Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:47

Salut tout le monde voilà ma première fic, elle est divisé sur 2 parties (Broly le guerrier légendaire, Le retour de Broly). J'ai décidé de réécrire les 2 OAV car j'ai toujours adoré le rôle de Broly et son apparence mais son histoire me dégoutait. Les 2 histoires se passent à la même période qu'elle devrait l'être. Bonne lecture Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:48

Chapitre 1 : Quand le calme s’installe…

Chacun de nos héros vaquaient tranquillement à leurs occupations. Pour une fois que la terre n’était pas prise avec des guerriers maléfiques et surpuissants, il fallait en profiter! Végéta s’entraînait dans la salle à gravité chez Bulma. Trunks passait un petit séjour avec ses amis du passée, Krillin, Yamcha et Tortue Géniale sur son île. Sangohan étudiait près d’une rivière près de chez lui…Sangoku? Eh bien il mangeait malgré l’air désespéré de ChiChi. Piccolo veillait sur la planète Terre, mais il avait un pré-sentiment… Il sentait que la mort était semée quelque part dans l’univers. Mais pourquoi avait-t-il cette sensation? Des personnes meurent chaque jour et il ne le sentait pas. Alors il devait avoir une raison…

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Piccolopensiffl0

Piccolo : {Sangoku, je crois qu’un conflit approche…}
Sangoku : {Piccolo?}
Piccolo : {Je te parle par télépathie, je sais que ma crainte n’est pas prouvée mais je dois me rendre sur Namek}
Sangoku : {Je peux t’y amener avec le déplacement instantané mais pourquoi sur Namek?}
Piccolo : {On doit absolument nommer un nouveau dieu car je ne pense pas que ce sera simple cette fois.}
Sangoku : {D’accord, pas besoin de le dire aux autres, on ne fera que les alerter pour rien.}

Alors Sangoku et Piccolo se rendirent sur Namek… Quand ils arrivèrent, la planète était complètement ravagée. Le ciel noir, des éclairs qui fendaient l’air, des typhons de magma qui sortaient des entrailles de la planète, des villages détruits et des Nameks gisant sur le sol. Même la maison du grand chef était réduite en poussière. Une explosion d’une force inimaginable se fit voir à l’horizon, alors Sangoku et Piccolo s’empressèrent de s’y rendre. Une puissance extraordinaire ce faisait sentir à cet endroit. Bientôt à destination, l’air devint vert et un contraste réunit la puissance à l’endroit de la menace. Un homme était là, assez grand, torse nu, une paire de pantalon blanc et rouge avec des ornements en or sur lui, tenant dans sa main une lumière.

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Brolyom3

Sangoku : HEY TOI!! QUI EST TU ET QUE FAIT TU ICI?
?? ??? : …Ka…Karoto?...
Piccolo : Végéta te nomme ainsi non? C’est ton prénom Saiyen exact?
Sangoku : …QUI EST TU? MON NOM EST SANGOKU!!
?? ??? : Karoto…Hahahaha!!... KAROTO!!!

L’inconnue lança sa boule de feu avec un élan extraordinaire. Sangoku la reçu de plein fouet et explosa avec une puissance inouit! Le mystérieux guerrier se précipita sur Piccolo et il lui compressa une autre boule de feu dans le ventre tout en le projetant dans l’eau. L’étranger lâcha un rire démoniaque avant de quitter la planète en capsule saiyenne…

À suivre…


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:49

Chapitre 2 : Où sont Sangoku et Piccolo?

Piccolo emmergea de l’eau et nagea jusqu’à une rive. Il était assez mal en point.

Piccolo : …peuf…peuf…Ou il est passé? Peu importe… SANGOKU!! OÙ ES-TU?

Il gisait sur le sol, sans montrer le moindre signe de vie… Mais son aura était encore présente, donc il était vivant.

Piccolo : {Comment je fais pour quitter cette planète maintenant…je ne peux communiquer par télépathie, la terre est trop loin et je n’ai pas suffisamment d’énergie…}

Namek continuait de se détruire…il ne restait plus beaucoup de temps…

Quelques heures plus tard…sur terre…

Sangohan : Maman! Tu sais où est papa?
Chichi : Il m’a dit qu’il allait rendre visite à Piccolo. Je ne sais pas pourquoi.
Sangohan : D’accord. J’y vais.
Chichi : N’oubliez pas de rentrer pour le souper!

Alors Sangohan alla au palais de Piccolo car Sangoku lui avait promit qu’ils s’entraîneraient enssemble quand il aurait fini ses devoirs. Une fois à destination…

Sangohan : Papa!?! Piccolo!?! {Je ne sens même pas leurs présences…}

Soudain une énorme puissance s’approchait de la terre très rapidement.

Sangohan : {Peut-être papa…mais…où est Piccolo?...non…ce n’est pas la force de mon père…}

Une capsule saiyenne entrait dans l’atmosphère et s’écrasa non loin de la tour Karine. Sangohan alla voir immédiatement pour voir qui pouvait posséder une telle puissance. L’étranger rencontré sur Namek par Sangoku et Piccolo en sortit. Il riva son regard sur le petit.

?? ??? : Ka…Karoto!
Sangohan : Qui est tu? {Végéta surnomme mon père de cette façon…il le connaît peut-être…}
?? ??? : KAROTO!

L’inconnue fonça sur Sangohan, lui empoigna le visage et l’écrasa dans le sol. Sangohan lui tira une salve de boules de feu dans son ventre et s’éloigna.

Sur l’île de Tortue Géniale…

Trunks : *clic* Sangohan! Il se bat contre une puissance énorme! Vite il est sûrement en danger!
Krillin : T’en est sûr? Je vais prévenir Végéta et Sangoku!

Alors Trunks fonça aider Sangohan et Krillin se dirigea vers la capitale de l’ouest.

Trunks : {C’est tout prêt du palais de Piccolo! Pourtant je ne le sens pas…il est pourtant très protecteur envers Sangohan…}

Sangohan n’en pouvait plus…même en Super Saiyen il n’y avait rien à faire…

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Sangohanssjcw7

Sangohan : {Que vais-je faire? Je ne peux pas m’enfuir il me rattraperai…mais je ne peux pas le confronter il est trop fort…il ne reste plus qu’à espérer que les autres ont sentis sa puissance…}
?? ??? : Tu est son fils non?
Sangohan : Hein? De qui tu parles?
?? ??? : De Karoto…tu lui ressemble, et ton aura lui est similaire.
Sangohan : Tu le connais? Qui est tu dit moi?
?? ??? : Je me nomme Broly, j’ai tuer ton père et son ami, maintenant ça va être ton tour!

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Brolyssjid8

Broly se transforma en Super Saiyen à la grande surprise de Sangohan. L’atmosphère devenait soudainement verdâtre, comme la fois sur Namek, puis tous se réuni dans sa main. Il se donna une élan extraordinaire mais « BAM! » Broly reçu un immense coup de pied sur le côté de la tête et dans l’état de surprise, la boule n’atteignit pas sa cible.

Sangohan : Trunks! J’espérais que quelqu’un arriverait en renfort!
Trunks : C’est qui lui? Quoi qu’il en soit, il n’est pas venu pour prendre le thé.
Sangohan : C’est un Saiyen aussi et il s’appelle Broly…Il a tuer papa et Piccolo… *snif*
Trunks : Mais comment? On ne les a pas sentit! C’est impossible vu sa force!
Sangohan : Je ne sais pas non plus…Il n’as pas vraiment de preuves sur ce qu’il avance…espérons qu’il bluffe…

À suivre…

Voilà les 2 premiers chapitre de la première partie, laissez vos commentaire Clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:55

Chapitre 3 : C’est la fin!… C’est le légendaire super guerrier…

Sur Namek…

Piccolo : Sangoku! Réveille-toi! Il faut partir d’ici au plus vite!

C’était inutile…Sangoku avait été heurté avec une puissance tellement effroyable qu’il ne lui restait de l’énergie que pour rester en vie…

Sur Terre…

Broly : Hahahaha! On peut encore attendre d’autre de vos amis si vous voulez!
Trunks : Je sens que ce ne sera pas aussi simple que les autres fois…
Sangohan : Il faut tenir bon. Krillin est aller chercher Végéta. Yamcha et TenShinHan vont peut-être se joindre à nous.
Trunks : Je ne doute que se soit suffisant… Sangoku et Piccolo ne sont nulle part…et ce guerrier est très puissant…
Sangohan : Il faut en remettre qu’à l’espoir… {Je suis sûr que papa et Piccolo sont encore en vie…mais où?}
Trunks : Quoi qu’il en soit…il faut l’attaquer enssemble et tenir jusqu’à l’arrivé des renforts.

Trunks et Sangohan se précipitèrent sur la menace en l’attaquant avec une rapidité incroyable. Mais sans broncher, Broly restait sur place en évitant les coups avec facilité. Il donna à Sangohan et énorme coup dans le ventre et fit trébucher Trunks avec un coup de pied. Il attrapa la jambe de chacun pour les écraser ensemble avant de lancer Trunks contre la tour et lui envoyer une boule de feu. Ayant toujours la jambe du petit dans sa main il se mit à l’assaillir de coups de poing sans lâcher prise. Il fini par l’envoyé contre un arbre.

Trunks : Burning Attack!!!

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Trunksrv7

L’attaque de Trunks atteignit Broly dans le dos de plein fouet. Sans arrêter, il lança d’autre pluie de boules de feu. Les explosions se succédèrent les une après les autres.

Trunks : peuf…peuf…Voilà! Ça t’apprendra!
Broly : C’est tout? Hahahaha! C’est quand mieux que ce que Karoto a pu faire…
Trunks : Sangohan! Vas-y attaque-le!!!
Sangohan : Masenko!!! HAAA!!!

Le rayon surpuissant de Sangohan se dirigeait avec une grande vitesse dans le dos de Broly. Mais celui-ci le frappa assez fort pour le dévier et l’envoyer valser plus loin.

Sangohan : {Je commence vraiment à croire que papa et Piccolo n’ont vraiment pas pu s’en sortir…}
?? ??? : Alors c’est lui qui pose tant de problèmes?
Trunks et Sangohan : Père!/Végéta!
Végéta : C’est lui…c’est lui qui a osé tuer Karoto? Pff! Quel enfoiré!

C’est alors que Krillin arriva avec Yamcha et TenShinHan.

Krillin : Nous voilà! Végéta a voler trop rapidement haha!
Broly : Alors, il y en a d’autres qui vont arriver?
Végéta : Non! De toute façon, ma présence signifie ta défaite! Je n’ai pas besoin de touts ces petits terriens!
Trunks : Méfiez-vous père, il est beaucoup plus puissant de ce que vous pouvez imaginer.
Végéta : Pff! Et tu dis être mon fils? Tu es pitoyable. Je suis le prince des Saiyens!
Broly : Hahahaha! C’est parfait alors!...haaaaAAAAAAA!!!

Le ciel devint noir, le tonnerre grondait et les éclairs perçaient le ciel, des rayons verts émanaient de Broly et puis *BOOM* l’atmosphère changeait du positif au négatif sans arrêt. Finalement, derrière un rideau de fumer, il était là.

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Vegetaapeurfc6

Végéta : …non…c’est impossible…c’est lui…le guerrier de légende…on va tous mourir…

À suivre…


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:55

Chapitre 4 : L’envoi du dernier espoir

Namek était très mal en point à cause de passage de Broly, son explosion était imminente…

Piccolo : Sangoku! Tu dois absolument te réveiller!
Sangoku : …Pi…*tousse*…Piccolo…que c’est-il passé?
Piccolo : Ne parle pas. Un guerrier a mit à mort la planète et t’as mit au tapis. La planète va bientôt exploser…

Piccolo prit Sangoku sur son dos et s’envola pour trouver un moyen de s’exiler de cet enfer. Après quelques minutes de survol, le Namek vu deux cratères géants.

Piccolo : {Sûrement l’arrivé de la capsule du guerrier. Mais pourquoi il y a deux cratères? … Il y a encore une capsule dans un des deux!!!}
?? ??? : Que faites-vous ici? La planète va bientôt exploser…De toute façon l’univers aussi est condamné…
Piccolo : Pourquoi? Eh puis, Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?

L’homme semblant être blessé mortellement et il ne pouvait plus bouger…

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Paragusnf5

?? ??? : Mon nom est Paragus…je suis la raison de la destruction de cet endroit…
Piccolo : Alors le guerrier que nous avons confronté a un rapport avec vous?
Paragus : Son nom est Broly, je suis son père…je suis un Saiyen.
Piccolo : Un Saiyen? Même pour un Saiyen, sa force était extraordinaire!
Paragus : C’est normal, Broly est le super guerrier de légende. Chaque 1000 ans, un Saiyen naît avec une puissance hors du commun. Je le manipulais grâce à un dispositif. Mais j’en ai perdu le contrôle et il s’est mit à tout ravager. Maintenant, c’est l’univers qui en subira les conséquences…
Piccolo : Et une dernière question : Broly semblait connaître Sangoku…Pourquoi?
Paragus : Sangoku?...il ressemble étrangement à Baddack…son fils s’appelait Karoto si ma mémoire est bonne. Broly a toujours eu cette obsession je n’ai jamais compris pourquoi.
Piccolo : Je vais prendre votre capsule…je dois envoyer Sangoku sur terre avant que la planète explose.
Paragus : La terre? Broly s’y rendait d’après ce que j’ai vu sur sa capsule.
Piccolo : Oh non! Sangohan et les autres sont en danger!
Paragus : De toute façon, mon fils va ravager l’univers entier alors c’est inutile d’essayer de s’enfuir ou de le vaincre. Il va finir par vous rattraper.
Piccolo : Il y a encore de l’espoir…

Piccolo mit Sangoku dans la capsule et l’envoya sur terre.

Piccolo : {Sans les boules de cristal je ne pourrai plus ressusciter…les boules de Namek n’existent plus aussi…Broly a du sentir Sangoku car la distance entre la terre et Namek n’est pas si grande…c’est peut-être pour cela que Paragus a perdu le contrôle de Broly… Tu me le revaudras Sangoku…}

Pendant ce temps, sur terre…Derrière un rideau de fumer, le Super Saiyen légendaire ce tenait. Il avait grandi, il n’avait plus de pupilles, ses cheveux étaient devenus verts et sa puissance était extraordinaire.

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Lgendairebrolyfi1

Végéta : peuf! peuf! Nous allons tous mourir!
Trunks : Père, nous devons tout donner, même si nous devons y rester!
Broly : Déjà à bout de force? Vous êtes pathétiques!

Soudain, une vague d’énergie déferla sur Broly. Puis une pluie de boule de feu.

Krillin : Préparez une attaque! Nous l’occupons!

TenShinhan lançait des Kikoho un derrière l’autre, Yamcha faisait tournoyer une boule sur Broly et Krillin lançait des Kaméhaméhas.

Trunks : Il faut tout donner à trois si on veut avoir une chance de le vaincre.

Le temps de finir sa phrase et Broly emmergea du nuage de fumer, donna un coup de pied à Yamcha, renvoya le Kaméhaméha de Krillin sur lui-même et lança une boule de feu à TenShinHan, les mettant tous les trois au tapis.

Sangohan : Pas le temps Trunks! Il faut improviser! *clic* Je sens papa! Il s’approche de la terre!
Végéta : N’empêche qu’il est encore loin…il faut tenir…

À suivre…


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:59

Chapitre 5 : Victoire assuré!

Sangohan : {Comment à t’il oser…}
Trunks : Sangohan, il ne faut pas baisser les bras, il y a encore un espoir.
Sangohan : {Je ne te le pardonnerai pas…tu n’aurai jamais du faire de mal à mes amis…}
Trunks : Sangohan?
Végéta : Aller Trunks, pas de temps à perdre avec cet incapable!

Végéta cria et une aura jaune et dévastatrice émana de lui. Il disparut et réapparut dans le dos de Broly et lui donna et coup de poing derrière la tête. Il enchaîna les coups sans arrêt et lui lança une boule de feu dans le dos. Quand la fumer se dissipa Broly n’avait pas bronché, il se mit à marcher d’un air menaçant dans la direction de Végéta. Celui fit des bonds par l’arrière et lui lançant des boules de feu, mais il continuait d’avancer. Il saisit la tête du fier prince au niveau de la bouche et l’écrasa dans le sol. Des rayons de lumière s’échappa de la bouche de Végéta…

Végéta : {Non…NON! Il charge une boule dans ma bouche!}
Broly : Et de quatre!

Trunks donna un coup de pied sur l’énorme bras de Broly et sa boule de feu parti dans le ciel. Il enchaîna avec un coup de poing dans le front, un autre, et encore un. Broly attrapa de bras de Trunks et le cassa juste sous la pression de sa main, lui déposa une boule de feu dans le ventre t il fut propulsé dans les airs.

Sangohan : {Arrête…j’en ai assez…} J’EN AI ASSEZ!! HAAAAAAAAAAAAA!!!

Dans une fureur extrême, Sangohan se transforma en un guerrier nouveau. Les cheveux étaient complètement irisés, une aura jaune et des éclairs l’entouraient.

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Gohanssj2ys9

Sangohan : Ça suffit…sale monstre. Tu ne fera plus de mal à personne.
Broly : Un monstre? Moi? Hahahaha! Tu te trompes, je suis…UN DIEU!

Broly se précipita sur Sangohan et un eu échange de coup intensif entre les deux guerriers. Une extrême rapidité, on ne pouvait à peine distinguer qui était qui.

Trunks : Sangohan? Quelle puissance!
Végéta : {…haaa…impossible, comment ce gosse peut avoir une telle force…} Ça va Trunks?
Trunks : Ça pourrait aller mieux, mais la transformation de Sangohan m’a redonné espoir!
Sangohan : KaméhaméHAA!!HAA!!HAA!! HYAAAAAA!!

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Gohankamehamehass7

Une dizaine de boule d’énergie surpuissante se dirigeaient sur Broly. Une contraste vert se réuni dans la main de Broly et il lança une boule dans la pluie du petit guerrier. Une énorme explosion émana, mais Sangohan était capable de la retenir grâce à son Kaméhaméha. Broly continuait de lancer des boules sur l’explosion et la difficulté que Sangohan avait de retenir toute la puissance augmentait.

Trunks : Tien bon Sangohan!!! Tu es capable!!!
Broly : Hahahaha!!HYAAAA!!
*BAAAAAAAAAAMMMMM!!!*

Sangohan n’étant plus capable de forcer reçu l’attaque de Broly de plein fouet.

Trunks : SANGOHAN!!! NONN!!
Végéta : HYAAAAAAAAAA!!!

Végéta lança une vague déferlante extraordinaire sur Broly et *BOOOMM!!!*

Broly : Pressé de mourir Végéta? Hahahaha!

Végéta : Je n’ai plus de force…HAAA! Chaque fois! Chaque fois que j’atteins une nouvelle limite, sois Karoto ou n’importe qui me surpasse.

Sangohan était couché sur le sol, n’étant plus transformé, il était terriblement essoufflé.

Végéta/Trunks/Sangohan : {Mon énergie!?!}
Sangohan : J’ai regagné toute mon énergie!!!
Trunks : Moi aussi!! Mon bras est rétabli aussi!!
Végéta : Que s’est t-il passé?

Tout à coup la capsule de Sangoku entra dans l’atmosphère.

Sangohan : Papa est tout proche!!

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyMar 29 Aoû 2006 - 4:58

Chapitre 6 : Plan parfait

*BOOM!*

Sangohan : Papa est arrivé!!!
Végéta : Ça m’énerve de l’avouer mais il était temps…
Trunks : Sangoku enfin!
Broly : Karoto?!?

Sangoku sortit de la capsule qui atterrit non loin de l’endroit du combat. Il s’envola pour rejoindre ses amis.

Sangoku : Salut tout le monde!!
Sangohan : Papa! On t’attendait! Où était-tu?
Sangoku : Ce n’est pas le temps, il faut se débarrasser d’un gros problème. C’est étrange, juste avant que j’arrive j’étais mal en point et mon énergie a mystérieusement été régénéré.
Trunks : Nous aussi! C’est très étrange…
?? ??? : C’était moi. J’ai trouvé un moyen d’agir malgré mon impuissance.
Trunks/Sangohan/Sangoku : PICCOLO!!!
Piccolo : J’ai trouver le grand chef sur Namek et il avait tout les dragon balls donc j’ai souhaité de revenir sur terre et que votre puissances remontent au niveau habituelle.
Sangoku : Bien joué Piccolo!
Broly : Karoto…KAROTO!!!
Sangoku : Attention!

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Gokutransformationsm8

Sangoku se transforma en super Saiyen évita le coup de poing de Broly, fit une pirouette par en arrière pour le frapper avec ses pieds au visage. Piccolo refrappa Broly pendant qu’il était sur une lancé due au coup de Sangoku.

Trunks/Sangohan : MASENKO!! HAAA!!

Les deux vagues d’énergie frappèrent Broly pour l’envoyer valser vers Végéta. Celui-ci joignit ses poings ensemble et frappa la menace qui finit par s’écraser sur le sol.

Sangoku : MAINTENANT!!!
Sangohan/Piccolo/Trunks/Sangoku : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Tous donnèrent le maximum dans une immense vague d’énergie. Broly était entouré des attaques de nos héros et *BOOOOOOOOOOOMMMMM*

Sangoku : On va l’avoir les amis!
Broly : Hahahahaha!!

Quand la fumer disparut, Broly était là, une bulle verte l’entourait et disparut tranquillement.

Trunks : Un bouclier?
Sangoku : Sangohan! La puissance que j’ai senti venait de toi n’est-ce pas?
Sangohan : Heu…oui…
Sangoku : Relâche cette puissance, on en a besoin!
Sangohan : D’accord, je vais faire de mon mieux. HYAAAA!!!

Sangohan se retransforma en guerrier doré ultime.

Sangoku : Bien Sangohan, je suis fier de toi. Maintenant les amis, à l’attaque!

Trunks se précipita sur Broly, mais celui-ci lui attrapa le bras, et puis l’autre et tout en lui tenant les bras, il s’envola et lui donna des coups de pieds. Sangoku frappa avec rapidité Broly dans le dos et la tête mais il continua de faire subir cette souffrance à Trunks. L’immense guerrier donna un coup de pied à Sangoku et celui-ci s’écrasa sur le sol.

Végéta : TRUNKS!! HAAAAAAAAAAAA!!

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Vegetaflashvy6

Un laser surpuissant et d’une rapidité extraordinaire frappa Broly sur la tête pour continuer sur le sol et *BAAAAAAAAAMMMM!!* Végéta s’envola vers l’explosion et se mit à frapper Broly à vitesse extrême mais Broly bloquait ses coups sans arrêt. Celui-ci attrapa le pied à Végéta et utilisa la force centrifuge pour l’écraser sur le sol avec plus de puissance. Le géant s’envola, puis redescenda à pleine vitesse pour écraser Végéta. Celui-ci se détransforma.

Trunks : PÈRE!!!

Trunks fonça sur Broly mais celui-ci en fit de même. Ce fut Trunks qui donna un coup de poing dans son visage mais Broly prit sa tête dans sa main pour l’écraser dans le sol tout en volant. Trunks se détransforma aussi…

Broly : …peuf…peuf…j’en ai assez maintenant je vais en finir.
?? ??? : {Piccolo…le dragon attend encore, il reste un vœu à faire…si tu n’en as pas besoin, il va partir…}

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jim
Lecteur occasionel



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:08

Chapitre 7 : Le tout pour le tout…

?? ??? : {Alors Piccolo, la planète va bientôt exploser, si tu n’as pas de souhait, je vais empêcher sa destruction…}
Piccolo : {Grand chef? Attendez encore un peu s’il vous plait, la situation devient critique. Je vais peut-être en avoir de besoin…}
Grand chef : {D’accord mais dépêche-toi, le dragon va partir dans quelques minutes et la planète va exploser dans une vingtaine de minute environ…}
Sangoku : Sangohan, prépare toi. Quand je vais te donner le signal, fonce vers lui et donne tout ce que tu peux.
Sangohan : D'accord...
Sangoku : Ça suffit monstre! Tu as assez fait de mal comme ça! HYAAAA!

Sangoku lança une boule d’énergie sur Broly et *BAM!*. Il se mit à avancer vers notre héro. *BAM!* Une autre boule de feu, et une autre, et encore! Mais à chaque fois la menace sortait du nuage de fumé en se dirigeant vers Sangoku.

Sangoku : Tu l’auras voulu! Kaaa…Mééé…Haaa…Mééé…*Brrouin!!*…

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Gokukamehamehagw7

Broly : Je dois avouer que vous avez été très courageux. Mais comme vous pouvez voir ça l’a été inutile!

Piccolo : {Grand chef! Utiliser le dernier vœu pour envoyer Sangoku, Sangohan et Broly sur Namek! Vite!}
Grand chef : {L’endroit est condamné ici Piccolo…}
Piccolo : {Je sais, faites-moi confiance!}
Sangoku : {Piccolo! Laisse Sangohan en dehors de ça…c’est moi qu’il veut…}
Piccolo : {Tu écoutais? D’accord Sangoku…Mais revient nous en vie…}
Sangoku : {T’inquiète!}

*zoum!*

Sangohan : Papa?
Piccolo : Il est partit finir le combat sur Namek…Il faut juste lui faire confiance…
Sangohan : Mais comment? Raconte-moi depuis le début.

Sur Namek…

Broly : Hmmm…?
Sangoku : Voilà Broly! On est seul…toi et moi…finissons-en…nous n’avons plus beaucoup de temps…HAAAAAAAA!!!

Broly reçu l’attaque de plein fouet mais il était toujours debout derrière le nuage de fumé, mais Sangoku sans doutait donc il fonça sur sa proie et se mit à l’attaque avec rapidité. *Bang!* Un coup dans le ventre pour Sangoku. *Bang!* Broly l’envoya dans une roche et il continua de lui infliger des coups de poing très rapides et très puissants. Jusqu’à ce qu’il traverse le rocher au complet. Notre héro commençait déjà à être complètement épuisé. Broly attrapa la tête de Sangoku et lui donna des coups dans le ventre. Mais pour ne pas se laisser faire, il tira une boule de feu dans son adversaire.

Broly : Hahahaha! Où est passé ta vivacité Karoto!

Le géant attrapa le pied du pauvre Karoto, s’envola à pleine vitesse et le frappa contre tous les rochers qu’il croisa. Il finit par le lancer dans une maison de Namek.

Sangoku : …haaa…il est beaucoup trop fort…
?? ??? : Qui êtes vous? Sangoku je présume.
Sangoku : Ha! Vous devez être le grand chef Namek. Que faites-vous ici?
Grand chef : Je me réfugiais dans cette maison en attendant la destruction de cette pauvre planète. Je vais vous soigner.
Broly : Attrape Karoto!!! *BING!* (Broly lança une boule de feu.)
Sangoku : Attention!!! *BOOM!!!*

Sangoku c’était interposé entre la maison pour protéger le grand chef.

Sangoku : J’en ai assez…peuf!...peuf!
Broly : Moi aussi! Je vais en finir!

[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Brolyattackch7

Un énorme contraste vert se réuni dans la main de Broly. Sangoku se téléporta loin dans son dos et puis *KAMEHAMEHAA!!*. La légende lança sa boule d’énergie et les deux se confrontèrent. Sangoku poussait et donnait tout ce qu’il pouvait pour contrer la boule de son adversaire et tranquillement il prit le dessus. L’immense boule verte poussée par le Kaméhaméha se dirigeait tranquillement sur Broly, il finit par l’écraser sur le sol. Celui-ci continuait d’essayer de retenir la puissance de son attaque additionner au rayon.

Broly : KAROTOOOO!!!!
Grand chef : {La planète va exploser Sangoku!!}
*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM!!!!!*

L’explosion se fit sentir jusqu’au planètes voisines.

Piccolo : Namek…explose…
Sangohan : PAPA!!!

*Zoom!*

Sangoku apparut avec le grand chef près de Piccolo.

Piccolo/Trunks/Sangohan/Végéta : Sangoku!!/Papa!!/Karoto…
Sangoku : …peuf!...peuf!...on l’as eu…enfin…pfiou!

Tous crièrent trois hourras pour Sangoku…sauf Végéta…

Sangoku : Grand chef, les boules de cristal de la terre vont reformer votre planète et vous pourrez la rebâtir avec vos boules!
Grand chef : Encore une fois Sangoku merci pour tout!

Tous retournèrent à leurs occupations du début de la journée. Ce ne fut pas une longue aventure, mais pas simple se disait Sangoku. Dans le calme, il faut toujours un peu d’action! Comme dans toute bonne histoire, tout est bien qui finit bien! Tant que Sangoku sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire   [Achevée] Le Super Guerrier Légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevée] Le Super Guerrier Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser