Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:

Aller en bas 
+3
IronDarkness
Key
Tidus34
7 participants

Qu'écoutez-vous quand vous écrivez votre fiction/rp ?
Ce qui passe à la radio à ce moment là.
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap0%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des OST de jeux vidéos, ou de films.
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap22%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mes artistes préférés uniquement, pour me motiver.
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap11%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Toutes mes chansons, en mode lecture aléatoire.
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap11%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une sélection spéciale faite par moi-même et qui contient des chansons qui m'inspirent.
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap22%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rien du tout, ça me déconcentre.
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap33%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autres
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_lcap0%Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:46

A vous de choisir. Et précisez un peu vos choix svp.

Moi ce sont mes artistes préférés et des OST, mais on les retrouve dans une liste nommée: Pendant la rédac. Lol !

Entre autres:
Utada Hikaru, Coldplay, The Cranberries, extraits d'OST de Final Fantasy et Kingdom Hearts (surtout Yoko Shimomura), mais ausi un peu de Mozart et Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:40

Key tu peux préciser ton choix stp ??

je sais que c'est toi, tu es le seul à être venu depuis la création du topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:46

Oups avais oublié.

Bah ça me motive les OST et diférentes chansons nippones, et puis ça m'inspire en repensan tà l'anime de l'ost voila.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:49

Moi ça sera l'avant-dernière réponse... Un coup je me suis mis un we gotta the power pour un chap et j'ai du le réécrire après tellement s'était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:40

Mort de rire Iron ! Pauvre fan de DBZ ^.^

Bah moi j'écoute du LK ça pète, ou alors du rap de chez moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:26

Ben, je choisis l'avant dernière réponse. J'aime faire correctement ce que j'entreprends et j'ai déjà remarqué qu'on ne peut faire correctement qu'une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:46

Moi j'écoute toute ma liste en lecture aléatoire. En fait, je l'écoute pas vraiment quand j'écris, mais j'aime pas rester dans le silence, alors ça fait un bruit de fond. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:13

Si j’écoute de la music pendant que j’écris, ça déconcentre et je vais beaucoup moins vite. Par contre quand il s’agit de peaufiner des détails dans mes textes ou sur des dessins, ça ne me dérange plus.

En ce moment vu que je suis entrain de relire certain passage de mon chap, j’écoute :


Ciara "Promise"

Young Jeezy "I luv it "


Underoath "Reinventing Your Exit"


Henree Feat. Nikka "It's Killing Me "
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:08

Key a écrit:
Mort de rire Iron ! Pauvre fan de DBZ ^.^

Ben c'était pour ma fic sur DBZ... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:58

hellsing2 a écrit:
En ce moment vu que je suis entrain de relire certain passage de mon chap,
Mais que voilà une bonne nouvelle !
Oyez, oyez, bonnes gens ! Le chapitre tant attendu est en cours d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:12

Ouai trop cool, le moment tant attendu vera bientôt le jour xD xD.

Moi quand j'écris en se moment, je met du linkin park et plein de musique dans le jore, sa stimule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:   Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chansons que vous écoutez quand vous écrivez:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je vous demander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser