Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un an déjà ! Ca se fête !

Aller en bas 
+9
Raidemo
powerbaddack
Judas Iscariote
naruto
hellsing2
junk15
IronDarkness
Shadow
Kiddy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 2:55

Un an déjà ! Ca se fête ! 11

Un an, Ca se fête !

Voici déjà un an de passé. Mais que le temps passe donc vite...
Au début, ce forum n'était qu'un embryon, créé sur un coup de tête par un génial ficeur qui en avait marre du flood de JV.com. Puis, petit à petit ce forum s'est mis à grandir, presque tout seul, mais surtout grâce à votre présence et à votre bonne humeur communicative.

Certains membres ont fini par se lasser, d'autres sont restés et viennent encore chaque semaine pour poster un commentaire, un chapitre de fiction ou tout simplement juste pour dire bonjour et garder le contact.

Nous n'avons pas dépassé les cent membres que nous escomptions au début,
mais que de messages postés en seulement un an !
Si au tout début, beaucoup de messages étaient hors sujet, voir carrément débiles,
- Je me rappelle encore les empoignades verbales de nos chers Tidus et Power -
nous en sommes arrivés à nous demander à quoi pouvaient bien encore servir les modérateurs puisque depuis maintenant trois mois, il n'y a plus rien à modérer; nos membres les plus assidus étant devenus presque parfaits et très courtois les uns envers les autres.

Alors, c'est avec une grande joie que j'ouvre ce topic anniversaire, en espérant que vous viendrez nombreux y poster un message.
A vos claviers donc et longue vie à notre grand forum de fictions !


Un an déjà ! Ca se fête ! Manga7 Blanc Blanc Blanc Un an déjà ! Ca se fête ! Gif2 Blanc Blanc Blanc Un an déjà ! Ca se fête ! Manga7


Kiddy, co-admin et Web-design du Forum des Fictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:39

Je n'ai pas grand chose à ajouter, (en plus je n'ai pas vraiment le temps) je tiens juste à vous dire merci. Je crois que c'est suffisant.

[PS: Kiddy, t'aurais pas du poster, on va encore croire que je fous rien. xD (Ce qui est relativement vrai...)

PS²: Je ne suis pas un génial ficeur. (Je crois que je peux penser sans me tromper que tu parlais de moi. x) )]
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:23

Encore moins de choses à rajouter ^^ (et je dois retourner en cours dans pas longtemps)

Merci à tout nos membres, l'équipe des admins et modérateurs (et qu'elle belle équipe ^^).

Un toast pour le forum !!!!

[Shadow=>Et tu ne te trompes pas !]

PS: Mattez-moi cette new ban !
Revenir en haut Aller en bas
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:27

je me souvient aussi que j'avais aussi été l'un de premier a m'etre inscrit (sous le pseudo junkmetal15) mais mtn j'ai grandi et c'est toujours un plaisir d'ecrire mes fiction. D'abord je les imagines, je me fais les histoire comme un manga dans ma tete et j'ecrit. Ce genre de site est vraiment excellent et aide a la creativite, merci les gars et bonne annif
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:26

Bonne anniversaire au forum. Il n'y a peut être pas beaucoup d'inscrit, mais c'est vraiment un forum convivial où l'on peut discuter convenablement. Et je dis bravo aux modérateurs et surtout à Kiddy qui a fait beaucoup pour le forum. J’espère que cette année sera une année ou il y aura encore beaucoup de nouvelle fic et donc de nouveau adhérant.

Je n’ai pas de cadeau à vous offrir, mais le cœur y est. lol
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:39

Franchement, c’est vraiment dingue. Connaître Mister Shadow a changé quelque peu le déroulement de ma vie. Pour commencer je n’aurais jamais crus que je lirais une fic Dragon ball où même une autre. Parce que je me disais que ça ne servait pas à grand-chose et que les auteurs étaient des gamins écrivant n’importe quoi. Mais je me suis apparemment trompé car grâce à lui je me suis mis à écrire une saison du « Fils oublié ». Et j’en suis sûr que d’autre personne se sont mis à écrire des fictions à cause de lui ou à cause d'un autre. Et pour finir, je me retrouve à être membre d’un forum. Moi qui détestait les forums. J’ai bien changé depuis et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:40

Hellsing, tu nous as offert ton plus beau cadeau le mois passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:10

Hellsing=> C'est pas grace à moi. *Rougit* Disons juste que c'est le hasard. Ca aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:53

T'es un peu comme moi Shadow... T'es pas irremplaçable mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Au fait, tu as eu le mailing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:53

bon anniv au forum :p moi je suis arrivé un mois et demi apres l'ouverture du forum et je suis bien content de rester :p il y a de tres bons souvenirs avec ce fofo ce qui est bien ^^ prochain rendez-vous: le 2eme Noel :p
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:06

Ben en fait Hellsing me fait un peu penser à moi car je détestais moi aussi les forums. C'était qu'une floppée de sujets avec des messages sans queue ni tête postés par des nains qui n'ont que ça à faire. Mais en voyant des forumeurs comme Shadow ou d'autres je me suis dit que ce n'était pas si débile que ça, en faisant de l'écriture notre pointde ralliement Shadow a créé ce fofo qui m'a beaucoup plut. Je m'y suis énormément attaché. Shadow m'a proposé alors d'être modérateur et j'ai accepté, je pense que c'est une grande preuve de mon attachement pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:30

Arrêtez de dire Shadow! Moi j'ai quasiment rien fait... ^^' Et puis comme l'a dit Kiddy, les modos et admins ne servent plus à rien ici.Je l'ai déjà dis c'est notre forum, il vit grâce à nous tous. On en est tous les fondateurs comme les membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:06

ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:40

C'est vrai que l'on n'est pas très utiles... ^^

Sans nos membres, le forum ne pourrait pas vivre et nos membres sont tous des forumeurs de grande qualité.

Shadow=>Tu as eu l'idée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Judas Iscariote
Petit lecteur
Judas Iscariote


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Aux creux des lèvres de Jésus...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:21

BON ANNIVERSAIRE!!!

Ben non, chuis pas là depuis très longtemps, mais ça fait plaisir quand même! Razoir

Longue vie à ce forum hors-du-commun! ^^ Et quelle magnifique bannière! Et quelle équipe administrative géniale! Et....

Heum voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebris-lux.darkbb.com/index.htm
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:37

Bon anniversaire au forum ^^^C'est vrai, ce forum au début à été très difficile à maîtriser avec les messages HS ^^ mais il est vrai que depuis quelques temps, le forum est devenu un forum très calme ou tout le monde s'entend a merveille dans la joie ret la bonne humeur..

Donc je ne rajouterais qu'une seule chose, longue vie à notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:42

Power=>Faut pas qu'il devienne trop calme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptySam 16 Sep 2006 - 10:24

Très bon anniv Le Forum !!


Moi je ne suis pas inscrite depuis vraiment longtemps il me semble :s et je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le net puisque je n'ai (normalement) le droit en semaine que d'aller sur l'ordi pour faire des recherches ou taper des résumés de cours ^^"
Enfin bref, je dis bravo et merci à toute l'équipe administrative (c'est quand même grace à vous que le forum est là Clin d'oeil ) et bien sûr à tous les membres Sourire

Longue vie au forum A la votre
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptySam 16 Sep 2006 - 10:30

Cyril=> Nan c'est sûr^^ mais faut pas non plus qu'il tombe dans le HS ^^ faut qu'il trouve le bon équilibre avevc le bon nombre de mesage par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptySam 16 Sep 2006 - 12:22

bon anniversaire au forum (désolé pour le retard mais j'étais chez des copains)
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptySam 16 Sep 2006 - 15:16

Hellsing ==> et bien je suis d'accord avec toi, avant j'étais qu'un forumeur nolife, sur plus de 200 forum , et quand j'ai lu l'oeuvre de Shadow , je susi devenu accro ,j'ai commencé à écrire, et après je vous ai connu.

Un grand merci à Shadow et à tous les autres , Kid et Hellsing aussi !

ET BON ANNIVERSAIRE AU FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptySam 16 Sep 2006 - 18:04

VIVE VOUS


Forum
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:36

Power=>Je pense que cet équilibre on l'a... ou à peu de choses. ^^

Valben=> VIVE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:10

cyril=> Oui a présent on l'a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:39

Je crois qu'on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an déjà ! Ca se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ! Ca se fête !   Un an déjà ! Ca se fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà ! Ca se fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: Administration et règles du forum :: Livre d'Or, Présentation, Problèmes, Modération, Corbeille et autres :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser