Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:54

Prologue : Presentation


L'univers, quelle splendeurs, quelle immensitée avec ses milliards d'étoiles et ses milliards de planètes. Si vaste qu'il y a des millions d'année 4 grand sages décidèrent de le délimiter en 4 parties appelées galaxies, le Nord, l'Est, l'Ouest et le Sud. Mais notre histoire se ressèrent à la limite entre les galaxies Est et Nord. Elle se ressert, se ressert pour ne plus que représenter Héra.

Belle planète, d'un bleu azure quasiment parfait. Dont les êtres qui y vivent sont tout a fait spéciaux. Il y a les humanoïdes, avec leur apparence humaine, qui vivent avec les zoomanoïdes, qui pense comme les hommes mais on des corps d'animaux. Tous vivent ensemble en parfaite communion. Cette planète est délimitée en 5 continents tous séparées par la mer : Le continent royal, le continent de Kilika, le continent de L'Ifa, celui de Estar et enfin le continent de Wutai. Mais cette planète recèle aussi d'autres particularitées.

Au tout début de l'existence de cette planète, là où les hommes vivaient en paix, une guerre éclata avec l'invasion de démons venut d'un autre monde. Des millions de gens périrent, la planète avait sombrée dans le chaos. Puis un jours, 12 prêtres très puissants unirent leurs forces et combattèrent les démons qui s'échapèrent. Peu après ces 12 prêtres créèrent chacun leurs tribues afin de mieux protéger Héra et ses habitants. Ainsi 12 écoles de combat furent créées mais seul les êtres ayant des pouvoirs plus puissant purent atteindre un haut niveau. Ces 12 écoles furent nommées : les anciens, les mages noirs, les chevaliers , les chevalier noirs, les dragonites, les invoqueurs, les fusilliers, les tribals, les gorgones, les ninju, les al bhed et les kayaki, chaque tribue avait ses techniques de combats et ses pouvoirs propres. Les anciens utilisèrent au mieux l'énergie corporelle ou Aura et s'avaient manié les ondes de choc, les mages noirs utilisèrent tous les élèments de la nature, les chevaliers le maniement d'épées, les chevaliers noirs : le maniement d'épées allier a l'énergie noir, les dragonites s'allièrent a la puissance des dragons, les invoqueurs experts en magie blanche et de soins était capable d'invoquer des monstres et de les controler, les fusilliers adepte des armes genre fusil, les tribals eux s'allièrent a la force des animaux, les gorgones, tribue vivant sous terre s'alliand avec la force de la terre et de la roche, les ninju pro du combat au corps a corp, les al bhed adepte de la force des machines et les kayaki, utilisant leurs force spirituel et mental.

Durant des milliers d'années, ses 12 tribues contribuèrent à la protections de Héra et des habitants, seulement, des guerres eclatèrent entre ses écoles en résultants, l'exterminations des 12 tribues. Nous en arrivons au début de notre histoire. Elle se passe en l'an 2006 du 5ème ages (1 ages correspond a 5000 années), et elle se ressert sur un homme, où disons, un gamin de 12 ans, Aguro, qui ne se doute pas qu'il va être l'un des tribins (combattent d'une tribue) les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:00

Episode 1 : Le sale gosse Aguro


Nous sommes donc en l'an 2006 du 5ème ages. Et le début de l'histoire que je vais vous conter, se situe à Alexandrie, ville et capital du continent Royale, grande citée qui compte 3 millions d'âmes, mais une seul nous interesse. Celle d'un garçon, un sale garnement, qui dans peu temps deviendra le guerrier le plus puissant que je n'ai jamais vus.

Il est 14h20 dans la grande rue du jeux de carte. Grande rue marchande et touristique, lieu de rendez vous des touristes qui profite des milliers de magasins en tout genre. Soudain, dans une petite échope, un commerçant sort fou furieux :" Espèce de petit con je vais t'apprendre à débrancher mes congélateurs, maintenant tout est fichu", et bien entendu, à ce moment là qui sort, notre cher Aguro, courant aussi vite qui le peux en ricanent :"Désolé mon gars". La course poursuite s'engage dans la grande rue. Aguro plus petit et plus vif réussit à se frayer un chemin entre les passents tandis que le gros commerçants force le passage envoyant les pauvres touristes au sol.

Aguro toujours en rire s'engage alors dans une petite ruelle déserte toujours suivit du commerçant. Cela fait maintenant 10 min que la course a commencer et le commerçant commence a céder du chemin :"Incroyable, il court super vite et il n'est pas encore fatigué", dit il en suffocant. Aguro lui, avec une centaine de mètre d'avance regarda derrière lui et voyant son poursuivant commencer a ralentir sourit à pleine dents, malheureusement à la sortie de la ruelle, ne regardant pas devant lui, il se heurta violemment contre quelqu'un, le choc fut si brutal que Aguro tomba net par terre. Profitant de ce moment le commerçant redoubla d'effort et attrapa finalement notre sale gosse.:"Merci monsieur, encore 3 min et je tombais par terre". L'homme, apparement calme était coiffé de cheveux gris en désordre, les mains dans les poches il ne semblait pas être dérangé du choc. Aguro lui, un peu assomé se releva mais son bras fut vite aggripé par le gros monsieur."Et qu'a t'il fait ce mioche?" demanda le monsieur toujours aussi calme, avec un léger sourire au lèvre.:"Ce vaurien à éteind tous mes congélo, et toutes mes cargaisons de viandes sont fichues". Aguro grinçat des dents, la situation avait changée en sa défaveur.

Mais notre garçon à plus d'un tour dans sa poche, alors que le commerçant commença sont bavardage, Aguro morda la main du pauvre homme et traversa la route à grandes enjambées sans regardé, le commerçant complètement roulé cria après Aguro qui se retourna et lui tira la langue, malheureusement, il ne vit pas le camion qui fonça droit sur lui, le passant remarqua le camion et fit de grands yeux, certaines personnes crièrent, le commerçant resta figé. Aguro fit fasse au camion qui arriva a toute allure, le chauffeur passa sa tête par la fenêtre "Retire toi sale gosse", Aguro fut paralysé de peur, ses jambes ne savèrent plus bouger, soudain il ferma les yeux serra la poing et disparut pour apparaitre de l'autre côté de la chaussée devant les yeux ébahie du commerçant mais surtout du mystérieux passant. Aguro ouvrit alors les yeux et remarqua sans une pointe d'étonnement sa position, aussi tôt il se retourna et courut a vive allure dans la ruelle qui était derrière lui. Le commerçant tomba à genoux, toujours stupéfait de ce qu'il venait de voir, et alors qu'il tourna la tête pour parler a l'homme, celui-ci avait disparut.

Aguro, toujours un peu étonné arriva dans un cul de sac, et décida d'arrêter sa course. Il posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle quand une voix commença a l'interrompre.:"Pas mal ton coup de disparition". Aguro, étonné, regarda autour de lui sans voir qui que ce soit.:"Je suis là, au dessus", Aguro leva la tête doucement et vit le passant qu'il avait rencontré. Celui ci se tenais en équilibre sur la cloture. Aguro commençait a restressé, de peur de voir arrivé le commerçant :"Ne t'en fais pas, il ta perdu de vue, mais dit moi, comment a tu fais pour te déplacé aussi rapidement?" demanda l'homme en descendant de la cloture afin de venir en face de Aguro. Celui-ci, toujours inquiété de voir l'homme en face de lui alors qu'il croyait l'avoir semer ainsi que le commerçant répondit .:"Je.....je ne sais pas, j'ai vu le camion et dans ma grande frayeur j'ai fermé les yeux, et quand je les ai réouvert j'étais de l'autre côté, mais vous..... vous étiez à côté de cet abruti, comment avez vous fait?". L'homme sourit :"Moi aussi j'ai mes petits secrets, comment t'appelle tu?", Aguro leva les yeux timidement :"Je m'appelle Aguro, Aguro Tadechi". L'homme eu un regard stupéfait et pensa :"Tadechi, esque???? je veux en avoir le coeur net". puis demanda :"Ca te dirais de venir chez moi? je dois te poser quelque questions". Aguro fit un pas en arrière :"Désolé, mais mon grand père ma toujours interdits de parler aux étrangers". L'homme sourit, puis lacha la phrase choc :"N'ai crainte, je te ferais rien, si tu veux je peux te faire à manger tu a l'air épuisé". Biensur, aveuglé par sa gourmandise,Aguro accepta et partit ainsi chez cet mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:57

Episode 2 : Révélation


Ainsi l'étrange homme emmena notre jeune garçon dans son appartement en centre ville. Durant le trajet, aucun mots ne furent échangés, au grand désappointement de Aguro qui remplaçat l'idée de se sauver par l'idée de déguster un délicieux repas. Enfin après une bonne demi heure de marche, ils arrivèrent devant un grand immeuble classique. Haut d'une 50ene de mètre et tout en pièrres bleues, bref l'immeuble classique du centre ville. L'homme emmena Aguro vers le 15 eme étages, enfin arrivé il poussa la porte.

"Bon voila nous y sommes, quesque tu va me préparer?", demanda Aguro entendant son estomac gargouiller."Je pense qu'il me reste des pates". L'homme s'occupa de faire à manger et après 10 min les pates furent prêt et le souper préparer. Aguro, telle un goinffre, s'empiffra a une vitesse folle, eu grand étonnement de notre étrange homme. Une fois finit, et l'estomac bien remplis Aguro se reposa. "Merci beaucoup en tout cas, mais, comment vous appelez vous?". L'homme sourit :"Je m'appelle Clad, Clad Buyito.". Bien entendu ce nom ne signifiait rien pour Aguro."Dit moi, comment se nomme tes parents?". Aguro baissa la tête :"Je n'ai pas connu mes parents, j'ai toujours vécut avec mon grand père, mais il ne ma jamais parlé d'eux". Clad ferma la yeux, il semblait deviner quelque chose."Enleve ton t shirt" dit il. Aguro se leva et recula contre le mur :"Vous êtes fou?, voila pourquoi vous m'avez attiré chez vous, vous ne me troucherez pas, sinon je hurle". Clad, embarrassé répliqua :"Je ne vais pas te toucher crétin, fait moi confiance je veux juste vérifier une hypotèse". Aguro, toujours méfiant accepta quand même et enleva son t-shirt bleu.

Tout d'un coup, Clad eu la surprise de sa vie. Il ne savais pas quoi dire, ses mots, eurent du mal a sortir."Je.....je le savais, Tadechi, ça ne pouvais pas être une coincidence". En effet, dans le bas du ventre de Aguro, se trouvais une marque, orange, une sorte de symbole en forme de triangle ornées de petites flammes. Aguro un peu génée dit:"Euh, vous me gênez à me regarder ainsi que ce passe t'il?". "Connais tu la signification des cette marque Aguro?". "Ca, je ne sais pas, je l'ai depuis ma naissance". Clad se frotta les cheveux, s'assied en face de Aguro pour s'appreter à lui avouer quelque chose."Aguro Tadeshi, cela va surement te surprendre mais, tu fais partie de la tribue des anciens, tu es un Jukido (sang pure)". Cette nouvelle effreya Aguro :"Quoi? moi, un anciens? vous rigolez, je.......je ne sent rien de puissant en moi, vous vous basez sur quoi pour dire ça?". Clad se releva :"Car, moi aussi", et d'un coup sec releva sa chemise et montra à son tour la marque identique eu même endroit identique a part que la sienne était bleue. Biensur, Aguro en resta bouche bé :"Mais mais, cette marque vous vous....""En effet, Aguro, je me présente Clad Buyito, maitre anciens".

Cette annonce laissa perplexe Aguro."Mais, vous, le maitre anciens? mais vous devez avoir 20-25 ans, c'est jeune". Clad sourit :" J'approche des 65 ans". Aguro fut encore plus perturber "N'est-ce pas, c'est incroyable ce qu'une aura parfaitement manipuler peut faire". Aguro, qui n'en revenais toujours pas dit :"Une aura? quesque c'est?". Clad ne répondit pas tout suite, il semblait réfléchir. "Tu va dormir ici, et demain nous iront à l'académie d'ancien à Mideel, je t'expliquerais tout là bas, mais avant, tu va appeler ton grand père, il doit s'inquiéter". Aguro baissa la tête et sa voix devind plus faibrile :"Mon grand père est mort il y a 3 mois. Je suis seul maintenant, j'accepte de venir avec vous". Cette réaction laissa serein Clad. Ainsi, Aguro dormit chez Clad et le lendemain, partirent tout les 2 en jet direction Mideel et l'académie des anciens.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:52

Episode 3 : Mideel, cité des anciens


Après 3 heures de vol, Clad accompagné de Aguro, arrive à Mideel. Grande île qui se situe entre les continents Royal et Kilika. Le jet se posa sur une piste qui avait fais son temps, avec des ornières, des mauvaises herbes qui poussèrent déjà sur le tarmac vieux et craquelé. Ainsi, après avoir descendus et marché quelques minutes, nos 2 compères arrivèrent devant une immense porte en bois avec en son sommet, une statue en forme du même cigle que possède Aguro et Clad."Nous voila arrivé, l'académie des guerriers anciens." Cita Clad, une phrase qu'il avait sans doute dit des centaines de fois.

Les portes s'ouvrèrent et Aguro entra. Tous de suite la couleurs était imposée. Devant lui une vingtaine de gamins, à peu près du même ages que Aguro. Tous, en rang et en silence commencèrent à faire des mouvements de défense comme le faisait un homme plus vieux en face d'eux. Clad et Aguro passèrent sur les côtés en empruntant un chemin qui passa dans les entrées couvertes qui donnèrent sur les entrées des bâtiments qui formèrent le contour de la cour."Comme tu le vois, la tribue ancienne recommence à se repeupler. Eux ce sont les ninma (etudiant 1er années). Ils se sont tous inscrit récemment.". Clad empruntat un escalier qui les menat au second étage. Finalement, ils arrivèrent dans un bureau ou une grande fenêtre donnait sur la grande cour ou s'entrainait tout les ninma. Clad s'assit dans son grand fauteuil tandis que Aguro, toujours impressioné par les ninma, resta debout en face de la fenêtre. "Vois tu, dans toutes les tribues, il y a des rangs. Tout d'abord, on commence ninma, puis après quelques annés on passe au rang de Jutsu. Ensuite chevalier, pré-maitre et enfin pour quelques rares privilégiés le rang absolu de maitre". Tandis que Clad expliqua les rudiments des tribues, Aguro se desinterressa des ninma et s'assis dans un divan."Mais vois tu, nous avons 56 ninma, 25 jutsu et 3 chevaliers, mais aucun d'entre eux ne deviendra pré maitre ou maitre".

Aguro fit les grands yeux :"Vois tu, 95% des combattants que nous formons ici, sont de simples humains, qui pense pouvoir maitriser l'art anciens. Mais ils ont une aura très faible et jamais ils ne parviendront à utiliser une technique d'aura ou de coup." Aguro ne comprennais rien, ça se lisait sur son visage, ce qui fut vite repéré par Clad. "Vois tu, notre corps est un grand producteur d'énergie, il nous en faut pour vivre. Mais chez certaines personnes, l'énergie que leurs corps produit est plus élevée que la normal, donc il y a des rejets, de l'énergie que le corps n'utilise pas et qui est souvent éjecté. C'est ce rejet que les tribins utilise.". Cette explication eu pour effet d'interesser Aguro qui semblait comprendre petit à petit."Ce rejet s'appelle aura. Cet aura, circule dans un système bien précit. Comme le sang, il circule dans des microscopique vaisceau. Et notre corps, est composé de 9 sources de jaillissement. Les 2 mains, les 2 pieds, le ventre, la tête ,la bouche, les yeux et le nez. Quand je parle de technique d'aura et de coups, je parle de 2 techniques de combats différentes. Technique de Chi, ce sont les techniques ou nous utilisons immédiatements notre aura, soit nous la lançons, soit certains l'utilise dans des armes etc. Les techniques de coups, ce sont les techniques de corps à corps. Même dans ces techniques, sont utilisons de l'aura. Ainsi nos coups sont plus rapides et plus puissants"

Pour une fois Aguro semblait être intéressé. Il était submergé par les paroles de Clad et l'écoutait sans broncher. Une fois que Clad eu terminé son explication, Aguro leva la main :"Et quelle est le rapport avec moi?". Clad prit une grande inspirations :"Aguro, toi, tu es un anciens pur. Du sang des anciens coule dans tes veines, ce qui est différents des ces ninma qui sont des gens normaux.Et que tu le croient ou non, ton aura est très élevé. Peut être ne le sent tu pas maintenant, mais dans peu de temps tu le sentira". Aguro regarda ses mains et pensa "Moi, esqu'une telle énergie vie en moi". Après un long moment de réflexion Clad se retourna :"Aguro, dès demain, je m'occuperai personnellement de ton entrainement". Aguro fit les grands yeux, il hésitait :"Quoi? Quoi? non, je.... je ne me suis jamais battut moi". Clad ricana :"Aguro, tu es la relève, je vais t'apprendre tout les secrets des anciens. Demain tu t'entrainera avec moi". Aguro hésita encore mais après un long moment d'hésitations accepta :"De toute façon, je n'ai plus que vous. J'accepte". Clad se félicita d'une telle trouvaille et appela une servante afin de montrer la nouvelle chambre de Aguro."Demain je viendrai te reveiller vers 7h. Si tu a des questions, mon bureau est toujours ouvert". Aguro fit signe que oui avec sa tête, mais son visage refleta toujours l'hésitation.

Une fois seul, Clad ferma les yeux et pensa "Tadechi. Tidalo, Luna.".[ (Flashback) :"Je me souviens de vous. Vous étiez des pré maitres exceptionnels, autant dans l'amour que vous portiez l'un envers l'autre, mais aussi par votre complicité en mission et votre niveau d'aura qui était extremement élevés. Je l'ai retrouvé, et moi qui avait peur de l'avoir perdu". En effet, 12 ans auparavent, Mideel, fut ravagé par un terrible incendie. Et Tidalo ainsi que Luna sauvèrent presque la totalité des enfants. Malheureusement, une pourtre en feu leurs bloqua le passage. Dans ses bras elle portait un panier dans lequel se trouvait son enfant, Aguro. Comprenant que c'était la fin, d'un geste desespéré, elle jetta son bébé et avec son aura le guida dans les bras de Clad. "Prend soin de notre fils Clad, un grand pouvoir est en lui". Clad accepta mais le bâtiments explosa et sous le choc, Clad fut projeté et Aguro bébé tomba avec son panier dans la rivère. Cette rivière qui mena à l'océan. Qui mena le panier, devant un vieux pêcheur solitaire qui recueillis Aguro"]. Clad reprit ses esprits "Je l'ai retrouvé, et j'espère faire de lui, le futur maitre anciens, pour vous Tidalo et Luna".
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:18

Episode 4 : L'entrainement


Le soleil se lève doucement sur l'ile de Mideel. Le coq, fiere, hurle son chant mélodieux. Dans sa chambre, Aguro, le drap completement à terre, est encore plongé dans un sommeil d'ogre. Tout est calme dans la chambre, quand 7h sonna.

Avec la difficulté que l'on connais, Aguro ouvrit peinement les yeux. Il se leva du lit, toujours les yeux mi ouvert et se dirigea vers la salle de bain. A peine eu t'il le temps de se frotter le visage qu'à la porte, quelqu'un frappa très fort. :"Aguro, lève toi, n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est moi qui t'entraine". Aguro, lui, la brosse à dents dans la bouche lui répondit qu'il arrivait. 10 min passèrent, et Aguro enfila la tenue d'entrainement, un short 3/4 bleu et en genre de kimono bleu, et il sortit de sa chambre. Clad attendait là, les bras croisé regardant sa montre.:"Tu a bien dormit?" demanda t'il, Aguro, le regard avide d'apprendre répondit que oui.:"Très bien suis moi." Clad se tourna et marcha en direction de la foret.

Après 20 bonnes minutes de marche et aucun mots de prononcés, ils arrivèrent dans une grande clairière. Clad regarda Aguro :"Bon, tu va avoir un entrainement spécial. Je vais oublier toute la base et entrer dans le vif du sujet. Tu ne va pas apprendre les bêtes gestes que l'on apprend aux ninma, je vais t'enseigner le vrai style de combat ancien". Aguro, le regard toujours inchangé repondit oui avec énormement de motivation. "Mais avant tu va devoir contrôler ton aura, sinon tes coups n'auront aucune puissance, et même une tortue pourra les éviter. Prend cette feuille, et essaye de la faire léviter au dessus de ta main". Clad fit une démonstration, il plaçat la feuille sur la paume de sa mains, ferma les yeux se concentra 1 sec et la feuille, se leva d'elle même. Aguro, impressioné de ce qu'il venait de voir s'enpressa de ramasser une feuille et d'imiter son maitre. "Voila, concentre toi, tu dois sentir ton aura passer dans ton corps, il faut que tu en amène une petite partie dans ta main, à la source de jaillissements". Aguro semblait avoir du mal, il se concentrai, se concentrai mais la feuille resta immobile. 10min passèrent, Aguro commençat à s'essoufler. Clad quand même un peu inquiet que Aguro ne réussisse pas ce mouvement pourtant facile s'approcha.:"MMMMh tu a un problème?","Oui cette satanée feuille ne veux pas se lever, pourtant je me concentre mais je sent pas l'aura en moi".

Clad commença à s'inquiéter, ((pensée), bizard, normalement il devrai y arriver, peut être que . . .). "Aguro, lève ton kimono stp". Aguro, un peu itimidé l'enleva et laissa voir sa fameuse marque. Clad l'examina judicieusement et plaçat sa mains dessus ce qui chatouilla Aguro. (C'est bien ce qui me semblait, sa marque n'est pas activée, voila pourquoi elle est orange, je vais arranger ça). "Ne bouge pas", dit Clad. Il plaçat sa mains contre la marque ferma les yeux, se qui inquieta Aguro, là Clad dit une sorte de formule :(formule) Activation du sceaux:. Le symbole s'illumina, et d'un coup, une onde de choc s'échappa du corp de Aguro si forte qu'elle mis Clad a terre lui même impressioné. Aguro, ne pigeant rien du tout à ce qui venait de se passer remarqua que sa marque avait changé de couleur et était devenue bleue. Clad, accoudé sur le sol n'en revenait pas de l'aura qui venait de se libérer (C'est bien ce qui me semblait, comme il a été récupéré par un homme normal, son sceaux n'a pas peu être activé dès ses 2 ans). "Aguro, j'ai activé ton aura, réessaye avec la feuille". Celui-ci, toujours intrigué, reprit la feuille, la replaça, se concentra en après 3-4 sec, cette feuille se leva doucement, puis se mit a flotter telle un petit papillon.

Aguro sauta de joie, il venait de controler son aura, Clad fut satisfait. "Bon maintenant que tu contrôle un peu ton aura, on va faire un deuxième test. Les tribins courts très vite, ils se déplacent à une grande vitesse, mais pour ça nous nous déplaçons en vol plané. C'est à dire que nous sautons d'abre en arbre, de bâtiments en bâtiments. Tu vois la rangée de 6 arbres là bas. Je te demande de passer cette rangée sans toucher le sol, rien qu'en te déplaçant d'arbre en arbre comme ça". Clad à une vitesse ahurissante sauta en l'air et on ne vit que sa silhouette qui passa d'abre en arbre, il venait de faire 100m en 3 sec. Aguro, époustouflé encore courut vers le 1er arbre, mais essaya de monter dessus mais avec ses mains, ce qui désespéra un peu Clad. Aguro tenta de monter dans l'arbre mais il n'y arrivai pas. "Quesque tu fais?", demanda Clad qui était revenu au 1er arbre. "Ben, je monte dans l'arbre pour pouvoir passer, mais le tronc est trop glissant". Clad leva les yeux au ciel "Ce sont des Kuhotu, il est impossible d'y monter a mains nue, recule de quelques mètres. Le principe ici est le même qu'avec la feuille, sauf que tu dois amener ton aura à la source de tes pieds. Et tu vera tu sautera beaucoup plus haut, et vu que ton aura circulera dans tes jambes, tes muscles te suiveront". Aguro recula de quelques mètres, se concentra, sauta, mais ne fit qu'un bon de 2m de haut.(Pff l'idiot) pensa Clad en se tappant le front (J'ai oublié de lui montrer la pose). "Pour concentrer ton aura, tien ta main droite dressée. Maintenant abaisse tes 2 derniers doigts. Ensuite avec ta main gauche tu fait pareille et tu rejoint les 2, pour te concentrer c'est la meilleure pose". Aguro eu du mal pour ses doigts mais parvint quand même manier la pose. Il se concentra et sauta. La différence fut flagrante, il dépassa la hauteur de l'arbre, seulement, au moment d'arriver sur une branche il ouvrit les yeux et glissa pour se retrouver la tête premiere au sol, tout ça devant les yeux de Clad un peu honteux (Je vais avoir du boulot)

Ainsi Clad prit en mains l'entrainement de Aguro.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:16

Episode 5 : La voie de Aguro


3 mois sont passés depuis le début de l'entrainement de Aguro. La journée est superbe, le soleil à son zénith nous offre toute l'étendue de sa bonne et douce chaleur. Dans la clairière (déjà un peu plus amochée qu'il y a 3 mois), le maitre et son apprentis sont en pleine entrainement.

Les 2 combattants sont en plein corps à corps. Entre les arbres on ne peu qu'apercevoir leurs 2 silhouettes et le sifflements de chacun de leurs coups. "Heu, ha, comme ça, concentre ton aura, super ainsi", dit Clad en pleine phase de combat. Quant à Aguro, il se battai de toutes ses tripes, plus motivé que jamais, dans ses yeux on pouvait lire sa détermination. Soudain, après 30 min de combats, les 2 se posèrent. Clad en pleine forme regarda le pauvre Aguro essouflé de son effort."Tu t'améliore de plus en plus. Tes progrès sont plus que remarquables. L'entrainement s'arrête là pour aujourd'hui, je dois te laisser, continue a t'entrainer si tu veux, reviend dans mon bureau vers 19h". Aguro qui venait de reprendre son soufle accepta puis se retourna. La, il se concentra et donna des coups dans les arbres afin de s'endurcir les poings et les jambes. Clad lui, les mains dans les poches s'éloigna le sourire aux lèvres ( La chance nous sourit. Moi qui pensait que la race des anciens allait s'éteindre et voila que se jeune prodige débarque. Son aura commence à se dévoiler et déjà sa limite surpasse celle des meilleurs combattants de l'académie. J'éspère qu'il continuera sur sa lancée). Clad ainsi s'éloigna entre les arbres tandis que Aguro commença des exercices de musculations.

19h sonna a l'horloge de Clad. Celui-ci, debout à regarder au travers de sa grande vitre le ciel. Soudain, quelqu'un toqua à la porte."Entre Aguro, je vois que tu es toujours à l'heure". En effet, c'est Aguro qui rentra et se présenta en face du bureau."Assied toi je t'en prie". Aguro executa les ordres. Clad se retourna la mine basse. Aguro, voyant la tête de son maitre commença a douter du pourquoi de cette convocation."Aguro, mon entrainement est terminé. A partir d'aujourd'hui ce n'est plus moi qui prendrai les rennes de ta formations de tribins". Cette nouvelle fit comme un choc pour Aguro "Mais pourquoi? quesque j'ai fait? Je suis mauvais c'est ça?". Aguro baissa la tête en signe de honte. Clad lui sourit "Mais non, tu te débrouille plus que bien. Mais j'ai finit de t'enseigner les bases. Tes techniques de coups sont bonnes et rapides et tu à déjà réussi à maitriser 2-3 techniques de Chi. Je n'est plus rien à t'apprendre au niveau où tu es. Un bon tribins doit savoir aussi se débrouiller seul." Aguro serra fort le point, se déception était immense "Aguro, dès demain tu te rendra à la montagne Cosmo". "La montagne Cosmo?". "Oui, tu devra y retrouver Hokinura, le maitre Hokinura. C'est lui qui prendra la suite de ta formation".

Cette nouvelle réjouit Aguro "Super, il est si fort que ça ce Hokinura?". Clad fit signe de la tête "C'est lui qui ma entrainé". Cette parole étonna grandement Aguro qui resta bouche béante :"Quoi, c'était votre maitre? mais il doit être super vieux". "QUESQUE TU RACONTE JE NE SUIS PAS SI VIEUX QUE CAAAAA. Bref, non ce n'était pas mon maitre. Hokinura est un grand porfesseur qui prend en mains et aide à développer l'aura des meilleurs futurs combattants. Avec lui tu t'améliorera grandement". Aguro avais les yeux qui brillait, le poing serré on pouvait remarque sa joie à des km à la ronde."Et je prend l'avion pour y aller? C'est loin cette montagne Cosmo?". Clad se retourna "La montagne Cosmo se trouve au milieu du continent de L'Ifa. Tu devra t'y rendre à pieds". De nouveau Aguro fut surpris :"Quoi???? à pied, mais mais, c'est à des milliers de km d'ici, il y à la mer je fais comment?". "Hokinura n'est pas n'importe qui. Et il ne prend pas n'importe qui comme élève. C'est un chemin long, d'ici tu doit traverser l'océan, prendre le continent de Kilika et reprendre un bateau pour arriver sur le continent de l'Ifa. Ton voyage sera plein de dangers, ça sera une sorte de test pour voir si tu vaux vraiment la peine d'être entrainé.". Après ça petite crise d'angoisse, Aguro serra le poing et bomba le torse :"Si c'est pour devenir meilleur, j'accepte". Clad ferma les yeux et sourit :"Je m'en doutais, tu partira demain à l'aube".

Aguro retourna dans sa chambre, et avec un enthousiasme énorme fit ses valises. Pendant ce temps là Clad, toujours le sourire aux lèvres contempla le couché du soleil, si beau sur l'ile de Mideel.( Le chemin lui sera long, mais j'ai confiance. Hokinura va lui faire réveiller la force qu'il à en lui) [ "J'en ai bavé avec lui. Il ma fait soufrir, je l'ai même haïs. Mais à la fin de mon séjour, quand j'ai sentit cette aura qui s'émanais de moi, c'était génial". Clad repensa à ses terribles exercices. Et aux épreuves qui avait du subir pour arrivé jusqu'à Hokinura]. La nuit passa vite, et l'aube montra le bout de son nez. Devant la grande porte d'entrée de l'académie, CLad et Aguro s'échangèrent leurs dernieres paroles ."Merci beaucoup maitre. Je vous promet de bien m'entrainer et de revenir encore plus fort". Clad frotta les cheveux de Aguro "Tu à une grande énergie en toi, prend confiance en toi. Rappelle toi que fuire le danger est encore plus risqué. J'ai confiance Aguro, maintenant va et bonne chance". Aguro prit donc le chemin de la montagne Cosmo avec enthousiasme. Quand il fut arrivé au bout du chemin de bois il se retourna et fit une dernière fois signe à son Maitre pour se tourner vers le long et dangereux chemin qui l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:23

Episode 6 : Que le chemin commence


Aguro est donc parti ainsi, dans un long périple jusqu'a la fameuse montagne Cosmo, afin d'y rencontrer Hokinura le célèbre maitre. Un long chemin attend notre héro qui va devoir traverser océan et forêt et braver bien des dangers.

Aguro se trouve toujours dans la forêt de Mideel. Suivant toujours le chemin principal qui devrai le mener à la mer. Le soleil tappe fort, et son rayonnement est perceptible entre les majestieux arbres de Mideel. "Pfffff que le chemin est long. Moi qui étais emballé par ce chemin, la route semble interminable". Aguro s'arreta alors quelques minutes. (Mais je suis con) [Aguro se souvint de quelques paroles de Clad alors qu'il apprenait le déplacement en vol plané "Sur les longues distances, c'est préfèrable de se déplacer ainsi, tu va beaucoup plus vite"]."Biensur, je suis trop bête". Aguro ressera son sac à dos, et sauta en l'air comme il l'avait apprit. Et recommença son chemin mais cette fois ci, en sautant d'arbres en arbres, ce qui tripla voir quadrupla sa vitesse. "Wouuaaaoouuu, à l'entrainement il n'y avais que 6 arbres de suite, ici il y en a beaucoup plus. Je vais des centaines de fois plus vite". Ainsi, à une grande vitesse, notre ami reprit sa route.

Voila 1h que Aguro se déplace en vol plané. Mais, la mer n'est toujours pas là, toujours ces gigantesques arbres à perte de vue. Aguro, pas encore habitué à tenir autant de temps en vol plané commença à se fatiguer ( Ouf!, c'est plus fatigant que je ne l'avais pensé. En plus ici faut que je sois vigilant, les branches des arbres ne sont pas toutes à la même hauteur. En plus je commence à être essouflé). Soudain, juste en face, Aguro tomba sur une chute d'eau. (Ah?, génial, vais pouvoir me reposer). Aguro ralentis puis atteri juste en face de cette chute. Il s'approcha de la rivière et y trempa son pied "Woaaa!, elle est bonne. Je m'arreterai bien quelques minutes". Il posa son sac contre un arbre et se déshabilla. Une fois en caleçon, il prit son élan et sauta dans l'eau. Mais alors qu'il s'amusa à faire quelques longueurs, quelque chose l'épiait dans les buissons.

Aguro profita de ce bon moment de relaxation. L'eau avait une température très bonne et était claire. Tellement claire qu'on pouvait y distinguer les poissons qui étaient tout au fond. Mais soudain, Aguro entendit les buissons bouger. Inquiété il se retourna, et tout à coups, quelque chose en jaillit. Aguro prit de panique nageat de l'autre côté de la rivière mais alors qu'il s'appretai à sortir, la chose était déjà sur l'autre berge, devant lui. Aguro leva doucement la tête et tomba nez à nez avec cette chose. On aurai dit un tigre. Mais il tenait sur ses 2 pattes et était vêtu d'un kimono rouge et tenait dans ses pattes, une lance. Son regard ne presenta rien d'amicale. "Quesque tu fait dans MA rivère?" demanda t'il. Aguro, toujours paniqué se retourna et nageat à nouveau vers l'autre côté de la rivière, sorti et couru vers ses habits, mais le tigre apparut derrière lui. "Répond!, quesque tu faisais avec MES poissons". Aguro était tétanisé, il recula. Il avait la gorge serrée, il ne pouvait à peine tenir debout, tellement ses jambes tremblaient. Soudain, il fut bloqué par un arbre, et ne pouvait plus reculer, alors que le tigre, s'avança rapidement.

Aguro ne pouvai plus bouger, il était comme paralyser, mais le tigre était là, à 2m de lui, le regard toujours nerveux. "Lai....lai....laisser moi!!!!!", cria Aguro les larmes au yeux. Mais tandis qu'il criait, il serra son poing et de l'aura en sortit, ce que remarqua le tigre. "Je te demande juste ce que tu faisais ici, je ne vais pas te bouffer. Je n'aime pas les gringalets comme toi". Aguro baissa sa garde et ouvrit doucement les yeux et vit que le tigre sourit. Son regard avait changé, il était devenus plus amical. "Ben, je....je me dirigeai vers la mer, et je me suis reposé dans la rivière, veuiller m'excuser". Le tigre se retourna :"Tu veux rejoindre la mer?, j'ai justement une barque si tu veux. Je peux te la prêter, il n'y à aucun bateau de ce côté". Aguro, étonné mais ravi sauta de joie "Merci merci monsieur le tigre". "Appelle moi Shinmio. Suis moi". Aguro remit ses affaires, endossa son sac et suivit Shinmio. Durant le trajet, Aguro suivit le tigre, mais vu que celui-ci était plus rapide, notre héro ne pouvait lui parler. Après 20 bonnes minutes, ils arrivèrent à la mer, où une barque déjà à l'eau l'attendait. "Voila ta barque, bon voyage et fait attention. Kilika est une ville peu sur". Aguro remercia Shinmio et courut vers la barque, la poussa et commença à ramer direction Kilika.

Shinmio resta la, à regarder Aguro partir. Soudain, alors que Aguro était déjà loin, Clad atterit à côté de Shinmio. "Alors quesque tu pense de lui?" demanda Clad. Shinmio sourit "Il à un réel potentiel, mais contrairement aux autres il ne ses même pas défendus, il à encore peur d'engager le combat". Clad regarda au loin "J'ai confiance en lui, il réussira". Au loin, la barque de Aguro était devenue invisible, Clad et Shinmio se retournèrent et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:23

Episode 7 : Le clan Myazaki


Ainsi notre héro quitta l'île de Mideel pour se rendre à la montagne Cosmo. Dans sa barque, Aguro rama durant à peu pres 1h. Quand les côtes de l'île capitale Kilika furent visible.

Aguro accosta sur une plage qui donna directement sur une grande fôret. Grande, mais moins dense que celle de Mideel. Aguro prit son sac, et sauta en l'air pour frayer son chemin entre les arbres. (J'adore cette forêt, il y à plus d'espace entre les arbres) pensa t'il. Il sautait d'arbre en arbre, mais suivais quand même un chemin en contre-bas, et se dirigeait avec les panneaux qui indiquaient Kilika. En dessous de lui, il voyait des gens, des enfants qui s'amusaient, des animaux, des singes. Cette île était vraiment un endroit chouette et acceuillant. Soudain la zone boisée s'arrêta. Aguro mit donc pied à terre et se retrouva en hauteur de Kilika. Cette ville est immense et speciale. En effet, elle est totalement batie sur la mer. Il n'y à aucun building, que des cabanons qui s'empilent. Il n'y a pas de route, le chemin est fait de berges en bois. Toutes la ville est disloquée en grosses parties, toutes séparées par l'eau. "Cette ville est magnifique. Ca change completement de Alexandrie". Aguro descendit alors les marches qui conduisaient au porte de la ville.

Arrivé dans la ville, Aguro constata les nombreux filets de pêches, et l'odeur de poisson prouvait que cette ville vivait principalement des poissons. Notre héro marchait tranquillement, mais, arrivé dans un un coin de rue, il passa devant 5 hommes. Tous suivèrent des yeux Aguro, et tous ricanèrent. Aguro lui ne se doutais de rien et continua son chemin. Soudain, les 5 hommes se levèrent et commencèrent à suivre notre amis. Ils se rapprochèrent et tout d'un coup, accrochèrent Aguro par les bras et l'emmenèrent dans un coin sombre entre 2 cabanons. Aguro fut poussé et se retourna "Quesque vous me voulez?" demanda t'il. Les 5 hommes rièrent, leurs regards n'avaient rien d'amicale, "Dis moi mon garçon, esque tu a du fric dans ton sac?". Aguro fit signe que non et commença a reculer. De nouveau la peur le gagnat et il fut encore tetanisé. Les hommes, eux, avancèrent doucement, toujours en ricanant, l'un d'eux sortit un couteau :"Tu va nous donner ton sac tout de suite". Aguro recula mais fut stoppé par un mur. Il ne pouvai plus reculer.Tétaniser, il commença à saisir son sac.

Soudain, sortit de nul part, un loup surgit et se plaça en face de Aguro bien étonné. Les hommes firent un pas en arrière, le loup grogna et puis d'un coup parla "Laissez le, ou je me fache!!", là il montra ses crocs ce qui fit fuire les hommes. Aguro étonné mais encore un peu effrayé était témoin de ce qui venait de se passer, quand le loup se retourna et en un instant, explosa en fumée où un garçon apparut. Il avait à peu près le même age que Aguro. Il avait les cheveux brun roux coiffé sur le côté. "Tu n'à rien?" demanda t'il sympatiquement. Aguro était impressioné " Tu, tu es un tribins?". Le garçon croisa les bras et prit un ère fier "Oui, je suis un tribal. Je m'appel Boruka pourquoi cette question?". Aguro rencontrai pour la 1er fois de sa vie un tribin autre qu'un ancien."Je m'appel Aguro, je...je suis un ancien". Boruka fut étonné "Mais, pourquoi tu t'es pas défendu?". Aguro baissa les yeux de honte "Je ne sais pas, j'étais terrifié". Boruka fit un grand sourire "Vien on va chez moi, normalement mon maitre est là". Aguro était ravi de rencontrer le maitre Tribal et suivit donc Boruka.

Boruka habitait le 2ème plus haut cabanon de la ville. Une fois rentré, il cria " Maitre, je suis rentré!". Aguro regarda l'intérieur quand une voix se fit entendre et un homme apparut. Grand, costaud, il portait un bandeau noir et une barbe. "Ah déjà rentré Boruka, mais qui est ce garçon?". Aguro se presenta. Le maitre fut surprit "Moi je suis Djadine, le maitre Tribal. Je suis surpris de voir qu'il y à encore des anciens". Djadine ricana. Là Boruka prit la parole "Je l'ai sauvé, 5 hommes probablement du clan Myazaki s'en sont prit à lui". Aguro ne comprenait pas ce qu'il se passai alors que Djadine lui commença à réfléchir. "Eux excusez moi, mais, vous ne sauriez pas par hazard quelle bateau je doit prendre pour me rendre sur le continant de L'Ifa". Boruka se retourna et pensa "MMMmmm il n'y a qu'un bateau par jour qui se rend là bas, et il est déjà parti. Si tu veux, tu peux rester dormir ici. Entre tribins c'est normal". Aguro eu un grand sourire et remercia Boruka qui sourit à pleine dents."Mais, euh...., c'est qui ce clan Myazaki?".

Cette question de Aguro interrompa la reflexion de Djadine "Vois tu. Il y a une dizaine d'années, Kilika était une ville forte économiquement. Les pêcheurs travaillaient dur et le commerce était très lucratif. Mais depuis 5 ans et cette terrible tempête, beaucoup de gens mourrurent et les poissons devinrent rares. Depuis, la ville à commencé à s'apauvrire. Le problème, c'est que Kilika n'à aucune autres ressources que la pêche vut que la forêt est sacrée ce qui rend l'exploitation forestière impossible. Alors les gens commencèrent à devenir plus pauvre. Mais les touristes, eux, affluaient toujours. Alors, une grande famille puissante, les Myazaki, commencèrent à agresser ces touristes pour leur voler leur bien. C'est pour ça qu'il y a 2 ans, le grand conseille me chargea de protéger cette ville. Bien entendu, j'ai emmené mon meilleur élève avec moi où depuis je l'entraine ici." Aguro comprit la situation "Mais pourquoi vous n'êtes pas allé voir ce clan pour les arrêter?". Djadine se retourna "Nous l'avons fait. Mais c'est une famille puissante. On ne pouvait rien faire contre eux. On leur à dit que si ils recommenceraient leurs méfaits nous interviendrons". Boruka ouvrit les yeux subitement :"Ben voila, ils ont essayé d'agresser Aguro, maintenant on peu y allé!". Djadine sourit "En effet, ils ont recommencé. Ils n'ont pas tenu leur promesse. Boruka, tu t'en occupe, et emmene Aguro avec toi, 2 tribins ce n'est pas trop". Boruka motivé dit accepta sans hésitations tandis que Aguro fit fine bouche.

"Mais eux, je sais pas je...". "Tu n'es pas un tribins?", demanda Djadine devisagent Aguro "Oui oui, mais je ne sais pas, je me suis encore jamais battu réellement". Djadine fit un grand sourire :"Je connais, on est tous passé par là, mais crois en toi. Tu fais quelque chose de bien. Tu fais la justice. Prend confiance en toi et tu vera". Aguro serra les poings et accepta. Djadine lui, fit un grand signe du pouce. Ainsi, Aguro et Boruka sortirent du cabanon et sautèrent dans les airs directions le QG des Myazaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:27

Episode 8 : Le réveil de Aguro


Ainsi, afin de stopper les mauvaises activitées du clan Myazaki, Aguro accompagné de Boruka partirent, direction le manoir du grand chef de famille des Myazaki, Nundo.

Nos 2 compagnons se déplacèrent très vite. Dans la vaste forêt de Kilika, on ne pouvait voir que les branches trembler sous le choc des receptions de Boruka et de notre héro. "J'ai trop envie de leurs botter le cul. Depuis le temps qu'ils nous narguent enfin on va passer à l'action" dit Boruka, plus excité que jamais. Aguro lui, ne faisait que suivre en acquiessant à chaques remarques de son nouvelle ami. "A nous 2, ils n'ont aucunes chances, 2 Jutsu contre de simples civiles ark excellent". (2 Jutsu, hum merde) pensa Aguro. En effet cette parole de Boruka eu le don de faire encore plus douter Aguro. Bien entendu, Boruka le remarqua "Pourquoi tu tire tu cette tête, tu devrais être heureux comme moi, se battre contre des hommes". Aguro ne savais plus où se mettre, il décida alors d'avouer "Euh, en faite, je ne suis pas Jutsu, je suis qu'un simple Ninma". Cette nouvelle stoppa net Boruka :"Quoi? Tu n'es qu'un Ninma? Pourquoi tu me l'avais pas dit avant. Quelle merde, une telle mission n'est pas de ton niveau alors". Aguro baissa la tête en signe de honte. Là, il se retourna et s'appreta à rebrousser chemin "Quesque tu fais? Reste la!"."Pourquoi?, je t'ai dit, je ne suis qu'un Ninma, c'est trop dangereux"."Tanpis, tu es quand même un tribins, tu sais te défendre tu me suis d'accord, à 2 on à encore un coups à jouer". Aguro accepta quand même, non sans une pointe de peur encore lisible dans son regards.

Nos amis se déplacèrent ainsi durant 20 bonnes minutes, et arrivèrent enfin, devant un gigantesque manoir bizarement pas gardé. "Il n'y a aucuns gardes, c'est notre chance, on fonce!". Boruka, obstiné fonça en direction de la grande porte d'entrée en bois, toujours suivit de notre chère Aguro sur ses gardes lui. Enfin ils atterirent devant cette fameuse porte. Boruka tenta de la pousser, mais cette porte, lourde en bois de Kilika noir refusa de bouger. "Elle est bloquée, on pourrait essayer de rentrer par le côter, discretement" demande timidement Aguro. Mais Boruka ne semblais pas intimidé par cet obstacle. "Tu crois que cette fichue porte va me résister, tu va voir". Boruka recula de 3 pas, et plaça ses mains pour concentrer son aura, exactement comme le fit Aguro quand il devait monter aux arbres, soudain il ouvrit les yeux : Transfo - zoo ours:. A ce moment là, devant les yeux ébahis de Aguro, Boruka se transforma en ours. Un ours portant les vêtements de Boruka. Cette technique émerveilla Aguro, l'animal faisait dans les 2m80, et avait un pelage noir à reflet bleue. "Pousse toi!!!" grogna t'il et il commença à frapper violemment la porte qui céda après 4 coups. "On fonce!!" cria Boruka qui était surexcité. Dans l'immense entrée, personne, nos amis suivirent donc un long couloir quand les alarmes retentirent.

"Chef! Chef, 2 intrus, un ours gigantesque et un gamin viennent de pulvériser la porte!!!!!", hurla un garde. Nundo, assis dans son grand siège fut surpris "Comment?? bloquer la salle principale, retenez les!!!!". Le garde exécuta les ordres et reparti de la pièce. Aguro et Boruka arrivèrent dans une immense salle qui devait servir de salle de bal. "Bizard, personne pour nous acceuillir" dit Boruka. Aguro fut aussi étonné. Soudain, une vingtaine de gardes, armés de bâtons de combats entourèrent nos 2 amis. Boruka sourit à pleine gueule et se frotta les 2 pattes "Enfin de l'action!". Aguro lui fut réenvahi par la peur. Les gardes alors donnèrent l'assaut. Tous foncèrent vers Boruka, mais celui ci avec sa force surprenante éjecta les pauvres gardes aux 4 coins de la pièce, il les balaya comme pour rien. Ses mouvements étaient peut être lent, mais ses coups furent d'une puissance extraordinaire. Aguro, lui, toujours appeuré se cacha derrière une grosse pilasse en marbre. Soudain un garde se presenta en face de lui. Aguro se protégea mais tremblait comme une feuille, heureusement Boruka le vit et se concentra : Hurlement salivaire:, il ouvrit la gueule et un soufle remplis de salives sortit et percuta le garde qui explosa dans le mur. "Alors Aguro défend toi bon sang!!", Aguro ne bougea toujours pas tandis que Boruka combatti de toutes ses forces.

Nundo assista à la scène impuissants. "Ces maudits vauriens, Kikome!". Un étrange homme apparut au côté de Nundo. Il était très grand. Son visage était masqué par un tissu noir et portais une grande et fine épée noire. "Oui maitre""Occupe toi d'eux!" dit il. "D'accord maitre je m'occupe de gamins et après de l'autre qui se cache là bas". Kikome disparut et apparut en face de Boruka qui venait d'en finir avec les gardes. "Qui tu es toi? tu en veux aussi?". Kikome resta calme et droit "Mmmmmm arrogant petit Tribal". Boruka fut étonné que cet homme connaissait sa tribue "Arrogant?Tsss tu va voir" : Hurlement salivaire: Encore une fois Boruka lança cette attaque, mais Kikome évita et à une vitesse incroyable, donna un violent coup de poing dans le ventre de Boruka qui recula de quelques mètres avant de tomber. Il se releva avec peine, mais Kikome était déjà la, et lui donna un coup de pied, qui envoya Boruka pourtant encore en ours dans les airs, mais alors que notre ami retomba Kikome se concentra : boule noir:. Une boule d'un noir effrayant sortis de sa mains et explosa le pauvre Boruka qui reprit son apparence normal et atteri à 2 m de Aguro toujours tétanisé. Kikome, satisfait, s'approcha a pas lent tandis qu'il brandit son épée. "Tu va recevoir ton châtiment finale stupide gamin", Boruka était encore fumant, il ne pouvait bouger et regarda dans les yeux Aguro, qui était à la fois en colère de voir son amis dans cette état mais encore effrayé "Aguro, quesque tu fais, barre toi, il est trop fort. Fuit" gémit Boruka. Aguro serra le poing et les dents et repensa aux paroles de Clad ["Tu à une grande énergie en toi, prend confiance en toi. Rappelle toi que fuire le danger est encore plus risqué. J'ai confiance Aguro, maintenant va et bonne chance". Aguro se rappela des dernières paroles de Clad avant son départ]. "Non, je ne fuirai plus". Aguro serra fort son poing et se leva pour se placer entre Kikome et Boruka "Tu ne le touchera pas!!!", cria t'il, le regard changé. Kikome amusé et surpris de voir Aguro debout sourit derrière son masque "Tu veux t'amuser, on va s'amuser !". Aguro tandis ses bras à l'horizontale pour faire barrière alors que Boruka, surpris tenta de ramper contre la pillasse. "Bonne chance Aguro". Dit il en s'assayant contre la pilasse, Aguro, concentré, se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:27

Episode 9 : La furie des anciens


Aguro, repensant aux dernières paroles de son Maitre, décida subitement de ne plus jamais fuir le combat. C'est ainsi que courageusement, il se plaça entre Kikome et Boruka. Celui-ci, étonné, ne pouvai qu'admirer le soudain changement de comportement de son ami, non sans remarquer les trainées d'aura qui s'émmanèrent des poings de Aguro.

"Toi! qui es-tu pour faire autant de mal? Pour qui te prend tu?" dit Aguro les dents serrées. Kikome baissa sa garde, et telle un grand orateur bomba le torse :"Je vois qu'il y a encore des gens qui ne me connaisse pas. Je suis le grand Jutsu Chevalier noir Kikome." Kikome, à l'annonce de son prénom prit une pose des plus ridicule, histoire d'essayé de forcer l'admiration de son adversaire. Mais Aguro, un peu honteux pour Kikome resta de marbre."Tu es un tribins, alors pourquoi t'allier avec cet fripouille?". La question de Aguro était net. "Cet fripouille me paie très bien. Je suis son garde du corps et crois moi, ce n'est pas parce que tu es un sale mioche que je vais retenir mes coups. Tu va finir comme ton ami que tu essaie de sauver. Tu es courageux, mais un combat ne se fais jamais tête baissée et tu va l'apprendre à tes dépends gamin!". Kikome reprit sa position de combat "Mais dit moi qui tu es, je deteste tuer des gens que je ne connais pas!". Les yeux de Kikome étaient devenus noires. Mais Aguro, toujours nullement impressioné leva la tête "Je suis Aguro, Ninma Ancien. Et je vais te faire mordre la poussière". Aguro affichait une mine conquérante mais Kikome sourit "Quoi???? tu n'es qu'un petit Ninma? Et tu ose m'affronter, tu te moque de moi!!!!!!!!!".

Kikomeà une vitesse ahurrisante courut vers Aguro, prépara son poing "J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule!!!!" hurla t'il. Son poing fendit l'air et se rapprocha du visage de Aguro. Boruka assistant à la scène ferma les yeux, soudain un choc. Boruka leva doucement les yeux et à sa grande surprise il vit que Aguro avait réussi à parrer l'attaque de Kikome surprit également. Kikome recula d'un pas et tenta un coup de pied mais encore évité par Aguro. Kikome s'énerva au fil des minutes, ses coups ne touchèrent jamais Aguro qui se défendait merveilleusement. Mais Kikome réussi quand même à toucher Aguro qui parti en arrière, le Jutsu fonça et profitant de la mauvaise posture de Aguro enchaina coups de coudes, coups de poings. Aguro tomba alors quelques mètres plus loin. Kikome reprit son souffle en rigolant."Ehehheheeheheheh, qu'est-ce que je t'avais dit? Maintenant tu va mourrir". Il replaçat ses mains et fit sa gestuelle :Lame noire:. En un instant il agrippa sa lame et fendit l'air d'un coup sec ce qui lança dans la direction de Aguro toujours à terre, une sorte de ligne noir très fine qui tournoyait. Boruka cria "Nooooooooonnn". Le coup fit mouche, Aguro sous le choc fit expulsé et finit son vol contre un mur. Kikome remit son sabre avec fierté "Sale mioche". Soudain le corps de Aguro s'éclaira puis disparut "Comment" se demanda Kikome "Où est-il?"."Je suis là!!".

Kikome leva les yeux et vit Aguro 7m au dessus de lui entrin de faire une gestuelle :Boule d'aura:. A ce moment là, la pièce s'éclaira de vert avant de se morfondre dans la main droite de notre héro et d'un coup sec la lança sur Kikome qui, prit par surprise, se la prit en pleine face. L'explosion était violente, Aguro atteri en face de Kikome, qui fumait de partout. Visiblement, l'attaque lui avait causé de grands dommages. "Sale morveux!", Kikome reprit sa lame et fonça sans réflèchire sur Aguro qui fit une nouvele gestuelle : Onde d'aura:. Il plaça une mains à l'horizontale et une à la verticale et les colla puis disparut au grand étonnement de Kikome. Aguro apparut à même pas 1m de Kikome et plaça ses mains contre le ventre de son adversaire. Les mains de Aguro s'illuminèrent et une onde de choc terrible envoya Kikome dans les aires qui se heurta violement contre le mur. "Voilà le coups finale du sale mioche". Gestuelle : Boule d'aura:. Encore une fois une boule verte apparut dans la mains de Aguro qui la lança et explosa encore une fois Kikome totalement désorienté. Celui ci retomba violement au sol méchament blessé.

Aguro s'approcha doucement de Kikome qui ne pouvait à peine bouger "Alors? qu'est ce que tu a à dire au sale mioche?". Kikome regard droit dans les yeux, celui qui l'avait facilement vaincus, mais ne peut dire un seul mot. Ses yeux doucement se fermèrent. Terrifié par ce spectacle Nundo tenta de prendre la fuite, mais Boruka, luttant contre sa blessure apparut et d'un coups de poing violent, envoya le chef de famille au sol. "Désolé Nundo, mais ton règne s'achève là". Nundo tétanisé ne pouvait plus bouger. Soudain, surgit de nulle part, des hommes accoururent de partout. "T'inquiète Aguro, se sont des force spéciales tribins. Ils vont s'occupés de Kikome et de Nundo". Aguro, qui était surpris baissa sa garde avant de voir débarquer Maitre Djadine tout heureux. Boruka sauta de l'estrade pour arrivé en face de son Maitre. Bien entendu, encore blessé, il se tint les côtes. "Beau travaille Boruka, Aguro. Je suis fièr de vous, ce Kikome était recherché par les forces spéciales. Boruka je te félicite". Boruka un peu fier "Merci, mais c'est Aguro qui l'a battut, c'est lui qu'il faut félicité". Djadine se tourna vers Aguro "Félicitation, pour un Ninma tu te débrouille super bien". Aguro remercia Djadine (Comment sait il que je suis un Ninma? Tanpis ).

Ainsi, la journée se termina. Comme promit Aguro dormit chez Boruka et au levé du soleil, tous se rendirent au port pour que Aguro puisse prendre son bateau direction le continent de l'Ifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
junk15
Petit lecteur
junk15


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:35

Episode 10 : Ifa, terre de l'arbre de vie

Le jour se leva donc sur Kilika. Comme l'avait dit Boruka, sur le quai fait de vieilles planches de bois, se tenait un marchand, debout sur sa vieille barque toute remuante.
- "Merci beaucoup Boruka de m'avoir logé"
- "T'inquiète, entre Tribins c'est bien normal"
Les 2 anciens s'enlacèrent. Aguro ne serrant quand même pas trop fort, vu que Boruka était parsemé de bandages et se tenait avec une bequille. Aguro leva la jambe et prit place sur la barque. Ainsi, sous le cris des mouettes et du fracas des vagues sur les poteaux de bois, le marchand mit en route le moteur emportant ainsi notre ami vers le continent de l'Ifa.
- (Ce gamin est vraiment phénomènale. Kikome était un Jutsu vraiment très coriace. J'ai sentis l'Aura d'Aguro à 300m au moins. Hokinura va vraiment avoir du plaisir) pensa Djadine le sourire en coin.

La vieille barque mit environ trois heures à traverser le grand océan Mimu soudain, la côte fût visible. La barque s'arrêta au port de Mi'hen. Cette ville était très impressionnante. Comparer à Kilika, cette ville était beaucoup plus industrialisée. Il y avait de gigantesques bateaux. Des marins au boulot partouts. Après avoir grandement remercié le marchand et endossé son sac, Aguro commença son périple.

La ville était très vaste. Il fallut 30 minutes à notre héro pour arriver à la porte de la ville pourtant très peu gardée. Et bien entendu, notre héro tomba nez à nez avec une autre gigantesque fôret.
- " Encore une fôret, tan mieux, je vais pour voir accèlérer. " Aguro sortit sa carte "Voyons, je dois prendre au Nord, cool j'y vais".
Aguro rangeat sa carte et sauta sur le premier arbre afin de se déplacer dans la vaste fôret. Celle-ci est vraiment immense, Aguro sauta de branches en branches. Après environ une bonne heure de voltige, Aguro était toujours dans la fôret qui n'en finissait pas. L'horizon était devenu invisible à cause des grands arbre, il était donc très facile de se perdre. Soudain, Aguro atterit sur une mauvaise branche, celle - ci cèda!. Aguro tomba, s'ecorchant et atterit brutalement sur une branche très grande.
- "Oh, quelle merde!, ça va je suis pas trop blessé".
Mais, Aguro sentit du mou en dessous de lui. Il avait pourtant atterit sur une branche. Soudain notre ami commença à gigoter, puis une force terrible le soulevat et l'ejecta au loin. Aguro, un peu surpris remarqua, qu'il venait d'atterrir sur un garçon d'à peu près son age.
- "Mais tu es débile ou quoi? tu pouvais pas faire attention!!!!!!!"
- "Scuse moi, mais une branche a craqué et j'ai dégringolé du dessus"
- "C'est bon, tu peux dégager maintenant!"
Ce garçon semblait contrarier, mais Aguro remarqua un symbole sur la veste de ce même garçons. Il s'agissait d'un bâton orné de 4 symboles bizards. Aguro, toujours aussi curieux fit la remarque.
- " Euh, je me trompe peut - être, mais ce symbole sur ta veste, c'est un symbole de tribue?"
- " Ouai, je suis un Jutsu Mage noir. Je m'appelle Sekuza. Pourquoi tu me demande ça?"
- " Ah cool! Je m'appelle Aguro et je suis un Ninma Ancien"
Sekuza avait l'habitude de prendre de grands aires. Il avait les cheveux noir un peu bouclés. Il avait un visage rond. Il portait une veste marron et un pantalon brun. Aguro constata aussi une paire de jumelle que tenait fermement Sekuza.
- "Qu'est - ce que tu regardait?"
- (C'est un petit Ninma, tsss, gamin) " Je suis en mission. Ca te regarde absolument pas".
Le ton que prenait Sekuza était vraiment sévère. Mais cela ne dérangeait pas Aguro qui continuait avec ses questions. Mais Sekuza, très concentré refusa toutes réponses. Soudain, il eu un craquement de branches derrière eux.
- "Tu peux lui répondre Sekuza, c'est un Tribins aussi".
Cette voix était beaucoup plus mature. Et derrière eux, un peu en hauteur se tenait un homme. Cigarette en bouche avec un bandeau où était gravé le même signe que Sekuza.
- "Mais Maitre Bubu, c'est MA mission".
- "Excuse le, c'est sa première mission il y met trop de coeur dès fois".
- "Ce n'est pas grave, c'est quoi cette mission?"
- "Là plus loin se trouve un camp de rebelles. Ils se cachent, ils veulent à tout prix echapper aux forces militaire de Mi'hen. Ils ont commis quelques attentats il y a quelques mois, alors le Maire de Mi"hen nous a demandé de chercher et arrêter ce groupe".
- "Je vois, alors pourquoi vous ne foncez pas?".
Cette question de Aguro était pertinente, Sekuza, un peu calmé depuis l'arrivé de son Maitre répondit.
- "Car nous ne sommes pas sùr des forces présentes. J'attendais justement l'arrivée de mon Maitre".
- "Oui, Sekuza, on a le feux vert. Je vous demande d'infiltrer cette demeure et stopper net toutes activitée des rebelles Koyoko"
- "Vous? Commença Vous?"
- "Maintenant que Aguro est là, il va pouvoir t'aidé".
Sekuza ne semblait pas emballer de travailler avec Aguro, mais c'était l'ordre de Bubu.

Discretement, les 2 Tribins descendirent les arbres pour arriver à cinquante mètres de la porte. Ils avancèrent à pas décidés pour finalement frapper un bon à la porte. Le silence s'en suivit puis un homme ouvrit une petite trappe. On ne pouvait distinguer que ses yeux.
- " Qui êtes vous sales mioches?"
- "On est des scout et on voudrait vous vendres des gâteaux"
- "On en a rien à foutre, dégagez!"
La trappe se referma violemment. Aguro resta bouche bé tandis que Sekuza grinçait des dents.
- "Comment ose t'il? Il va voir qu'on me traite pas de cette façon!" Gestuelle : Element feu : .
Une boule de feu sortit des mains de Sekuza et explosa la porte qui vola en mille morceaux. Derrière, se trouvait le corps du garde encore tout fumant. Devant nos amis, telle une fourmillière, les soldats bougèrent dans tous les sens ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Soudain, dans la fumée, l'ombre de nos 2 amis apparut, tous les 2 en garde et souriant du spectacle auquelle ils ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://junk015.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de Konoha [Naruto]
» Naruto:
» Haku [naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Généraliste (Film, série TV, mangas) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser