Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Achevée] Taolime la planète maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:53

Voilà pour vous mes fans toutes ma fic à la suite et corrigée des petites fautes de frappe. Pour les courageux lol, bonne lecture !


Prologue : L´histoire ce passe quelque année après la victoire contre Li-shenron, Goku est belle et bien parti dans l´autre monde, ce qui fais que tous nos amis s´entraîne afin de pouvoir protéger la planète contre tous envahisseurs. Végéta à pris sous son ailes Tenshinhan Pan et Oub pour les entraîner, tandis que Goten et Trunk, eux, s´entraîne seul dans leur coin. Gohan, lui, promet toujours à Videl de s´entraîner, mais est toujours dans ses recherches, mais alors que nos amis coules des jours paisibles, un étranges objet ressemblant à une capsule spatiales tombe en plein milieu de l´océan, à quelque km de l´île de Tortue Génial.

Episode 1 : Rencontre du mystérieux types!

Il fais chaud, comme à son habitude, Tortue Génial bronze sur son transat avec une revue cochonne sur son nez, la mer est calme, quand tous d´un coup, un corps est amené avec les vagues sur la plage ensoleillé de l´île. Tortue Génial est en plein sommeil, mais entend un gloussement et quelqu´un qui tousse, il se lève et que vois - t´il, un petit être, pas grand mesurant 1m20, tout bleu avec des cheveux en punk jaune. " Qui êtes-vous" demanda Tortue génial. " Go......Go......Goku!", fis le mystérieux bonhomme avant de s´évanouir. " Olalala, j´ai intérêt à appeler Gohan", Tortue génial court à son téléphone afin de prévenir Gohan de l´arrivée de cette étrange personnage.

1h30 après, Gohan se pose avec Videl devant l´entrée. " Tortue Génial tu es-là?" cria Gohan, " Oui entre, il est ici!", Gohan entra et vit avec stupeur le petit bonhomme allongé, les yeux mi ouvert qui laissai entrevoir, son regarde noir."Il est arrivé par la mer, il à dis le nom de ton père et il s´est évanoui" expliqua Tortue Génial. Tous d´un coup l´être se réveilla en sursaut, " Où suis-je, je suis arrivé?" " Ne t´en fais pas, on est tes amis, tu es sur Terre" dis Gohan pour rassurer cet être qui semblait avoir perdu la raison. " Je suis arrivé, Goku! Où est Goku?" ce bonhomme semblait bien connaître Goku, et dévisagea tous le monde dans la pièce. " Attend, d´abord explique nous qui tu es?Tu viens d´où? Et comment connais-tu mon père" dit Gohan d´un ton un peu énervé! " Je...Je m´appel Tobia, je... je viens de la planète Taolim, il faut que je vois Goku, c´est urgent, où est-il?", ce Tobia commençais a sourire à l´idée d´apercevoir Goku " Désoler mon vieux, mais mon père est mort il y a 4 ans, pourquoi tu voulais le voir" Tobia semblais tous d´un coup dépiter, son grand sourire d´enfant, faisais place à une immense déception " J´ai été envoyer de ma planète, pour chercher le fameux guerrier sayan centenaire, pour qu´ils nous aide de nouveau!" Gohan n´en revenais pas de cette déclaration, Videl s´interposa " Mais tu semble jeune tu à quel age?" " J´ai 45 yil, ce qui devrai correspondre d´après mes renseignement a 14 année chez vous" dis Tobia en faisant de grand yeux à Videl. " Mais attend, comment ils vous ont aider, les sayans étaient des guerriers qui attaquais d´autre planète?" dit Gohan suspicieux. " Désoler, je n´ai pas le droit d´en parler, je suis venu pour chercher les sayans, je n´ai pas reçut d´autre information" Tobia semblais de plus en plus déçut, mais Gohan lui remonta le morale, " Mais il y a d´autre Sayan ici, il y à déjà moi, puis Végéta Goten mon petit frère, Trunk, et d´autres excellent guerrier, donc si on peu aider, mais d´abord dis nous qu´elle danger vous menace?" Tobia retrouva son sourire, mais dit " Désoler, mais, je n´ai pas le droit de vous dire ici, notre planète est en danger, voila le seul renseignement que je peux vous donnez" Gohan semblais un peu ravi et dit " Suis-nous on va te mener vers le reste de la bande on en discutera là-bas, d´accord?" Tobia sursauta de joie " Merci, merci beaucoup je vous suis tous de suite"

Ce jeune " extraterrestre" semblait pacifique et inoffensif, maintenant que cet passe t´il sur cette mystérieuse planète la suite au prochain épisode.

Je vous en prie laissez vos com!

Episode 2 : Tobia à la rescousse

Nos amis sont arrivé devant la maison de Bulma, ils se posent et sonne à la porte. " Oh bonjour Gohan, comment ça??? Euh, c´est qui ça?" Bulma regardais Tobia d´un drôle d´air. " Euh c´est Tobia, mais rentrons, on dois voir Végéta, Ten, et Pan, moi je vais sonner à Goten et Trunk pour
qu´ils reviennent". Nos amis rentre et s´assoient sur le canapé bleu, et vois entrer Végéta suivit de Ten et Pan. " Salut papounais, tien c´est un nouveau copain celui là?", Pan étais toutes heureuse de cette rude journée d´entraînement, et s´assis tous d´un coup pour se reposer.

La porte s´ouvre et les 2 acolytes Goten et Trunk rentre."Bon Tobia à toi", Tobia pris la parole:" Bonjour, je m´appelle Tobia, et je viens de la planète Taolim. Je suis venu chercher les sayan légendaires pour venir en aide à mon peuple qui court un très grave danger" , il reprit son souffle. Tous restais dubitatif Végéta répliqua :" Et quesqu´y te dis qu´on viendra t´aider?" Bulma coupa : " Voyons Végéta" tous de suite repris :"Voyons, on est pas les sauveur de l´univers, et si ça se trouve c´est un piège cette histoire", Tobia ne savais pas quoi dire, mais lâcha : " Je vous en supplie, on
à besoin d´aides", un long silence se fis sentir tous réfléchissais, c´est à ce moment là que
Goten dit : " Je suis d´accord pour venir!", tous le monde le regarda d´un air étonné, " Tu n´es
pas sérieux, pourquoi tu accepte?" dis Végéta d´un air dégoûter, " Ca me servira d´entraînement
en plus je ne suis jamais parti dans l´espace" Goten étais super motivé, " Je viens aussi, je
sens que j´ai fais d´énormes progrès, je veux les mettre à profit", Ten aussi se joignat à
la partie, ainsi que Trunk, qui ne voulais pas laisser partir Goten seul. " Je vous suis", dit
Pan en sautant du canapé,"Non, c´est trop dangereux Pan", Pan commençais a bouder quand
Bulma intervint " Gohan tu te souviens, toi aussi à son âge tu voulais voyager, alors laisse là
aller", Gohan faisais les gros yeux, " D´accord
de toute façon, je vous suis aussi", tous le monde regardais Végéta, " Quoi??........... Bon
d´accord je viens, vous aurez besoin de moi de toutes façon", Tobia sauta de joie " Super,
seulement mon vaisseau est tombé dans l´océan" Bulma gonfla le torse " Oh mais ne t´en fais pas
en 3 jours j´en aurai construit un neuf pour vous 7", Tobia étais tout sourire ainsi que tous les
voyageurs ( excepté Végéta).

Une nouvelle aventure va commencer, mais, vers qu´elle planète, et qu´
elle danger nos amis vont surmonter, la suite au prochain épisode.

Episode 3 : En avant pour l´aventure.

4 jours se sont écoulé depuis l´arrivé et l´annonce du voyage de nos amis en direction de la planète Taolim.

Durant ce temps, tous nos amis se sont entrainer, également Tobia, qui s ´est révélé être un excellent combattant, bon pas au niveau de Végéta Gohan, mais quand même au niveau de Goten en ssj1.

Bulma vient de finir le vaisseau et appelle tous nos camarades pour admirer sa création, " Pour le designe extérieur je n´ai pas trop chercher, j´ai repris l´architecture du vaisseau que j´avais fais à Goku, pour son premier voyage sur Namek, bien sur, il a tous les appareil de notre époque, salle d´entraînement pouvant monter a 100g de gravité, avec robot qui sont programmé pour vos entraînement, salle de jeu, salle de repos etc. ", Tous nos amis sont ébahis d´un telle travaille.

" C´est une merveille ce vaisseau, et combien de temps dura le voyage?" Dis Pan en touchant à tous les boutons? " J´ai voyagé a environs 2 fois la vitesse de la lumière et j´ai mis 2 semaines", Bulma était étonné," 2 fois la vitesse de la lumière, ben si je fais mais calcul, dans 27 jours vous serez arrivé", nos amis n´avais pas trop écouter les propos de Bulma,"Donc départ demain, ici, à 10h30" Dis Gohan, tous le monde dis oui et repartirent faire leurs valises.

Il est 10h30, l´heure des adieux à sonner pour nos amis. " Sois sage Pan? Gohan, tu veille sur ta fille" dis Videl en fixant droit dans les yeux de Gohan," T´en fais pas, elle ne me quittera pas " et embrasse Videl. " Végéta, ne fais pas trop de dégat dans la salle d´accord" Bulma étais inquiète, après avoir vu l´état de sa nouvelle salle d´entrainement qu´elle avais construites chez elle. Oub lui monta seul et Ten dis aurevoir à Chaoz, " Tu es sur de ne pas vouloir me suivre?" dis Ten à Chaoz, " Non, je prendrai soin de notre maison ne t´inquiète pas pour ça", il sert très fort Ten.

" Bon, il va falloir y aller, aurevoir tous le monde" dis Trunk en montant dans le vaisseau, et tandis que le sasse se referma, tous nos amis faisais signe, à ceux qu´ils allaient quitter durant plus de 2 mois, il fais beau, et le décollage du vaisseau fis voler en l´air tous les arbres, et la pauvre Bulma qui avais du mal à tenir sur place, le vaisseau décolla à une vitesse incroyable, l´onde de choc à fais trembler toutes les fenêtres des voisins, ça y est, le vaisseau blanc et noir quitta l´atmosphère. " Revenez vivant svp" dis Bulma, alors que le vaisseau étais devenu invisible vu sa hauteur"

Nos amis partirent pour le long voyage, la suite au prochain épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:55

Episode 4 : L´attente de l´espace.

Ca y est, nos amis sont enfin parti pour cette mystérieuse planète, Taolim, afin d´aider Tobia et son peuple contre un étrange dangers.

Le voyage est long, Végéta et Ten poursuive leurs entraînement dans la salle spécial, et le reste du groupe, mange dans la salle principal."Je n´en reviens toujours pas que les guerriers de l´espace revienne nous sauver", dit Tobia."Il n´y à pas de quoi, ça nous fera un peu d´entrainement, en plus, c´est la première fois pour moi que je part dans l´espace" déclara Goten."Mes parle nous un peu de ta planète" glissa Gohan tous en faisant un série de centaine de pompe sur le bout des doigts. Tobia, resta perplexe, comme si, il ne voulais dévoiler quelque chose."Il y à quelque chose qui cloche?" demanda Oub. Tobia tourna le dos à nos amis, il serra fort le poing,"Désoler, mais, je...... je ne peux encore rien dire, ce que je sais, c´est qu´une fois arriver à environ 250 kup, l´un de mes chef prendra contact avec nous pour nous dévoiler votre mission", cette parole laissa un froid dans le vaisseau, tous nos amis se regardai intrigue.

La porte s´ouvrit tous d´un coup derrière nos amis, Ten sortis énormément épuiser, suivit Végéta tout à fais normal. " Tsss, cette salle ne m´aide pas du tout, je n´arrive pas à trouver mon potentiel", Ten le regarda un peu vexé, compte tenu de l´entrainement qu´il venait de subir, et Végéta rajouta " Je m´ennuie, combien de temps encore avant un peu d´action", Gohan trifouilla les boutons du tableau de bord et dévoila " Encore une dizaine de jours". Végéta fit les grand yeux " Encore, mais quesqu´ y ma prit de venir", il se retourna et alla se coucher. " Végéta semble plus énerver que d´habitude, j´ai l´impression qu´il cache quelque chose", dit Gohan.

Le vaisseau avança dans l´espace intersidérale, il s´approchai de plus en plus au fil des jours de Taolim, nos amis continue chacun leurs entrainement physique et mental, mais tous nos amis remarquèrent, que Végéta était de plus en plus nerveux à l´approche de cette mystérieuse planète, Gohan décida alors d´aller parler à Végéta:" Je peux entrer Végéta" dit Gohan en poussant un peu la porte, " Va s´y de toutes façon tu es déjà entré", Gohan entra s´assied sur une chaise et regarda droit dans les yeux un Végéta de plus en plus nerveux. " Que ce passe t´il Végéta, sur Terre du devenais de plus en plus sympa protecteur à l´image de Goku et la on te sent de plus en plus nerveux et sinique", Végéta se retourna sur son lit et lâcha d´un ton énervé " C´est pas tes oignions, retourna là-bas et laisse moi", c´est paroles reflétais la nervosité de Végéta, Gohan, lui, se leva et s´en alla la tête basse.

L´ambiance dans le vaisseau devenait de plus en plus en plus tendue, ce long voyage épuise nos amis alors qu´ils arrivent à leurs 19ème jours de voyages. Tous sont dans la cabine principale du vaisseau, quand soudain une voie se fait entendre, " Tobia? Tobia kijulo tu m´entend", cette voix à eu l´effet d´une bombe, tous nos amis ont sursautés et accourut près du grand écran de contrôle. " Oui au rapport", il enclencha un bouton qui fis apparaître l´image du personnage. " C´est mon chef Tulio", ce personnage ressemblait beaucoup à Tobia, il était bleu aussi, sauf que ses cheveux étais rouges et lui retombais sur ses oreilles, il avais aussi de très grand yeux de fond blanc avec les pupilles noir d´encre. Tobia était fou de joie de reprendre contact avec les siens, mais Gohan, lui, restais perplexe, et posa la première question :"Que nous voulez-vous? Comment connaissez-vous les guerriers de l´espace? Quelle est le danger qui vous menace?", Le chef Tulio regarda en l´air, son grand sourire laissa place à un sérieux des plus intrigant," Notre peuple, les Taolimes, étions allier des Sayans, notre chef suprême étais très amis avec le chef des Sayans, chaque fois que nous avions un problème, ils venaient nous sauver, et là nous avons encore un problème, c´est pourquoi nous appelons à votre aide". Un silence de mort régnas dans le vaisseau quand, tous d´un coup, intriguer par la voix du chef, Végéta entra et dit d´une voix forte " Tu.....Tulio, je le savais que il était sûrement dans cette histoire".

Végéta semble connaître l´un des chef des Taolimes, quelle est le danger qui menace ce peuple, la suite au prochain épisode.

Episode 5 : Le secret de Végéta.

Nos amis sont arrivés à leurs 19eme jour de voyage quand le chef de Tobia, Tulio, pris contact avec nos amis, au grand étonnement de Végéta.

Nos amis étaient étonnés que Végéta puisse connaitre Tulio. Végéta était aussi étonner, et s´approcha de l´écran," J´en étais sur que tu étais dans le coup, dès que j´ai entendu le nom de Taolime, j´étais sur que tu étais derrière ça", tous le monde le regardais quand Tulio reponda :" Vé....Végéta, je te croyais mort, je vois que l´idée de retourné sur Taolime ne ta pas laisser indifférent", les 2 êtres se parlaient et semblais se connaitre depuis longtemps, quand Gohan intervint :" Attend Végéta, tu nous dois une explication là, comment tu peux connaitre Taolime et ce Tulio?", Végéta se tourna vers Gohan, son visage semblais un peu apeuré :" Car c´est sur cette planète, que... que vis Bevelle", tous le monde se regardais, en se demandant qui étais cette Bevelle", Tulio eu un sourire et dit " Tu ne la jamais vraiment oublier Végéta", il y eu un grand moment de silence, quand, dans sa grande curiosité, Pan demanda à Végéta qui étais cette Bevelle, Végéta se retourna pour regarder par le hublot et commença à raconter, avec un peu de tristesse dans sa voix :" Quand j´avais à peu près 11 ans, on m´avais envoyer sur Taolim, pour encore une fois sauver et aider les fiers guerriers de cette planète, quand je suis arrivé, on ma tous de suite donné le commandement d´un groupe de combattent hyper entrainer, ils étaient aussi fort que nous les sayans, ils étaient 4, Clad, Grax, Kaln et Bevelle. On nous appelais " Les commandos du feu"." Ses mots résonnais dans tous le vaisseau, et Végéta continua :" La bataille étais rude, il y avais des corps partout, cette fois-ci c´étais des combattants de la planète Midoom, qui sont très costaud qui tentais de s´emparer de Taolim, nous avions l´avantage, nous étions rapides, puissants, j´avais que 11 ans à ce moment là, j´étais fort mais pas au top non plus, et, alors que je combattais 5 guerriers Midoom, il y en a un qui ma lancé un rayon hyper puissant, et cette Bevelle à sauter sur ce rayon, et elle est morte devant mes yeux, et ces dernier mots étais de la venger, de dégager toute ma haine. Ma colère étais tellement grande, que j´ai exploser tous les guerriers, et c´est à ce moment là, que j´ai changer, que je suis devenu sans pitié pour mes adversaires. Malheureusement Grax, Clad et Kaln sont mort aussi ce jours là, à cause de moi et de ma fureur. Bevelle étais mon amie, elle n´étais pas plus âgée que moi, et elle est morte, là devant moi. Depuis ce jours, je me suis juré de ne plus jamais revenir sur Taolim, Tulio, c´étais le type qui nous à balancer dans cette bataille, mais après que ce terrible combat pris fin, j´ai chercher ce Tulio partout mais, tu t´es cache et je suis partit".

Cette révélation étais incroyable, tous nos amis n´avais jamais vu Végéta si triste, celui-ci regardais les étoiles. Tulio en profita pour dire :" Je sais Végéta, désoler, Bevelle étais une superbe combattante, mais, vous les guerriers de l´espace avais jurer devant ton père, de toujours venir aider et sauver le peuple de Taolim. Après la disparition de la planète Végéta, et l´élimination de tous ton peuple, nous avons toujours du nous protéger par nous même, et ce malgré toutes les recherches pour vous retrouver, mais là, le dangers est immense, nous avons besoin de vous", ces mots rendit Végéta en rage, il se retourna et cria :"Je te l´es dit que je ne retournerai plus sur Taolim", et Tulio le coupa :" De toute façon tu ne peux plus faire demi tour maintenant, Végéta, je te l´ai déjà dis que j´étais désoler pour Bevelle, mais la je t´en supplie, aide nous avec tes amis", ces parole reflétais une telle sincérité, que tous nos amis acceptèrent la requête, sauf Végéta qui tourna le dos, Trunk, un peu désoler pour son père s´approcha de lui, le tapa sur son épauler pour le consolé et lui dit :"Papa, je sais que c´est difficile, mais on dois le faire, ils ont besoin de nous", et là Végéta se retourna " Ca va je suis d´accord, je vous aiderais", Tulio eu un grand sourire tous comme Tobia. " Vous serez arrivez dans 2 jours alors préparez-vous, Tobia tu sais bien où tu dois atterrir" di Tulio, " Oui chef aucun problème".

Les 2 jours sont passés, et la vaisseau amorce sont atterrissage sur Taolim. Le vaisseau tremble beaucoup et se pose difficilement dans une plaine déserte, ressemblant un peu à Namek, sauf qu´il n´y à pas de végétation, un peu d´herbe, le ciel est d´un bleu comme jamais il n´y en à eu sur Terre, l´air est chaud et parfaitement respirable, de plus la gravité est la même que sur Terre, le sasse s´ouvre nos amis descende.

La suite au prochain épisode.

Episode 6 : Rencontre et apprentissage

Nos amis sont enfin arrivé sur la planète Taolim après 20 jours de voyage dans l´espace. Durant la fin de se voyage, la confession de Végéta sur cette Bevelle à laisser tous le monde sur place, maintenant après cette atterrissage, nos amis contemple la planète.

La plaine est déserte, un petit vent vient souffler dans les cheveux de nos amis. l´air est plus pûr que sur Terre, quand tous d´un coup, des dizaines de vaisseaux se posent autour de la navette de nos amis, et Tulio en sort. il s´approche de nos amis, entouré d´une dizaines de gardes. " je suis content et honore de recevoir après tant d´années des guerriers de l´espace" dit-il d´un ton jovial, " Merci beaucoup" répondit tous le monde.

Végéta descendit en dernier de la plate-forme, son regard ne croisas jamais celui de Tulio, il dévisageait le paysage. " Suivez moi, je vais vous accueillir dans la capital de cette planète, Gutopi, veuillez monter", nos amis montèrent sans poser de questions, et se laissèrent guider par les pilotes. " Nous avons quand même une belle planètes, c´est pour ça que beaucoup d´autres peuples veulent s´en emparer" expliqua Tulio. " Je les comprends, ces paysages sont divin, et cette air est si pur, mais comment se fait-il que vous parler si bien notre langue?" demanda Pan curieuse comme elle es."Vous savez, ce sont les guerriers de l´espace qui nous l´ont apprise" répondit un gardiens. Gohan prit alors la parole d´un ton ferme :" Maintenant dites nous pourquoi vous nous avez fais tous ce voyage?", Gohan était assez impatient, mais Tulio ne tomba pas dans la précipitation :" Désoler, mais je ne peux rien vous dire avant qu´on soit arriver en ville", après cette brève réponse, le silence régnât dans le petit vaisseau qui volais à vive allure.

Ca y est, le vaisseau c´est posé au sommet d´un grand bâtiments, la ville est réellement immense, au moins 5 fois plus grosses que la plus grosse ville de la planète Terre, des vaisseaux passe à toutes vitesse au dessus de la tête de nos amis, les bâtiments sont tous si grands les uns que les autres, si grand que l´on aperçoit pas le fond. Ensuite ils entrèrent, il y avais beaucoup de monde dans l´immense building, ils suivèrent Tulio jusque dans son bureau."Bon asseyez-vous" dit Tulio, nos amis obéir.

" Allez-vous nous dire enfin ce que vous attendez de nous", dit Gohan assez irriter. Tulio prit sa respiration, alluma un écran, la lumière se tamisa, et commença son " briefing" :"Voila, il y à environ 1 ans, l´une des plus grande raffinerie de Mako à été victime d´une attaque, par des mercenaires, tous de suite nos enquêtes ont révélé que cette attentat à été commanditer par un groupe solitaire, mais quelque mois après, une autre raffinerie à été littéralement exploser, faisant des milliers de morts, et encore 1 mois après, c´est quarement tout un centre ville qui a été attaqué, nous avons quand même prit cette photo, montrant cette personne lançant des rayons d´énergie sur tous ce qui l´entour", Tulio fit passer la photo et reprit sa respiration. Trunk intervint :"Et pourquoi nous avoir parler, vous n´avez pas envoyé votre armée où vos commandos?", la question était très pertinente, mais Tulio répondit :"nous l´avons fais, il y a environ 2 mois, nous avons réussi à localisé leur cachette, nous avons envoyer quasiment toutes les forces armée, mais ce groupe est vraiment spécial et on décimer tous les soldats les uns après les autres, sauf un survivants, qui en rentrant à dit, que, certainement le chef, à dis que la fin de cette planète étais proche c´est pour ça, nos meilleurs commando sont morts, alors nous vous demandons votre aide pour terrasser ces terroristes", l´explications était clair, mais Pan comme d´habitude :"Et c´est quoi ce Mako?", Tulio regarda Pan d´un aire étonné et dit :"Le Mako c´est la source d´énergie que nous exploitons, c´est grâce à elle que nous vivons et que l´air est si pur, car elle es non polluantes", mais Goten interrompu :"Donc vous voulez qu´on se débarrasse de quelque terroristes, franchement tous ce chemin pour ça, et j´imagine qu´on ne sais pas où ils sont?" Tulio soupira " Non malheureusement, c´est pourquoi nous vous avons réserver des chambres jusqu´à ce qu´on les retrouves",Végéta toujours aussi ininteressé se leva et dit :"Justement je vais faire un tour, c´est où cet hôtel?", Tulio répondit que c´étais à l´étage en dessous, et Végéta après un bref remerciement disparut. " Mais où est-il partit?" demanda Pan un peu inquiète, " Je crois qu´il a besoin de se sentir seul pour le moment lui qui c´étais jurer de ne plus revenir ici"répondit calmement Trunk."En tous cas moi je vais me reposer"dit Ten en sortant de la pièce, et toutes les autres personnes fit de même.

Végéta lui était en plein vols au dessus de la ville et pensas :"Bevelle, j´avais promit de ne plus jamais revenir sur cette planète, et je là en ce moment, juste pour quelques minables qui ont tuer 100 soldats, je n´aurai jamais du venir, il va falloir que je débusque ces enfoiré, vite me débarrasser d´eux ainsi on rentrera" il doubla sa vitesse, ce qui fit voler en éclat les fenêtre en dessous de lui.

Nos amis sont arriver sur Taolim, une planète apparemment calme, mais quelle mystère entoure cette planète ,et qui sont ses terroristes, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:57

Episode 7 : Un coin de voile se lève

Nos amis savent maintenant qu´elle est le but de leurs missions, mais Végéta dégoutter d´avoir trahis une de ses promesses est partit à la recherche de ces " terroristes".

Le jour s´est levé, tous nos amis excepter Végéta sont réunis dans la salle principale en compagnie de Tulio et de Tobia, tous se demande où est passé Végéta."Ne vous en faite pas pour votre amis, Taolim est peut-être une grande planète, mais il retrouvera facilement son chemin" dit Tobia en essayant de rassurer tous le monde."Ne vous en faites pas pour lui, à l´heure qu´il est, il est sûrement entrain de méditer sur une colline", répondit Trunk. Gohan se leva, se dirigea vers l´écran de contrôle " Toujours aucun signe des ennemis?" demanda t´il, un soldat lui répondit que non. Oub ne tenais plus en place, " il y en a marre, pourquoi ils ne se montres pas, je serai d´accord que l´on partes à leurs recherches", tous le monde resta perplexe, mais Goten dit :"D´accord, je ne resterai pas ici en attendant qu´ils frappent, je te suis Oub", tous les 2 semblais sur de leurs décisions, et après une demande acceptée décollèrent.

Végéta lui, était toujours en plein vol au dessus d´immense plaine d´un vert flashant à des milliers de km au loin, il volait à raz le sol, laissant derrière lui les herbes éjectées. Soudain, une aura lui parvint, une aura véritablement grande, il décida d´aller voir ce qu´il se passait. Cet aura, même Oub et Goten l´ont senti, car ils étaient déjà très loin de la ville, et volait plus vite que Végéta, ils décidèrent eux aussi d´aller vérifier qui dégageait une telle énergie.

Végéta arrive maintenant devant une grotte, la seul en plein milieu de cette immense prairie, il se posa, il ne vit personne, le vent avais baisser, il s´avança l´intérieur de la petite grotte tous en scrutant les plafonds, il n´y avais personnes, pourtant une aura terrible à été dégagé de là, il décida d´abandonner, et au moment de se retourner, il tomba nez à nez avec une dizaines de commandos."Merde, qui êtes-vous?", les commandos se retirèrent et laissèrent passé une personne, avec une grande cape marron sur les épauler, elle était assez grande, plus grande que Végéta. " C´est vous les types que l´on doit tuer, vous allez voir, on ne me fais pas trahir une promesse, surtout pas", il créa une boule d´énergie la lançât en pleine figure de cette étrange personnage, mais celle-ci n´eu pas trop de mal à la dévier, et juste après dit d´une voix calme :"Calme toi Végéta". Celui-ci resta figer sur place, une goutte de sueur perla sur son front :"Quoi, comment, comment connais-tu mon nom?", la personne répondit en enlevant sa capuche :"Car je te connais prince des Sayan", et la stupeur, le visage de Végéta devint tous blanc, comme si il avais vu un fantôme, il trembla, il ne rêvais pas, c´étais belle et bien Bevelle qui se tenais debout devant lui, elle n´avais pas changer, de long cheveux noirs qui retombais sur ses épaules jusqu´à ces bras, une fine silhouette, des yeux d´un noir éclatant, une superbe bouche.

Végéta ne savais plus quoi faire, il étais à la foi effrayé et ravi, d´une voix tremblante il demanda :"Mais, tu es morte, tu es morte devant moi, c´est pas possible", 3 autres personnes se mettèrent aux cotés de la revenantes, et l´un d´entre eux dit :" Tu sais, tu étais tellement dégoutter de voir Bevelle morte, que tu es parti et tu a quitter la planète, mais un groupe de résistant est venu et nous à guérit", Végéta reconnu cette voix, c´étais celle de Kaln, puis il reconnu les 2 autres, c´étais bien Clad et Grax, tous le commandos du feu étais là devant Végéta qui ne savais plus bouger un muscles. Tous d´un coup il se relâcha et dit :"Vous allez pouvoir nous aider alors, il y à des gars qu´il faut tuer ils explosent tous ici", tous les commandos se regardèrent et ris tous en même temps, là Bevelle pris la parole :" Végéta c´est nous qui faisions tous ça, nous t´avons chercher après que tu sois partis, mais, il y à peu, nous avons découvert que tu avais une belle vie sur cette Terre, alors nous nous sommes dit que tu ne reviendrai plus sur Taolim, beaucoup de choses on changer, toi aussi, tu n´es plus aussi cruel que tu l´étais étant jeunes", ces paroles refigèrent Végéta," Mais pourquoi faire tous ces dégâts, c´est nous qui devions protéger cette planètes, et là vous la détruisez" ces mots résonnèrent dans la grotte, mais Grax prit la parole :" Végéta, on nous à menti, ceux qui nous gouverne n´en non rien à faire de nous, des milliers de soldats comme nous se sont fais tuer, cette fois-ci, nous allons tous changer sur cette planète, alors nous te demandons, Végéta joint notre cause, notre puissance est immense, nous allons d´abord renverser cette planète, puis nous irons sur d´autre planète pour en faire de même, le commando du feu va revivre, nous serons crains de tous". Végéta étais dégoutter :"On s´est fais chier à protéger cette planète et maintenant vous voulez la détruire, je me fiche du commando de feu, pour moi vous êtes mort il y à des années, ( il augmente son aura), et j´ai envie de retourner chez moi. " Tu es sur?" dis Bevelle d´une voix toujours aussi calme, Végéta serra le poing, et fonça sur le groupe, donna un coup de poing, mais il fut facilement éviter par Clad, qui donna un coup de genou terrifiant dans le ventre Végéta, puis le prit à la gorge."Désoler Végéta si tu n´es pas avec nous tu es contre nous" dis Bevelle avec un large sourire. Clad lançât Végéta en l´air, et tous le commando de Feu, mitrailla Végéta de boules de feu ,Végéta retomba lourdement sur le sol, immobile, " Ne le tuer pas, laissez le, nous partons" dit Bevelle en se retournant, et en une seconde, tous les commando disparurent.

Goten et Oub, eux ont senti l´énergie de Végéta disparaître, et fonce vers la grotte à toutes vitesse, et quand ils arrivèrent, ils virent Végéta, sur le sol, tous bruler, et immobile, ils coururent vers lui, Goten le prit sur son épaule et avec Oub, repartirent vers Gutopi.

La suite au prochain épisode.

Episode 8 : Le dégoût de Végéta

Après un court affrontement, Végéta à été transporter dans une clinique de Gutopi pour y être soigner.

Tous nos amis sont autours de lui, sont état n´est pas grave, mais Végéta est quand même dans le coma. " Il à subi de nombreuses lésions, il à été tirer à bout portant, mais ce qui est bizarre, c´est qu´il ne s´est pas encore réveillé" expliqua le médecin. Nos amis étaient aux petits soin pour le plus puissants de leurs allier, mais celui-ci, n´avais pas l´air de vouloir se réveiller."Mais vous n´avez rien vu?" demanda Tulio à Goten, celui-ci nia, " On n´a pas vu qui à bien peu le mettre dans un tel états".

1 jours est passé, soudain, doucement, Végéta ouvrit les yeux au ciel, il vit le plafond de sa chambre, il se leva, mais ses côtes le faisais encore souffrir, à ce moment là Gohan entra dans la chambre :"Salut Végéta, tu imagine bien que je vais te demander qui ta fais ça", le regard de Végéta avais changer, il n´étais plus aussi sadique qu´avant, ces sourcil étais retombé, ses yeux luisaient, il tournis la tête vers Gohan soupira, puis se recoucha dans sur le lit blanc. Trunk bouscula Gohan pour venir aux nouvelles, mais Végéta resta muet, son regard hagard, perdue.
" Mais quesqu´il à Végéta" demanda Oub, Trunk ne répondit pas, personne ne savais ce qu´il se passait dans sa tête, à ce moment là, Tobia apparut au coin de la porte et dis :" Si voulez, je peux faire communiquer quelqu´un avec son subconscient, il suffit qu´il me touche l´épaule", tous le monde le regardais, c´est Gohan qui se dévoua, il toucha la tête de Tobia, et celui-ci se concentra, Gohan commençat :"Végéta, c´est Gohan, dis moi ce qu´il c´est passé, pourquoi ne veux-tu plus nous parler", aucune réponse, puis Végéta répondit :" Bevelle, c´est Bevelle, le commando du feu à reprit du service, mais dans le sens contraire de leurs devoirs, ils m´ont trahi, je ne peux plus me battre avec vous, je ne saurais jamais me battre contre celle qui ma sauver la vie", les pensées de Végéta était clair, Gohan attendis un peu puis répondit :"Tu sais, il faut te ressaisir, tu va venir nous aider, tu sais Végéta, depuis que papa est parti, on tien plus a toi, tu à énormément changer, en bien, tu es devenu plus proche, tu le sais bien que tu es le plus fort d´entre nous nous avons besoin de toi, je sais que c´est difficile, Bevelle à été une amie pour toi, mais maintenant il faut se débarrasser d´elle", Végéta attendit quelque seconde avant de répondre :"Désoler Gohan, jamais j´y arriverais, je suis désoler, tu es le fils de Goku, celui que je devais tuer, qui est devenu un ami pour moi, c´est à toi de reprendre le flambeau, moi, maintenant je suis incapable de me battre, laisse moi maintenant".

Gohan revint à lui, les autres s´empressa de venir demander des nouvelles, et Gohan expliqua tous, le regard de Tobia devint triste, Trunk comprenais le choix de Végéta, soudain, un soldat affolé courut dans la chambre et cria :"Ils arrivent, tous des commandos, ils foncent vers Hunopis, vous devez venir", tous nos amis excepter Végéta, coururent dehors et avec Tobia comme guide foncèrent vers Hunopis.

Ils volèrent incroyablement vite, Tobia étais devant, en effet, les Taolimes sont un peuple hyper rapide, ils survolent Hunopis, puis s´arrêtèrent aux portes de la ville, et au loin, ils virent des centaines de soldats qui fonçaient a fond tous droit vers nos amis. " Les voilas, on va en faire une bouchée" dis Oub, nos amis se préparèrent tous, plus que 500m 400m 300m et boum la bataille éclata, mais nos amis prirent l´avantages rapidement, Trunk évita 2 soldats se retourne et explose les cote des 2 pauvres soldats avec son genou, Goten le croise, il évite les coups de 3 adversaires avec assez de facilitée, enroule le premier, une pêche, disparaît au dessus du deuxième un coup de pied qui lui cassa la nuque, et enchaîna avec un coup de l´autre pied qui éclata aussi la nuque du troisième, même Ten ne semblais pas trop en difficulté, les uns à la suite des autres, il enchaînes avec ses coup rapides et puissants, les mercenaires tombe comme des mouches, Gohan lui ne bouge même, il enchaîne les coups et les morts, soudain un apparaît derrière lui, lui balance une boule de feu, mais Gohan se retourne, dévie la boule sur un autre soldat, et explose avec une de ses boules celui qui venais de faire cette attaque, tandis que Oub lui, comme à la promenade, enchaîna les coup de poing et de pieds, pareille pour Pan, leurs adversaires sont de piètre qualités, et en une dizaines de minutes, les survivants prenèrent la fuite.

" Quoi c´est tous?" demanda Pan, " Et ben dis donc si c´est toujours ainsi ça va être trop facile" reprit Oub, mais Gohan resta perplexe, il savait que le pire allais venir, surtout qu´une mystérieuse lueur rouge apparais au fond du littorale.

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:58

Episode 9 : Taolim se réveille.

Nos amis sont tous partis protéger une ville, et ont laisser Végéta, dégoûter des combats, seul dans sa chambre d´hôpital. Nos amis se réjouissent d´une victoire facile contre une petite armée de rebelles, qu´une étrange lueurs rougeâtre grandit à l´horizon.

Nos amis sont assez intriguer par cette drôle de lueur, alors que Oub lance l´hypothèse de la nuit, Tobia de plus en plus affoler agripa le bras de Pan et cria "Il faut s´en aller", nos amis inquiet suivirent Tobia jusque Gutopi, au quartier générale. Arriver dans la grande salle, ils virent tous les généraux affoler."Mais que ce passe t´il?" demanda Gohan. Personne ne lui réponda sauf une espèce de prêtre, qui, calme répondit à Gohan :"Ce sont les rebelles, ils ont énerver Terra, le maître et le cœur de cette planète, maintenant celui-ci se venge, notre planète va connaître sont châtiment", ces mots firent glacer le sang de nos amis, tous se regardèrent, et Goten demanda :"Et où vit-il se Terra?", le prêtre répondit :"On ne peux le voir, son énergie est partout, il nous donnais de quoi vivre, mais la, les actions de ces rebelles l´ont énerver, et il se venge".

Nos amis restèrent de marbre, et alors qu´ils coururent vers la chambre de Végéta, une terrible explosion fit voler en éclat la chambre de Végéta, et au moments où ils constatèrent les dégâts, il n´y avais plus de Végéta dans la chambre, que des ruines qui donnais sur le ciel de plus en plus rouge. Trunk cria aux autres des retourner auprès des généraux tous de suite pendant qu´il partirait à la recherche de Végéta, mais en tous amis, Goten se joignat à lui, et partirent tous les 2 tous droit vers cette drôle de lueurs.

Nos 2 confrères volèrent à vive allure, mais ils ne rattrapèrent personnes, tous d´un coup, à force de s´approcher de la lueur, ils virent un espèce de grand monstre. Il doit mesurer dans les 20m de haut, il est tous rouge, il n´a pas de cheveux, et à la particularité d´avoir 4 bras. Trunk demanda à Goten si il voyais ce qu´il voyait, Goten acquiéssa. Ils s´approchèrent doucement tout en masquant leurs énergie, et que virent-ils au pieds de ce géant? Tous un groupe de personnes avec Végéta, coucher, apparemment évanoui au pied de ce démon. Nos amis se rapprochèrent encore en catimini, et arrivèrent derrière un rocher d´où ils pouvaient entendre l´étrange discussion entre le groupe de personne et ce curieux démon :" Nous t´apportons le dernier sayan de sang pur chère Ultima" dis l´une des personnes en pointant du doigt Végéta, "Bien Bevelle, toi et les commando du feu avaient fait un excellent travaille, enfin, un sayan de sang pur, je vais enfin me venger, le règne de Terra au commande de cette planète est révolus, c´est à mon tour de prendre possession de cette planète et des autres planètes de ce systèmes", et il partit en rire."Et c´est Bevelle, la copine de ton père, pourquoi elle le donne à ce Ultima?" demanda Goten, Trunk lui serra le poing et dit :" Je n´en sais rien, mais je ne les laisserais pas faire" il serra plus fort le poing."Ultima tu peux commencer" dis Bevelle, celui-ci tendit son bras vers Végéta et une aura immense se dégagea, Végéta leva les yeux, sont corps se leva dans les air, il a les bras écarter, une lueur l´entoura, cette lueur devint blanche, on ne pouvait plus distinguer Végéta, c´est à ce moment là que Trunk furieux se transforma en ssj2 et fonça sur Bevelle en criant Non, Goten aussi se mit en ssj2 et fonça aussi sur le groupe. Bevelle se retourna, regarda Grax, qui d´un clin d´œil, immobilisa Goten, alors que Kaln avec toute sa force apparut devant Trunk, et le scotcha au sol en un seul coup de poing, Trunk se releva et fonça sur Kaln, mais ses coups rapides n´arrivèrent jamais à atteindre le visage de Kaln qui en un enchaînement coup de pied coup de poing, encastra Trunk contre un rocher.

Trunk réouvrit les yeux et vis, la boule lumineuse dans laquelle était Végéta se poser sur le sol et s´éteindre, Trunk n´en croyais pas ses yeux, Végéta avait changer, il ressemblait à son état en ssj4, sauf que ses poils sont noir d´encre, et il n´y a aucun contours rouge autour de ses yeux et il n´a pas de queue, il se réveilla d´un coup. "Soyez de nouveau le bienvenu maître Végéta", dit Bevelle."Bevelle, Grax, Kaln, Clad, je suis de retour, je vais venger mon père, le commando de feu est de retour", Trunk n´en revenais pas, Ultima avais fais en sorte que Végéta redevienne ce qu´il étais pendant qu´il était au commando du feu" Ultima sourit et dit :"Maintenant commando, Végéta, vous exécuterez mes ordres", tous le groupes se retourna et dit "Oui maître Ultima". Goten était effrayé et Trunk désemparer, ils virent tous les soldats, ainsi que le commando de feu (dont Végéta) re décoller à toutes vitesse, pendant que Ultima disparut dans les profondeur de Taolim. A ce moment là, Goten qui n´était plus paralyser par Grax alla aider Trunk et partirent à toutes vitesse vers Gutopi pour annoncer la mauvaise nouvelle à nos amis.

Végéta sous l´emprise de ce Ultima rallier aux commando de feu, et Terra en colère contre les pauvrs Taolimes, cela s´annonce très mal pour nos amis.

Episode 10 : Terra, le protecteur

Goten et Trunk sont arrivé à Gutopi pour expliquer la chose terrible qu´ils ont vus, c´est à dire l´envoûtement de Végéta qui se crois être revenu à l´époque où il était dans le commando de feu, de plus, les 2 compères ont fais la connaissance d´un nouvelle ennemis, Ultima, qui semble être l´envoûteur de Végéta et des autres rebelles.

A l´annonce de la nouvelle, tous le reste de l´équipe sont figer, Pan est à genou avec les larmes aux yeux tandis que Gohan Ten et Oub serrent leurs poings et leurs dents."Une seul solution, il faut entrer en contact avec Terra" dit Gohan qui devenait avec les départ de Végéta, le "chef"."Mais comment veux-tu entrez en contact, Terra, c´est cette planète", répondit Oub. C´est à ce moment que le petit prêtre avança vers Gohan :"Il y à un moyen, à environs 1560 hgh (1000km) d´ici, se trouve le puits de Terra, c´est là que nous nous réunissons tous les 12 jali(10 ans) pour vénérer Terra, certains disent que c´est là et seulement là que Terra prend contact avec nous", sur cette nouvelle, Pan sauta d´un coup,"Je veux y aller" dit-elle; "On y va tous ensemble" répondit Gohan, "On vous suis ...." "Galli" dit le prêtre, et nos amis partirent en direction de ce puit.

Ce puit est en faite un trou qui semble infinie, dans le sol de sable rouge. Au bord se trouve un petit autel, avec encore quelques carcasses de viandes. "Nous y sommes" dit Galli, il s´approcha regarda le fond et dit :"Tiens, c´est bizarre, Terra semble calme pourtant il est en colère, vous voyez le ciel", Trunk après un soupire réexpliqua que ce n´était pas la faute de Terra mais de Ultima cette lueur rouge."Calmez-vous, bon, on va descendre" dit Gohan en grand chef. Galli le regarda d´un air étonné "Descendre, mais voyons, ce trou est infini",Gohan n´écouta pas ces paroles et s´envola pour descendre au fond du gouffre, suivit de tous le monde, y compris de Galli facilement porter par Ten.

20 min maintenant que nos amis sont en descente, le lumière provenant de l´entrée se fais de plus en plus sombre :"C´est vrai que c´est profond, il fais de plus en plus noir" dit Pan assez craintive :"Je vous l´ai dit, personne n´a jamais oser descendre si bas", dit Galli d´un air assez sur. La descente est vertigineuse, 30 min maintenant que nos amis descente, soudain, une lueur orangée se fait de plus en plus grande au fond de ce gouffre :"On est arrivé" dit Gohan, nos amis arrivèrent au fond, et là, ils ne croyaient pas leurs yeux.

L´endroit était vraiment bizarre, une caverne avec un coter dur, et un autre coter rempli d´une sorte de lave, et entre les 2, une entrée, nos amis expressément courent vers cette entrée.

Ce qu´ils voient est incroyable, un long corridor avec au bout, une grosse boule d´où ils peuvent voir l´extérieur, nos amis s´en approche quand une voix assez sinistre se fait entendre :"Qui êtes vous?", nos amis se retournèrent et virent Terra, il était de la taille de Gohan, avec une cape, une visage rond, de long cheveux brun, un profile ressemblant assez à Zarbon. Galli était au comble de l´émerveillement, il se mit à genou, tandis que nos amis, nullement impressionner restèrent debout, Gohan, de plus en plus conscient de son role de leader prit la parole :"Tu dois être Terra, nous venons de la Terre et" a peine eu t´il le temps de finir sa phrase que Terra le coupa :"Je le sais jeune sayans, vous venez de la Terre, je vous connais", cet parole intrigua nos amis Terra reprit :"Cela vous étonne t´il? Je suis très amis avec le Kaïo qui vous surveille, et il ma souvent parler de vos exploits, je savais que vous viendriez",un long silence suivit cette phrase, mais Gohan enchaîna :"Dans ce cas expliquez nous, qui est ce Ultima, et pourquoi voulait il Végéta?", Terra réfléchis, se retourna et répondit :"Ultima est mon frère, voyez vous, pareille à vous, avant d´être le "dieu" de cette planète, j´étais un très grand guerrier, mais je ne me battais jamais seul, mon frère Ultima était, mais bon, on ma choisi pour être le dieu de cette planète, et Ultima a été jaloux, et depuis il terre dans un trou pour préparer sa vengeance." Nos amis étaient tout ouï, Ten prit la parole :"Et pour Végéta?" Terra se tourna et dit :"Car Ultima à toujours été fasciner par les Sayans, d´ailleurs, le moment où Végéta à prit sa décision avec Bevelle, c´était mon frère qui avais lancer cette offensive, Végéta est très spécial comme guerrier, c´est non seulement le dernier Sayan de sang pur vivant, mais en tant que Prince des super guerrier, on lui à donner un pouvoir que même Goku n´avait pas, ce pouvoir était de pouvoir faire sortir de lui le singe, l´Ozaruu, mais tout en restant dans son corps d´homme",Oub répliqua :"Mais on le sais déjà, Goku aussi avait ça, c´est le niveau 4", Terra continua :"Non, ce n´est pas ça, Goku à atteint le 4ème niveau car il à réussi à contrôler l´Ozaruu qui est en lui, ce que je vous dit, c´est d´utiliser en plus de l´énergie qu´il a, l´énergie de l´Ozaruu","Donc il est plus fort qu´aux niveau 4 là", coupa Trunk,"Je le crains, mais ce pouvoir na jamais été révéler à Végéta, c´est pour ça que mon frère la envoûté, voyez vous, si Végéta aurait été au courant, même à l´époque où il est venu sur Terre, il aurai eu cette puissance", ces paroles terrifièrent nos amis."Maintenant c´est à vous de le détruire, je pourrais vous aider, mais pour l´instant, mes potions ne sont toujours pas prêt", nos amis étaient sur maintenant de ce qu´il les attendais, comment vont-ils réagir?

Nos amis après cette discutions, sont tous de suite téléporter aux portes de Gutopi, avec maintenant une mission très délicate à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:59

Episode 11 : Beat Végéta

Nos amis sont de retour de leur rencontre avec Terra, et ont appris beaucoup de choses au sujet de Ultima et aussi au sujet de Végéta.

Nos amis sont abasourdis, ils venaient de découvrir un nouveau secret sur Végéta. Ils sont regrouper dans la salle avec tous les généraux, et discute de solutions éventuelles pour protéger le peuple de Taolim contre le commando de feu. Alors que Oub propose l´affrontement direct, Gohan lui privilégie plutôt la sûreté des habitants en les cachant dans les grottes derrières la ville.

Le jours se lève sur Taolim, toujours aucune nouvelle du commando de feu, aucun méfaits, jusqu´à ce qu´en plein centre ville de la ville de Namurel, un bâtiment explose. Nos amis sur le pied de guerre décollent de Gutopi pour arriver sur place 1h plus tard, et découvrir la ville rasée, et le commando de feu encore sur place."C´est eux, il y à papa"dit Trunk d´une voix tremblotante. Gohan les regardais et dis à Pan Ten et Oub de s´occuper de Tobia qui suis toujours nos amis, pendant que Trunk Goten et lui même descende s´occuper du commando, les 3 compères se posèrent 50m derrière le commando. "Et vous là, arrêtez tous de suite" cria Gohan toujours aussi héroïque, tous le groupe se retourna:"Oh mais c´est nos 2 amis d´hier, tien ils ont quelqu´un de nouveau"dit ironiquement Bevelle, à ce moment là, un soldat vint à l´oreille de Bevelle et lui glissa un mot :"C´est vous qui avez arrêter la petite attaque que j´avais hier", Gohan resta de marbre, le torse bombé, derrière Goten et Trunk se tenais toujours prêt:"Papa, c´est Trunk ton fils, tu te rappelle pas" cria Trunk, mais Végéta avec un grand sourire regarda Trunk droit dans les yeux et lança :"Mon fils, je n´ai pas de fils, je suis le prince des supers guerriers je serais au courant si j´avais féconder une femme", rien à faire Végéta est littéralement hypnotiser, et se crois encore à l´époque où il vivait toujours sur la planète Végéta.

L´ambiance monte en intensité, Goten regarde fixement Grax qui l´avais facilement immobiliser la veille tandis que Trunk, essaie de ramener son père à la raison avec des phrases sur Bulma, mais Végéta resta de marbre, Gohan lui toujours avec le torse bombé augmente son khi tous doucement :"Je sais que vous projeter de nous arrêtez pour votre intérêt je ne mettrai pas sur notre chemin", dit Végéta d´un ton toujours si sinique."Mais enfin Végéta reprend toi" cria Goten, à ce moment là Végéta augmenta son khi d´un coup créant une immense onde de choc, ses poils noir reluisaient son regard noir aussi était puissant et dur, Gohan recula d´un pas "Sa puissance est immense, je n´ai jamais vu Végéta avec une telle puissance, même en ssj4 il n´avais pas une telle puissance, c´est effrayant", Végéta rigolais, il prit son élan, et cria :"Ne m´appeler plus Végéta, je suis BEATVEGETA" il s´élançât tous droit sur Goten qui na même pas eu le temps de transformer en ssj qu´il est déjà encastrer dans le mur, Trunk tente une pêche mais Végéta est déjà derrière lui, et lui assene 10 coup de poing dans le dos, avant de prendre la tete de Trunk et de glisser une boule rouge près de sa bouche, Trunk est éjecter en l´air, Gohan se transforma dans sa forme mystique, envoie une grosse pêche dans la gueule de Végéta qui ne sent rien, tourne la tête en direction de Gohan avec un grand sourire, disparaît, et casse 2 cote à Gohan en 1 coups de pied, Gohan tombe à genou, et regarde Végéta, qui l´expédie en l´air Gohan tente de se rattraper mais Végéta apparaît derrière, envoie Gohan sur le sol, et l´explose avec une dizaines de boules de feu. Pan Ten et Oub témoins ne savent pas quoi faire et décide de se cacher, par chance Végéta ne les à pas vue.

Nos 3 amis sont à terre, Végéta revint auprès de ses complices, rigole un coups, puis à la vitesse de l´éclair s´envole. Pan voyant les commandos partires, coure pour aller soigner son père, pendant que Ten va soigner Goten et Oub s´occuper de Trunk .Gohan reviens à lui facilement, pareille pour Goten et Trunk."Quelle puissance, j´avoue qu´en 20ans que je connais Végéta, je ne l´ai jamais vu si puissant" dit Gohan, les autres dirent pareille.

Végéta est trop fort et est sûrement parti avec le reste du commando détruire une autre ville, comment nos amis vont-ils les arrêtés?

Episode 12 : Terra à la rescousse.

Ca y est, nos amis se sont enfin frotter au nouveau Végéta qui se fait appeler Beatvégéta, qui, envoûté, à décider d´aider Ultima et le commando de Feu, dans sa quête contre Terra.

Ce fut un combat à sens unique, la puissance, la vitesse de Beatvégéta est incroyable, sa force ne dépasse quand même pas le niveau 4, mais est un tout petit peu en dessous, Goten, Gohan et Trunk se sont frotter à ces coups, et sans L´aide de Pan Ten et Oub, ils auraient passé l´arme à gauche, et maintenant, nos amis sont regrouper dans la capital de Taolim, Gutopi."Encore une ville de détruite, cette fois-ci c´est la ville de Tion qui à été attaqué et pulvérisée" dit le maire et roi de Taolim Tulia avec dépit. Nos amis ne savaient pas où se mettre, ils voulaient faire quelque chose, mais ils savaient bien que leurs puissances étaient nettement inférieur à celle de Beatvégéta. Tous d´un coup un soldat entra en trombe dans le bureau :"Ils sont arrivé à Hulios, et toutes forces armées de cette ville n´ont pas écouté nos conseilles, et le général June à décider d´attaquer les rebelles avec toutes son armées, on à une liaison vidéo",tous le monde se tourna vers le grand écran.

Le commando de feu avança en marchant, ils étaient une 50ène, Beatvégéta en tête, en face d´eux, une véritable armada, des milliers de soldats, tank, jeep armée les attendaient. Le commando s´approchais de plus en plus, et arrivé à environ 100m, le général ordonna le feu, tous les soldats armés de fusil laser hyper puissant tirèrent, les tanks envoyèrent leurs obus, les jeep firent feux, une nuages de poussière se leva, le choc était terrible, les soldats tirèrent sans relâche, certain criai de rage, d´autre se concentrais pour visé, puis la première pause pour recharger, le général regardai avec un grand sourire, mais, dans tous cette fumée, des ombres apparaissèrent, et tous le commando étaient intact, le général n´en croyais pas ses yeux, pareille pour les soldats dont certain partirent en courant à la vision de ces rebelles qui avançaient, le général ordonna un nouvelle assauts, mais Beatvégéta créa 2 boules dans ses mains, et les balança, pareille pour tous le commando de feu, (enfin ceux qui savait), Clad lui frappa dans ses mains, et une série de millier de petites aiguilles énergétique fut balancer sur les soldat du pauvre Général qui fut le premier morts. 5min, et un silence de mort, à la retombée de la poussière, des corps, carbonisés, déchiqueté, des tanks détruits, pas un seul survivant.

Nos amis ont vu ça en direct, certain Taolim ne pouvais retenir leurs larmes, Gohan lui serra fort le poing, "Je leurs avais dit, je ne veux aucune opposition armées, ils ne m´ont pas écouter" dit Tulia avec une tristesse intense, et à ce moment là, une gigantesque explosion fit trembler les vitres du bâtiments, et l´adjoint du roi dit "Ca y est, Hulios est détruite".

Nos amis ne savait pas où se mettre, ils savaient qu´ils devaient attaquer se commando, mais ils savaient aussi, qu´ils n´étaient pas assez fort, même Gotrunk ne serais pas à la hauteur, dit Goten, à ce moments là, une gigantesque lueurs apparu au beau milieu du bureau, une lumière si intense que personne ne pouvais la regardé, une fois cette lumière apaisé, tous le monde resta sur place c´était bien Terra, qui en un clin d´œil bloqua la porte d´entrée, "Bonjours Terriens, bonjours Tulia et vous autres ses adjoints, désoler, j´ai bloqué la porte car je ne veux pas que l´on sache que je suis ici", Tulia ne savais pas quoi répondre, nos amis avaient un grand sourire.

Comment Terra pourra t´il aider nos amis, la suite au prochain épisode

Episode 13 : Le secoure

Alors que nos amis, dépiter, se sont regroupé dans le bureau du roi de Taolim, ils ont peu assister au massacre de l´armée de Hulios, c´est à ce moment là, que Terra, le dieu de Taolim, apparu devant les yeux de nos amis ainsi que du roi et de ses adjoint.

"Te Terra, c´est bien vous?",la voix du roi était plein d´admiration, il n´en croyais pas ses yeux, mais Terra ne semblais pas se soucier de l´admiration qu´il émettais vis à vis des Taolim, il se tourna vers Gohan :"Je n´en pouvais plus de voir toutes ces villes et tous ces habitants se faire tuer, j´ai accélérer dans le processus de fabrication de mes potions, et me voila", Gohan acquiéssa, mais Pan, curieuse, demanda "Et qu´est-ce que c´est que cette potion dont vous nous parler", Terra ouvrit un petit sac qu´il avait apporté, et sorti une fiole bleu, :"C´est une potion qui va permettre d´augmenter votre potentiel énergétique", le sourire gagna le visage de tous le monde sauf de Gohan :"Et moi, elle ne pourra pas marcher, puisqu´il y a quelque année, un vieux à déjà pousser mon potentiel au maximum", Terra rigola :"Et tu crois que tu n´évolue pas? Au fil des années tu vieillis, et à chaque année, tes limites sont repoussées, ne t´en fais pas, ça va marcher aussi pour toi", Gohan resta quand même sceptique, alors Pan accourut au pied de Terra pour goutter la première la potion, Terra la regarda et lui demanda d´ouvrir la bouche, ce que fit tous de suite Pan, Terra versa le liquide bleu azure dans la bouche de Pan, seulement quelques gouttes, mais bizarrement Pan ne sentit rien "Etes-vous sur que ce n´est pas seulement du jus de chaussette votre machin" demanda Pan un peu écœurer, puis tous d´un coup elle devint toutes raide.

Une drôle de sensation la gagna, elle se tint la gorge et commença à hurler "Ma gorge elle brûle", elle se tord de douleurs à terre, puis tout d´un coup, ses yeux devint blanc, et une aura incroyable se dégagea d´elle qui fit trembler les carreaux, après 1 min de souffrance, Pan se calma, et s´endormi. "Mais quesqu´il lui arrive" demanda Ten, Terra gigota sa tête et dit, " Elle est encore très jeune, il faut avoir une certaine maturité pour pouvoir ingérer un telle produit, bon à qui le tour?", tous le monde goutta la potion même Tobia, et suivant l´age du goutteur, la douleur était plus ou moins forte, Ten Gohan eux burent le produit et n´eurent qu´un petit échauffement de la gorge, tandis que Goten Trunk Oub et Tobia, eurent très mal mais pas au point de Pan, qui commença doucement à lever les yeux au ciel.

Gohan n´en revenais pas, il se sentait beaucoup plus fort, pareille pour tous les combattants qui burent ce produit, certain firent quelque coups de poing dans le vide et constatèrent que leurs vitesses avait doubler voir tripler, tous étaient surpris de voir à quelle point leurs potentiel avais augmenter, et le premier ravis fut Ten, qui, question potentiel était le plus faible :"Si Chaoz voyait à quelle point ma puissance à augmenter, c´est incroyable", tous étaient aux anges, quand une cinquantaine d´ombre obscurcit le bureau.

Tous le mondes étaient surpris de voir ces ombres, et au moment où tous le monde se retourna, la peur envahis l´esprit de tous le monde, et oui, le commando de feu était là, ils volaient regardant nos amis, Bevelle d´un clin d´œil fit voler les vitres en éclats, et les plus puissant commando c´est à dire Beatvégéta Bevelle Grax Clad et Kaln, se posèrent dans le bureau.

"Vous êtes donc là, on en avait marre de détruire ces petites villes minable, on c´est dit qu´on allais s´attaquer au plus gros morceaux", dit Bevelle en ricanant, "Oooooooooo mais c´est Terra, je n´arrive pas à y croire tu es enfin sorti de ton trou, j´en connais un qui sera ravis, d´ailleurs il va arriver d´un moment à l´autre", dit Beatvégéta, nos amis tremblèrent, alors que tous le monde se regardais, le prêtre s´approcha de Tobia :"Tien Tobia, tu es le meilleurs combattant de cette planète, tous les Taolimes compte sur toi pour les protégés" et lui glissa une petite boite qui, en la serrant, devint une épée rouge sang."Je vois que le gros combat va commencer" dit Gohan très sûr maintenant que son potentiel fut augmenter ,"Non, pas maintenant, on attend l´inviter surprise" ricanait Beatvégéta.

Ca y est le combat va commencer, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:00

Episode 14 : Le combats des dieux

Nos amis ont bu la potion de Terra qui leurs à augmenter leurs potentiels de façon incroyable, malheureusement le commando de feu sont arrivé et n´attende q´un seul moment l´arrivée de Ultima.

Nos amis sont terrifier, le faite de voir Beatvegeta debout devant eux, ces poils noir reluisant avec derrière les 4 autres qui sont aussi fort. "Vous croyez que vous allez vous en tirer ainsi, je suis plus fort que mon frère, je l´ai toujours été", dit Terra avec un sang froid incroyable."Nous le saurons bien assez tôt" dit Beatvegeta. Soudain, il y eu un tremblement de terre, les plus petits bâtiment s´effodrerent, et tous d´un coup Ultima en personne apparut, mais cette fois-ci il était beaucoup plus petit, sûrement savais t´il contrôler sa taille, il atterrit à coter de Beatvegeta.

"Te voila mon frère, cela fait un baille que l´on ne s´est vue" dit Ultima, "Salut frère, alors c´est toi qui à envoûter tous le commando de feu?"répondit Terra."Oui, le commando de feu représente les meilleurs combattent que n´ai jamais eu cette planète, et en plus avec l´arrivée de Végéta, j´avoue que ma chance était à son comble", les 2 frères se parlaient tranquillement, laissant tous le monde indifférent. "Et j´imagine que tu à réunis tous ça pour essayer de me détrôner, pauvre fou, je suis plus fort que toi, c´est pour ça que Jenova mon prédécesseur ma choisi au lieu de toi" dit Terra, "Jenova n´avait plus toute sa tête à ce moment là, c´est moi qui tuais tous les gros monstres pendant que tu te farcissais les sbires ou les plus faible, mais maintenant ça va changer, cette planète à besoin d´un autre dieux, et c´est moi qui te remplacerais", les esprits commençaient à se chauffer, Gohan fit un pas en avant, mais Terra mis son bras en travers "Non jeune terrien, c´est un conflit entre moi et lui, rester en dehors, on aura besoin de vous plus tard", Gohan recula, "Terra, ton heure à sonner" après cette parole Ultima déploya toutes son aura, le bâtiments trembla, son aura était immense, encore plus que Beatvégéta."Je suis ton homme mon frère", Terra déploya son aura aussi, le souffle expulsa Pan à travers le mur, son énergie était plus grande que celle de Ultima, Gohan, pourtant avec ces nombreux combat, n´avais jamais sentit une telle aura, même en présence de Gogeta ssj4, il allait belle et bien assister à un combat de dieux.

Les 2 dieux disparurent, et réapparurent dans les airs, mais derrière Ultima se tenait Beatvégéta Kaln Bevelle Grax et Clad, "Terra on vient t´aider" cria Trunk en plein vol "Non rester la, je n´ai pas besoin de vous, il à ses sbires, mais ils ne font pas le poids", Trunk stoppa net et retourna auprès des autres, les 5 membres du commando de Feu déployèrent aussi leurs énergie, l´aura était immense, nos amis n´avais jamais vu une telle énergie réuni à un même endroit, les 7 combattants se tenaient prêt, le combat des dieux allait commencer.

Le combat le plus puissant jamais vécut par Gohan et ses amis allait commencer, mais es que Terra sera à la hauteur contre les 6 terribles adversaires qui sont en face de lui, la suite au prochain épisode

Episode 15 : Taolim va t´elle résister?

Nos amis sont aux premières loges d´un affrontement entre 2 dieux, la puissance que dégage les 7 combattants est gigantesques, même Gohan est impressionnés, Terra est devant Ultima qui est accompagné du commando de feu, le combat va commencer.

Pan se cache derrière Gohan qui lui reste debout. Terra se tiens droit, et c´est parti, Bevelle fonce à toutes allure sur Terra, mais celui l´évite comme pour rien se retourne et inflige un telle coup de coude dans le dos de Bevelle qu´elle est éjectée et transperce tout un bâtiments du hauts vers le bas, Clad et Grax apparaissait devant Terra et à 2 sont au duel avec Terra, mais celui-ci avec une étonnante facilité évite les coups, et inflige un double coup de pied dans la gueule des 2 adversaires, ceux-ci crache du sang, Terra envoi Clad dans un bâtiments tandis que Grax qui tente de se remettre droit, se prend une droite que sa nuque craque et tombe comme une feuille au sol, Kaln est apeuré, mais fonce comme un dératé sur Terra qui disparait et apparait au dessus du pauvre Kaln qui ne peu éviter le terrible coup de pied qui explose sa tête et qui finit sa course dans la fenêtre d´un autre bâtiments, déjà 4 combattants ko, nos amis sont vraiment impressionnés. Seul reste Beatvégéta et Ultima, et Bevelle qui sort des décombre pour se mettre à coter de Beatvégéta."Je vois que tu a gardé toute ton agilité, mais ces 3 là étaient des fiottes, tu à devant toi 3 excellents guerriers, foncez Beatvégéta et Bevelle comme au bon vieux temps" dit Ultima, Beatvégéta et Bevelle foncèrent vers Terra, cette fois ci le combat est beaucoup plus rapide, mais incroyable, même Beatvégéta n´arrive pas à toucher Terra, celui-ci évite habillement les attaques des 2 adversaires, puis contre les 2 adversaires et en une fraction de secondes, et enchaines un combo terrible coup de pied puis coup de coude dans la nuque de Bevelle qui tombe sur le toit d´un immeuble, Beatvégéta à la vue de sa copine qui tombe lourdement et gravement blessée sur le toit, crie sa rage, sa puissance se décuple, l´énergie qu´il dégage est d´un noir d´encre, ses yeux devienne vert a fond rouge, et oui on assiste bien à un Beatvégéta en ssj4, sa puissance est démentiel, mais elle n´est pas encore au niveau de Terra, même si le combat est d´une vitesse que nos amis n´ont jamais connu, c´est belle et bien Terra qui à l´avantage, celui ci évite les coups de poings, puis alors que Beatvégéta crois combattre Terra, il s´aperçoit que c´est une ombre qu´il combat, Terra arrive par derrière et à la manière de Gogéta, flanque 2 coups de genou dans la nuque Beatvégéta se retourne mais se prend 5 peches dans le foi, il crache du sang, maintenant Beatvégéta n´a plus du tout la main, il est comme un punching ball pour Terra qui le mitraille de coups de pied et de poing et fini avec 2 super coups de genou dans le ventre, et avec ses 2 mains jointes, explose Beatvégéta sur le toit d´un batiment, Beatvégéta est assommer, il redeviens Végéta simple, il a du mal à ouvrir l´ oeil tellement il est blessé et vois un rayon rouge foncé sur lui, tout le bâtiments explose en milles morceaux, cette immeuble haut de 150ms est littéralement désintégrer, Trunk fais un pas un avant "Papa nooooooooooooooon", Terra qui à entendu se tourne vers Trunk et lui dit :"Ne t´en fais pas, il n´est pas mort, il est juste gravement blessé, va le secourir et vite", au si tôt dit au si tôt fait, Trunk fonce vers l´endroit des décombres.

Il ne reste plus que Terra et Ultima, celui ci se met en garde, Terra fit pareille, et tous d´un coup ils disparurent, on n´entendis que leurs cries, tellement leurs vitesse est irréel, et à chaque fois qu´il se touche, l´onde de choc explose un bâtiments, la moitié de la ville est rasée en une dizaine de minute, tellement les ondes de chocs due à ce terrible combat sont hyper puissantes, un à un les habitations sont rasées, il ne reste plus qu´un bâtiment après 1h d´un terrible affrontement, c´est celui où se trouve nos amis, qui sont bouche bée, devant cette puissance.

2h maintenant que le combat à lieu, mais, le prêtre commence à avoir des doutes, "Que se passe t´il prêtre?" demanda Goten, "C´est terrible!, si ils ne s´arrêtent pas, la planète ne va pas tenir, elle ne supportera pas la puissance que dégage se combat", en effet, le ciel commence à s´obscurcire, des éclairs jaillissent du ciel, les cratères formés par les 2 dieux, commencent à être immense, le terre tremble à certain endroits. "Mais comment voulez-vous arrêter un combat ainsi?" demanda Oub, et le roi de la planète répondit :"Il faut absolument fuir cette planète avant qu´on soit détruit avec".

Que vont faire nos amis en voyant que la sublime planète Taolim commence à se détruire, la suite au prochain épisode.

Episode 16 : La fuite

Le combat fait rage, Terra à déjà facilement terrasser l´intégralité du commando de feu, et à laisser la vie sauf à Végéta, maintenant un duel d´une intensité jamais vécu par nos amis fait rage, mais la puissance de ce duel est telle que Taolim ne tiendra pas, nos amis doivent maintenant trouver une solution pour s´enfuir de Taolim avant que celle-ci ne soit entièrement détruite.

La terre tremble de plus en plus, de gros nuages noirs ont déjà masquer le soleil d´habitude radieux, sur ce qui était la plus grande ville de la planète, Gutopi, ne reste plus qu´un tas de débris joncher de cratères immenses, et dans le ciel, rapide, on voit passer des flash et des ondes de chocs, provoquée par Terra et Ultima, seul reste 1 bâtiment, celui où se trouve nos amis. Trunk arrive avec Végéta qui est très gravement blessé et inconscient."J´ai retrouvé mon père, il respire encore, mais il est gravement blessé malgré que je lui ai donné un haricot magique", dit Trunk éssoufler. "Il faut trouver un moyen de s´échapper", cria Oub," D´accord, mais on ne va pas laisser les survivants Taolimes ici", en effet, les survivants des bâtiments qui se sont effondrer étaient là, sur le sol, les larmes aux yeux, contemplant les dégâts. "Mais notre vaisseau n´arrivera jamais à transporter tous ce monde" dit Ten; "Et Nikoluj, qui est notre centre spatial à été détruit, c´était le seul endroit où se trouvais des vaisseau", répondit Tulia. Gohan réfléchissais, soudain il eu une idée, il se tourna vers Tobia qui ne savais pas quoi faire :"Tobia, j´ai une idée, il faut que tu me fasse entrer en contact avec quelqu´un" dit Gohan, mais Tobia était apeuré, il béguéyait :"Euh d´accord, met ta mains sur ma tête et pense très fort à celui que tu veux appeler", Gohan se précipita fermis les yeux :"Kibioshin, Kibioshin tu m´entend?", pendant ce temps sur la planète des dieux, "Maitre voulez-vous un peu de thé euh? Gohan, Gohan c´est bien toi", Kibioshin répondit, "C´est qui????" demanda le vieux dieu. "Kibioshin, excellent, stp il faut que tu vienne tu Taolim, on à vraiment besoin de toi, la planète va exploser viens tous de suite je t´en supplie", les paroles de Gohan reflétait sa nervosité, ce qui décida Kibioshin qui dès la seconde se téléporta et arriva au beau milieu de nos amis, sur ce qui resta du bâtiment général. "Merde, c´est vrai que cette planète va exploser, dit moi qui je dois téléporter? vous?" Gohan se dépêcha, "non, nous, avec le roi Tobia et le prêtre, nous irons avec notre vaisseau, c´est tous les survivants de cette planètes, enfin les gentils habitants que tu dois téléporter", Kibioshin regarda Gohan d´un air nerveux," Comment veux-tu que je téléporte ces milliers de gens en un instant, je ne peux téléporter qu´une dizaine de personnes maximum".

La planète continua à se détruire au fur et à mesure de la bataille, et nos amis était devant un autre problème, soudain Pan vis, à terre la fiole de Terra :"Tien monsieur, boit ça, ton potentiel augmentera et tu pourra tous les téléporter", Kibioshin était inquiet, mais en regardant tous nos amis lui faire des oui avec leurs têtes, il décida d´en boire quelque goutte, et incroyable, il n´eu aucun mal à la gorge, et se sentit beaucoup plus puissant; "Wooaoaaa c´est donc ça qui vous à rendu plus puissant, et Végéta, je peux le guérir", Gohan s´interposa :"On à pas le temps, il est hors de dangers, téléporte tous ce monde et vite", Gohan était très pressé et c´était normal vu la situation."D´accord, mais je les emmène où, tous ces gens?", Gohan réfléchis, "La Terre, tanpis, téléporte ces gens sur Terre, et téléporte avec Tulia, ainsi, lui, il pourra leurs dire de rester tranquille le temps qu´on arrive n´est-ce pas Tulia", Gohan regarda la roi qui acquiéssa. "Kibioshin fit un grand sourire :"D´accord foncer je vais me concentrer bonne chance", Gohan tapa dans la main de Kibioshin et lui dit merci, et tous nos amis ainsi que Tobia et le prêtre s´envolèrent vers le vaisseau, et 10 min après arrivèrent au pied de leurs vaisseau, où la porte s´ouvrit.

Nos amis s´installèrent, et Gohan resta dehors, regarda au loin, où il vit les 2 dieux se battrent. "Grouille toi Gohan, la planète est sur le point d´être détruite", cria Goten, mais Gohan resta le dos tourné :"On ne peux pas laisser Terra ici, après les Taolimes n´auront plus de dieux", c´est parole laissèrent un grand vide, mais Goten persista :"Tanpis, il retient Ultima, il faut s´en aller", mais Gohan resta dehors et cria non, mais une voix retentit dans sa tête :"Gohan c´est Terra, partez, ne t´en fais pas pour moi, mon temps était révolu","Mais, qui sera le dieux des Taolimes après, vous êtes puissant, vous saurez les protéger"répondit Gohan "Ils ont déjà un dieux, leurs futurs dieux est parmi vous, il ne le sais pas encore", Terra était très calme malgré le terrible combat qu´il menait "Tobia, Tobia leurs dieux, mais il est jeune", Gohan lui aussi était très calme " C´est le plus puissant guerrier Taolime, sont pouvoir se révèlera bientot, maintenant partez", Gohan réflechissa "D´accord, on part bonne chance Terra et merci beaucoup", une larme coula sur la joue de Gohan tandis que Terra répondit : "Ne t´en fais pas, je rejoindrais mon ami le Kaïo du Nord, et je saluerai ton père de ta part, c´est vous que je dois remercié, c´est grâce à vous que le peuple Taolime persistera et vivra, maintenant va Gohan fils de Goku", Gohan eu les larmes aux yeux, et courut au fond du vaisseau qui décolla sur le champ, et au loin, ils virent tous des petits points lumineux disparaitre, c´était Kibioshin qui téléporta tous les Taolimes vers la Terre, et alors que le vaisseau quitta Taolim, ,nos amis par le hublot vire la sublime Taolim exploser dans l´espace dans un choc dès plus terribles leurs vaisseau repartir sur la Terre.

Nos amis sont maintenant reparti sur la Terre où ils croient revenir en paix, mais alors que Végéta est inconscient, quelque chose semble roder dans les esprits de Végéta, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:00

Episode 17 : Tobia, le guerrier Taolime.

Après 1 semaines passée sur Taolim, celle-ci à été détruite, suite au terrible combat qui eu lieu entre Terra et Ultima, maintenant nos amis, après avoir récupérer un Végéta convalescent, sont dans leurs vaisseau direction la Terre.

"Tiens bon papa, normalement Kibioshin va arriver pour te soigner", dit Trunk regardant son père à l´agonie, mais celui-ci semblait bizarre, sa peau était un peu plus rouge."On est reparti pour 1 mois de voyage", soupira Pan, "Mais si Kibioshin revient on pourra lui demander de nous téléporter sur Terre avec le vaisseau "dit Goten. Tous le monde parla en même temps, sauf Gohan qui observait Tobia, qui était seul dans son coin, regardant toujours dans la direction des décombres de sa planète."Comment Tobia pourrait ´il être le dieux des Taolim, certes il est assez fort, mais je ne sens pas cette hargne, comme avait Dende, au moment où on l´avait choisit" pensait Gohan, alors il décida d´aller lui parler.

"Ca va bien Tobia?", demanda calmement Gohan, Tobia tourna la tête "Oui, ça va très bien, je suis triste, d´avoir vu ma planète être désintégrer ainsi".Tobia était vraiment triste, Gohan tenta de le consoler :"Mais tu es avec nous maintenant, et tout ton peuples est sur Terre en ce moment, et tous sont sain et sauf", Tobia ne broncha pas "Je vous ai entendu toi et Terra au moment où on est parti, il à dit que c´était moi le futur dieux des Taolimes", Gohan était stupéfait des pouvoir caché de Tobia, il ne pensait pas qu´il pouvait lire dans les pensées, Gohan posa sa main sur l´épaule du petit Tobia qui n´était pas plus grand que Pan ," Je sais que ce sera une tâche difficile, si tu veux, une fois arrivé sur Terre, j´irai te présenter à Dendé, c´est nôtre dieux, et au moment où on l´avais choisi, il n´était pas plus âgé que toi, il t´expliquera ne t´en fais pas", Tobia eu un petit sourire, et remercia Gohan, qui se comportait de plus en plus en leader, cela n´échappa pas à Ten, "Tu grandis à une telle vitesse Gohan, quand je pense que je t´ai connu tous petit, et au fur et à mesure des années, tu ressemble de plus en plus à ton père, à ta façon de parler, d´aider les autres, tu n´es pas le fils de Goku pour rien" dit Ten avec un grand sourire, Gohan le regarda et lui fit un clin d´œil suivit d´un grand sourire.

Soudain Kibioshin apparut devant tous nos amis ;" Voila, tous les Taolimes sont arrivés sur Terre, je les ai mis chez Dendé, j´avais peur pour la place, mais ça va apparemment", Gohan vint près de Kibioshin, et l´enlaça pour le remercier :"Je ne sais pas ce que l´on aurai fais sans toi", Kibioshin rougit :"Enfin c´est normal, je suis le dieux des dieux, mais je ne suis toujours reconnaissant aux gens qui m´ont rendu service, maintenant je vais m´occuper de Végéta", et Pan accourut près de lui "Et monsieur, tu saura nous téléporter après sur la Terre, ma maman me manque, et j´ai pas envie d´attendre 1 mois encore", Kibioshin rigola, frotta sa main sur la tête de Pan et accepta, maintenant il se pencha sur Végéta et demanda le silence, il se concentra, posa ses mains sur le corps de Végéta "J´espère que le charme de Ultima n´agit plus" chuchota Goten à Gohan. Une lueur se dégagea des mains de Kibioshin pendant 1 minute, puis s´arrêta.

"Voila, je ne garanti pas qu´il va se réveiller tous de suite, mais ces lésions les plus profondes sont guéries, il lui faudra du repos maintenant", tous le monde remercia Kibioshin, tous particulièrement Trunk, qui, depuis que Végéta à été balayer par Terra, semble vraiment soucieux de son père. "Maintenant je vais vous téléporter jusque chez Bulma", Kibioshin se concentra, et au beau milieu de l´espace, le vaisseau disparut, et réapparut dans le jardin de la grosse maison Capsule Corps, à la grande surprise de Bulma qui arrosait ses fleurs.

Nos amis sont de retour sur Terre, Végéta est guérit mais à besoin de repos, mais, que va advenir les Taolimes qui sont chez Dende, la suite au prochain épisode.

Episode 18 : Le retour.

Nos amis sont enfin revenus sur Terre, Végéta, gravement blessé, a été porté dans une sorte d´infirmerie chez Bulma, Ten lui est reparti prendre des nouvelles et montrer sa nouvelle puissance à Chaoz, et le reste du groupe y compris Tobia et le prêtre Galli sont parti rendre visite à Dendé et aux milliers de Taolimes qui les attendent.

"Tu va voir Tobia, Dende est très gentil il t´expliquera comment devenir un bon dieux", glissa Gohan dans l´oreille de Tobia, nos amis volèrent très vites, et très vite arrivèrent au palais de Dendé. Et première vision, ces milliers et milliers de Taolimes qui sont sur la haute plate forme, il y en à partout, nos amis sont véritablement impressionné, ils se posent, et vois tout le monde qui se bouge, pour faire apparaitre Tulia Maitre Popo et Dendé ,"Bonjours tous le monde", dit Dendé, tous le monde le salua "Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez faits pour notre peuple", dit Tulia, Goten assez flatté lui répondit que ce n´était pas grave, et alors que le prêtre Galli s´en allais au près des siens, Dendé semblait inquiet :"Euh, je peux vous parler un instant", demanda t´il à tous nos amis, ceux-ci suivirent Dendé jusque dans le palais, "Tobia doit venir aussi", dit Dendé, et Tobia suivit.

"Qu´y à t´il Dendé, tu semble préoccuper", dit Trunk, Dendé en effet semblais très tendus, "C´est une sensation bizarre, mais, depuis que vous êtes arrivé ici, je sens une présence maléfique", nos amis changèrent tous de suite d´attitude, "Quoi comment ça une présence maléfique" questionna Oub, "Oui, en faite, il y en avait déjà une, mais votre arrivée la fait grandir, je sens que quelque chose de terrible se prépare", nos amis était inquiet, "Et d´où vient cette énergie maléfique?" demanda Gohan, Dendé réflechissa et répondit qu´il ne le savais pas, et que c´est ça qui est surprenant.

Pendant ce temps, Tulia et Galli, sont en plein milieu de l´immense foule, "Mon chère Galli, qu´est-il advenu de Fulios mon bras droit, il me semblait qu´il était à coter de nous sur Taolim", le prêtre se demanda en effet :"Oui, je croyais qu´il avait été téléporter par le type en bleu, avec vous", "Continuons à le chercher, j´ai besoin de lui pour rédiger des notes sur cette planète, je ne l´avais jamais visitée avant". En effet où pouvait bien être passé ce Fulios?. "Bizarre, je sens l´énergie d´un Taolim qui vient de quitter le palais" dit Oub, mais Tobia répondit :" Oh ne vous inquiétez pas, c´est Fulios, c´est le bras droit de Tulia, il est surement parti faire une reconnaissance de la planète pour le roi, en effet sa majesté aime bien prendre des notes sur les planètes, il à déjà écrit beaucoup de roman", nos amis semblait soulagés, Gohan s´approcha de Dendé et le prit dans un coin, "Dendé, je voudrai que tu t´occupe de Tobia, c´est lui le futur dieux des Taolimes, et il est jeune, il à un peu peur, tu pourra lui apprendre quelque truc?", Dendé accepta sans hésitation, et invita Tobia à faire une visite du palais."En attendant, je vais aller m´entrainé un peu et voir ce que ça donne ma nouvelle puissance dans la salle du temps et de l´esprit" dit Oub, "Faites comme chez vous Monsieur Oub" répondit Popo, Oub accourut.

Pendant ce temps Fulios est en plein vol, mais où va t´il?, son regard soudain est perçant, il engage sa descende et atterrit juste devant chez Bulma, mais que compte t´il faire, la suite au prochain épisode.


Episode 19 : L´intrus.

Nos amis s´en sont allés voir Dendé, afin d´aller prendre des nouvelles auprès des Taolimes, et de présenter le dieux des terriens au futur dieux des Taolimes, mais, alors que nos amis discutes avec Dendé sur l´énergie maléfique qu´il sentait, Fulios le bras droit de Tulia s´envolait et atterrissait 20min plus tard devant chez Bulma.

Celui-ci s´approcha doucement de l´entrée, ses yeux étaient rivés sur la porte d´entrée, et au moment où il allait défoncer la porte, celle ci s´ouvrit, et Bulma apparu, et, à la vue du petit être bleu complètement désorienter, elle se mis à crier, mais Fulios ne broncha pas, il tendit son bras, et un gaz jaunâtre endormi Bulma sur le coup. Fulios continua son chemin dans la grande maison de Bulma, il marchait et marchait, avec son regard qui regardais toujours droit devant lui, soudain, il s´arrêta net, tournis à droite, la porte coulissante s´ouvrit, devant le lit où se trouvait Végéta, toujours en convalescence, Fulios s´approcha de lui, posa sa main sur le ventre de Végéta :"Vous pouvez sortir maître, nous sommes arrivés sur Terre", après cette parole, un gaz rouge sang sorti des oreilles de Végéta et se constitua, et prit forme.

L´être ressemblait beaucoup à Ultima, mais celui ci était un peu moins rouge, et avait une belle chevelure blanche qui tombait dans le bas du dos. "Aaaaaaaaaaaaaa, je n´en pouvais plus de rester dans ce corps puant", Fulios était à coter ;" Vous devez maintenant venger la mort de votre père monsieur Kuja", "Oui, mon père est mort, de toutes façon il n´avait aucune chance contre Terra c´est évident, mais il ma enfermé dans ce corps, je ne pratiquerai pas sa vengeance", Fulios eu un regard surpris :"Quoi, vous devez exécuter les ordres de votre père!", Kuja se tourna vers Fulios :"OOOOOOO tais-toi" et en un clin d´œil Fulios fut désintégrer, "Quelle boulet celui là, bon, d´abord explorer cette planète, et voir si elle vaut la peine d´être conquise", sur cette parole, Kuja s´envola en défonçant le toit.

L´énergie de Kuja fit tilt dans la tête de tous nos amis en même temps :"L´énergie négative, elle à prit forme et s´est envolée", dit Oub, et alors que nos amis se retournèrent, ils virent tous les Taolimes apeurés, Tulia et le prêtre Galli rejoignèrent nos amis :"Le pire vient d´arriver!" cria Tulia, nos amis se regardèrent "Quelle pire?" demanda Gohan, le prêtre prit la parole :"Nous nous demandions où était passé Fulios, nous pensions qu´il était parti faire une reconnaissance, mais, Fulios était envouté, et sa mission réveiller Kuja", nos amis se demandai bien qui était se Kuja, et c´est Goten, appuyer contre le mur du palais, les bras croisé qui demanda ;" Kuja, c´est le fils de Ultima, à notre avis, Ultima à enfermé son fils dans l´esprit de Végéta, mais comme celui-ci était inconscient, Kuja ne pouvait savoir qu´il était sur Terre, et c´est ce Fulios qui à été lui dire" nos amis restèrent perplexe.

"Et ce Kuja, il est aussi fort que Ultima" demanda Gohan, "Nous ne connaissons pas Kuja, nous savons que c´est le fils de Ultima, mais Kuja n´était pas fort apprécier de son père, et Kuja n´aimait pas son père non plus, nous pensons que Ultima à enfermé Kuja de force", Oub tentait d´évaluer le potentiel de l´échapper, mais il n´y arriva pas, "Et que compte t´il faire?", demanda Trunk, "Je ne sais pas, ça se peut qu´il essaye de coloniser cette planète, Kuja n´aime peut-être pas son père, mais ses intentions sont aussi malveillantes" répondit Tulia.

Au loin dans le palais on vit revenir Dendé accompagner de Tobia, ils étaient en pleine discussion, et virent les mines déconfites de nos amis, "Que ce passe t´il?" demanda Tobia avec un grand sourire, Dendé lui avait compris le truc "L´énergie négative, elle est en plein vol pour le moment, elle c´est matérialisé, je la sens" dit Dendé, et Tobia se concentra "Kuja!", nos amis lui firent signe qu´il avait raison, alors Tobia serra le poing "Je vous accompagnerai, je suis le dieux des Taolimes, je me battrais en leurs noms", à l´étonnement de Gohan suivit la joie "Ce petit tour avec Dendé lui à fait du bien, Dendé lui à bien expliqué les rudiments pour devenir dieux, son énergie à encore augmenté, Terra avait raison", pensa Gohan ;" Je suis prêt Gohan merci de m´avoir présenté Dendé, je suis prêt à me battre" répondit Tobia toujours dans l´esprit de Gohan.

Kuja le fils de Ultima c´est réveillé, nos amis l´ont senti et Tobia, le dieux des Taolimes est fin prêt pour le combat, la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:02

Episode 20 : La rencontre inattendu.

Kuja, le fils de Ultima qui a été enfermé par celui-ci dans le corps de Végéta est en liberté, aidé par Fulios qui est maintenant désintégrer. Nos amis ont senti sa présence, notamment Tobia, qui maintenant, est bien décidé de se battre au nom de son peuple.

Tobia grinçait des dents, il sortit de sa poche la petite capsule, qui, en la serrant fort, fit apparaitre la lame que lui avais confié Galli ;" Cette fois-ci je suis prêt" disait-il d´un ton agressif", Gohan s´approcha de lui :"Calme toi Tobia, je sais bien que maintenant tu assume ton rôle de dieux, mais ne confond pas assurance et folie", Gohan devenait de plus en plus sage, tous le monde le constatait. Nos amis parlèrent chacun dans leurs coins, et soudain, l´ensemble des Taolimes sur la plate forme se mirent à hurler.

Nos amis foncèrent, bousculèrent des Taolimes, et tombèrent nez à nez avec Kuja en personne, fier, le regard sur, avec les bras croisés, "C´est donc ici qu´ils se cachent tous, ces vermines", Gohan comme d´habitude prit la parole :"J´imagine que tu es Kuja, qu´es-tu venu faire ici?", les paroles de Gohan étaient sèches, mais Kuja, d´un calme surprenant devant nos amis répondit :"Ces misérables petits Taolimes, ils m´ont enfermés dans ce cristal en croyant pouvoir me tenir à l´écart, mais mon crétin de père à réussi à retrouver ce cristal, mais il m´à enfermé dans le corps de ce maudit sayan, j´avoue que, ressortir ici, et être là devant vous, j´en suis très ravi", il rit d´un rire sarcastique, alors que beaucoup de Taolimes apeurés c´étaient réfugiés dans le palais. "Et tu compte tuer tous ces malheureux pour assouvir ta vengeance!" dit Goten, Trunk suivit "Et nous aussi je présume d´avoir liquidé ton père", Kuja pencha la tête :"Je tuerais tous ces Taolimes pour m´avoir enfermé dans ce cristal oui, quand à vous, je m´en fou complètement, je haïssais mon père, je suis même content qu´il soit mort, maintenant si vous vous mettez en travers de ma route, biensur que je vous tuerais comme des chiens, çe sera pas une tâche compliquée", Kuja était très sur de lui, nos amis, c´est à dire Gohan Goten Trunk Oub Tobia et Pan avait entouré Kuja et se tenait prêt.

Kuja tourna alors sa tête vers Tobia :"Oooooooo un Taolimes qui va se battre avec vous, qu´il est courageux, j´imagine que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que tue celui là en 1er?", Gohan serra son poing, Tobia lui ne broncha pas, resta concentrer et fit apparaitre sa lame. Kuja avança d´un pas " Je vous l´ai dit, je ne vous tuerais pas en 1er" il tendit son bras, créa une boule d´énergie rouge, il visa et la lança, et Boum le Palais de Dendé qui vola en éclats, c´étais horrible, les corps calciné des Taolimes morts tombaient un peu partout sur le sols, à cette vue Tobia s´énerva d´un coup, son aura était immense, il se projeta sur Kuja, mais celui-ci était attentif, mais Tobia afficha une combativité et une vitesse dans ses coups de plus en plus rapide qu´à un moment, alors que Kuja croyait le contrôler se prit une pêche dans la gueule dans le foie, Tobia en un coup de pied éjecta Kuja qui glissa sur les pavé, Tobia sauta en l´air forma une boule Bleu au dessus de sa tête et de rage la balança sur Kuja qui n´eu pas eu le temps de se relever, l´explosion créa une petit trou dans le sol, dedans Kuja se releva avec quelque sérieux dommage. Tobia était essoufflé, Gohan stupéfait "C´est incroyable, l´énergie qui se dégageait de son corps", Tobia respirait fort alors que Kuja se frotta les bras.

"Tu te bat bien petit Taolimes tu ma surpris, mais, je sens encore beaucoup de Taolimes qui se sont cachés dans les bas fonds de cette plate forme", là aussi vite que l´éclair Kuja disparut et réapparut au dessus des restes du palais, créa une boule rouge énormes et la lançât, Gohan cria de se retirer, il eu juste le temps de s´envoler que tous le palais explosa, il ne restais plus rien, quelques morceaux de murs c´est tous, nos amis s´arrêtèrent en vol, se retourna, Dendé tomba en larme, monsieur Popo pareille, il ne restait plus que Goten Gohan Trunk Pan Oub Tobia Popo et Dendé, le reste des Taolimes, nos amis les voyaient tombés, calcinés, c´est comme si il pleuvait des Taolimes, maître Karine regardait ces cadavres tombés, il était affolé, et tout en haut, nos amis virent Kuja qui riait, et en un instant disparut.

Il ne resta rien du merveilleux Palais de Dendé, Kuja à tous détruit, il ne reste qu´un seul Taolimes, Tobia, que vont faire nos amis, la suite au prochain épisode.

Episode 21 : Le réveille de la puissance.

Nos amis viennent d´être témoins de l´extermination totale de l´ensemble des Taolimes, seul Tobia est survivant, et alors qu´ils voient les corps carbonisés retomber sur la terre, nos amis décidèrent d´aller au pied de la tour.

"Quelle massacre, tous ces corps c´est pas vrai" gémit Goten, nos amis rencontrèrent le petit Upa maintenant grand guerrier, "Gohan ça fais longtemps, quesqu´il c´est passé en haut, j´ai entendu un grand boom, et maintenant tous ces corps qui retombe", Gohan serra la main de son ancien ami et lui expliqua tous, Upa était dégoutté, nos amis inspectèrent les lieux, Tobia quand à lui entendit un gémissement dans son dos, il se retourna cherchait, et au loin vit un bras qui avait du mal à être tenu en l´air, il s´approcha et vit Tulia, complètement carbonisé, au porte de la morts :"Majesté, je vais vous soigner" dit Tobia, "Non, je suis fini, Kuja, tu dois le tuer en notre nom, tu.....tu es les dernier survivants", Tobia releva le dos de Tulia, celui-ci avait de plus en plus mal à respirer :"Tobia, tu es le plus puissant de nous, tes parents avant de mourir, m´avait demander de te protéger, tu à la force ultime en toi, fais-en bonne usage", Tobia était dégoûté de voir son roi et ami dans cet états ;" Mais comment, je ne sais pas comment faire sortir ce pouvoir qui es en moi", dit t´il, mais Tulia s´accrocha à la tunique bleu de Tobia :"Pense à moi, et au mal qu´a fait ce Kuja et.....et, ai confiance en toi aaaaaaaaaa", la tête de Tulia retomba en arrière. Des larmes coulèrent sur les joues de Tobia tandis qu´il reposait le corps de son ancien roi. Tobia pleurait à chaude larme sur le corps de Tulia, Gohan qui à été témoin de cette scène s´approcha de Tobia, mais alors qu´il était à une 10ène de mètre, un étrange lueur bleue entoure Tobia.

Gohan regardais Tobia, son aura augmenta d´une façon incroyable, il vit Tobia se relever, ses poings étaient serrés, on l´entendit marmonner, puis d´un coup, une onde de choc fit reculer Gohan d´un pas, Tobia leva la tête et hurla, la lueur bleutée devant opaque, on ne pouvait plus apercevoir Tobia alors que les arbres autour de lui volèrent, tous nos amis venèrent aux cotés de Gohan qui tendit ses bras pour pas que l´on s´approche de Tobia, que l´on entendait crier dans la sublime lueur bleue. "Son aura, elle est gigantesque et augmente encore" constata Oub, Gohan fit signe que oui de la tête, de la lueur bleutée se projeta des ondes de chocs hyper puissante, Pan de peur d´être emportée, s´accrocha à son père, la lueur tous doucement se reposa sur terre, et commença à s´éteindre, on vit une silhouette apparaître.

Tous le monde cria Tobia, tandis que la lueur s´éteignit pour de bon, Tobia, avant si enfants, si gamin avait changer, son regard était plus sur, ses muscles doublé de volume, sa tunique avant bleue avait tourné au rouge, ses cheveux avait viré au jaune, et avec son aura rouge, c´était vraiment très beau à regarder. Gohan s´approcha de Tobia :"Bien Tobia tu à réussi à faire sortir ton potentiel", Tobia leva la tête et fit taire son aura, "IL va me le payer, je l´exploserait au nom de tout les miens", son esprit de vengeance plaisa à Gohan, mais qui resta optimiste :"On n´aura besoin de tous le monde pour battre Kuja, il est très fort", "On devrai attendre mon père, il suffira qu´il se mette en Beat", dit Trunk, mais Gohan n´était pas de cet avis :"Végéta est en convalescence, et on ne sais pas quand il reviendra à lui, Kuja lui n´attendra pas avant d´essayer de coloniser cette planète", Trunk baissa les yeux, déçut alors que Goten prit la parole :"Maintenant quesqu´on fait? Kuja ne détruira pas cette planète si il la trouve à son gout", Gohan toujours aussi sage :"Nous devons quand même exploser sa sale gueule au nom de Tobia et de tous les Taolimes", tous le monde cria oui, Oub quand à lui se proposa d´aller chercher Ten, sa demande fut acceptée.

Nos amis font connaissance avec le nouveau Tobia, plus fort, maintenant la chasse à Kuja peut commencer, la suite au prochain épisode

Episode 22 : La Terre en dangers

Nos amis se sont regroupé au pied de la tour et assisté à la chute des tous les corps des pauvres Taolimes, et aussi au réveil de la puissance cachée de Tobia, maintenant la recherche de Kuja peut vraiment commencer.

Pendant ce temps, Kuja survole à pleine vitesse l´ensemble de la planète :"C´est pas vrai, de l´eau, de l´eau et que de l´eau, cette planète est si pauvre en matières pffff, mais quesque j´arriverais bien à faire avec cette maudite planète, rien", son regard s´arrêta sur une grande ville au loin. Il descendit et arriva en plein milieu d´un carrefour, toutes la circulation s´arrêta net, alors que Kuja avait la tête penchée. "Et connard tu va te retirer oui" lui crièrent certains automobiliste, certain étaient même déjà descendu de leurs véhicules, Kuja releva la tête sourit, tendis son bras et lança une boule d´énergie qui fit voler en éclat des dizaines de voitures, il tourna son bras tout autours de lui, et tous, dans un rayon de 50m est littéralement détruit. "Voyez comme vous êtes minables", il regarda un bâtiment, et en un clignement de son oeil, le bâtiments explosa puis s´écroula, et tout en avançant, répéta ce geste sur tout les bâtiments autours de lui.

Heureusement, Oub, accompagné de Ten passait non loin, et, en sentant toutes cette énergie, changèrent de cap, et atterrir derrière Kuja. "C´est donc lui Kuja", constata Ten, Oub répondit que oui, Kuja se retourna, et se prit un fou rire :"C´est donc vous qui avez été envoyer pour me contrer", Ten serra fort son poing, Oub lui augmenta son énergie :"Je vous donne l´autorisation de quitter cette planète, elle est pauvre, petite, et ces habitants sont stupides, je vous laisse partir, prener un vaisseau et allez vous en, je vais la détruire, ça fera un peu plus de place dans cette univers", Oub et Ten n´en croyais pas leurs oreilles, Oub éclata son énergie et fonça droit sur Kuja suivit de Ten, celui amorçat un coup de pied, contrer par Kuja, qui n´eu pas de mal à éviter l´attaque de Oub. Ten et Oub firent un bon en arrière, avant de réattaquer plus puissamment, mais à deux Kuja déballas toute son agilités pour esquivé, disparut pour réapparaître derrière Ten, et lui assener un coup de pied dans les côte, Oub se retourna mais se prit trois pêche dans le ventre, et fût éjecter dans un bâtiments, Ten se ressaisi et attaqua avec toute sa vitesse, les coups rapides fusèrent, une petite tornade entoura les 2 combattants quand Ten toucha au but, Kuja fut un peu déstabiliser, alors Ten enchaîna coup de coude, coup de poing, Kuja se cogna contre un mur, et Ten en pleine vitesse attaqua avec son célèbre poing mitraillette, Kuja se mit à genou et Ten voulut exploser la tête de Kuja avec son coude, mais celui se releva et explosa le ventre de Ten avec un coup de genou, Ten cracha du sang, resta courbé de douleurs pendant 10 sec, 10 seconde de trop, Kuja enchaina les coups de poing Ten n´en pouvais plus, les marques apparaissaient de plus en plus profondes sur son visage qui en un instant fut encastrer dans un mur, Kuja recula, mais Ten tomba sur le sol, inanimé, Oub ayant assister douloureusement à la scène, mit son énergie à fond, fonçat sur Kuja et son coup de poing fit mouche, Kuja fit un vol plané dans un bâtiments, Oub prépara ses mains et lançat un rayon déferlant à toutes vitesse et d´une puissance incroyable, il n´existait plus rien sur le passage du rayon, un grosse trace bien creuse dans le sol montrait la violence du rayon, Oub sourit mais Kuja apparut au dessus de lui, son coup de pied fit croquer la nuque de Oub qui fut bloquer par un autre mur, il releva sa tête pour voir le poing de Kuja, qui d´une vitesse ahurissante, mitrailla Oub de coups de poing,, Oub s´enfonça dans le mur, Kuja fit 2 pas en arrière cria au revoir, et créa une boule rouge avec de petit éclairs au dessus de lui, et la balança sur Oub, tous fut désintégrer, seul gisait le corps de Oub, calciné, inanimés, le combat fut terminé.

Kuja se frotta les mains, sentit l´aura de Gohan et des autres arrivés, d´un clins d´œil, les corps de Ten et de Oub s´envolèrent, Kuja lança son bras dans la direction de l´aura de Gohan et des autres, ce qui fait que les 2 corps s´envolèrent violemment dans les airs, après un bref sourire, Kuja disparut. "C´est pas vrai son énergie à disparut", dit Gohan serrant les dents, "Et regardez il y a 2 corps qui retombe là", dit Goten, nos amis se posèrent, et virent avec stupeur les 2 corps inanimé, Trunk mis ses doigts en dessous du coup de Ten, Goten fit pareille avec Oub, "Mort, Tenshinhan est mort", dit Trunk en pleurant, Goten lui était effondrer aussi :"Oub ne respire plus il faut faire quelque chose et vite", Gohan savais que c´était trop tard, il se mit droit :"On les emmènes chez Bulma, on les enterrera là-bas, je vais aller voir Chaoz", dit il en retenant ces larmes, nos amis s´envolèrent portant les 2 corps sans vie de Tenshinhan et de Oub.

Voila, après un premier combat, on vit la perte de Oub et de Ten, ces pertes sont lourdes, de plus que Kuja veut anéantir cette planète, vite Végéta, réveille toi, on à besoin de toi, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:02

Episode 23 : Le réveil.

Nos amis se sont tous regroupé chez Bulma, afin de rendre un dernier hommage à Oub et à Ten, tuer par Kuja.

Chaoz entra en trombe dans la chambre, nos amis le regardèrent dépités, tous baissèrent la tête. Chaoz s´approcha de la dépouille de Ten, en tomba en larmes:"Ten, Ten, réveille toi" cria Chaoz en gigotant le corps inerte de Ten, Chaoz pleura encore plus. Gohan s´approcha de Chaoz, et mis sa main sur son épaule :"Désoler Chaoz, Oub était parti chercher Ten, ils ont rencontré Kuja, on est arrivé trop tard", Chaoz lui répondit sans tourner la tête :"Ne sois pas désoler, Ten est mort en essayent de sauver la Terre, c´est la mort qu´il aurai aimer avoir." Gohan se recula un peu :"Il....Il m´avait dit qu´il reviendrai bientot", Chaoz posa sa tête sur le torse de Ten tous en pleurant toutes les larmes de son corps. Gohan recula encore un peu et baissa la tête, une larme se mit à couler le long de sa joue, tandis que derrière lui, il entendit tous le monde en pleure, et les mouchoirs qui servait à se moucher. Goten lui était auprès de Oub, accompagné de Yamcha, en pleure aussi. Soudain dans le dos de nos amis, quelqu´un venait de s´appuyer sur la porte.

Nos amis se retournèrent tous en même temps et virent, avec stupeur, Végéta, qui avait du mal à se tenir debout, la mains contre le mur, essoufflé. "Végéta", crièrent tous le monde en allant serrer fort, celui qui revenait d´un long coma. Tous le se retirèrent, mines déconfites, Végéta vit Ten et Oub, il comprit vite ce qu´il c´était passé, lui aussi, pourtant si dur, ne peut empêcher une larme."Que.....Que m´est-il arrivé? Et à eux?" demanda Végéta, mais personne ne répondit, tous baissèrent à nouveau la tête, c´est comme d´habitude Gohan qui expliqua tous de son enlèvement par Bevelle, de son envoûtement et sa transformation en Beat par Ultima, du terrible combat entre les 2 dieux, de la disparition de Taolim , de Kuja qui était dans le corps de Végéta, du massacre des Taolimes et enfin de la mort de Ten et de Oub.

Végéta ne se souvenais de rien, il regarda la nouveau Tobia qui tenais la main de Oub :"Tobia, comme tu à changer", dit il, Tobia lui répondit qu´à la vue de son peuple éradiqué, il avait comme muté, Végéta se tu mais reposa une dernière question :"Et qui à prit soin de moi?", Trunk fit un pas en avant :"C´est moi père, dès que je vous ai vu, tomber et explosé dans cette immeuble sur Taolim, j´ai prit soin de vous, je ne vous ai jamais quitté", la Végéta s´approcha de Trunk, et, chose que personne n´aurai cru avant, Végéta enlaça Trunk et lui dit merci, Trunk toucher ne peu que sourire.

Maintenant nos amis mirent Végéta au courant, de sa transformation surtout :"On te jure, c´est Terra qui nous l´avait dit, Ultima à activé se pouvoir en toi", raconta Goten, Végéta avait du mal à croire qu´un telle pouvoir existait en lui, il avait beaucoup changer depuis son réveil, il semblait plus cool, moins tyrannique et moins fier. "C´est bizarre je ne ressens rien moi, il faudra voir en combat, où est-il maintenant ce Kuja?" demanda t´il, mais personne ne savais où il était, Végéta, à ce moment là, retomba, il était exténuer, nos amis le remirent dans son lit. 1h après, dans la péninsule, un ciel orange et noir dominait, les 2 boites contenant Oub et Ten sont posées à terre, par Chaoz (et oui il y arrive) Trunk Gohan et Yamcha pour celui de Ten, et par Krilin Hercule Goten et Dende pour celui de Oub. Tous le monde est là, Végéta Bulma Bra Plume Oolong tortue génial Lunch Chichi son père Mr Popo C18 sa fille Videl Pan et enfin Tobia, un petit vent souffle dans les cheveux de tous le monde, attristés, tandis que l´on descend les cercueils des défunts, c´est Chaoz qui prend la pelle, et commence à enterrer Ten, tandis que c´est Gohan qui enterre Oub, 5 min, et les croix des 2 morts sont plantées, un dernière hommage et nos amis, en larmes se retournes et rentre chez Bulma.

Un moment d´une émouvance intense viens de passer, personne n´oubliera Ten, du premier jours où nos amis l´avait vu, dans ce tournoi, et Oub, que Goku avait pris sous son aile très jeunes, mais maintenant reste la vengeance contre ce Kuja, la suite s´annonce palpitante, adieu Oub, adieu Tenshinhan, la suite au prochain épisode.

Episode 24 : Que la chasse commence!

Nos amis se sont reposé 1 jours depuis la mort de Tenshinhan et de Oub, certain ont fait le deuil, d´autre, comme Végéta, se sont entraînés, particulièrement Végéta qui veux à tous pris, pouvoir réatteindre le niveau de Beat, comme il était sur Taolim.

Gohan et les autres, hormis Végéta, sont tous assis dans le salon, tous regardes les infos pour savoir quelle ville aurais été attaqué."C´est pas normal, une telle puissance on devrai pouvoir la sentir d´ici" dit Goten, tous le monde resta de marbre :"Mon père est encore dans la salle d´entrainement, c´est incroyable" dit Trunk :"Il veux vraiment atteindre ce niveau, et tant mieux, on aura besoin de Beatvégéta pour battre Kuja" répondit Gohan regardant au loin. La porte derrière coulissa, Végéta entra dans la pièce en sueur, s´épongeant la tête avec un drap, l´air énervé :" Bordel je n´y arriverai jamais, ce pouvoir est trop profondément enfoui en moi", il s´assied lourdement dans le fauteuil et souffla un grand coup :"Toujours aucun signe de Kuja?" continua t´il, mais personne ne répondit, un calme plat s´installa tandis qu´aux info un flash spécial coupa le programme que regarda attentivement Pan :"Un flash spécial, la ville de Junon à été entièrement détruite, cette info est tombée il y à quelque instant alors que des images satellites nous montre le carnage, c´est déjà la 3ème ville détruites et d´après certain témoins, il y aurai encore d´autre villes, qui seraient la cible de ces destructions" nos amis n´écoutèrent pas plus le discours du journaliste, qu´une explosion fit voler les carreaux en éclats, et un énormes champignons se fit voir au loin, en plein centre ville, ni une ni deux, l´ensemble de nos amis décollèrent afin d´aller vérifier si leurs soupçons étaient confirmés.

Le vol dura quelque minutes, et, arrivé sur place, il découvrit Kuja, dos tourné, le bras tendus lançant des boules de feu sur les quelques survivants qui sortaient des décombres, il tourna la tête, il était tous sourire, nos amis se mirent en position, les sayans se mirent au plus haut niveau qu´ils pouvaient, quand à Pan elle augmenta son énergie au maximum, tous comme Tobia :" Tu va payer, Tenshinhan, Oub, c´étaient nos amis, et tu va payer, si on doit tous mourir aujourd´hui, tanpis, mais jamais on te laissera du répits", Gohan agissait de plus en plus en leader, et tandis qu´il finissait ces paroles, il se transforma en forme mystiques, en plus puissant encore, Kuja les regardèrent en rigolant, serra ces poings et montra l´étendue de son énergie :"Comme vous voulez, mais je ne vous garantie rien pour votre survie", son énergie était incroyable, un cratère se creusa autour de Kuja, mais cela n´empecha pas nos amis de se préparer à l´attaque final.

C´est Trunk qui se lançat en premier, de toutes sa forces essaya un violent crochet, mais Kuja l´évitas facilement, tout comme il évitas les autres coups rapide du fils de Végéta, ensuite il bloqua le poing, et enchaina un violent uppercut dans la gueule de Trunk, et tandis que son crâne vola violemment en arrière, Kuja enchaina avec 2 direct dans l´estomac, et un coup de pied, qui envoya Trunk par terre, à cette vue Goten fonça lui aussi, son coup de pied fit mouche, mais Kuja n´eu rien sentis, Goten recommença plus rapidement, mais Kuja bloqua tous les rapides coups, disparut et d´un coup de genou dans le ventre déstabilisa Goten qui ne peu empecher les dizaines d´autre coups un peu partout, s´en fini une boule bien placé qui fit voler Goten en éclat et rebondire plus loin. Gohan cria Goten, se mit dans une rage et fonça a une vitesse affolante sur Kuja et d´un coup de pied dévisagea Kuja, qui ne peu, à lui le tour, empecher les coup hyper puissant de Gohan, il tentait de riposter mais les terribles coups directes qu´il ressevait l´en empechais, il se posa, sont visage était en sang, il soufflait puis réattaquait, les combat hyper rapide fit voler la terre en éclats, les ondes de chocs dégagée creusèrent des trous de plus en plus grand, leurs vitesses étaient incroyable, mais Kuja pris l´avantage, ses coups atteignaient de plus en plus souvent le visage de Gohan qui s´effondra et s´en prit une vingtaines en un instant, il tomba, mais dans sa chut, Kuja enchaina les coups de pieds, Gohan retomba lourdement, s´enfonça dans le sol ses cheveux redevenait normaux, Kuja essouffle ouvrit sa mains et fusilla Gohan à bout portant, mais Goten, sortit de nul part projeta Kuja dans les airs, sauta et écrasa Kuja dans le sol, mais celui-ci ouvrit soudain les yeux, Goten fut éjecté dans les airs par une onde de choc, et tandis qu´il se remis en position, il se prit une pêche dans le ventre tellement puissante, qu´il cracha du sang, Kuja ensuite, ouvrit son poing, et balança une boule de feu, expulsant Goten dans les débris d´un ancien immeuble qui explosa violemment, Goten perdit connaissance. Au loin Végéta se décida à attaquer, mais même à son plus haut niveau (ssj2) il n´arrivait pas à toucher Kuja, celui-ci pris vite l´avantage et en 3 pêches projeta Végéta dans le sol, Kuja s´élança du ciel, il fonça vers Végéta à toute vitesse, et écrasa avec ses genou le dos de Végéta qui cria de douleurs, il ne savais presque plus bouger, Kuja recula, forma au dessus de sa tête une boules de forme cubique rouge et explosa Végéta, celui-ci retomba plus loin, inconscient, plein de sang, Kuja se frotta les mains, se retourna, mais Trunk apparut tenta un coup de pied violent dans la nuque de Kuja, mais celui-ci le bloqua, se retourna, explosa les cotes de Trunk avec son coude, un coup du droit un coup du gauche, un direct dans l´estomac, Trunk souffre le martyre, il pose ses mains sur son ventre, tombe à genou devant Kuja. Végéta mal au point réussi à se retourné et vit la situation, il vit Trunk tourner sa tête, regarda son père droit dans les yeux, une larme coula dans les yeux du fils du prince des Sayan, et ses lèvres bougèrent pour dire pardonne moi père, à ce moment là, Kuja transperçât la tête du pauvre Trunk avec un rayon rouge très fin, Trunk tomba violemment, du sang coula par terre, Kuja était fière il bomba le torse, mais Végéta qui assista était dégoutté, un larme coula sur sa joue, il dit dans ses pensées "Mon fils", et des débris se levèrent autour de lui, Kuja se retourna et vit Végéta debout entouré d´une lueur qu´arrivait t´il à Végéta?

Trunk à été assassiné par Kuja devant les yeux de Végéta, celui-ci de la manière de Gohan contre Cell éclate en lui toutes la colère et sa puissance, Végéta aura t´il la situation, et Tobia? pourquoi reste t´il là sans rien faire? la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:03

Episode 25 : La double furie.

Le combat est commencé, tous nos amis se sont jetés sur Kuja, malheureusement aucun des nos amis c´est à dire Gohan Goten Trunk Végéta Pan, n´ont réussi à prendre l´avantage, pire, Trunk, viens d´être éliminée sous les yeux de Végéta qui entre dans une colère noir, noir comme l´aura qui entoura Végéta.

On entendit dans cette boules d´énergie, le hurlement de colère de Végéta. Le sol se creusa en dessous de cette sphère pleine d´énergie. Kuja lui attendit, impatient, il observait attentivement "l´évolution" de Végéta. Tout d´un coup, la boule se posa, doucement, créant de plus en plus d´ondes de chocs, puissantes, qui fit valser la poussière du sol. La boule commença à se resserrer, et prit la forme, les contours de Végéta qui avait changé, il était devenu Beatvégéta. Il n´avait pas changer de sa forme qu´il avait sur Taolim, ces cheveux dressé noir, c´est yeux noir, un fin pelage noirs et sa queue, qui gigotait. Ces dents étaient serrées, sont regard, fixait droit dans les yeux Kuja, qui restait serin. Beatvégéta s´avança doucement, toujours aussi en colère, son aura noir qui l´entourai creusa une tranchée dans le sol, sur le passage du Sayan, Kuja se mit en garde.

Il créa 2 boules rouges dans ses 2 mains, il lança celle de droite, mais Beatvégéta n´esquiva même pas, c´est son aura qui repoussa la boule, Kuja lançat la 2eme, même scénario, l´aura de Beatvégéta repoussa la boule alors que celui-ci avançait toujours. Kuja grissa des dents, et lançat des centaines de boules de feu à une vitesse de fou, il cria à chaque boules, mais l´aura de Beatvégéta renvoya tous autour de lui, cela faisait une sorte de pluie de boules de feu, mais Beatvégéta était toujours aussi concentré, sont regard n´avais toujours pas quitté celui de Kuja, qui sauta en arrière, mis ses 2 mains en l´air, et créa le même cube d´énergie qu´il avait utilisé précédemment :"Cette fois tu ne l´esquivera pas!", cria t´il alors qu´il lança sa boule, le choc est très brutal, un grand trou se forme, et alors que Kuja contemple la fumée, la silhouette de Beatvégéta se dessine doucement, Kuja est surpris, se met en garde. Beatvégéta s´arrête, les 2 ennemis se regarde un instant, et à la vitesse de la lumière, Beatvégéta disparait et enfonce son poing dans l´estomac de Kuja, qui ne l´avait même pas vu venir, Kuja se penche pour cracher et faire passer la douleur, mais Beatvégéta ne se fait pas attendre, il expédie Kuja dans les airs avec un puissant coup de pied, Kuja est en plein vol, on ne voit pas Beatvégéta tellement il est rapide, on voit juste Kuja, explosé dans tous les sens par des ondes de choc. Tous le corps de Kuja est assené de coups, le ventre, la tête, les jambes, au fur et à mesure des minutes, Kuja est de plus en plus amoché, Beatvégéta lui n´arrête pas, ses coups sont d´une puissance terrifiante, il éjecte Kuja qui s´enfonce de quelques mètres dans le sol. Beatvégéta se pose sur le sol, Kuja se relève difficilement, il pisse le sang de partout, il est essoufflé, sur sa peau, on remarque nettement les impactes des coups de Beatvégéta. Mais Kuja n´a pas dit son dernier mots, il ressaute sur Beatvégéta à une grande vitesse, mais il ne parvient même pas à effleurer notre ami. IL l´esquive sans grande difficulté, il parte dans les airs, chacun disparait et réapparaît derrière son adversaire sans se toucher, Kuja devient fou de rage, il essaie de taper fort sur Beatvégéta, à ce moment là, notre ami attrape le poing de Kuja, et lui fou un terrible coups de genou dans ne menton de Kuja, et avec une vingtaine de coups de poings, il explose le visage du monstres, qui ne sais plus où donner de la tête, Beatvégéta fais souffrir Kuja, ses coups sont précis et puissant, avec ses 2 mains il catapulte Kuja dans le sol, celui ci a à peine le temps de se retourné, que Beatvégéta l´écrase violemment dans le sol avec ses genoux, la terre se craquèle autour du points d´impact, Kuja ne sais même plus bouger, Beatvégéta, se recule, s´envole au dessus du corps, paralysé de Kuja, écarte ses bras :"Tu va payer ce que tu à fais à mon fils, jamais je ne te la pardonnerais, BEAT FINAL FLASH!!!!", le rayon est noirs, il fonce vers Kuja, qui, évidemment ne sais pas évités, le choc est terriblement puissant, la terre tremble de partout, l´onde de choc fais éclaté les vitres des bâtiments des villes aux alentours, le nuages de fumée s´élève hauts dans le ciel, et, une fois dissimulé, git un trou, d´une profondeur incalculable.

Beatvégéta, se pose sur le sol, se retourne, et avance vers les corps de nos amis, Tobia, lui était caché derrière un rocher, et avait contemplé la bagarre, Beatvégéta pose les corps de Gohan Pan Goten et Trunk devant lui. Gohan Goten et Pan sont en vie, Gohan ouvre les yeux doucement, et voit Beatvégéta, un sourire apparait difficilement sur le visage du fils de Goku, se sourire rendu par Beatvégéta, mais alors que Beatvégéta se tourne, un rayon très fin et très rapide fonce de nul par et en se dirige en plein sur Gohan, celui-ci tourna doucement sa tête, et la Goten dans un dernier geste, saute difficilement et se prend le rayon en plein cœur, et retombe lourdement, la tête à 2cm de celle de Gohan, étourdis, Goten dans un dernier souffle dit à Gohan :"Je......Je t´ai sauver mon frère arg", Beatvégéta se retourne voit le spectacle, mais en vois pas l´autre rayon arrivé, et lui transperce le bras droit, Beatvégéta est sérieusement blessé, il se retourne et vois Kuja, avancé difficilement vers eux. Beatvégéta demanda alors à Tobia d´emmené les corps de Trunk Goten Pan et Gohan au loin, mais à ce moment là, Gohan se relève, et à la manière de Végéta, il s´entoure d´une aura, mais bleue.

Après Trunk c´est au tour de Goten, de laissé sa vie, et cette nouvelle perte fait rentré Gohan dans une rage folle à la façon de Végéta, cette fois-ci la fin est surement proche, la suite au prochain épisode.

Episode 26 : La force ultimes.

Beatvégéta avait nettement l´avantage, mais un coups du sort, à fait que Goten, à sauvé la vie de son frère, en sacrifiant la sienne, de plus, Beatvégéta est gravement blessé au bras, mais Gohan, à la vue de son petit frère mortellement blessé, semble puisé au fond de ses ressources.

Beatvégéta à le bras droit en moins, mais Gohan, à son tour est enroulé d´une aura bleue, Kuja lui continue à avancer vers nos 2 rescapés. Et alors que Beatvégéta s´apprête quand même à se défendre, l´aura entourant Gohan redescend sur terre, et le nouveau Gohan apparait, il n´a pas changer, la différence, c´est ses cheveux, qui on une teinte plus bleutées : "Reste derrière Végéta, tu n´es pas en états de combattre", Beatvégéta avança d´un pas : "Non Gohan, je vais t´aider, moi aussi j´ai perdu un être cher, on va lui régler son compte, tous les 2", Gohan se tourna vers Beatvégéta, les 2 guerriers se regardèrent, et d´un coups se tapèrent dans la mains avant de s´envolés pour atterrir quelque mètres devant Kuja.

"Tu va payer, tu na aucune chance contre nous 2", dit Beatvégéta, Kuja serra forts les dents :"Je vais vous montrez, je ne m´avoue jamais vaincu", il déploya toutes son énergie, son corps doubla de volume, ses muscles aussi, son énergie tripla, quadrupla en un quart de seconde, tous le décors autour de lui est chamboulé, nos amis ne se laissèrent pas intimider, et en même temps montèrent leurs aura à fond. La terre trembla des éclairs apparaissèrent, et en 1 instant, Kuja fonça vers Beatvégéta, mais celui-ci esquiva, et frappa violemment le dos de Kuja avec son genou, celui-ci se retourna et avec un coup de pied retourné frappa fort sur le bras meurtris de Végéta, celui-ci hurla, et Kuja expédia Végéta au loin, mais Gohan contre attaqua, un coups dans les gencives, un autre dans les côtes, Kuja essaie de les contrer, mais Gohan est beaucoup plus rapide, ces enchainement font chaque fois mouche, les 2 combattants vont super vite, on ne distingue que des ondes de chocs, qui creuses des cratères partout sur le sol, mais c´est Gohan qui tape le plus fort, Kuja donne tous ce qu´il a, mais Gohan est trop fort, les coups dans le ventre, dans la figure, Kuja tente un crochet Gohan esquive et avec son genou éclate la mâchoire de Kuja, ensuite il le contourne et frappe la nuque de Kuja qui s´écrase au sol, Gohan fonça vers lui, et lui lançat une série de boule de feu. Mais Kuja se releva et les évita, mais tandis qu´il tentait d´évité les dernières boules, Gohan apparut devant lui et d´un coups de coudes, éjecta Kuja qui transperçât 2 bâtiments, Kuja fit voler les rochers en l´air, il était furieux, il s´apprêta à se jeter sur Gohan, mais une boule de feu l´explosa, une boule tellement puissante qu´il tomba à terre en fumée, Beatvégéta arriva au dessus de Kuja : "Tu n´en a pas fini avec moi", à ce moment là, nos 2 amis foncèrent vers Kuja qui s´en prit plein la gueule, il ne pouvait plus bouger, Beatvégéta et Super Gohan s´en prenait à cœur joie, dans les côtes, dans l´estomac, les coups de pied dans la gueule Kuja n´arrivais pas à riposté tomba sur le sol lourdement.

Gohan et Végéta marchèrent ensemble, chacun une boule de feu dans leurs mains, Kuja se releva très durement, il était en sang, il serra fort son poing, mais Gohan apparut au dessus de lui, et lui écrasa la têtes avec son genou, la nuque de Kuja craqua et Végéta a pleine vitesse écrase son genou en pleine face de Kuja qui atterrit plus loin :"Tu es fini enfoiré, on va te porter le coups de grâce" cria Gohan en fonçant vers lui, son poing s´illumina d´une lueur intense, Kuja peina à se relevé et regarda, en instant le poing de Gohan transperçât le corps de Kuja qui partit en morceaux dans une explosion hyper intense, Gohan réapparut essoufflé, Végéta lui souffrais de plus en plus de son bras droit :"Ca y est on l´a eu" dit sagement Végéta, Gohan hocha de la tête, nos amis se retournèrent, ils avancèrent et puis, d´un coups ils se retournèrent, une fumée rouge gisait là, où Gohan avait transpercer Kuja, :"Mais, quesque c´est que ça!", la fumée se reconstituant Kuja réapparut, mais il était différent, son corps était tout rouge, ses muscles était redevenu normaux mais ses yeux était noir intense :"Vous allez me le payer, je l´ai dit, jamais vous ne m´aurez yaaaaa", il fonça vers Gohan celui-ci esquiva le combat au corps à corps commença, mais Gohan perdit la mains, Kuja repoussa le coups de poings de Gohan et avec son genou fit tourner en l´air Gohan, qui retomba, tenta un uppercut, Kuja recula et explosa violemment le ventre de Gohan avec son poing, Gohan tomba sur le sol, Végéta attaqua par derrière, mais Kuja bougit sa tête et tapa un coup de coude en arrière, se retourna et mitrailla la tête de Végéta avec se poings, puis l´éjecta au loin, Gohan se releva, écarta ses bras et cria MASENKO, Kuja explosa, mais il réapparut au dessus frappa violemment Gohan sur le haut de la tete, donna 3 coups de pieds dans le ventre, Gohan ne pouvait plus riposté, il avait trop mal, Kuja lui prit la tête de Gohan dans sa mains et l´envoya en l´air, disparut et explosa toutes le côte avec un coups de genou hyper puissant, Gohan retomba lourdement mais ne perdit pas connaissance. Kuja rigola, se retourna pour éviter Végéta, donna un violent coups de pied en arrière droit dans le ventre de Végéta, le rattrapa par sa veste, le dégagea comme un vulgaire ballon de foot, Végéta retomba et sur ce rebond Kuja le shota dedans Végéta atterris aux coté de Gohan lui aussi gravement blessé.

Kuja s´avança vers nos amis, il riait, : "Maintenant vous avez trop jouer avec mes nerfs je vais en finir avec vois et cette planète", Gohan regarda droit dans les yeux Végéta et un mots réussi à sortir de sa bouche Fusion, Végéta dans un dernier souffle accepta, tous les 2 réussirent à se relevé, les vêtements déchirés, le corps meurtris de coups, la bouche en sang tous les 2 s´apprêtèrent à fusionné.

Nos amis avaient l´avantage, mais Kuja on ne sais comment, à réussi à se reconstitué, espérons que la fusion réussira, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:04

Episode 27 : Renaissance de Vegegohan

Le combat fût terrible, mais c´est finalement Gohan et Végéta qui ont pris le dessus, mais, alors que nos amis ont cru en avoir fini avec Kuja, celui-ci réapparut plus fort et, sans problème, mit KO Gohan et Végéta qui parle de la solution ultime la Fusion.


Nos 2 amis peinent à se relever, Végéta comme Gohan sont affreusement amochés, les vêtements en lambeaux, de gros hématomes partout sur le corps, la bouche en sang, après un effort presque surhumain, tous les 2 se tienne en position, les bars parallèles, et commence à crier FUUUUUUUUU. Kuja lui ne comprend pas le petit manège, et abandonne sa position de défense, et regarde le joli pas de danse. SSSSIIIOOOONNNN, la fusion à parfaitement eut lieu, Végégohan est de retour, les vêtements comme Gogéta mais jaune, le visage est dans les même ton que celui de Végéta avec les cheveux de Gohan, avec toujours cette longue mèche noirs à reflet bleutée. Kuja n´est pas surpris, les bras croisé :"Woa, j´avoue que je ne m´y attendais pas, mais, je suis toujours plus fort que vous ça saute aux yeux", Végégohan lui resta droit, les bras croisé :"Abruti, tu ne sais même pas à qui tu parle", et d´un clin d´œil et Kuja s´envola pour retombé plus loin.:"Que, oui, je ne m´y attendais pas, mais la je vais y aller pleine puissance, et cette fois-ci ça sera fini pour de bon!!"

Kuja fonça à toutes vitesse vers Végégohan, celui ci ne bougea même pas, il tendit son bras, leva le poignet, Kuja s´arrêta net et au moment où il allais essayer d´esquiver, Végégohan apparut dans son dos :"Je t´ai eu!", e en 1 seconde, Végégohan frappa 10 coups, Kuja fut expulser, mais tandis qu´il se remis droit, Végégohan apparut au dessus de lui, et d´un coup d´une violence extrême explosa la tête de Kuja, Végégohan retomba devant Kuja et enchaina le combats au corps à corps, Kuja s´en prit de partout, Végégohan balançait Kuja dans tous les sens, il transperçât des dizaines de rochers, Végégohan tapa tellement fort, que les os d Kuja craquèrent, les ondes de choc sont visible à des km, un coups de coude un coude genou, un coups de pied retourné, Kuja littéralement assommé, fini sa course dans un rocher, il ne pouvait plus bouger, il regarda au loin Végégohan, les bras en l´air, avec une boules d´une luminosité intense, son bras était arraché, ses yeux, poqué voyait Végégohan s´approcher.

Au loin Tobia, arriva chez Bulma qui tomba en larmes devant les corps, de Goten et Trunk, Pan elle se remise debout, Tobia expliqua, attristé, mais, tandis qu´il parlait, quelque chose fit tilt dans sa tête, une phrase que Galli lui dit dans l´oreille :"Tobia, rappelle toi, c´est à toi de tuer Kuja, pour nous, tu es notre nouveau dieu, c´est à toi de le tuer, sinon il ne mourra jamais", après avoir remémorer cette phrase Tobia s´excusa à Bulma :"Désoler, je dois y aller, seul moi à le pouvoir de tuer Kuja, Gohan et Végéta n´y arriveront pas", tandis qu´il s´apprêtait à s´envoler, Bulma cria :"Attends attrape" Bulma lança l´épée que Tapion avait remis à Trunk :" Je t´en prie, tue le avec ça, en mémoire de mon fils", Tobia hocha de la tête et reparti à toutes vitesse.

Pendant ce temps Végégohan avait pointé sa boule en direction de Kuja qui rigolait :"Tu ne comprend pas, tu ne me tuera pas, jamais", Végégohan s´en fichais il lança la boule, Kuja fut désintégrer, un trou immense apparut, Végégohan souffla, mais rien à faire, la même fumée rouge réapparut, Kuja était encore la.

Végégohan est plus fort, rien à dire, mais apparemment seul Tobia peut tuer Kuja, dépêche toi petit, notre héros t´attend, la suite au prochain épisode.

Episode 28 : Tobia le sauveur

Ca y est, Végéta et Gohan on fusionné, le résultat est impressionnât, Kuja est littéralement balayer, mais, il semble indestructible, seul Tobia pourrai le tuer.

Rien à faire, Kuja semble indestructible, Végégohan tente pour la 4eme fois de désintégrer Kuja, mais celui-ci réapparaît tous le temps :"Ce n´est pas possible tu es immortel" ronchonna Végégohan, Kuja, lui, continua sa provocation. Végégohan donna tous ce qu´il avait, ses coups devenait de plus en plus puissant, Kuja est vraiment fracasser de partout, et chaque fois Végégohan finit avec son attaque final, mais Kuja réapparaît, le combat se fait long , soudain alors que Végégohan s´apprête à faire un ultra kamehameha, il devient tout blanc, et boum, Végéta et Gohan réapparaissent :"Merde la fusion n´a plus d´effet" s´exclama Gohan Végéta lui était de plus en plus énervé, Kuja lui sourit, et fonça vers Gohan, celui-ci ne peu éviter le terrible coups de coude, Végéta donna un coups de genou, bloqué par Kuja, qui d´un coup sec dans les gencives de Végéta l´envoya s´écraser sur le sol. Gohan et Végéta se relevèrent difficilement, Kuja était dans le ciel, les bras croisés :"Je vais maintenant en finir avec vous et cette maudite planète, c´est fini, vous m´avez mit à cran", il leva ses bras, et fit apparaitre une gigantesque boule rouge, immense, avec des éclairs rouges qui jaillirent de la boules, Végéta et Gohan se re concentrèrent pour atteindre le meilleurs niveaux qu´ils pouvaient, mais Gohan arrivait a peine au niveau mystique et Végéta en ssj2, Kuja rigola, Gohan et Végéta eu s´apprêtèrent à recevoir l´immense boule.

"Il va falloir tenir ça va être dur" dit Gohan, :"Et moi avec mon bras droit je n´arrive presque plus à le bouger" répondit Végéta , Kuja lui cria :"AAAAADIEEEEEEEEEUUUUU", et lança la boule, elle était rapide, Gohan se concentra et cria KAMEHAMEHAAAAAA et Végéta hurla en levant son bras droit, il souffrais de le tenir à l´horizontal, mais il cria FINAL FLASH, les 2 rayons touchèrent la boule, mais celle-ci était beaucoup plus puissante, elle continuait d´avancer, Gohan et Végéta avait du mal, beaucoup de mal :"Il faut tenir yaaaaaa" cria Gohan, Végéta lui essaya de pousser ses limites, son rayon doubla, la boule ralenti, Kuja lui aussi en remis une couche, le duel est équitable, la boule ne bouge pas trop, mais nos 2 amis commence à se fatigué, la boule recommence à prendre du terrain, Gohan et Végéta commence à s´enfoncé dans le sol, les éclairs qui jaillissent de la boule frappe le sol de plein fouet se qui crée des explosion intense, la sol commence à se craquelé, Gohan et Végéta sont de plus en plus épuisé au fur et à mesure que la boue de Kuja avance, ils ne tiendront pas, il s´enfonce de plus en plus dans le sol. Ca y est la boule de Kuja touche le sol et s´enfonce un nuage de fumée entoure la boule, on entendit difficilement les cris étouffé de nos 2 amis, Kuja lui a un grand sourire :"C´est la fin, voici le coup final" il redonne une onde de choc, la boule s´enfonce encore plus rapidement, partout sur la planète, la terre tremble, dans le village de neige, chez tortue génial, au palais du roi, chez Bulma partout sur terre la terre tremble, le ciel devient rouge, tous le monde fuie, les bâtiments s´effondre, Hercule lui se cache sous une table en pleurant, Dende et Mr popo se serre l´un contre l´autre, Chichi, qui n´es pas au courant de la mort de sont plus jeune fils, se cramponne. Kuja rigole, "C´est la fin, j´ai gagné", soudain, au loin, quelque chose flash dans l´œil de Kuja.

C´est Tobia, la lame entre ses mains, les dents serré, son aura qui l´entoure, d´un bleu intense Kuja le vois du coin de l´œil et le reconnais :"Tobia!!", Tobia lui crie :"Kuja c´est fini yaaaa", Tobia fonce vers Kuja à une vitesse ahurissante, il frôle le sol et sa lame qui creuse une petite tranchée sur son passage, Tobia remonte arme sa lame sur le coté de son corps : "NNNNNNNnooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn" hurla Kuja, d´un coups sec Tobia trancha en 2 Kuja qui hurla, Gohan et Végéta sentant que le boule perdit de la puissance donnèrent tout" la boule fit chemin inverse à une grande vitesse, Tobia recula et vit Kuja emporté par la vague déferlante, mais juste avant d´être emporte Kuja se désintégra déjà, preuve que c´est grâce à Tobia que Kuja mourra, le rayon quitte la planète, pour explosé au confins de l´espace, une explosion qui plaqua nos amis au sol, le ciel redevint bleu, la poussière retomba, Gohan et Végéta tombèrent sur le sol épuisé, Tobia lui regarda sa lame, ou coulait encore le sang frai de Kuja.

Ca y est, alors que la Terre était au bord de la destruction, Tobia, le dieu Taolim est apparut pour sauver nos amis, c´est fini de Kuja, mais le plus grave reste à venir, la mort de Goten et Trunk, la suite au prochain épisode.

Episode 29 : Une fin pour un départ.

Et voila, Kuja à été terrassé par celui, a qui on ne s´y attendais pas, Tobia, mais 2 nouvelles pertes se sont fait sentir.

Tous nos amis sont revenu chez Bulma. Sur la table sont exposés les corps de Trunk et Goten. Tous le monde est en larme, la lumière, venant du crépuscule, donne au ciel et dans la pièce, une coloration orangée. "C´est grâce à eux qu´on a gagner, grâce à eux et au sacrifice de tant d´autre", dit Végéta, au pied du corps de son fils. Gohan lui tient dans ses bras Chichi, qui n´ose pas regarder le corps de son plus jeune. L´ambiance est littéralement triste, Tobia, quand à lui, reste dans un coin d´ombre, la tête baissée, il scrute les marques de sangs séchées, qui ont laissée des traces sur la lame, Gohan s´approcha de lui :"Maintenant tu es un dieux, jamais on ne te remerciera assez, grâce à toi, ton honneur est sauvé, en plus de notre planète", Tobia releva doucement la tête et la larme à l´œil répondit :"Merci, mais dieux de quoi, toutes ma race à été décimée, ma planète anéantie, je ne suis plus rien maintenant, de plus, si j´avais plus vite compris, Goten et Trunk, même Tenshinhan et Oub, serait encore vivant maintenant", Gohan frotta la tête de Tobia. Végéta ayant entendu la petite discutions se leva :" Tobia, tu n´a pas à t´en faire, ils sont morts en protégeant cette planète, c´est pour ça que je suis fier d´eux, tu n´a pas à te sentir coupable", la voix de Végéta avait beaucoup changer, elle était moins sinique, moins démoniaque, plus douce, la mort de son fils, lui avait prouve son attachement, une sensation longtemps inconnue pour Végéta. Soudain une lueur entra par la fenêtre.

"Merci beaucoup Sayan, vous avez combattu et détruit la dernière lignée de Ultima, et venger le peuple Taolim", nos amis reconnaissèrent cette voix, c´était belle et bien Terra. La lueur prit forme, c´était belle et bien Terra, le sourire aux lèvres. "Terra, mais comment, vous êtes morts!", Terra regarda Gohan :"Je le sais, mais, je vous l´ai dit, je suis très amis avec les Kaïos, et d´ailleurs, vous avez les félicitation de tous les Kaïo et de votre ami Sangoku", nos amis reprirent le sourire alors que Tobia s´approcha de son ancien dieux :"Maitre, je me sens prêt, mais, il n´existe plus de Taolimes, je suis le derniers, comment voulez vous que j´exerce ma fonctions" Terra toujours aussi sourire répondit :" Vous ne le savez pas, mais, en tuant la dernière lignée de mon défunt frère, vous avez rompus un sort, un sort qu´avait jette Ultima, qui disait que tant que toutes les lignées de Ultima n´était pas morte, les planètes conquises, seraient toujours maudites, mais maintenant qu´il est mort, la paix est revenue sur ces planètes éloignées, et de ce faite, un grand prêtre m´a autorisé a vous accordez 2 vœux", nos amis sourirent encore plus, ils savaient exactement ce qu´ils allaient demande.

Gohan réfléchi et proposa son 1er vœux :"Premièrement, ressusciter toutes les victimes de Terra et Ultima, y compris la planète Taolim", Tobia sourit fortement, Terra lui ferma les yeux, se concentra, son corps s´entoura d´une lueur verte, puis s´arrêta :"Voila ton vœux à été réalise", en effet, Trunk et Goten, ouvrirent les yeux, nos amis coururent dans leurs bras, alors que Ten et Oub, aussi étonné, entrèrent dans la pièce. Tous le monde crie, rigole, Tobia dans sa tête, sent les présence de son roi et du prêtre, ainsi que de tout ses amis, et il demanda a Terra d´aller à leurs rencontres, ainsi tous nos amis partirent et arrivèrent aux pied de la tour, là où gisait tous les Taolimes, Tobia, heureux et accueilli en héros plongea dans les bras de ses amis, Terra dit qu´il resta 1 vœux à accomplir, alors que les Taolim n´en revenait pas de voir Terra. "Tobia, je te laisse ce vœux, tu le mérite grandement", dit Gohan, Tobia s´avança :"Je voudrais, qu´au moment où je le dit, tous mon peuple et moi même repartions vers Taolim reconstruite", Terra refit la manœuvre et dit que le vœux à été réalise : "Maintenant je vais vous laisser, mes très chers Taolimes, je vous présente Tobia, maintenant, ça sera lui votre dieux, vénérer le comme vous m´avez vénérer, Tobia, bonne chance", Terra s´évanoui dans la nature. Tobia se retourna, tous le monde le regarda, et tous le monde se prosterna, même nos amis, Tobia s´approcha de Gohan : "Merci beaucoup Gohan, tu ma fais comprendre ce que le role de dieu représentais, jamais je ne t´oublierai, toi ou tes amis êtes à jamais dans mon cœur", Gohan lui sourit : "Nous aussi on te remercie, sans toi Kuja serait toujours la, nous aussi on ne t´oubliera jamais" les 2 amis s´enlacèrent, alors que tous le monde applaudis. Tobia alla serrer très fort tous nos amis aux anges, et quand il arriva à Bulma : "Tiens, j´ai demande a Trunk, et il accepte de te remettre la lame avec laquelle tu à tuer Kuja, on ne la pas lavée, emporte la avec toi comme souvenir" Tobia hocha de la tête et serra fort Bulma puis Végéta et enfin Oub. "Bon chère Taolim êtes vous prêt?", cria Tobia, tous le monde cria que oui. "Adieu Tobia, on se reverra, sois un bon dieux" dit Dende, Tobia répondit que oui, il cria au revoir les amis et après cria MAINTENANT, un nuage entoura tous les Taolimes qui disparurent en un instant, après cela nos amis aux anges retournèrent chez Bulma pour fêter ça.

1 semaines c´est écoulé depuis le départ de Tobia, les villes se reconstruise, Goten court chez Trunk : "Et Trunk, n´oublie pas dans 1 mois, il y a le tournoi des arts martiaux il faut s´inscrire", Trunk accepta, ainsi que Ten Oub Krilin et oui, Pan aussi accepta, par contre Gohan et Végéta refusèrent, car ça serai plus du jeux, ainsi nos amis se préparèrent pour le futur tournois des arts martiaux, la suite dans ma prochaine fic Fapion le héros déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:05

Et voila l'intégraliter de ma fic Taolim.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Achevée] Taolime la planète maudite Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Taolime la planète maudite   [Achevée] Taolime la planète maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevée] Taolime la planète maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser