Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Maitres de Jeu

Aller en bas 
+5
Martha J Cannary
Johnny
Sam Suffit
Big Bill
Edgar Pad
9 participants
AuteurMessage
Edgar Pad
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Zeke
Edgar Pad


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:42

Nom : Pad
Prénom : Edgar
Age : 45 ans
Origine : Je suis né à Débakabile Town
Arme : Un colt 45 toujours à la ceinture que je manie avec précision. J'utilise une Winchester pour le tir à distance.
Caractère physique : Je suis grand, noir de cheveux avec une grosse moustache. Je m'habille toujours d'un costume trois pièces.
Caractère mental : Je fais respecter l'ordre d'une manière énergique quitte à devoir jouer du pistolet pour y arriver. Mes jugements sont généralement expéditifs et sans appel. Je n'aime pas devoir me répéter.
Histoire : J'ai toujours vécu à Débakabile. J'y fis mes débuts comme pasteur, puis je fus nommé shérif et m'auto-proclama juge de la ville.
Job : Shérif et juge (occasionnellement pasteur)
Famille : Je n'ai jamais connu mes parents et n'ai pas fondé de famille, mais je suis très lié avec Jane, la propriétaire du Majestic, où je dispose d'une chambre en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bill
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Big Bill


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:20

Nom : Inconnu
Prénom : Big Bill
Age : 50 ans
Origine : Je suis né à Débakabile Town
Arme : Je ne porte jamais d'armes sur moi. D'ailleurs, je tire comme un pied.
Caractère physique : J'ai les cheveux noirs clairsemés, peignés vers l'arrière et une barbe grise presque blanche. Myope, je porte des petites lunettes rondes. Je m'habille toujours d'un costume trois pièces avec un noeud papillon. En magasin, je passe par dessus un cache poussière gris.
Caractère mental : Généralement rigolard, je connais toujours la dernière blague à raconter. Je m'occupe rarement de ce qui se passe en ville. Seule mon magasin compte et je l'entretient soigneusement.
Histoire :Je tiens le Général Store depuis la mort de mes parents.
Job :La tenue du magasin et du stock me prend tout mon temps. Le dimanche, jour de fermeture, je pars pêcher au bord de la rivière.
Famille : Je ne suis pas marié et n'ai jamais vraiment cherché à prendre une épouse. Pour seule famille, il me reste une cousine éloignée, que je ne vois jamais et avec laquelle je n'ai plus de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Suffit
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Sam Suffit


Nombre de messages : 11
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:54

Nom : Suffit
Prénom : Sam
Age : 35 ans
Origine : Originaire de Oklahoma City où j'ai fait mes débuts comme correspondant local de l'Hérald Tribune, mon épouse et moi venions de nous marier lorsque nous nous sommes faits piéger dans cette ville.
Arme :Une canne épée, dont je ne me sépare jamais, et que j'ai fait venir de France.
Caractère physique :Toujours coquettement habillé à la française - Costume queue de pie et pantalon rayé sur une chemise blanche en dentelle - je ne me sépare jamais de mon haut de forme lorsque je sors en ville. Le vrai dandy de service !
Caractère mental : J'aime que les choses soient bien rangées et que chaque objet reste à sa place. Editorialiste du conté, j'apporte une attention toute particulière à la rédaction de la gazette locale.
Histoire : Je suis arrivé à Débakabile il y a maintenant une quinzaine d'années avec mon épouse. Assez rapidement, nous nous sommes rendus compte qu'il n'était plus possible de quitter cet endroit et avons donc décidé de nous y installer.
Job : Journaliste de profession, c'est tout naturellement que j'ai fondé "l'Express du centre".
Famille : Mary, mon épouse handicapée suite à une chute dans les escaliers, ne quitte jamais la maison. Nous n'avons pas eu le bonheur d'avoir d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Citoyen Non Joueur
Perso géré par :
Shadow
Johnny


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:15

Nom : Inconnu
Prénom : Johnny
Age : 38 ans
Origine : Je suis originaire de McLean, où je suis né. J'y tenais un petit tripot local qui, ma fois, était bien rentable. Aucune idée de ce que c'est devenu.
Arme : Le sabre de Samouraï et le Katana que je manie de façon experte. Mes mains aussi sont de redoutables meurtrières.
Caractère physique : Vous connaîssez Yul Brünner ? Ben c'est tout moi en moins bien !
Histoire : Comme d'autres, je me suis fait piéger un soir que je rentrais chez moi. Mais pourquoi n'ai-je pas tenu compte de cet avertissement ? Trop curieux peut-être...
Job : Ben, comme vous voyez, je suis le Barman du seul saloon de Débakavile. Jane, la patronne de l'hôtel en est la propriétaire et n'a jamais voulu me le revendre. Elle préfère me prendre 50% des bénéfices. Une vraie calamité celle-là !
Famille : J'ai laissé une femme et trois gosse à McLean. J'espère qu'il se portent bien. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Martha J Cannary
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Martha J Cannary


Nombre de messages : 10
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:59

Nom : Cannary
Prénoms : Martha Jane (dite Calamity Jane)
Age : 65 ans
Origine : Je suis née un 1er mai à Pricetown dans le Missouri d'une famille de six enfants dont j'étais l'aînée. A treize ans, nous avons émigrés vers le Montana où j'ai assez rapidement appris à monter les chevaux et manier les armes comme les hommes.
Arme : La winchester ! C'est la meilleure des armes...
Caractère physique : J'aime m'habiller comme les hommes : Pantalon de toile, bottes, veste de trappeur et chapeau steston. Je sors toujours armée et même dans l'hôtel, le fusil n'est pas bien loin...
Histoire : Après avoir été scout sous les ordres du Général Custer que je ne pus malheureusement rejoindre lors de la bataille de Little Big Horn suite à une pneumonie, j'ai fini par quitté l'armée. Je fit alors du convoyage et de l'élevage de boeufs entre le Wyoming, l'Oregon et la Californie pour prendre ensuite un Texan pour mari et me fixer quelques temps au Colorado où je tiens un hôtel. Peu après que mon mari m'eut quitté, je me fis piéger ici en me rendant à Minneapolis.
Job : Je suis la propriétaire du Majestic, que je gère, et du Saloon.
Famille : J'ai laissé derrière moi un fils que je n'ai pas vraiment connu et une petite fille. J'espère pouvoir les revoir avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Peing
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Thaï Peing


Nombre de messages : 3
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:27

Nom : Peing
Plénom : Thaï
Age : Alors là... Aucune idée ! ji ne sais même pas où ji suis né.
Olisine : La Sine plofonde. Celle des Mandalins.
Ame : Le n'ai pas besoin d'ames. Quelques couteaux de cluisine suffisent.
Calactère physique : J'i les leveux noirs et une petite moustache. Ji porte toulours le kimono. Petit, avec des petits zieux fouineur, j'observe tous ce qui se passe en ville.
Histoire : j'i débarclé un jour à Saint-Louis (le l'ai blien dit celui-là). Le lève amélicain quoi. En me lendant vers la Califonie, ji mi suis letlouvé ici.
Job : Ji suis le cluisinier de l'hôtel. Ma nouliture n'est pas tles bonne mais je suis mellieur comme blansisseur.
Famille : Ji n'ai plus de famille. Quand ji quitté la Sine, ji n'avais plus plesonne.
Revenir en haut Aller en bas
Art Pagon
Citoyen Non Joueur
Perso géré par :
Tidus34
Art Pagon


Nombre de messages : 3
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:54

Nom : Pagon
Prénom : Art
Age : 48 ans
Origine : Allemagne. J'ai émigré en Amérique peu avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir.
Arme : Je n'ai jamais su me servir d'une arme, alors pourquoi en avoir ? Pour dépenser bêtement mon argent ?
Caractère physique : Je suis juif, barbu, incorrigiblement pingre et suspicieux. Je porte des vêtements rapiécés de partout et des souliers dont les semelles n'ont jamais vues un cordonnier.
Histoire : Je suis volontairement venu ici, me disant que si personne ne pourrait s'en aller, les voleurs n'iraient pas bien loin.
Job : Je suis le patron d'une petite entreprise de réparation électrique. Je suis à la recherche d'un apprenti, pas trop gourmand, pour un petit travail de 72 heures semaine payé 1$ de l'heure.
Famille : Pourquoi avoir une famille ? Pour qu'elle me mange tout mes pognon ? A mes sous... Mes chers sous que je suis obligé de dépenser pour me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Abbé
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Zeke
Mac Abbé


Nombre de messages : 3
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:18

Nom : Mac Abbé
Prénom : Inconnu
Age : 32 ans
Origine : Shamrock, à quelques kilomètres ou années-lumière d'ici... Mes parents y tiennent une menuiserie où j'ai appris le métier.
Arme : Mes armes, c'est la pelle et la pioche !
Caractère physique : Pour un croque-mort, je peux dire que je suis un bon vivant ! Toujours le mot pour rire... Mais lors des enterrements, je sais être sérieux comme un cardinal. J'aime me promener tout de gris vêtu... Une redingote par dessus un gilet boutonné militairement et un pantalon à rayure surmontant des bottines rondes et noires impeccablement cirées.
Histoire : Je suis arrivé ici presque volontairement. A Shamrock, il n'y avait pas vraiment de débouché pour un menuisier, tandis qu'ici, je peux presque dire que vous serez tous un jour mes clients.
Job : Je suis le menuisier et le croque-mort du coin. En bois, je peux tout faire... Du simple quatre planches au sarcophage capitonné de velours cousu de fil d'or. Alors, un conseil : Venez passer commande avant l'issue fatale car si demain quelqu'un vous envoie Ad Padre, la grandeur de vos funérailles dépendra du contenu de vos poches !
Famille : Trop de boulot pour penser à fonder une famille. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Mont
Citoyen Non Joueur
Perso géré par :
Tidus34
Hugo Mont


Nombre de messages : 2
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:53

Nom : Hugo
Prénom : Mont
Age : 28 ans
Origine : Je suis né à Kansa city d'un père alcolo. Très vite je fus la risée de mes camarades à cause de ma grosse tête et de mes oreilles en choux-fleur.
Armes : Un petit canif... C'est une arme ça ?
Caractère physique : Je suis assez petit avec une grosse tête et de larges oreilles décollées. Un petit peu idiot aussi. C'est ça l'hérédité.
Histoire : Ca fais un bout de temps que je traîne dans cette ville. J'y suis arrivé bêtement, comme les autres en ne tenant pas compte des pancartes...
Job : L'ancien proprio est parti l'année passée avec la caisse. De temps en temps, il revient hanter le cimetiere. Comme le prix des entrées me laisse juste de quoi me nourrir, ne vous étonnez pas que l'affiche du ciné ne change jamais. Manque de budget !
Famille : Ca fais un bail que j'ai renié mes parents. Donc, je dirais : Sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maitres de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de Jeu   Les Maitres de Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maitres de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : Débakabile-Town :: Le profil des Joueurs et les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser