Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fic Légendaire: L'Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathscythe
Lecteur occasionel
Deathscythe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Partout, au gré du vent
Date d'inscription : 25/04/2007

Fic Légendaire: L'Avatar Empty
MessageSujet: Fic Légendaire: L'Avatar   Fic Légendaire: L'Avatar EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:12

Voila, cete fic vient du forum de tenkaichi 1, je vais poster ici deux chapitres par semaine, mercredi et dimanche, pour rattraper très vite le forum tenkaichi.

Voici le prologue, qui sera accompagné demain du premier chapitre.

Feu/Glace/Eau/Foudre/Vent/Terre/Obscurité/Lumière.
L´Avatar, lui seul, pouvait les maîtriser.

Prologue: Il y a bien longtemps, très longtemps….

Cette histoire se passe dans le monde de Derris. Ce monde se divisait en huit cultures:
la culture des éléments. Feu, glace, eau, foudre, vent, terre, obscurité et lumière. Chaque culture vivait selon le culte d´un élément, et vivait dans une région ou l´élément qui était adoré était omniprésent, plus présent que les autres éléments.
Un long conflit entre toutes ces régions s´est crée rapidement, entraînant la destruction de la planète. Un seul homme parvint à empêcher cela, en se sacrifiant pour permettre à la vie de fleurir à nouveau. Cet homme, dont la maîtrise des éléments était inégalable, était surprenant. D´abord, rien que le fait de contrôler tous les éléments était…inimaginable. Après s´être sacrifié, courageusement, il devint le Héro Elémentaire, plus connu sous le nom de L´Avatar. En d´autres termes, il revint à la vie encore plus fort.
L´Avatar qui sauva le monde, vécu comme un humain, et non comme un Dieu, donc il était mortel. Mais, un conflit ne tarda pas à éclater de nouveau, car L´Avatar, issu de la culture de la Glace, voulait être enterré au centre du monde, en pleine mer. Un conflit s´engendra au sujet de sa dépouille, un conflit qui dura 5.000 ans, et qui dure encore maintenant pour d´autres raisons… Toutes les raisons sont bonnes aujourd´hui…
Aujourd´hui, ce sont les cultures du Feu et de La Foudre qui dominent le monde et l´oppriment, en se battant mutuellement dans les domaines d´autres cultures. Ils semaient la mort et la désolation. Mais, il y a bientôt une semaine, Les Grand Temples, un pour chaque élément, se mirent à engendrer du mana. Ce fait bouleversa le monde tout entier, et Selon les religieux, la renaissance de L´Avatar est proche…
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Lecteur occasionel
Deathscythe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Partout, au gré du vent
Date d'inscription : 25/04/2007

Fic Légendaire: L'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Fic Légendaire: L'Avatar   Fic Légendaire: L'Avatar EmptySam 28 Avr 2007 - 17:15

Chapitre 1: Le Peuple Du Feu
Le peuple du Feu possédait un très vaste domaine, juste un peu plus grand que celui du peuple de la Foudre. Les gens qui partageaient la culture du feu était belliqueux et détestait perdre. Ce sont aussi ceux qui ont le plus progressé en technologie depuis la mort de l'ancien Avatar. Ils sont donc la première Grande Puissance. L'Empereur du Feu, le 50ème pour être exact, maniait le feu comme personne. Il était grand, l'air strict avec sa barbe et son ton, quand il s'exprimait, était très sec. Cet empereur, qui commençait à se faire vieux, avait un fils dénommé Hiro. Seul lui et sa mère connaissait le vrai nom de l'actuel empereur. Hiro passait ses journées à se battre. Il côtoyait des membres de la haute hiérarchie du Temple, pour son éducation religieuse. Mais aujourd'hui, Hiro verra sa vie basculer, tout ça parce que aujourd'hui, il a battu le tenant du titre du championnat de la maîtrise du feu, le plus haut titre de combat jamais décerné dans ce royaume. Après cette victoire, il partit se reposer dans ses appartements. Il passa devant les vieilles toiles des anciens empereurs, et bouscula quelqu'un dont le visage était dissimulé, encapuchonné.

"-Vieillard! Tu n'as rien à faire ici! Excuse-toi maintenant! Rugit Hiro.
-Pourquoi m'excuserais-je? Je ne suis pas en tort, petit prince. Répondit ironiquement le vieillard.
-Comment oses-tu me parler sur ce ton? S'emporta Hiro. "

Hiro fixa du regard une torche embrasée, et transposa le feu entre ses mains, avant de le transformer en brasier, qu'il envoya sur le vieillard. Mais le feu s'arrêta juste devant le vieillard, ce dernier leva le bras gauche et, d'un geste désinvolte, il retourna le brasier sur le prince. Le vacarme que cela entraîna alerta les gardes, qui se précipitèrent sur les lieux. Mais, avant que les gardes soit à portée de saisir le vieillard, ce dernier dit au prince:

"-Si tu veux être plus puissant encore, rejoins moi sous le pont, derrière ton royaume."

Il se volatilisa juste après, au moment ou un garde allait le transpercer avec sa lance.

"-Vous n'avez rien, prince? Demanda le garde en chef.
-Non, ça va. Laissez-moi maintenant."

Il se dirigea vers ses appartements, et réfléchit attentivement au sujet du vieillard. D'un seul geste, il a repoussé une technique assez puissante. Piqué au vif, il voulait sa revanche. Il prit un passage secret et se rendit sous le pont. Là, il vit la vieille cape du vieillard dépasser dut tournant. Il se précipita à sa rencontre, transposa le feu de l'allumette qu'il tenait fermement dans le creux de samain. Une fois le feu pris, il jeta l'allumette dans la rivière, et lança une attaque fourbe sur le vieillard, ou du moins sur le bout de cape. Celle-ci prit feu.

"-Ca t'apprendra à te montrer insolent envers moi".
"-Encore faudrait-il que tu m'ai eu! Rugit une voix derrière le prince."

Le prince se retourna. N'ayant plus de feu à disposition, il voulut fuir, mais le vieillard lui barra la route.

"-Alors, mon petit gars? On me prend en fourbe et on veut se barrer après? Tu n'es qu'un lâche.
-Je ne suis pas un lâche!
-Mais, comme je suis gentil, je vais te dire comment t'améliorer: suis-moi et ai confiance, sinon tu resteras un minable. La seule chose à peu près bien que tu puisses faire c'est de multiplier l'intensité de la flamme que tu prélèves."

Encore une fois vexé dans son estime, le prince s'apprêta à répliquer, mais il préféra suivre le vieillard. Ce dernier l'emmena dans le grand temple de la cité, qui était le plus grand du pays. Là-dedans, on apprenait à manier le feu. Ils entrèrent parla grande porte, prirent la direction de la salle interdite, la salle ou seule souverain actuel peut entrer. Hiro avait entendu dire que c'est là ou le l'empereur était sacré. Ils entrèrent dans la salle en question. Hiro vit avec stupeur que la salle était ornée de statues représentant les autres empereurs, les 49 autres avant son père. Il y avait surtout au premier plan le portrait de maître Fang, l'empereur qui vainquit le peuple de l'Obscurité, dans une bataille qui restera dans les anales pendant longtemps encore. Le vieillard s'arrêta devant le portrait d'un empereur qu'il ne connaissait pas, et murmura des incantations. La statue pivote sur elle-même, et monta au plafond, en le frôlant.

"-Mais cette pierre pèse près de dix tonnes! Personne ne peut la soulever!"

Il attendait une réponse, une réponse qui lui expliquerait comment, pourquoi, etc.
La seule chose que le vieillard dit, fut:
"-Tu ne sais même pas qui c'est réellement."

Le vieillard sauta dans le trou. Après une petite hésitation, Hiro fit de même. Il déboucha dans une salle souterraine, dans un long couloir. Un très long couloir. Le vieillard se mit tout de suite en marche, suivi de Hiro. Après 13 heures de marche, ils arrivèrent dans une salle, une salle immense, plus grande que le palais, sûrement. Dans cette salle, étrangement vide, se tenait au centre un cercle magique, avec le symbole des 8 éléments.

"-Dites, est-ce…"

Hiro découvrit avec stupeur qu'il était seul. Une voix perça l'obscurité, et lui dit:

"-Place toi là ou est la signe du feu.
-Et pourquoi? répliqua Hiro. Je suis libre de tout geste.
-Au contraire, dit la voix d'une grande froideur, tu es ici car tu n'es pas libre. Maintenant place-toi sur le signe sans histoire."

Hiro obéit à contre cœur, et dès qu'il fut placé sur le signe, le mana de son corps s'affola, la quantité tripla, quadrupla, quintupla… Il n'avait pas de limite. Finalement, le mana s'octupla et c'est tout. Hiro se sentit plus fort que jamais. Il craqua une allumette, la prit dans ses mains et subtilisa le feu: Ce qu'il pouvait faire maintenant, l'époustoufla. Il était maintenant capable de créer un vrai torrent de feu! Pendant qu'il s'amusait, la voix se dirigea vers lui par derrière, l'assomma, et le plaça dans une machine.

"-Hiro, si je fais ça, c'est parce que tes cellules ne supporteront pas un grand effort tout de suite. Repose-toi. Je te réveillerai quand les autres seront là."
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Lecteur occasionel
Deathscythe


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Partout, au gré du vent
Date d'inscription : 25/04/2007

Fic Légendaire: L'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Fic Légendaire: L'Avatar   Fic Légendaire: L'Avatar EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:47

Chapitre 2: Le Peuple De La Glace

Le Peuple De La Glace possédait tout un archipel, tout au nord et un autre au sud. Pour être plus précis aux deux pôles. Leur peuple vivait de pêche, et entretenait de bonnes relations avec Le Peuple De La Lumière, relation qu´ils entretiennent toujours. Malgré leurs allures pacifiques, l´extrême générosité et la douceur qui pouvait se lire sur leur visage, ce peuple était, jadis, un immense peuple de guerrier. Il l´est toujours. Contrairement au Royaume du Feu et aux autres, hormis le peuple de la Lumière, il n´existait pas de classe sociale. Tout le monde avait les mêmes chances dès le début, après, il faut faire ses preuves. L´Empereur de La Glace y veillait constamment. Sa voix, sage et douce, avait raison des plus obstinés. Il avait une fille, Stella. Une jolie brune, si je puis me permettre. Elle était toujours la première à l´école, la première de sa classe, la première à arriver, mais la dernière à sortir…..
Tout les vendredis, elle allait prier l´Esprit De La Glace, dans le plus grand Temple de l´archipel. Mais, aussi gentille qu´elle le fut en apparence, en combat, elle était toujours la plus forte. Pour des combats amicaux, elle ne s´énervait jamais. Mais dès qu´elle constatait une grande injustice, ou qu´un acte répréhensible est commis, alors là, mieux vaut abandonner tout de suite. Sa froideur dans ce genre de combat, la faisait craindre de tous les bandits de passage, ceux qui vagabondent de culture en culture. Son immense pouvoir, plus grand que l´empereur, elle le tire justement de là, et aussi de vouloir toujours rétablir l´ordre, à n´importe quel prix…

Aujourd´hui, notre princesse se rend pour sa prière au Grand Temple. En s´y rendant, elle donnait de toujours de l´argent aux pauvres. Elle était d´une extrême bonté. Mais aujourd´hui est un jour spécial. C´est Le Grand Marché, et tous les commerçants de la culture de la Glace sont là. Les risques de vol sont dès lors multipliés. Le Grand Marché se passait dans une pièce close, parce que pas mal de produit viennent d´autre royaume, et ne sont pas crées pour résister au froid. Après avoir donné de l´argent aux pauvres, elle s´engagea dans le marché pour trouver une larme, une épée rare qui se vend ici. Une fois qu´elle eut trouvé le marchand qui la vendait, elle sortit son porte monnaie pour acheter l´épée, mais un cri sonore se fit entendre dans la pièce close, qui faisait plus de 100 m2. Tout le monde fit silence, et la princesse se précipita à la source de ce cri. Elle vit ne commerçante, allongée sur le sol, qui pleurait. Toute sa cargaison avait été volée par un homme, un homme encapuchonné, qui fuyait lâchement le lieu du crime. Elle prit donc la décision de le suivre, et elle le rattrapa très vite. L´homme, qui savait qu´il était pris, s´arrêta et se retourna. Il voulait se battre. Il prit le peu d´eau dans l´atmosphère, fit chuter la température de son corps, et se tenait en position de combat. La princesse fit de même, sauf qu´elle, en faisant chuter la température de son corps, fit en même temps tomber la température de l´atmosphère. Sous cette débauche de puissance, même le sol gela. L´homme prit peur et s´en alla, comme s´il savait qu´il ne pouvait rien faire. Elle le suivit à l´extérieur, et dès qu´il fut à portée, elle lui envoya un rayon de glace moyennement puissant. L´homme, se retourna, et se contenta de faire un geste bref de la main gauche. La glace s´arrêta à quelque centimètre de lui, et elle put voir pendant un quart de seconde son visage, un visage de vieillard. Etonnée par la maîtrise de la Glace de ce vieillard, elle poussa son pouvoir au maximum, et lui lança de multiple stalactite sur le vieillard, des stalactites très coupantes. Le vieillard leva ce coup-ci le bras droit, et tous les pics se retournèrent contre Stella, qui fut coupé à la jambe gauche. Sous le coup de la douleur, elle s´agenouilla. Elle dit au vieillard:

"-Tu n´es qu´un vulgaire criminel. Je vais me soigner, m´entraîner durement, et je te vaincrais."
-Je ne suis pas un criminel. Je suis un vieillard parmi tant d´autres, je ne vole pas. Je n´ai rien volé à cette dame, je lui ai donné l´illusion comme à toi et à tant d´autres que son étalage était vide. J´ai levé le charme il y a 2 minutes, et tu peux le constater. Je voulais juste voir ta vraie puissance, lui expliqua t´il."

Elle se retourna, entra dans la pièce close et vit au loin que tout l´étalage de la vieille dame avait été restitué. Elle ressortit, et le vieillard lui dit à ce moment-là:

"-Si tu veux vaincre les criminels les plus puissants, retrouve-moi devant le Grand Temple ce soir, à 7 heures. Mais va te soigner maintenant."

Dès qu´il eut fini sa phrase, le vieillard disparu, en laissant seulement son énorme capuche sur le sol.
Bouleversée par ce vieillard, elle, prit congé immédiatement dans ces appartements. Elle réfléchit énormément, ne prit pas la peine de se soigner. Pour elle, devenir plus fort pour arrêter les plus grands bandits qui sévissent, était génial. C´est qu´elle avait une vraie âme de justicière, notre princesse de glace. Elle sortit discrètement, et se rendit devant Le Grand Temple. Elle vit le vieillard se matérialiser devant elle dès que le clocher sonna les 7 heures.

"-Je vois que tu es venu. Suis-moi sans poser de question, ordonna le vieillard."

Elle voulait lui poser un flot de questions, mais elle était un peu intimidée par ce vieillard. Ils se dirigèrent vers la salle de couronnement, là ou seul le futur empereur avait le droit d´entrer, avec le Grand Prêtre. Le vieillard brisa le charme de protection, par une simple incantation, ce qui était étrange, car seul le Grand Prêtre savait comment lever le charme. Elle rentra dans la pièce, et vit d´innombrables statues sur les cotés, des statues qui pesait à vue de nez au moins dix tonnes. Elle fut stupéfaite parla grandeur de la pièce. Elle vit qu´au centre de la pièce, il y avait un hôtel où il y avait des larmes éternelles, noms donnés au plus belles stalactites qu´il soit. Pendant que Stella s´émerveillait, le vieillard fit pivoter une statue sur elle-même, par encore une simple incantation, et cette statue se souleva toute seule, elle s´arrêta à quelques millimètres du plafond.

"-Princesse, suis moi."

La princesse se retourna, et voyant une statue flotter dans les airs, dit:

"-Comment avez-vous fait? Ces statues sont immensément lourdes!
-Le comment et le pourquoi ne sont pas intéressants. Suis-moi, ai confiance, même si ça paraît difficile."

Le vieillard sauta dans le trou que la statue dissimulait, et il fut suivi par la princesse, très curieuse de savoir ou ce passage menait. Elle atterrit très souplement, et vit un long couloir.
Un très long couloir. Avec le vieillard, étrangement fringuant pour son âge, ils marchèrent pendant des heures, avant de déboucher dans une immense salle. Une salle plus grande encore que le Grand Temple. Elle se retourna pour poser une question au vieillard, mais ce dernier avait disparu. Une voix perça l´obscurité et le grand silence de la salle, pour dire:

"-Toi. Va te placer dans ton sigle d´élément, ordonna la voix.
-Mais où sommes-nous? demanda Stella.
-Tu le sauras plus tard, quand les autres seront là. Place toi dans ton sigle d´élément, sans faire d´histoire je te prie."

Elle obéit à la voix, et se place sur le sceau de son élément, en l´occurrence la glace. La quantité de mana de son corps se multiplia, s´octupla pour être plus précis…
Une immense lumière émanait du sceau. Quand tout ce ramdam fut fini, elle lança pour voir une attaque de type novice de glace. La puissance de la petite attaque ressemblait à une vraie attaque élémentale. La voix approcha discrètement de Stella, en l´assomma par derrière. Stella resta consciente quelques secondes, assez de temps pour dire:

"-Mais pourquoi….
-Cette débauche d´énergie peut te tuer, donc je vais te mettre dans un état de stase, le temps que ton corps s´habitue à la quantité monstrueuse de mana qui est en toi."

Elle la plaça à coté de Hiro, qui lui aussi dormait.

"-En voila une autre, prometteuse me semble t´il."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Légendaire: L'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Fic Légendaire: L'Avatar   Fic Légendaire: L'Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Légendaire: L'Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fictions, Science-fictions, Policiers et autres nouvelles :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser