Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
druk
Lecteur occasionel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:52

Voilà je post ma fic, bonne lecture.

Prologue:

Les légendes racontent que des personnes dotés d'un pouvoir permettant de créer des êtres d'une puissance inimaginable existent! Les êtres crées sont presque parfaits. Les créateurs portent le nom de Yakun. Craints par beaucoup de monde ils en profitent pour semer la terreur. Maintenant ils se cachent car des personnes telles que San Goku sont apparues, leurs pouvoirs ne peuvent rien contre eux. Mais le meilleur et surtout le plus intelligent des Yakuns, a eu l'idée de rassembler tout son peuple pour pouvoir créer l'être le plus parfait et le plus puissant qui soit. Il s'appele Bendin, contrairement aux autres Yakuns, il a un vrai talent pour le combat. Il est grand, de couleur de peau bleu qui est la couleur d'origine des Yakuns, avec des petites oreilles pointues et le crâne chauve. Sa bouche est formée de simples trous et non de lévres. Il porte une grande cape en soie rouge avec des bordures noires sur les côtés. Une grande toge violette très chic lui recouvre tout le corps. Passons maintenant à ses créations. Il a à son service de nombreuses créatures! Les plus puissantes créatures qui existent! Hélas elles n'atteignent même pas un douzième de la puissance de San Goku. La plus puissante ressemble à un Yakun et pense comme les Yakuns, ce qui est extraordinaire pour une création. Elle n'a même pas d'habit, d'ailleurs elle s'en fiche complètement. Maintenant la planète des Yakuns porte le nom de Miriata. Miriata, planète verte avec de nombreuses rivières ou l'eau est pure. Une grande végétation habite cette planète d'ou le nom de planète verte mais, elle parait comme ça paisible, jusqu'à ce que l'on rencontre un de ces horribles monstres! Sur cette planète, au fin fond de la galaxie, se trame un complot démoniaque.... Le rassemblement des Yakuns!!! Parmis tous les Yakuns présents il y a bien sur Bendin, mais aussi Kento et Kenta les deux frères, ce sont les deuxiémes Yakuns les plus puissants! Réputés pour leur cruauté, le résultat de la création risque de promettre un horrible avenir pour tout l'univers!


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
druk
Lecteur occasionel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:42

Chapitre 1:

La création d'un être:

L'endroit où se sont rassemblés les Yakuns est une zone cachée de la planète Miriata. Le ciel est noir avec beaucoup de nuages couleur rouge sang. La pluie qui tombe est d'une violence terrible que l'on ne peut pas imaginer. Les Yakuns se sont tous mit en rond et au centre d'eux, se trouve un autel! L'autel, fait en or est en forme de main. Il servira à faire l'invocation! Pour la faire il faut rassembler des ingrédients en rapport avec ce que l'on veut créer , alors pour faire une personne il faut rassembler les ingrédients qui composent le corps humain! Cela marche évidemment avec tout à condition d'avoir les pouvoirs. Il est maintenant l'heure de l'invocation, chacun à leur tour les Yakuns vont déposer des ingrédients pour faire le corps de l'être.

«Que le premier avance, répliqua Bendin.
-Oui maître! répond l'un d'entre eux.»

Le Yakun s'approche de l'autel pour déposer ses ingrédients, mais il faut qu'il fasse une petite incantation pour que tous les ingrédients qu'il a déposé ne forme plus qu'un élément. Cela facilite la tâche aux Yakuns, car ils n'ont pas à s'encombrer de tous les objets. Bref chaque Yakun est très important pour une création comme celle-ci car tout le monde compte sur tout le monde. Une fois que le premier Yakun a terminé le deuxième arrive, il y a un ordre très précis sinon cela devient n'importe quoi dans la fusion des objets! Par conséquent la création devient n'importe quoi elle aussi, les bras peuvent être placés à la place des jambes ou de la tête et ainsi de suite. Il y a d'ailleurs beaucoup d'erreur de ce genre de la part de débutant. Cela peut donc engendrer quelque chose de grave car leur être n'a plus de raison d'exister et donc se laisse mourir... Ou sinon, il se venge contre son créateur et le tue si celui-ci est plus faible! Ce qui est assez triste, mourir à cause d'une simple erreur facile à éviter...

«J'ai finit maître! dit le Yakun
-Très bien, dit Bendin, au suivant et qu'il se dépêche!»
Ainsi de suite, tout le monde passent pour déposer les objets et faire leurs incantations. Il est maintenant l'heure de fusionner tous les objets qui eux aussi ont étaient fusionnés juste avant. Pour cela c'est le même principe sauf que l'incantation se fait tous les Yakuns ensembles et en même temps, et donc cela dure beaucoup plus longtemps et c'est surtout beaucoup plus dur!

Bendin prend la parole:

«Il est l'heure mes amis! Nous devons être tous syncro pour la fusion des objets! Pour cela nous devons faire notre incantation exactement en même temps et déplacer nos objets au bon endroit pour qu'ils ne forment plus qu'un. Commençons!»

Tous les Yakuns se mettent en rond. L'atmosphère là-bas est très sérieuse, une erreur et c'est la mort assurée, vu la puissance du monstre. L'incantation est vraiment différente par rapport à la précédente! Tous les Yakuns incantent la même chose! Une étrange aura rouge les entourent tous! Il ne reste plus que quelques secondes avant la création!

«Nous avons fini mes amis! Nous avons finalement réussi notre création! dit Bendin

Tous les Yakuns regardent dans la direction de l'autel.

«Il y a trop de fumée je ne vois rien! répliqua un d'eux»

La fumée disparaît et au milieu apparaît....


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druk
Lecteur occasionel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:29

chapitre 2:

Une silhouette connue:

La fumée disparaît et au milieu apparaît....Baddack! Oui Baddack apparaît au milieu!

«Mais.... qui es-tu? Et où est notre être?!! C'était pourtant parfait que se passe t-il?! dit Bendin surpris»

Dans l'autre monde:

«Roi Enma!
-Qui y'a t-il?!
-Une personne du nom de Baddack a disparu de l'autre monde!
-Impossible! Il n'a même pas été réssuscité grâce aux boules de cristal! Qu'avait il fait dans le passé?
-C'était le père de San Goku. Il avait eu le pouvoir de voir dans le futur... Il a vu l'extermination de tout son peuple et donc a essayé de changer le futur. Mais il fut tué par Freezer.
-Le père de San Goku?! Le célébre San Goku!
-Oui exactement, je me demande vraiment pourquoi Baddack est revenu à la vie.»

De retour sur Miriata

«Hum... Alors comme ça il n'avait pas menti.... Je vais pouvoir... Revoir mon fils! dit Baddack d'un ton réjoui
-Réponds moi! dit Bendin énervé
-D'accord... Je suis Baddack! Je fais partie du peuple sayen qui a été trahi par Freezer! J'ai été tué par lui.... Mais maintenant je suis prêt! Je vais venger mon peuple, je vais tuer ce....
-Ne te fatigue pas.... Il est déjà mort! Un puissant sayen qui maintenant que tu le dis, te ressemble énormément! Il se nomme San Goku! Oui San Goku! affirma Bendin
-Mmmm.... Mon fils? J'avais donc vu juste.... Mais je ne comprend pas une chose... Il ne se nomme pas San Goku... pense Baddack
-Maintenant.... À ton tour, dis moi comment es-tu apparu ici? dit Bendin
-C'est très simple. Il y a un traître parmi vous bien sûr! Mais je ne vais pas vous dire qui il est. dit Baddack
-Très bien, maintenant nous allons te tuer! En avant mes amis! Exigea Bendin
-Je vais enfin voir si mon entraînement a porté ses fruits.»

Tous les Yakuns foncent sur Baddack, mais celui-ci esquive tous les coups sans problème et donne un coup de poing directement dans la tête d'un Yakun qui l'envoie directement dans l'autel! La puissance de Baddack a bien augmenté! Et pas qu'un peu, il anticipe tous les coups. Une énorme vague déferlante sort de la main de Bendin! Baddack concentre toute sa puissance dans son bras et renvoie la vague déferlante sans aucune difficulté, celle-ci fait une énorme explosion!

«Ha! Ma puissance est énorme, je pense pouvoir me débarrasser de ces guerriers Yakuns sans problème! pense Baddack
-Peuple Yakun, il y a un sérieux problème. Nous ne pouvons pas le battre... Il est temps de faire appel à nos êtres! Il n'est rien par rapport à eux! Hahahaha! Syra viens ici! conseille et ordonne Bendin
-Approchez bande d'imbéciles! Je suis un sayen, mon peuple et moi sommes des machines de combat! Ce ne sont pas des "êtres" qui pourront me vaincre!»

En regardant dans l'air, Baddack aperçoit un nuage noir. Non, ce n'est pas un nuage, mais tous les êtres crées par les Yakuns! Ses êtres ont une puissance énorme par rapport à leur créateur.

«J'attends! Je n'ai pas peur! répliqua Baddack»

Au fond de lui Baddack sait qu'il ne peut pas les battre, mais personne n'est aussi courageux que lui! Chacun des êtres se met à côté de leur maître, puit d'un coup partent tous sur Baddack! Syra infligea un coup de poing en plein dans le ventre de Baddack pendant qu'un autre arrive au-dessus et lui frappe en haut du dos. Baddack essaye de riposter en donnant de multiples coups de pied et coups de poing mais cela n'a aucun effet.


«On envoie le coup final mes frères! dit Syra.»

D'étranges boules d'énergie se mettent à aller vers Syra. L'énergie des êtres avaient été transmise à celui-ci, et au-dessus de lui se formait peu à peu une boule d'énergie aussi grande qu'un genkidama!

«Vais-je encore mourir? se demande Baddack»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser