Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:21

chap: le grand-pere de sangoku

7 ans sont passer depuis que Boo a disparu Gohan s’entraîne régulièrement mais bien moins que son père. Goku étais parti dans les montagnes avec Goten ou il s’entraînait durement. Quand à Trunks et Végéta il s’entraînait aussi durement que Goku et Goten. 3 ans avant le tournoi d’art Martiaux Goku qui n’avait rien a faire parti a la recherche des dragons ball. Après 3 semaine de recherche il les avait enfin tous trouver invoqua Shenron. Goku qui n’avait pas penser a son souhait dit un souhait au hasard

sangoku: Je voudrais que mon grand-père revienne a la vie.
Shenron – tu est sur de ce que tu fais Goku ?
Goku : bien sur !c'est mon grand-père qui m’a appris a me battre !! je lui dois mon respect totale ! Et tu n'a pas a me dire ce que je dois faire !

Une lumiere blanche entoura shenron et repartit aussitot !

Shenron – D’accord voila c'est fait et pour ton deuxième souhait ?
Goku – Je voudrais que tu le téléport dans les environs !!

sangoku etais tout content ! il allait en voir son grand-pere !

Shenron – D’accord, maintenant je m’en vais et j’apporte les dragon ball avec moi !

En un éclats tout les dragon ball se dispersa dans les 4 coins de la planete !

??? : Carot ! Cela faisait longtemps que je t’observais de l’enfer ...


Goku se retourna et il cru se voir dans un miroir ! seulement celui qui avait parler avait les cheveux gris , il portais la même armure que celle de végéta sur la planète Namek . il etait assez grand , il devait faire la taille de piccolo !

Goku – qui est tu étranger ?
?? ? – on ne reconnaît plus son grand-père Tallack ?

Goku avait oublié que le vieux Gohan n’étais pas son vrai grand-père !

Tallack – Comme je te l'ai dit toute a l’heure ,Cela fait longtemps que je t’observe et je crois avoir la force égale a la tienne…si se n’est pas plus fort !

Goku – Mais moi j’ai un avantage ! Connais cette transformation ? Hyaaaa !

Il se transforma en super saiyen mais Tallack se transforma également en super saiyen ! Ce dernier au lieu d’avoir les cheveux or il était argent !

Tallack – Malheureusement avec l’âge il perde leur éclat. Rejoint moi et devenons les maitres de l'univers !

Goku – JAMAIS !! !! !

Il utilisa son déplacement instantané pour aller chercher Gohan, Goten, Trunks, végéta et Picoolo.

Tallack – il croit être le seul à connaître cette technique

Tallack se téléporta également, Goku et ses amis attendais Tallack dans le désert du sud en fin il arriva

Tallack - J’ai eu du mal a te trouver...oh je vois tu es aller chercher tes amis
Mais je pourrais quand même vous détruire envant que vous ayez le temps de dire… SHANKYEL !!

c'est alors que tous avait les jambe ensevelit dans le sable et n’étais capable de se dégager

Piccolo (par télépathie) – vite Gohan, Goten, Goku faite vite un Kaméhaméha végéta et trunks faites un canon garlic et moi je vais faire un makan-kosapo !

Tout les guerrier – OK ! On y va ! Hyaaaaa !

tous avaient la position de leurs attaque seulement , aucun flux energetique sortit de leur main !

Végéta – pourquoi sa ne marche pas

Gohan - je m’en doutais le sols absorbe notre force

Tallack – Et oui mais puis que je suis un saiyen je suis loyal donc je ne vais pas vous tuer dans cette posture mais seulement vous libéré un a la fois et vous neutralisé…qui veut être le premier

Gohan – Moi !!!

Tallack – D’accord tu est très courageux tu sais ?

sangohan allait affronter le grand-pere de sangoku !! !

---fin du chap ---[/b]


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:25

chap 2 : le combat

Gohan – arrêtons de parler. On le commence se combats ?

Tallack – mais avant je vous informe que si vous vous sentez trop faible pour continuer vous aller pouvoir prendre une pause en attendant que quelqu’un d’autre se batte cela fera durée le plaisir. Maintenant nous pouvons commencer.

Gohan – yaaaaaa !
Il se transforma en super saiyen 2 dès le début du combat ! des éclairs l’entourent

Tallack – D’accord si tu veux jouer à sa yaaaaaaa !
Il se transforma également en super saiyen 2 mais cette fois il avait les cheveux argenter !! !!!

Gohan lui lança un Kaméhaméha cela ne fit que faire lever de la poussière

Tallack – sa ne m’as que chatouiller. Sais maintenant à mon tour ?

Une aura gigantesque se dégagea de Tallack seulement sont mouvement d’aire cassa une tempête qui brisa une vingtaine de gros montagne

Goku – Abandonne Gohan il est trop fort il va te tuer d’un seul coup

Gohan - non jamais

Goku en pensant – je suis fière de toi Gohan tu a la vrai mentalité d’un saiyen

Gohan fit monter sa force

Piccolo – Gohan quand a tu acquis une tel force

Gohan – depuis Boo je m’entraîne beaucoup

Le vrai combat commença plusieurs coup fut donner par Gohan Tallack encaissa tout jusqu’a se que Gohan remonta sa puissance se alors que Tallack lui donnas un coup mais Gohan résista plusieurs coup de poing fut donner par les 2 combattants

Gohan – Puf ! Puf ! Tu es très fort mais Puf ! Puf !

Gohan tomba de fatigue

Tallack – Je vais te donner le coup de grasse

Gohan – j..e prends u..n.e pau…

Tallack – Très bien je vois que seul jamais vous pourez me battre alors j’autorise 2 personne a venir me battre

Trunks – j’y vais

Goten – Moi aussi

Trunks et Goten se regardi et fit la danse da la fusion

Piccolo – Fusion parfaite

Gotenks – je vais te neutraliser

Il se transforma en super saiyen 3

Gotenks – super ghost Kamikaze attaque 10 fois

5 fantômes foncèrent sur Tallack et 5 autres les suivis de 2 secondes de décalages
Une grosse explosion s´en suivi Un Gros Nuage de fumer retomba et il vit Tallack qui étais peu blesser et debout en arrachant son armure toute déchirer il dit.

Tallack – ses a mon tour ?

Une grosse boule d’énergie se forma au tour de lui et il se transforma en gros gorille argenté !! !!!!!gotrunks etait abasourdi

Gotenks – mais qu’es ce que ses que sa ?

Tallack – Tu ne sais pas les saiyen se transforme en gorille

Gotenks – oui je savais mais il n’était pas argent

Tallack – ses parce qu je suis en super gorille 2 (sgj2)

Tallack ouvrit la bouche et lança un gros laser noir avec autour des éclaires rose

Gotenks se le prenas de plein fouet dessus, Goten et Trunks tomba chacun de leur coter car l’attaque étais tellement puissante qu’il annula la fusion

Goten – nous…puf !

Trunks – abandonnons

Tallack- Bien c a qui le tour

…personne ne parla

Tallack – très bien je choisi...........

qui est le prochaine adversaire de tallack?vous le saurais au prochaine episode!!!!

-----fin du chap-----
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:25

chap 3 : la force surhumaine!!!!


Tallack – très bien je choisirais Goku et Végéta !! !!!

Goku – Végéta tu est d’accord ??

Végéta – en autant que tu ne me gêne pas…et cela va me donner l’occasion de voir tes progrès

Une long bataille s’en suivit végéta fonça sur Tallack mais Tallack bloqua tout ses coup de pieds et lui donna un coup de genou Goku fonça sur Tallack et lui donna un coup de pied dans le dos plusieurs minute s’écoulas Végéta Étais maintenant super saiyen 2 et Goku super saiyen 3…

Tallack - je vois vous ne me laisser pas le choix

Tallack redevenas normal et il se transformas en super saiyen 3 !! sa force etait enorme !! !

Goku – quoi tu ses le faire ?

Tallack – je te les dit il y a plusieurs année que je t’observe !

Tallack fonça sur Goku et le méta k.o en quelque seconde !! !

Tallack – alors tu abandonne ?

Goku – o...

Végéta – non

Végéta regarda Goku et celui si comprenas que végéta avais un plan…la fusion !! !!

Goku se levas

Goku & Végéta – Fu-Si-On- AAh !! !

Tallack : comme les autres ca ne marcheras pas !! !

Une fois la lumiere appaiser l’on put voir gojeta ssj2 !! !

Gogéta – s’en a est fini pour toi

Tallack – non !

Gogéta Fonça sur Tallack et lui assaina des dixaine de coups de poing Tallack se fit massacré !

Gogéta – et maintenant le coup final Garlika-mé-ha-mé-ha

Cette attaque transperça le coter droit de Tallack

Tallack – Tue moi sa m’est égale car les saiyen on commencer a se repeuplé sur une planète et il arriveront dans 6 ans par Millier et extermineront Goku, végéta, Trunks, Gohan, Goten et pan…a dans six ans

Et il mourut

Gogéta – jamais nous allons pouvoir battre mille saiyen a 5

Gohan – Je vais construire un vaisseau spatial et nous demanderont a a kaio on a shneron de nous dire le direction peut-être qu’il ne sont pas encore près

Piccolo – Je ne vais servir a rien alors je ne viens pas

Trunks – pour l’instants allons nous entraîner

Après le fusion de Goku et Végéta il partir chacun de leur coter souhaitons leur bonne chance et a dans 6 ans

À suivre…

---fin du chap---
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:26

Chap 4 : le voyages


6 ans plus tard les amis de sangoku se retrouvèrent dans la maison de bulma

sangoku : salut tout le monde !! ! alors votre entraînement ?? ?

vegeta : je suis sur de te battre !! ! j’ai atteint 4 !! !!

sangoku : bien jouer !! !

sangohan : et moi j’ai augmenter ma force !! !

sangoten et trunks : nous le niveau 2 !! ! mais en fusion ………….

Ils laissèrent échapper un sourire de sa bouche . chacun avaient l’air d’avoir monte en niveau considérément.

Sangohan : papa il est temps d’appeler kaio

Sangoku : tu as raison !!

Sur ce il se concentra . dans ses penser il cria :kaio !! !!!!sur ce une voix se fit entendre dans la maison

Kaio :oui !! je sais se que vous voulez !! ! vous voulez les coordonnée de la nouvelle planète vegeta ??

Sangoku : oui maitre !! !

Kaio : ces derniere sont : dl-52ssj !! !!

Sangoku : tu as entendu bulma entre les dans le vaisseau !! !

Bulma : ne crie pas !! !!!

Sur ses mots bulma entra dans le vaisseau . ne effet le vaisseau qu’avait construit bulma était 4 fois plus grand que celle de sangoku quand il va vers la planète namecs. Ce dernier pouvait accueillire 13 personnes !! ! alors le rentra dans l’ordinateur les coordonnes de la planète en question . a ce moment sangoku , sangohan , sangoten , trunks ,piccolo ,et bien sur krillin !!
Apparemment yamcha et tenshinhan n’y allait pas sûrement car ils devait se trouver trop faible .a ce moment ils rentrèrent dans le vaisseau

Sangoku : waaaouuuu !! !! je suis tout exciter !! !! je vois mon grands-pères et peut-être je verrais mon père !! j’espère qu’il n’est pas aussi mauvais que son père !! !

Vegeta : tu verras bien !! !

Picoolo dans sa tête : comment on puent t’ils se regrouper ? ils ont pourtant étaient tous éliminer par freezer !! !

Sur ce ils s’envolèrent vers la planète végéta ou peut-être l’on t’il donner un autre nom !!


Cela fait 2 jours que nos amis ont quitter la terre

Dans le vaisseau :

Sangoku : tiens prend ça !! !!

Sur ses mots il lança un kamehameha vers végéta qui évita au dernier moment et se téléporta sangoku et lui assena un superbe coup de poing que sangoku se pris mais riposta avec un coup de pied ! chacun se asséna des coups sans en éviter un seul coup jusqu a se que végéta lui assena un fantastique coup de pieds retourner que sangoku se pris en plein les cotes et tomba a terre !! !

Vegeta : je t’avais dit que je te battrais !!

Sur ses mots il sortit de la salle seulement sangohan qui regardait le combat lui donna un senzu . sangoku se releva

Sangoku : oohhhhh !! il est très fort !! ! mais il ne sait pas tout !! !bon mon fils combien de senzu a tu ramener ??

Sangohan : il m’en reste 9

Sangoku : ok !! !

Piccolo : venait vite !! !! nous allons arriver !! !

Sur ce tout les passager courraient ou était piccolo et ils virent une planète qui ressembler étrangement a l’ancienne planète végéta .

NOS AMIS SONT ARRIVER SUR LA NOUVELLE PLANETE VEGETA . QUE V A T’IL SE PASSER SUR CETTE PLANETE ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAINE EPISODE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------fin du chap ------
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:27

chap 5 : un combat sans merci !! !!


chacun fessait face a un adversaire

sangoku : c’est partit !! !!!!!

sur ces mots il s’élanca sur thales et tenta de lui decrocher un crochet du droit que thales évita sans trop de problème et riposta avec un coup de pied que sangoku parra et fit un pat en arrière et lança plein de boules de feu que thales dévia avec ses main et envoya un rayon avec ses yeux tout comme c-20 . sangoku évita le rayon et créa un kienzan et l’envoya sur thales qui évita de justesse . les deux acolytes se teleporterent et l’on pu entendre des boom dans tout les sens ! on ne pouvait voir les deux combattants : ils étaient tellement rapide qu’ils étaient invisible ! les coup partaient jusqu a se que le deux acolytes se pose a terre .

sangoku essouffler : pas mal ! tu as fait des progrès !! !

thales essoufler : toi aussi dit donc ! mais je te battrais en honneur !

sur ses mots repartis a la charge mais sangoku créa un bouclier et dit

sangoku : tu ne pouras pas passer cette barrière !! ! je l’ai développer pendant mon entraînement !! !

thales : a oui on verras bien !!

sur ses mots s’élança sur la barrière avec le poing en avant et tenta de la transpercer mais bizarrement il rentra directement dedans ! et sangoku lui sortit en même temps que thales rentra !! !

sangoku : hahahahahahaha ! tu est tomber dans le piège !! ! c’est ma nouvelle technique !! !! tu ne pourras plus jamais sortir de cette boule !! !

thales : tu va voir !! !

il tenta de sortir de la boule verte mais cette dernière était aussi dur que le shin ( le shin et le métal que shin a donner a sangoku pour tester l’épée du doyen des dieux )il était prisonnier de la boules vertes !

thales : tu va me le payer !! !attend !t u rencontreras 8 armes sans me compter si tu réussi a battre la mienne !

sangoku fiere de sa technique : hahahahaahhahaahah !m erci du rensegnement tu est fini !! !

a ce moment il prépara un kamehameha fois dix :

sangoku : KKKKAAAA MMMMEEEE HHHAAAA MMEEE……HHHHAAAAAAAA !! !!

le kamehameha alla se heurter contre la boule et disparu avec se pauvre thales

sangoku : ouf j’ai reussi !! !!je sens que cette technique que j’ai inventer va me servir !! !!

sur ses mots il partit rejoindre ses amis . une fois arriver il vu que ses amis n’avait pas une égratignures alors que les sayan n’était plus q’une vingtaines !

sangoku : waaaou !! vous étés rapides !! !

vegeta : je sais !! !

Vegeta fonca sur 5 sayan regrouper et les tua en quelque coups !! !et il rejoignit sangoku
piccolo et sangohan quand a eux avait 5 sayan pour eux deux . ils s’élancèrent sur chaque sayan et les tua avec une boules de feu chacun .quand a krillin lui il leur lança des dizaines de kienzan jusqu a se qu’il touche les cibles . sangoten et trunks avait fusionner pour le plaisir et n’était même pas en super sayan !i l lança sur les sayan 5 kamikazes qui les tua sur le coup !

sangoku : voilà c’est fini pour la première armée !!

sur ce ils partirent pour la prochaine armée . mais qui est a la tête de cette armée ?
vous le saurez au prochaine épisode !! !!!!!

---fin de chap -----
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:28

chap 6 : les sayan attaquent !

nos amis vont atterrir sur la nouvelle planète vegeta …

piccolo : attention a l’atterrissage !

krillin : il a raison !! !

l’avion a ce moment se posa ou plutôt s’écrasa .une fois sortit il virent le planète de plus près . contrairement a ce qu’ils pensaient la planète était plutôt belle elle avait des sources d’eau chaudes et des montagnes elle ressemblait a la terre ! on aurait dit le clone de la terre !

sangoku : nous sommes sur la terre ?

krillin : il a raison ! ça ressemble a la terre !!

piccolo quand a lui restait a l’écart des autres tout comme végéta

vegeta : non ! a mon avis ils du créer cette planète avec pour modèle la terre car la planète la plus belle du monde est bien sur la terre !!

?? ?: oui ! c’est un peu ça !

en entendant ces mots nos amis se retournèrent et virent des cinquantaine sayan dont a la tête de cette armée un guerriers que vous connaissez autant que moi : thales !! !!

sangoku : thales !! c’est vraiment toi ?? ?????comment peut tu être vivant ?

thales : ne t’inquiète pas je vais tout vous expliquer !

tout nos amis était abasourdi thales était vivant !! !

thales : il y a exactement une quarantaines d’année végéta a été détruites !

sangoku et végéta le coupant : ça nous le savons !!

thales : laisses moi finir ! comme tu peux le savoir il y a eu quelque survivent ! il avait toi moi vegeta radditz broly et c’est tout sans compter bien sur la descendances de toi et vegeta ! nous croyons qu’il n’y avait que nous mais en faite un autre sayan avait survécut ce dernier se nomme …..

sangoku et les autres était très attentif a l’histoire de thales surtout goten et trunks qui ne connaissait pas l’histoire des sayan !

thales : il se nomme : tarliks !! !!!

sangoku : taluick ?

thales : non tarliks !! ! ce dernier attaquait les planète une par une jusqu a ce qu’un jour il apprenne l’existences des boules de cristal de nameck !! ! et bien sur il partit sur nameck et élimina tout les namecks un par un et pris les boules de cristal ! heureusement qu’un traître
nameck le suivit et invoqua le dragon a sa place .

piccolo : non c’est impossible !! ! pas les namecks !! !!

piccolo était plein de rage son peuple avait était décimer par les sayan

piccolo : je ne te crois pas !! !

thales : et si mais si tu arrive a notre maître tarliks tu verras les boules de crista et le namecks en question !! les souhait qu’il a demanda au dragon était ses dernier : le 1er créer la nouvelle planète végéta en utilisant comme modèle la terre ! le 2eme était de ressusciter tout les sayan et le troisième était d’atteindre le meilleure niveau jamais atteins par les sayan !! !!et voilà je t’ai tout dit !! !

sangoku : ok je vois ! et derniere question es que mon père est ici ? et ma mere aussi ??

thales : oui ils sont la mais ils ne sont pas aussi doux que tu ne le crois !! !

sangoku : ok !! ! bon allons y !! !!moi je prend thales c’est mon histoire !! !

tous : ok !! !

et le combat commença tout les guerriers s’affrontèrent sauf sangoku et thales qui restait la a ce fixer . tous les autres étaient partit ce battre plus loin pour laissez les deux frères se battrent

sangoku : pff tu crois pouvoir me battre ? je suis 6 fois plus puissant qu’avant !! !

thales : moi aussi !! !

sangoku a ce moment se transforma en ssj2 !

sangoku : et ça tu peux faire ?? ??

thales : bien sur !! !!

sur ses mots il se transforma a son tours en ssj2 !

thales : en six ans on a tous fait des progrès !! !!

CHACUN FAIT FACE A UN ADVERSSAIRE QUI VA GAGNER ENTRE SANGOKU ET THALES ? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAIN EPISODE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:28

chap 7 : un combat sans merci !! !!


chacun fessait face a un adversaire

sangoku : c’est partit !! !!!!!

sur ces mots il s’élanca sur thales et tenta de lui decrocher un crochet du droit que thales évita sans trop de problème et riposta avec un coup de pied que sangoku parra et fit un pat en arrière et lança plein de boules de feu que thales dévia avec ses main et envoya un rayon avec ses yeux tout comme c-20 . sangoku évita le rayon et créa un kienzan et l’envoya sur thales qui évita de justesse . les deux acolytes se teleporterent et l’on pu entendre des boom dans tout les sens ! on ne pouvait voir les deux combattants : ils étaient tellement rapide qu’ils étaient invisible ! les coup partaient jusqu a se que le deux acolytes se pose a terre .

sangoku essouffler : pas mal ! tu as fait des progrès !! !

thales essoufler : toi aussi dit donc ! mais je te battrais en honneur !

sur ses mots repartis a la charge mais sangoku créa un bouclier et dit

sangoku : tu ne pouras pas passer cette barrière !! ! je l’ai développer pendant mon entraînement !! !

thales : a oui on verras bien !!

sur ses mots s’élança sur la barrière avec le poing en avant et tenta de la transpercer mais bizarrement il rentra directement dedans ! et sangoku lui sortit en même temps que thales rentra !! !

sangoku : hahahahahahaha ! tu est tomber dans le piège !! ! c’est ma nouvelle technique !! !! tu ne pourras plus jamais sortir de cette boule !! !

thales : tu va voir !! !

il tenta de sortir de la boule verte mais cette dernière était aussi dur que le shin ( le shin et le métal que shin a donner a sangoku pour tester l’épée du doyen des dieux )il était prisonnier de la boules vertes !

thales : tu va me le payer !! !attend !t u rencontreras 8 armes sans me compter si tu réussi a battre la mienne !

sangoku fiere de sa technique : hahahahaahhahaahah !m erci du rensegnement tu est fini !! !

a ce moment il prépara un kamehameha fois dix :

sangoku : KKKKAAAA MMMMEEEE HHHAAAA MMEEE……HHHHAAAAAAAA !! !!

le kamehameha alla se heurter contre la boule et disparu avec se pauvre thales

sangoku : ouf j’ai reussi !! !!je sens que cette technique que j’ai inventer va me servir !! !!

sur ses mots il partit rejoindre ses amis . une fois arriver il vu que ses amis n’avait pas une égratignures alors que les sayan n’était plus q’une vingtaines !

sangoku : waaaou !! vous étés rapides !! !

vegeta : je sais !! !

vegeta fonca sur 5 sayan regrouper et les tua en quelque coups !! !et il rejoignit sangoku
piccolo et sangohan quand a eux avait 5 sayan pour eux deux . ils s’élancèrent sur chaque sayan et les tua avec une boules de feu chacun .quand a krillin lui il leur lança des dizaines de kienzan jusqu a se qu’il touche les cibles . sangoten et trunks avait fusionner pour le plaisir et n’était même pas en super sayan !i l lança sur les sayan 5 kamikazes qui les tua sur le coup !

sangoku : voilà c’est fini pour la première armée !!

sur ce ils partirent pour la prochaine armée . mais qui est a la tête de cette armée ?
vous le saurez au prochaine épisode !! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:29

chap 8 : la deuxième armée

nos avait battu la première armée et dirige vers la deuxième armée dont le chef est …………

ils marchèrent et a un moment il virent un château très très loin d’eux

sangoku : ça doit être le château de tarlicks

vegeta : exacte

?? ? oui vous avez raison

vegeta était mort de peur devant lui se tenais…..

?? ?: alors tu ne me reconnais pas ??

vegeta : c’est vous père ?? ??????????

en effet devant nos amis se dressait le père de végéta : le roi végéta !! !! ce dernier était assez muscler et grand il n’était pas tout a fait comme avant ce dernier n’avait plus de barbe , il devait avoir au 30 cm et était 2 fois plus muscler et puissant !

père de végéta : oui c’est moi

Ps : je l’appelle père de végéta car comme vous pouvez le savoir il n’est plus roi

père de végéta : En effet je suis de retour ! mais a mon avis thales t’a tout raconter !m on maitre m’a ressusciter ! et nous sommes entraîner et avons atteins un niveau insurpassable !! !
le preuve !! !!

sur ses mots il se concentra pendant quelque minutes . ces muscles grossissait a vus d’œil ses cheveux prirent une teinte jaune très fonce et ses cheveux quand a eux ils chagerent pas de forme ils devinrent juste jaune

père de végéta : voilà le niveau 1 !! !! et maintenant ……

il se concentra encore plus !! ! ses muscles grandit d’un seul coup comme sangoku quand il se transforme en gorille sur tsuful ! ses cheveux maintenant partaient sur le cote et devinrent jaune très fonce sur les cote et noir intense au milieu !! ! quand ses yeux on ne pu les voir car ils devinrent tout blanc !c es sourcil quand a eux ils était violet et ses dent grandit comme un vempire !! !!!!! il était un peu comme trunks contre cell quand il n’est pas rapide mais la le roi végéta était 6 fois plus puissant que trunks a ce moment la !v egeta était abasourdi comment son père pouvait t’il dégager une telle énergie . le pere de vegeta ne ressemblait plus a un sayan !! !!!!!!!!!!!!!

père de végéta :voilà un niveau que j’ai moi même créer !! !

vegeta : comment ?? ??????? c’est impossible !! !!!!!!!!!


père de végéta : et si c’est possible !! ! je t’explique : pendant ses dix dernière années nous avons coquerie quelque planète . notre rois ma confie une mission a moi et mes compagnon
une fois la bas nous les avons exterminer . mais dans un duel j’ai perdu le combat contre un guerriers de la planète et je me suis évanouie. Ensuite mes compagnon l’on tuer . une fois sur vegeta l’on m’a hospitaliser dans un labo . dans ce dernier il y avait du sang de tout les espèce du monde !! ! malheuresement une explosions a eu lieu et le sang des autres espèce qui était dans des flacon ont tous exposer sur moi !! ! et bien sur il sont rentrer dans mon corps par les blessures que l’on m’avait infliger !! et voilà cette transformation et du a ça !! !

vegeta n’en croyait pas son père s’était transformer en un monstre redoutable !! !!

vegeta : pfffffffff !! ! je peux te battre en un coup !! !!

père de végéta : oui c’est vrai mais détrompe toi ce n’est pas ma derniere transformation !! ! mon autre transformation et du car j’ai aussi reçu du sang de tyrans !! !! donc regarde ma transformation ! yyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!

ils se transforma et ses muscles rapetissèrent en un coup et une boule l’entoura ! quand il ressortie il était devenu un tyran !! ! il avait la dernière forme !! !!tout nos amis était abasourdi le père de vegeta ressemblait beaucoup a freezer !! !

père de végéta : ne vous inquiétez pas je vais vous expliquer !! !!il y a eu une guerre entre les tyrans et les sayan et bien sur nous les avons tous tuer sans expetion !! ! donc 70 pour cent de sang que j’ai reçu et du sang de tyrans !! !!!!

vegeta : bon trêve de bavardage !! ! laissez le moi c’est a moi de le tuer !! !

père de végéta : si tu tien t’en a mourir !! !!

UNE GUERRE ENTRE PERE ET FILS VA COMMENCER !! !!!!!!!!VEGETA SERA A LA HAUTEUR ?? ??VOUS LE SAUREZ AU PROCHAINE EPISODES !! !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:30

Chap 8 : le combat entre pere et fils !! !!!

Nos amis sont arriver a la deuxième armée et deviner qui est le chef de l’armée ? c’est le grand végéta ou plutôt devrai je dire l’ancien roi des sayan !! !!!le combat entre vegeta et le père de végéta allait commence . chacun se regardait dans les yeux ils étaient attentif même les autres les regarder c’est a dire sangoku et les autres les observait jusqu a se que :vegeta s’élance sur son père et lui asseire un coup de pied voltige que son père reçu et tenta un crochet du droit que végéta parra . vegeta fit un bon en arrière et lança des dizaines de boules de feu que son père évita sans trop de problème et envoya lui aussi des boules de feu que végéta n’évita pas mais les dévia et s’élança une nouvelle fois mais cette fois il lui donna un coup au ventre qui fit reculer son père de quelque mètre !! !

Végéta :tu as fait des progrès mais regarde sa !! !! hyyyyyyyaaaaaaaaaaaa !! !!

Les cheveux de végéta commencèrent a grandir et a atteindre son dos ! ses sourcils a un moment disparurent et ses cheveux quand a eux ne sécèrent de grandir !! ! jusqu a atteidre ses genoux ! végéta avait atteins le niveau 3 !! !!!!!

Végéta : je te présente le niveau 3 !! !!!mais détrompe toi se n’est pas mon maximum !! !

Le père de végéta etait bouche bee il s’avait a present que son fils etait beaucoup plus fort que lui !! !! mais il garda bien sur son honneur en disant
père de végéta : tu ne m’impressionne pas !! !! je vais te tuer !! !!!

sur ses mots il se lança sur son fils et lui donna des vingtaine de coup de poing que vegeta encaissa sans brocher ! il ne bougea même pas jusqu a se vegeta donne a son père un coup de pieds l’envoya valser quelque centaines de metre plus loin mais végéta le poursuiva lui asséna plein de coup et commença un enchaînement ordinaire constituer de coup de poing et de pieds . une fois l’enchainement terminer il se recula de quelque vingtaines de metre

vegeta : bon je vais t’achever !! !

le père de vegeta était bien amocher si bien amocher qu’il ne pouvait plus bouger !! !la peur en plus de ses blessures le paralysa !! !

père de végéta : ne me tue pas s’il te plait !!

vegeta : je n’ai pas de pitié pour les faibles !! !

sur ses mots il pris la pose du bing bang et créa une boule de feu a sa main . le boule de feu était d’une couleur bleuâtre et n’etait pas tres grande mais contenait beaucoup plus d’energie qu’un simple bing bang puisqu’il etait en ssj3 !!

vegeta : creve !! !

et il lança la boule de feu qui partit a une vitesse folle sur son père

père de végéta : NON NE ME TUE P…………

il nu pas le temps de finir sa phrase qu’il fut engloutit par la boule de feu et fut désintégrer !! !vegeta reprit sa forme normale et descendu vers ses amis et dit :

vegeta : bon allons-y !! !!

les amis de sangoku etait bouche bée par la performance de vegeta !e t il partirent vers la troisième armée ! après une heure de marche ils virent une armée assez petites mais a la tête de cette armée il y avait un …………piccolo quand a lui était dans une colère noire !! !!

QUI EST A LA TETE DE LA TROISIEME ARMME ?? ?? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAINE EPISODES !! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:53

chap 6 : les sayan attaquent !

nos amis vont atterrir sur la nouvelle planète vegeta …

piccolo : attention a l’atterrissage !

krillin : il a raison !! !

l’avion a ce moment se posa ou plutôt s’écrasa .une fois sortit il virent le planète de plus près . contrairement a ce qu’ils pensaient la planète était plutôt belle elle avait des sources d’eau chaudes et des montagnes elle ressemblait a la terre ! on aurait dit le clone de la terre !

sangoku : nous sommes sur la terre ?

krillin : il a raison ! ça ressemble a la terre !!

piccolo quand a lui restait a l’écart des autres tout comme végéta

vegeta : non ! a mon avis ils du créer cette planète avec pour modèle la terre car la planète la plus belle du monde est bien sur la terre !!

?? ?: oui ! c’est un peu ça !

en entendant ces mots nos amis se retournèrent et virent des cinquantaine sayan dont a la tête de cette armée un guerriers que vous connaissez autant que moi : thales !! !!

sangoku : thales !! c’est vraiment toi ?? ?????comment peut tu être vivant ?

thales : ne t’inquiète pas je vais tout vous expliquer !

tout nos amis était abasourdi thales était vivant !! !

thales : il y a exactement une quarantaines d’année végéta a été détruites !

sangoku et végéta le coupant : ça nous le savons !!

thales : laisses moi finir ! comme tu peux le savoir il y a eu quelque survivent ! il avait toi moi vegeta radditz broly et c’est tout sans compter bien sur la descendances de toi et vegeta ! nous croyons qu’il n’y avait que nous mais en faite un autre sayan avait survécut ce dernier se nomme …..

sangoku et les autres était très attentif a l’histoire de thales surtout goten et trunks qui ne connaissait pas l’histoire des sayan !

thales : il se nomme : tarliks !! !!!

sangoku : taluick ?

thales : non tarliks !! ! ce dernier attaquait les planète une par une jusqu a ce qu’un jour il apprenne l’existences des boules de cristal de nameck !! ! et bien sur il partit sur nameck et élimina tout les namecks un par un et pris les boules de cristal ! heureusement qu’un traître
nameck le suivit et invoqua le dragon a sa place .

piccolo : non c’est impossible !! ! pas les namecks !! !!

piccolo était plein de rage son peuple avait était décimer par les sayan

piccolo : je ne te crois pas !! !

thales : et si mais si tu arrive a notre maître tarliks tu verras les boules de crista et le namecks en question !! les souhait qu’il a demanda au dragon était ses dernier : le 1er créer la nouvelle planète végéta en utilisant comme modèle la terre ! le 2eme était de ressusciter tout les sayan et le troisième était d’atteindre le meilleure niveau jamais atteins par les sayan !! !!et voilà je t’ai tout dit !! !

sangoku : ok je vois ! et derniere question es que mon père est ici ? et ma mere aussi ??

thales : oui ils sont la mais ils ne sont pas aussi doux que tu ne le crois !! !

sangoku : ok !! ! bon allons y !! !!moi je prend thales c’est mon histoire !! !

tous : ok !! !

et le combat commença tout les guerriers s’affrontèrent sauf sangoku et thales qui restait la a ce fixer . tous les autres étaient partit ce battre plus loin pour laissez les deux frères se battrent

sangoku : pff tu crois pouvoir me battre ? je suis 6 fois plus puissant qu’avant !! !

thales : moi aussi !! !

sangoku a ce moment se transforma en ssj2 !

sangoku : et ça tu peux faire ?? ??

thales : bien sur !! !!

sur ses mots il se transforma a son tours en ssj2 !

thales : en six ans on a tous fait des progrès !! !!

CHACUN FAIT FACE A UN ADVERSSAIRE QUI VA GAGNER ENTRE SANGOKU ET THALES ? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAIN EPISODE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:54

chap 7 : un combat sans merci !! !!


chacun fessait face a un adversaire

sangoku : c’est partit !! !!!!!

sur ces mots il s’élanca sur thales et tenta de lui decrocher un crochet du droit que thales évita sans trop de problème et riposta avec un coup de pied que sangoku parra et fit un pat en arrière et lança plein de boules de feu que thales dévia avec ses main et envoya un rayon avec ses yeux tout comme c-20 . sangoku évita le rayon et créa un kienzan et l’envoya sur thales qui évita de justesse . les deux acolytes se teleporterent et l’on pu entendre des boom dans tout les sens ! on ne pouvait voir les deux combattants : ils étaient tellement rapide qu’ils étaient invisible ! les coup partaient jusqu a se que le deux acolytes se pose a terre .

sangoku essouffler : pas mal ! tu as fait des progrès !! !

thales essoufler : toi aussi dit donc ! mais je te battrais en honneur !

sur ses mots repartis a la charge mais sangoku créa un bouclier et dit

sangoku : tu ne pouras pas passer cette barrière !! ! je l’ai développer pendant mon entraînement !! !

thales : a oui on verras bien !!

sur ses mots s’élança sur la barrière avec le poing en avant et tenta de la transpercer mais bizarrement il rentra directement dedans ! et sangoku lui sortit en même temps que thales rentra !! !

sangoku : hahahahahahaha ! tu est tomber dans le piège !! ! c’est ma nouvelle technique !! !! tu ne pourras plus jamais sortir de cette boule !! !

thales : tu va voir !! !

il tenta de sortir de la boule verte mais cette dernière était aussi dur que le shin ( le shin et le métal que shin a donner a sangoku pour tester l’épée du doyen des dieux )il était prisonnier de la boules vertes !

thales : tu va me le payer !! !attend !t u rencontreras 8 armes sans me compter si tu réussi a battre la mienne !

sangoku fiere de sa technique : hahahahaahhahaahah !m erci du rensegnement tu est fini !! !

a ce moment il prépara un kamehameha fois dix :

sangoku : KKKKAAAA MMMMEEEE HHHAAAA MMEEE……HHHHAAAAAAAA !! !!

le kamehameha alla se heurter contre la boule et disparu avec se pauvre thales

sangoku : ouf j’ai reussi !! !!je sens que cette technique que j’ai inventer va me servir !! !!

sur ses mots il partit rejoindre ses amis . une fois arriver il vu que ses amis n’avait pas une égratignures alors que les sayan n’était plus q’une vingtaines !

sangoku : waaaou !! vous étés rapides !! !

vegeta : je sais !! !

vegeta fonca sur 5 sayan regrouper et les tua en quelque coups !! !et il rejoignit sangoku
piccolo et sangohan quand a eux avait 5 sayan pour eux deux . ils s’élancèrent sur chaque sayan et les tua avec une boules de feu chacun .quand a krillin lui il leur lança des dizaines de kienzan jusqu a se qu’il touche les cibles . sangoten et trunks avait fusionner pour le plaisir et n’était même pas en super sayan !i l lança sur les sayan 5 kamikazes qui les tua sur le coup !

sangoku : voilà c’est fini pour la première armée !!

sur ce ils partirent pour la prochaine armée . mais qui est a la tête de cette armée ?
vous le saurez au prochaine épisode !! !!!!!


chap 8 : la deuxième armée

nos avait battu la première armée et dirige vers la deuxième armée dont le chef est …………

ils marchèrent et a un moment il virent un château très très loin d’eux

sangoku : ça doit être le château de tarlicks

vegeta : exacte

?? ? oui vous avez raison

vegeta était mort de peur devant lui se tenais…..

?? ?: alors tu ne me reconnais pas ??

vegeta : c’est vous père ?? ??????????

en effet devant nos amis se dressait le père de végéta : le roi végéta !! !! ce dernier était assez muscler et grand il n’était pas tout a fait comme avant ce dernier n’avait plus de barbe , il devait avoir au 30 cm et était 2 fois plus muscler et puissant !

père de végéta : oui c’est moi

Ps : je l’appelle père de végéta car comme vous pouvez le savoir il n’est plus roi

père de végéta : En effet je suis de retour ! mais a mon avis thales t’a tout raconter !m on maitre m’a ressusciter ! et nous sommes entraîner et avons atteins un niveau insurpassable !! !
le preuve !! !!

sur ses mots il se concentra pendant quelque minutes . ces muscles grossissait a vus d’œil ses cheveux prirent une teinte jaune très fonce et ses cheveux quand a eux ils chagerent pas de forme ils devinrent juste jaune

père de végéta : voilà le niveau 1 !! !! et maintenant ……

il se concentra encore plus !! ! ses muscles grandit d’un seul coup comme sangoku quand il se transforme en gorille sur tsuful ! ses cheveux maintenant partaient sur le cote et devinrent jaune très fonce sur les cote et noir intense au milieu !! ! quand ses yeux on ne pu les voir car ils devinrent tout blanc !c es sourcil quand a eux ils était violet et ses dent grandit comme un vempire !! !!!!! il était un peu comme trunks contre cell quand il n’est pas rapide mais la le roi végéta était 6 fois plus puissant que trunks a ce moment la !v egeta était abasourdi comment son père pouvait t’il dégager une telle énergie . le pere de vegeta ne ressemblait plus a un sayan !! !!!!!!!!!!!!!

père de végéta :voilà un niveau que j’ai moi même créer !! !

vegeta : comment ?? ??????? c’est impossible !! !!!!!!!!!


père de végéta : et si c’est possible !! ! je t’explique : pendant ses dix dernière années nous avons coquerie quelque planète . notre rois ma confie une mission a moi et mes compagnon
une fois la bas nous les avons exterminer . mais dans un duel j’ai perdu le combat contre un guerriers de la planète et je me suis évanouie. Ensuite mes compagnon l’on tuer . une fois sur vegeta l’on m’a hospitaliser dans un labo . dans ce dernier il y avait du sang de tout les espèce du monde !! ! malheuresement une explosions a eu lieu et le sang des autres espèce qui était dans des flacon ont tous exposer sur moi !! ! et bien sur il sont rentrer dans mon corps par les blessures que l’on m’avait infliger !! et voilà cette transformation et du a ça !! !

vegeta n’en croyait pas son père s’était transformer en un monstre redoutable !! !!

vegeta : pfffffffff !! ! je peux te battre en un coup !! !!

père de végéta : oui c’est vrai mais détrompe toi ce n’est pas ma derniere transformation !! ! mon autre transformation et du car j’ai aussi reçu du sang de tyrans !! !! donc regarde ma transformation ! yyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!

ils se transforma et ses muscles rapetissèrent en un coup et une boule l’entoura ! quand il ressortie il était devenu un tyran !! ! il avait la dernière forme !! !!tout nos amis était abasourdi le père de vegeta ressemblait beaucoup a freezer !! !

père de végéta : ne vous inquiétez pas je vais vous expliquer !! !!il y a eu une guerre entre les tyrans et les sayan et bien sur nous les avons tous tuer sans expetion !! ! donc 70 pour cent de sang que j’ai reçu et du sang de tyrans !! !!!!

vegeta : bon trêve de bavardage !! ! laissez le moi c’est a moi de le tuer !! !

père de végéta : si tu tien t’en a mourir !! !!

UNE GUERRE ENTRE PERE ET FILS VA COMMENCER !! !!!!!!!!VEGETA SERA A LA HAUTEUR ?? ??VOUS LE SAUREZ AU PROCHAINE EPISODES !! !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:55

Chap 8 : le combat entre pere et fils !! !!!

Nos amis sont arriver a la deuxième armée et deviner qui est le chef de l’armée ? c’est le grand végéta ou plutôt devrai je dire l’ancien roi des sayan !! !!!le combat entre vegeta et le père de végéta allait commence . chacun se regardait dans les yeux ils étaient attentif même les autres les regarder c’est a dire sangoku et les autres les observait jusqu a se que :vegeta s’élance sur son père et lui asseire un coup de pied voltige que son père reçu et tenta un crochet du droit que végéta parra . vegeta fit un bon en arrière et lança des dizaines de boules de feu que son père évita sans trop de problème et envoya lui aussi des boules de feu que végéta n’évita pas mais les dévia et s’élança une nouvelle fois mais cette fois il lui donna un coup au ventre qui fit reculer son père de quelque mètre !! !

Végéta :tu as fait des progrès mais regarde sa !! !! hyyyyyyyaaaaaaaaaaaa !! !!

Les cheveux de végéta commencèrent a grandir et a atteindre son dos ! ses sourcils a un moment disparurent et ses cheveux quand a eux ne sécèrent de grandir !! ! jusqu a atteidre ses genoux ! végéta avait atteins le niveau 3 !! !!!!!

Végéta : je te présente le niveau 3 !! !!!mais détrompe toi se n’est pas mon maximum !! !

Le père de végéta etait bouche bee il s’avait a present que son fils etait beaucoup plus fort que lui !! !! mais il garda bien sur son honneur en disant
père de végéta : tu ne m’impressionne pas !! !! je vais te tuer !! !!!

sur ses mots il se lança sur son fils et lui donna des vingtaine de coup de poing que vegeta encaissa sans brocher ! il ne bougea même pas jusqu a se vegeta donne a son père un coup de pieds l’envoya valser quelque centaines de metre plus loin mais végéta le poursuiva lui asséna plein de coup et commença un enchaînement ordinaire constituer de coup de poing et de pieds . une fois l’enchainement terminer il se recula de quelque vingtaines de metre

vegeta : bon je vais t’achever !! !

le père de vegeta était bien amocher si bien amocher qu’il ne pouvait plus bouger !! !la peur en plus de ses blessures le paralysa !! !

père de végéta : ne me tue pas s’il te plait !!

vegeta : je n’ai pas de pitié pour les faibles !! !

sur ses mots il pris la pose du bing bang et créa une boule de feu a sa main . le boule de feu était d’une couleur bleuâtre et n’etait pas tres grande mais contenait beaucoup plus d’energie qu’un simple bing bang puisqu’il etait en ssj3 !!

vegeta : creve !! !

et il lança la boule de feu qui partit a une vitesse folle sur son père

père de végéta : NON NE ME TUE P…………

il nu pas le temps de finir sa phrase qu’il fut engloutit par la boule de feu et fut désintégrer !! !vegeta reprit sa forme normale et descendu vers ses amis et dit :

vegeta : bon allons-y !! !!

les amis de sangoku etait bouche bée par la performance de vegeta !e t il partirent vers la troisième armée ! après une heure de marche ils virent une armée assez petites mais a la tête de cette armée il y avait un …………piccolo quand a lui était dans une colère noire !! !!

QUI EST A LA TETE DE LA TROISIEME ARMME ?? ?? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAINE EPISODES !! !!!!!!!!!!!

Chap 9 : piccolo déclare sa force !! !!

Apres que végéta assassine son père en moins de deux minutes nos amis se rapprochent de la troisième armée une fois arriver la bas piccolo rentra dans une colère noire !! !

Piccolo : tu vas me le payer !! ! Donc c toi le traître !! !! Tu as traie ton peuple !! !!!!!!!

?? ?: oui tu as raison depuis mon enfance je déteste mon peuple !! Ce dernier est trop calme c’est pourquoi je les ai trahi !! ! Et en plus maintenant je suis devenu un guerrier très puissant !! ! oups ! J’ai oublier de me présenter je me nomme sunga !! !!

Piccolo : parfait !! Sunga tu vas mourir !! !

sur ce ils se teleporta et tenta d’asséner a sunga un coup de poing mais sungo évita et déclencha un coup de pieds qui arriva dans le ventre de piccolo qui ne pouva plus bouger se pris tout les coup de sunga : sunga n’en fini pas et continua d’asséner des coup a piccolo et a un moment piccolo réussi a parer un coup et fit un bon en arrière mais repris son attaque tenta un coup de pieds en plaine face que sunga reçu et riposta avec un coup de pied que piccolo se pris ! Chacun continuais de frapper mais n’évitais pas ils se contentais d’attaquer ! Les blessures qu’ils s’infligeaient étaient assez grave ils coulait du sang de partout !! ! l’on pouvait voir que sunga avait l’avantage ! Car piccolo donnait de moins en moins de coups !

sunga : j’en ai marre !! !!!

Sur ses mots une décharge d’énergie se dégagea de son corps et alla frapper piccolo qui se le pris de plein fouet ! Ce dernier partit valser ! Sunga pendant que piccolo valser se mit en l’air .
Piccolo réussi a un moment a se rétablir et lança quelque vingtaines de boule de feu verdâtres qui partit vers sunga !a u moment il allait le toucher sunga créa un bouclier a la façon de cell une fois les boules de feu tous arrêter le bouclier se dissipa et l’on pu voir sunga sans aucune égratignure ! Alors que piccolo tenais a peine debout !! !

Sunga : comme tu peux le voir ce bouclier peux me regerer !! !!et tu sais ce que je vais faire ?? je vais faire la même chose que tu as fait a nail !! !!

Piccolo : non !! ! ne fais pas ça !! !!

Il n’ecoutu pas les paroles de piccolo il se lança sur piccolo qui a bout de force ne pu bouger ! arriver près de piccolo il mit la main devant la tête de ce denier e-t une lumière jaillit de sa mais et les engloutit !

Sangoku et les autres : piccolo !! !! non !! !!!

Ils ne pu rien faire que la lumiere qui jaillit les fit valser ! quand la lumiere fut dissiper l’on pu voir un homme … ce dernier était très muscler mais était il ne ressemblait ni as piccolo ni as sunga

?? ? : vous pouvais m’appeler piccoga !! !!!!!!!!!!

tout nos amis était impressionner par ce nouveaux perso mais est t’il gentil ? vous le saurez au prochaine episodes !! !

Chap 9 : adieu piccolo ….


Sunga était en train de maîtriser piccolo mais il a utiliser la technique de la fusion celle des namecks !! !
Et oui en plus le problème des namecks c’est qu’il peuvent se faire fuissionner sans la danse !! !
Et comme vous avait pu le lire c’est ce que sunga a fait a piccolo et maintenant il se nomme : piccoga !! !!
Il fait au moins 50 cm de plus et il ne ressemble plus a piccolo ni as sunga !! !

Piccoga : hahahahahahahaha !! !!!regardez ce corps !! !!c’est magnifique !!

Sangoku : non !! ! comment a tu pu ?? ?? tu va me le payer !! !!

Tout nos amis était dans une colere noire !! ! il savait bien qu’il ne pouvait plus revoir piccolo comme il ne pouvait plus voir l’ancien dieu ….

Krillin : non …PICCOLO !! !!!!!!!!!!!!!reviens !! !

même trunks et goten était dans une colère noire !
C’était comme même lui qui les avait protéger et entraîner lorsque leur père n’était plus la !

Trunks et goten : cette fois nous allons vous montrer ce que nous avons appris !!

Sangoku et vegeta : d’accord aller y !

Goten et trunks s’anvencèrent vers piccoga mais ce dernier disa :

Piccoga : et c’est pas du jeu vous etes deux !! !

Goten : quoi ??

Trunks : tu hausse …

Goten : dire ca ….

Trunks : apres avoir

Goten : absorber mon

Trunks : copain ??

Tout le monde avait honte …surtout vegeta !!

Vegeta : arrêtez cette rigolade !! !!! fusionnez !! !!!!!!!

Trunks : ok

Goten : ok

Piccoga : d’après la mémoire de piccolo la fusion est une technique très puissante !! !

Goten et trunks a ce moment poussa des cris de puissance enorme !
Leur forces augmentait de seconde en seconde !l eur cheuveux quand a eux etait jusqu a leur genoux ! meme les gamins avait atteins le niveau trois !! !

Goten : hahahahahaha : tu comprends maintenant ? pas la peine de fussioner mais on va le faire pour le plaisir !! !

Tout nos amis était abasourdi ! rien que trunks ou goten maintenant etait plus fort que gotrunks pendant le combat de boo !! !

Sangoku : incroyable quelle puissance !! !!

Vegeta : le mien est plus fort que le tien !

Goten et trunks : bon la fusion !! !! fusion !! !

Et les petits fussionerent ! une lumiere blanche les envahit jusque se que elle se disipe et laissent place a gotrunks !! !!!!!

--------fin du chap----------
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:55

Chap 10 : le combat de gotrunks


Gotrunks : tu vas perdre !! !


Sur ces mots il s’élança sur piccoga qui l’attendait de pieds ferme et il tenta un uppercut que piccoga évita sans trop de problème fit un pas en arrières envoya quelque boules de feu pour détourner l’attention de gotrunks mais en vain car gotrunks évita les boules sans quitter des yeux le cher piccoga

Gotrunks : c’est tout ? tu as fusionner avec piccolo et tu est si nul ?? ???????aaaaaaaaaa !! ! je comprends tu ne s’est pas utiliser ses pouvoirs !! !

Piccoga : tais toi !! !!!!!

Il se lanca a nouveau sur gotrunks et tenta un crochet du droit que gotrunks para et riposta avec un coup de pieds voltige que piccoga se prit mais ne tomba pas a terre !
Une fois remis de se coup piccoga repartit de plus belle et tenta un coup de poing mais gotrunks évita a la matrix pour se retrouver en dessous de piccoga et lui asséner un coup de pieds qui fit voltiger piccoga en l’air .
gotrunks prepara et envoya un kamehameha a piccoga qui voltigais encore .
au moment ou se dernier allait se faire toucher il se teleporta ou plutot evita l’attaque de se dernier .

gotrunks : comment a tu pu eviter ?? ???????

piccoga : pffffffffff !! Tu n’as rien compris ! Je n’ai peut-être pas beaucoup d’énergie mais ma rapidité est exceptionnelle !!

gotrunks : si c’est le cas évite ça !! !!

sur ce il envoya une boules assez grosse mais très rapide qui partit a une vitesse exceptionnelle .
piccoga les bras croises évita l’attaque de gotrunks une fois a proximité de lui !
tout nos amis était abasourdi par la rapidité de piccoga !

gotrunks : c’est impossible !! com….

piccoga : je t’ai deja expliquer ! c’est grace a piccolo !b on ! top !! !!

et il se lança sur gotrunks toujours sous le choc .
il lui assena un bon coup de coude au visage , se teleporta derriere lui et et mis un autre coup de coude mais cette fois le plaça au dos .
gotrunks qui voltigait en l’air ne pu rien contre la vitesse de picoga !
piccoga se teleporta une autre fois et lui assena un enchenement tres varie qui comportait des crochet des uppercut de coup de pieds voltige boule de feu !
Une fois l’enchaînement terminer il se recula pour laissez place a gotrunks en sang…

gotrunks : enfoirer !! !les amis j’ai une technique qui pourrait le tuer mais il pourrait l’éviter ! Comment je peux faire ?

nos amis se grattèrent la tête pour trouver une idée mais en vain….

Piccoga : bon je vais t’achever !! !

Il se lança vers gotrunks pour lui porter le coup de grâce mais il fut bloquer par je ne sais quoi et ne bougea plus !

Piccoga : qu … ques qui ce passe ?? ?????

Soudain une voix se fit entendre par tout nos amis :

?? ? : écoutez moi les amis. C’est moi piccolo . la fusion entre les namecs est définitive donc je ne pourrais pas le retenir longtemps achevez l’eux et ne vous occuper pas de moi ….

Nos amis était abasourdi mais ils n’avait plus le choix il devait l’achever ….

Gotrunks : ok !! ! tu vas mourir !! !

Sur ses mots il créa plusieurs boules de feu boules dans ses mains et les envoya tous en l’air .
Dans les aires il y avait au moins 40 boules de feu !
Quand gotrunks ferma une des ses mains toutes les boules se réunir pour former une seul et unique boules de feu !
Cette dernière était un petit peu plus grand que le gendicama de goku lors de son combat contre boo !!

Gotrunks : adieu piccolo …

Sur ce la boule de feu s’avance tout doucement vers piccoga qui ne pouvait toujours plus bouger …

Piccoga : non ! ne fais pas ça !! !!

Au moment ou la boule de feu allait toucher piccoga l’on entendit encore piccolo :

Piccolo : adieu les amis … ne m’oubliez pas ….

Et la boule de feu s’ecrasa sur piccolo et sunga qui mourut ……..

------fin du chap -----------

Chap 11 : ?? ???????

Sangoku et ses amis ses amis s’avancent vers la nouvelle armee
Quand tout a coup sangoku fut surpris

Sangoku : c’est pas vrai encore un qui me ressemble !

?? ?: et oui mon fils ! Nous nous ressemblons tous dans la famille sauf cette idiot de radditz qui a hériter du sang de ta grand-mère !

sangoku : donc tu est mon père !

baddack : exactement !

sangoku : pourtant je ne ressens pas d’énergie maléfiques en toi !! Rejoint nous !!

baddack : je voudrais mais je dois suivre mon peuple !

Soudain il changea d’expression et exprimer la haine dans son visage
sangoku lui a ce moment explora les pensées de baddack

sangoku : hhaaaaaaa ! je comprends ! ton peuple ta trahi !! ! tu les a avertit de la trahison de freezer mais il se sont moquer de toi !

baddack : tais toi !! ! hhhhhyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !

a ce moment il se concentra et poussa un deuxieme cri qui le transforma en ssj3 !
il ressemblait a tout point !

sangoku : si tu le prend comme ça !h hhhyyyaaaaaaaaaa !! !

il se transforma a son tour en ssj3

krillin : comment peut on les reconnaître ils se ressemble trop !! !

vegeta : par la force !! !


!i l fonca sur baddack et lui assena un crochet du droit suivi d’un uppercut !
il se teleporta derrière baddack et lui assena un coup de genoux puis un coup de code qui fit tomber baddack !
il se teleporta a quelque mètre de baddack et créa une boule de feu jaunâtres
sangoku : rejoins nous ou meurs !!

baddack en se relevant : c’est bon calme toi ! je voulais tester ta force !!

sangoku : alors tu nous rejoins ??

baddack : oui car je dois me venger de mon peuple ! au fait une question : freezer est mort ? et si oui qui la tuer ?

sangoku : oui il est mort ! et c’est le fils de vegeta qui la tuer !

baddack : ok !!

sangoku : tiens j’ai une idée ! je vais t’apprendre les secret de la fusion !! *

baddack : les quoi ??

sangoku va apprendre a son pere les secret de la fusion …

-----fin de chap----
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:56

Chap 12 : le combat des sayan de niveau 4 !! !


Sangoku et ses amis avaient recueillie une nouvelle recrue dans leur groupe et avoir appris a ce dernier les secret de la fusion s’avancent vers vous savez quoi la nouvelle armée …
Apres quelque minutes de marche ces dernier arrivèrent enfin a la nouvelle armée.
Les amis de sangoku et ce dernier purent voir une armée de vingt personnes et homme devant ces vingt personnes.
Ce dernier était chauve et assez musclé.
Il portait l’armure sayan traditionnel.
Puis l’homme en question pris la parole :

?? ?: bonjour kakarot ! A toi aussi végéta !

Végéta : bonjour nappa ! tu t’es remis de la dernière fois ?h ahahaah !

Nappa : bah oui ! Comme tu vois maintenant je peux vous battre !

Végéta mort de rire : hahahahaaahahahaha !! !!! C’est la blague de l’année !! Tu crois pouvoir nous battre ?? ??

Nappa : oui c’est exactement ça !! je suis beaucoup plus fort qu tout les guerriers que tu as croise sur cette planète !

Vegeta : tu permets ?

Nappa : va si !! !!!

Sur ce végéta envoya une boule de feu qui partit derrière nappa pour exploser sur les vingt guerriers qui les désintégra sur le coup !

Vegeta : voila on va pouvoir être seul !

Nappa : bon je vais te dévoiler mon vrai visage ! hhhyyyyyyaaaaaaaaaaaaa !! !

Nappa commença a grossir et a grandir jusque ce que des dent pointu poussa dans se bouche !
Le cri effrayant de nappa ! sa force augmentait de seconde en seconde ! Mais a un moment il grandit d’un seul coup !e t devinez quoi ? il s’était transformer en gorille : !

Nappa gorille : hahahahaha ! Mais ne t’inquiète pas c’est pas mon max !! hhyyyyaaaaaaaaa !

Nos amis étaient abasourdis !
Sur le cri atroce de nappa encore plus terrible que l’autre une lumière blanche l’entoura pendant quelque secondes ! et quand elle fut dissiper l’on pu voir nappa avec sa queue , des poils rouge tout le long du corps mais il était toujours chauve !

Les amis de sangoku n’en croyaient pas leurs yeux ! nappa etait devenu un guerriers d’une puissance phenomenal !

Nappa fier : hahaha ! Alors sa vous plait ? Désolé d’avoir était long je ne maîtrise pas complètement la transformation !

Vegeta : pas mal ! mais je peux en faire autant ! hyaaaaaaa !! !

Une lumière enveloppa rapidement vegeta et repartie aussi rapidement quelle était venu pour laisser place a végéta super sayan 4 !! !

Vegeta encore plus fier : moi je la maîtrise !!

Un combat entre super sayan 4 va commencer mais qui va gagner ?? ???

-----fin du chap ---------
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:42

chap 13 : nappa et vegeta ancien amis


végéta : alors !!! comme tu peux le voir je maîtrise le niveau 4 !!!

nappa : oui mais ne te réjouis pas trop ! a l’attaque !!!!!!

et il s’envola non vers végéta mais vers le ciel et redescendit a toutes vitesse vers vegeta !

vegeta voyant le coup venir se teleporta sur le dos de nappa !! et commença a cavaler sur ce dernier !!!

nappa :lâche moi !!!

vegeta : bon aller qu’on en finissent !!!

vegeta ouvrit la bouche et une boule de feu rougeâtre en sortit puis elle fonça sur la tête de nappa qui ne pu rien et se la prit de plein fouet !!puis il tomba a terre !

vegeta se posa doucement a terre et sentit une présence derrière lui puis il se tourna et il vit nappa debout sans aucune égratignure !!!

nappa : alors tu comprends maintenant ? je suis invincible !

vegeta : c’est impossible !!!

vegeta fonça sur nappa et lui mit un coup de poing en plein dans le ventre mais nappa ne bougea pas d’un centimètre !

nappa : aller abandonne je suis invincible !!!!!

vegeta : non jamais !!!

et il recommença de plus avec tout les sorte de coup qu’il existe mais comme tout a l’heure nappa ne bougea et commença et a être fatigué de ne rien faire .

nappa : bon aller ! adieu !!!

et lui assena un coup dans la nuque avec le plat de la main et vegeta tomba a terre en se tordant de douleur .

trunk : papa !!!!

et il fonça sur nappa et lui mit un coup de pieds dans le ventre mais comme vegeta cela ne servit a rien

nappa assena le même coup de vegeta a trunk qui lui aussi tomba a terre ..

sangoku :bon je vois qu’il ont besoin de mon aide !

sangoku fonça sur vegeta et trunk et leur prit leurs mains et ils disparurent !!

nappa : mais ou ils sont ? mais ne vous inquiéter pas je vais vous retrouver !!!!

et il s’envola a la recherche de ses ennemis….

Bien plus loin :

Sangoku : bon j’ai une idée ! trunk tu va fusionner avec vegeta !!!

Trunk : ok !! moi je suis d’accord !!!

Vegeta : et moi non ! je refuse !! je préfère mourir !!

Sangoku : aller fait un effort !!! ou sinon va si !!! va te battre contre se monstre !!

Vegeta : grrrrr !

Sangoku : je prend sa pour un oui !!!

Trunk : hyaaaaaaaa !!!!

Et trunk se transforma en ssj3 !

Sangoku : vegeta il faut que te baisse au niveau 3 ( car il était toujours au niveau 4 )

Vegeta : ok !

Vegeta se concentra et se transforma en ssj 3

Trunk et vegeta : c’est parti !!!!

Trunk et vegeta : fuuu….sioonnn ….haaaaaaaaaaa !!!!

Une lumière aveugla sangoku et quand elle fut dissipé on put voir vegetrunk !!!

------fin du chap ----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   [Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser