Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Inachevée] Le destin de Baddack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:35

Chapitre 26 : L’arrivée sur Terre.




Après de longs mois de voyage, Baddack arriva en orbite de la Terre.

Baddack distingua avec stupéfaction la beautée de cette planète.
La planète était magnifique a ses yeux ; les mers et océans d’un bleu turquoise recouvrait soixante-quinze pour cent de la superficie.
Les pôles Nord et Sud étaient recouverts de glaces qu’un soleil jaune éclatant n’arrivait presque pas à fondre.
De denses parties équatoriales émergées étaient recouvertes d’une forêt luxuriante et aux quatre coins du globe, l’on apercevait des déserts plus ou moins vastes.
A l’Ouest de la planète, une vaste chaîne de montagne s’élevait à une hauteur telle que l’on avait l’impression quelle touchait le ciel.
Des rivières s’en écoulaient et arrosaient les pleines verdoyantes de la planète.

Lorsque lui et ces compagnons se posèrent sur la planète, ils virent avec étonnement la diversité incroyable des animaux.

<<Baddack : Quelle magnifique planète, nous devons l’abîmer le moins possible pour pouvoir la revendre à un très bon prix.>>


Baddack commença à expliquer son plan d’attaque.
Lui et son fils allaient attaquer au Nord.
Poirka et un de ses équipiers attaqueraient au Sud.
Quant à Radditz, il s’occupera de la partie Ouest.

La conquête de la planète avait commencé depuis plusieurs jours ; et tous ce passait pour le mieux.
Carot prenait de plus en plus le goût de la conquête des planètes et obéissait au doigt et à l’œil à son père.
Bien qu’il n’ait que 7 ans, il développait déjà un potentiel de combat incroyable pour son âge.

De son côté, Raddditz avait eu à faire à quelques résistances mais sans danger puisqu’il les extermina en moins de deux jours.

Alors que la conquête durait depuis deux semaine, un guerrier étrange s’interposa entre Carot et Baddack !

Radditz quant à lui se fait barrer la route par un autre homme.

Et Poirka et son homme fut bloqué lui aussi par un homme.

Qui sont les guerriers qui tentent de barrer a route aux guerriers de l’espace ?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:36

Chapitre 27 : Le combat de Carot.



La conquête de la planète durait depuis près de deux semaines.Mais soudain ; chaque membre du groupe fut attaqué par un terrien.

<<Baddack : Qui es-tu pour nous barrer la route ?> >

<< ?? ??: Et vous qui êtes-vous ?> >

<<Baddack : Nous sommes des sayans et nous allons conquérir cette planète.>>

L’inconnu portait des vêtements orange, chauve et n’était pas plus haut que pommes. Ce n’était que Krilin.

<<Baddack : Oh oh !T u veux te battre avec nous ; mais quel prétentieux ! Carot je te le laisse.>>

<<Krilin : Je vais te mettre en pièce.>>

<<Baddack : Pfff ! Mais quel vantard ; voyons sa force de combat… BIP.BIP.BIP.>>Baddack s’arrêta net un instant surpris !< < Oh oh 45 000 unités ce n’est pas mal du tout ! Mais mon fils monte déjà à 5000. ; allez vas-y mon fils>>

Les deux adversaires s’observèrent un instant.
Les deux adversaires se précipitèrent l’un sur l’autre et se donnèrent simultanément un crochet que doux deux bloquèrent.
Les deux combattants reculèrent un instant et se chargèrent à nouveau.
Le jeune sayan frappa son opposant d’un coup de piong en plein menton suivit d’un coup de pied latéral contre la joue gauche et enfin d’un nouveau coup de pied qui alla se figer dans l’estomac de Krilin qui fut propulser en l’air.
Ce dernier envoya un kikoha encore plus haut pour se freiner et se rétablir.

<<Krilin : Où est-il ?> >

<<Carot : Derrière toi !> >

Carot adorait se battre et prenait un tel plaisir à se battre contre ce terrien qu’il en avait toujours le sourire.
La lutte continuait mais Krilin perdait de plus en plus de terrain sur son jeune adversaire qui les assénait des successions d’attaques qui touchèrent au but.
Finalement, il envoya le terrien valser contre une montagne verdoyante qui s’écroula sur lui.
Le bruit des gravas fut assourdissant ; puis, au bout de plusieurs minutes de bruit plus rien.

Carot commença à repartir vers son père lorsque les gravas se mirent à bouger à nouveau.
Krilin en ressortit avec ses vêtements en lambeau, couvert d’égratignures et avait un bras cassé.

<<Krilin : Tu vas voir ! KA-ME-HA-ME-AAHHHH !! !!>>

Mais Krilin était devenu beaucoup plus faible que Carot depuis le début du combat. Ce qui fait que sa vague déferlante n’était pas très puissante.
Carot regarda son père les bras croisé ; et du regard lui fit un oui de la tête.

C’est alors que Carot s’élança à vive allur sur la boule de feu et l’a renvoya d’un simple coup de poing sur le malheureux terrien qui reçu sa propre attaque de plein fouet.
Le terrien termina à nouveau sa course dans une montagne enneigée qui s’écroula sur lui.Puis plus rien.

Krilin a-t-il succombé a sa propre attaque ?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:36

Chapitre 28 : La fuite.


Lors de son combat ; Carot a affronté Krilin et l’a envoyé dans une montagne. Depuis ; plus un bruit qu’est-il devenu ?


<<Carot : Je vais m’assurer de sa mort !> >

<<Baddack : Assure toi-en mon fils ; tu as raison.>>

Le jeune sayan commença à s’élever dans les airs.
Il commença à mettre ses deux mains en arrière ; et augmenta son ki à une vitesse surprenante.
Une aura blanche l’entourait à présent de la tête au pied.
Puis, il mit ses deux mains en avant et deux rayons blancs également en sortirent.
Les boules de feu lancées par ce dernier atteignèrent une vitesse de pointe affolante et percutèrent de plein fouet le reste de la montagne qui s’écroula encore plus sur le pauvre Krilin qui se trouva à présent enseveli sous les gravas.

<<Carot (avec sourire) : Nous pouvons y aller père !> >

<<Baddack : Oui ; allons-y.>>

Mais les gravas se mirent à bouger et soudainement, Krilin en ressortit les vêtements complètements en lambeau ; le corps couvert d’égratignure ainsi qu’un œil crvé par les pierres.
Il leva sa main au ciel et une boule de ki se forma.

<<Krilin : KIEN…ZANNN !! !!>>

Ce dernier envoya son attaque directement sur le sayan qui l’esquiva de peu.
L’attaque du terrien échoua donc ; lorsque Carot se reposa sur le sol, il se tourna vers son adversaire et le fixa d’un regard de haine.

<<Carot : Tu es encore la ! Tu aurais mieux fait de rester caché dans les gravas.>>

Le jeune guerrier chargea immédiatement son adversaire et disparut soudainement tellement sa vitesse était élevée.
Il réapparut finalement devant son nez et lui mit un coup de poing contre l’estomac de son adversaire qui ne bougea plus et se courba.
Carot le regarda et enchaîna aussitôt avec un coup de pied latéral en pleine figure qui le propulsa sur le côté. Ce dernier fit un rétablissement mais ne put apercevoir son adversaire qui se trouvait déjà derrière lui et lui décocha un coup de poing d’une puissance phénomale qui l’envoya directement au sol.
Le jeune sayan s’éleva dans les airs et commença à lever ses bras au ciel.
Une aura beaucoup plus importante cette fois-ci l’entoura à nouveau.
Il commença a créer une boule de lumière jaune qu’il contrôlait seulement par la pensée.
La boule de ki d’un diamètre d’environ dix mètres s’éleva dans les airs et explosa littéralement libérant des centaines de boules de feu elles aussi dirigée par l’esprit du sayan.
Toutes le boules furent redirigée vers le malheureux Krilin qui les encaissa toutes sans exceptions.
L’explosion libéra une quantité incroyable d’énergie qui souffla et brûla tout sur son passage.
Suite à l’explosion, les arbres tout autour flambaient ; la terre se soulevait à des hauteurs ahurissante. Le vent soufflait tellement fort que les derniers arbres sur pied se déracinaient.

<<Baddack : Calme-toi Carot si tu dévaste tout comme ça ; nous ne pourrons pas revendre cette planète à un très bon prix.>>

<<Carot : Désolé père mais il m’a énervé !> >

La poussière se dégagea et laissa apparaître un cratère avec à l’intérieur le corps de Krilin qui semblait mort.
Mais au bout de plusieurs longues minutes d’attente, le petit Krilin se releva comme il pouvait.

<<Carot : Mais !! ! Quel entêtement !> >

<<Krilin : Je n’ai qu’une solution !> >


Krilin commença à mettre sa dernière main au niveau des yeux les doigts écartés tendit que Carot lui fonçait dessus à vive allure.

<<Krilin : MORSURE DU SOLEIL !! !!!!!>>

Un lueur éblouissante troubla la vue des deux sayans pendant plusieurs minutes.
Lorsqu’il purent revoir correctement, Krilin avait disparu !


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:37

Chapitre 29 : Radditz en difficulté.




Krilin vient de s’échapper ! Où est-il passé ?


<<Carot : Mais !! Où est-il passé ce misérable.>>

<<Baddack : Calme toi ; il a réussi à s’enfuir grâce à une technique très spéciale mais il est très affaibli in ne peut pas être bien loin.>>

<<Carot :…HA !! Et Radditz il sera peut-être confronté à l’un de ses terriens ! Il faut lui venir en aide !> >

<<Baddack : Ne t’inquiète pas sa force peut monter à 75 000 !> >

<<Carot : Donc mon frère est toujours plus fort que moi !> >

<<Baddack : Lors de ton combat ta force à monter jusqu’à environ 70 000 unités ! Tu le rattrapera très bientôt.>>

<<Carot : Papa ! Au lieu de parler mettons-nous à la recherche de ce chétif petit terriens.>>

<<Baddack :Tu as raison.>>

Carot et son père se mirent à la recherche de Krilin.
Mais de son côté ; Radditz était confronté à un autre guerrier.

<<Radditz : Qui es-tu ?> >

<< ?? ??:Tu n’as pas besoin de connaître mon nom !> >

L’homme avait la couleur de peau verte ; deux antennes ainsi que des poids d’entraînement.

<<Radditz : Alors voyons ta force de combat…BIP…BIP…BIP.>>

Soudain le détecteur indiqua la puissance de Piccolo et Radditz fut très surpris.

<<Radditz : Pas mal du tout hé hé hé 60 000 unités. Bravo je ne m’y attendait pas !> >

<<Piccolo : Assez parler battons-nous !> >

<<Radditz : Tes désirs son un ordre !> >

Le combat s’engagea aussitôt.
Radditz tenta de mettre un coup de poing mais son adversaire se mit le dos au sol et lui mit un coup de pied en plein estomac. Le sayan fut envoyer dans les airs mais envoya une boule de ki en direction de Piccolo toujours au sol.
Une épaisse couche de terre se souleva et cacha Piccolo qui en sortit et plaça un crochet suivit d’un uppercut.
Il termina finalement son enchaînement avec un coup de pied latéral au niveau des côtes.
Son adversaire fut projeté sur le côté ; mais le namek le chargea à nouveau et lui donna un coup de boule qui l’envoya encore plus loin.
Radditz fit un rétablissement mais ne put apercevoir son adversaire.
Soudain, ce dernier apparut derrière lui, joignit ses mains et lui donna un coup derrière la tête se qui le propulsa au sol.
Ce dernier se releva et regarda son opposant.

<<Radditz : Tu es bien plus fort que je ne le pensais mais cela ne sera pas suffisant.>>

<<Piccolo : Hé hé hé !> >

Piccolo commença à lever ses deux mains au ciel puis une boule jaune ayant un diamètre d’environ quinze mètres de diamètre se forma puis rétrécissa en une boule de ki n’ayant qu’un mètres de diamètre.

<<Piccolo : Attrape donc ça !! >>

La boule de ki envoyé par Radditz se dirigea à vive allure sur Radditz !!


Pourra-t-il l’esquiver ?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:38

Chapitre 30 :Piccolo prend l’avantage.




Après un début de combat difficile pour Raditz, Piccolo décida d’envoyer une boule de ki en direction de Radditz ! Vas-t-il l’esquiver ?



<<Radditz : Il faut que je renvoie son attaque !… >>

Il commença à son tour à concentrer son énergie et en quelques secondes il fut entouré d’une aura. Il leva la main droite ; puis une boule de ki de dimension égale à l’attaque lancé par son adversaire apparut.

<<Radditz : ATTAQUE DU SAMEDI !! !!!!!!>>

Radditz envoya sa boule de feu à la rencontre de celle de son adversaire. Les deux attaques s’entrechoquèrent, mais Radditz perdait de plus en plus de terrain.
Ce dernier envoya plus de puissance dans son attaque pour renvoyer la boule de feu qui avait atteint une dimension impressionnante.

<<Piccolo : Tu ne m’auras pas !! !AAHHH !! >>

Piccolo renvoya l’attaque sur Radditz qui ne put réussir à la contenir.
Aussitôt après le choc,une explosion retenti soulevant des dizaines de tonnes de terre et déracinant tout les arbres qui se trouvait à moins de dix mètres.

<<Piccolo : Voilà ! Maintenant il est en mille morceau.>>

Mais à peine eut-il terminer sa phrase que le sayan réapparut dans son dos et lui donna un coup de poing contre la colonne vertébrale, puis fit un bond pour se retrouver au-dessus de ce dernier puis lui asséna un coup de pied sur le crâne qui l’envoya s ‘écraser au sol.

<<Piccolo : Comment as-tu fait pour échapper à l’attaque ?> >

<<Radditz : C’est très simple ; même toi tu peux comprendre ! Lorsque j’ai compris que j’allais être touché par les nos eux attaques ; j’ai crée une nouvelle boule de feu que j’ai envoyé sur le sol. Cette manœuvre m’a permis d’être propulsé sur le côté et ainsi échappé a l’attaque.>>

<<Piccolo : …Je vois ; tu es plus rusé que je ne le croyais ! Mais ce n’est pas cette ruse qui va te permettre de me vaincre.>>

La lutte repris aussitôt ; et Radditz toucha son adversaire d’un coup de genou contre le menton qui l’envoya contre le dernier arbre de la zone qui se déracina et s’écroula juste à côté de lui.
Ce dernier se releva et chargea sur Radditz qui chargea également son adversaire.
Les coups de poing et pied volèrent dans tous les sens. Mais très peu touchaient leur objectif.
Soudain, Radditz esquiva un crochet en s’abaissant et riposta grâce à un coup de coude qui fit reculer son opposant qui encaissa un crochet suivit d’un uppercut en plein abdomen qui le propulsa dans les airs.
Ce dernier fit un rétablissement en envoyant un kikoha dans les airs ; ce qui le freina.
Mais a peine eut-il le temps de regarder en bas que Radditz avait une nouvelle fois disparut mystérieusement.
Ce dernier réapparut soudainement derrière lui et tenta un coup de poing.
Piccolo qui avait venu le coup venir se déplaça sur le côté et bloqua la main du sayan, puis se servit de lui comme d’une toupie.
Au bout de plusieurs secondes, Piccolo lui serra la jambe et fit une tête piquée vers le sol. Au dernier moment, ce dernier lâcha le sayan qui s’écrasa lourdement.

<<Piccolo : ADIEU !! !!!!!>>

Celui-ci envoya plusieurs boules de ki jaunes qui furent dirigées sur Radditz qui les encaissa toutes.

<<Baddack : Quelqu’un se bat dans la direction 5486 km Est ! C’est à environ dix minutes de vol allons-y Radditz est peut-être mêlé a ce combat.>>

De son côté ; Piccolo continuait d’envoyer ses boules de ki pendant plusieurs longues secondes.
A la fin, la poussière s’éleva à une hauteur telle que Piccolo ne put apercevoir des yeux son adversaire.

<<Baddack : Une des deux forces faiblit petit à petit ! Vite dépêchons nous !> >


Baddack arrivera t-il a tant pour sauver son fils des mains de Picolo ?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:38

Chapitre 31 : Le sauvetage.



Après des successions de boules de ki sans relâche, Piccolo semble avoir vaincu Radditz ! Mais est-il vraiment mort ?


La terre mélangée a l’herbe et à la poussière s’éleva pendant quelques minutes.
Pendant ce temps, Piccolo essayait de trouver son adversaire mais sans succès.

Lorsque la poussière se dissipa, un énorme cratère d’une dimension incroyable c’était formé !I l faisait bien quinze mètres de diamètre et deux mètres de profondeur !
Juste au centre un second trou d’environ un mètre de diamètre c’était formé.
Piccolo examina le cratère pendant plusieurs minutes ; puis décida de partir.

Mais au dernier moment, Piccolo sentit la force de son adversaire. En effet, une lueur blanche commença à apparaître.
Cette lueur projeta toutes les roches qui bloquait le sayan.

Ce dernier réapparut avec ses deux épaulettes complètement détruites, son scooter avait explosé durant l’attaque ; et un mince filet de sang était visible au niveau de sa lèvre inférieure.

<<Radditz : Mais ; comment ? Comment peut-il me battre alors que sa force est inférieure à la mienne ?> >

<<Piccolo : Losque ton appareil à évalué ma puissance, je n’étais qu’au repos !
Mais ce que tu ignores ; c’est que lorsque nous nous battons, notre potentiel de combat augmente !> >

<<Radditz :C’est donc pour ça ! Mais ça ne change rien ! Personne n’est en mesure de vaincre le peuple des guerriers de l’espace !> >

La lutte repris de plus belle !
Bien que sa puissance avait fortement diminuée, Radditz se battait avec une détermination hors du commun.
Mais cela ne suffisait pas pour qu’il puisse vaincre son adversaire.
Celui-ci lui plaça un coup de poing en plein estomac suivit d’un coup de pied latéral contre les côtes.
Le sayan fut propulsé sur des dizaines de mètres.
Finalement, il fit un rétablissement en mettant sa main au sol.
Mais lorsqu ‘il regarda en face de lui, il ne put apercevoir son adversaire.
Ce dernier réapparut juste à côté de lui et le frappa d’un coup de coude surpuissant que Radditz ne put esquiver.
Mais ce dernier ne s’arrêta pas la, et lui redonna cette fois-ci un coup de pied en plein menton ; ce qui l’envoya dans les airs.

Radditz se rétabli ; puis envoya une boule de feu sur le namek qui la repoussa d’un simple coup de poing.
C’est alors que Piccolo riposta à son tour d’une boule de ki que Radditz encaissa et fut projeter au sol.
Ce dernier redressa la tête et reçut un nouveau coup de pied qui l’envoya encore plus loin que le précédent. Plus le combat durait, plus le combat était difficile pour le sayan qui n’arrivait plus à contenir les coups de son adversaire.

Au bout de plusieurs minutes de combat intense, Piccolo mit ses deux mains sur la poitrine de son adversaire et lui envoya deux boule de ki qui envoyèrent Radditz plusieurs mètres en arrière.

Mais Piccolo continua son offensive, et au moment ou il allait lui donner le coup de grâce, une boule de feu bleuâtre fut envoyer entre les deux protagonistes.
Piccolo fut ptojeter en arrière et regarda dans le ciel ainsi que Radditz !

<<Piccolo : Qui êtes-vous ?> >

<<Carot : Tu n’as pas besoin de le savoir puisque tu vas mourir !> >

<<Radditz(regardant dans le ciel) : Carot !! Papa !! Vous êtes donc venus !> >

<<Carot : Tu ne croyais tout de même pas que nous allions t’abandonner ?! >>

<<Radditz : Non ; je me demandais juste quand est-ce que vous alliez arriver.>>

<<Baddack : Nous avons été retenus par un chauve !> >

<<Piccolo : Que lui avez vous fait !? >>

<<Carot : Rien du tout ! Ce scélérat c’est enfui.>>

<<Baddack : Bon trêve de bavardage ! Radditz ; repose toi ; Carot et moi nous allons nous occuper de celui-ci>>

<<Piccolo : Je sens une puissance bien plus grande en eux ! Sauf chez le plus petit je pense que je pourrais le tuer ; mais l’autre se sera autre chose.>>

Baddack et son fils se posèrent sur le sol et fixèrent du regard Piccolo quoi semblait de plus en plus inquiet.

<<Baddack : Bon tu es prêt ?> >

<<Carot : Oui nous allons l’attaquer tout les deux en même temps.>>

<<Baddack : Alors c’est parti !! >>

Le combat s’engage entre les trois guerriers ! Qui en sortira vainqueur ? Qui va mourir ? Vous le saurez au prochain chapitre ! En attendant lâchez vos com’s !: ok:


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:39

Chapitre 32 : La première perte !




<<Baddack : Go !! >>


La lutte s’engagea entre les deux sayans et le namek.
Très rapidement, les coups de poings et pied volèrent partout.
Mais très allaient au but.
Piccolo donna à Carot un coup de pied en plein estomac mais son père lui donna un coup de genou contre les côtes.
Carot attaqua à son tour avec un coup de poing en pleine partie nasale suivit de la part de son père un uppercut qui souleva Piccolo de quelques centimètres.
Ce dernier répliqua avec une boule de ki que Baddack esquiva sans problème.

Carot se plaça derrière lui et lui asséna un coup de pied contre les reins, ce qui le propulsa contre Baddack qui le renvoya d’un coup de pied en pivot.
Piccolo fit un rétablissement dans les airs et vut une boule de ki qui arrivait à une vitesse vertigineuse.
Ce dernier n’eut le temps que de se mettre en garde.
La poussière se dégagea tout autour de celui-ci qui en profita pour placer une accélération et se retrouver derrière Carot.

Ce dernier lui donna un coup de pied juste derrièrel a tête, et envoya une boule de feu sur Baddack qui recula de quelques centimètres.
Carot passa au-dessus de Piccolo et se mit à côté de son père.


<<Carot : Il est bien plus fort que je ne le croyais !> >

<<Baddack : Oui, il va falloir nous méfier.>>

<<Piccolo : Alors ; vous êtes déjà à bout !> >

<<Carot : Attends-un peu tu vas voir !> >

Mais Baddack rattrapa son fils par le bras et…

<<Baddack : Non ; c’est justement ce qu’il veut !> >

<<Carot : Alors que veux tu que l’on fasse ? Rester la à le regarder ?> >

<<Baddack : Je n’ai jamais dis ça.>>

<<Carot : Alors que veux tu faire ?> >

<<Baddack : Toi tu restes là et tu concentres ton énergie au maximum ! Lorsque tu auras augmenté ton énergie au maximum pousse un cri !
Je m’écarterais, et tu lui enverra ta plus puissante boule de ki possible.>>

<<Carot : D’accord ! ça devrait me prendre cinq minutes !> >

<<Badack : Alors concentre toi maintenant !! !>>

Carot s’exécuta immédiatement tandis que Baddack repris sa lutte avec Picolo.
Les deux protagonistes se donnèrent simultanément un coup de poing quui libéra énormément d’énergie.
Les deux guerriers prirent un peu de recul et rechargèrent à nouveau.
Les coups de poing et pieds étaient bloqués par les deux protagonistes qui envoyèrent également des boules de ki dans tous les sens.

Les deux guerriers se décochèrent en même temps un crochet qui leur fit cracher un mince filet de sang.
Piccolo pris légèrement du recul et donna un coup de genou surpuissant qui propulsa le sayan en arrière.
Mais ce dernier posa son pied au sol et s’en servit comme d’un tremplin.
Il mit son pied en avant et toucha la tête de son adversaire qui fut projeté en arrière et alla s’écraser au sol.

<<Carot : Plus que trois minutes !> >

Les cinq minutes annoncés par Carot semblaient durés une éternité pour Baddack qui ne pensait qu’à une chose ! Son plan allait t-il fonctionné.
Le combat continuait et Baddack prenait de plus en plus l’avantage.
Jusqu’au moment ou il donna un coup de poing hasardeux qui fut bloqué par son opposant qui l’envoya dans les airs, puis l’attrapa par la taille.

<<Carot : Plus qu’une minute !> >

Piccolo partit à vive allure vers le sol.
Il lâcha Baddack quelques secondes avant le crash, puis se mit à environ dix mètres de lui.

Ce dernier mit ses mains presque les une contre les autres puis augmenta son énergie d’une façon radicale.
Des éclairs apparaissaient autou des deux guerriers qui envoyèrent en même temps leurs deux attaques.

<<Carot : Papa !! Pousse toi !! >>

Aussitôt Baddack recula et les deux attaques s’entrechoquèrent.
D’un côté, la boule de feu bleuâtre de Carot, d’un autre côté la boule jaune de Piccolo.
Mais au fur et à mesure que le combat entre les deux boules de feu continuait, Piccolo prenait de plus en plus l’avantage sur le fils de Baddack.

<<Carot : TU ne m’auras pas !! !!!WWAHHH !! !!!!>>

Carot insuffla encore plus de force dans son attaque et la renvoya vers piccolo qui ne pu faire qu’un simple kikoha pour la freiner.

<<Piccolo : Tu ne m’auras pas !! !!!>>

Piccolo renvoya à son tour plus d’énergie ce qui renvoya l’attaque vers Carot.

JAVELOT RIO !! !!!!

Baddack venait de se relever et vint prêter main forte à son fils en mauvaise posture.
L’intervention de Baddack permit a Carot de renvoyer l’attaque à nouveau vers Picolo qui cette fois ne pouvait plus la retenir.
Mais au moment ou il allait être frapper par les boules de feu, Yamcha arriva.

<<Yamcha : KA-ME-HA-ME-AHHHHHHHH !! !!!!!!>>

Yamcha renvoya à son tour une dose d’énrgie qui stabilisa l’attaque des sayan.

<<Piccolo : Tu..tu en..as mis…du ..temps !> >

<<Yamcha : Désole !> >

<<Carot : Je..jr n’ai..presque…plus de..force !> >

<<Baddack : Libère tout ton reste de puissance !! >>

Carot suivit les conseils de son père et donna tout ce qu’il lui restait e puissance.
Les boules de feu furent renvoyés sur Yamcha et Piccolo qui ne purent rien faire.
Un immense nuage de terre s’éleva dans les airs.Puis lorsque qu’il disparut ; le corps de Yamcha était au sol sans vie mais aucune trace de Piccolo.

<<Carot : Où est-il passé ?> >

<<Baddack : Il a du s’enfuir !> >

<<Carot : Ah !! le scélérat>>

Le comnbat se terminait entre les quatre guerriers !
Yamcha avait péri ! mais aucune trace de Piccolo ! A-t-il péri lui aussi ?

Voilà j’espère que ce chapitre vous plaira je n’aurais pas du le poster aujourd’hui je l’ai fait juste pour vous alors lachez vos com’s !
Je compte sur vous pour ne pas laisser couler le topic ce week-end !: ok:


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:40

Chapitre 33: À la poursuite de l’adversaire.




Après une intervention courageuse de la part de Yamcha, ce dernier fut vaincu par les sayans.

<<Carot: Zut!! Il y en à un qui s’est enfui!>>

<<Baddack: Calme-toi, il ne peut pas être bien loin! Pars à sa poursuite; je vais m’occuper de
Radditz.>>

<<Carot: Bien.>>

Carot laissa son père et son frère puis partit à la recherche de ses deux derniers adversaires.

<<Baddack: Radditz?!>>

<<Radditz: Oui papa?>>

<<Baddack: Peux-tu te lever?>>

<<Radditz: Oui; je crois.>>

<<Baddack: Bien allons rejoindre Carot.>>

Baddack et Radditz partirent rejoindre Carot déjà très loin d’eux.

BIP..BIP...BIP

<<Carot: Mon scooter indique une puissance à 400 km Ouest Nord.
Allons-y.>>

Au bout de plusieurs minutes de vol, Carot aperçu enfin l’un de ses derniers adversaires.

<<Carot: Alors te voila!>>

<<Krilin: Q...Quoi?!! Comment m’as tu retrouvé?>>

<<Carot: Donne moi une bonne raison de te le dire.>>>

<<Krilin:(à voix basse): Il faut que je me sauve.>>

<<Carot: Mais trêve de bavardage! Passons au combat.>>

La lutte repris entre les deux derniers adversaires.
Ils se donnèrent simultanément un coup avec l’avant bras mais se bloquèrent.
Ensuite, Carot tenta de donner un direct du droit, mais Krilin riposta lui
aussi avec un direct.Les deux attaques se neutralisèrent, puis Carot lui donna un coup de
boule.Krilin fut projeté deux mètres plus loin et fit un rétablissement grâce à un saut périeux
arrière.

Mais lorsqu’il regarda en face de lui, Carot s’était déjà placé derrière lui et lui donna un
coup de pied.
Son adversaire fut projeté cet fois-ci en avant et réussi à ce stabiliser en posant une main au
sol. Il regarda le sayan et lui envoya une boule de feu que celui-ci renvoya dans sa direction.
Krilin fit un pas de côté pour esquiver sa propre attaque.
Krilin esquiva donc sa propre attaque, mais Carot avait déjà fait un bond au-dessus de lui,
et lui envoya une boule de ki qui l’envoya s’enfoncer dans le sol.

<<Baddack: Deux puissance se battent!>>

<<Radditz: Ils sont à 956km Ouest Nord!>>

<<Baddack: Parfais ce n’est pas très loin.>>

Après que le sayan est envoyé son attaque, il n’y avait plus aucune trace de Krilin.
Ce dernier réapparut à quelques mètres sur le côté en augmentant son ki.

<<Carot: Tu as réussi à t’échapper de mon attaque! Bravo!>>

Carot augmenta lui aussi son ki.
Mais Krilin fut près avant lui, puis...

<<Krilin: KA-MÉ-HA-MÉ...HHAAAAA!!!>>

Krilin envoya son attaque largement avant que son opposant termine de concentrer ses forces.

<<Carot: Je n’ai pas d’autre solution.>>

Carot commença à croisé ses bras, puis se mit sur ses appuis.
La boule de ki bleuâtre de Krilin d’environ dix mètres de diamètres, toucha le sayan qui fut
pris dans l’explosion.
Une quantité incroyable de terre se souleva dans les airs cachant ainsi toute visibilité.
Lorsque la fumée cessa, Carot réapparut avec seulement son épaulette droite légèrement
endomagée.

Carot accéléra tout d’un coup, empêchant Krilin de pouvoir le suivre.
Il réapparut juste à côté de lui et lui décocha un coup de coude qui l’envoya au sol.
Au moment ou il regarda à côté de lui, son opposant avait lui aussi disparut.
Ce dernier réapparut derrière lui et le frappa d’un coup de pied au niveau de la tête.
Carot fut projeté en avant, et fit un rétablissement en touchant le sol puis s’éleva dans les airs.
Il regarda Krilin. Celui-ci lui envoya un kikoha qui lui redressa la tête.
Krilin s’éleva à son tour dans les airs, mais Carot se redressa et lui envoya une boule de feu
qui le repoussa vers le sol. Aussitôt, il lui en envoya une seconde qui accéléra sa chute.
Après la chute, Carot continua à lui envoyer plusieurs boules de feu.

De la poussière s’éleva, puis cacha le corps de Krilin.
Lorsque cette poussière disparut, Krilin était allongé sur le sol.
C’est à ce moment-la que Baddack et Radditz arrivèrent.

<<Baddack: Tu l’as donc retrouver!>>

<<Carot:...>>

<<Radditz: Ton père t’as posé une question mon frère.>>

<<Baddack: Chut!! Il concentre son énergie pour lui donner le coup de grâce.>>

En effet, ce dernier commença à imiter le geste de son adversaire, puis, des éclairs
entourèrent ses mains.
Le sol tremblait de plus en plus, et une boule de feu se forma autour de ses mains.

<<Carot: LA VAGUE DE SAYAN!!!!>>

<<Radditz: LA...La vague de sayan?!>>

<<Baddack: C’est une technique très difficile à acquérir! C’est comme la technique de celui
qui est venu en aide à ton dernier adversaire.>>


<<Radditz: Lequel on en a eu tellement.>>

<<Baddack: Celui qui est venu en aide à celui qui avait une peau verte!>>

<<Radditz: C’est donc la même attaque que celle du terrien!>>

<<Baddack: Pas tout à fait! Cette attaque est beaucoup plus dévastatrice!!>>

<<Carot: ADIEU!!!!!>>

<<Baddack: Écartons-nous!!>>

Finalement, Carot envoya son attaque d’un diamètre de quinzes mètres sur Krilin.
Ce dernier se releva, et vit la boule de feu lui arriver droit dessus.

Pourra t-il l’esquiver?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:41

Chapitre 34 : Regroupement des troupes.




<<Carot :ADIEU !! !!!!!>>

Krilin vit l’attaque lui arrivé droit dessus .
Va –t-il l’encaisser ?

Le choc fut d’une intensité incroyable, des tonnes et des tonnes de terre se soulevèrent, laissant place à un immense cratère.
La fumée s’élevait a des dizaines de kilomètres, le vent c’était levé sur la zone de combat.

<<Baddack : Incroyable ; comment-a –t-il réussit à maîtriser cette attaque ?> >

La fumée se dissipa, Krilin fut à nouveau visible.
Ce dernier était complètement allongé au sol ; apparemment sans vie.

<<Radditz : Bravo petit frère tu l’as eu !> >

<<Carot : Je vais aller m’en assure ! Pas question qu’il file une seconde fois entre mes doigts.>>

Carot se dirigea vers Krilin, puis l’attrapa au col.

<<Carot : Meurs pour de bon !> >

Carot mit sa main droite contre le cœur de son adversaire, et envoya une boule de feu qui le transperça.

<<Carot : Nous pouvons y aller.>>

Plusieurs jours plus tard, Baddack chef de mission appela toute son unité.

Au bout de quinze minutes, toute l’équipe arriva.

<<Baddack :Bien vous êtes tous la !> >

<<Poirka : Oui mais nous avons étés attaqué par plusieurs hommes !> >

<<Baddack : Comment était-il ?> >

<<Poirka : IL en avait un avec trois yeux, un avec la peau verte et un autre tout petit que nous avons éliminés !> >

<<Baddack : Je connais le deuxième ! Vous ; appelez Végéta, et communiquez lui le rapport de mission ! Moi et Carot allons nous occuper des deux derniers survivants.>>

<<Poirka : Bien !> >

<<Baddack : Allez viens Carot.>>

<<Radditz : ET moi ?> >

<<Baddack : Reste avec le groupe tu risquerais de te faire tuer ! Carot est l’un des meilleurs de l’équipe.>>

Baddack et Carot se mirent alors en chemin. Pendant ce temps, les autres communiquèrent leur rapports auprès de Végéta réjoui de leur travail.

<<Baddack : Commentas tu réussi la vague de sayan ?> >

<<Carot : Je ne c’est pas j’ai vu l’autre faire son attaque et je l’ai copié.>>

<<Baddack : Mais comment connaissait tu le nom ?> >

<<Carot : Lorsque je me suis préparé, je me suis rappelé que tu m’avais parlé de cette technique.>>

BIP…BIP…BIP…

<<Carot : Une force est à 1204km EST NORD !! >>

<<Baddack : Allons-y !> >

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à l’endroit indiqué par leur dispositif.

<< ?? ??: Serais-ce des compagnons des autres adversaire ?> >

<<Baddack : C’est donc toi celui qui possédait trois yeux !> >

<<Ten Shin Han : Je vais vous tuer pour de bon !> >

<<Baddack : Voilà quelqu’un de prétentieux ! Je vais m’occuper de lui ; reste là Carot !> >


<<Carot : Comme tu veux !> >

Badack se posa en face de Ten Sin Han, et lui fonça dessus.
Il lui asséna un coup de coude suivit d’un coup de pied au niveau du menton qui le propulsa en arrière.

<<Ten Shin Han : Tu es plus fort que je ne le pensais !> >

<<Baddack : Et pourtant tu n’as rien vu.>>

Le combat va s’engager, qui va gagner ?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:42

Chapitre 35: Baddack vs Ten Shin Han.




<<Ten Shin Han: Incroyable; tu es encore plus fort que je ne le pensais.>>

<<Baddack: Et tu n´as encore rien vu!>>

La lutte repris de plus belle, Baddack enchaînait des successions d´attaques a une vitesse fulgurante sans que son adversaire ne puisse les esquiver.
Soudain, Baddack s´abaissa et lui fit un croc en jambe qui le mit au sol.
Le sayan s´éleva au dessus de lui, et lui asséna un coup de poing contre le thorax.
L´attaque était tellement puissante que Ten Shin Han laissa derrière lui un petit cratère.

Ce dernier se releva, puis tenta un coup de poing au niveau du visage.
Le coup toucha Baddack, mais, ne bougea pas d´un millimètre. Soudain, ce dernier apparut derrière son opposant, et lui donna un coup de pied latéral au niveau de la tête.


<<Ten Shin Han: Mais? Comment je t´ai pourtant touché!>>>

<<Baddack: Tu n´as même pas remarqué que ce n´était qu´une image qui était resté sur ta rétine?>>

Ten Shin Han n´écouta plus une seconde Baddack et lui fonça dessus tête baissé.
Le sayan fit un saut; et lui donna un coup de pied au niveau du dos qui le projeta au sol.
Celui-ci se releva, et envoya un kikoha sur ce dernier qui fut repousser de quelques mètres.

Baddack se redressa, et lui envoya une boule de feu que ce dernier lui renvoya dessus.
Le sayan la repoussa ensuite sur le côté.
La lutte continua, les coups de pieds et poings s´enchaînaient à une vitesse fulgurante.

Soudainement, le terrien laissa tomber sa garde pendant quelques secondes, ce qui permit à Baddack de lui envoyer un uppercut suivit d´un coup de coude au niveau du crâne.
Ten Shin chuta au sol, mais retomba sur ses pieds.

Il regarda au dessus de lui, et vit Baddack lui foncer dessus. Alors, il décida de faire un bond en arrière pour éviter la charge de Baddack.
Le sayan tapa ses mains sur le sol et se projeta sur son opposant qui reçut un terrible coup de coude qui le projeta contre les arbres.

Quelques arbres biens feuillus lui tombèrent dessus.

<<Baddack: Alors! Tu es déjà fatigué?>>

Une lumière blanche apparut, et repoussa tout les arbres aux alentours.

<<Ten Shin Han: Je ne suis pas aussi faible que tu ne le crois!>>

<<Baddack: Parfait! Ce sera encore plus divertissant que je ne le pensait.>>

Ten Shin Han repris la lutte avec acharnement!
Mais Baddack gardait toujours l´avantage.
Ce dernier passa à son tour à l´attaque et le frappa d´un coup de pied au niveau du genou.
Le terrien se déséquilibra, et encaissa ensuite un coup de genou en plein menton suivi d´un crochet et d´une boule de ki qui l´envoya au sol.

Ce dernier se releva, et tenta un coup de pied sans suucès, puisque Baddack lui attrapa la jambe.
Ce dernier s´éleva dans les airs, et l´envoya s´écraser au sol.
Il termina par concentrer son énergie, et envoya plusieurs vagues d´énergie sur le terrien.
Une immense quantité de terre se souleva, et cacha le corps de Ten Shin Han.
Quelques secondes après, ce dernier apparut juste à côté en train de concetrer son ki.

Une aura blanchâtre l´entoura, il visa son adversaire en formant une figure plutôt ovale avec ses mains puis...

<<Ten Shin Han: KIKO...HOOOO!!!>>

Une boule de feu jaunâtre sortit de ses mains et alla frapper de plein fouet le sayan.
Ce dernier réâpparut dans la fumée!

<<Ten Shin Han: AH.AHHH.AAAHHHH.AAAHHHHH!!!>>

Ce dernier continua à enchaîner ses kikoho sans relâche pendant quelques secondes.
A la fin de ses attaques, celui-ci s´écroula sur le sol épuisé.

Quand à Baddack, il réapparut avec un mince filet de sang sur la lèvre inférieure, et son armure était légèrement fissuré.

<<Baddack: Je ne pensais pas que tu avais autant d´énergie!>>

<<Ten Shin Han:Mais... Ce n´est pas possible! Il n´a presque rien eu!!!>>

<<Baddack: Bon assez parlé! REprenons la ou nous en étions!>>

Le combat repris avec acharnement!
Baddack ne laissait aucun répit à son adversaire.

Son adversaire épuisé n´arrivait plus à esquiver sous les attaques épétées de Baddack!
Finalement, le sayan lui donna un coup de boule qui étourdit le terrien.
Le sayan le pris ensuite par la tunique!

Ten Shin Han semble en mauvaise posture! Réussiras t-il a se sortir de ce mauvais pas?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:43

Chapitre 36: Le senzu.




Ten Shin Han semble en mauvaise posture face à Baddack! Pourra t-il survivre?


<<Baddack: Allez bouge toi un peu!>>

<<Ten Shin Han: ....>>

<<Carot: Allez achève le papa! Il est fini de toute façon.>>

Le sayan lâcha son opposant et lui donna un uppercut au niveau du menton qui le projeta des mètres en arrière.
Ten Shin alla s´écraser au sol puis ne bougea plus.

<<Baddack: C´est bon; nous pouvons y aller!>>

<<Ten Shin: ...A...Atten...dez...un....peu...>>

<<Baddack: Oh quelle résistance!>>

Ten Shin Han se leva et augmenta son reste énergie au maximum.
Une lueur blanche entoura légèrement Ten Shin, puis visa Baddack.

<<Ten Shin
Han:PEUF...PEUF...KIKO..HOOOOO...AH.AH.AH...AAAAHH
HHHHH!!!>>


Ce dernier envoya une succession d´attaques qui l´épuisèrent complètement. Il alla s´écraser au sol épuisé.

Quand à Baddack, ce dernier était entièrement invisible à cause de la poussière!
Quand à Baddack, ce dernier était complètement invisible à cause de la poussière provoqué par les attaques sans relâche du terrien.

Une fois que la poussière ait disparue, celui-ci réapparutavec l´épaulete droite de plus en plus fissurée.

<<Baddack: Il te resatait autant de force!>>

Ten Shin ne fut en mesure que de sortir un haricot bizarre de sa poche; l´avala puis regagna sa force.

<<Ten Shin Han: Attendez! Ce n´est pas encore fini!>>

<<Baddack: Ce que tu es têtu!>>

La lutte repris, mais le terrien était toujours en infériorité au niveau de la puissance.
Le sayan enchaînait les coups de poings et pieds a une vitesse telle que son opposant ne les voyaient pas arriver.

Ten Shin tenta un croc en jambe, sans succèes puisque Baddack fit un sazut et décocha un coup de pied au niveau de la tête.
le terrien fut projeté sur le côté, et fit un rétablissement.
Mais Baddack était déjà deriièrelui, et lui asséna un teriffiant coup de pied au niveau du dos.

Ten Shin chargea à nouveau, mais Baddack fit un pas de côté, et donna un coup du tranchant de la main qui le repoussa.
Ten Shin rechargea Baddack. Ce dernier se coucha au sol, et leva sa jambe au meêlm moment que Ten Shin arriva au dessu de lui.

Le terrien fut éjecté dans les airs; et Baddack commença à se concentrer!
Une lueur bleuâtre entoura Baddack qui commença à mettre sa main droite en arrière.

<<Baddack:JAVELOT...RIOOOOO!!!!>>

L´attaque lancée par Baddack toucha Ten SHin de plein fouet, celui-ci fut projeté dans les airs.
Ce dernier se rétablit, et rechargea grâce à sa pointe de vitesse.
Baddack anticipa son attaque, et s´éleva lui ausi dans les airs.
Il tendit son poing tout comme Ten Shin. L´attaque libéra une quantité d´énergie ahurissante.
Les arbres se déracinaient, la terre se soulevait,une tempête s´ensuivit.

Baddack augmenta son niveau d´énergie, et commença à repousser Ten SHin.
Baddack décidà d´envoyer une boule de ki avec son autre main.
Ten Shin fut acculé par l´attaque, puis projeté.
Le sayan accéléra d´un coup, puis seretrouva derrière Ten Shin qui reçu un enchaînement de techniques impresionants.

Finalement, Ten Shin fut projeté au sol.
Baddack descendit à son tour, et ragrada son ennemi se relever difficilement.

<<Baddack: D´accord tu l´auras voulu!!!>>

Baddack concentra sdon énergie et poussa un cri de rage.
Une immense tempête commença, les arbres volaient, le ciel devint noir! Des éclairs jallisèrent de partout.
Les cheveux de Baddack devinrent jaunes et ses yeux bleus.
En une seconde, Baddack devint un super guerrier.

<<Ten Shin: Qu´ a t-il fait?>>


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:45

Chapitre 37 : L’arrivé de Piccolo.



Après un combat acharné de la part de Ten Shin Han, Baddack décida de passer au stade de super guerrier.

<<Ten Shin Han : Qu…Qu’a t-il fait ?> >

<<Carot : Ah je vois ; tu as décidé de passer au chose sérieuse !> >

<<Baddack : Effectivement !> >

Une lutte acharnée repris entre les deux protagonistes.
Ten Shin Han se battait avec l’énergie du désespoir ; mais rien a faire ! Baddack était toujours plus fort que lui et nettement.

Le sayan donna un coup de genou derrière le genou gauche de Ten Shin, suivit d’un uppercut et d’une boule de ki qui le projeta sur le sol des dizaines de mètres.
Ce dernier se releva, et tenta un kikoha que son adversaire esquiva et, celui-ci chargea droit sur le terrien.
Ce dernier reçut un coup de coude sur le crâne qui l’écrasa au sol.
Baddack s ‘éleva dans les airs et envoya plusieurs boules de feu qui laissèrent un cratère derrière elles, suivit d’une gigantesque explosion qui souleva énormément de poussière.

La poussière se dissipa, et Baddack put revoir Ten Shin Han au sol.

<<Baddack : Cette fois c’est bien fini !! >>

<<Ten Shin Han : N….Non>>

<<Baddack: Tu aurais mieux fait de faire le mort!>>

Un combat titanesque repris, Baddack enchaînait les attaques sans relâche.
A chaque secondes de pasée, Ten Shin s’affaiblissait, il ne pouvait plus etenir les attaques de son adversaire et se contentai de toutes les encaissées.

Baddack lui décocha un crochet suivit d’un uppercut et d’un balaye qui déséquilibra son adversaire.Le sayan le ratrtrapa parl ecol et lui donna un coup de poing qui l´envoya contre les rochers.

Le terrien en ressortit avecun saignement au niveau de la lèvre inférieure.

<<Ten Shin: Comment cet homme peut-il avoir autant de force?>>

BIP BIP BIP BIP BIP

<<Carot: Quelqu´un arrive!>>

<<Baddack: Oui; il sera la dans moins de 5 minutes! Bon; je vais l´avhever!>>

Baddack fonça sur Ten Shin en train de concentrer son ki!

<<Ten shin: DODOM...PA!!!!!>>

Une oule de lueur jaune sortit de son index et fut envoyer sur Baddack qui la repoussa d´un simple coup de poing.

<<Ten Shin: C´est pas possible!>>

a ce moment même, Baddack envoya son HEAT PHALANX au niveau del´estomac, ce qui souleva son opposant suivit d´une boule de feu qui projeta Ten Shin en arrière.

Au mêm moment, Piccolo arriva, et rattrapa au vol Ten Shin Han!

<<Ten Shin: Merci!>>

<<Picolo: Tu me remercieras plus tard nous devons nous occuper de ces deux la!>>

<<Carot: Je m´occupe de celui qui vient d´"arriver!>>

<<Baddack: Non ça ira.>>

La lutte entre les trois protagonistzes se poursuivit.
Mais a la surprise de tous, Baddack gardait l´avantage.
Il envoya un coup de pied au niveau de l´estomac du namek suivit d´un coup de coude au terrien.
Il s´éleva juste après et envoya deux boules de ki sur les deux adversaires.
Ils furent touchés de plein fouet, et envoyés au sol.

<<Piccolo: Ten Shin! Utilise toute ton énergie et envoie ta plus puissante vague de ki! JE te ferais signe pour que nous envoyons notre attaque en même temps.>>

<<Ten Shin :ok!>>

Les deux défenseurs de la terre commençèrent à augmenter leur énergie.
e son côté, Baddack gardait ses bras croisés et se contantait de les observés.

Ten Shin visa Baddack avec ses deux mains tendit que Piccolo lui augmentait son énergie au bout de deux de ses doigts.

<<Carot: Ne les laisse pas faire! Achève les!>>

<<Baddack: Parle moi sur un autre ton! Et ne t´inquiète pas!>>

<<Piccolo: Maintenant!!!>>

<<Piccolo& TEn Shin:KIKOHOOOOO!!!MAKANKOSAPPPOOOO!!>>

Les deux attaques se combinèrent en une boule de feu gigantesque qui arrivait sur Baddack à folle allure.

<<Baddack: JAVELOT RIOOTTT!!!!!!


Les attaques s´entrechoquèrent et dégagèrent une immense quantité d´enrgie!

Les arbres et les roches volèrent dans tous les sens,le vent soufflait terriblement fort!

Mais à la surprise générale, Baddack acculait de plus en plus les deux attaques combinées de ses deux adversaires qui prenaient peu a peu l´avantage.


Baddack semble en mauvaise posture! A t-il eu trop confiance en lui?????

Vous le saurez au prochain chapitre!


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:47

Chapitre 38 : Fin de la mission.




Baddack semble en mauvaise posture ! Pourra t-il résister même en super sayan à Ten Shin Han et Piccolo ?


<<Baddack : C’est pas possible !! Leurs puissances combinées surpasse la mienne !> >

<<Carot : Je vais te donner un coup de main !> >

<<Baddack : Non je sais me débrouiller tout seul ! J’assume mes actes ! J’ai été trop imprudent. C’est à moi de régler ça et seul.>>

De leurs côté, Ten Shin et Piccolo augmentaient leur puissance de secondes en secondes.

<<Piccolo : Donne toute ta puissance !! MAINTENANT !! !!!!!!>>

Les deux partenaires envoyèrent à nouveau plus de puissance.
Cette fois-ci, la boule de feu d’environ 50 mètres de diamètres, mélangé de jaune et bleue était à moin d’un mètres de Baddack qui la contenait comme il pouvait.

Baddack renvoya à son tour une dose d’énergie supplémentaire qui repoussa la boule de feu d’environ cinq mètres.
Tout volait ! Les arbres, la terre les rochers, les montagnes se fissuraient tout comme le sol.

Les coéquipiers commencaient eux aussi à faiblir.
Mais heureusement pour Ten Shi, Piccolo tenait bon.

<<Piccolo : Tu n’as pas encore dégagé toute ta puissance !! Laisse toi aller !> >

<<Ten Shin : A trois ; ont y va ensemble !> >

<<Piccolo : Ok !! >>

<<Piccolo et Ten Shin : 1…2…3 !! !!!!!!!!!!!>>

Les deux équipiers envoyèrent dans la boule de feu tout ce qui leur restait d’énergie !!

Cette foic-ci, Baddack étai vraiment en mauvaise posture !
Mais heureusement pour lui, ses deux adversaires n’arrivaient plus qu’a contenir leur énergie.
A chaque secondes qaui passait, la boule de feu se rapprochait un peu plus !
Elle n’était plus qu’a dix centimètres de lui !
Lorsque soudain !

<<Baddack : VOUS Y AVEZ CRU ?? ?? MAINTENANT ADIEU !! !!!!!!!!!!>>

Baddack renvoya une énorme quantité d’énergie, qui repoussa en un clin d’œil la boule de feu qui toucha les deus terriens !!

Une explosion sans précédent s’en suivit ! La terre s’était mise à trembler ! Le ciel était devenu noir et le vent c’était levé !
Lorsque tout redevint calme, il n’y avait plus aucune trace de Ten Shin Han qui avait été désintégrer lors de l’explosion !

Baddack redescendit au sol avec un rythme cardiaque presque régulier ! Comme si ce qu’il venait de faire avait été un jeu d’enfant.

Mais lorsqu’il regarda devant lui, il vit Piccolo allongé par terre !

<<Carot : Ne le laisse pas vivre ! Assure toi de sa mort papa !> >

<<Baddack T’inquiète pas !> >

Baddack attrapa Piccolo par le col et le décapita ! Pour finir, il posa la tête de Piccolo au sol et l’écrasa ! Enfin, pour finir lui désintégra le reste de la tête écraser avec le corps du namek !


A la fin de la mission, Baddack prévint par « radio » le prince Végéta et lui expliqua qu’il avait terminé sa mission ; et qu’il s’apprêtait à revenir sur Végéta !

Une fois terminé, ils se mirent dans leurs capsules, et repartirent pour leur planète ! Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que derrière eux, un vaisseau de grande taille les suivaient !


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:48

Chapitre 39: Retour sur la planète Végéta!




Après un long voyage de retour, Baddack et son groupe allèrent voir le roi Végéta.

TOC TOC TOC...

<<Roi Végéta: Entrez!>>

Aussitôt, Baddack s´éxécuta de rentrer dans la pièce.

<<Baddack(se prosternant): Notre mission a été un véritable succès votre majesté.>>

<<Roi Végéta: Parfait mon cher Baddack! Je n´ai jamais douter une seulke seconde de toi.>>

<<Baddack: Merci votre majesté.>>

<<Roi Végéta: Tu as le droit à une permission d´une semaine. Profites-en!>>

<<Baddack: Merci!>>

<<Roi Végéta: Allez fêtez votre victiore>>

Le groupe partit de la salle, et alla directement boire un coup.

De l´autre côté de la planète, un vaisseau se posa.
Puis quelques secondes après un inconnu en sortit.

<<?????: Voila donc la planète Végéta!>>

<<Garde: Déclinez votre identité.>>

L´inconnu le regarda, et le désintégra en un clin d´oeil.

<<Garde2: Ordure!>>

<<Garde3: Je vais prévenir sa majetsé!>>

L´un des gardes partit directement vers la salle du roi tendit que l´autre se battait contre l´inconnu.


LE combat ne dura que quelques secondes! Le mystérieux adversairesauta au dessus de son adversaire, et lui envoya un coup de pied qui l´envoya au sol.
Le garde se releva mais vit déjà son adversaire juste en face de lui.
Il reçut un coup du tranchant de la main qui le décapita.
Mais le bref instant de combat suffit au garde d´avertir le roi.

<<Garde3:Majesté!! Nous sommes attaqué!>>

<<Roi Végéta: Comment ça!!!!!!! Par Qui?>>

<<Garde3: Nous ne le savons pas!>>

<<Roi Végéta: Rassemblez tout nos habitants! depuis ses deux dernières années, notre population est d´environ 10 000 habitant!>>

<<Garde3:Bien!!!>>

Mais au moment ou il sortit.

<<Roi Végéta: Vas chercher Baddack et son goupe!>>

<<Garde3: Bien!!>>

Dans la salle a manger, le garde arriva!

<<Garde3: Nous sommes attaqués!! Notre majetsé demande votre aide!!>>

<<Baddack: Quoi!! Carot viens avec moi!! Vous retez ici!>>


Après quelques minutes de vol, Badack et son fils suivit des autres guerriers de la planètes arrivèrent!

<<Baddack: Qui es-tu??>>

BIP BIP BIP...

<<Carot: Méfie toi papa! sa force au repos est de65 000 unités!>>

<<Baddack: Impressionant! Qu´es tuvenus faire ici?!! Qu ies-tu?!!!


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:48

Chapitre 40:Le mystérieux inconnu.



<<Baddack: Qui es-tu!!???>>

<<?????: Tu n´as pas à le savoir! Par contre; je sais que tu t´appelle Baddack!>>

<<Baddack: Comment connais tu mon nom!>>

<<?????: Je te l´ai déjà dit! Pas la peine que tu connaisse mon nom!>>

L´inconnu fonça sur Carot et lui donna un coup de queue qui l´envoya ausol.
Badadck se retourna et tenta un coup de pied que ce dernier esquiva, puis, répliqua d´un coup de pied uivit d´un coup de poing qui l´envoya à son tour au sol.

<< Roi Végéta: Je vais te donner un coup de main!>>

<<Baddack: Non!! Majesté; si ça devient trop dangereux, sauvez vous de cette planète! Carot et moi seront les seuls qui l´affronteront;il y a déjà eu assez de mort face à Freezer.>>

<<Roi Végéta: Bien!>>

<<Baddack: Merci majesté! Carot prépare toi!>>

Les deux guerriers se placèrent l´un à côté de l´autre, et foncèrent sur leur adversaire.
Celui ci reçut un crochet suivit d´un uppercut puis d´un coup de pied de la part de Baddack.

Mais cela ne fait que de repousser l´inconnu qui riposta d´un kikoha qui les repoussa de quelques centimètres.

Les trois guerriers se fixèrent à nouveau! Une lutte sanglante allait commencée.


Bon près pour passer au chose sérieuse?!!

voila j´espère qu´il vous a plu desole si c´estait trop court le prochainj ser plus long c´était une petite "intro" pour lecoombat


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:49

Chapitre 41: Le nom du mystérieux inconnu.



Bien passons aux choses sérieuses.



La lutte repris, et les deux sayans se défendaient comme ils pouvaient aux attaques répétées de leur nouvel adversaire.

Ils reçurent un coup depoing chacun leur tour, suivit d´un coup de coude qui les déstabilisèrent.
Mais ces derniers se rétablirent, et refoncèrent en décochant alternativement des séries de crochets et d´uppercut.
L´inconnufit un saut pour pouvoir se dégager, et alla dans les airs.


<<Baddack: Mais!!! Qui es-tu???!!!>>

<<???: Bon; j´accepte de répondre à ta question!>>

<<Baddack: ALors dit le!>>

<<?????: Je uis le frère de Freezer!>>

<<Baddack: Mais ça ne me dit pas quel est ton nom!>>

<<?????: Je me nomme Cooler!>>

<<Baddack: KEUF!!! J´ai déjà battu ton frère alors toi se sera pareil!>>

<<Cooler: Détrompe toi je suisplus fort que mon frère!>>

Une lutte acharné repris; les coups de poings partaient dans tous les sens; les boules de ki également! Le sol tremblait de partotu suite aux chocs sans relâche es trois protagonistes de ce combat.

Baddack donna un coup de pied suivit d´un coup de oude de la part de Carot. Mais Cooler fit un rétablissement, et donna un coup de queue au niveau du menton de Carot qui fut projeter contre les rochers.
Cooler eut à peine le temps de se retourner que Baddack était déjà sur ses talons etlui donna un crochet fulgurant suivit d´un kikoha.

Cooler se rétablit la tête a l´(envers, et regarda Baddack puis envoya à son tour un kikoha.
Ce dernier esquiva, et envoya une boule de kiqui fut renvoyer dans les immeubles.

Ce dernier se releva, mais ne put aprecevoir Carot dans sondos qui joignit ses mains, et lui donna un sérieux coup derrière la tête.
Cooler fut reprojeté en avant, et Baddack tenta un uppercut,mais Cooler voyant le coup venir, réussit à se stabiliser pour esquiver l´uppercut, puis répliqua d´un coup de boule qui projeta le sayan au sol.

Carot redescendit églement, puisse replaça près de son père.

<<Carot: Ca va?>>

<<Baddack:Oui; j´avoue que tu es plus fort que je ne l´imaginais!>>

<<Cooler: Eh pourtant tu n´as rien vu!>>

<<Baddack: Toi non plus!>>

LA lutte va reprendre! Quel en sera le dénouement?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 20:09

Chapitre 42: Plus difficile que prévu.




<<Cooler: Pourtant tu n´as encore rien vu!>>

<<Baddack: Toi non plus!>>

Une lutte acharnée repris.
Le sayan donna un coup de pied, suivit d´un crochet que son adversaire bloqua avec l´avant-bras droit.
Mias le jeune Carot arriva derrière, et donna un coup de pied derrière le genou droit.

Leur ennemi fut déséquilibrer.
Baddack en profita pour placer sa main grande ouverte sur la tête de son opposant.
IL envoya une boulede ki qui le repoussa au sol.

Carot sauta au dessus de ce dernier, et envoya à son tour une boule de kiqui laissa derrière elle un énorme cratère.

Mais à leur surprise, leur ennemi se releva presque aussitôt comme si il n´avait rien eu.

<<Baddack: Incroyable! Il est bienplus puissant que ne l´était Freezer!>>

<<Cooler: Je te l´avais bien dit...>>

Les deux sayans refoncèrent sur lui, et tentèrent un coup de poing simultané.
Sans succès,puisque celui -ci fit un pas de côté et donna un coup du tranchant de la main contre la nuque de Carot qui tomba au sol.

Baddack fit à son tour un pas de côté, mais son opposant donna un coup de coude au même moment.
Celui-ci fut projeté sur le côté, et fit un rétablissement.

Les deux protagonistes se fixaient. D´un coup, l´aura de Baddack doubla de volume!
Il commença à tendre son bras en avant, puis une boule de ki bleuâtre apparut.
La boule de ki fut lancée à folle allure sur son adversaire.
Celui-ci se contentait de croisé les bras.

Suite au choc, une explosion gigantesque fut entendu; puis les ruines et la poussière se soulevèrent dans les airs.
Lorsque tout redevînt calme, Cooler réapparut toujours les bras croisés avecun sourir narquois.

<<Cooler: C´est tout ce dont tu es capable?>>

Celui-ci chargea à son tour, et asséna un coup de genou suivit d´un crochet du droit qui fit reculer le sayan.
Celui-ci tenta un coup de pied, sans succès car son ennemi fit un bond, et donna un coup de pied suivant le mouvement d´un uppercut au niveau du menton.

Baddack fut projeté en arrière, mais Cooler fit une nouvelle charge, et donna un coup de boule au niveau du dos du sayan.
Ce dernier poussa un cri terrible, puis cracha un mince filet de sang.

Celui-ci alla s´écraser au sol, mais Carot arriva, et le releva.

<<Carot: Il faut changer de technique.>>

Baddack mit sa main contre son dos puis rétorqua

<<Baddack: C´est plus difficile à dire qu´à faire tu sais! Il est très puissant!>>

<<Cooler: Votre dernière heure est arrivée.>>


Cooler semble prtendre le dessus! Baddack et son fils sortiront-ils tous les deux vivant de ce combat?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidcell
Grand lecteur
kidcell


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : charleville
Date d'inscription : 18/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:12

Chapitre 43: Un grand combat pour Carot.


<<Cooler: Votre dernière heure est arrivé!>>

<<Carot: J´en ai assez entendu!>>

<<Baddack: Non attends!!>>

Carot n´écouta pas son père, et attaqua directement Cooler avec un coup de poing.
Ce lui-ci s´abaissa, et rétorqua d´un uppercut qui renvoya son jeune adversaire au sol.

Mais, le petit sayan plein de ressource se releva et réttaqua.
Malheureusement pour lui, son opposant avait toujours l´avantage.
Jusqu´au moment ou Baddack donna un coup de genou dans son dos, ce qui donna à son fils l´occasion de joindre ses mains et de le frapper au niveau de la tête.

Chose faite, Cooler s´écrasa au sol.
Les deux sayans se mirent côte à côte, et envoyèrent des centaines de boules de ki.

Sous les secousses crées par leurs attaques, les bâtiments s´écroulaient, le sol se fissurait et une immense fumée se propagea tout autour de la zone de combat.
Mais même avant que la fumée ne se dissipe, Cooler en sortit, et donna un coud de boule au jeune sayan, suivit d´un crochet pour le second sayan.

Les trois guerriers continuèrent leurs luttes acharnées, sans qu´aucun ne prenne l´avantage.
Soudain, Cooler disparut et envoya en un clin d´oeil Baddack et Carot au sol.

<<Carot: Papa; occupe le pendant que je prépare la vague de sayan.>>

<<Baddack: Tu es sur que cette attaquesera suffisante?>>

<<Carot: Seul l´avenir nous le dira...>>

<<Baddack:... Allez!! Prépare-toi!>>

Le sayan chargea Cooler pendant que son fils augmentait son ki.
Une lutte délicate pour Baddack commença;
les coups de pieds volèrent dans tous les sens, mais Badack en encaisssait plus que son opposant.
Mais, ce dernier donna un terrible uppercut suivit sd´une boule de ki qui repoussa Cooler.

Malheureusement, ce dernier revînt vite à l´assaut, et frappait si rapidement, que le pauvre sayan ne voyient presque aucun coup venir.

Finalement, au bout d´une lutte qui n´avait durer que cinq minutes, mais qui semblait pour le sayan une éternitée, Carot hurla...

<<Carot: Papa... POUSSE-TOI!!>>

Baddack s´éxécuta aussitôt

<<Carot: LA VAGUE DE ...SAYAN!!!!!!!!!!!!>>

Une énorme boule de feu bleuâtre fut projeté sur Cooler qui envoya lui aussi une boule de feu.

Les deux attaques s´entrechoquèrent, le sol tremblait, la terrer ainsi que les ruines s´élevaient dans les airs.

Mais Cooler prenait peu à peu l´avantage sur le jeune sayan.
Jusqu´au moment ou Baddack arriva, et envoya à son tour son JAVELOT RIOT.

Les Deus boules de feu des sayans se mélangèrent, pour ne former plus qu´une et immense boule de feu.

Les trois attaques revinrent au point de départ; sans qu´aucun ne prennent l´avantage...
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:45

Chapitre 44:Une mauvaise nouvelle!




<<Baddack: Allez! Surpasse toi!>>

<<Cooler: Vous ne maurez pas!!!>>


L´affrontement continuait de faire rage, et malgr&é l´aide de son père, ils avaient du mal à tenir tête a leur adversaire!

Puis, peu à peu, ce derier reprenait l´avantage.

<<Baddack: AAAAHHHHH!!!>>


D´un coup, le ciel s´obscurcit, ses cheveus s´hérissèrent et devinrent jaunes; ses muscles augmentèrent ainsi que sa puissance!

Cette fois-ci, le combat tournait en faveur sds sayans.


<<Baddack: Maintenant!!!>>

Carot libéra ezncore plus de puissance, ce qui leur permis de renvoyer les trois attaques sur Cooler.

En un clin d´oeil, les batîments explosèrent, le sol créait des immenses cratères, le feu se propageait dans la ville complètement rasé, et un immense nuage recouvrit toute la ville.

<<Carot: PEUF...PEUF...Nous l´avons eu!>>

<<Baddack:... Non; je ne crois pas!>>

Malheureusement, ce dernier avait belle et bien raison.
Lorsque la fumée se dissipa, leur ennemi réapparut les bras croisés, recouvert d´égratignures.

<<Carot: Incroyable!! Comment a t-il fait?>>

<<Baddack:....>>

<<Cooler: Attendez un peu!!>>

En un instant, il se retrouva derrière Carot qui reçut un coup de coude qui le propulsa au sol.
Il le rattrapa par le col, s´envola et lui envoya plusieurs coups de poings et pieds qui le sonnèrent complètement.

Heureusement pour lui, Baddack arriva et lui donna un coup de boule qui laissa sortir un mince filet de sang de la bouche de son adversaire qui se retourna immédiatement.

Ce dernier lui donna un coup de pied qui le fit reculer suivit d´une onde de choc qui le propulsa encore plus loin.

Mais le sayan fit un rétablissement, et rechargea avec un uppercut suiivit d´un coup de pied latéral et enfin, il termina avec un coup de coude au niveau de l´estomac.

Pour la première fois depuis le début du combat, les sayans avaient l´avantage.
Mais leur adversaire esquiva une e leurt attaques, et en profita pour envoyer une énorme boule de feu.

Les sayans furent pris dans l´attaque qui se dirigea au sol.
Son attaques rasa une seconde ville et libéra autant de poussière que l´attaque de guerriers de l´espace.

Peu e temps après, on vit réapparaôitre Badadck avec son armure partiellement détruite, avec des égratignures!
Mais aucune tracedez Carot!!

Que lui est-il arrivé?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:56

Chapitre 45: De pire en pire!




<<Baddack: Carot?!! Ou es-tu????>>

<<Cooler: AH AH AH!!! On dirait que t uviens de perdre ton allié!>>

<<Baddack: Monstre!!!>>


Une lutte féroce repris; Baddack pris rapidement l´avantage grâce à une rage incroyable envers son ennemi.
Il enchaînait les coups à folle allure!
Mais au bout de plusieurs minutes; il commençaient à montrer des signes de fatigues!

Cooler en profita justement pour lui asséner une séries de crochets et d´uppercut qui le sonnèrent complètement.

Mais au moment ou ce dernier voulut donner un coup ; celui-ci fut attraper par la gorge!

Baddack regardea, et à sa surprise il vut son fils.

<<Carot: Vas-y!!>>


Celui-ci commença à concentrer son énergie de son poing droit, puis très rapidement, plusieurs couleurs l´entourèrent!

<<Baddack: HEAT...PHALANX!!!!>>


Il frappa directement son adversaire à l´estomac, ce qui laissa un filet de sang.
Malheureusement pour eux, Cooler se libéra de l´amprise de Carot et lui donna un coup de coude suivit d´un kikoha qui repoussa Baddack.

Carot reçut ensuite un enchaînement de coups de pied qu´il ne put esquiver!
Pour terminer, il lui asséna un coups de poing qui le propulsa au sol.
Baddack arriva et tenta un coup de pied sans succès.
En effet, Cooler fit un pas de côté, et lui donna donna un coup avec son avant-bras droit qui le repoussa.

Ensuite, Cooler repartit en direction du jeune sayan qui reçut un terrifiant coup de pied au niveau de l´estomac.
Ce dernier s´évanouit par la suite.

<<Baddack: Attends-un peu!!!>>

Un combat d´une intensité telle que l´on avait jamais vu repris!

Baddack tenta un crochet que Coller bloquaz avec sa main.
Cooler quant à lui tentaient des crochets et des uppercuts que le sayan bloquait et esquivait.

Finalement, après avoir réussi aà placer une série de coups, Baddack envoya son JAVELOT RIOT qui percuta de plein fouet Cooler.
Ce dernier alla s´écraser au sol.

<<Baddack: Allez relève toi!!!>>

Celui-ci se releva avec quelques égratignures en plus.

<<Cooler: Tu l´auras voulu misérable!!>>

<<Baddack: Quoi?!!>>

<<Cooler: AAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!>>

Cooler se mi en position, et augmenta son ki à grande vitesse! Rapidement, la terre se souylevait, le vent soufflait de plus enplus, les arbres se déracinaient et le sol tremblait!

<<Cooler: YYYAAAHHHH!!!>>

Un immense nuage l´entoura, et lorsque celui-ci réapparut, il était complètement différent.

En effet, il avait gagné en volume de muscles, il étaitplus garnd; des cornes était apparut; et sa tête avait changé!

<<Cooler: Bien!!Bien; passons aux choses sérieuses>>

<<Baddack: Ce sera encore plus difficle que prévu!>>


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:48

Chapitre 46: A forces égales.


<<Cooler: Es-tu prêt?>>

Baddack ne répondit point et fonça dans sa direction.
Il tenta de lui asséner un crochet,qui fut bloqué par l´avant-bras de Cooler.
Ce dernier répliqua d´un uppercut que Baddack esquiva de peu. Suivit d´un coup de genou en plein estomac.
Le sayan laissa tomber sa garde suite au coup de Cooler.
Celui-ci en profita pour lui décocher des dizaines de coups de poing et pied qu´il ne put esquiver.

Finalement, Baddack vola au sol après que son adversaire lui ai donner un coup boule.


<<Roi Végéta: Attends, nous allons te donner un coup de main!>>

<<Baddack: Non; c´est hors de question Majesté.>>

<<Roi Végéta: Mais tu risques de mourrir si nous ne t´aidons pas!>>

<<Baddack: Et si vous et les autres sayans vous intervenez, il y aura encore plus de mort!>>

<<Roi Végéta: Mais si tu meurs de toute façon ilfaudra que nous nous battions également.>>


<<Baddack: Non! Si je meurs vous fuirez tous c´est compris!>>

<<Roi Végéta: Oui c´est compris!>>

<<Baddack: Bien! Maintenant reculez-les!>>

Et le Roi exécuta la demande sde Baddack.

<<Baddack: Bien Cooler!! Es-tu prêt?!>>

<<Cooler: PPPFF! Prêt ou pas je gagnerais contre toi!>>

<<Baddack: Sale pétentieux!>>

Une lutte féroce repris.
Baddack enchaînait les combos à vitesse folle, mais Cooler en esquivait la plupart.

Les deux prirent du recul, et firent un nouveau bond pour se charger.

Ils se décochèrent un crochet qui laisa appraître quelques gouttes de sang des deux protagonistes.
La lutte continuait sans qu´aucun ne prennent réellement l´avantage.

Soudain, Baddack pris un léger recul puis mis sa main en arrière.


<<Baddack: JAVELOT RIOT!!!>>

Le sayan envoya sa boule de feu sur son adversaire qui n´eut même pas le temps de se protéger.
Ce dernier fut entouré d´un nuage de poussière qui le recouvrit entièrement.


<<Baddack: Attends; ce n´est ps fini!>>

Baddack commença à tenir son poing droit fermé, pouis plusieurs couleurs apparaissèrent.


<<Baddack: HETA...PHALANX!!!>>


Ce dernier se jeta dans la poussière, et décocha son uppercut.
Bizaremment, il ne toucha rien.
Il se retourna immédiatemment, lorsque qu´une boule de feu le frappa de plein fouet.

Celui-ci fut projeter au sol, puis Cooler arriva dans les airs au-dessus de lui.


<<Cooler: Alors; relève toi!>>

Baddack se releva, et acéléra soudainement.
Cooler le perdit de vue, puis sans le voir, Baddack l´attrap par la taille.


<<Baddack: Prêt pour un petit piqué!>>

Cooler n´eut pas le temps de prononcer ne serait-ce qu´un seul mot que le sayan descendait déjà vers le sol.

A quelques mètres, il l´envoya vers le sol, et pour en être sur, il envoya un second JAVELOT RIOT qui propulsa Cooler encore plus vite.

Ce dernier frappa le sol de plein fouet,et vu des dizaines de boules de feu lui arriver droit dessus.
N´ayant pas letemps de les esquivées, il les reçut de plein fouet.

Une immense quantité depoussière se souleva pendant quelques secondes.
Lorsque tout redevint calme, Cooler se releva couvert d´égratignures, etregarda Baddack d´un air furax.


<<Cooler: Tu l´auras voulut! Pas la peine de venir pleurer après!>>


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:47

Chapitre 47:Cooler ou Baddack?



<<Cooler: Tu l´auras voulu! Ce ne sera pas la peine de venir pleurer après!>>

<<Baddack: Que veux tu dire par la?...>>

<<Cooler:Tu le sauras par toi même!>>


Cooler commença à croiser les bars, puis, augmenta son ki d´une façon considérable.
Quelques minutes plus tard; il était fin près à se battre.

La lutte repris avec acharnement!
Ce dernier tenta un crochet bloqué pae l´avant-bras de Baddack. Ce dernier répliqua d´un uppercut qui fut esquiver de justesse.

Soudain, les deux adversaires prirent du recul; puis firent un saut périeux avant pour charger à nouveau.

Baddack enchaînait les directs à grande vitesse; tendit que son adversaire le frappait d´uppercut.
Sous chacun de leurs coup,les deux protagonistes crachaient quelques gouttes de sang.

Le sayan décocha un coup de poing en plein estomac, suivit d´un coup de coude au niveau du crâne.
Baddack continua son enchaînement avec un coups de pied qui souleva son adversaire du sol; puis termina son attaque en faisant un bond pour pouvoir le frapper au visage.

Son opposant fit un rétablissement, puis chargea à son tour.
Soudain; il disparut, et réapparut derrière le sayan qui reçut plusieurs boules de feu.

Les deux combattants se reachargèrent mutuellement; puis un terrifiant combat au corps-à-corps repris.

Les coups de poing volaient partout; des ondes de choc se propageaient à chaque secondes!
Après un long combat, les deux adversaires prirent à nouveau du recul!

<<Cooler: PEUF... Tu te défend plutôt bien!>>

<<Baddack: PEUF...PEUF... Il est vraiment très fort!>>


Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, sans qu´aucun ne fassent un mouvement.
Soudain, ils commencèrent à prendre leurs appuis, puis mirent leur mains en avants!

Simultanéments; ils envoyèrent une boule de feu.
Les deux attaques se heurtèrent; puis, une onde de choc considérable s´en suivit.

Cooler prenait peu à peu l´avantage sur le pauvre Baddack; qui semblait faiblir!

Mais; d´un coup, Baddack utilisa sa seconde main, pour pouvoir reprendre l´avantage sur Cooler.

Ce dernier, voyant qu´il perdait l´avantage utilisa son autre main pour pouvoir faire un bon dans les airs!

Baddack l´aperçut, puis envoya une boule de feu dans sa direction.
Malheureusement, il disparut à nouveau.
En un dixième de secondes, Cooler réapparut derrière lui, et lui donna un coup de genou au niveau de la nuque.

Le sayan fut compplètement sonné; ce qui permis à Cooler de prendre de l´altitude.

Il tendit ses deux doigts vers le ciel, puis, une boule de feu jaune d´une taille démentielle apparut!

<<Cooler: Misérable sayan; prépare toi à disparaître en même temps que ta planète!!>>

Cooler envoya quelques instants après sa boule de feu gigantesque sur Baddack!
Ce dernier repris justementses esprits, puis vit arriver la boule de feu.

<<Baddack: Cette planète ne sera jamais détruite!!! JAVELOT...RIOTTT!!!!>>

Baddack envoya son javelot riot sur la boule de feu qui sembla rlzentir très doucement!Mais cela sera t-il suffisant pour pouvoir repousser l´attaque de Cooler??


Vouis le saurez en lisant le prochain chapitre

En tout cas j´espère que ce chapitre vous aura plus autnt que moi j´aurais eu plaisir à l´écrire


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:29

Chapitre 48: Une intervention décisive.




<<Cooler: Tu vas disparaître en même temps que cette planète!! SUPERNOVA!!!!!>>

<<Baddack: Jamais tu ne détruiras cette planète!! JAVELOT...RIOT!!>>


Les deux attaques se heurtèrent; mais l´attaque de Cooler semble garder l´avantage.

<<Baddack: Je n´ai pas dit mon dernier mot...>>

Baddack renvoya une boule de feu bleuâtre qui sembla retenir la boule de Cooler.

La boule de feu rouge,orange de Cooler deux fois plus groose que celle de Baddack fut donc bloquée.
Cooler renvoya une seconde vague kikoho qu repoussa une nouvelle fois la boule de ki de Baddack.

Ce dernier commençait à s´enfoncer dans le sol sous la pression produite par leurs attaques.
Le sayan cotinuait comme il pouvait à contenir l´attaque de son terrible ennemi qui une fois de plus avait pris l´avantage.

<<Baddack: Je ne dois pas perdre ce combat...>>

En un clin d´oeil; Baddack augmenta son ki, et renvoya une nouvelle vague de ki.
Malheureusement; son attaque ne fut pas suffisante pour repousser celle de Cooler qui continuait à s´approcher de lui.

<<Baddack: Je n´en peux plus!!>>

Alors que leur boules de feu c´était heurtées depuis plusieurs minutes; la terre commençait à se fissurer!
Des cratères se formèrent aux quatres coins de la terre.
Les batiments s´éffondrèrent.

<<????: J´arrive!!>>

<<Baddack: Quoi?>>

<<Carot: Je viens te donner un couop de main!>>

Immédiatement, Carot envoya une boule de feu qui bloqua celle de Cooler!

<<Baddack: Ca ne sera pas suffisant!!>>

<<Carot: J´ai un plan! N t´inquiète pas!>>

<<Baddack: Lequel?>>

<<Carot: Je vais arrêter ma vague de feu; pour préparer la vague des sayans!>>

<<Baddack: D´accord; mais dépêche toi!>>

Comme il l´avait expliquer; Carot pris légèrement du recul; puis se mit en place.

<<Cooler: Ha ha ha!! sans son aide tu ne gagneras pas!!>>

Une nouvelle fois; Baddack perdait l´avantage sur son ennemi.
Mais pour gagner encore un peu de temps, il renvoya à bout de force une nouvelle boule de feu.

<<Carot: C´est bon!!>>

<<Baddack: Vas-y!!>>

<<Carot: VAGUE...DE...SAYAAAANNNNN!!!!!>>

Une boule d´une taille démentielle fut lancée; puis commença à repousser celle de Cooler!

<<Carot: Papa!! Je suis à fond! Renvoi un dernier javelot riot!>>

<<Baddack:...JAVELOT...RIOT!!!>>

Les attaques des deux sayans se combinèrent, puis formèrent une boule de feu deux fois plus imposante que celle du tyran.
En quelques instants; les trois boules de feu se retournèrent sur Coooler qui ne put les esquiver; puis fut désintegrer!!

Quelques secondes après; tout redevint calme...


<<Roi Végéta: Bravo!!! Vous les avez eux!!>>

<<Baddack: Nous avons...gangner!!>>

<<Carot: O...Oui..>>

Puis; les deux sayans tombèrent dans les pommes.

<<Roi Végéta: Vite!! Amenez-les dans les capsules de soins!!>>


Quelques heures plsu tard; Baddack et son fils sortirent des machines!

<<Roi Végéta: Je te félicité Baddack!>>

<<Baddack: Merci; nous sommes enfin en paix!>>


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:02

Chapitre 49: Et la vie reprend son cours.



<<Baddack: Bien; rentrons chez nous fiston.>>

<<Carot: Oui!>>

Et ainsi; chacun repartit chez lui.

***
1 ans après leurs victoires sur Cooler; Baddack et Carot continuaient à s´entraîner durement.

Radditz quand à lui, était parti autre part sur la planète pour suivre un entraînement rigoureux.

<<Baddack: Bien; maintenant; je veux que tu devienne à ton tour un super guerrier.>>

<<Carot: Quoi!! Mais cet impossible!?>>

<<Baddack: Mais si! Il faut juste que tu suive un entraînement intensif.>>

<<Carot: Bien!>>

<<Baddack: Voila le programme que tu suivras pendant au moins 6 mois:

à 5h30: Réveil

6h: Début de l´entraînement.

6h à 8h: Endurance

8h 8h35: Tu te battras avec moi!

8h35 9h: repos.

9h 10: méditation.

10h à 12h Tu irra voir notre Roi pour qu´il te mette dans une salle spéciale d´entraînement.

12h à 12h45: Repas.

12h45 à 13h30: Repos pour la digestion.

13h30 à 15h Natation.

15h à 16h: Tu te rebattras avec moi!

16h à 16h30: Méditation.

16h30 à 18h: Entraînement spécial pour que tu deviennes un super guerrier!>>


<<Carot: Bien!!>>

<<Baddack: Nous commencerons demain; profite en pour te reposer.>>

<<Carot: D´accord papa...>>


Demain sera une rude journée pour Carot! Parviendra t-il à son tour à devenir un super guerrier?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:03

Chapitre 50: Un entraînement rigoureux.




Le lendemain à 5h30...


<<Baddack: Allez lève-toi!!>>

<<Carot: Hein...Qu...Quoi?!>>

<<Baddack: Allez; debout c´est l´heure.>>

<<Carot: très bien!>>

A 6h!

<<Baddack: Allezc´est parti pour deux heures d´entraînement.>>

<<Carot: D´accord.>>

Ils commencèrent donc directement à partir pour deux heures d´endurance.

1h après...

<<Carot: PEUF...PEUF... C´est pas bientôt fini??>>

<<Baddack:Allez il y en a encore pour une heure.>>

Une heure après; ils s´arretèrent enfin.

<<Baddack: Allez; maintenant tu vas te battre avec moi.>>

<<Carot: Quoi je n´ai m^me pas le droit à deux minutes de repos?>>

<<Baddack: NON!!!>>

Quelques instants après, ils semirent en garde.

<<Baddack: GO!!>> (en ss1)

Carot fonça immédiatement sur Baddack. Ce dernier fit un pas de côté, et lui donna un coup de pied en plein estomac.
Ce dernier cracha quelques gouttes de salive, et tenta uyn uppercut.

Son père fit un pas en arrière, puis lui envoya une onde de choc.
Son opposant vola plusieurs mètres en arrière tout en glissant sur le sol.

<<Baddack: Allez bouge toi un peu.>>

Sous ses paroles, Carot se réveilla, puis repartit au combat.
Il enchaînait les crochets de plus en plus vite; mais son père les bloquaient tout de même.

D´un coup; il disparut, puis réparrut au dessus de lui.
Il lui asséna un coup de pied au niveau de dos, ce qui le propulsa en avant.
Celui-ci continua son attaque, et envoya une boule de feu qui envoya son fils contre les arbres.

A 8h35, le combat s´arrêta.

<<Baddack: Ca y est; le combat est fini!>>

<<Carot(s´affalant par terre): OUF!! C´est enfin terminé!!>>

<<Baddack: Tu as 25min de repos! profites-en.>>


L´entraînement de Baddack est très rigoureux! Carot parviendrast-il a le suivre?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Le destin de Baddack   [Inachevée] Le destin de Baddack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Le destin de Baddack
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin de Baddack
» Dragon Ball Z, un autre destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser