Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Budokai Tenkaichi 3

Aller en bas 
+3
Shadow
hellsing2
IronDarkness
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:36

ultime chance pour faire revivre le blabla dbz

DBZBT3 (pour faire court^^) ou sparking meteor se profile bien pour être le meilleur jeu dbz de l'histoire avec 20 nouveau persos comme roi Cold et roi Végéta, le jeu gère aussi le jour et la nuit (qui dit nuit dit pleine lune et qui dit pleine lune dit... transfo en oazaru pour les sayens !!)

voilà les infos que j'ai pu réunir pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:24

wai, ça me parrait bien. Domage qu'il ne sort pas sur ps3. D'ailleurs je pense que je vais me prendre des jeux import sur cette console , vu que les bon jeux son prévu en septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:07

Tant mieux je ne fais pas parti des petits chanceux détenteur de ps3 (mm si ça ne saurait tardé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:54

Moi aussi tant mieux ca coute trop cher une ps3. >< Il est prévu pour quand ua fait le 3?

En tous cas la gestion nuit/jour j'étais pas au courant. Ca a l'air pas mal. ^^ Mais moi j'aimerai un mode histoire qui commence à DB. Razoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:02

à ce qu'il parait il y aura des modes histoire de DB. Mais pourvu que cela se passe Chronologiquement comme dans la série. Et je voudrais aussi un scénar GT beaucoup plus complet avec autre Goten grand. D'ailleurs des sources disent qu'il y aura shbi goku version GT.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:52

Shadow=>c'est prévu pour la fin de l'année 2007 à priori

Sinon pour le scénar DB clair que ce serait sympa, perso j'attends Chichi, Dieu(version kami et version shen ^^), piccolo senior et les partenaires de Bojack de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:14

Le shibi goku gt peut etre très bien. surtout qu'il peut aller SSj3. Razoir

Sinon, ouais, le mode histoire GT est à chier aussi. Y'a rien dedans. -_-' J'attends aussi les dragons noirs moi. Razoir Pis des combats contre plusieurs personnages en même temps. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:27

Moi dis ze qu'il y aura le dragon du feu savez celui qui aide goku et le dragon de glace (je sais pu leur nom, pour moi GT c'est plus commercial qu'autre chose, ces épisodes c'est de la merde en boite comme la série d'animes HS de naruto pokémonisés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:15

Gt c nul, alors que cela aurait pu être bien. Je voudrais bien un remixe de cette saga. Pourtant je trouve que li shéron et super c17 avait vraiment un design intéressant. En plus je considère les ssj4 comme la vrai transformation de la série, vu que cela fait surgir les origines de leurs races. En plus c bien Toriyama qui à fait les design des principaux perso, ce qui veut dire que même s'il aurait fait de lui même une suite, les perso n'auront pas changé. Mais par contre on serait entrain d'acclamer GT. En tous cas vu que je suis un rageux, si il n'ya pas une bonne histoire db et gt dans le jeu et surtout les transfo de goku allant de ssj1 à ssj4, alors je ne l'achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:01

Alors, pour ce que j'en sais, comme nouveaux persos il y aurait:

Cold (Père de Freezer)
Roi Vegeta
Nail
Piccolo Daimao
Babidi (Et apparemment, il pourrait se battre en appelant ses sbires, celui a la tete d'insecte qui se fait éclater par Vegeta et l'autre qui ouffe toute la lumière de Sangoku.)

Commandant Blue.
Robot Pirate. (Ce qui laisse présager une histoire DB, avec ces deux là! Enfin!)

Spopovitch (Si il y est sûrement osn pote, mais on a rien dit dessus pour le moment.)

Il pourrait y avoir Chibi Goku de GT. (Donc avec le super Sayen, etc...)

Et on parle d'un Krilin de DB. Voilà j'en sais pas plus pour le moment. (Ou me souvient pas des autres. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:49

Moi, du moment qu'il est bien et plus technique que le 2, ca me va. J'aimerais que l'on sente enfin la Force des persos. Parce que l'on contre Krilin ou Broly, dans le 2 le décor ne voit pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:50

Moi j'aimerais bien des ondes de choc et tout ça. Et des décors qui se cassent beaucoup plus! Faire des trous dans le sol des trucs comme ça. Pis que chaque personnage ait des technqiues différentes. -_-' (Bon sauf pour ceux qui utilisent tous les Kamehameha évidemment, ou ceux qui ont la même dans le manga. Razoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:20

dans le 2 il ya quelques ondes de choc. Mais je pense pas qu'ils pourront faire tous ce que tu imagine sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:32

Pourquoi pas? :] C'est quand même une bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:19

La PS2 est plus puissante que la Wii Razoir

Joue a Call of Dutty 3 et tu verras la différence. Sur Wii, y'a 3 gars, ca saccade, sur PS2 rien Up
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:03

Je pense que des décors totalement destructibles sur PS2 est possible mais cela pourrirais l'ergonomie du jeu (je crois que c'est comme ça que sa se dit ^^) et la qualité globale des graphismes, donc impossible puisque l'interface et resté quasiment le même...

Ensuite pour les arènes se serait mieux s'il y avait un peu plus de variété genre se battre sur la route du serpent et tomber en enfer, dans le monde de kaïo, sur Végéta, dans l'antre de Janemba...ect

Shadow=>Krilin DB et Chibi Goku GT ne sont pas confirmés mm si pour ce dernier je pense qu'il y sera
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:05

Pour Krilin et Chibi Goku GT, j'ai dis qu'on en parlait. ^^

Kinroi=> La Wii a des graphismes beaucoup plus impressionants que la PS2. Oo T'as mal regardé. J4ai joué aux deux et même "Wii Sports" est plus joli que des geux comme GTA San Andreas, malgré le carton qu'il a fait, il a vraiment des graph pourris. Nan mais sérieux, ils ont juste du bacler ce jeu. Parce que même la Game cube était 50 fois plus puissante que la PS2. (Ca a été dit. Razoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:02

Shadow=> Dsl j'avais pas vu ^^

et pour la Wii c'est sur qu'une console troisième génération comme la Wii et largement supérieure à la PS2 et c'est normal, les puissances des 2 machines ne sont mm pas comparables
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:08

Shad, San Andreas est un mauvais exemple : Comment tu veuille qu'ils travaillent des graphiques dans un jeu enorme comme celui-la. Prends FFX par exemeple...

Et si la Game cube etait 50 fois plus puisssante que la PS 2, pourquoi n'y a t-il pas San andreas dessus....

Enfin, on va pas se lancer dans la guerre des consoles parces que toutes ont leurs avantages et je m'amuse aussi bien sur une Wii qu'une Xbox ou une PS2... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:12

Kinroi a tout à fait raions pour Gta San Andreas. Dire que le jeu à été baclé est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:30

J'dis pas qu'il a été baclé. Roooh! >< Mais z'ont pas fait déefforts non plus. Vice City avait des graphismes identiques alors que y'a un ou deux ans entre les deux.

Kinroi=> FFX a pas des graphismes énormes... Les décors sont superbes, ça c'est vrai. Les persos sont pas mal mais y'a mieux sur PS2. LEs cinématiques sont très belles, mais regarde celle de FF8 et c'était la play 1... Des cinématiques comme ça, c'est pas dur pour la ps2.

Quant à San andreas sur Game cube, il y est pas parce que Nintendo ne fait pas ce genre de jeu. Razoir Beaucoup trop violent pour la "console des enfants". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:38

FFX pour l'époque c'étais bien , alors je ne vais pas faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:59

Pour l'époque ???? Quand je vois certains jeu aujourd'hui, je me dit qu'il n'as pas a palir ^^ .

Shad, ils ont pas sortit San andreas sur Gamecube parce que c'etait pas un jeu pour enfants ???? Et Resident Evil, c'est pour les bonnes soeurs non ????

Non, je dec, j'espere que Tenk 3 sera meiux que le 2... Plus techniques déjà, cela serai pas mal :ok:
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:38

wai Kinroi marque un point.

Sinon c vrai que FFX vieillit plutôt bien. Sinon je trouve les décors bien mais pas superbes. Et je disais déja cela quand le jeu est sortis
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:29

C'est vrai que quand on joue, c'est pas vrament Epique mais si on réfléchi bien, ce jeu reflète les difficultées actuelles de notre socièté qui sont bien mise en valeurs grace a l'Histoire.... Et les Cinématiques en images de Sythèse sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi 3   Budokai Tenkaichi 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budokai Tenkaichi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Blabla sur tenkaichi**
» The FIC budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser