Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Inachevée] National 117 [Thriller/Policier]

Aller en bas 
AuteurMessage
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

[Inachevée] National 117 [Thriller/Policier] Empty
MessageSujet: [Inachevée] National 117 [Thriller/Policier]   [Inachevée] National 117 [Thriller/Policier] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:48

Chapitre 1

L'affaire 117


Je tiens à dire que cette histoire est basée sur une vraie qui est arrivée à quelqu'un de mon entourage, donc lisez le premier dialogue , plus de la moitié est vraie. J'espère que vous aurez une pensée pour ceci.

- La voiture ne roulait pas vite. C'était une voiture sans permis. Nous étions sur la nationale. A un moment une voiture arriva d'une embouchure. Elle arrivait si vite, nous avions l'impression qu 'elle n'allait pas s'arrêter. Elle roulait au moins à 200 et nous rentra dedans. La voiture percuta d'un seul coup la notre et ma mère traversa le pare brise. La voiture continua à rouler et je vis ma mère perdre son bras. Puis... puis la voiture partit à toute vitesse comme pour s'enfuir. L'automobiliste qui était dedans regarda derrière lui et en quelques secondes d'innatention, il sortit de la route et il réussit à s'arrêter en percutant un arbre. La jeune fille tomba en larmes.

-
Merci ce sera tout, des policiers vont vous raccompagner chez vous. L'inspecteur se tourna vers deux policiers et leur fit un signe. Il avait un jean, des Reebok Noir, une chemise blanche avec une veste marron clair au dessus et des cheveux courts en piques bruns.

Les deux policiers ramenèrent la jeune fille chez elle. L'inspecteur se tourna vers l'ainée et le père de la famille.

-
Messieurs, une enquête va être ouverte. Je suis désolé mais apparemment la mère n'avait pas le droit de rouler sur la nationale avec une voiture sans permis. Mais d'après le témoignage de la jeune fille, l'automobiliste aurait fait ça volontairement. Vous pouvez partir, merci a vous.

Le père partit furieux et le fils le suivit. Puis les deux rentrèrent chez eux. L'inspecteur Kabuto regarda sa montre, elle lui indiquait 18:46. Il sortit du commissariat et alla vers le parking. Il sortit ses clefs de voiture et s'approcha d'une belle Audi TT Sport Jaune Foncé/Orange. Il rentra dans sa voiture et démarra. Puis il partit, de l'autre côté de la Sydney. Il arriva devant sa maison, il descendit de la voiture et entra chez lui. Il alluma les lumières et alla dans sa cuisine. Il y avait des bières partout, puis il sortit un Steak Haché et le mit sur une poelle et il prépara des pommes de terre sautées. Puis il alla dans son bureau. Il était clean, deux chaises, un belle ordinateur, des carnets, des articles de journaux et un tableau Véléda. Puis il regarda son carnet, il avait pris le témoignage de la jeune fille.

-
Ce n'est pas clair. Pour quelle raison cet automobiliste lui aurait-il rentré dedans ? Je demande pourquoi. La mère était séparée de son mari. Je n'ai qu'un mois pour rédiger un dossier et classer l'affaire...

La dernière affaire de Nill était une affaire de dealer. Il avait infiltré des dealers de drogues et il était intervenu. Il ne put pas pu coopérer et il dut user des balles, il se fit engueuler par son supérieur et puis maintenant il reprenait du service. Puis il regarda sa montre qui lui disait qu'il était l'heure d'aller voir sa cuisson. Son Steak était prêt ainsi que ses pommes de terre sautées. Il mit tout ça dans une assiette et se posa sur une table. Il commenca à manger. Il dévora son assiettée avec délice et la mit dans le lavabo. Puis il retourna dans son bureau. Il regarda dans ses papiers. Puis il sortit les photos de la scène du crime.

- Sur cette photo on voit les traces de pneus. Donc il arrivait très très vite. Il faut trouver quelque chose, la petite n'a pas menti. Je l'ai lu dans ses yeux ! Le rapport indique qu'il roulait dans les 150 Km/H. Donc ça veut dire qu'il aurait put lui rentrer dedans par accident. Mais il sortait d'une embouchure pour rejoindre la route et nous n'avons aucun témoin. Il y a forcèment quelqu'un qui a vu ce qui s'est passé, voyons dans le dossier. Il y avait un contrôle au carrefour qui était plus loin. Donc si il y a une personne qui a était arrêté au môment après l'accident, nous aurons peut être quelque chose. Mais nan...merde ! Je verrai ça plus tard, demain je chercherai des indices...Cette affaire 117 a l'air louche...

L'inspecteur se leva. Il éteignit toutes les lumières et alla dans sa chambre. Puis il enleva tous ses vétements, se mit en caleçons et se coucha sous sa couverture. La nuit était froide. Puis Nill sombra dans ses pensées et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

[Inachevée] National 117 [Thriller/Policier] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] National 117 [Thriller/Policier]   [Inachevée] National 117 [Thriller/Policier] EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:51

Suite du Chapitre 1
L'affaire 117

Le lendemain matin le Soleil arrivait presque à traverser les stores. L'inspecteur se leva et alla devant sa porte, il l'ouvrit , descendit les escaliers et prit son courrier dans la boite aux lettres. Il avait le journal de la ville, il alla dans la cuisine , se fit chauffer un café. Il se mit sur la chaise et le café à la main il lut les nouvelles. Évidemment en page de couverture il y avait l'affaire 117. Dans le journal on pouvait lire : deux voitures se télescopent ,l'une des deux est une petite voiture sans permis. La police n'a aucune idée de ce qui a pu se produire. Les journaux fonctionnent le plus souvent autour du malheur des gens. Aujourd'hui c'était Jeudi et demain avait lieu l'enterrement. Nill après avoir fini son café se leva et alla prendre une douche. Son corps fripé par les balles et les poursuites passait sous l'eau chaude. Puis il enfila ses vêtements. Il mit une chemise blanche, au dessus d' une veste gris clair, un pantalon gris clair et des chaussures en cuir noires. Enfin prêt, il prit son arme, un petit flingue en argent miroir. Il prit ses clefs de voiture et sortit de chez lui. Il rentra dans son Audi TT Sport Orange Clair/Jaune Foncé et démmarra. Nill prit le pont pour traverser la ville et arriva dans le centre ville, arrivé au Central il se gara sur le parking. Puis il descendit de la voiture et alla au bureau. Il alla vers la machine à café, donna un coup dedans et 3$ tombèrent, il les prit et s'offrit un Cappucino. Puis arrivé dans son bureau, il posa son flingue dans un tiroir. Il posa le dossier qu'il avait à la main et commenca à travailler.

- Bon apparemment nous n'avons pas de témoin donc c'est foutu. En tout cas celui qui est rentré dans Guillot était en excés de vitesse donc il est aussi en tort. Après ça il y a peut être tentative de fuite, donc ça veut dire que cela était volontaire. Il se passa la main dans les cheveux et se frotta le visage, il but un coup de Cappucino et continua. Réfléchissons...peut etre avait-elle une dette ? Allons voir à la banque, cela peut nous servir a quelque chose. Le problème c'est qu'il va falloir faire toutes les banques de la ville...fait chier !

L'inspecteur se leva ,reprit son arme et ses clefs de voiture. Il sortit du Central et démarra la voiture. Puis il alla à la Banque la plus proche qui était Hayer Street Bank. Il roula et s'arrêta à 200m et descendit de sa voiture. Il marcha, plus loin, arrivé devant la banque il entra et alla directement voir un banquier. Une dame l'interpella car il devait prendre un rendez vous ou confirmer qu'il en avait un pour voir le banquier. Kabuto sortit sa plaque et la fille se tut. Il montra aussi sa plaque au banquier.

- Bonjour Inspecteur. Que nous veut la police ? ?
- J'ai besoin de savoir quelque chose. Connaitriez-vous une dame s'appellant Elizabeth Guillot ? demanda l'Inspecteur d'un ton sec.
- Cela ne me dit rien mais nous allons vérifier sur notre mémoire informatique. Il tapa quelque chose et il lui répondit: Nan je n'ai rien à ce nom, ce sera tout ?
- Nan, votre banque pue l'argent. Puis l'Insepecteur se leva et sortit de la banque.

Il marcha jusqu'a sa voiture et monta dedans en claquant la porte. Puis il démmarra et se rendit à la seconde banque

- Guillot avait surement un secret et il faut le découvrir. Allons voir une plus petite banque... Que suis -je bête ! Il me suffit d'aller voir la famille Guillot, le père ou l'ainée doivent savoir à quelle banque elle était!

L'Inspecteur pour aller plus vite prit la déviation, c'était plus long mais plus direct et en plus on pouvait rouler vite. Il roula dans les grandes rues jusqu'à arriver sur la déviation. Il roulait presque à 145 mais d'un côté il était flic et avait très peu de temps. On pouvait voir plus loin des embouteillages. L'Inspecteur claxona 3 fois et eut l' air de l' homme qui détestait les embouteillages (commes son père...).
.
- Putain... Je vais leur téléphoner au moins je saurais si ils sont là ou pas.

L'Inspecteur clacxona un coup et sortit son téléphone. Il composa un numéro et il attendit, ça sonnait. Puis quelqu'un lui répondit :

- Allo ?
- Allo, je voudrais parler à M. Guillot s'il vous plait.
- Je...je vous le passe, dit une gamine.
- Merci...
- Allo ? Qui est la ?
- Allo ? Bonjour, c'est l'Inspecteur Kabuto. Vous vous souvenez de moi ?
- Oui... Que voulez vous ? Dit le père d'un ton triste.
- J'ai quelques questions à vous poser à propos de votre femme, serait-il possible de se voir ?
- D'accord mais je n'ai que très peu de temps à vous accordez... Venez chez moi enfin chez elle... Le père raccrocha.

Nill mit sa sirène et passa entre les voitures. Quelques voitures le laissait passer mais pas toutes . Puis après les embouteillages Nill roula assez vite. Après 10 minutes l'Inspecteur arriva devant leur maison et se gara sur le trottoir. L'Inspecteur descendit de la voiture et alla sonner à la porte. Un homme assez grand lui ouvrit .

- Bonjour. Entrez... L'homme avait un air triste.
- Bonjour. L'Inspecteur alla dans l'entrée et vit deux canapés face à face il s'installa.
- Que voulez vous savoir ? Dit l'homme fatigué.
- Je vais vous poser quelques questions pour faire avancer l'enquête. Êtiez-vous mariés ? Quelle banque avait-elle ? Prêtez elle de l'argent à quelqu'un ?
- Non nous n'étions pas mariés et nous étions séparés. Nous avions un compte commun à Small Bank, une toute petite banque de la ville. A ce que je sais elle ne prêtait de l'argent à personne mais elle ne me disait pas tout...
- D'accord. Avait-elle fait un prêt pour la maison ou pour autre chose ?
- Pas que je sache. Je suis désolé il faut que je parte travailler, sivous avez besoin de savoir autre chose , parler à l'ainée de mes fils ou alors attendez demain.
- Je vais voir votre fils, l'ainée, comment s'appelle-t-il ?
- Il se nomme Steg, Steg Guillot. Au revoir Inspecteur, l'homme partit d'un air toujours aussi triste.

Puis Nill visita la maison. Il vit plusieurs photos de famille, beaucoup étaient sans le père. Puis il vit un jeune homme arriver, il sortait de la cuisine.

- Bonjour Inspecteur. Je me souvient de vous, je peut faire quelque chose pour vous ? Le jeune avait les cheveux court et il était grand mais pas non plus immemse, il avait des lunettes carré et avait une longue veste noir.
- Bonjour. Votre père ma dit que vous vous appelez Steg, quel age avait vous ?
- J'ai 23 ans et vous ?
- Moi ? J'ai 26 ans, je sais, je fait plus vieux. Je vais vous posez quelque question. Depuis combien de temps vos parents sont-ils séparés ? Quelle voiture a votre père ?
- Mes parents sont séparée depuis 1 mois seulement, mon père à une Volkswagen GOLF R34. Pourquoi cette question ?
- Écouter, je sais que c'est dure de perde sa mère mais je ne peut rien nier. Merci de répondre à toute mes question s'il vous plait. Que fesait votre mère dans la vie ? Je veut dire son travail...
- Elle travaillait à la Mairie, elle s'occuper du Scolaire.
- Merci, je n'ai plus de question. Si vous avez besoin de quelque chose à n'imporque quelle heure appeller moi. L'Inspecteur lui tendit une carte.
- Merci mais je pense que je n'aurais pas besoin de vous appelez.

L'Inspecteur se leva, et sortit de la maison. Il s'installa dans sa voiture et regarda dans la banquête arrière, il prit le dossier de l'affaire et regarda quelque chose.

- La voiture qui est rentrer dans celle de Guillot était une GOLF Grise et apparament son Ex-Marie aurait une GOLF Grise R34, cela veut dire que c'était peut être sont Ex-Marie qui lui est rentrer dedans mais pourquoi ? Allons voir à la banque, ensuite je vais aller voir son Ex...

L'Inspecteur démarra et prit les petites rues pour aller a la banque. Il savait que ce n'était pas le chemin le plus directe mais c'était la seul route ou il n'y avait pas d'embouteillages. Nill accéléra un grand coup et avanca. Il était assez fatiguer car cette nuit il n'avait pas beaucoup dormit, l'Inspecteur avait longtemps travailler et c'était lever très tot ce matin. Puis il arriva devant la banque, il se gara sur le trottoir et descendit de sa Audi et entra dans la banque. Elle était minuscle. On entre et juste sur la droite un long contoir, il s'en approcha et alla à une caisse libre. La caissière était une belle brune au visage rond, elle était ni mince ni grosse, elle était bien. L'Inspecteur regarda son nom sur l'étiquette qu'elle avait sur sa veste. Elle se nommer Emilie Simon, un nom Français ou Canadien. Nill est née en France mais il vécut au Canada.

- Bonjour Monsieur, vous voulez déposer de l'argent ou créer un comte ?
- Bonjour, nan je ne viens pas pour sa. Je suis Inspecteur de Police, il montra sa plaque.
- Que puige faire pour vous Inspecteur ?
- Je voudrais savoir si une certaine Elizabeth Guillot était à votre banque ? Elle est morte dans un accident de voiture et nous essayons d'élucider le mystère. Pouvait me renseigner sur elle ?
- Elizabeth... La nommer Emilie chercha dans ses papiers et trouva une fiche, puis il regarda sur son ordinateur. Oui j'ai trouver : GUILLOT Elizabeth, 53 ans, elle est venut prendre de l'argent hier matin.
- Vers quelle heure est-elle passer ? Demanda l'Inspecteur intriguer.
- Elle est passer entre 10 et 11 heures.
- Qui s'en est occuper ?
- La caissière de l'entrer.

L'Inspecteur ne répondit pas et commenca a marcha. Arriver à la caissière, il lui montra son insigne. Elle restat muette.

- Bonjour Inspecteur, que puige pour vous ?
- Une certaine Elizabeth Guillot est venut hier matin entre 10 et 11 heures, est-ce exacte ?
- Oui, elle a demander la supression de son comte.
- Vous l'avez executer ?
- Bien sur.

L'Inspecteur ne répondit pas, il resta muet. Puis il réflichissa quelque seconde. Dehort, il commencer a se refroidir mais la température était encore chaude. L'Inspecteur sortit de la banque d'un pas léger et il monta dans sa voiture. Puis il démarra son Audi et alluma la radio. C'était la radio de la ville, il passer tout style de musique mais souvent de la musique Australiene. Il prit la route pour aller au Central, c'était la fin de sa journée. Il avait conclut que le premier suspet était le père car il avait la même voiture que celle de l'accident, une GOLF Grise et il avait remarquer qu'elle n'était pas dans sa rue. La police avait récupérait la voiture, l'Inspecteur accéléra pour ne pas perdre de temps. Après avoir traverser quelques rues, il arriver tout prêt du Central. Arriver au Central il se gara sur sa place habituel et entra. Il alla voir la secrétaire qui s'occuper des pièces à convictions.

- Bonjour, Inspecteur Kabuto je travaille sur l'affaire 117 et je voudrait voir les voiture que la police a récupéraient sur le lieux de l'accident, est-ce possible ?
- Bonjour, Oui oui, elles sont au sous sol. Les scientifiques sont en train de les éxaminaient vous pouvez yaller.

L'Inspecteur ne répondit pas et trotinna pour aller jusqu'a l'asconseur, il appuya sur le bouton et attendit. L'asconseur arriver 2 personnes sortit et 1 rester dedans avec l'Inspecteur. Nill appuya sur le boutons 0, et attenda, silencieux. Arriver il sortit de l'asconseur et marcha d'un pas accélérait. Il s'avanca devant les experts pour leurs parlés.

- Salut l'intellos !
- Tiens mon Inspecteur préféré, comment cava ?
- Bien, dite moi que vous avez quelque chose pour moi ? Il parla d'un ton sec.
- Désoler mais dans celle de l'homme aucune traces, c'est un pro. Sinon dans l'autre on a retrouver un sac et des affaires.
- Ok, a ton avis est-ce que c'est un accident ?

L'homme ne répondit pas immmédiatement. C'était le scientifique du central, un génie comme ont peut dire. Il se nommer Eric Anderbeirg, il était plutot petit, pas très musclé, une barbe courte grise ainsi que c'est cheveux. Il réfléchisait et avait l'air de ne pas avoir de réponse. Il regarda l'Inspecteur et finit pas lui répondre :

- Il y a de forte chance que non. Vue qu'on n'a pas retrouver de trace, ni de cheveux dans la voiture à mon avis c'est un pro. Il est artriver extrémement vite. Donc je pense que se n'est pas un accident mais tu dois avoir quelque chose pour compléter, non ?
- Peut être... La jeune fille a dit que l'homme c'était retourner pour les regarder et a cause de ceci il est sortit de la route et a rencontrer un arbre. Après elle a regarder sa mère et quand elle la regarder la voiture de l'homme, il ni avez plus personne. Et je crois qu'il ne sais pas auvait par peur, c'est un meurtre avec préméditation. Et en plus il avait une gagoule apparament.
- Tout sa colle bien. Je vais regarder dans la voiture de l'homme si c'est frain était bien régler c'est ce qui expliquerai qu'il n'est pas pu s'arrêter.
- Ok, merci Eric. Peut être que la jeune fille ment mais cela m'étonnerait. Je vais chercher de mon côté.

L'Inspecteur se tourna et appela l'ascenceur. L'ascenceur arriver il monta dedans, et arriver, il redescendit aussi tot. Il détester les asconseurs, il n'était pas claustrophobe mais il n'aimait les machines qui était dans le vide retenue par un cable. Étant petit il était aller au Parc Astérix en France et avait fait le "Tonnerre de Deuz". Il avait fahut tomber du manège. Depuis ce jour il n'était jamais remonter dans un manège. Arriver au parking il monta dans sa voiture et alluma vite le moteur. L'Inspecteur aller demain, arrêter le père. Car pour lui toute les pistes remontaient jusqu'a lui.

Arriver dans sa rue il se gara à une place libre. Il descendit, et ouvrit la porte de sa maison. Il fit chauffer une pizza et il se s'asseillit sur une chaise. Puis il sortit une canette de Coca, il l'ouvrit et buva une grand gorgée. Puis quelque minute après la pizza était cuite, il la coupa en deux et croqua dans un morceau. Il entama une l'autre par de pizza, il la mangea rapidement et puis il entra dans la salle de bains. Il se déshabilla, son corp était moyennement muslcé et on pouvait voir plusieurs cicatrice sur son torce. Il avait sur le bras droit, juste avant le poignet un tatouage tribal, le même que son père. Puis il alluma la douuche qui était accrocher en hauteur, de la buait se fesait tèlement l'eau était chaude. Puis après quelque minute il arrêta la douche et prena son gel douche qui était un Ushuaia au bois de cèdre. Il ne frotta pas longtemps et se rinça. La mousse tomba de son corp bouillant et la buait envahissait la pièce. Il sortit rapidement de la douche pour essuyer ses pieds sur une serviette poser par terre et mettre son pénoir. Puis il prit son sèche cheveux et s'en servit. De l'eau dégouliner de sa tête, une odeur de sègle était dans la pièce. Ses cheveux sec il sortit de la douche, enleva son pénoir, mit un caleçon propre et se coucha dans son lit. Il éteigna sa lampe puis s'endormit en silence, avec une petite fraicheur dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] National 117 [Thriller/Policier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National 117 [Thriller Policier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fictions, Science-fictions, Policiers et autres nouvelles :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser