Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Inachevée] Sangohan, le combattant doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic-Gohan
Lecteur occasionel
Mystic-Gohan


Nombre de messages : 1
Localisation : Sur Terre, Chez Grand Père Sangohan
Date d'inscription : 26/01/2006

[Inachevée] Sangohan, le combattant doré Empty
MessageSujet: [Inachevée] Sangohan, le combattant doré   [Inachevée] Sangohan, le combattant doré EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:13

Voila ma première fic, elle est pas super mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez (sur le forum des com's bien sur) Sourire , je ne poste que les trois premiers chapitre pour le moment! Très Heureux

Dragon Ball : Sangohan, le combattant doré.

Prologue : Avant la saga de Buu, Sangohan arrette à de nombreuse reprise les malfrats sur la route pour aller au lycé de Mr.Satan, sous le nom du "combattant doré".Mais ce jour là, ses adversaires sont un peu spéciale......

Chapitre 1 : Sur le chemin

Aujourd'hui, Sangohan doit allé au lycé de Mr.Satan comme d'habitude, et comme d'habitude aussi, en ville, il devra affronté quelques malfrats.....
Sangohan allait au lycé sur le nuage magique tranquillement, jusqu'au moment ou il aperçu trois hommes qui terrorisaient la ville, il décida alors de se transformé en Super Sayan et de les arretaient.Seulement en s'approchant, il vit trois Sayans...c'était Vegeta, Sangoku et Raditz!!!

-Papa?! que fait tu ici et dans cette tenue?! demanda Sangohan a Sangoku

-Qui es tu pour me parler ainsi, je ne suis pas ton père!!!répondit celui ci

-Mais c'est un super sayan ?!? s'exclama Vegeta

-Mais papa ?!? Qu'est ce qui t'arrive ? dit Sangohan

-Je te le repètte, je en suis pas ton père!Mais j'aimerais savoir, d'où est ce que tu vient?

-Je viens de la meme planète que toi voyons ! répondit Sangohan

-Je crois comprendre ce qui lui prend de penser que je suis son père....

-Ha oui !et pourrais tu nous le dire ?dit Raditz

-Comment t'apelle tu jeune homme ?demanda Sangoku a Sangohan

-Sangohan, mais qui es tu ?lui repondit Sangohan

-Je suis bien Kakaroto, et voici Vegeta et Raditz, nous venons d'une autre dimension, là bas, Freezer à pu etre arreter à temps avant de detruire la planète Vegeta, donc le futur et different de votre dimension.Dans la votre, j'ai du vivre sur Terre et je t'ai eu comme fils.expliqua Sangoku

-OK, mais pourquoi etes vous venue dans ma dimension ?demanda Gohan

-He bien, je ne me souvient de rien à vraie dire...répondit Sangoku

-Dans ma dimension, mon père a tuer Raditz, et Vegeta s'est rangé de notre coté pour proteger la terre.dit Sangohan

-ha oui!j'aimerais vraiment voir Sangoku et vegeta de votre dimension !Dit Raditz

-Pourquoi avoir terrorisé la ville ?demanda Gohan

-bien moi, Vegeta et Raditz ne se souvenont de rien avant notre arrivé ici, alors nous avont crut qu'il fallait detruire la Terre.

-Ok, venez chez moi, je vais vous donnez quelque chose a manger, vous n'avez pas l'air en forme....

Chapitre 2 : En route chez Bulma

Après avoir emmener Sangoku, Vegeta et Raditz de l'autre dimension chez lui pour manger un morceau, Vegeta se leva de la table.

-Je veux me voir, moi et Sangoku dans cette dimension, je me demande comment j'ai pue defendre cette planète, les habitants doivent etre fort sympatique!!!s'exclama t-il.

-D'accord mais il y a un petit probleme, mon père est mort dans cette dimension, les seuls sayans qui restent sur cette planète, c'est moi, Vegeta, Trunks et Goten dit Sangohan

-Qui sont Goten et Trunks?demanda Vegeta

-Goten et mon petit frère, et Trunks est ton fils, dans cette dimension bien sur.répondit Sangohan.

-Quoi!!!!Avec qui j'ai pue avoir un fils d'un telle nom?demanda Vegeta

-Heu c'est avec une fille trés sympa et super intelligente qui se nomme Bulma répondit Gohan

-Je suis impatient de les voirs!!!s'exclama Vegeta

-Heu, au fait, vous pouvez vous transformez en Super Sayan ?

-Seul moi et Vegeta pouvont, Raditz et les autres Sayans n'y sont pas encor parvenue répondit Sangoku

-OK, bon je vais vous montrer Bulma, Trunks et Goten, ils se trouvent tous chez Bulma dit Gohan

-D'accord allons y dit Vegeta

Sur la route, Sangoku (du présent) dit a Gohan depuis le royaume des morts.
-Sangohan, réssuscite moi avec les Dragon Balls, j'ai vraiment envie de me mesurer a moi meme!

-D'accord papa répondit Sangohan

Une fois chez Bulma, Sangohan expliqua lui expliqua tout, à elle et aux enfants.Il dit aussi qu'il avait besoin du radar pour rechercher les Dragon balls.

-Venez avec moi pour rechercher les Dragon Balls dit Gohan a Sangoku, Vegeta et Raditz

Chapitre 3 : A la recherche des Dragon Balls

Sangohan, Sangoku (de l'autre dimension), Vegeta (de l'autre dimension) et Raditz (de l'autre dimension) partirent a la recherche des Dragon Balls.
Sangohan trouvat celle à 4 étoile, celle à 6 étoile et celle à 7 étoile, Sangoku trouvat celle 2 étoile et celle à 1 étoile, Vegeta lui trouvat celle a 3 étoile et Raditz quand à lui trouvat celle 5 étoile.

Ils invoquèrent ensuite le dragon sacré.

-Sheron, reveille toi!cria Sangohan

Le ciel s'assombrit et le dragon apparut.

-Je n'exauserait que trois voeux, quels sont t-ils parlaient je vous ecoute dit le dragon

-Ressucite mon père !ordonna Sangohan


-Bien!s'exclama le Dragon

Et quelque seondes après, Sangoku (du present) apparut.

-J'attends votre deuxieme voeux dit le dragon


-Dragon!Donne moi la puissance du guerrier millénaire!!!cria Raditz

-C'est comme si c'était fait dit le dragon

- Non!!!!criat Sangoku (du présent)

-Quel est votre dernier voeux?demanda le dragon

-Je veux que mes deux allié, Sangoku et Vegeta (de l'autre dimension) soient sous mes ordres!ordonna Raditz

-NON!!!!!!!!!comment ose tu ! cria vegeta de l'autre dimension

-Qu'est ce qui se passe!?! demanda Vegeta (du présent ) en arrivant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Sangohan, le combattant doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser