Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sayin , le sayan phenomene !!!

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_lcap100%Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
1/5 Bof
Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_lcap0%Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_lcap0%Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_lcap0%Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_lcap0%Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5 J'adore
Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_lcap0%Sayin , le sayan phenomene !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:56

voila ! ma nouvelle fic ! l'autre on ma conseiller d'arreter donc lachez des com's!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:37

ben franchement il y a encore plus de fautes que l'autre... l'histoire c'est du vu et du revu en plus c'est court et tu sais meme pas présenter une fic en melangeant le dialogue avec la narration... moi je peux te dire qu'une chose abandonne la car franchement c'est pas le pied... desole de dire ca mais refais la completement meme moi a mes debuts je faisais pas autant de fautes... enfin c'est nul archi nul voila mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:39

oula c'est sévère mais justifié
en plus pk tu met tant d'espace??
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:41

je sais pas il ne sait pas présanter une fic ce qui est vraiment incroyable ^^ enfin je vais pas continuer a dire de mauvaises choses dessus mais refais la et surtout corrige la et je te dirai une autre opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:48

oula !! bon je vais essayer de m'ameliorer mais bon j'ai le chap 2 et je vais le corriger entierement et vais enlever tout cette espace bon j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:08

voila c'est fait vous pouvez aller lire !
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:58

pour les espaces c'est mieux par contre coté fautes c'est a peine mieux meme si s'en est bourré... maintenant il te reste a enlever toutes ces fautes et a rallonger les chaps et ca sera tres bien ^^ meme si pour l'instant c'est pas terrible, c'est deja mieux que le premier chap ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:06

J'ai placé le sondage parce que tu y as droit comme tout le monde. Mais n'espères surtout pas avoir une bonne moyenne. Je ne saurais te conseiller qu'une chose : Arrête immédiatement de lire des BD et lance-toi dans la lecture d'auteurs connus. Et pendant que tu y es : Demande à tes parents de t'acheter un dictionnaire. Parce que là vraiment... Je n'ai pas envie de lire plus de cinq lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Contenu sponsorisé





Sayin , le sayan phenomene !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayin , le sayan phenomene !!!   Sayin , le sayan phenomene !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayin , le sayan phenomene !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite)
» Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser