Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le magasin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Le magasin Empty
MessageSujet: Le magasin   Le magasin EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:23

Description pour tous


En entrant dans le magasin, la première chose qui frappe, ce sont les étagères et les rayons bien rangés. Tout sent la propreté ici. Si l'épicier n'est pas derrière son comptoir, sonnez ! Il est probablement à l'entrepôt en train de defaire ses colis.
Le comptoir est rempli de présentoirs de toutes sortes et au milieu de celui-ci trône une belle caisse enregistreuse avec un tiroir -caisse.
Chez General Store, vous trouverez tout ce que vous cherchez (Ou presque) et si ce n'est pas en rayon, le patron se fera un plaisir de prendre votre commande et de se la faire livrer.
Chaque samedi matin, une charette vient livrer le magasin de produit frais et apporte les articles commandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Big Bill
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Big Bill


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Le magasin Empty
MessageSujet: Re: Le magasin   Le magasin EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:13

Comme tous les matins, Big Bill se leva tôt. Après avoir déjeuné, il entra dans le magasin et mis un peu d'ordre. Il aimait la propreté ! Puis, lorsque ce fut fait, il ouvrit la porte et les volets. Le temps était splendide, on était samedi et la charrette ne tarderait pas à arriver. Il rentra et comme il n'y avait pas encore de clients, il partit dans son entrepôt terminer d'encartonner les invendus de la semaine.

[HRP : Mort de rire... Je m'était déjà trompé de topic pour le poster celui-là]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Suffit
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Sam Suffit


Nombre de messages : 11
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Le magasin Empty
MessageSujet: Re: Le magasin   Le magasin EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:41

Sam rentra dans le magasin. Bill n'était pas encore revenu de l'entrepôt. Il s'approcha du comptoir et fit tinter la cloche. Celle-ci émit un boucan d'enfer capable de réveiller un mort. Il entendit une voix lointaine qui disait : "Voilà Voilà ! J'arrive. J'ai que deux mains..." Il patienta quelque instant et vit débarquer Bill avec un colis sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bill
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Big Bill


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

Le magasin Empty
MessageSujet: Re: Le magasin   Le magasin EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:51

--"Je me doutais que c'était toi" fit Bill poursuivant : "Ton encre est arrivée. Tu as prévenu Johnny pour ses colis ?"

--"Oui c'est fait. " Répondit Sam "Je te dois combien ?"

--"Quatre-vingt-six dollars"

Bill sortit son porte-feuille et régla sa commande, remarquant :

--"Cette encre est de plus en plus chère... J'aurais aussi besoin d'une rame de papier... Tu peux me la commander ?"

Bill répondit affirmativement de la tête et Sam poursuivit :

--"Tiens ! tant que j'y pense... Il y a un étranger qui vient de débarquer en ville. T'aurais vu la dégaine... Une espèce de punk tout en noir avec une grande épée... C'est pourtant pas carnaval... Il est au saloon et semblait tout perdu. Encore un qui a du se faire piéger..."

Bill souriait :

--"Il y en aura d'autre" dit-il.

--"Bon ben c'est pas tout ça... J'ai mon journal à terminer..." Sam salua l'épicier et quitta le magasin.

Bill salut Sam et repartit faire du rangement dans l'entrepôt.

[Le magasin est ouvert. La sonnette est sur le comptoir à coté de la caisse enregistreuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin Empty
MessageSujet: Re: Le magasin   Le magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : Débakabile-Town :: Le Jeu :: General Store-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser