Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le sayan Végéta

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwar
Lecteur occasionel
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta EmptySam 23 Déc 2006 - 1:41

Chapitre 1 premiere partie


Petite entrainement


Après la mort de son grand pere Vegeta le petit *Vegeta fils de Trunks,decida de devenir comme lui le plus fort du monde mais voila le probleme. Vegeta n'a que 17 ans et il n'ai pas asser fort pour affronter les champions de l'autre monde alors celui-si très persévérant decida de s'entrainer avec son pere pour pouvoir participer comme lui au grand tournoi des mondes.Les deux hommes decida alors de s'entrainer dans le désert.

Trunks: es-tu près Suko ?

Vegeta: oui père.

Trunks: alors batons nous.

Vegeta donna le coup d'envoie il se teleporta derriere son pere pour le prendre par surprise il lui donna un coup de tibia dans le dos celui-ci fit voler Trunks 500 mètre vers le sol dans sa chutte il passa atravers une coline cell-ci fit de la fumer qui aveugla Vegeta qui s'approcher a toute vitesse de son père qui lui lanca des vagues de destruction.Vegeta fit toucher il tomba a son tour mais il se ratrrapa il rapliqua tout de suite en lanca un Kaméhaméha mais il fut trop lent pour repliquer se qui laissa a Trunks le temps de l'esquiver et de se transformer en super sayan 2.Puis Vegeta se transforma en kaioken au moment ou il finirent de ce transformer. Tunks admira sont fils, celui-ci avait de l'aura noir avec des eclairs rouge, puis il réalisa que sont fils avais les yeux rouge il pensa pour lui " ce garcon est très fort il a beaucoup de potantielle" . Puis a ce moment Trunks réalisa qu'il n'avais pas etait attentif a se que faisaient son fils .Vegeta preparait une attaque bien stratégique .Il prépara un kaméhaméha son père lui lanca une vague de destruction, pour l'arréter a temps mais Vegeta se téléporta devant son père puis il le mis K.O avec sont kaméhaméha téléportation 1 min plus tard Trunks se releva et il dit :



Trunks: fils tu as fait des progrès.

Ils rentrairent enssemble puis Tunks alla chercher quelque chose celle-ci etait très longue elle était dans un foureau.

Trunks: je croie qu'il est temps de te donner mon éppée.

Vegeta : merci père je m'en servirer lors du grand tournoi mais avant je doit encore attendre d'avoir 18ans et di si la j'aurai encore l'aucasion de me perfectionner merci beaucoup.

Puis après cette longue journée de travaille il décidèrent d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Lecteur occasionel
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Re: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta EmptySam 23 Déc 2006 - 1:41

Chapitre 2

Un semblabe


Le lendemain matin, le petit Vegeta alla se promener en ville .


Vegeta ce promena dans les rues,il vit un magasin de vetement il decida dis entrée.
Il vouller s'acheter des nouveau habbille car la tenue de combat, ne passe pas inapercue au millieu de tout ces fanas de la mode.Vegeta regarder les articles il ne savit pas se qu'il vouller prendre puis a ce momment là, il vit par la vitrine que deux bandies pillers une banque il decida d'intervenir.Quand il senti une préscence de quelque de force égale a la sienne.Il decida alors d'attendre, pour savoir qui etait cette personne.Mais il ne pouver pas laisser ces bandis s'enffuir avec cette argent, alors il decida de les arreter.Au moment ou il sorter une ombre passa a toute vitesse devant lui ,puis celle-ci s'arrta devant les bandis.

Vegeta pensa pour lui "c'est impossible c'est, c'est ,c'est un sayan je croyais que mon père et moi étion les seul sayan restant" puis il alla lui aussi cher les bandis a toute vitesse.


Les deux bandis vis qu'ils etaient encercler alors il décidèrent de prendre la fuite en laissant l'argent,puis les deux sayans ce regardaient droits dans les yeux.


???: qui es-tu ?


Vegeta : je suis un sayan je m'appelle Suko et toi qui es-tu ?

???: je suis un sayan moi aussi je m'appelle Ryuko

Vegeta : de qui es-tu le fils ?

Ryuko: je sui le fils de Radditz

Vegeta :se qui veut dire que tu es mon cousin ?

Ryuko: oui mais je suis desolé il faut que je parte j'ai hate de te revoir cousin a la prochaine, ne t'inquete pas je reviendrai te voir aller aurevoir.

Vegeta : oui aurevoir.

Vegeta reparti chez lui a toute vitesse


Qaund il fut arriver chez lui Vegeta expliqua a son père qu'il aurai vu sont cousin Ryuko, Trunks nan croyé pas ses orreilles.Il demanda a Vegeta ou il l'avait rencontrée,celui -si repondit qu'il l'avait rencontré dans la ville lors d'une arrestation de bandis.



Après toute ces émmosion, ils décidèrent d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Lecteur occasionel
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Re: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta EmptySam 23 Déc 2006 - 1:42

Chapitre 3



Les retrouvaillent





Le lendemain matin



Le petit Vegeta alla dehors pour voir le levez du soleil puis il vit au loin, une personne vert.
Il se demanda qui cela pouver bien t-il etre...
Puis cette personne misteryeuse arriva a toute vitesse, et s'arreta juste devant Vegeta .Celui-si pris peur.Au moment ou il alla devant cette personne il vit que c'etais son vielle amis d'enfance Ozaro.Ces 2anciens amis se firent une tape amicale dans le dos puis Vegeta dit:



Vegeta : que fait-tu là ?

Ozaro: je suis revennue te chercher car mon père Picolo est morts il y a 6 ans de sa.

Vegeta : oui mais pourquoi es-tu revenue ?

Ozaro: car j'ai entendue dire que tu vouller chercher tous les sayans restant.Donc je suis venu pour pouvoir t'aider.


Vegeta : oui merci tu pourra m'etre d'une grande aide.J'ai une idée allons chercher mon cousin il pourra nous aider vite.


Les 2amis foncairent cher Ryuko, une fois arriver il lui demandèrent si il vouller bien les aider a chercher tous les autres sayans avec eux.Ryuko accepta tout de suite mais il pensa qu'il pouvait aller chercher encore une personne qui etait l'amis commun de Ryuko et Vegeta .Cette personne etait leurs meilleurs amis Bassa le fils de Broly.Ils allèrent chercher Bassa, et lui demendèrent si lui aussi vouller participer a leurs expedition, il accepte tout de suite.Puis les 4 amis decidèrent de construire un vaisseaux pouvant voyager dans l'espace mais il leur fallait les plans d'un vaisseaux,alors ils decidèrent de rendre visite a C-18 qui c'etait specialisé dans la construction de vaisseux.


Une fois arriver ils lui demandèrent...


Vegeta : bonjour C-18 comment vas -tu ?


C-18: je vais tres bien que me vaux ta visite ?


Vegeta : je suis venu te voir car j'aurai besoin de plan d'un vaisseaux le meilleur que tu pourrai faire biensur Hi Hi Hi.

C-18: oui je veut bien te donner ces plans mais pourquoi as-tu besoin d'un vaisseaux ?


Vegeta : j'en ai besoin pour m'aider a chercher tous les sayan restant.

C-18: a d'acord en faite, j'ai deja un vaisseaux de près je tes dits que je n'avais que des plans car je vouller d'abord savoir pourquoi tu vouller un vaisseaux.


Vegeta : merci beaucoup, ece que nous pouvons prendre le vaisseaux tout de suite ?


C-18: oui va y il est deja près est au faite tien moi au courant de ton expedition, d'acords ?


Vegeta : oui je te donnerais des nouvelle merci encore, aurevoir.


Il prirent le vaisseux et il partirent tout de suite en expedition.


Ozaro alla directement au commendent du vaisseux, car il connaisser mieux que les autres toutes ces technologie.

Ils decolèrent puis le vaisseux s'envolla dans l'espace , par une vitesse folle.Il commencèrent tous a s'entrainer car il le savis très bien que cette expédition n'aller pas etre de tout repos .Mais Vegeta etait le seul a ne pas s'entrainer car il se concentrer pour pouvoir capter l'energie des autres sayans il detecta quelque chose mais il ne savais pas se que c'etait.Puis cette énergie disparaissa il se demanda pourquoi elle avait disparue mais il ne pus repondre puis Bassa arriva en courant dans la salle des commendes et dit a Vegeta :


Bassa: tu as senti cette ernergie ?


Vegeta : oui je l'es senti mais je n'ai pas pu la detecter je c juste quel est dans un vaisseau près de nous.


Ozaro: je sais ce qu'il faut faire je vais me servir du radar pour detecter le vaisseaux il est actuellement sur une planete. mais celle-si est encore trop loin pour que l'on puisse l'acoster.

Vegeta : oui mais attend avant d'aller sur cette planete je detecte encore 2 sayan sur un planete les coordonnées sont -79-56-21-03.


Ozaro entra les coordonnées e le vaisseaux se digent maintenant vers cette planète y a t- il des sayans ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Lecteur occasionel
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Re: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta EmptySam 23 Déc 2006 - 1:44

Chapitre 4

Nouveaux amis



Le vaisseau arriva sur cette planete il soti du vaisseaux,et il regardèrent tout autour de eux.Il virent un grand desert frapper d'une chaleur de plonb,puis il decidèrent de ce s'éparer en deux équipes. Vegeta et Bassa et Ozaro et Ryuko.Ils partirent chacun de leurs cotés, Vegeta et Bassa sentés une forte énergie degagé surment par un sayan.Alors ils decidèrent d'aller voir ou pouver bien ce trouver cette personne, puis il se rapprochèrent d'un village qu'il virent au loin.


Ryuko et Ozaro sentés également une énergie très puissante, mais moin forte que celle que sentés Vegeta et Bassa.Puis il virent une tante avec une feu de camp juste devant alors il decidèrent de s'approcher.Ils virent un homme qui avit des cheveux noir très grand et d'une musculature très vigoureuse.Ryuko prenna la parole.


Ryuko: Bonjour villageois qui es-tu ?

???: je suis Sadda un ancien sayan refugier de la planete Vegeta, et vous qui etes vous ?

Ryuko: je m'appelle Ryuko je suis également un sayan et mon amis s'appelle Ozaro c'est un Namek.
Sadda: d'acords et que me vouller-vous ?


Ryuko: nous voullons vous trouver tous les sayan restant veus-tu venir avec nous ?


Sadda:je ne sais pas d'abords je veut me battre contre vous si je gagne je reste ici mais si je perd je vien avec vous .

Ozaro:D'acord mais c'est moi qui vais t'affronter es-tu près GGGGOOOOOOOOOO!!!!!

Sadda: a l'attaqueeeeeeee !!!!!


Ozaro alla a toute vitesse vers Sadda celui-si lui decrocha un crocher du droit qui le fit tomber a terre.Puis Ozaro ce releva et lanca des vagues de destruction vers Sadda qui ne pu les esquiver, les deux hommes se relevèrent et partirent a plus de 20 mètre dans les airs .Le combat recommenca Sadda lanca un Dodompa dans la direction de Ozaro qui l'esquiva et enchaina avec un Makencosapo.Sadda le recu en plein dans l'epaule se qui l'enpecha desormais de bouger son bras droit.Sadda decida alors de se transformer en super sayan.Ozaro libéra toute sa puissance qui étais presque égale a celle de Sadda.les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre, et ils commencèrent a se donner une pluis de coup plus fort les uns que les autres .On ne voyer pas les deux hommes se battres tellement il etaient rapide on ne voyer que les deflagrations de leur coup qui se rancontrer. puis Ozaro se telleporta derière Sadda et lui s explosa le dos en un coup de poingt en fesant un allongement du bras (seul les namek peuvent faire sa). Puis il lenchainna avec un Makencosapo qui le toucha dans l'abdomen et qui le fit tomber.

Sadda: c'est bon tu as gagner je suis d'acrod je vais vous accompagner...Argh ..vite ..soi...gne ..moi ....

Ozaro: oui je vais te soigner.


Ryko et Ozaro le ramena a leurs vaisseaux puis ils le mettèrent dans la salle de cryojénisation.



Une fois que Vegeta et Bassa furent arriver au village il se dirigèrent vers la maison qui degager cette énergie si puissante.



Ils y entrèrent et il virent un hommes avec des cheveux violet et long(comme Trunks), ils demandèrent a cette Hommes qui il été:

???: je suis Torak sayan échapper de la planete Vegeta que me voullez-vous ?


Vegeta : nous somme venu chercher tous les sayan survivant de la planete Vegeta .

Torak: je veut bien vous suivre mais d'abord je doit vous tester alors battons-nous


Vegeta : a l'attaque YYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Les 2 hommes lancèrent un Kamehameha, ceux-si se rancontrèrent ils entrénèrent un contre des plus magnifique le kamehameha rose de Vegeta gagner un peut de terrain sur le rouge de Torak.Puis le kamehameha de Torak lacha,et celui de Vegeta atteigna Torak en plein dans l'abdomen, qui le fit decoler et traverser plusieurs maisons puis il fit stoper par une onde de choc que lui envoya Vegeta qui c'etais teleporter derièrre lui .Puis Torak se relleva, et donna un coup de pied en plein dans la face de Vegeta qui volla a 30 mètre sous terre.Se qui declancha une fumer aveuglante qui laissa le temps a Vegeta de lancer son attaque BURNING ATTAQUES !!!!!

Torak tomba par terre, et fit la feinte d'etre K.O .Mais Vegeta n'est pas dupe, et s'approcha de Torak pour lui faire MORSURE DU SOLEIL(qu'il avait appris par Krillin).Se qui aveugla Torak qui étais a la merci de Vegeta qui lui lanca une vague de destruction en pleine face.

Torak: Argh t...tu...ma..b..attu... Argh.


Vegeta : vite je vais te soigner.


Vegeta et Bassa portère Torak pour le ramener au vaisseaux pour le soigner une fois cela fais il vont partir vers une autre planete oui il sentés tous de grande energies de sayans. Trouverons t-ils des sayans ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Lecteur occasionel
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Re: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:57

Chapitre 5

Arrivé sur la planete vegeta


Le vaisseaux se diriger ver un planete ou Ryko,Vegeta,Bassa,Tarok et Sadda sentaient les énergies de plusieurs sayan.Il decidèrent alors, de s'en apporcher pour l'acoster.Puis il virent par le hubblo un champ de force bleus qui les attiré vers cette planete.

Puis il recevèrent un message radio:

???: qui etes vous ?


Vegeta : nous somme des explorateur est nous avons senti de l'energie de plusieurs sayans, et nous voullon les rancontrer.

???: et vous etes vous des sayans ?


Vegeta :oui nous somme tous des sayan mais l'un de nos amis et un Namek.

???: d'acord venez atterrire sur la nouvelle Vegeta je vous y attend dans le désert je vous en donne les coordonner, elle sont :12-28-85.

Vegeta :d'acrod mais pourquoi la nouvelle Vegeta ?

???: d'abord venez et je vous expliquerait.

Le vaisseux se posa et tout l'équipage sorta un homme les attendaient dehors.

???: bonjour je me présente je suis Harios voila je vous ai demander si vou etier des sayan car deux personnes du noms de Lypso et Ikari, sont venu me demander si il pouvait recrée la nouvelle Vegeta pour y acceuillir les sayans survivantvoila pourquoi j'ai dit la nouvelle Vegeta et que je vous ai demander si vous etier des sayans.

Vegeta : cette idée ma l'air pas mal les gars je croie que j'ai une exccelente idée.Celle-si etant que Ozaro,Torak,Sadda pourraient rester sur cette planete pour y aider le devloppement, et Moi et Bassa pourrions chercher d'autre sayans pour reppeupler la nouvelle Vegeta etes vous d'acord ?

Harios: oui moi je suis pour.


Sadda: moi aussi.

Torak: idem.

Bassa: pareille.

Ryuko: moi aussi.

Ozaro: je suis aussi pour mais j'exige etre le professeur d'entrainement pour former les jeunes sayans qui arriveront sur cette planete ,d'acords ?

Harios: ok .

Harios remarqua que l'aura (donc l'énergie)degager par Suko lui etait famillière puis il dit:

Harios:Vegeta ton énergie me rappelle celle de notre ancien roi Vegeta.

Vegeta : oui c'est normal vu que mon grand pere est Vegeta lui meme.

Harios: c'est remarquable alors le petit fils de Vegeta serra notre nouveaux grand roi.

Vegeta je suis desolé mais il faut que je parte chercher d'autre sayan mais je reviendrai au moement ou il ni aurra plus de sayans a chercher et je ramennerai se que j'aurai trouver.

Harios: aurevoir mon roi et a bientot je l'espère.

Vegeta : oui je reviendrai ne vous inqueter pas je le jure sur mon honneur de roi et de sayan a bientot.

Puis Vegeta et Bassa repartir a la recherche de nouveau compère...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Lecteur occasionel
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Re: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:59

Chapitre 6

Grosse Boulette

Vegeta et Bassa voullurent partirent de la nouvelle Vegeta, il rentrèrent donc dans le vaisseaux, puis il décolèrent.Tout a coup le vaisseau qui etaient presque en orbite tomba a pique, comme un avion qui s'écraseré.Alors leurs amis se demandèrent quesqu'il pouvait bien se passer...

Le vaisseaux tomba a tout vitesse et il s'écrasa sur le sol.Tout leurs amis courrurent vers le vaisseaux.

Vegeta sorti en premier suivi de Bassa puis il dit:

Vegeta : et merde qu'ece-qui se passe encore.

Bassa: je sais pas moi tu me le demande comme si je m'interraisser a la mecanique, je sais meme pas quel et le trou du cul qui a inventer sa.

Ozaro: ben on est pas dans la merde nous.

Ryuko: fais chier et maintenant commen on va trouver les autres sayans c'est qui le connard qui a peter ce vaisseaux ?.

Vegeta : ben on s'est pas nous .Il nous reste plus cas le réparé

Torak: c'est bon je vais m'en occuper attender je vais regarder sa...Et merde je croie que on a perdu quelque chose .

Vegeta : et c'est quoi ce truc ?

Torak: c'est une puce qui permet au vaisseaux de voler dans l'espace donc il faut en refaire une mais j'ai trouver un marchan qui vvender se type de marchandise.

Vegeta : super allons le voir pour nous sortir de cette merde ok ?

Torak: ok mais aprè il faudra que je la monte et sa met beaucoup de temps.

Ils partirent aller voir le marchand que Torak avais vu.

Ils parcoururent toute la ville a tout vitesse pour trouver ce marchand.Puis Vegeta et Bassa passèrent par une peite rue,celle-si etait très sombre et un homme etait assis et il avait un tapis devant lui avec plein de pièce de vaisseaux repati sur le tapis. Puis Vegeta s'approcha de cette homme et lui dit.

Vegeta : Bonjour cher amis avait vous une puce de vaisseaux.

Marchand: ( d'une voix grave et lente)Oui mon jeune -homme j'en ai une mais je ne la vent cas une seule condition,celle-si etant de m'aider a trouver mon petit fils.


Vegeta :oui messieur mais d'abrod je veut la pièce, je sais a qui je peut vous présenter.

Marchand: d'acord mais la je n'ai pas le temps je vous retrouverer un autre jour, tenez la pièce.

Vegeta : merci messieur.

Vegeta alla retrouver ses amis et il leurs raconta cette histoire.Mais il ne savait pas qui etais le petit fils du vieille homme.Mais avant toute chose Vegeta donna la piece a Torak qui se mis tout de suite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sayan Végéta Empty
MessageSujet: Re: Le sayan Végéta   Le sayan Végéta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sayan Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanku [vegeta-ssj2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser