Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)

Aller en bas 
+14
hellsing2
bou-petit
valben
Style-R
powerbaddack
Tidus34
Vegevek
IronDarkness
Key
Kiddy
Glandouille Man
NiLl
naruto
Shadow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:46

Bouh !
Le fantôme est revenu ! xD

J'étais en vacs sans le net donc j'ai pas pu donné suite au message ^^'

Hellsing: Ca va ça va malgré la rentrée qui approche à grands pas !

Power: Je t'ai fais peur hein ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:15

Effrayé Ah !!! Le fantôme de l'opéra est revenu... Effrayé

A moi aussi tu as fait peur...

Notre Studieux posteur est revenu...
Tout fou
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:04

Personne n'a réussi à me dépasser pendant mon absence ?
Ahlala vous me décevez xD

Bon moi je me sens d'attaque pour un nouveau chapitre de l'école des guerriers ! lol

(Oui Shadow, je ferais ma fiche pour Erlatis avant Très Heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:03

Ok. ^^ Pour moi le chapitre des guerriers va attendre je bosse sur différents truc sen ce moment, notamment le Fils Oublié. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:49

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais que t'arrive t-il ??? lol



Tiens, j’ai une nouvelle idée pour rendre le forum juste un peu plus attractif. Que pensez-vous d'un forum Philosophique ?? Ou plutôt un forum où on pourrait débattre sur des choses qui n'auront jamais de réponses. En tous cas pas de notre vivant. Pas besoin que cela soit forcément philosophique finalement……….. ça peut être Psycologique , Sociologique ou autre.

A moin que vous pensez que le forum des HS est fait pour ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:48

Bah fais le ici si tu veux ca gene pas. Ou crée un topic. =) Mais ouais pas besoind 'un forum entier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:28

merde je me suis gouré, je parlais juste d'un topic. Pas d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:09

Arf, de la Philo ???? Ca peut etre drole
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:53

ben justement. bon je vais voir pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:52

Je hais la rentrée et les sadiques qui l'ont inventé. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:37

Ah Alex est revenu ça fait plaisir du coup notre meilleure pipelette le fofo va avoir plus de gueule ^^

Mouaif' la philo je suis pas à fond dans le sujet mais j'attends voir si ya quelqu'un de motivé pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:46

Alex est revenu ? Un passage éphémère alors...

Je suis pas trop accroc de philo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:49

Philo... c'dépend du sujet. J'pense que la philo en cours, c'pourri. Mais aussi que sans s'en rendre compte, on en fiat un peu tous els jours. A méditer. ;-P
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:37

Pendant que j'y pense... On n'a même pas fêté les deux ans du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:36

Bah mince alors je ne suis pas revenu depuis la rentrée (bweuark, j'en ai encore la gerbe à la bouche rien que de prononcer ce mot)

Je suis "hyper" (le mot est faible) débordé en ce début de 1ère S Si (pour ceux qui ne connaissaient pas mes options ^^). J'ai un contrôle de Physique demain et je n'ai pas tjrs compris un traitre mot de ces interactions gravitationnelles de §*¤$¨?^# !!
Actuellement je m'accorde une pause mais je me remet à Studieux juste après...

J'espère avoir plus de temps pendant l'année pour passer, le forum tient et c'est tant mieux 2 ans d'ancienneté pour un humble fofo comme le notre c'est pas mal du tout ! Forum

Quand à moi je dis @+ à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:24

Arf! Maudite soit ma mémoire de passoire. (Vous noterez le "de" passoire, et pas comme on s'y attendrait un "comme une" passoire.)

Bon hum... Ben deux ans quand même hein. C'est vrai que c'est beaucoup. La plupart s'arrêtent au bout d'un ou deux mois. x) Donc j'ai peu de choses à dire... Merci à vous. =) C'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:50

C'était un beau discours d'admin ça *clap clap* court mais plein de sentiments Clin d'oeil dmg qu'il n'y ai personne ds le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:25

Mais si mais si, sont juste endormis. ^^ *Sort le lance flamme et commence à chauffer les fesses de l'assistance* Vont se réveiller t'vas voir. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:25

bon courage pour ta 1ére S IronDarkness


et vive les deux ans du forum !!!!!!!!!! En plus je n'ai toujours pas crée mon topic de philo. Mais je ne pers pas espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:01

Erf! Y'a plus personne? T.T C'pas drole vos blagues, revenez!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:30

Hellsing=> merci, ça commence pas sur les chapeaux de roues (6/20 en maths...) mais ça avance mine de rien ça fait déjà plus d'un mois qu'on est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:06

Mais si, mais si, parfois je reviens... C'est vrai que le forum part en c****les ces temps ci. Plus vraiment l'affluence d'il y a deux ans.

Enfin salut à tous ceux qui se donnent encore la peine de passer, on les compte sur les doigts d'une main.

Cyril --> Pas mal ta nouvelle signature et j'aime bien l'avatar aussi.

A plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:20

Ok, va falloir remettre le fofo sur pied !!!! Enfaite, le news chap de Shadow sur la Saison 1 du fils oublié (version remasterisé) et dispo sur le topic budokai 3 sur J.V. Sinon mon chap 17 de la S3 bis arrivera …….prochainement.

Quoiqu’il en soit j’ai l’intension d’ouvrir un topic sur la " philo " cette semaine si j’ai le temps. (enfaite c’est si je n’ai pas la flemme lol) Alors j’espère que vous serez nombreux à venir débattre.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:51

Kid=>Merci !! Pour l'avatar je n'ai pas fait grand chose mais la sign je l'ai pas mal travaillé ^^ (pour l'écriture enflammée je veux bien poster un mini-tuto très court pour ceux qui veulent savoir comment on fait).
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:04

ça serait cool ce gnere de tuto pour se qui aime photoshop. C'est toujours un truc en plus dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser