Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:29

Description pour tous


Lorsque vous rentrez dans la salle à manger, la première chose qui vous saute aux yeux, c'est la cheminée. Elle est immense et fournit en hiver une douce chaleur à tous les convives. Sur votre gauche, trois grande fenêtres décorées de rideaux en velours bleu donnent sur la rue. A droite, un immense vaisselier regorge de plats et d'assiettes de toutes formes. Des tables en acajou de deux et quatre personnes sont disposées ça et là dans un désordre calculé sur un plancher de lambris parfaitement ciré. L'ensemble, très cordial, donne à chacun le sentiment d'être chez lui. A côté du vaisselier, près de la cheminée, une ouverture en forme d'alcôve donne sur le salon-fumoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Edgar Pad
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Zeke
Edgar Pad


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 10/03/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:30

Edgar entra dans la salle à manger , accompagné de Jane et de Harry. Il tira la chaise en arrière pour qu'elle s'assoit et s'asseya à son tour . Il sourit avant de continuer la discussion :

"Alors Jane , comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert
Joueur
RPG Débakabile Town
Harry Covert


Nombre de messages : 6
Localisation : Je suis Glandouille Man
Date d'inscription : 05/04/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:45

* Que veux-t-elle insinuer avec ces mouchoirs*

Harry s'assit à table, il éternua. Alors qu'il essuya un nouveau filet de morve gràce à sa désinfortuné manche, la secousse de l'acte avait fait chuté un grand nombre de pellicules

* Ooooh il neige!*

"- Je suis désolé, je suis allergiques au pollen. Atchoum!"

Il prit un mouchoir qu'on lui proposa et ejecta ce que nous savons de manière énergique.

"C'est bien aimable à vous de nourir un pauvre manant comme ma propre personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Martha J Cannary
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Kiddy
Martha J Cannary


Nombre de messages : 10
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 13/03/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:33

--"Ca va bien Ed... Un samedi comme les autres. C'est Thaï qui me donne du souci en ce moment... Il n'en fait qu'à sa tête !"

*Ce gamin n'a vraiment aucune éducation... Même un gosse de douze ans se retournerais pour éternuer* pensa-t-elle.

En regardant par la fenêtre elle vit Sam qui les saluait. Elle lui rendit le salut d'un signe de mains.

--"C'est bien naturel jeune homme. Mes parents m'ont inculqué les vertus de charité humaine et de pitié quand j'étais jeune. N'en parlons plus."

*Lui c'est les vertus de savoir-vivre qu'il lui manque... Et Thaï... Que fait-il encore ce faignant...*

--"Thaï ! THAI ! Mais il est sourd ma parole... (un bruit provint de la cuisine) Le petit déjeuné, c'est quand vous voulez... Mais pas à midi bougre de faignant !"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pad
Citoyen Maitre de Jeu
Perso géré par :
Zeke
Edgar Pad


Nombre de messages : 5
Localisation : RPG Débakabile Town
Date d'inscription : 10/03/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:32

"Hum , Thai est de plus en plus long , enfin bon.........En tout cas , il y a quelques nouveaux en ville , c'est bien , certains vont pouvoir faire un peu de commerce . J'espère ne pas avoir à travailler moi , cela ne signifierait rien de bon !"

Sourit et détourne du regard en voyant Harry faire ses "trucs" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : Débakabile-Town :: Le Jeu :: Hôtel Majestic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser