Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Races [Fantasy]

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
La Guerre des Races [Fantasy] Vote_lcap0%La Guerre des Races [Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 Bof
La Guerre des Races [Fantasy] Vote_lcap50%La Guerre des Races [Fantasy] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2/5 Très moyennement
La Guerre des Races [Fantasy] Vote_lcap0%La Guerre des Races [Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
La Guerre des Races [Fantasy] Vote_lcap0%La Guerre des Races [Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
La Guerre des Races [Fantasy] Vote_lcap50%La Guerre des Races [Fantasy] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5 J'adore
La Guerre des Races [Fantasy] Vote_lcap0%La Guerre des Races [Fantasy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:47

Voilà une histoire que j'ai commencé il y a bien longtemps. Je retravaille mes chapitres et je les posterais ici ensuite, mais je prèfère vous prévenir que je risque de passer beaucoup de temps sur chaque chapitre, donc mes "postages" seront souvent bien espacés.
J'espère que vous l'aimerez, en fait je ne m'y connais pas beaucoup en roman Fantasy (je préfère la Science Fiction) mais j'ai voulu esssayer.

PS : Youpi ! le bac est fini (enfin l'écrit tout du moins ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:35

Voilà... Je t'ai mis le sondage. Bonne correction alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:39

Je trouve que c'est mieux que tu ne t'y connaisse pas en héroic fantasy ou en fantasy tout court comme ça se sera de la totale invention.
Ce premier chapitre éveille bien la curiosité mais je crois que le schéma est assez pauvre au début.

PS: le bac est fini, mais l'école reprend pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:14

Merci beaucoup ^^
Je sais que pour l'instant ça ne risque pas de paraître très riche niveau scénario, mais ce n'est qu'un premier chapitre, je ne pouvais pas en mettre trop en si peu de lignes. Pour l'instant ce n'est qu'une mise en place Clin d'oeil
Je vais me dépécher de poster un ou deux autres chapitres pour qu'on puisse se faire une meilleure idée ^^
Ah et désolée pour le bac, moi je reprends pas les cours "^^
Bonne chance à vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] EmptyVen 16 Juin 2006 - 2:22

surtout que ça serait stupide de donner toutes les clés du scénario avant le chapitre 2 XD

PS: il nous reste l'oral encore. moi j'en ai que 20 des textes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:57

Non c'est pas stupide car il peut y avoir une partie du scénar' cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Races [Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy]   La Guerre des Races [Fantasy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Races [Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Races [Fantasy]
» La menace Isrask [Fantasy]
» Eledril [heroic-fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fictions, Science-fictions, Policiers et autres nouvelles :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser