Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pleureur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Le pleureur... Empty
MessageSujet: Le pleureur...   Le pleureur... EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:45

Chapitre 1: les retrouvailles...

Tout ce passe après la destruction de vegeta, alors que plusieurs milier de sayans périrent avec leur planete, grand nombre de sayans vivaient encore, éparpillait dans les galaxies lointaines.
Pendant ce moment, sur une planete près de la lune de Kaio...
2 Hommes était debout, l'un devant l'autre, chargant chacun leur energie.
Le plus petit des 2 semblait avoir entre 12 et 14 ans, tandi que l'autre était beaucoup plus agés .
Le jeune avait les yeux à la fois gris et jaune, ses cheuveux était noir, comme tout sayans qui se respecte,il avait la crete.
Iil devait faire 1m60, ces habilles étaient déchiré, il avait un t-shirt noir et un pantalon gris, il porté une ceinture gris claire dans laquel était incruster "Kiazo", ses chaussures étaient noir, noir vife, son nom était KIazo. (Il resemblé à San Goku petit.)

Le vieu fesait dans les 1m82, ses cheuveux étaient noir, coiffer en arriere, ses yeux étaient bleu, il avait quelques cicatrice dans la figure, sa chemise était bleu avec des petit careaux gris, son pantalon bleu, et ses chaussures bruns.(Il resemblé beaucoup a Végéta vieillard.)



Kiazo : J'ai progresser hein?

Shaxe : Sa peut aller, mais je ne suit pas a pleine puissance contrairement à toi...

Kiazo : Que tu croit, j'vais t'en faire baver, GO!!!!!!!!!!

C'est deux hommes, si on peut apeller sa des hommes, avait un air de famille, on croiré voir Sangohan (adulte) et vegeta(vieilard), sof qu'ils étaient différent au niveau des yeux, et de la bouche, sinon au point du phisique c'était végeta et Sangohan.

Le jeune commença par un coup de pied dans la figure du vieile homme, qui le contra très facilement.


Shaxe : C'est tout? Dit-il en souriant.

Quand soudain il reçut une petite vague déferlante dans la cuisse gauche ce qui le fit tomber par terre, il se releva en souriant.

Shaxe : Tu n'as fait aucun progret Kiazo, tu vas mourir!.

Il n'eut pas le temps de comprendre le pourquoi et le comment quand soudain il fut pris au piege par une force invisible.

Kiazo : Shaxe, je ne suis pas faible, je ne suit pas du tout de ton niveau, tu es très faible, je vais te le montrais en te tuan pour vanger maman!
La ou je suis aller m'entrainer, il y avait un grand sage, du nom de Kaïo, c'est grace a lui que je suis devenu fort pendant c'est 3 ans, j'ai apris a voler, j'ai même apris la telequinésie.
Pendant des heures je médité avec lui, et maintenant je doit te montrer ce que j'ai apris!


le jeune homme déchainer s'élanca dans le ciel.
Puis regroupa ces 2 mains l'une vers l'autre et peut de temps après une boule noir apparut, on aurait dit toute sa colere qu'il avait en lui.


Kiazo : Kiazoooooooo next!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une puissance si grande, une boule d'energie à la fois noir et blanche sortit de ses deux mains regrouper...
C'était une de ces très puissante, qu'il avait apris chez Kaïo.


Kiazo : Meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais hélas, Shaxe tenait encore sur ces 2 pied, avec une dizaines de blessures

Shaxe : hahahaha, tu es drole.

Kiazo : Quoi? Tu n'es pas mort? Je vais donc en finir !

Il devint tout noir et cria avec une colere puissante.

Kiazo : Kaïoken!!!!!!!!!!!!!!!

Puis quelque instant plus tard il cria denouveau, mais cette fois-ci encore plus fort.

KIazo : Pluits du Phénix!!!!!!!!!

Il te déplaca très vite devant son père qu'il n'eut pas le temps de la voir arriver puis lui donna une séries de coup de pied et de poing bien placé, dans la nuque, le torse, les cotes...
Shaxe ne put en esquiver aucun, ni même d'en contrer tellement il était rapide...



Kiazo se dit à lui même :


Kiazo : Je commence à perdre trop d'énergie, je doit tanter le tout pour le tout, avant qu'il ne soit trop tard...

Avant de faire ce qu'il avait descider de faire, Kiazo dit:

Kiazo : Je t'ai trouché, et maintenant...
Iluminasiont divine!!!!!



Une gigantesque boule d'energie blanche aparut d'un seul coup des mains de Kiazo, qui était séparé, comme s'il voulais faire un genkidama.

Kiazo: ton heure est venu père, comme je te l'avait dit, je suis revennu!!!!!

Shaxe : Adieu fils!!!!

Shaxe mourut dans l'imence boule d'énergie blanche, lançait par son fils...

Kiazo : Adieu Père...

On aperçut une larme sur le visage de Kiazo.

Kiazo : Adieu père...

Puis Kiazo rentra chez lui ....


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Le pleureur... Empty
MessageSujet: Re: Le pleureur...   Le pleureur... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:42

Chapitre2: La maison


Arriver chez lui, Kiazo s'aperçut qu'il n'y avait plus a manger...

KIazo : C'est la pire mort qui me vien à l'esprit...

Kiazo sortit impeu, avec le peu d'energie qui lui rester.
En chemain il aperçut une de ses anscienne amis, qui lui fit signe de la main.


??? : Kiazo!, Kiazo! Tu es enfin revenu, je t'ai attendu tout ce temps, jusqu'a maintenant.Cria t'elle

Kiazo : Winrie!Dit-il a voix base, avec intonation.

Kiazo essaya de courir mais tomba, puis il se releva mais tomba a nouveau...
Quand il tomba pour la 3 eme fois, Winrie le releva.Puis le sera dans ses bras.


Kiazo : tu peut donner impeu de ton energie, je n'arrive plus à tenir debout.

Winrie : Ok, mais n'en prend pas trop.

Kiazo : Pose ta main sur la mienne, je n'en prendrait pas trop, je te le promet.

Quand elle posa sa main sur la sienne, une petite aura blanche s'échapa de sa main et entra dans la main de Kiazo.

Kiazo : Merci, j'en avait vraiment besoin.Bon maintenant c'est qu'on a du chemain a faire, métons nous en route.

En chemain, Kiazo ne fesait que de regarder Winrie, elle qui était très belle.
Elle devait faire dans les 1m35, elle était blond, aux yeux vert, elle avait un magnifique visage.Elle avait un pantalons blanc avec un débardeur noir, elle avait des sandalettes noir, comme son débardeur, ses cheuveux étaient détaché.(On aurait dit une déesse...)
Kiazo ne fesait que de penser a elle quand il était chez Kaïo, il penser a être plus fort, pour lui plair d'avantage et pour ne pas mourir.
Il l'avait laissez seule, elle l'aimait autant qu'il l'aimait, mais malheureusement il devait partit sinon il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Le pleureur... Empty
MessageSujet: Re: Le pleureur...   Le pleureur... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:52

*Flash Back*
Partie 1


Il y a de sa 3 ans, Kiazo et Shaxe étaient face à face.

Kiazo : Jamais je n'y arriverai...et même si j'y arriverai, je ne lui ferait pas mal...

Shaxe : Tu as raison sur un points, jamais tu n'y arrivera.J'ai était dans la garde spécial du Prince Végéta, mon niveau atteind les 40 000 unités, alors que toi, tu n'atteind même pas les 1 000 unites...

Le combat reprit et Kiazo essaya tant bien que mal de toucher Shaxe, mais en vint...
Au bout de 20 minutes, Kiazo était a sec d'energie.

Kiazo : En restant ici, jamais je n'arriverai à te toucher, tu as fait les entrainements les plus dur qu'il existe, je doit partir m'entrainer ailleur.

Shaxe : A ton age, j'atteigner déja les 25 000 unités, tu ne mérite pas d'être mon fils, va-t-en.je te laisse 3 ans pour atteindre les 25 000 unités, si tu réussit, tu sera mon fils pour la vie, mais si tu échou tu ne sera plus mon fils mais mon énemis, alors je te retrouverai et je te tuerai!Par!

Kiazo voulut partir sur une étoile ou loger un dieux, du nom de Kaîo, il avait entendu parler de lui avec des amis.

Puis à moitier mort, Shaxe emmmena Nexus chez "lui".



*Flash Back*
Partie 2


Avant de monter dans le vaisseau, Kiazo regarda son pere droit dans les yeux avec une expression de colere et lui dit.

Kiazo : Quoi qu'il m'arrive, en faible ou en fort, je reviendrais!
Peut-être je mourais, mais je te toucherai chose que tu n'acceptera jamais...
Car je sait qu'après c'est 3 ans je reviendrait transformer.
Je suis fier d'avoir du sang sayan dans mes veine, mais j'ai honte que le tien y soit aussi, j'aimerai ne jamais avoir était ton fils...
Jamais je n'oublierai se jour noir que j'ai vu, te voyant arracher la tête a un soldat énemis, qui avait était trainer de force jusqu'au combat, pour la jetter avec une force incroyable sur un autre soldat lui transpercant ainsi le ventre, pour finir sur char énemis, que tu fit éxploser avec une boule d'énergie...
Jamais je n'oublierai que tu es un assasin, un monstre même pas, une bete...
J'aurais souhaiter ne pas naître de toi,et de Maman!Cette femme que tu laissa mourir devant mon regard, c'est pour sa que je te haie.

Shaxe : Mon fils, tu regrettera ces paroles, c'est maintenant l'heure de partir, revien dans 3 ans!
Le délait passer, je viendrez en personne te chercher...

Puis Kiazo entra dans le vaisseau de son père et entra les coordonés dans l'ordinateur de bord.

Kiazo : Bonjour Alfred, partons imédiatement sur la lune de Kaïo, je vient d'entrer ses coordonés.

Alfred : D'acord Kiazo, nous partons imédiatement.

Kiazo : Quand allons nous arriver?

Alfred : Nous arrivons dans exactement 2 heures 21 minutes, 36 secondes et 34 centiemes.

Kiazo : Merci Alfred, je te laisse les commandes.

Kiazo partit dans sa chambre, au deuxieme étage, il y en avait 2 .
Le vaisseau resembler étrangement à celui de pan sangoku et trunks.
1 heures passa et soudain
Une alarme retentit dans le vaisseau: Alerte! Alerte!

Kiazo : Alfred que se passe-t-il ?

Alfred : Un champ d'astéroide, nous a aspirés.

Kiazo : Quelle sont les dégats?

Alfred : Moteur arriere droit hors d'usage.
Bouclier 80 %
Armes 90 %
blindage 76 %

Kiazo : Alfred, utilise les Nanites.Fenêtre ouvre toi! Je veux voir se qui se passe.

*Fenetre ouverte*

Kiazo : Alfred, regarde une sorte d'ément hyper puissant !

Alfred : Kiazo, Je n'arrive pas nous faire changer de direction, nous allons nous faire "émenter" sur cette planete.

Kiazo : On est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pleureur... Empty
MessageSujet: Re: Le pleureur...   Le pleureur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pleureur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pleureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser