Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Humour

Aller en bas 
+12
Key
Vegevek
Gowin
sangokussj6
Gokan
Shadow
naruto
IronDarkness
Glandouille Man
powerbaddack
Kiddy
Tidus34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:43

elle est géniale
allez à mon tour ^^

La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :
- Je suis la plus belle d'entre tous, dit la Belle au Bois Dormant
- Non ce n'est pas vrai, répondent Tom Pouce et Don Juan
- Je suis la plus petite personne au monde, crie Tom Pouce
- Non c'est faux, clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan
- J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre, hurle Don Juan
- Même pas vrai, répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce.
Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'enchanteur pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu'il leur accordera un entretien individuel. Il reçoit d'abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant :
- Ah Ah, je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit!
Puis c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :
- Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain.
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébété et désabusé : - Mais bon sang, qui est ce Bill Clinton?
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:18

Pauvre Monica... Elle en entendra encore souvent parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:40

Kid=> Très fort. ^^

Valben=> Mdr! Pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:06

ptdr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:49

- Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tient-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...
Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
- Karaté, mes couilles...
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:12

bon comme je suis de bonne humeur

- C'est histoire de cet homo qui vient de mourir. Il arrive au Paradis.
Saint-Pierre l'accueille, regarde sur ses registres et après vérifications, il laisse entrer le gay dans le saint des saints.
"Suis-moi" dit-il en ouvrant la porte.
Et les voila qui s'avancent;
Après quelques pas, sans le vouloir, Saint-Pierre laisse tomber ses clés par Terre. Il se penche pour les ramasser et là! Patatrac, l'homo ne résiste pas et le prend sauvagement par derrière.
Saint-Pierre est furieux. Il engueule l'homo comme il faut:
"Si vous recommencez un truc pareil, vous filez en Enfer! Sans discussion possible. Allez, maintenant suivez-moi, on y est presque."
Mais Saint-Pierre et vieux et il manque de réflexes. Accidentellement, il laisse à nouveau tomber ses clés par terre.
Une fois encore, mu par un terrible instinct, l'homo s'agrippe à ses hanches, lui soulève la toge et Bang Bang Bang, il le pistonne comme un malade!
Après avoir fait son affaire, l'homo implore le pardon de Saint-Pierre, mais ce n'est pas la peine. En un éclair, voila l'irrespectueux envoyé directement en Enfer.
Quelques semaines plus tard, Saint-Pierre descend en Enfer pour une inspection de routine.
Ce qu'il voit est incroyable: tout va de travers, l'Enfer est aussi froid que la banquise, il n'y a plus de feu, plus de lave en fusion, plus de fumée âcre, plus d'atmosphère soufrée...
Il se met à la recherche du Diable et finit par le trouver couché sous une pile de couverture pour tenter de se réchauffer un peu.
"Pourquoi fait-il si froid ici?" demande Saint-Pierre.
Satan lui répond:
"Hé, Essaie un peu de te baisser pour ramasser du bois de chauffage et tu vas voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:29

Valben > La première est archi connue mais la deuxième gagnerait à l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:36

MDR!!

Je connaissais celle du chien elle est géniale mais celle de l'homo est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:06

c'est ma période blague Sourire

Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"
"Non", répondit le vieillard interloqué.
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"
"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."
"C'est exactement ou je voulais en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:52

MDR ! Je l'avais poutant déjà entendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:52

Pas mal aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:20

pour faire plaisir à Nexus (comme il y a pas assez de vie dans le forum)

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:49

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:58

Un zoophile, un sadique, un nécrophile et unmasochiste se promènent dans un parc, la nuit.

-Et si on attrapait un chat et qu'on le violait ? fit le zoophile.
-Et si on attrapait un chat, qu'on le violait et qu'on le tuait en lui faisant très mal ? proposa le sadique.
-Et si on attrapait un chat, qu'on le violait, qu'on le tuait en lui faisant très mal et qu'on le reviolait après ? , dit le nécrophile.
-MIAAAAOUUUU !!!! , cria le masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:20

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:10

Mdr! J'aime bien les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:38

PAS MAL Très Heureux .
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:38

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:04

MDR Valben !
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:46

La blague du jour Source: http://www.blague.info

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
- Comment cela se fait-il donc ?!
Au jeune de rétorquer :
- L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:49

lol mdr Kiddy
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:28

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:32

et une 2eme pour la route

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:17

MDR pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:30

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Humour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Humour
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The topic of Will
» Topic Football
» ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}***
» Le topic de l'amour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser