Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 National 117 [Thriller Policier]

Aller en bas 
+4
Glandouille Man
Kiddy
naruto
NiLl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_lcap0%National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 Bof
National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_lcap0%National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_lcap0%National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_lcap0%National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_lcap100%National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5 J'adore
National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_lcap0%National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:38

je ne voit pas le rapport... je vais corriger toute mes fautes, c'est un peut la faute de Will qui n'a pas arrêter de me presser... si il avait était plus passiant j'aurais put faire une meilleur version... de toute facon on se prend la tête pour une connerie dont je ne veut pas parler, je corrigerais c'est tout, après vous aimez ou vous aimez pas. Pour l'instant personne n'aime, je veut juste savoir si l'histoire vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:10

Moi j'aime bien les policier quand y a du suspense... Mais comment veux-tu qu'on se fasse une opinion sur deux chapitre ? Prends ton temps pour poster... Tu es le seul maître de ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:25

Kid-----> exactement ^^
Nili-----> je t'ai pas pressé, maintenant j'attends lol mais c'est vrai qu'au debut c'etait le cas mais pas pour ce chap vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:23

bon sinon le chap vous a plus ? Je vais tout corriger comme le premier...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:24

sympa mais vu que les fautes gachent tout je dirais moyen ^^ sans les fautes c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:10

Ok salut tout le monde... vous vous demendiez surement se qui a pu m'arriver ? Et nan je ne vous est pas lacher, je suis passer en dégrouper sur le net et sa fait 2 mois et demi que j'ai plus le net et donc la je suis dans sud chez mes grands parents donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National 117 [Thriller Policier]   National 117 [Thriller Policier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National 117 [Thriller Policier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fictions, Science-fictions, Policiers et autres nouvelles :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser