Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Union de Auteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skefrep
Lecteur occasionel
Skefrep


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le coin... - "Hé ! mais qu'est-ce que tu fous dans le coin de mon bureau ?"
Date d'inscription : 15/06/2007

l'Union de Auteurs Empty
MessageSujet: l'Union de Auteurs   l'Union de Auteurs EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:13

Salut à tous !

Je lance un appel à tous ceux qui souhaiteraient se mettre à écrire mais qui manquent un peu d´inspiration, mais aussi à ceux qui n´en manquent pas. Je souhaite rassembler un maximum d´écrivains afin de créer une récits totalement différents les uns des autres, mais rattachés à un thème commun. Ce thème, nous le choisirons plus tard, quand plusieurs personnes se seront ralliées à ce projet. Le but est de permettre à des personnes en manque de héros de se lancer en ayant un fil conducteur mis en place par plusieurs écrivains. Pour les autres, cela pourrait-être un défi de rester le plus cohérent possible avec un fond qui évoluerait au moment où ils écriraient. (ex : quelqu´un écrit la vie d´un simple soldat. Un autre écrit sur un grand seigneur. Le grand seigneur doit reculer ses armées devant l´ennemi, le soldat se rend compte de ce qu´il abandonne.) Les récits peuvent aussi se croiser, ce qui donne différents points de vue sur la même scène (le soldat rencontre le seigneur).

Bref, ce projet à déjà démarré et je vous invite à vous joindre à moi. Pour cela, rien de plus simple : postez sur ce topic et je vous donnerai la suite de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

l'Union de Auteurs Empty
MessageSujet: Re: l'Union de Auteurs   l'Union de Auteurs EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:34

c'est une idée intéressante. Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Union de Auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser