Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Lecteur occasionel
Sasuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite) Empty
MessageSujet: Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite)   Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite) EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:25

Bonjour , vous ne le savez Peut-être pas mais je suis tallack , et j'ai refaites ma fic , J'aimerai que vous laissez l'autre topic pour que je reprenne les chapitre ! merci !


Chapitre 1 : Le Début Dune grande Aventure


Toute cette histoire ce passe sur la planète végéta ...
Vous connaissez tous les Sayans ainsi que leur maître Freezer …
Ces derniers étaient des mercenaires qui pillaient toutes les planètes pour se faire de l’argent …
Freezer étaient très puissant , bien plus puissant que les Sayans , seulement la force de ces derniers augmentaient de jour en jour ! A chaque fois qu’il frôlait la mort ils voyait leur force se décupler c’est pour cela qu’un un jour freezer décida de détruire la planète végéta ainsi que tout les habitants de cette planète .
Quelque année avant en , naturellement , quelques enfants naquit , l’un d’entre eux fut nommé Sawin et fut le fils d'un certain Daio , guerrier de 1ère ordre .
Ce dernier grand et fort rentré d'une mission accompli avec succès alla donner son rapport de au grand freezer .

« Diao » Voilà maître , j’ai réussi a conquérir la planète que vous avez tant convoiter …
« Freezer » Très bien ! maintenant va t’en ! Je suis extrêmement occuper !
«Diao» Oui maître , tout de suite !

Il sortit de la salle et alla rejoindre ses compagnons .
Son équipe était compose de deux guerriers aussi puissant que lui :
Il y avait Kai ainsi que San , Kai était très petit a l’inverse de son amis san , a part ça ils n’avaient pas de particularités …

« Daio » C’est bon je l’ai mis au courant !
« Kai » Enfin ! tu en as mis du temps !
« San » Bon tu en va pas rendre visite a ton fils ?
« Daio » Tu as raison , j’y vais de ce pas ! Aller a toute a l’heure !

Il partit pour aller rejoindre son fils « Sawin »

« Sawin » ouin !!!! ouin !!!!

Quelque petite éclair tournait autour du petit , sa puissance était déjà très grande a son petit age , très petit age …

« Daio » Enfin ! Mon rêve va s’accomplir ! Mon fils va devenir un combattant très puissant ! je le sens dans ses yeux !!!

11 ans plus tard :

« Daio » Essaie d’arrêter ça !

Un rayon bleuâtre sortit de la main de sawin et partit a toute vitesse vers son père !

« Daio » Trop facile !

Il dévia le rayon d’énergie vers le haut , le rayon s’écrasa contre le plafond puis il fonça vers son fils le poing en avant et bien décider a lui faire mordre la poussière !
Sawin vus le coup arriver et se téléporta juste derrière son père et lui mit un bon coup de coude dans le dos qui fit tomber ce dernier à terre !
Puis il se releva aussi vite qu’il était tomber …

« Daio » C’est bien , tu progresse ! Maintenant tu va augmenter ta force au maximum ! J’aimerai savoir ou ta puissance peux aller !
sawin : ok ! Haaaaa !

Il commença a augmenter sa puissance …

Pendant Ce temps la freezer affrontait baddack !Comme vous le savez , Ce fut un combat mémorables , Baddack tentait de sauver ses compatriotes mais vous savez tous ce qui se passa ce jour la …

« Freezer»: Bon j’en ai marre ! Adieu ! je vais exterminer la race des Sayans !!

Il créa une boule de feu énorme ! Elle était rose ainsi que très impressionnante !

Pendant ce temps la :

sawin continuait d’augmenter sa force !

« sawin »: haaaaa !
« Daio » Oui ! continue tu atteins les 2000 ! 2100 …2200 .2500…….2700………..3000 !
oui ! tu as atteins ton but !!

Cependant sawin ne s’arrêtais pas !

« sawin » Haaa !
« Daio» Non !!! je n’y crois pas !!!! quelle force ! Son niveau atteint les 4000 ! Oui !! C’est incroyable !
« sawin » Haaaaa !!!!!

soudain la boule de freezer heurta la planète végéta sans que personne ne puisse rien faire …

Et c'est ainsi que la planete vegeta disparu ...

Comme vous le pensez , sawin et tout les autres aurait du aller dans l’autre monde !
Mais un phénomène se produisit ce jour la …
Au moment ou la boule de freezer heurta la planète , diao partit en enfer seulement une autres chose arriva a son fils . Ce dernier au lieu de partir au ciel (Car il n’avait jamais tuer qui que ce soit il s’entraînait juste avec son père ) Ce dernier partit dans une autre dimension …

Quelque heures plus tard …

sawin se réveilla assez sonné par ce qui venait de lui arriver …
Ce dernier se trouvait dans une machine de soin , il tente de sortir en se détachant des tuyau qui le maintenant en vie …

« sawin » Mais Ou suis-je ? aie !
« Docteur » Ne bouge pas ! reste couche !Tu est gravement blesser!
« sawin » Mais qu’es qui m’est arrive ?
« Docteur » il y a quelque heures … tout ce passait bien mais soudain un trou dans le ciel s’est crée et tu est sortit de ce dernier Tu est arrive du ciel et tombe par terre a moitie mort ! et nous nous somme occupé de toi .

« sawin » Ou est mon père ?
« docteur » comment s’appelle ton père ?
« sawin » il s’appelle diao et c’est un combattant de première ordre !

Il chercha quelques minutes et dit :

« docteur » Non désole il n’y a rien !
« sawin » dans quel planète je suis ?
« docteur » Tu est sur la planète végéta !

Mais qu’est-ce qu’il arrive a sawin ?
Vous le serez dans le prochaine episode !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawin , Le Sayan Phenomene ! (Refaite)
» Sayin , le sayan phenomene !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser