Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+13
Raidemo
NiLl
Vegevek
juliendu02
naruto
Shadow
sangokussj6
Gokan
Glandouille Man
Kiddy
powerbaddack
IronDarkness
Tidus34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:25

AAAAAAAAAAAHHHH kingdom hearts 2 est trop bien!!!
les graphismes sont super
le scénario est béton
l'action est bien menée, avec plusieurs styles différents (action, réflexes, courses...)
et tout ça en compagnie de clad, squall, séphi, yuripa, tifa, seifer, auron, bibi, setzer, raijin, fujin, et des persos disney (mickey, dingo, donald, pat, maléfique...) dans les mondes disney (mulan, roi lion, atlantica, chateau disney, pirates des caraibes, colysée d'hercules et enfers d'hadès, haloween town et ville de noel, chateau de la belle et la bete...)

vraiment trop bien quoi!
je rame un peu pour le finoir à 100% mais franchement un des meilleurs jeu de la console, encore plus mieux meilleur que le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:30

J'ai de l'argent de poche maintenant.( Enfin je l'ai aps encore reçu lmais bon. x) ) Je pourrais m'acheter le premier comme ça; ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:31

surtout qu'il est en platinum maintenant lol
et faut aussi que tu prenne celui sur gba, histoire de pas être paumé dans l'histoire quand tu joueras au deux ^^
mais celui sur gba, tu peux l'émuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:33

Je l'ai emuler mais j'ai aps accroché
J'aime pas le système de carte. m'enfin après avoir joué au 1 il prendra peut etre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:49

à mon avis oui ^^
je suis pas non plus fan des cartes mais après avoir joué au 1, tu te sens obligé de jouer à la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:25

Tous les KH sont bien et même le systéme de carte de Chain of memories. Par contre j'ai trouvé KH II super court. Tellement court que j'ai même pas pu me servir de ma soluce à part pour la Keyblade Ultima.


Pour apprecier KH Chain of mémories, il faut jouer au premier. D'ailleurs il faut jouer à tous ces jeux dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:51

comme l'a dit hellsing...
lol
par contre j'ai plus galéré pour avoir le poignet de force que pour avoir ultima ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:11

J'ai galéré pour avoir ultima parcequ' il me manquait 1 ingrédiant pour que le mog me file orichiaque +. Et mantenant ma partie et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:08

moi le dernier orichalque+ qui me manquait et que j'ai cherché pendant 15 heures, c'était celui qui se trouve juste à côté du mog au précipice du désespoir >.< XD

par contre, tu as trouvé tous les coffres de la terre des dragons parce qu'il m'en manque deux lol
y'a pas un endroit où ils sont cachés...?
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:01

wai , j'ai tous les coffres de tous les mondes. Et il n'y a pas vraiment d'endroit caché, regarde bien et tu devrais les trouver. Je te rapel que dans la salle imperial, il ya 8 coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:40

ah c'est bon je les ai trouvé ^^
ils étaient derrière les escaliers lol
merci hellsing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:28

2 rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:38

Je crois qu'il est important de signaler la sortie de Tenkaïchi 2, ya le test sur jv...

Qui va l'acheter ?

Moi j'ai pas de sous pour l'instant puisque je vais me racheter une super bécane (ordi) pour la fin de l'année et que je vais enfin avoir l'ADSL (alléluia).
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:47

Moi je l'ai, et il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:32

je l'ai aussi ^^ tres bon jeu, long a finir ( suis a Boo pour l'instant ) et de multiples combos dignes des Tekken dans tout genre ^_^ d'ailleurs j'en maitrise tres peu tellement ils sont dur a savoir et surtout utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 3:58

Bon déjà ya plus qu'une touche de frappe, yen a 2 mais de là à le comparer à Tekken enfin, chais pas, faut que j'aille squatter chez quelqu'un qu'a le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 4:09

Je l'ai pas, mais je pense que j'arriverai à me le faire prêter. D'ici deu ou trois mois mais c'est toujours ca. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:20

Vivement le prochain, comme ça il y aura encore moins de défaut
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:05

IronDarkness a écrit:
Bon déjà ya plus qu'une touche de frappe, yen a 2 mais de là à le comparer à Tekken enfin, chais pas, faut que j'aille squatter chez quelqu'un qu'a le jeu. ^^



je confirme mais tu as de nombreuses possibilités de combos ^^ par exemple pour un combo aerien tu en as 7 !!! Oo
le jeu est un peu plus facile mais beaucoup plus long ( m'enfin facile... la j'essaye de battre Baby en Gorille avec Great Sayamen, je vous dis pas la difficulté pour juste avoir un artefact -_- )
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:44

C facile de le battre avec great sayamen. Tu en plein combat fait "r3 et bas" comme ça il redeviens gohan normal. Et en normal il as c tranfo et de meilleurs attaque.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:14

hellsing2 a écrit:
C facile de le battre avec great sayamen. Tu en plein combat fait "r3 et bas" comme ça il redeviens gohan normal. Et en normal il as c tranfo et de meilleurs attaque.


oui j'ai vu ca que plus tard >_< la je vais faire l'OAV Tapion Razoir

je dirais que le gros defaut du jeu ce sont les arenes qui ne respectent pas la serie... par exemple dans l'OAV de Broly on combat dans la capitale de l'Ouest au lieu de la ville détruite d'une autre planète ou encore le combat contre Janemba dans le sanctuaire au lieu de l'enfer...
sinon a part ca c'est un excellent jeu ^^
* attends de voir avec impatience a quoi ressemble Super Oob *
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:48

Oob il est pas mal. Moi je le trouve stylé. Sinon pour les arènes qui ne respectent pas la série, tu as raison. Moi aussi j’aurais préféré voir moins de mito, surtout pour la saga Janemba. Mais sinon le monde story est bien fait. Et j’ai adoré les petit détail comme par exemple : Le kimono de goku avant la saga cell ou les couleurs des bandes de ses bottes qui sont différents seulement à partir des cyborg. Ou encore la coupe de cheveux de goku ssj1 qui est différente de celui qui qu’il à après le cell game. Et je pourrais encore continuer sur ce genre de détail qui ne sert pas à grand-chose, mais qui représente beaucoup des fans de dragon ball.

Par contre je n’ai pas aimé le nombre étonnant de végéta. A savoir 5 en tous. J’aurais préféré que Majin végéta et végéta ssj4 tous comme goku ssj4 sois des transfo est non des personnage à par entiére. Et pareil pour Mystic gohan qui n’est pas une transfo. Donc si c’était des transformations j’aurais encore plus aimé ce jeu. Il aurait suffit de trouver d’autres manips pour ses transfo et c’est pas les touche qui manque pour le faire. A mon avis c’est fait un exprès. Car il faut bien mettre des nouveautés pour les prochains budokai. Comme par exemple une saga gt bien plus complète avec Shi shéron et shan shéron par exemple. Et encore paufiner le mode story avec quelques personnages en plus. En ajoutant aussi le petit tournoi à la fin de dragon ball Z. A mon avis un jeux budokai ne sera pas réellement complet avant au moins 3 ou peut être 4 ans. Car il faut bien se faire un peu de blé sur les fans de Dragon ball. Ce que je comprends parfaitement. Donc faudra attendre pour un budokai avec les vrai music et pour un Hildegarne un peu plus grand.


Par contre les oav on été intégré avec brio dans le mode story. Dommage qu’on n’a pas commencé en bas de l’échelle avec Shibi goku (celui de dragon ball).
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:51

Et j'ai trouvé baby de la saga gt plutot fort.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:57

5 Vegeta j'en ai que 3 pour l'instant >_<
j'ai testé Tapion: excellent ^^ Une de ces attaques est une combinaison d'attaques d'épées consécutives, l'autre une boule d'énergie et enfin l'attaque ultime: l'attaque du brave garcon qui a coupé Hildegarne en 2 Razoir
je viens de m'arreter car je continue ma fic et joue a Ogame mais demain j'attaque Baby le petit singe ^0^
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:37

si tu es à l'oav "l'attaque du dragon c'est que tu as 4 végata.


1- Végéta avec le détecteur
2- Végéta saga cell
3- végéta saga boubou
4-Végéta Majin

et plus tard

5- Végéta ssj4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeux
» The topic of Will
» ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}***
» Le topic de l'amour:
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser