Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions pour le jeu

Aller en bas 
+7
naruto
vegeta-ssj2
Glandouille Man
Vegevek
Kiddy
Tidus34
Shadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:49

Ici vous pouvez poster votre candidature.
Essayez de faire en sorte qu'elle soit différente de celle des autres.


Et n'oubliez pas de consulter les règles !
Règles du jeu


Je poste ma cadidature qui sevira d'exemple :


Nom : Inconnu
Prénom : Xan.
Race : Humain.
Classe : Guerrier.
Age : 21 ans.
Sexe : Masculin.
Description physique : 1m78. Coupe de cheveux un peu comme Clad de FF7, pour les connaisseurs. Cheveux argentés. Habillé d’un t-shirt noir en fourrure. Pantalon du même genre. Gants de cuir qui laissent sortir les doigts. Bottes en cuir. Assez musclé pour son âge.
Description morale : Solitaire, parle peu. Ne ressent aucune émotion, à part la colère. Ni joie, ni tristesse. Déterminé.
Ancien lieu de résidence : Une petite ferme dans une petite province.
Passé (Quelques lignes.) : Il vivait tranquillement avec ses parents dans leur ferme où il les aidait. Un jour, une horde d’Orc a deferlé sur leur village. Tous ont été massacrés. Il en a réchappé de justesse. Les Orcs le croyaient mort alors qu’il n’était qu’évanoui. Depuis ce jour, il déteste les Orcs et a perdu toute émotion.
Motivations (Du personnage.) : il veut devenir le plus fort des guerriers afin d’exterminer les Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 2:14

Nom : Nobody
Prénom : Alex (quelle originalité n'est-ce pas?)
Race : Humain
Classe : Druide
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Description physique : 1m86. Cheveux châtains. Coiffure à la manga (avec un gel super-fixant, vous voyez le genre). Echarpe dorée qui vole dans le vent même qu'en y en a pas. Gants transparents. Chaussures super stylées qui ne se tachent jamais, noires. Médaillon en or avec des pierres précieuses contenant une photo de la famille Nobody. Bague en or avec les initiales A.N gravées.
Description morale : Légèrement renfermé sur lui-même aux premiers abords. Alex est très "sélectif" sur le choix de ses compagnons mais ceux-ci savent alors qu'ils peuvent avoir une entière confiance en lui. Il est également honnête, droit et ne se bat jamais s'il peut l'éviter. Mais quand les circonstances l'exigent, il devient un homme adroit et courageux au combat.
Ancien lieu de résidence : Temple Nobody, Japon
Passé (Quelques lignes.) : Né au Temple Nobody, qui appartient à sa famille depuis toujours, il y subit un entraînement cornélien lui permettant d'exercer avec adresse la plupart des métiers d'aventure. Ce sont finalement les études magiques qu'il choisira à l'âge de 12 ans. 5 ans plus tard, il se rend à l'Ecole des Guerriers, passage obligé de chaque membre de sa famille.
Motivations (Du personnage.) : Affirmer son caractère d'aventurier et se faire reconnaître en tant que tel par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 2:54


Cher Tidus,

Bienvenue parmi les joueurs
Ta candidature à été accepté et retranscrite dans le forum des personnages.
Tu fais maintenant partie du groupe des joueurs et du groupe des arbitres.
Attends le feu vert de Shaddow pour poster ton premier chapitre.

Arbitre Kiddy
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 3:27

Voilà, j'ai aussi posté ma candidature.
Je demanderais à Shadow de vérifier si c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 4:24

Bon a moi...


Nom: Latulipe
Prénom: Sahara
Race: Demi-elfe.
Classe:Magicienne
Sexe: Féminin
age: 17
Description physique: 1m.60, Visage ressemblant a yuna dans Final fantasy 10. Ses cheveus Brun décende jusqu'a s'est épaules et se regresse vers le haut. Elle porte une chemise de cuivre blanc qui n'a pas de manche. Elle porte de plus une sorte de jeans, avec deux ceinture qui prenne des directions différente. Elle porte des bottes blanche et elle détien un baton qui peut rapetisser a la grandeur d'un curdent. Le baton a une étoile qui brille a l'interrieur. Elle est surement une des plus belle fille au monde.

Description morale: Elle garde toujours son sérieux meme dans les pire circonstance. Elle conte beaucoup sur ses amis(es), et elle n'a pas peur de grand chose. De plus, elle n'abandonnera jammais. Elle n'a pas peur de la mort. Elle est ouverte a tous le monde qui souhaite la connaitre. Malgré sa beauté, elle ne s'en ventera jamais.

Ancien lieu de résidence: Balcox, une ville qui se trouvent au centre Du monde.

Passé: Son père est le légendaire Staska, l'un des plus puissant magicien qui existe. Sahara a pleurer plusieursfois la mort de son père mais elle garde plus souvent le sourire. A L'age de 5 ans, elle se fit plusieur amis qui L'ont aider a s'en remmettre. A L'age de 13 ans, elle a choisit de devenir magicienne tout comme son père. D'après elle, c'est son destin de devenir une magicienne. A l'age de 17 ans, elle se dirige vers l'école des guerrier ou elle pourra réaliser son destin.

Motivation: Surpasser son père et avoir de nouveaux amis.



Clin d'oeil alors, vous aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 4:29

merde c une demi-elf et elle a 17 ans! dsl... Confus

De Shadow: Edite to post. Clin d'oeil Je le ferai pour toi, mais la prochaine fois, fais le. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 13:37

mon perso

Nom: aucun
prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Guerrier
Age: 21 ans

Description physiques: de taille moyenne, assez mal rasé, yeux gris bleu, cheuveux descendant jusqu'a la nuque. il porte des simples habits, verts foncé la plupart du temps. ces habits sont en cuir pour résister mieux aux coups, porte toujours une grande épée sur lui. il porte aussi le collier de sa famille, il le cache toujours sous sa veste pour que l'on ne sache pas qui est son père, le roi Rahad

Description moral: Il est déterminé, sera froid envers ceux qu'il ne connait pas, mais comme un grand frère pour ceux qui le méritent ( les combattants loyaux, courageux). Il n'a peur de rien sauf de la mort de celle qui l'aime.

Ancien lieu de résidence: aucun, il chasse dans la forêts y traînent ect...

Passé: il est le fils du roi Rahad et de sa maîtresse. Il est un des euls à le savoir, il ne peux pas prétendre actuellment au trône. Le roi Rahad est vieux et devra bientôt laisser sa couronne a son autre fils, Kassahad. Il est le fils ainé donc c'est a lui que reviendrait le royaume si il revenait au grand jour, s'il prouvait qu'il est bien le succéseur du roi.

Motivation: Prouver au père de celle qui l'aime, que lui, un humain est digne d'épouser une elfe. ils s'aiment mais ne peuvent se voir en raison son père de cette fille,Lanahi. Il veut aussi faire éclater la vérité et prouver qu'il est le prince du royaume Dagorlad. Il veut prouver qu'il peut avoir accés au trône, qu'il est le fils du roi et qu'il est assez fort pour pouvoir porter la couronne.

j'epere que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 18:26

j'aurais préféré une histoire venant 100% de ton cerveau lol

mais après c'est à toi de voir
répond moi si tu veux le garder ainsi ou le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 20:47

tu parle de koi, des clins d'oeil au sda? ben en fait je préfére le faire comme ça, mais on en tient pas compte, le nom de mon perso c'est parce que
1 j'en avais pas d'autres
2 j'adorai ce nom
3 c'est pas un nom beaucoup entendu dans le seigneur des anneaux

mais c'est vrai que son histoire ressemble à celle d'aragorn, je l'avoue. mais c'est pas comme si je la répétait vraiment. j'en garde que quelque détails ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 23:10

ok comme tu veux

je pense que l'on peut la valider
je la mettrai dans les fiches demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptySam 26 Nov 2005 - 23:56

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:33

vegevek: edite ton perso en corrigeant les fautes parce que yen a énormément stp

ensuite je pense qu'on pourra le valider
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:41

c ok jvai me mettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:47

Nom: Latulipe
Prénom : Sahara
Race : Demi-elf.
Classe: Magicienne
Sexe : Féminin
âge : 17
Description physique : 1m.60, Visage ressemblant a yuna dans Final fantasy 10. Ses cheveux Bruns se rendent jusqu’à s'est épaules et se redresse vers le haut. Elle porte une chemise de cuivre blanc qui n'a pas de manche. Elle porte de plus une sorte de jeans, avec deux ceintures qui prenne des directions différentes. Elle porte des bottes blanches et elle détient un bâton qui peut rapetisser à la grandeur d'un centimètre. Le bâton a une étoile qui brille a l’intérieur. Elle est sûrement une des plus belles filles au monde.

Description morale: Elle garde toujours son sérieux même dans les pire circonstance. Elle conte beaucoup sur ses amis(es), et elle n'a pas peur de grand chose. De plus, elle n'abandonnera jamais. Elle n'a pas peur de la mort. Elle est ouverte a tous le monde qui souhaite la connaître. Malgré sa beauté, elle ne s'en ventera jamais.

Ancien lieu de résidence : Balcox, une ville qui se trouvent au centre Du monde.

Passé: Son père est le légendaire Staska, l'un des plus puissant magicien qui existe. Sahara a pleurer plusieurs fois la mort de son père mais elle garde plus souvent le sourire. A L’âge de 5 ans, elle se fit plusieurs amis qui L'ont aider a s'en remettre. A L’âge de 13 ans, elle a choisit de devenir magicienne tout comme son père. D'après elle, c'est son destin de devenir une magicienne. A l’âge de 17 ans, elle se dirige vers l'école des guerrier ou elle pourra réaliser son destin.

Motivation: Surpasser son père et avoir de nouveaux amis.



c mieux comme sa Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:51

Ben ça aurait été mieux d'éditer l'autre mais bon, c'est pas grave... Il y a quelque fates encore, mais on va dire que c'est bon.

Tidus==>Ils peuvent mettre eux-même leur personnage dans le forum description et possession du personnage. Ils sont assez grands. :p lol! Quoique, je suis pas sûr qu'ils sle voyent encore, ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:26

j'ai essayé mais on peut pas, faut avoir un accés spécial, doit y avoir que le jury qui le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:09

je vais donc m'occuper de ça

si je peux garder l'ordi de ma soeur assez longtemps lol

fichu problème réseau Diabolique Diabolique

Edit: je retire ce que j'ai dit

ma soeur a réussi a faire marcher internet sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:02

Vegevek > Il faut que tu précise pour la classe :

Classes magiciennes :

Prêtre : Bon soigneur, mais attaques faibles.

Chaman : Très fort en attaque, mais ne peut pas soigner.

Mage : Fortes attaques, mais faible en soins.

Druide : Equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:51

a ok et bien plus druide. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:05

au fait kiddy il faut que tu mettes quelquepart les sorts de base de chaque classe de magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:53

ouais mais a koi vo ressembler l'école? je sais kil va falloir l'imaginer dans nos chap mais jaimerai plus d'indice dans le style: ya une fontaine d'eau dans l'école, les profs c ki, ect
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:56

faut qu'on nous dise si c'est une école comme dans harry potter ou un truc plus violent, moins bébé koi
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:29

je vois... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:00

shadow va poster son premier chap histoire que vous fassiez une idée ^^

et pour la violence c'est à vous de voir
c'est vous qui écrivez0
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:31

je voulais dire plus évoluer que harry potter Pensif Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le jeu   Inscriptions pour le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub pour forum
» Bases pour forumactif
» Les Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : L'école des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser