Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de post Empty
MessageSujet: Règles de post   Règles de post EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:33

Règles de post dans le RPG :
Voilà quelques règles que je vous prierais de suivre dans vos posts:
(vous pouvez ajouter des couleurs à vos posts , à condition d'utiliser toujours les même couleurs !)

Les pseudos de jeu :

Vous devez obligatoirement utiliser votre pseudo de joueur pour poster dans le jeu. Cependant, lorsque vous êtes sur le reste du forum, n'oubliez pas de reprendre votre pseudo normal. Tout post dans le reste du forum avec un pseudo "RPG Débakabile Town" sera immédiatement supprimé !

Membres jouant plusieurs personnages du jeu : N'oubliez pas de vous indentifier sous le pseudo correct ! Si vous postez par erreur sous un mauvais pseudo, copiez votre message et puis supprimez-le

Les codes d'écriture :

La narration et les actions : En caractères normaux
Ex : Johnny terminait d'essuyer ses verres.

Les dialogues : Entre guillemets (Eventuellement précédé d'un double tiret)
Ex : --"Ne mettez pas vos pieds sur la table !" dit-il en s'énervant.

Les pensées : Entre astérisques.
Ex : *Ce type est vraiment un paysan !* pensa-t-il.

Les noms d'attaques : En majuscule
Ex : ATTAQUE FRONTALE

Le déplacement vers un autre lieu : Entre parenthèses ou crochets
(Rentre dans le saloon)

Petit message hors sujet : (J'ai dit petit !) Précédé de HS:
Ex : HS: Bonne nuit à tous, je me pieute.

Ordre et longueur des posts :

1 : Vos posts devrais contenir un minimum de quatre lignes.

2 : Ne faites parler que votre personnage ! N'anticipez pas la réponse de votre interlocuteur.

3 : Votre personnage ne peut se trouver qu'à un endroit à la fois.

4 : Respectez la configuration des lieux pour déplacer votre personnage. S'il est dans sa chambre à l'hôtel, il devra obligatoirement passer par la réception, par la route66 centre et la route66 ouest pour se rendre au saloon !

5 : Ne faites pas deux posts d'affiler... Si votre personnage s'est adressé au barman, attendez sa réponse avant de reposter. S'il tarde à vous répondre, envoyez un MP au joueur qui joue son rôle ! Toutefois, si l'attente est trop longue et dans le but de vous dégager, vous pouvez reposter un message dans ce sens par exemple : *Eh zut ! Il semble m'ignorer... Tant pis, je me tire* Akiro quitta le comptoir et se dirigea vers la sortie...

6 : Si vous comptez vous absenter quelques jours, pensez à faire dormir votre personnage. Le mieux est de le faire regagner sa chambre, mais rien ne vous empêche de le faire pioncer dans un coin quelconque. Là aussi, lorsque vous revenez au jeu, vous pourrez reposter un message à la suite du précédent pour "réveiller" votre personnage.

7 : Vous ne pouvez poster que dans les topics existants. Les lieux non décrits ne vous sont pas accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : Débakabile-Town :: Les régles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser