Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscriptions pour le jeu

Aller en bas 
+7
naruto
vegeta-ssj2
Glandouille Man
Vegevek
Kiddy
Tidus34
Shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:31

bonne chance car c pa facile ^^


ps: fo ecrire le plu vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:58

c vachement duravec des fusée comme alex ou kiddy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:21

mais nan je suis pas une fusée moi XD
kiddy oui par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:44

tu écrit vachement vite
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:02

Bon, a première vue, Kamiccolo a viré tout son profil de membre et effacé tous les message qu'il avait posté.
Ca ressemble à une intention de quitter définitivement le forum sans y laisser de trace.
Je propose de respecter : supprimer définitivement ses quatre message et effacer le membres du forum.
Ton avis Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:33

Ca si ça veut pas dire qu'il se barre alors j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:34

Bizarre... J'ai son msn... Mais je pourrai pas le voir avant demain... Pas de msn chez mon popa. Je lui enverrai un mail. :p

Pour le moment, on va laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kamiccolo
Petit lecteur
Kamiccolo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:13

Je tenais à m'en excuser auprès des forumers pour mon attitude aussi ingrat, impoli (enfin, je ne sais pas quoi choisir comme mot) pour avoir effacé mes commentaires... Pourquoi?! Je crois que j'ai fait par jalousie car j'avais tout lu vos chapitres qui sont extrêmement bien et de qualité disons hallucinante. Je me suis dit que j'allais jamais arriver car vous êtes de vrais ficeurs qui ont de l'entraînement et moi... Bref, il y avait aussi un autre évènement dans ma vie en même temps mais je sais que sa fait du bien de le dire alors je le dis, ma grand-mère est décédée... voilà les causes de mes agissements irresponsables.
Désormais, j'ai réparé les dégâts causés.

---------------------------------

Maintenant place aux chapitres, je voudrais m'inscrire maintenant comme la deuxième semaine est terminée. Et comme je suis en retard par rapport à vous , j'ai écrit un chapitre qui se passe le dernier jour de la deuxième semaine afin de ne pas trop entraver (enfin j'espère) les autres ficeurs. D'après la citation de Kiddy: "quand on veut, on peut", eh bien je crois que cette citation m'a permis de reprendre le dessus et de me surpasser même si c'est la première fois que j'écris. Et j'espère que je tiendrais le coup...


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:31

Pas de problèmes Kami. Encore mes condoléances. C'est que la première semaine qui est finie. Clin d'oeil Tu peux déjà poster ton chap, puisqu'il se passe le dimanche. Hisstoire que ce soit dans l'ordre. LoL Donc j'attends de voir ca. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:41

toutes mes condoléances. ;'-)

et tu sais moi et will (naruto) on a pas beaucoup d'entraînement (ça se voit lol! )mais on essaie.

moi perso je comprends et nous on disait ça par simple curiosité ;-).

je te souhaite bonne chance pour tes chap et je pense que le jury ne te donnera pas de pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:49

Pas de pb kami nous te comprenons très bien, bienvenue pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:15

Kamiccolo, je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à ta grand-mère que tu aimes beaucoup. Mais sache que même si tu ne peux plus la voir ou la toucher, son souvenir restera à jamais gravé en toi. Et les jours où tu seras vraiment triste et désepéré, pense à parler à ton coeur et tu verras que pour toi, elle ne sera jamais vraiment morte car toujours, elle te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:52

c'est très joliment dit kidy.

mais tu sais kami; personne t'en voulait, c'était juste de la curiosité, on se demandaitcomment ça se faisait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiccolo
Petit lecteur
Kamiccolo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:20

C'est très touchant, kiddy, merci à toi et tous les autres pour votre soutien moral. Sourire

Glandouille Man--> Je n'en veux absolument personne c'est juste en moi-même dus simplement à mes faits et gestes (d'ailleurs cela ne me ressemble absolument pas) qui ont fait que c'est mal pour moi mais bon, c'est du passé maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:11

dés que t'es revenu c'était oublié

mer*de je sais plus c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamiccolo
Petit lecteur
Kamiccolo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:25

on disait quoi au juste?
Locace
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:35

rien rien ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:04

Nom : Okawa

Prénom : Taiki

Race : Demi-Elfe

Classe : Prêtre

Age : 21 ans

Sexe : Homme

Description physique : Il est grand , brun , les mèches de ses cheveux atteignant ses épaules ! Il a des yeux fins bleu foncés , des épaules ni trop carrées , ni trop rondes ! Il est moyennement musclé mais est très agile ! Il porte une cicatrice longeant son dos verticalement !

Description morale : Il est amical mais impulsif ! Il a soif de connaissance et veut à tout prix protéger ceux qu'il aime ! Il est assez prétentieux mais c'est ce qui le rend imprévisible ! Il aime jouer avec les gens et est de nature assez timide en présence de femmes !

Ancien lieu de résidence : Il a vécu dans un manoir seul pendant 20 ans , avec comme compagnie un tigue blanc !

Passé : Taiki est né dans le manoir que l'on appelait : "Le manoir du malheur" , ses parents sont morts quelques années après sa naissance , lui offrant un tigre avant de mourir un jour de fête ! Il a vécu avec un tigre , et s'est entrainé tous les jours à utiliser ses "pouvoirs" pour soigner les personnes qu'il aimait ! Il a perdu la seule femme qui comptait à ses yeux à 17 ans ! Depuis , il rève d'un nouveau départ !

Motivations : Il veut faire la paix et veut une nouvelle vie !


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:55

j'aime bien ton histoire zeke mais il y a deux problème

1) tu vas avoir du mal avec tout le retard
2) je trouve que la signature au centre c'est pas super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:58

La signature je la change tout de suite !

Et pour le retard , Kiddy (dîtes le moi si j'écorche les pseudos) m'a dit qu'il allait s'arranger avec les autres admin !

Merci pour mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:01

si kiddy l'a dit

et c'est cool pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:02

Alors j'ai plus qu'à attendre leur réponse et sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 20:34

Salut Zeke, Le profil de ton personnage est correct. Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de relire tous les chapitres postés dans le jeu. (Premièrement, pour te familiariser avec les principes du jeu, et deuxièmement, pour apprendre ce que les autres personnages ont déjà vécu.)
En principe, tu peux participer aux trois cours donnés dans l'école, cependant, si le cours de magie t'est accessible sans problèmes, le cours de physique n'est accessible qu'aux joueurs ayant réussis les épreuves éliminatoires. Mais ça devrait pouvoir s'arranger... Pour le cours de combat, tu peux y participer cependant, le professeur Grull, l'orc qui y donne le cours, a une sainte horreur des mages en général et a constamment tendance à vouloir leur fiche une raclée. (Tu liras ça dans les chapitres postés.)
La partie actuelle devrait encore durer 2 à 3 semaines. Si tu es accepté dans l'école, tu y arriveras le dimanche soir au soupé (Début de la troisième partie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptySam 14 Jan 2006 - 20:48

Je constate que tu fais quasiment plus de fautes par rapport à tes débuts, Zeke. ^^ *Se rappelle du début d'histoire qu'il lui avait envoyé.*

Pour moi c'est OK. Et tu peux même arriver dès le début de la seconde semaine. (Yen a qui ont pas encore commencé. >.<) Enfin pour moi, je juge pas seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:03

Okay , pour le cour de combat , vaut mieux pas , de toute façon , Taiki n'est pas fait pour ça !

*regarde Shadow !* MERCIIIII MASTER SHADOOOOWWW !!!

Bon alors je posterai dimanche je pense XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub pour forum
» Bases pour forumactif
» Les Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : L'école des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser