Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 K.O.T.L.O. [Star Wars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

K.O.T.L.O. [Star Wars] Empty
MessageSujet: K.O.T.L.O. [Star Wars]   K.O.T.L.O. [Star Wars] EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:58

Prologue : Il y a longtemps, très longtemps, a peu près 5000 ans avant notre ère. La république est toujours au pouvoir. Opposée à un groupe, la Czerka, celle-ci se fait passer pour une multitude de petites entreprises sur chaque planète, mais elle est en fait à la solde des Hutt . Le chancelier actuel, Guo-Quin a pris le pouvoir il y a 53 ans, à la suite du dernier assaut Sith mené par Dark Revan ! De leur côté , les Sith se regroupent et concentrent leurs forces tout en recrutant de plus en plus sur des planètes éloignées comme Korriban ou Malachor 5 . Leurs ennemis n°1, les alliés de la République et les guerriers les plus aguerris de l’univers, les Jedi, se retrouvent en partie affaiblis par la dernière guerre Mandalorienne dans la bordure extérieure . La république, affaiblie elle aussi par les conflits, décide de demander aux Jedi d’attaquer les planètes Sith, le conseil a demandé au Sénat une semaine pour réfléchir, mais à la suite d’une attaque de faible amplitude sur le temple Jedi de Dantoïne, ceux-ci acceptent la demande du Sénat et du Chancelier et décident de combattre les Sith ouvertement .

C’est une nouvelle guerre des étoiles, celle de deux élus et d’un ennemi commun à tous, c’est :

STAR WARS
K.O.T.L.O.
(Knights Of The Last Order)

K.O.T.L.O. [Star Wars] Bansw0dv
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

K.O.T.L.O. [Star Wars] Empty
MessageSujet: Re: K.O.T.L.O. [Star Wars]   K.O.T.L.O. [Star Wars] EmptySam 18 Fév 2006 - 22:40

Chapter 1: Un déséquilibre dans la Force

Il était près de 15h30, sur Kashyyk, il pleuvait comme à l’habitude à cette heure la, surtout en cette saison de l’après-jour, c’est comme cela qu’appelaient les habitants de cette planète l’hiver ! Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’étrangers sur Kashyyk, et c’est pour ça que tout le monde se retournait derrière l’individu dont la cape marron clair lui faisait prendre le teint des arbres ! Le bar «Kolipa» ne s’attendait pas à recevoir de la visite, cela se vu au silence dans la salle, l’inconnu s’assit au bar et commanda une boisson alccolisé ! Un homme à la musculature imposante s’avança vers l’étranger et lui dit :

Homme : Qui es-tu étranger ?
Etranger : Un simple voyageur venu se reposer.
Homme : Tu nous prends pour qui ? Je suis Kalok le mercenaire, et je tiens à te dire que tu n’es pas le bienvenu !
Etranger : Je le vois bien, mais je vais rester dans ce bar, car vous ne m’impressionnez guère !
Homme : Insolent !

L’homme fonça sur l’étranger avec un poing capable de tuer un hutt mais rien ne se produit, en effet l’homme était maintenant suspendu en l’air ! L’homme cria :

Homme : Un Jedi !!! Abattez-le !

Aussitôt des mercenaires sortirent leurs blasters et tirèrent, et ce qui devait se passer arriva, l’étranger sortit de sous sa cape un manche de sabre laser, celui-ci émit le son habituel de cette arme légendaire et l’étranger renvoya les tirs des blasters ! Puis l’étranger fonça sur les mercenaires, coupa une arme en deux, assomma un autre mercenaire et fit tomber l’arme du dernier puis l’assomma lui aussi ! L’homme qui paraissait être leur chef s’enfuit en courrant ! Il fallait que l’étranger parte vite, car les jedi n’étaient plus les bienvenus dans la galaxie depuis des années ! L’étranger courut et sauta sur un scooter et partit à fond dans les bois ! Quelque chose sonna, il alluma le récepteur holographique et un hologramme d’un homme encapuchonné avec une cape marron foncé commença à parler :

Hologramme : Bonjour Maître !
Etranger : Mon Padawan, comment se porte le conseil ?
Hologramme : Ils attendent votre retour !
Etranger : Je suis sur la trace d’un seigneur Sith exilé, je contacterai le conseil plus tard !
Hologramme : Bien Maître, et que la force soit avec vous !
Etranger : Que la force soit avec toi !

L’hologramme disparut et l’étranger finit sa course d’un coup ! Il venait de repérer un chasseur Sith ! Il sauta de son scooter et se tapit dans les buissons ! Le vaisseau devait avoir plusieurs dizaines d’années ! La porte était grande ouverte et le jedi sentait planer le côté obscur tout autour de lui ! Il était sur ses gardes mais ne sentait aucune présence, sauf cette imposante charge de haine en ce lieu ! Il prit son sabre à la main et alla visiter le vaisseau, comme à l’extérieur, le vaisseau était couvert de lierres, seul un ordinateur montrait que quelqu’un était venu il y a moins de 10 minutes ! Le jedi redoubla de vigilance et sortit du vaisseau, à ce moment, son holophone sonna ! L’hologramme apparut, il y avait beaucoup d’ondes différentes et le jedi prit celle qui lui semblait la plus sécurisée !

Holo-Femme : Revenez vite Maître ! Ils atta…..
Etranger : Non ! Où êtes-vous ?
Holo-Femme : Dantoïne, le conseil est en mauvaise posture !

Devant ses yeux la femme tomba, raide morte ! L’hologramme prit fin et le jedi décida de quitter les lieux ! Il reprit son scooter et repartit en direction de la capitale pour voler en direction de Dantoïne ! Dans l’ombre du vaisseau, l’ordinateur se brouilla et se transforma en une personne encapuchonnée, vêtue d’une grande cape noire ! Un sourire sur les lèvres, l’homme aux tatouages noirs et rouges sur le crâne sortit de sa cachette, un sabre rouge à la main !
Le Maître jedi fonçait avec son vaisseau X-56P à travers la galaxie ! Il fit un bond dans l’espace et arriva aux abords de Dantoïne, c’est là qu’il découvrit l’imposante flotte Sith ! Des centaines de vaisseaux amiraux, plus de 500 chasseurs Sith, et le gros de la flotte entourant un vaisseau gigantesque ! Le Maître Jedi souleva sa capuche, la jeune Maître Kira ne savait comment rejoindre ses amis Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

K.O.T.L.O. [Star Wars] Empty
MessageSujet: Re: K.O.T.L.O. [Star Wars]   K.O.T.L.O. [Star Wars] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:00

Chapter 2 : La fin du Conseil

Kira réfléchit vite, elle venait d’être prise en chasse par deux croiseurs Sith. Celle-ci essaya de les larguer dans un champ d’astéroïdes, et y réussit à moitié, mais elle attira l’attention sur elle et trois autres chasseurs foncèrent vers son X-56P. Elle fonça alors vers l’une des lunes de Dantoïne et se posa à l’arrache dessus ! Les chasseurs abandonnèrent sa piste et elle put repartir vers Dantoïne en passant par la face cachée de la planète ! A peine touchée, la terre à son contact vibra. Elle se rua sur un scooter proche d’elle et alluma les moteurs pour foncer vers le temple Jedi ! Arrivée à quelques kilomètres de l’endroit voulu, elle remarqua qu’un vaisseau s’était déjà posé et que des dizaines de cadavres, jedi ou pas, jonchaient le sol .Elle identifia le les personnes sorties du vaisseau, il y avait quatre guerriers Sith, deux apprentis, deux mercenaires mandaloriens et au milieu de ce groupe, le seigneur noir Zolpan ! Celui-ci était grand, il portait sur sa tête de lunettes de combat tridimensionnelles et ses cheveux roux brillaient sous le soleil Dantonien. Il portait une grande bure Sith, dont les formes laissaient penser qu’il portait en dessous une armure Sith. Et il portait surtout à la main un manche de sabre laser, à double lame d’après sa longueur. Kira se rappela tout de suite un passage du code Jedi : « Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger, jamais pour attaquer !.». Kira partit donc en faisant le tour du temple et rentra par une cachette secrète. Elle arriva à la salle principale où siégeaient Maître Pakkel et Maître Ot’Ald . Elle n’eut pas le temps de voir comment ils allaient, déjà l’aura obscure de Dark Zolpan s’avançait, Kira se cacha et attendit !

Zolpan : Comme ça fait plaisir de vous revoir, chers maîtres !
Pakkel : Fais ton devoir et pars, ou meurs car nous aurons fait le notre !
Ot’Ald : Allons-y compagnon d’arme !

Les deux Maîtres Jedi foncèrent sur Zolpan comme des rancors ayant faim et abattirent leur lame verte sur le Sith ! Celui-ci para facilement grâce à une double lame rouge et un combat acharné commença !
Kira restait ici sans rien faire, admirant le combat, elle aurait voulu aller aider les Jedi, mais déjà des guerriers Sith se dirigeaient vers elle ! Elle souleva sa ceinture en une fraction de secondes et sortit son sabre pour découper le corps en deux d’un Sith .Elle n’aimait pas tuer, elle l’avait montré sur Kashyyk, mais elle n’avait pas le choix ! Elle fonça sur deux autres Sith qui parèrent ses coups et contre-attaquèrent. Kira para les coups et coupa la main de l’un des Sith puis frappa l’autre avec un magnifique coup de pied avant de le décapiter ! Il ne restait plus que un guerrier et deux apprentis. Le guerrier fonça tête baissée et se prit la lame dans le ventre, puis les apprentis à leur tour partirent vers Kira, et encore une fois la lame violette découpa les deux Sith. Les mercenaires mandaloriens, fiers d’ordinaire préférèrent partir.
Kira se retourna pour voir ce qui lui semblait évident depuis le début, Zolpan gagnait ! Ot’Ald était mort, les jambes tranchées, et Pakkel ne possédait plus qu’un bras ! Le seigneur Sith abattit sa lame et le Jedi ne put contrer, il se fit découper verticalement ! Kira se cacha les yeux, mais elle n’avait pas vu où elle se trouvait, et entendit Zolpan dire :

Zolpan : Tiens tiens, une jedi ! Mais ta lame est violette, voilà qui est intéressant ! Je vais me dépêcher de te tuer et de ramener mon armée sur Korriban pour me faire élire Sombre Seigneur Sith !
Kira : Viens je t’attends, tu as tué mes amis, tu vas le payer !
Zolpan : Enerves-toi ! Approches !

Kira fit exactement ce qu’il attendait, elle dégaina son sabre et fonça sur lui ! Le seigneur noir eut du mal à contrer la furie de Kira, elle semblait sans limites et chacune de ses attaques était dévastatrice ! Elle contra la lame de Zolpan et passa sous sa lame et pour presque perforer le cœur de Zolpan, si il en avait un ! Celui-ci utilisa une poussée de force et évita son coup, se propulsant sur le côté et faisant tomber le sabre laser de la Jedi ! La Maîtresse Jedi, passée Maître dans l’art des combats éclairs, posa sa main sur le sol et fit une poussée qui propulsa Zolpan 5 mètres plus loin, laissant à Kira le temps de prendre son sabre laser violet et de foncer vers le Sith pour le tuer. Zolpan leva la main et créa des éclairs qui foudroyèrent Kira, celle-ci tomba au sol. Zolpan s’avança vers elle, le seigneur Sith était plus joyeux que jamais, il allait pouvoir tuer 3 maîtres Jedi en une seule visite, mais Kira ne semblait pas en accord avec lui. Elle se releva et sauta vers lui, abattant sa lame violette. Le combat faisait rage, le seigneur Sith n’avait pas l’expérience de Kira, mais il avait l’étincelle de la haine, une force dont les Jedi avaient peur. Kira contra la lame laser de Zolpan et tourna autour de lui, elle fit tourner sa lame, tandis que Zolpan lui fit une plongée pour essayer de perforer Kira. Sans succès, la lame de Kira lui coupa la main porteuse du sabre. Zolpan cria de colère et tomba à terre, il essaya d’attraper le sabre mais Kira lui coupa net la tête. Elle rangea son sabre laser avant d’éclater en sanglots devant ces deux compagnons d’arme morts au combat. Les apprentis Jedi combattant dehors arrivèrent et entrèrent , ils coururent vers Kira pour lui demander si elle allait bien, elle leur répondit que oui et les apprentis mirent un voile au dessus des corps des maîtres Jedi.
Kira dans ses quartiers pleurait, des larmes interdites par le code jedi, mais dont la force faisait vivre Kira. Elle repensa au côté obscur et lumineux. Elle venait de tuer Zolpan et ses hommes pour se venger, elle se rappela alors d’un code jedi : « La vengeance conduit à la haine, la haine conduit au côté obscure ». Kira se dit que si il fallait rejoindre le côté obscur pour tuer tous les Sith, elle le ferait sans hésiter. Zolpan et donc l’ordre Sith venait de tuer deux mentors pour elle, ils le paieraient coûte que coûte !
Le lendemain, une grande cérémonie eut lieu pour l’enterrement des maîtres jedi, quelques maîtres vinrent d’autres planètes de la galaxie, mais l’ensemble des personnes présentes ne dépassait pas 20. Kira dit adieu à ses maîtres puis partit en ville. Elle partait de ses quartiers en prenant toutes ses affaires quand elle entendit une discussion entre deux maîtres.

Maître 1 : L’ordre est fini.
Maître 2 : ils ont emporté avec eux le secret.
Maître 1 : Il va falloir fuir.
Maître 2 : Nous ne sommes rien par rapport à « lui ».
Maître 1 : Il a « ce » lien.
Maître 2 : Je vais préparer les vaisseaux.

Kira ne put supporter de les voir abandonner, elle intervint et les maîtres parurent surpris.

Kira : Vous abandonnez ?
Maître 2 : On ne peut rien contre « lui ».
Kira : Qui est-il ?
Maître 1 : Il est le plus ancien d’entre nous, il est Sith et pourtant civilisé.
Maître 2 : Il a « le » lien.
Kira : Vous voulez parler de….
Maître 1 : Oui, c’est lui, celui que certains appellent l’Ange Déchu.
Kira : Mais il est mort pendant les guerres mandaloriennes !
Maître 2 : C’est ce qu’on croyait, mais il est maintenant au pouvoir, il est le seigneur noir Sith Zeke.
Kira : Impossible !
Maître 2 : Et pourtant si, nous sommes finis.
Kira : vous allez abandonner comme ça ?
Maître 1 : On ne peut rien faire, il n’y a plus d’ordre.
Kira : Vous ne méritez pas d’être appelé Maîtres !

Kira fit sauter son sabre laser et sauta en tourbillonnant, elle rattrapa le sabre en l’air et découpa le Maître le plus proche d’elle. La colère dans ses yeux était telle, que quand elle retomba à terre, elle s’amusa à piétiner le maître, puis l’autre essaya de fuir, mais Kira leva la main et l’obligea à rester en l’air à un mètre du sol. Kira arriva devant lui, et le maître dit juste en bégayant :

Maître : Tu es le mal mon enfant, calme toi !
Kira : Je ne suis pas un enfant, et vous allez mourir traître à l’ordre !

La lame violette transperça le maître puis le coupa en deux. Kira sourit et rangea son sabre. Elle prit ceux des maîtres puis électrocuta les corps inertes pour qu’on ne les reconnaisse plus. Kira était décidée, avant de se venger des Sith, il fallait nettoyer l’Ordre Jedi de tous les traîtres à leur rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.O.T.L.O. [Star Wars] Empty
MessageSujet: Re: K.O.T.L.O. [Star Wars]   K.O.T.L.O. [Star Wars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.O.T.L.O. [Star Wars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.O.T.L.O. [Star Wars]
» Les Assaillants de la Force [Star War]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Généraliste (Film, série TV, mangas) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser