Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 Bof
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap100%les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5 J'adore
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:23

salut pour ceux qui etaient dans le forum jv je suis josepi et je reposte ma fic !!!!!!!!

Déplacé par Kiddy : je posterais les autres chap demain si j'ai le temps car jecris la suite
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:27

bon ben franchement le scenar est pas tres bien expliquer, plein de fautes, g mm vu du SMS ( O_o ) et enfin c assez court. je sui pa un grand ficeur mais je te conseille de corriger ces defauts pour avoir une assez bonne fic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006 - 23:32

par dessus le marche t'ecris un otre truc k'une fic ds la biblio: efface le et met le ici ou on va te tuer Clin d'oeil

De kiddy : On va pas le tuer pour si peu... J'ai déplacé son message dans son premier post de ce topic ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:10

Josepi !! Heureux de te voir ici, je te soutient a 100% pour ta fic Up
(au fait me prend pas pour un hystérique je suis gogeta4thebest Locace )

Naruto sois pas trop durt quand on débute, c'est comme ça, et c'est en fesant des fautes qu'on aprend de toute façon Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:40

je sui pa dur, mm moi kan je faisai ma fic au debut je fesai pa autatn de fautes, et surtt pa de sms: c inadmissible Mort sinn le scenar est pas mal mais pas assez bien expliquer... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:30

bon ba merci pour vos coms et je vais essayer de mameliorer je posterais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:13

bonjour jai le prochain chap mais comme personne ne m'a laisser de com's donc je vais continuer a lire les fic mais je ne vais pas continuer ma fic ... desole
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:17

je vois pas pourquoi tu veus arreter, jallais te laisser un com !


jaime bien ta fic, j'espere que tu vas la continuer !

ps: c originale ton histoire, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:21

merci ca me fait plaisir !!!! je continuerai pour ceux qui aime ! et je poste quand je peux !

ps : merci ca ma remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:23

mais ya pas de koi ! je fais que mon boulot de forumeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:44

bon excusez moi de n' avoir pas poster de chap depuis longtemps mais jai retrouver internet
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:40

Bon retour parmi nous tallack
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
tallack
Petit lecteur
tallack


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:24

merci beaucoup .... et je suis en train d'ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!   les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sayan sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser