Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baddack, le destin n'est pas écrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Baddack, le destin n'est pas écrit Empty
MessageSujet: Baddack, le destin n'est pas écrit   Baddack, le destin n'est pas écrit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:54

Fic : Le destin n’est pas écrit

Prologue

Baddack, un guerrier Saiyen de classe moyenne qui avait acquis un pouvoir de clairvoyance par un extra-terrestre, venait d’apprendre la trahison du tyran qui se servait du peuple Saiyen si puissant par l’intermédiaire du Roi Végéta. Freezer…c’est son nom…Il avait exploité les Saiyens depuis des années et il commençait à craindre l’expansion de ce peuple qui devenait de plus en plus fort. Un des deux meilleurs combattants de Freezer : Doria, avait appris à Baddack les intentions du traître, il avait aussi tenté de l’assassiner après avoir tuer chacun des guerriers de son équipe. Le Saiyen, dans un malencontreux état, essaie de prévenir son peuple de l’assaut prévu de Freezer mais aucun ne voulu le croire. Baddack est le seul à s’opposer contre lui…

Dans l’espace, au dessus de la planète Végéta…

Baddack : FREEZER!! MONTRE-TOI!! SALE TRAÎTRE!!

Le Saiyen déterminé fonçait dans les troupes de Freezer aveuglé par la soif de vengeance et de justice. C’est alors que le fameux tyran sorti de son vaisseau. L’attention des troupes était toute sur lui.

Baddack : Freezer! Tu crois que tu peux te servir de nous comme ça? Et nous exterminer quand tu n’as plus besoin de nous? Tu fais une grave erreur!

Freezer avait, au bout de son doigt, une petite lueur.

Baddack : Je vais faire en sorte que plus aucun peuple ne soit victime d’une telle trahison de ta part!

Baddack mettait toutes ses dernières forces dans une unique attaque. Se donna une élan et…

Baddack : CRÈVE FREEZER!!!

…lança sa boule d’énergie de toutes ses forces.

Freezer : Haaaa!hahahaha!

La lueur au bout du doigt de Freezer grandit, encore et encore et la boule de Baddack fut absorbée par celle-ci…

Baddack : Non! Ce n’est pas possible!

C'est ici que le destin de Baddack sera joué...


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Baddack, le destin n'est pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Baddack, le destin n'est pas écrit   Baddack, le destin n'est pas écrit EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:59

Chapitre 1 : Ça ne se fini pas ici!

Freezer pointa la planète Végéta et sa boule géante se mit en route vers la destruction de celle-ci…Elle fonça droit sur Baddack et juste au moment ou celui-ci allait être en collision avec, il s’envola et passa par-dessus. Sous les yeux horrifiés du pauvre Saiyen dépourvu de toutes ses forces, sa planète natale explosa.

Freezer : Haahahahahaha! Quel beau feu d’artifice!! Hahahaha!
Baddack : Non…c’est…impossible…
Freezer : Alors Saiyen? Que vas-tu faire maintenant? Hahahaha!
Baddack : Toteppo…Serippa…Punbkin…Toma…mon people…sale monstre…SALE MONSTRE!!! HAAAAAAAAAAAAA!!!

La puissance de Baddack augmentait, encore et encore! Une aura jaune dévastatrice l’entourait.

Baddack : Tu vas regretter…tous ce que tu as fait…HAAAAAAAAAAAAAA!!!

Les cheveux du Saiyen purement enragé devint jaune et ses yeux verts.

Freezer : Pauvre insolent, on ne parle pas comme ça au plus puissant de l’univers!

Freezer lança un petit rayon ultrarapide du bout de son doigt et Baddack donna un coup dessus pour le faire dévier.

Freezer : Mais…qui est-tu?
Baddack : Celui qui vengera le peuple Saiyen de ta trahison!

Baddack fonça vers Freezer à pleine vitesse, il donna un coup de poing et détruit complètement sa capsule de transport. Mais quand il regarda les morceaux, Freezer n’était plus là.

Freezer : Alors tu pense vraiment qu’un pauvre Saiyen pourrait me battre?
Baddack : Non je pense que MOI, je pourrais te battre!
Freezer : Hohohoho! Mais tu ne sembles pas comprendre! Zabon, Doria, venez vous occuper de ce petit vaurien! Je n’ai pas de temps à perdre, direction : planète Freezer 07.
Baddack : Tu ne me tournes pas le dos sale traître!

Baddack lança une boule dans la direction de Freezer et il l’a reçu de plein fouet dans le dos.

Freezer : Tu es le premier, à avoir osé me provoquer. Pauvre macaque.
Doria : Laissez-moi m’occuper de ça monsieur Freezer. Je suis assez surpris que tu aies survécu Saiyen! Tu n’aurais pas un peu changé? Peu importe, tu vas mourir quand même!
Baddack : J’en doute! HAAAAAA!!!

Baddack s’envola vers Doria et juste avant de le rencontrer de face, il disparut et réapparu dans son dos et lui donnant un coup de poing d’une telle force qu’il entra dans son dos.

Doria : HAAA!! Mais, comment…est-tu devenu aussi fort…C’est impossible, tu n’es qu’un Saiyen!
Baddack : Vous n’auriez jamais due vous montrer ici!

Une lueur se dégageait de la plaie de Doria, Baddack chargeait une attaque…

Baddack : Appelle ton maître...sinon tu vas mourir.
Doria : Laisse tomber *tousse et crache du sang* …Monsieur Freezer est beaucoup trop fort pour toi misérable, même si tu as changer hahaha!

Un rayon jaillit du ventre de Doria!

Doria : HAAA!!! Tué…*tousse* par un Saiyen…
Zabon : Doria!! Monsieur Freezer! Doria a été tué par le Saiyen!!
Baddack : Ça va être ton tour maintenant!

Baddack disparue, et réapparue juste devant Zabon, celui-ci commença à enchaîner les coups à une vitesse incroyable, mais le Guerrier resta devant lui sans broncher en évitant chacun d’eux. Il fini par lui donner un coup de genou dans le ventre, il joint ses poings ensemble et le frappa sur la tête, le rattrapa et un coup de pied dans le visage fut donné avec une puissance étrangement supérieur.

Zabon : Mais qui est-tu? Tu ne peux être un Saiyen!! C’est impossible! {Je vais devoir utiliser ma transformation…quelle honte.}

À suivre…


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Baddack, le destin n'est pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Baddack, le destin n'est pas écrit   Baddack, le destin n'est pas écrit EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:14

Chapitre 2 : Que la vengeance soit douce…

Baddack : Tu ne m’intéresse pas minable, fait sortir ton maître!
Zabon : Hahaha…HAAAAAAAAAAA!!!

Zabon se métamorphosa en une créature plus grosse et plus horrible en peu de temps.

Zabon : On va rire maintenant!
Baddack : {Moi peut-être, mais toi…}

Un immense rayon d’énergie surgit de la main de l’horrible Zabon. Baddack restait là, sans bouger. *BOOOM!!!* Derrière le rideau de fumée, il était là, impatient.

Baddack : Je n’ai rien à voir avec toi! DÉGAGE ET APPÈLE TON MAÎTRE!! (Une aura déferlante entourait Baddack)
Zabon : …Monsieur Freezer!! *Bing!!* HAAAAAAA!!!

Un rayon transperça Zabon.

Freezer : Tu es un incapable Zabon! Ce n’est qu’un Saiyen. Nous n’avons pas de temps à perdre avec une bouse comme celle ci, éradiquons l’espèce Saiyen une fois pour toute! Il en reste quelques uns, nous devrons les trouver et les tuer.
Baddack : FREEZER!! Tu n’est qu’un pauvre traître…tu en es pitoyable…Hahahaha!
Freezer : Qui est-tu pour oser me parler sur ce ton…*Ta-ta-ta-ta-ta-ta!*

Par son doigt, des dizaines de rayons jaillissaient. Une vraie sulfateuse! Baddack les esquivait, un après l’autre. Mais après plusieurs dizaines, la fatigue se fit sentir dans son coeur. Il en reçu un, un autre, et puis une dizaine d’explosion, encore une autre dizaine. Plus rien n’était détecté derrière le rideau de fumer par le détecteur de puissance de Freezer.

Freezer : Pfff! Misérable! {Zabon et Doria sont morts…La puissance de ce Saiyen était anormalement élevé…Le prince Vegeta est toujours vivant…et quelques autres aussi…Il faut en finir avec cette vermine de l’espace…}

Freezer monta à bords de son vaisseau et direction Freezer 07.

Sur Freezer 07…

Soldat : Le vaisseau de monsieur Freezer est en approche de Freezer 07, permission d’atterrir!

Le vaisseau se fessait voir dans le ciel et tout d’un coup *PACLAW!!!* Le vaisseau pris feu et commençait à s’écraser sur la capital. Il détruit plusieurs bâtiments et il ne restait plus un morceau qui n’était pas froissé sur le vaisseau.

Soldat : MONSIEUR FREEZER!! LE VAISSEAU DE MONSIEUR FREEZER S’EST ÉCRASER SUR LA TOUR DE CONTRÔLE D-19!!

Plusieurs dizaines de soldats entourèrent le vaisseau en flamme. Baddack en sorti! Avec un air déterminé il se mit à mettre KO chacun des soldats! Il chargea une boule, comme celle qui lança contre Freezer avant la destruction de Vegeta, et la lança dans les débris du vaisseau de toutes ses forces. *BOOOOM!!!* L’explosion était gigantesque!

Baddack : JE VAIS METTRE TON EMPIRE À MORT FREEZER!! JE LE PROMETS!!

Baddack se dirigea vers l’astroport en lançant des boules de feu partout ou il pouvait détruire quelque chose. Des soldats s’interposaient entre lui et son chemin, mais il était trop déterminé. Une fois à destination il prit une capsule spatiale et s’envola vers nul ne sait où…

Freezer : Ce minable Saiyen!! J’EN AI ASSEZ!! Je vais laisser le commando Ginue s’occuper de cette erreur de la nature…

Baddack : {Je me demande où cette capsule va atterrir…elle me semble déjà programmé…L’important est de me tenir à l’écart de Freezer en attendant que je ne sois plus une priorité…Caroto…où est-tu?}

À suivre...


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Baddack, le destin n'est pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Baddack, le destin n'est pas écrit   Baddack, le destin n'est pas écrit EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:28

Chapitre 3 : Que l’éradication commence…

Après environ 2 à 3 longues semaines à errer dans l’espace sans trop savoir où il va, Baddack se préparait mentalement. Il réfléchissait à un plan, pour venger son peuple…où bien retrouver son fils.

Baddack : {Le voyage commence à être long…Surtout que je ne sais pas où cette capsule me mène. Freezer doit être à ma recherche, c’est forcé. Même avec les pouvoirs que j’ai acquis, je ne pourrai pas en venir à bout. Je devrais peut-être faire un arrêt sur Nirkal, je vais pouvoir me rééquiper d’une armure neuve et chercher pour cette planète Terre…Haaa cette histoire devient compliqué…}


Dans l’espace…dans le vaisseau de Freezer…

Soldat : Monsieur Freezer, nous avons effectués des recherches et nous savons maintenant où la capsule volée se dirige!
Freezer : Excellent! Envoyez le commando Ginue s’occuper de se Saiyen. De notre part, nous allons chercher les derniers Saiyens restant, et les éliminer. La puissance du fugitif a anormalement augmentée et je ne voudrais plus avoir à faire face à des petits problèmes de ce genre.
Soldat : Bien monsieur Freezer, mais la capsule se dirige vers Tigmata, et d’après nos calculs, elle devrait s’y poser dans 2 jours environ. C’est une planète qui possède des conditions climatiques très intenses. Je crois que c’est une mauvaise idée d’envoyer le commando Ginue à cet endroit.
Freezer : Tu es qui pour remettre en question mes ordres! Je me fou radicalement de tes conseils, si tu veux garder la vie tu serait mieux de faire ce que je te dis!
Soldat : Bien maître!!!


Quelques jours plus tard, le Commando Ginue était déjà en route pour Tigmata.


Capsule : *BIIP!! BIIP!! BIIP!!*
Baddack : Mais c’est…Je suis enfin arrivé! Je vais enfin pouvoir programmer la capsule pour Nirkal!

Mais ce que Baddack ne savait pas, c’est que la planète Tigmata avait une très forte gravité, les pôles de la planète étaient d’un froid meurtriers et que les régions chaudes étaient parsemées de volcans.
*BIIP!! BIIP!! BIIP!!*

En entrant dans l’atmosphère, la capsule de Baddack se mit à devenir brûlante à cause de l’énorme friction.

Baddack : Mais c’est quoi cette chaleur! Cette capsule est conçue pour des voyages dans n’importe quelles conditions pourtant!

Et tout à coup….*BOOOMM!!!!!* la capsule de Baddack explosa en mille morceaux!

Baddack : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Et Baddack se mit à tomber en chute libre, il n’avait que très peu d’énergie et l’explosion l’assomma…


Plus loin dans l’univers…sur la planète Terre…

????? : OUINNNNN!!!! OUINNN!!! SNIF SNIF!! OUUUIIINNN!!!
Sangohan : Oh mais…un bébé!?! Mais que fais-tu là? Et…tu as une queue? C’est décidé! Je vais t’appeler hum…Sangoku!


Sur Freezer 12

Nappa : D’après ce que je sais maître Freezer, il ne reste que 3 où 4 Saiyens vivant, don moi, le prince Vegeta, le petit Raddizt et celui qui a été envoyé sur Terre.
Freezer : Et bien tu te trompe! Il y en a un qui s’est rebellé contre moi et qui s’en ai pris à la capitale de Freezer 07.
Nappa : Un rebel? Mais quelles étaient ses raisons? C’est étrange…
Freezer : Il est nommé Baddack d’après ce que l’on sait, et il voulait protéger la planète Vegeta de sa destruction.
Nappa : Quoi? Mais la protéger d’une météorite me semble insensé!
Freezer : En fait, il la protégeait de moi, mais ce fut sans succès!
Nappa : Mais…Vous blaguez!?!
Freezer : Aller! Disparaît parasite! *BING*

Et Freezer élimina Nappa d’une seule attaque…

À suivre…


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Baddack, le destin n'est pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Baddack, le destin n'est pas écrit   Baddack, le destin n'est pas écrit EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:23

Chapitre 4 : L’exile…

Baddack : Hmmm…Que s’est-t-il passé…Où suis-je…HAAAAAA MA TÊTE!!
{Mais…Vous blaguez!?! - Aller! Disparaît parasite! *BING*}
Baddack : Il reste des Saiyens! Je dois les trouver avant que Freezer ne les tues tous! {Je me demande ça fais combien de temps que je suis ici inconscient…Ma capsule est en morceau…Bref, je suis coincé ici…}

À l’instant, Baddack monta les yeux vers le ciel et vit 3 capsules comme la sienne fendrent l’atmosphère, sans exploser…

Baddack : Bien! Je vais pouvoir m’emparer d’une capsule après les avoir éliminés! Quelle chance!

*BOOM! BOOM! BOOM!*

3 êtres en sortirent…

Ginue : Bien! Les capsules high-tech ont résistées! Voyons voir…C’est ici que les coordonnées nous ont menés. Attention Commando! La proie n’est pas très loin!

Et les 3 guerriers s’envolèrent vers Baddack. Celui-ci avait déjà commencé sa route pour atteindre son but, alors ils se rencontrèrent dans les cieux.

Ginue : Alors c’est toi qui a causé tout ces problèmes à monsieur Freezer…
Baddack : Quoi? C’est lui qui t’envoie? J’ai besoin de ta capsule, alors finissons-en!
Jeice : JEICE!!!
Barta : BARTA!!!
Ginue : GINUE!! NOUS SOMMES….LE COMMANDO GINYU!!! Prépare toi à mourir Saiyen! Alors…qui commence? Hum…Jeice!
Jeice : OK chef! HYAAAAA!!!

Jeice attaqua sans laisser le temps à Baddack de prendre sa position de combat. *BANG!* Celui-ci prit un coup de coude dans le visage et pendant qu’il tombait due à la force du coup, Jeice lui envoya une pluie de boules de feux rouges. Baddack s’écrasa au sol et reçu la salve de l’ennemi.

Jeice : CRUSHER BALL!!!

Une sphère d’énergie fut lancée par le soldat, il la rattrapa et donna et coup dessus par augmenter la vitesse de son attaque et *BOOOMM!!!*

Jeice : Hahaha! Je n’ai même pas eu le temps de m’amu… *ZIP - BANG!*

Baddack apparut au dessus de Jeice, joignit les poings et le frappa de toutes ces forces! Avant qu’il s’écrase dans un rocher, le Saiyen apparut devant son ennemi prit sa jambe, le fit tourner quelques tours et le lâcha en direction du rocher et *CRASH!!*.

Barta : Il est plus fort de ce que je pensais! Jeice va peut-être avoir besoin d’aide…
Ginue : Non je ne pense pas, Jeice ne se bat pas à son maximum, il a été surpris c’est tout.

Baddack se retourna vers les 2 autres membres de l’équipe et fonça vers eux!

Barta : Tu te fous d’nous!?! *ZIP!*

Barta disparut et Baddack vint pour donner un coup de poing à Ginyu et *ZIP! - BANG!* l’éclair bleu réapparut sur la gauche de Baddack en lui donnant un coup de genou dans les côtes pour le faire voler plus loin. Il disparut encore et *BANG!* un coup de genou au ventre, il déplia le genou et *BANG!* coup de pied au visage! Baddack ne pouvait rien faire contre une telle rapidité! Barta lui donna des dizaines de coups de poing en ventre à une vitesse folle, puis un « uppercut » sous le menton. Il finit en s’envolant vers le haut, puis fit un flip avant en redescendant pour lui donner un coup sur la tête avec ses poings.

Baddack : HAAAAAAAAAAAA!!! {Cette vitesse…je ne pourrais jamais quitter cette planète en vie…}

Avant de s’écraser sur le sol, Jeice lui donna un coup de pied qui le fit voler dans un rocher et lança quelques boules de feux.

Barta/Jeice : Mission accomplie chef!
????? : …haaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA!! *BANG!*

Le rocher vola en miette et le guerrier doré ce tenait là, avec une aura jaune qui fit exploser tout les rochers dans les environs. Des typhons de feux se mirent à sortir du sol dû à l’instabilité climatique de la planète.

Baddack : VOUS ALLEZ MOURIR!! *TSHZIOU!*

Baddack s’envola vers Jeice et lui donna un coup de poing dans le ventre d’une puissance qui lui coupa le souffle, et enchaîna avec un uppercut, et fit un flip arrière pour lui donner un coup de pied qui l’envoya loin dans les airs. Baddack disparut et réapparut sur la trajectoire qu’il avait assignée à son ennemi due à son coup. Il attrapa Jeice de dos avec ses bras autour des épaules.

Baddack : J’ai besoin de ta capsule! Tu vas mourir minable!
Jeice : BARTA!!! AIDE-MOI!!

Baddack le frappa dans le dos avec son genou, le lâcha et lui écrasa une boule de feux derrière la tête pour l’envoyer vers un typhon enflammé. Malgré les flammes, le guerrier suivit son adversaire, lui donna un coup avec ses poings pour qu’il tombe vers la source du feu et s’envola vers lui en concentrant toute sa force dans son poing. Jeice fut écrasé dans les flammes par Baddack et un tourbillon d’énergie se mit à jaillir du poing du Saiyen et à se mélanger aux flammes. *BOOOOOMMM!!!*

Barta : JEICE!!!

Barta fonça vers le lieu de l’explosion. Il y découvrit la carcasse brûlée de son coéquipier mais plus de Saiyen.

Barta : CHEF!! IL A EU JEICE, MAIS…IL N’EST PLUS LÀ!!!
Ginyu : QUOI!?!

*BOOM! - BOOM! - TSHZIOU!!*

Le capitaine Ginue regarda derrière lui pour constater qu’une capsule s’envolait…et que les deux autres étaient en morceaux…

Baddack : {Oh non, la capsule est déjà programmé vers une des planètes de Freezer…Ça m’étonnerait qu’il y soit…avec 68 planètes, il n’a pas de temps à perdre sur une seule. Je vais en profiter pour prendre un équipement et pour chercher la Terre…Les 2 autres ne sont pas hors de nuire, ils étaient trop fort pour moi…je vais devoir me méfier…En route pour Freezer 24…}


Plus loin dans l’univers, sur une planète devenu déserte depuis peu…

????? : *TSSSHHH - BIP!* Prince Vegeta? Monsieur Freezer vous convoque immédiatement sur Freezer 24. C’est au sujet d’une importante affaire!

Vegeta : D’accord…j’y serais d’ici peu. *TSSSHHH - BIP!* Nappa? Tu es là? Nous devons nous rendre sur Freezer 24. Allo Nappa? Tss, où a-t-il bien pu passer ce gros balourd…Je vais devoir m’y rendre seul…

Et le jeune prince Vegeta se dirigea sans discuter vers Freezer 24…

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baddack, le destin n'est pas écrit Empty
MessageSujet: Re: Baddack, le destin n'est pas écrit   Baddack, le destin n'est pas écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baddack, le destin n'est pas écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de Baddack
» Dragon Ball Z, un autre destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser