Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les gardiens de Konoha [Naruto]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 Bof
Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5 J'adore
Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
backala
Petit lecteur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:23

C'est juste que le katon est une spécialité du clan Uchiwa. La preuve : Le troisième utilise une technique de feu contre Oro, de même qu' (spoil) Asuma. Mais passons, j'ai pas encore eu d'avis sur le nouveau chapitre, alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:33

Ouais mais Sandaime c'est pas l'hokage pour rien ^^
pis Asuma est son fils (je crois) rien d'étonnant à ça...

Pour ton 5ème il était long mais moins captivant, mais je pense que ton prochain sera meilleur, pour quand le prochain d'ailleurs ? bref continue sur ta lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
backala
Petit lecteur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:55

Le prochain... aucune idée^^. J'ai écrit une page et demi pour l'instant alors...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:58

Pour moi la longueur idéale d'un chap est de trois à quatre pages word...
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:47

Cyril --> Va dire ça à .... (Enfin, tu sais qui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:33

J’ai l'impression que l'on parle de moi. XD Pour moi la meilleur longueur d’un chapitre c’est quand l’auteur estime qu’il est finit. Sinon je dirais que 15-20 pages Word c’est plutôt pas mal. Moi j’en fais plus, mais je suis un cas particulier. Imaginez que j’écris 3-4 pages par chapitre. Il y aurait des chap où ils se passeraient rien et des chap avec que de la description. Dans mon style d’écriture, avec seulement 3-4 pages Word par chapitre, je ne pourrai pas créer comme je le désire. Et en plus je serai au moins au chapitre 60. Alors au final c’est peut être plus un style d’écriture. Enfin peut être.


De toute maniére qu'un chap fait 5 pages ou 20, je m'en fou tant qu'il est intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto]   Les gardiens de Konoha [Naruto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de Konoha [Naruto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de Konoha [Naruto]
» Les gardiens de Konoha
» Les gardiens de Konoha
» Naruto:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Généraliste (Film, série TV, mangas) :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser