditz: Aucune importance... Nous allons gagner...
Sangohen: Mais... nous avons seulement vingt-cinq jours pour nous entrainer...
Thales: Je connais un bonne endroit...
Karotto: Tu parles de la salle de l´esprit et du temps??
Nappa: Ouais... la salle que Kaio m´avait parlé.
Thales: Non! J´ai mieux que cette salle ridicule...
Vegeta: Et qu´est ce que c´est??
Thales: Une planéte!!!
Vegeta: C´est pas le moment de se foutre de nous!!
Thales: Ce n´est pas une plaisenterie...
Karotto: Bon allons-y à cette mystérieuse planéte...
Sangohan: Comment va-t-on s´y rendre??
Thales: J´ai toujours mon vaisseau spatiale...
Karotto: Allez on y va on a pas de temps à perdre...

Les 6 saiyens se levérent et s´envolérent... Thales était en tête...
Aprés quelques minutes de vole ils attérirent prés de la maison de Karotto...

Thales: On va voir Chi-Chi?? (Il bavait)
Karotto: Non! pas la peine!!

Le vaisseau s´envola et à toute vitesse il se dirigea à toute vitesse dans l´espace tel un poisson dans l´eau...

Thales: J´ai découvert cette planéte quand je te chercher Karotto...
Karotto: A d´accors!!! "Je m´en fou"
Thales: Heuresement qu´elle es préte d´ici...
Vegeta: J´éspére qu´elle en vaut la peine cette foutu planéte?
Thales: Ouais je m´y suis deja entrainer dessus...

Le vaisseau s´approcha d´une planéte imaculé de blanc et entouré d´une fumée épaisse...
La capsule du saiyen se posa dans un bruit assourdissant...
La planéte avait une forte gravité, presque deux-cent fois plus que la Terre... Les saiyens avait beaucoup de mal à s´y deplacer... L´air était pratiquement irespirable...
On ne voyait à la surface de la planéte aucune habitation. Il y avait seulement plusieur objet d´entrainement... Des haltére, des sacs de boxe et pleins d´autres objets...

?? ?: Bonjour!! Soyer les bienvenue sur la planete Ténairt...

Trois personne de taille moyenne venait d´apparaitre dérriére nos amis...
Mais seulement l´une d´elle semblait pouvoir parler!

?? ?: Je suis un Ténairien... Je suis là pour acceuillir ceux qui viennent pour s´entrainer... Les conditions sont rudes et cette planéte comporte les caractéristiques nécéssaire pour un entrainement parfait. Quelle sera le durée de votre entrainement??
Thales: Vingt-quatre jours.
Ténarien: Parfait... Veuillez prendre place et commencer l´entrainement...

Les Saiyens s´approchérent divers objet et commencérent à s´entrainer... Les conditions était rudes, la fumée les empéchaient de voir et les obliger à utiliser leur instint de tueur, l´apeusanteur n´aranger pas les choses, le bruit assourdissant du grognement de la planéte empéchait leur oreille d´entendre le moindre son et pour finir le vent plus puissant que la gravité de la planéte les empécher de rester en place... Certe les conditions sont durs mais le resultat sera valable...

KAROTTO, THALES, RADDITZ, VEGETA, NAPPA ET SANGOHAN S´ENTRAINENT TRES DUR POUR POUVOIR VAINCRE VETACHI ET SES HOMMES. ESPERONT QUE CETTE ENTRAINEMENT PORTERA SES FRUITS...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Lecteur habitué
vegeta


Nombre de messages : 64
Localisation : planéte Vegeta
Date d'inscription : 02/10/2005

[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:31

***Chapitre 44***

SUR LA TERRE, UN TOURNOI ORGANISER PAR VETACHI A LIEU... LES 6 SAIYENS COMPTE Y PARTICIPER MAIS ILS DOIVENT AVANT S'ENTRAINER...

Ténarien: Bonjour... Les vingt quatre jours sont passé, vous pouvez repartir...
Thales: Merci de votre hospitalité... Au revoir.

Les saiyens tous essouflé retourne alors sur la planéte Terre pour se reposer de leur dernier jour...

LE DERNIER JOUR A PASSER...

Karotto, Thales, Radditz, Sangohan, Vegeta et Nappa étaient devant la maison de Sangoku et ils leurs rester seulement une heure et demi...

Vegeta: Bon... il va étre bientôt le temps d'y aller...
Nappa: C'est où exactement??
Thales: A l'endroit où on s'est battu contre Vetachi la derniére fois...
Karotto: Bon, on y va??
Radditz: Je pense qu'on es assez entrainer...
Sangohan: Moi aussi, ma puissance à beaucoup augmenter...

C'est alors que les Saiyens s'envolérent en prenant leur temps et savourant leur dernier moment à vivre...
Quelques minutes plus tard ils étaient arrivé à destination...
Vetachi avait installer un ring d'une grande taille...

Vetachi: J'ai bien cru que vous ne viendriez pas, j'aurez alors détruit la planéte...

Les saiyens ne répondait pas, Vetachi lui fixer chaque personnes en estimant les progrés qu'il avait fait...

Vetachi: Comme vous avez put le voir, j'ai crée un ring, il n'y a pas de limite de temps ni de zone... La planéte entiére est notre lieu de bataille... Ha! Ha! Ha!
Vegeta: Bulma nous à encore améliorer nos detecteurs... on arrive enfin à estimé sa puissance...
Nappa: Elle es de 500 000... Freezer n'était seulement qu'a son troisiéme stade de transformation quand il a réussi à le battre.
Thales: Freezer avait une puissance de 450 000...
Radditz: Sa veut dire que si Freezer s'était encore métamorphoser alors Vetachi aurai perdu??
Karotto: Ouais!! on peut le battre...
Vetachi: Ah! Ah! Ah! Vous parlez de moi? Sachez que contre Freezer je n'est utiliser que 70% de ma puissance...

Vetachi avait commencé a bougé... Il avait sauter vers un rocher et il s'y été drésser en son sommet... Il y avait placé un trône...

Vetachi: Je vais m'assoir sur ce trone et regardait les combats... Chacun de vous à le droit de combattre tant qu'il n'a pas était vaincu...

Vetachi s'assit sur son siége...

Vetachi: QUE LE PREMIER COMBATTAND SE MONTRE........

Un pousse de plante sortit de la Terre. Il continuer à grandir d'une maniére incroyable jusqu'a devenir un immense arbre d'une taille de deux métres et demi... Ses feuilles semblaient trés coupantes et son corp indestructile... Des racines continué a sortir de la Terre on se déanchant comme des serpents sur le point de mourrir

Vetachi: Je vous présente le plus faible de mes serviteurs... L'élément de la nature...
Sangohan: Il a une puissance de 98 000... Il es pour moi!!
Karotto: Tu es sur?? t'as puissance n'est que de 95 000...
Sangohan: Papa, je suis le plus faible de nous six... et ce monstres aussi... Il vaut mieu que les faibles commencent les combats...
Karotto: D'accord mais fait attention à toi, et puis, j'ai pris six senzus...

Sangohan avanca sur le ring face au puissant arbre...
Des feuilles tournées autour de son corps... Il semblait impossible de s'en approché...

Sangohan: Tu es prêt??
E. herbe: ...

SANGOHAN VA ENFIN FAIRE SON PREMIER ET UTILE VRAI COMBAT... IL N'A PAS LE DROIT A L'ERREUR...
COMMENT CELA VA-T-IL SE DEROULER?? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] Les survivants Saiyens Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les survivants Saiyens   [Inachevée] Les survivants Saiyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Les survivants Saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser