Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z, un autre destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
tarfo
Petit lecteur
tarfo


Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Je suis la >>> * et toi tu est ... >>> la >>>*
Date d'inscription : 11/07/2006

Dragon Ball Z, un autre destin... Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z, un autre destin...   Dragon Ball Z, un autre destin... EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:28

Salut, en faite pour le nom de la fic, je en sais pas si il va bien car en faite voila vous allez comprendre en regardant.

En faite je ne sais pas si le nom convient, mais c'est du au fait que je vais faire plusieurs saga, et pas qu'une aventures...

édité : Ah et puis pour ceux qui n'aurait pas compris ce qui est entre les dièse (#) sont des penséé !

+-°~~°Dragon Ball Z°~~°-+

Présentation de la fic :

Ma fic se déroule pendant l'ère Dragon ball Z. Cependant, je la refait presque totalement. Ma fic commence alors que Sangoku aurait tué Freezer, mais je prends le principe que Freezer soit bien mort, et que sa capsule ne soit pas en panne. A partir du début, jusqu'a la fin, tout est refais. Pas les mêmes méchants, d'autres guerriers Z (en plus de ceux déja présents dans la saga "Les Saiyens" et "Freezer")Je vais peut être m'arreter là pour la présentation ^^


SAISON 1


Prologue :
Sangoku avait tué Freezer et etaient devenu Super-Saiyen. Il avait pris la capsule de Freezer et partit pour la terre. Pendant son voyage il s'était arreter chez les Yardrats qui lui enseignèrent le "déplacement instantané" qui permet de se teleporter pres de n'importe qui, en sentent son aura, ils leur avaient aussi donné des provisions pour le voyage. Unmois s'étaient écoulé et Sangoku n'était pas revenus, la capsule a surement eu un défaut de vitesse, mais un mois et deux jour et sangoku se posa sur terre...




Chapitre 1 : LES RETROUVAILLES




Sangoku retrouvit sa maison et ouvrit la porte :

Sangohan: Papa ! Tu est enfin revenus !
Sangoku: Mon fils ! Vient dans mes bras !

Sangoku prit sangohan dans ses bras et l'embrassa très fort.

Sangohan(tournant le dos a sangoku): Maman ! Bulma ! Vegeta ! Yamcha et les autres ! Venez !

Tout le monde était la ? Sangohan parlait :

Sangohan: Tu as tué Freezer ? Papa, je t'ai vu tu t'est transformé en Super-Sayen !
Sangoku: Oui, il ne nous causera plus d'ennuis, maintenant, la paix est revenus...

Plein de monde arrivait :


chichi,bulma,vegeta,piccolo,krillin,yamcha: SANGOKU !!!

Chichi : On croyait que tu ne reviendrais plus !

Elle courut embrasser son mari.

Krillin: Alors tu as tué Freezer!
Sangoku:Oui...
Yamcha: Merci ! Eh tu sais quoi ? Tu ne l'as peut etre vu mais on a construit chaqu'un sa maison dans la fôret et aujord'hui on s'est réunis içi !
Bulma: Sangoku ! Je suis enceinte ! Et devine qui est le père...
Sangoku: C'est pas Yamcha ?
Yamcha: Alors la ne conte pas sur moi pour aimer cette imbécile !
Bulma: c'est végéta...
Sangoku: Quoi je n'aurait jamais imaginer que...
Végéta: Sangohan nous a dit que tu t'est transformé en super-saiyen...
Sangoku: Oui ! Regarde !

Sangoku se transforma en super-saiyen. Ses cheuveux prirent une teinte dorée et se dresserent, ses yeux deviennent vert... et une aura dorée l'entoure.

Tout le monde: oh.......
Krillin: Tu a changé !
Sangohan: Oui, il est aussi très puissant!
Chichi: ... (bouche ouverte) ... (bouche fermée)
Végéta: C'était donc vrai... Je suis sûr que tu as tué Freezer avec cette puissance (il commence a se frustrer il serre son poing et le regarde) ... et moi ... j'aurais pu...

Végéta se ransforma a son tour en super-saiyen.

Sangoku:Tu peux aussi te transformer en super-saiyen !? Nos puissance sont a peu pres pareil... Comment a tu fait ?
Végéta: Ne me sous-estime pas ! Je me suis entrainé jour et nuit avec 4heures de repos par jour pendant 20 jours a 150G ! je n'en ouvait plsu, j'agonisais j'était pret a mourir quand...
Sangoku: Je comprends...
Bulma: Végéta, je ne savais pas...
Végéta: Je ne suis pas obligé de tout te dire !!!
...
Sangoku: Piccolo ? Je ne t'avais pas vu ! Tu est aussi devenu très puissant !
Piccolo: Flatteur... (avec son air ironique)
Sangoku: Krillin, Yamcha, votre force est rester pareil !
Krillin: On a decider de ne plus rester combattants, nous ne sommes pas assez fort par rapport a vous...
Sangoku: Je comprends... Et Ten-shin-han et Chaozu, que sont-ils devenus ?
Végéta(toujours en super saiyen et sangoku aussi d'ailleur): Ils s'entrainent ensemble dans les montagnes, bulma leur a preter des capsule pour dormir...

...

Sangoku redevien normal, Végéta l'ayant vu faire revient lui aussi a sa forme normal.

Sangoku: Bon allons manger ! J'ai une faim de loup !
Chichi: Je viens justement de préparer un énorme repas dehors !

Presque tout le monde(en se precipitant): OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DU CHAPITRE 1


Postez vos commentaires dans le topic approprié.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarfo
Petit lecteur
tarfo


Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Je suis la >>> * et toi tu est ... >>> la >>>*
Date d'inscription : 11/07/2006

Dragon Ball Z, un autre destin... Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Dragon Ball Z, un autre destin... EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:32

Voila je poste le chapitre 2

CHAPITRE 2 : les Androïdes

résumé du chapitre 1 :
Sangoku était arrivés sur terre, tout les guerriers Z étaient chez lui sauf Ten-shin-han et Chaoz qui s'entrainaient dans la montagne. Il montra sa transformation de super-saiyen et découvrit que végéta arrive aussi a se transformer, maintenant. Ils prirent un copieux déjeuner, les retrouvailles furent joyeuse. tout le monde etait rentré dans la maison sangoku s'appretait a y rentrer...


PanPanPanPanPanPan(non pas celle que vous connaissez)PanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPan

Sangoku sagnant de l'arriere du bras (il n'a pas mal mais il cherche a comprendre) se retourna et vit une personne masqué avec(apparement)une mitraillette, elle s'enfuit a toute jambe.

Sangoku: Tu ne perds rien pour attendre toi !

Il se transforma en super saiyen et fit une charge a pleine vitesse.
30 seconde de vol et il vit un corps par terre et s'arreta.
Il le reconnu, c'était l'homme masqué. il enleva le masque et découvrit un homme, il ne le conaissais pas.... il remarqua que sur sa veste le symbole de l'armée du Ruban Rouge, |RXR|n et remarqua qu'il lui manquait une main. Et que son poignet n'était autre que la mitraillette.

Sangoku:#un androïd... On dirais qu'il a été désactivé...#


Sangoku chercha dans la foret si il y avait des indices.
Et pendant ce temps...


Végéta(sortant de la maison): Sangoku, ou est tu ?
PanPanPanPanPanPan(non pas celle que vous connaissez)PanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPan
Végéta, qui saignait dans le dos ( lui non plus n'as pas mal mais s'enerve) se retourna et vit une fille , cheveux mi-long, coiffé avec un cerf tete . Elle s'enfui en volant(elle vole mais pres du sol)
Il se transforma en super saiyen et fit une charge a pleine vitesse et apres 1 minute sans la voir il vit un corps a terre.
Il vit le sigle de l'armée du ruban rouge(Rappel:Végéta ne connait pas l'armée du ruban rouge), toucha ses cheveux et découvrit que c'était du nylon. Le bout de son doigt était coupé, et il vit qu il y a une fente.

Végéta:#C'est surement ca qui m'as bléssé... ce n'est pas un être humains...#

Sangoku, n'ayant rien trouvé, décida de rentrer a la maison, il croisa Végéta.

Sangoku: Végéta ? quesque tu fais içi ?
Végéta: C'est moi qui devrais te poser la question ! cette femme m'as agresser avec son doigt et je me suis lancer a sa poursuite...
Sangoku: Toi aussi ? Ce sont des cyborg ! C'est louche. Rentrons, aller.

Sangoku et Végéta firent tout les deux une charge de même vitesse et rentra a la maison.

Sangoku et Végéta(les yeux grands ouvert) : AAAAAAAAAH!

La maison était completement détruite...

Sangoku(appelant): CHICHI ! KRILIN ! YAMCHA !
Végéta(idem): BULMA ! PICCOLO ! SANGOHAN !
Sangoku: personne...

Qu'est-il arrivé a nos amis ? qui sont ces robots ? Vous voulez savoir ? Alors lisez la suites de nos aventures !

Postez vos commentaire dans le topic approprié !
Revenir en haut Aller en bas
tarfo
Petit lecteur
tarfo


Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Je suis la >>> * et toi tu est ... >>> la >>>*
Date d'inscription : 11/07/2006

Dragon Ball Z, un autre destin... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z, un autre destin...   Dragon Ball Z, un autre destin... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:44

Voila le chapitre 3 !

CHAPITRE 3 :

résumé du chapitre 2 : Alors que Sangoku retrouva ses amis, un mysterieux androïde l'agressa et l'attira dans la forêt. Un autre en fit de même avec Végéta. Alors qu'il veulent retourner a la maison, ils la découvrent...vide et complétement détruite. Comment vont-ils retrouver leurs amis ? Que leur est-ils arrivés ? Pour le savoir, lisez la suite de nos aventures (heuresement que c'est gratuit ca c'est du marketing lol) !



Sangoku et Végéta : AAAAAAAAAH!

La maison était completement détruite...

Sangoku: CHICHI ! KRILLIN ! YAMCHA !
Végéta: BULMA ! PICCOLO ! SANGOHAN !
Sangoku: personne...
Végéta: Qu'allons nous faire pour les sauver ? (on vit son énérvement)
Sangoku: ...
Végéta: Nous sommes nuls !
Sangoku: Attends, j'ai oublié de vous en parler... durant mon voyages, je me suis arreter chez les Yardrats...
Végéta: Quesque des gens si faibles peuvent t'apprendre ?
Sangoku: Ils ne sont pas très fort, mais ce sont des maîtres magicien en arts martiaux ! Ils m'ont appris le déplacement instantané ! Il me permet de me teleporter ou je veux, du moment que c'est a proximité d'une personne que je connais, je dois sentir son esprit... son aura...
Végéta: Alors tu peux nous conduire au près d'eux ?
Sangoku: S'ils ne sont pas mort... Bon, je vais essayer de les reperer.
...
Sangoku: Je sens Chaozu et Ten-Shin-Han... Tu crois que l'on devrait leur demander leurs aide ?
Végéta: Nous n'avons pas besoins de mauvietes !
Sangoku: Oui, mais si nous somes ammener a combattre, plus on est, mieux c'est, non ?
Végéta: Bon, souhat, en plus, chaozu a decider qu'il pouvait combattre, il serait ressuciter grace aux boules de Nakeks...
Sangoku: On y va ! (il tend le bras gauche toujours les 2 doigts sur le front) Prends mon bras !
...
Viout !

Sangoku et Végéta réapparurent sur la montagne, aupres de Ten-Shin-Han.

Ten-Shin-Han: Hein ? Végéta ? et Sangoku ? vient chaozu ! (chaozu, qui était apparament en train de s'entrainer arrive) Tu est revenus ?
Chaozu: Bonjour Végéta ! Bonjour Sangoku !
Ten-Shin-Han: Comment êtes-vous venus ? Je ne vous ai pas vu arriver...
Sangoku: on t'expliquera plus tard, mais il y a urgence ! On ne sais pas ce qui est arrivé, mais nos amis ont disparu, la maison a sauté ! Il faut que vous nous aidiez !
Végéta:#Grrr... Toujours lui qui joue les héros...#
Sangoku: (levant le bras gauche) Touchez mon bras ! Avec votre doigt s'il vous plait sinon il n'y aura plus de place pour les autres !
Ten-Shin-Han et Chaozu: D'accord !
...
J'ai trouvé... Krillin !
Viout !

Ils atterissent dans une petite salle, d'environ 20 metres carré et 8 metre de hauteur... Krillin dormait accroché au mur par 4 emi-cercle de metal : deux pour les bras, et deux pour les jambes.

Végéta: Krillin ! Reveille toi !
Krillin: ZzZzzzZZZzzzzz...
Ten-Shin-Han: Chaozu, c'est le moment de mettre en pratique l'entraînement !
Chaozu: J'y vais ! Vous allez voir, on a conserver notre spécialité !

Chaozu chargeait un dodompa, 5 seconde plus tard il abaissa très vite son doigt et une boule de feu moyenne suivi d'un rayon la suivant allait sur le poignet de krillin, ca c'est passé pendant une fraction de seconde, et 1seconde et demi plus tard, krillin n'etait plus attaché.

Krillin(sur le ventre):ZZZzzzZZzzzzzzzZzzZZZZZZZZZZzzzzzzz...
Sangoku: Krillin ! Bon je vais être obliger de te le faire....
KAAAAAAAAAAAAAAaaa
MEEEEEEEEEEEEEEeee
HAAAAAAAAAAAAAAaaaa
MEEEEEEEEEEEEEEeee
...
HA !
sangoku = |-----o__=krillin

Krillin(sursautant): Ha ! Quesqu'il se passe ?
Sangoku: Ne t'inquete pas Krillin, raconte nous ce qui c'est passer.
Krillin: Mais...
Sangoku: Quesqu'il y a ?
Krillin: Je ne sais pas... On était dans la maison puis... BOUM pshiiiiit fumée... puis rien, je ne me souvien pas....
Ten-Shin-Han: je crois que l'on a fais exploser les murs puis vous ont mis du fumigene afin de vous faire sentir du chloroforme...
Krillin: h.....
Végéta: Il y a une porte içi... Peut etre devrions-nous y aller ?
Sangoku: Non, allons plutot le déposer a la maison.
Végéta: tu crois qu'il est en sécurité la bas ?!
Ten-Shin-Han: Chaozu et moi nous chargeons de sa securité !
Sangoku: Parfait !
Végéta: Je croyais que tu voulais les faires combattres !
Sangoku: En faite, ils seront mieux avec nos amis. Et puis, nous aurons Piccolo !
Végéta:#J'en ai marre qu'il me commande...#
Sangoku: Mince ! Nous ne pouvons pas aller a la maison ! Il n'y a personne !
Krillin: De quoi tu parle ?
Sangoku: Ecoute, durant mon voyage, je me suis arreter chez les Yardrats. Ils m'ont enseigner le "déplacement instantané" qui permet de me déplacer instantanément ou je veux, du moment que j'y sens l'esprit d'une personne que je connais, je me téléporte alors directement aupres d'elle. cependant, ont n'y a pas pensé, et maintenant, on est obligé de rester. Mince !
Végéta: Une minute Sangoku ! C'était toi le chef dans cette affaire, tu neme laisse rpas en placer une ! Alors maintenant t'assumme !
Sangoku: Alors voyons ce qui'il y a derriere cette porte.
Végéta: Il faut d'abord délivrer les autres tu ne crois pas ?
Sangoku: Bon d'accord...

Ainsi Sangoku, Végéta, Ten-Shin-Han, Chaozu et Krillin délivrèrent de la même manière (ne vous inquetez pas pour les personnages sensible, krillin avais sur lui une chaussette puante, et ses poches rempli de saletés), Piccolo, Bulma, Sangohan, Chichi, et... non pas Yamcha, Sangoku n'arrivait pas a le reperer...

Sangoku: Je n'y arrive pas, je crain qu'il soi...
Krillin: NON ! PAS LUI !snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif....
Végéta:Andouille ! On le ressucitera !
Krillin: Je l'espere ! Et plume qui est rester chez lui ! je me demande comment il vas réagir !
Sangoku: : en attendent, toutes les salles étaient pareils... je crois qu'il est temps d'aller découvrir ce qui se cache derriere cette porte...

Vous voulez savoir ce qui se cache derriere la porte ? Vous avez une soif d'aventure ? Alors lisez la suite de mon histoire !


Postez vos commentaires dans le topic approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z, un autre destin... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z, un autre destin...   Dragon Ball Z, un autre destin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z, un autre destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, un autre destin...
» Dragon Ball AF
» Dragon Ball A
» dragon ball Next Generations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser