Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le plus puissant des saiyens

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:54

voila g décidé de quitté jeux vidéo.com donc c normal k'il y ait autan de chapitre je l'avé comencé sur l'otrre forum


Chapitre 1 : le saiyen augmente sa puissance

Sijoto le fils de Tamicilato et Sijocoto est naît avec a une seule minuscule unités personne ne l’aimé même pas ses parents il disaient qu’il était la risée de la famille cela ne s’arrangea pas son père refusaient de l’entraînait car il avait honte de son fils alors il essayé de s’entraînait tout seul se qui n’était pas un gros succès a 10 ans il n’avait que 100 unités alors que les autres avait au moins 1500 unités Il s’enfuit de la planète végéta pour allait sur la planète terre ou un guerrier connu dans tout l’univers habitait c’était un dénommée Sangoku il pris 1 ans pour trouver la planète terre. A 11 ans il était arrivé a 105 unités un saiyen nul aurait atteint déjà 1600 unités mais notre pauvre Sijoto n’avait que 105 unités. Le voila sur terre seul problème ou se trouve Sangoku et surtout a quoi ressemblent il mais voila qu’il croisent un jeune homme assez fort je dits bien assez c’est Mr. Hercule Satan il dits que Sangoku la déjà entraîné donc Mr. Hercule Satan entraîné notre saiyen Sijoto mais un hic apparaît Mr.Hercule Satan ne connaît pas de technique comme la kaméhaméa etc.… mais il lui apprends quelque technique qui s’exécutent avec les poing et les pied. Sijoto mettait du ki dans c attaque il augmenta ta sa puissance jusqu’à 150 unités en a peine 2 semaines

Chapitre 2 : rencontre et entraînement avec Krillin et Ten Shin Han

Sijoto continue de s’entraînait même tous seul il augmente sa puissance. A 11 ans et 4 mois il a une puissance de 500 unités il se battait des fois mais se n’était que des humains encore moins fort que Mr.Hercule Satan mais sa lui faisait monté sa puissance d’1 unités a chaque combat. Un jour il rencontra Krillin qui lui lança un défi
Krillin : Ca te dirait un combat ? Toute façon tu n’as pas le choix en garde.
Sijoto : Non ! Je n’ai que 500 unités !
Krillin (sur un ton ironique) : Et alors moi je n’en ai que 2000
Sijoto : Bon d’accord. J’accepte !
Sijoto se lança sur Krillin et l’attrapas pour lui faire un
Sijoto : Lancer du dragon !!!
Krillin se releva aussitôt et lança un
Krillin : Kaméhaméa !!!!!!!!!!!!
Sijoto essaya de le repoussé il arriva a monté en puissance jusqu'à 550 unités mais il fut touché car le kaméhaméa était trop puissant.
Sijoto se réveilla dans un lit.
Krillin : A tu te réveille enfin bravo pour ta monté en puissance.
Sijoto : Pourquoi la boule d’énergie ne m’a pas tué ?
???? : La boule d’énergie comme tu dits s’appelle un kaméhaméa et tu n’est pas mort car Krillin ne tus pas tous ceux qui passe il ta testé c’est tout.
Krillin : Ah! Ten Shin Han tu est la. Je te testé. Tu a besoin d’un entraînement tu veut que je t’aide ?
Sijoto : Oui je viens sur terre pour devenir très puissant.
Ten Shin Han : Moi aussi je t’aiderai
Sijoto : Et…
Krillin et Ten Shin Han : Quoi ?
Sijoto : Non rien. Dans sa tête : Sangoku ne devait être qu’1 légende
Krillin appris a Sijoto le kaméhaméa.
Krillin : Il faut que tu concentre de l’énergie dans tes mains et prononce le mot kaméhaméa. Regarde. KA!!ME!!HA!!ME!!AAAAAAAAAAAA!!!!!!
Le kaméhaméa transperça un gros rocher.
Sijoto : Ouhaaaaa !!!!!! Je veux essayer !!!
Krillin : Pour débuter tu doit réussir a canalisé ton énergie sans la tiré.OK ?
Sijoto : OK je c’est déjà le faire regarde
Les mains de Sijoto commencèrent à briller d’une lumière orange foncé.
Krillin : Très bien maintenant tu cries Kaméhaméa et tu tires toute l’énergie concentrée dans tes mains.
Sijoto : Je ne savais pas que l’on pouvait la tirée. KA!! ME!! HA!! ME !! AAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Le kaméhaméa était orange foncé et moins puissant que celui de Krillin.
Krillin : Maintenant plus d’énergie
Sijoto : OK
Et il continuèrent l’entraînement le kaméhaméa de Sijoto augmenta en 2 jours il faisaient ¾ du kaméhaméa de Krillin.L’énergie de Sijoto était de 1000 unités.
Krillin : Maintenant 1 technique plus difficile le kienzan. C’est un disque d’énergie très dangereux seul défauts facile a esquivé.
Sijoto : Comment on fait pour le créer avec son énergie ?
Krillin : Alors concentre de l’énergie dans 1 seule mains. Comme ça. KI!! EN!! ZAAAAAAAANNN !!!!
Il créa 1 disque d’énergie même plutôt une genre de scie sonde.Puis le lança il coupa 1 rocher en 2.
Sijoto : Cool !!!!! KI !!!!!EN !!!!!ZAAAAAAAAAANNNN !!!!!!
Krillin : Bon je vois que je n’est plus rien à t’apprendre. Ten Shin Han!!!!!!!!!
Ten Shin Han: Oui!!!
Krillin: A toi!!! Il maîtrise parfaitement le kaméhaméa et le kienzan !!!
Ten Shin Han : OK !!
Et en a peine une seconde Krillin étaient dans la maison et Ten Shin Han a coté de lui.
Sijoto : OUAAAAOU !!!!!!!! Tu vas m’apprendre a faire sa !!!
Ten Shin Han: Oui et plein d’autre truc. Donne ton scooter il faut que je sache ta puissance.
Sijoto : Tiens.
Il le donna à Ten Shin Han.
Ten Shin Han : 1800 unités pas mal pour onze ans et neuf mois
Sijoto : Pas mal !!! Tu es digue je suis un saiyen la classe moyen doits déjà avoir 5000 unités et les meilleurs 10000 peut être plus mais au moins je suis dans les nuls pas encore en dessous comme avant.
Ten Shin Han : Je te présenté d’autres saiyen. Bon maintenant le sprint. Allez en utilisant de l’énergie.Tu dois me rattraper.
Sijoto : OK.
Ten Shin Han y alla doucement Sijoto le rattrapa facilement. Le rythme s’accéléra peu à peu Sijoto était très rapide cet exercice lui avait fait monté ses unités jusqu’à 1900.
A douze ans Sijoto arriva a maîtrisait le dodompa, la vague kihiho, et plein d’autre attaque d’esprit ses unités étaient maintenant a 2140 mais les saiyens de classe moyenne étaient a 5150.
Sijoto : Je monte peu à peu pour les saiyen je v devenir le meilleurs.

Chapitre 3 : la monté en puissance continue

Sijoto : Au revoir Krillin au revoir Ten Shin Han
Ten Shin Han: tu es sur de ne pas vouloir rencontrer les saiyen que l’on connaît
Sijoto : Oui je l’ai rencontreraient plus tard
Krillin : Oui sûrement
Sijoto rencontra Piccolo il se bâtèrent mais Piccolo avait le dessus son énergie était de 6000 unités le double de Sijoto.
Piccolo : Viens te battre !!!!!!
Sijoto : J’arrive !!!!!!!!! Dodompa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piccolo eu du mal a se relever mais il lança une terrible vague destructrice
Piccolo : Vague Destructrice !!!!!!!!!!
Sijoto : KA !!!!!! ME !!!!!!!!HA !!!!!!!!MEAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Mais le kaméhaméa a était balayée par la vague destructrice comme si c’était une feuille.
Il l’entraîna lui appris la vague destructrice.
Piccolo : Krillin et Ten Shin Han ton appris des technique moi je vais tan apprendre encore la vague destructrice. Regarde. Vague Destructrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un genre de courant électrique sortit de sa main.
Sijoto : OK ! Vague destructrice !!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHRRRRRRGGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!
Piccolo : Concentre toi !!!
Sijoto pris 1 semaine pour commencer à maîtriser la technique au bout de 2 semaines il la maîtriser complètement.
Sijoto : Vague Destructrice !!!!!!!!!!!!!!!
L’attaque était parfaite.
Piccolo : Bravo !!! Bon enchaînons avec le sync avec nail. Une transformation qui te rends plus rapide plus fort etc…… mais qui absorbe 1 peu de ki. Sync avec Nail !!!!!!!!!!
Piccolo monta en puissance mais sans que ses unités bouge. Il était a la fois plus rapide plus fort mais ses unités ne bougé pas.
Au bout de 1 mois Sijoto se transformé mais juste à cause de la colère. Au bout de 2 mois il se transformé 1 fois sur 10. Au bout de 3 mois il se transformé 1 fois sur 6. Sijoto commentaient à s’impatientait mais Piccolo trouver sa normal qu’il ne la maîtrisé pas encore. Au bout de 4 mois il se transformé 1 fois sur 3.
Sijoto : Je commence a la maîtrisé de mieux en mieux.
Piccolo : Avec un bon entraînement tu arrivera a tout.
Au bout de 5 mois il se transformé 1 fois sur 2. Et au bout de 6 mois il se transformé à chaque fois.
Sijoto : J’ai 13 ans aujourd’hui ai j’ai maintenant 4500 unités grâce a toi j’ai gagné 1500 unités. Mais la classe moyenne des saiyens de 13 ans et de 6650 je n’y arriverai jamais je suis née nul je resterai nul.
Piccolo : Arête tu est née avec 1 unités tu te rends comte que tu a gagné 4499 unités
Sijoto : Tu a raison je doits continuer rencontrer des gens encore plus fort que toi même si j’aurai de plus en plus de mal a en trouvé il m’en faudra toujours qui m’enseigne des technique toujours plus fortes.
Il partit de chez Piccolo.
Sijoto : Au revoir Piccolo. J’ai pris ma décision je vais chercher quelqu’un qui pourra m’entraîné pour augmenté ma puissance.
Piccolo : D’accord. Mais attention les fils de Freezer, Ginyu, Reecoome, Raditz et Nappa traîne dans les parage ils sont très puissant.
Sijoto : D’accord. Tu sais leurs unités ?
Piccolo : Oui. Nappio a 3500 unités, Raditzio en a 4600, Reecume en a 5100, Ginyai 5800 et
Palzer en a 6300.
Sijoto : AH !!!!!! Oui quand même !!!!
Sur ces mots il disparut.
Piccolo (par télékinésie) : Sangoku il continue sa route. Il a encore monté en puissance.
Sangoku (par télékinésie) : D’accord je continue de le surveillé il me trouvera mais il faut qu’il soit plus fort beaucoup plus fort.
Sijoto croisa sur sa route un vaisseau gigantesque.
Sijoto : Qu’est ce….qu…..que c’est ?
???? : Tu vas mourir !!!!!! Je suis Nappio le fils de Nappa !!!!!
Sijoto : J’ai entendu parler de toi tu n’ai pas très fort a ce qu’il parait.
Nappio : QUOI ????? Moi pas fort on va vérifié sa.
Sijoto : Si tu veux. En garde !!!!!!!
Sijoto courrait comme un humain normal.
Nappio : Tu n’es pas rapide !! CANON BREAK !!!!!!!!!
Sijoto : KA !!!!!!!!ME !!!!!HA !!!!!!!!MEAAAAAAA !!!!!!!!!
Sijoto-----)(-----------------Nappio
Sijoto lâcha le kaméhaméa et se mis en position défensive le bomber dx fur arrêter comme si c’était une feuille.
Sijoto : C’est toute ta puissance !!!!!
Nappio : Bien sur que non !!!Et toi !!!!
Sijoto : A deux tiers (3000 unités) de ma puissance.
Nappio : QUOI !!!!!!Moi j’était a ¾(2625 unités) de ma puissance
Sijoto : Bon allait je vais utilisé ¾ de ma puissance (3375 unités)
Nappio : Pleine puissance (3500 unités) !!!!!
Sijoto se jeta sur Nappio il disparut et réapparut derrière lui et lui donna un coup de pied dans le dos qui le fit voler a 20 mètres.
Dans le vaisseau :
Raditzio : Je vais l’aider.
Palzer : Reste la. Nappio et le plus fort. Mais ton scooter et tu verra.
Raditzio mis son scooter.
Raditzio : Nappio est le plus fort ! Mais pour l’instant il a dits qu’il était a ¾ de sa puissance.
Palzer : Il bluffe.
Raditzio : Si vous le dites Mr. Palzer
A l’extérieur :
Nappio : Tu vas me le payer !!!!!!!!CANON BREAK !!!!!!!!!!!!
Sijoto : VAGUE DESTRUCTRICE !!!!!!!!!!!!!!!
Sijoto--------------)(------------------------------------------------------Nappio
Nappio : AAAAAAAAAHHHHHHH ! Tu ne résisteras pas.
Sijoto : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH. (3600 unités)
Il poussa le crie qu’un saiyen pousse quand il monte sa puissance
Nappio : NNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
Sijoto-------------------------------)(-------------------------------------Nappio
Nappio : AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sijoto--------------------------------------------------)(------------------Nappio
Sijoto----------------------------------------------------------------------Nappio-------------)
Sijoto : A toi Raditzio !!!!!!
Raditzio : Je ne sais pas comment tu connais mon nom mais je vais te tuer !!!!!!!!PLEINE PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sijoto a gagner 200 unités pendant le combat contre Nappio il était maintenant a 4700 unités.
Raditzio : Pleine puissance !!!!!!!!!!!!
La puissance de Raditzio avait dépassé son niveau normal a cause de la colère il était monté a 4900 unités. Il était plus puissant que Sijoto.
Qu’est ce Sijoto fera –il-vous le sauré dans le prochain chapitre de « le plus puissant des saiyen ».
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:56

Chapitre 4 : La guerre contre Palzer première partie

Raditzio : DOUBLE SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sijoto : KA !!!!!!!!!!!!!!!! ME !!!!!!!!!!!!!!!!!! HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME
Sijoto disparut pour réapparaître derrière Raditzio
Raditzio : Mer** mon attaque la désintégré je voulait le faire brûler a petit feu. Dans sa tête comme si je ne l’avais pas vu derrière moi.
Sijoto : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raditzio l’esquiva puis lui cola un coup de pied d’énergie dans la tête se qui envoya Sijoto voler contre le vaisseau.
Sijoto : Je n’ai pas le choix !!!!!!!SYNC AVEC NAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raditzio : Tu a l’intention de crier jusqu’à me casser les tympans ! AHAHAHAH !!!!!!!!
Sijoto disparus.
Raditzio : Il est ou ?
Sijoto san (sync avec nail) : TU EST FINI!!!!!!!!!KA!!!!!!!!!!!! HA!!!!!!!!!!!! ME!!!!!!!!!!! HA!!!!!!!!!!! MEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raditzio: DOUBLE SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sijotosan---------------------------)(-----------------------------------------Raditzio
Sijotosan: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il poussa sa force au dessus de sa puissance maximale.
Raditzio : Non sa puissance augmente !!!!Ouf elle ne monte plus. Tu est inférieur a moi !!!
Sijotosan-----------------------------------)(--------------------------------------------Raditzio
Raditzio : Tu vas mourir !!!!!!!!!!!!!!
Sijotosan-------------)(------------------------------------------Raditzio
Sijotosan : Non c’est a toi de mourir.
Il disparut. L’attaque de Raditzio alla transpercer une montagne. Il réapparut derrière Raditzio le kaméhaméa était encore chargé d’énergie. Raditzio se retourna le kaméhaméa lui transperçât le cœur.
Raditzio : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! AAAUUUUU SEEEEEECOOOOOUUUUURRSS !!!!!!!!!!!!
Sijotosan : Et de deux plus que trois !!!!
Dans le vaisseau :
Reecume : Comment c’est-il que l’on n’est encore trois ?
Palzer : Il s’est renseigné. Sûrement au près du nameck qui habite pas loin.
Ginyai : Je vais m’en occuper !!!
Palzer : Non ce sera Reecume
Reecume : Je vais venger l’honneur de Nappio et Raditzio
Ginyai : Pourquoi c’est toujours les plus faible qui vont se battre ?
Palzer : Pour voir la force de l’adversaire. On sait maintenant qu’il peu battre quelqu’un avec 4900 unités.
Sijoto monte en puissance il est maintenant a 5200 unités.
Reecume : Je vais te tuer !!!
Sijoto : Viens on va bien voir.
Reecume : Tu m’énerves !!!!
Reecume fit une montée en puissance spectaculaire il augmenta sa force de 1000 unités a cause de sa colère. Sa puissance était presque égale a celle de Palzer.
Dans le vaisseau :
Ginyai : QUOOOOOOOOIIIIIIIIII ?????????? Il est plus puissant que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Palzer : Ce gamin est foutu !!!!!! AHAHAHAHAH !!!!!!!!
A l’extérieur :
Sijoto : Non ! Je commence a m’épuisé et il a presque la puissance de Palzer !!!
Reecume : Sal** prend ça !!!! BOMBER DX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sijoto s’envola et il atterrit chez Piccolo.
Piccolo : Sijoto !? Qu’est-ce qui c’est passé ?
Mais Sijoto était évanoui. Piccolo le soigna.
Sijoto : Ils sont vraiment forts. J’en ai éliminé 2 sur 5.
Piccolo : Tu les as croisés ? Qui as tu tué ?
Sijoto : Oui. J’ai tué Nappio et Raditzio.Hein ?! Mais ma puissance a augmenté.
Piccolo : Oui dès qu’un saiyens est et très proche de la mort sa force s’accru. Ta force est de 5400 unités. Allons les combattre ensemble.
Sijoto : Non je les tuerais tout seul.
Piccolo : Bien sur tu es un saiyens tu as de l’orgueil.
Sijoto retourna au vaisseau de Palzer.
Dans le vaisseau :
Palzer : Oh non. Il commencent a m’énervé !
Ginyai : Sa puissance a augmenté.
Palzer : Il a faillit mourir est c’est un saiyens.
Ginyai : Ah oui j’avais oublié.
A l’extérieur :
Reecume : Tu veux te faire tué ma parole !!!!!
Sijoto : Non c’est toi qui vas mourir !!!!SYNC AVEC NAIL !!!!!!!!!!!!!!!!
Il fit un sprint arriva derrière Reecume sans qu’il sans aperçoivent et lui lança un
Sijotosan : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reecume : BOMBER DX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cria Reecume un peu tard.
Sijotosan----------)(------Reecume
Reecume se concentra pour faire un
Reecume : BOMBERDX (encore plus puissant)
Sijotosan-----)(-----Reecume
(----Sijoto-----Reecume
Sijoto : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Reecume : Ah ah ah ah !!!!!
Reecume ne faisait plus attention a rien tellement il était content d’avoir touché Sijoto. Mais Sijoto était encore debout mais Reecume n’y prêter pas attention. Sijoto disparus et réapparu derrière Reecume qui se demandé ou il était passé croyant qu’il c’était enfuis il se retourna pour retourner au vaisseau.
Sijoto : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reecume : Ohhhhhh. La gourde. A toi Ginyai.
Et il s’envola sous la puissance du kaméhaméa.

Comment va réagir Ginyai et Sijoto arrivera-t-il a le battre vous le sauré dans le prochain chapitre de le plus puissant des saiyens.

Chapitre 5 : La guerre contre Palzer deuxième partie.

Voici notre petit Sijoto a 5800 unités a 13 ans et 2 mois et les saiyens de la classe moyenne en on 7000.
Dans le vaisseau :
Ginyai : Non la suffit il m’énerve.
Sur ces mots sa puissance augmenta de la moitié de sa puissance actuelle c'est-à-dire qu’il avait 8450 unités. Sa peau qui était d’habitude violette avait pris la couleur de son aura rouge sang
Palzer : Non c’est moi qui irai !!
Ginyai : Ne bouge pas ou je t’explose la cervelle.
Palzer : Ne me parle pas sur ce ton !!!
Sur ce Ginyai l’envoya valser dans les air. Palzer partit vers le toit du vaisseau qui était (sois disant) incassable et que Palzer troua.
Ginyai sortit du vaisseau aussi vite qu’il pus en 2 secondes il était positionné a 100 mètres de Sijoto.
Ginyai : Tu vas me la payer tu as tuer tous ceux que je connaissait qui étaient mes amis.
Sijoto : T…ta pui…..sance…….est ex…..trodi…..naire
Ginyai se ramena devant Sijoto et lança une attaque crée grâce a sa nouvelle force.
Ginyai: BING BANG KAMEHEMEA KIENZAN!!!!!!!!!!!!
C’était un kaméhaméa entouré de beaucoup de boules d’énergie qui étaient elles même entouré de kienzan.
Sijoto : NNNOOOOOONNNN AU SECOURS !!!!!!!!
???????:On arrive VAGUE DESTRUTRICE !!!!!!!!!!!!
??????? : KIENZAN
??????? : DODOMPA
Ses attaques ures pour effet de détruire les kienzan mais le reste fonçaient toujours sur Sijoto.
Sijoto : TenShinHan, Krillin, Piccolo merci et adieu
??????? : N’abandonnent jamais SUPER KAMEHAMEA.
Krillin, TenShinHan et Piccolo : TORTUE GENIAL !!!!!!!!!!!!!
Les boules d’énergie avaient disparues mais le kaméhaméa foncé toujours sur Sijoto
Tortue géniale : Quand personne ne peux plus t’aider tu ne peux plus compter que sur toi-même.
Sijoto : SYNC AVEC NAIL !!!!!!!!!!! KAMEHAMEA !!!!!!!!!!
Sijotosan----)(-------------------Ginyai
Sijotosan : Je continue a lutter mais adieu !!!! Il est bien plus fort que moi.
Mais pendant le combat Sijoto avait monté en puissance il pouvait aller jusqu’à 6000.
Tortue géniale : Pourquoi n’utilise tu pas tous ton énergie ?
Sijotosan : Mais voila toute mon énergie.
Tortue géniale : Essaye de la faire augmenté
Sijoto : OK AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!Oui ma puissance augmente !!!!
Sijoto-----)(-----------Ginyai
Sijoto : Ma puissance est trop faible !!!!
Tortue géniale : Utilise tout ton apprentissage
Sijoto s’envola a une vitesse fulgurante il lança un kienzan que Ginyai évita sans problème.Il se ramena derrière Sijoto.Ginyai voulu le frapper dans le dos mais Sijoto se retourna et lui envoya un uppercut dans l’estomac se qui le fit retomber aussitôt. Sijoto ne perdis pas son temps il lança une
Sijoto : VAGUE DESTRUCTRICE !!!!!!!!!
Ginyai : KAMEHAMEA !!!!!!!!!!!!!
Mais Sijoto avez gagner du temps ils était en positions pour gagner.
Sijoto---------)(---Ginyai
Sijoto------)(------Ginyai
Sijoto--)(----------Ginyai
Sijoto : Adieu !!!!!
Tortue génial se plaça a coté de Sijoto et
Tortue génial : KAMEHAMEAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Sijoto Tortue----------)(-----Ginyai
Ginyai : Comment ose-tu intervenir pendant notre combat ! Oh se n’est rien. AAAAHHHH !!
Sijoto Tortue---)(------------Ginyai
Tortue génial : Piccolo !!
Piccolo : OK
Sijoto Tortue--)(-------------Ginyai (-------Picolo
Ginyai lança deux kaméhaméa un dans chaque main 1 vers Piccolo et toujours un vers Sijoto et Tortue
Tortu géniale, Sijoto et Piccolo : PLEINE PUISSANCE
Sijoto Tortue------)(---Ginyai----)(------Piccolo
Piccolo : Krillin !!!!
Krillin : OUI !!!!
Sijoto Tortue--------)(-Ginyai--)(-----PiccoloKrilin
Sijoto Tortue-----)Ginyai(-----PiccoloKrilin
Ginyai : NNOOOOONNNN !!!!!!!!!
Tous : Oui plus que Palzer a battre !!!
Sijoto : Palzer c’est enfui !
Les autres : Quoi ?
Tortue génial : C’est bien mieux comme ça. Sijoto il faut que tu t’entraîne nous ne pourrons pas intervenir dans le combat il a le pouvoir d’immobilisé.
Sijoto avait maintenant 6400 unités. Mais Palzer aurait sûrement augmenté sa puissance quand il le trouvera.
Sijoto : SUPER KAMEHAMEAAAAAAAAAA !!!!!!!
Tortue géniale : SUPER KAMEHAMEAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Sijoto-----------)(--------Tortue génial
Sijoto-----------------)(--Tortue génial
Sijoto---------------------Tortue génial---)
Tortue génial : AHHHHHHHH !!!!!!!!Bravo Sijoto tu es maintenant plus fort que moi !!!!
(Tortue génial=10000unités
Sijoto=10300unités)
Tu n’as que 15 ans et tu a atteint 10300 unités les saiyens de classe normal on atteint 9000 unités pour ceux de la fin de la classe moyenne et pour le débuts de la classe moyenne 12000. Tu es dans la classe moyenne bravo !!!!!
Sijoto : Maintenant allons chercher Palzer
Pendant ce temps la Palzer s’entraîner il avait maintenant 11200 unités.
Palzer : Allons y !!
Deux jours plus tard
Palzer : Te voila Sijoto
Sijoto : Palzer !!!

Sijoto vas-t-il battre Palzer vous le saurait dans le prochain chapitre de « le plus puissant des saiyens ».

Chapitre 6 : La guerre contre Palzer troisième partie et dernière partie

Palzer ressemblait a Freezer tout craché a par la couleur la plus grande partie en rouge et un peu de noir.
Palzer : Tu crois pouvoir me battre !!! AHAHAHAHAH !!!!!
Sijoto : Bien sûr et je vais réussir !!
Palzer : DOUBLE BOULE DE LA MORT !!!!!!!!!!
Deux énorme boule rouge l’une contre l’autre il formèrent une seule boule gigantesque.
Sijoto : Hein ? SYNC AVEC NAIL !!!!!!!!
Palzer donna un coup de pied d’énergie dans la gigantesque boule.
Sijotosan : SUPER KAMEHAMEA !!!!!!!!!!
Sijotosan-----) boule de la mort Palzer
Sijotosan : AAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Sijotosan---------) boule de la mort Palzer
Palzer : Il arrive à la contrée ! RAYON DE LA MORT !!!!!!
Sijotosan----------) boule de la mort (Palzer
Palzer : AAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Sijotosan-----) boule de la mort (-----Palzer
Sijotosan : Mer** !
Il lâcha le super kaméhaméa d’une main et lança un
Sijotosan : DODOMPA !!!!!!!!
Palzer fit la même chose mais il lança une
Palzer : VAGUE DE LA MORT !!!!!!!!!
Mais Sijoto avait déjà repris son super kamehamea et mis sa puissance maximum
Sijotosan------------)boule de la mortPalzer
Palzer : Nooooooon !!
Mais il n’était pas mort juste épuisé Sijoto se jeta sur lui. Il lui méta trois coup de poing, un uppercut dans la mâchoire et l’envoya volé avec un coup de pied d’énergie. Puis il lança un
Sijotosan : KIENZAN !!!!!!!!!
Palzer se réveilla il croisa ses bras mes il se fit couper en deux mais le vaisseau apparut et le prit a son bort il en ressorti en
Mécha Palzer (14000 unités) : Tu vas mourir !
Mécha Palzer donna un coup de queue a Sijoto ce qui le fit reculer a 200 mètres.
Sijoto : Tu m’énerves !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SYNC AVEC NAIL !!!!!!!!
Il monta sa puissance encore plus haute (13500 unités).
Sijotosan : SUPER KAMEHAMEA KIENZAN.
Un super kamehamea avec des kienzan à l’intérieur fonça sur Mécha Palzer
Mécha Palzer : BOULE DE LA MORT !!!!!!!!!
Mais la puissance de Sijoto n’arrêtait pas d’augmenter (15100 unités).
Sijotosan-------)(-------Mécha Palzer
Sijotosan-----------)(---Mécha Palzer
Sijotosan----------------Mécha Palzer--)
Mécha Palzer : Saleté de saiyen je reviendrais pour me venger !
La colère de Sijoto s’apaisa mais elle avait quand même augmenter elle atteignait 11000 unités.
Tortue génial : Super ton super kaméhaméa !!
Piccolo : Tu maîtrises parfaitement le sync avec nail bravo !!
Krillin : Comment a tu réussi a mélangé le kaméhaméa et le kienzan ?
Sijoto : Je ne sais pas
TenShinHan : En gros superbe combat !!!
Tous : BRAVO !!!!!!!!
Deux jours plus tard :
Sijoto : Au revoir. Et merci pour vos entraînements
Tous : De rien Sijoto !!!
Et il parti en courrant.

Que va-t-il arriver à notre héros ? Vous le saurez dans le prochain chapitre du plus puissant des saiyens
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:58

Chapitre 7 : Enfin d’autre saiyens.

Sijoto continua son voyage en se disant que Sangoku n’était peut être pas une légende après tout.
Sijoto : Ces montagnes ne finiront jamais !!!!!! Bon un petit entraînement serait le bien venu. KIENZAN !
Il coupât trois montagnes puis leur envoya un
Sijoto : DODOMPA !
Si puissant qu’il détruisit les trois montagnes.
Sijoto : Pfffffff……… Ma puissance n’augmente plus il faudrait trouver quelqu’un de plus fort que moi pour m’entraîner.
Il accélérât. Deux jours plus tard il arrivât enfin au bout de la chaîne de montagne il arrivât au bord d’un lac où il y avait un jeune homme très puissant.
Sijoto : Est-ce que tu voudrais bien me combattre pour m’entraîner stp.
??? : Si tu veux vraiment je t’apprendrais des technique.
Sijoto : Cool c’est parti !!
??? se lança sur Sijoto et lui lança un
??? : CANON BUSTER!!!!!!!
Sijoto: SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!!!!!!!
Sijoto-------)(-------???
Sijoto----------------???---)
Sijoto: Ne te moque de moi!! Bats toi a ton maximum !!
??? : D’accord!!!! AAAAAAA!!!!!! SUPER SAYEN!!!!!!!! CANON BUSTER!!!!!!!
Sijoto : Super sayen !?
(---Sijoto------ ???ssj1
Deux jours plus tard :
??? : A enfin !!
Sijoto : Combien de jours son passé depuis le combat ?
??? : Deux jours
Sijoto : OK. Tu es un saiyen ?
??? : Oui. Et toi ?
Sijoto : Comme toi.
Deux heures plus tard Sijoto et l’autre saiyen allèrent s’entraînaient
Sijoto : Comment a tu réussi ta transformation en super saiyens ?
??? : Je vais te l’apprendre mais il te faut au moins 15000 unités.
Sijoto : Il va falloir que je m’entraîne je n’ai que …..
??? : 11500 unités.
Sijoto : Comment….
??? : Je t’apprendrai a contrôlé ton énergie a savoir l’énergie de ton adversaire etc…..
Sijoto : D’accord ! Tu vas m’apprendre des techniques de combat ?
??? : Bien sûr sinon comment veut tu te battre !!
Sijoto : Oui c’est logique !
??? : La première technique que je vais t’enseigner c’est le canon buster. Regarde. CANON BUSTER !!!!!!!!
Sijoto : CANON BUSTER !!!!!!!!!
Mais il n’était pas très puissant.
??? : Tu mets tes bras le plus en arrière possible et tu concentre l’attaque dans tes deux mains.
Sijoto : OK ! CANON BUSTER !!!!!!
Il était déjà plus puissant mais pas parfait. Deux mois plus tard Sijoto avez 12500 unités et maîtrisé le canon buster.
??? : C’est super ! Bon demain nous attaquerons les contrôles d’aura.
Sijoto : Super !
Et ils allèrent se couchaient. Le lendemain ??? réveilla Sijoto.
Sijoto : Mmmmmh…. Trunks ? Ah ! Oui j’arrive.
Trunks : Dépêche il est déjà 9h
Sijoto : Oui j’arrive.
Puis en un éclair il était assis sur son lit en tenue de combat.
Trunks : Bravo ! Belle vitesse !
Sijoto : Merci.
Trunks : Bon allons dehors.
Et une seconde plus tard il étaient dehors.
Trunks : Bon il faut que tu arrive à te concentrer pour caché ta force.
Et Sijoto se concentra son aura baissa mais de quelque centimètres.
Trunks : Allez encore !!
Sijoto : Ok !
Mais ce ne fut guère mieux.
Deux semaines plus tard il arrivait a masquée ses unités pour faire croire qu’il n’avait qu’une unité.
Trunks : Oui super ! Maintenant enlève ton scooter et essaye de détectée mon aura.
Sijoto : C’est simple ! Ta puissance et de ….. Arrête de la changé tout le temps je n’y arriverai jamais.
Trunks : Ok !
Sijoto : Tu a je n’y arrive pas mais je sais que tu est plus puissant que moi!
Trunks : Bon allez essaye encore !
Deux semaines plus tard Sijoto savez que Trunks combattait avec 15500 unités (dans les combats de niveau normal) mais sinon il en avait 17000. Sijoto avait 15 et 5 mois et 15000 unités.
Sijoto : Tu m’apprends le super saiyen tu me l’apprend tu me l’apprend.
Trunks (souriant) : Bien sûr.

Sijoto pourra-t-il se transformé en super saiyen vous le saurez dans le prochain chapitre !!!

voila c tou pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:32

voila le chapitre 8

Chapitre 8 : Le super saiyen :

Trunks : SUPER SAIYEN !!!!!!
Sijoto : Super trop cool !!!!!!!!! SUPER SAIYEN !!!!!! Oups !!!!!! J’ai raté !
En 1 mois il se transformé 1 fois sur 100.
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!!!!!!!! Oui !!!!!
Sijoto avait les cheveux blonds. Mais il réessaya et rata sa transformation.
En 2 mois 1 fois sur 75.
Sijoto : SUPER SAYEN !!!!!
Trunks : 1 transformation sur 75 tu y arrive mieux il y a 1 mois c’était 1 fois sur 100. Moins 25 essais pour une transformation.
En 3 mois 1 fois sur 20.
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!
Trunks : Sa te faits 1 transformation sur 20 essais. Moins 55 essais pour 1 transformation en 1 mois.
Sijotossj1 (déçu) : Seulement !
Trunks : Oui mais en 1 mois tu a réussi à réduire ton nombre d’essai pour 1 transformation de 55.
En 4 mois 1 fois sur 5.
Sijoto: SUPER SAIYEN!!!!!!!!
Trunks: Super! 1 transformation pour 5 essais! Sa fait 4 mois que tu t’entraînes c’est super !
Et le 5 mois :
Sijoto : SUPER SAYEN !!!!!!!!!
Et ses cheveux devinrent blonds.
Sijotossj1 : Je réessaye.
Il redevint normal
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!!!!!!!!
Et il se transforma il arrivait tout le temps et avait 16000 unités pour 15 ans et 10 mois.
Trunks : SUPER SAIYEN !!!!!!!!!!
Sijotossj1 : Qu’est-ce que tu veux ? Un combat tu vas le regretter !
Trunksssj1: CANON BUSTER!!!!!!!!!!
Sijotossj1: SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!!
Sijotossj1----)(----Truksssj1
Touts les deux : AAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
Sijotossj1--)(------Trunksssj1
(--Sijotossj1-------Trunksssj1
Sijoto : Encore un peu d’entraînement ne serai pas de refus.
Trunksssj1 redevint Trunks normal.
Trunks : Mais oui ! Tu ne partira pas t’en que tu ne m’aura pas battu.
Sijoto : J’y compte bien !!
Et ils recommencèrent l’entraînement.
Sijoto : SUPER SAYEN !!!!!!!!
Trunks : SUPER SAIYEN !!!!!!!!!
Sijotossj1 : Viens. Viens a moi.
Trunksssj1 : Tu vas souffrir !
Sijotossj1 : KAMEHAMEA !!!!!!!!!
Trunksssj1 : CANON BUSTER !!!!!!!!!!
Sijoto------)(------Trunksssj1
Les attaques se désintégrèrent les unes les autres.
Sijotossj1 et Trunksssj1 se combattant en corps à corps. On croirait qu’ils étaient face à un miroir. Sijotossj1 voulu donné un coup de poing dans le ventre Trunksssj1 fit le même mouvement. Puis un uppercut dans l’estomac, une feinte de coup de poing gauche qui se termina par un coup de genou droit et cela continua pendant 30 minutes jusqu’au moment ou Trunksssj1 fit une double feinte il fit semblant de donner un coup de tête mais s’arrêta pour encore feinté mais ce coupe la par un coupe de pied droit mais qui fini en fait par un uppercut dans la mâchoire de Sijotossj1 qui redevint normal.
Sijoto : Très fort.
Trunks : Merci.
Pendant deux mois ils s’entraînèrent Trunks arrivait a 19000 unités et Sijoto a 18900 unités il avait maintenant 16 ans alors que la classe moyenne des saiyens et de 12000 unités et va jusqu’à 19000 unités.
Trunks: GOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Sijoto: SUPER SAIYEN!!!!!!!!!
Trunks: SUPER SAIYEN!!!!!!!!!!
Sijotossj1: SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!!!
Trunksssj1: CANON BUSTER!!!!!!
Sjotossj1---)(---Trunksssj1
Tout les deux: AAAAHHHHHH!
Sijotossj1----)(-Trunksssj1
Trunksssj1 se téléporta derrière Sijotossj1 et lui mis un coup de pied phénoménal dans le dos mais Sijotossj1 se repris et fonça sur Trunksssj1.
Les coups fusait dans tout les sens coup de pied coup de poing uppercut ou crochet sa varié tout le temps pour essayer de toucher l’adversaire 2 heures plus tard les coup fusait dans tout les sens mais sa se voyait il était bien ralenti ils commençaient a fatiguait tout les deux au bout de 4 heures depuis le début du combat ils continuaient jusqu’au moment ou Trunksssj1 redevint Trunks se qui permis à Sijoto de lui lancé un coup de poing suivit d’un uppercut super puissant. Ce qui eu pour effet de faire s’évanouir Trunks.
Sijoto : J’ai été un peu trop dur à la fin.
Deux heures plus tard il était déjà 22 heures.
Trunks : Aie !!! Tu me fais mal !
Sijoto : Ah ! Tu te réveilles enfin !!!
Trunks : Tu as gagné bravo !!!
Sijoto : Pas de beaucoup j’ai du redevenir normal juste après mon uppercut je dois avoir une dizaine d’unités de plus que toi.
Trunks : Mais tu m’as battu tu peut partir. Je n’ai plus rien a t’apprendre.
Sijoto : Bon ok je m’en vais.
Et il parti. Deux jours plus tard il trouva un vaisseau il y avait plein de personnes ils attaquait tout sur leurs passages personnes n’avait assez de pouvoirs pour les arrêtez peut être n’y avait il que des humains normal sans pouvoirs.
Sijoto : Il faut les arrêter.
Il se jeta sur les ennemis c’était des petit bonhommes de plusieurs couleurs.
Sijoto : CANON BUSTER !!!!!
Il extermina trois petite bêtes en deux heures il en restait encore plusieurs centaines.
Sijoto toutes les bêtes se jetèrent sur lui au moment ou
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!
L’onde de choc tua les moins fort il en restait une dizaines les meilleurs mais ils n’était pas très puissants il se jetèrent les dix en même temps sur lui il extermina les deux devant lui pas un kaméhaméa puis il s’envola et lança une pluie de boule d’énergie sur les huit restant ils périrent tous.
??? Puissant ! Bravo.

Qui est le personnage mystérieux ? Est-il plus puissant que Sijoto vous le saurez dans le prochain chapitre du plus puissants des saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:39

Bonne lecture a tous

Chapitre 9 : Une légende

Sijotossj1 : Qui est tu ?
??? : Comment tu ne me reconnaît pas ?
Sijoto : Palzer ?
??? : Quel insulte tu me faits !
Sijoto : Ginyai. Je ne te savais pas aussi résistant.
Ginyai : Pourtant si.
Sijoto : Mais tu n’es pas Ginyai !!
Ginyai : Si mais j’ai pris le corps de cette être je crois qu’il s’appelle Goten.
Sijoto : Tu peut pénétrer a l’intérieur des autres.
Ginyai : Oui. Car mon corps est mort mais pas mon esprit j’ai toujours la même puissance mais la elle s’ajoute a la puissance de se jeune homme.
Trunks arrivât.
Trunks : Goten !
Ginyai avait changer de corps et avait pénétrer dans Trunks.
Goten : Oui.
Trunks : Il faut fusionner celui là est très puissant et il veut aller tuer ton père.
Goten : Tu ne toucheras pas à mon papa ! SUPER SAIYEN !!!!!!!
Trunks : SUPER SAIYEN 2 !!!!!!!
Goten : Tu as réussi à atteindre le niveau ssj2 ! Bravo !
Trunks : On y va !
Trunks et Goten : FU!!!!! SI!!!!ON !!!!!!!! HAAAAAA !!!!!!!
Sijoto : Non Goten l’esprit de Trunks et possédé par Ginyai.
Goten : Non !!! Merde !!!!!
Trunks et Goten fusionnèrent la puissance de Gotenks était d’habitude de 300 000 unités mais en rajoutant l’esprit de Ginyai sa puissance était de 500 000 unités !!!! Gotenks était violet est c’était Ginyai qui avait pris le contrôle.
Sijoto : NOOON !!!! TORTUE GENIALE !!!!! KRILLIN !!!! TENSHINHAN !!!! PICCOLO !!!
Et ils arrivèrent par le déplacement instantané mais ce n’était pas TenShinHan mais un autre homme. Avec trois yeux et des cheveux noir.
Tortue géniale : Krillin part avec Sijoto et tu reviens dans 30 minutes maximum avec Sijolin
Krillin : D’accord !!
Sijoto : Qui est Sijolin ?
Krillin : Tu vas voir je vais t’apprendre a fusionner !!!
Sijoto : AH ! J’ai compris !!
30 minutes plus tard :
Krillin : Oui maintenant on le fait a deux.
Krillin et Sijoto : FU !!!!!!! SI !!!!!!!!!! ON !!!!!!!! HAAAAA !!!!!
Sijolin : Allons exterminer Gotenks violet !!!!
Sijolin ressemblait a Sijoto en dessous mais chauve avec six point sur le front.
Il se télé porta le combat faisait rage
Sijolin : Tiencha, Tortue géniale, Piccolo j’arrive !
Les trois : Sijolin dépêche !
Sijolin : CANON DE KIENZAN!!!!!!!!!!!!!!
Des dizaines de kienzan s’envolèrent en direction de Gotenks (violet)
Gotenks : Sijoto c’est Trunks qui te parle cherche les sept boules de cristal et ressuscite nous ne demande pas Gotenks sinon Ginyai reviendras.
Sijolin : Ne t’inquiète pas !
Gotenks : A bientôt !
Et il se prit les kienzan s’en se protégeait. Gotenks se défusionnat et les corps de Trunks et de Goten était par terre un gaz violet s’échappât.
Dans la tête de Sijolin :
Krillin : Laisse toi faire il y a une seul attaque qui puisse tué un esprit mais tout seul je n’y arriverait pas.
Sijoto : D’accord vas-y.
Dans le monde :
Sijolin : KAMIKAZE FANTÔME !!!!!!
Une dizaine de fantôme volèrent sur le gaz et le dévorèrent puis Sijolin cria :
Sijolin : Revenait !!!!
Et les fantômes revinrent et se dissipèrent. Sijolin défusionnat.
Sijoto : Ce n’est pas bien. On n’est à l’étroit pendant la fusion.
Krillin : Oui. Nous ne sommes pas la bonne paire de fusions.
Sijoto : Comment ça ?
Tortue génial : Chacun peut fusionner mais il se sentira bien que avec son « âme sœur » de fusion.
Piccolo : Oui. Et toi et Krillin n’êtes pas des « âmes sœur »
Sijoto : D’accord. J’ai compris. Bon maintenant faudrait peut être que je cherche les sept boules de cristal. Mais au fait qu’est-ce que c’est ?
Yamcha : Les sept boules de cristal appelé aussi dragon ball sont des boules sacrées qui ont était forgée par l’ancien dieu de la terre le bon côté du père de Piccolo.
Sijoto : Le père de Piccolo était dieu !
Piccolo : Non en fait je suis né de la mauvaise partie donc pour moi mon père n’est pas un dieu.
Sijoto : D’accord. Continuez monsieur
Yamcha (embarrassé) : Ne me vouvoies pas et ne m’appelle pas monsieur mais Yamcha.
Sijoto : D’accord continue Yamcha.
Yamcha : En rassemblant les sept boules de cristal un dragon apparaît. C’est le dragon sacré Shenron. Il peut exaucer un veux donc il pourra ressusciter Trunks et Goten. Les boules sont oranges et chacune sont numéroté avec des étoiles.
Sijoto : D’accord.
Yamcha : Mais où est il ?
Sijoto était parti en courant.
Sijoto : Alors cherchons les.
??? : J’ai déjà une boules de cristal il me faut les autres.
Sijoto : Donne moi cette dragon ball.
??? : Tu peut toujours courir petit.
Sijoto : Viens te battre !!! SUPER SAIYEN !!!!!
??? : Je ne veut pas perdre de temps je vais me mettre a fond tout de suite.
Sijoto 19500 unités contre ??? puissance inconnue
??? : ATTAQUE PUISSANTE !!!!!
Sijoto : VAGUE DESTRUCTRICE !!!!!!!
Sijotossj1--)(--- ???
Sijoto : Qui…. est…t…. tu ?
??? : Je suis Super C-17 je suis un androïde.
Sijoto (pensant) : Voilà pourquoi je ne sans pas d’énergie en lui.
Sijoto : Tu m’énerves !!
Il se télé porta juste derrière Super C-17 et :
Sijoto : SUPER KAMEHAMEA !!!!!!!!!!!!!!
Super C-17 : CHAMP D’ENERGIE !!!!!
Sijoto s’envola sous le choc.
Sijoto : Tu deviens de plus en plus chiant !!
Sijoto : KAMEHAMEAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Super C-17 : ATTAQUE SURPUISSANTE !!!!!!!!!!
Sijoto-)(---Super C-17
Sijoto tenu son kaméhaméa d’une seule main puis :
Sijoto : SUPER KAMEHAMEAAAAAAA !!!!!!!
Puis il lâcha son kaméhaméa pour mettre toute sa force dans son super kaméhaméa.
Sijoto----)(Super C-17
Super C-17: AAARRRGGGGHHHH!!!!!!!!
Il s’envola mais se rattrapas au bout de 100 mètres.
Super C-17 se jeta sur Sijoto un combat direct s’annonce.
Sijoto mis de l’énergie dans ses poings et ils s’enflammèrent de flamme orange. Il enchaîna des coups de poing puis Super C-17 se ressaisit et lui donna un uppercut dans la mâchoire. Deux heures plus tard le combat était toujours aussi acharné mais de plus en plus palpitant Super C-17 donner un coup de poing a Sijoto, il lui rendait le double. Le combat était très séré mais un moment.
Sijoto : SYNC AVEC NAIL !!!!!!
Se qui causât une onde de choc qui déséquilibra Super C-17 puis :
Sijoto : SUPER KAMEHAMEA !!!!!!
Super C-17 fut blessé très gravement il était a terre et ne bougea plus mais il gémissait.
Sijoto : Donne moi cette dragon ball
Super C-17 : Tiens et part je vais explosé dans 1 minutes.
Sijoto : Adieu.
L’énergie de Sijoto avait maintenant 20000 unités.
Sijoto réunirait –t-il les sept dragon ball ? vous le saurez dans le prochain chapitre du plus puissants des saiyen
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:13

voila . naruto ton conseil commence a être suivit vers la fin. enfin bonne lecture j'ai fait trois pages de word


Chapitre 10 : La force démentielle première partie

Sijoto retourna voir Krillin et les autres.
Krillin : Déjà ?!
Sijoto : Non ! Tu es fou je n’en est trouvé qu’une.
Krillin (déçu) : Ah bon. C’est déjà bien.
Sijoto : Oui surtout avec celui que j’ai rencontrer.
Krillin : C’était qui ?
Sijoto : Super C-17.
Krillin : Tu es vachement puissant !!
Sijoto : Ah bon !!! Mais son point faible c’est qu’il ne supporte pas beaucoup les ondes de choc sa le déséquilibre tout de suite.
Krillin : Tu es très intelligent mais très fort aussi.
Sijoto : Merci, bon j’y retourne je reviendrait avec deux boules de plus.
Sijoto avait déjà la boule numérotée de 7 étoiles. Il fouillait toute la journée au bout de deux jours il vit quelque chose brillait pendant qu’il survolait il fonça vers le sol et il trouva la boules avec 3 étoiles. Il avait déjà les boules 3 et 7 ils ne lui en manqué que cinq.
Deux heures plus tard il rencontra un homme apparut :
??? : Donne moi cette dragon ball.
Sijoto : Tu peut toujours rêver je veut ressuscité Trunks et Goten.
??? : Non il ne mérite pas de vivre !
Sijoto : Tu les connais ?
??? : Oui même très bien et il ne mérite pas la vie !!
Sijoto : Qui es tu ?
??? : Je m’appelle Dabura. Il ne mérite pas la vie car ils ont fusionnait et ont essayer de se mettre en travers du chemin de Buu la meilleur création de Bibidi qui avait été ressuscité par Babidi mon maître.
Sijoto : Arête tes histoires je m’en tape et je pense que tu veux ressuscité Babidi et Buu.
Dabura : Exactement !!
Sijoto: SUPER SAIYEN!!!!!!! SUPER KAMEHAMEAAAAAAAA!!!!!!!!
Dabura: BOULE DE L’ENFER!!!!!!!!
Deux boules de feu apparut il les lança mais les boules triplés de volumes une fois lancé et se retrouvèrent pour faire une boules qui fit six fois une des boules qui était sur ses mains elle faisait déjà 30 cm de diamètre faisait maintenant 270 cm de diamètre mais il n’y avait plus qu’une seul boules. Comment deux boules de 30 cm de diamètre pouvaient donnait une seule boule de presque 3 m de diamètre.
Sijotossj1 : Ce n’est pas ta boule qui va me faire peur !
Il hurla sa puissance augmenta.
Sijotossj1--)(--Dabura
Dabura hurla sa puissance doubla
(--Sijoto------Dabura
Le combat sérieux commença Sijoto avec 20000 unités contre Dabura 40000 unités.
Sijoto et Dabura se battaient a main nues Dabura avait le dessus mais petit à petit Sijoto s’énervait deux heures plus tard Dabura avait toujours le dessus mais peu à peu Sijoto pouvait le touché de plus en plus souvent. Mais quatre heures plus tard Dabura avait beaucoup de mal et les coups de Sijoto étaient de plus en plus puissants Sijoto était moins affaiblis a cause de la colère. Il donna un uppercut a Dabura qui s’encastra dans une montagne il ressortit et :
Dabura : BOULE DE L’ENFER !!!!!!!!
Sijoto: SUPER SAIYEN!!!!!!! SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!
Sijotossj1---)(---Dabura
Sijotossj1: AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!
Sijotossj1----)(--Dabura
Dabura (pensant): Saleté de saiyen il s’énerve de plus en plus il doit être a une puissance de 45000.
Sijotossj1 : SUPER SAIYEN 2 !!!!!!!! Oui sa marche comme je l’avait prévu. La colère est telle que j’ai le niveau du super saiyen 2.
Sijotossj2--------Dabura---)
Dabura se releva. Il saignait de partout. Il n’avait plus que 5000 unités tout au plus.
Sijotossj2 : Allez je te laisse une chance.
Il fit baisait sa puissance a 5200 unités ses cheveux redevinrent gris mais il avait une aura rouge sang et pas orange il était en transformation sync avec nail.
Dabura : Tu es fou !!!!! BOULE DE L’ENFER !!!!!!
Mais quand les deux se rassemblèrent il ne faisait qu’1 mètres de diamètres.
Sijoto : KAMEHAMEA !!!!!!
La boule fut comme absorbée par le kaméhaméa qui devient orange. Le kaméhaméa fonça sur Dabura.
Dabura : NOOOOOOONNNNNNN !!!!!!
Et il fut tué sur le coup. Il avait récupéré la 5 boule. Il repartit chez Krillin sa colère s’était apaisé mais sa puissance était de 22000 unités.
Krillin : Sijoto !!!!!!! T’en as combien ?
Sijoto : Deux, la 3 et la 5.
Krillin : Il faut te soigner. Qui t’as rencontrait se coup là ?
Sijoto : Dabura.
Krillin : Bravo !!!! Il a 35000 unités. Tu t’es mis en colère ?
Sijoto : Il en as 40000 et oui je me suis mis en colère j’ai même atteins le super saiyen deux.
Krillin : T’as eu 45000 unités alors.
Sijoto : Oui pile.
Sijoto resta deux jours pour être en pleine forme. Puis il repartit en promettant de ramener les quatre boules manquantes.
Une semaine plus tard Sijoto avait trouvé trois boules sans problème. Il senti une force s’approcher une très grande force elle était loin mais annoncer déjà 25000 unités. Une chose est sur cette force est plus puissante que Dabura beaucoup plus puissante. Cette personne arriva le scooter de Sijoto annoncer 60000 unités.
Sijoto : Qui est tu ? Et que veut tu ?
??? : Je suis Kellz le fils de Cell. Je veux les boules de cristal pour le ressusciter. Donne moi les trois que tu as !!
Sijoto : Tu ne les auras pas !
Kellz : Ce n’est pas toi qui vas m’en empêcher.
Sijoto: SUPER SAIYEN!!!!!!!!! SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!!
(a partir de maintenant je ne marquerait plus ssj1, ssj2, san etc)
Kellz: Un saiyen. C’est bien.
D’un simple revers de la main Kellz dévia le super kaméhaméa puis donna un uppercut à Sijoto. Il prit les trois boules de cristal et repartit.
Sijoto bien que blesser alla rejoindre Krillin et les autres.
Sijoto : Krillin au secours.
Krillin : Sijoto qu’est-ce qui c’est passé ?
Et Sijoto tomba dans les pommes.
Deux jours plus tard Sijoto se réveilla sa puissance était maintenant de 26000 unités car il avait frôler la mort. Il repartit malgré les conseils des autres qui lui disait d’aller trouver quelqu’un de plus puissant pour l’entraînait avant de partir le combattre.
Sijoto : Je reviens ne vous inquiété pas !
Et il disparu à l’horizon. Il chercha Kellz pendant des heures et enfin il le trouva. Il tirer des boules d’énergie de tout côtés pour trouver les dragon ball.
Sijoto : Arrête Kellz.
Kellz : Encore toi. Oh mais tu a gagner mille unités c’est pas sa qui va me faire peur.
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!!!!
Kellz (ironiquement) : Oh! Bravo tu réussi a devenir blond.
Sijoto se lança sur Kellz lui assénât dix coups de poing et dix coups de pied. Kellz ne sentait rien Sijoto commençait a s’énerver il avait maintenant 28000 unités.
Kellz : Tu devient chiant a force. Il lui claqua un coup de poing dans la mâchoire. Mais Sijoto s’énerva encore plus sa puissance était de 32000 unités.
Sijoto : SUPER KAMEHAMEAAAAAAAA !!!!!!
Kellz : Il est un peu plus puissants mais pas assez.
Il plaça ses mains en marteau et tapa dans le super kaméhaméa qui S’écrasa au sol formant un cratère énorme.
Sijoto (pensant) : Comment peut-il repousser un super kaméhaméa aussi puissant avec simplement ses mains ? C’est démentiel. Sa puissance est démentielle.
Sijoto mis toutes ses forces dans le super kaméhaméa
Sijoto : SUPER KAMEHAMEAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Le super kaméhaméa était trop puissant Kellz eu plus de mal il attrapa le super kaméhaméa avec ses deux main il recula de dix mètres puis Kellz fit un tours sur lui-même et balança le super kaméhaméa sur Sijoto.
(A partir de la je vais t’écouter naruto est essayer de pas aller trop vite)
Sijoto avait l’impression de voir tout au ralenti il voyait le super kaméhaméa s’avancer vers lui il s’envola encore plus haut mais le super kaméhaméa arrivait ses jambes fut toucher. Il y eut un craquement sinistre ses jambes était cassé. Ce qui énerva Sijoto à un point son énergie était à 40000 unités. Il vola vers Kellz lui donnât un coup de pied qui fit reculer Kellz de plusieurs mètres, puis un uppercut dans la mâchoire et un coup de poing dans l’estomac, les coups de Sijoto commencer à faire de l’effet à Kellz. Kellz se ressaisi et il lui donna plusieurs coup de poing dans l’estomac, puis un uppercut dans la mâchoire, enchaîner par un coup de pied super puissant que Sijoto essaya de bloquer en mettant ses bras en croix, Sijoto lâcha et se le pris mais le coup avait perdu au moins la moitié de sa puissance. Kellz se prit superbe uppercut dans la mâchoire puis un coup de poing dans l’estomac, Kellz se retrouvât a terre mets se releva aussitôt. Kellz hurla sa puissance augmenta.
Sijoto (pensant) : Non c’est pas possible il n’été pas au fond sa puissance et de ……. C’est impossible elle est de 90000 unités. Un combat superbe s’annonce. Je vais lâcher toute ma colère.
Sijoto : D’accord Kellz moi aussi. Je vais lâcher toute ma colère.
Kellz : Si tu veut mais moi ma puissance n’augmente pas avec ma colère. Je ne battais pas à fond c’est tout.
Sijoto : Je le sais bien ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Sa puissance monta en flèche il avait maintenant 55000 unités.
Kellz : Pourquoi tu n’as pas libéré cette puissance avant le match aurait était plus serait. Mais maintenant tu vas mourir.
Sijoto: SUPER SAIYEN 2!!!!!! SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!
Kellz mis son index et majeur gauche sur son front puis il cria :
Kellz : MAKANKKOSAPO !!!!!!!!!
Il pointât Sijoto de ses doigts et un rayon jaune sortit de ses doigts.
Sijoto----)(----Kellz
Sijoto : Tu ne me battras pas !
Kellz : C’est se que l’on va voir !

Sijoto arrivera-t-il à battre Kellz ? Une chose est sur un beau combat nous attend dans le chapitre 11 du plus puissants des saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:08

voila la suite bonne lecture

Chapitre 11 : La puissance démentielle deuxième partie

Sijoto--)(------Kellz
Sijoto : NOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!
(--Sijoto-------Kellz
Sijoto se releva mais Kellz était déjà sur lui il enchaîna un coup de pied dans l’estomac, un coup de poing dans la tête un uppercut dans le nez et un marteau qui fit s’écraser Sijoto en creusant un cratère énorme. Mais Sijoto n’avait pas l’air d’avoir était affecter par son atterrissage. Sijoto c’était pris le marteau mais avant de s’écraser il a baissé son aura puis il l’a remonté a fond se qui creusa le cratère mais il pus atterrir sans encombre. Mais il s’était énerver encore plus sa puissance était de 60000 unités. Kellz commencer a être effrayer non pas par sa puissance mais parce qu’il était résistant et que a chaque coup il s’énervait plus son énergie de départ était de 26000 unités elle était maintenant de 60000 unités il était dans une colère noir.
Kellz (pensant) : J’espère qu’il va pas pouvoir s’énerver pour que sa puissance atteigne plus de 90000 unités.
Sijoto : SUPER KAMEHAMEA !!!!!!!
Kellz décida de ne pas le contrer mais de la renvoyer il attrapa le super kaméhaméa. Il commençait à saigner il reculât de 200 mètres il fit un tour sur lui-même et relança le super kaméhaméa Sijoto n’eut pas le temps de l’esquiver et finit évanoui Kellz le croyant mort laissa le corps. Sijoto pris deux semaines pour arriver chez Krillin il n’avait plus d’énergie donc il ne pouvait plus voler et il avait les jambes cassée se qui le ralenti.
Krillin : Non ! Sijoto !!
Sijoto souri puis s’évanoui. Sept heures plus tard il se réveilla mais encore affaibli.
Krillin : Entraîne toi avant de repartir.
Sijoto : Dès que j’ai bien récupéré je retournerais le chercher. J’ai réussi à 60000 unités grâce a ma colère je pense pouvoir le battre.
Krillin : Et tu l’as pas battu !
Sijoto : Non sa vraie force est de 90000 unités.
Krillin : Il doit être terrible !
Sijoto : Je le vaincrai il a les quatre boules manquantes il nous les faut. Sa va faire trois mois que Trunks et Goten sont mort il faut se dépêcher il doivent en avoir marre.
Deux semaines plus tard Sijoto était rétabli et il avait 30000 unités il partit en volant le plus vite possible Kellz n’était pas difficile a trouver il suffisait de repérer la fumée.
Kellz : Arrête cherche les autres dragon ball on lieux de toujours revenir.
Sijoto : Mais je les ai depuis un bye.
Kellz : Tu as les trois qu’il me manque !
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!!
Kellz : Tu m’énerves !! Tu ne faits pas le poids tu n’as qu’un tiers de ma puissance !
Sijoto se lança sur Kellz lui asséna un coup de poing dans l’estomac, un uppercut dans le nez, un fauchage qui fit tomber Kellz mais il se releva aussitôt et donna plusieurs coup de poing dans l’estomac, un uppercut dans le nez. Il y eu un craquement horrible Sijoto avait le nez cassé. Kellz enchaîna coup de pied, coup de poing, uppercut ou crochet dans la tête ou l’estomac. Sijoto se releva un peu énervé il avait maintenant 32000 unités.Sijoto enchaîna coup sur coup Kellz s’écrasa sur le sol après un marteau surpuissants. Kellz se releva et se télé porta derrière Sijoto et lança un :
Kellz : MAKKANKOSAPO !!!!!
Sijoto se retourna et se prit le makkankosapo en pleine face. Sijoto s’énerva sa puissance était de 40000 unités.
Sijoto : Je m’énerve de plus en plus vite maintenant faits attention. SUPER KAMEHAMEA !!!!!
Kellz : Tu ne me faits pas peur.
Il mit ses bras en croix et le super kaméhaméa fut comme désintégré. Sijoto s’élança les poings plein de flamme en avant il frappa Kellz a chaque endroit qu’il pouvait atteindre. Il joignit ses mains les flammes devinrent énorme et il donna un coup de marteau a Kellz qui s’écrasa au sol. Kellz revint et donna a Sijoto une centaines de coup de poing à Sijoto dans l’estomac qui bloqua a peu prés le quart, puis des dizaines de coup de pied dans les parties sensibles (lol). Sijoto s’énerva il était dans une colère noir. Il avait maintenant 65000 unités.
Sijoto: SUPER SAIYEN 2!!!!!!! SUPER KAMEHAMEAAA!!!!!!!!!
Le super kaméhaméa était démentiel Kellz utilisa la même technique attraper le super kaméhaméa et le relancer. Quand Kellz était dos a Sijoto, Sijoto cria :
Sijoto : KIENZAN !!!!!!!!
Kellz se fit coupé en deux mais son corps se reconstitua puis le super kaméhaméa fonça sur Sijoto.
Sijoto (pensant) : Il a des cellules de nameck il faut le désintégré.
Sijoto perdu dans ses pensées se pris le super kaméhaméa en plein dans la gueule. Il s’énerva ses yeux devinrent injecter de sang. Il avait 80000 unités.
Kellz : Il s’énerve vraiment le combat devient plus équilibré. MAKKANKOSAPO!!!!!!!!
Sijoto: SUPER KAMEHAMEA!!!!!!!!!
Sijoto--)(--Kellz
Kellz : Tu deviens très puissant. Mais regarde toi, tu es pitoyable. Tu ne contrôle plus ta colère est telle que tu ne te contrôle plus. Tu ne peux contrôler une puissance si grande.
Sijoto : RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Sijoto perdait le contrôle que se passer-t-il ? Il avait l’air de devenir dingue.
La colère de Sijoto monté peu à peu. Il lâcha le super kaméhaméa, dévia le makkankosapo en faisant un marteau. Sijoto n’avez plus de pupilles sa puissances était démentielle (120000 unités). Ses cheveux poussait il était a mis chemin entre le super saiyen 2 et le super saiyen 3.
Kellz (tremblant) : Au… au…. se…cou….cours !!!!!!
Sijoto : Personne ne t’aidera saleté tu m’énerve tu vois je suis tellement énervait que ma puissance est quatre fois plus puissante. Je retenais ma colère mais maintenant je ne me contrôle plus. Adieu.
Sijoto lui asséna un coup de poing dans l’estomac il se fit transpercer mes les cellules de saiyen le reconstitua. Kellz frappa Sijoto mais il ne sentait rien et il se mit à rigoler d’un rire démoniaque.
Sijoto : Tu es marrant tu sais.
Sijoto troua Kellz des dizaines de fois il se reconstituer tout le temps et Sijoto essaya avec de l’énergie cela causer de trou énorme il tapa dans la tête de Kellz et son noyau centrale était la.
Et Kellz mourut sur le coup il n’avait plus de tête. Il était mort et belle et bien mort. Sijoto se calma son énergie devint très petite comparé a celle qu’il venait d’avoir son énergie était 32000 unités. Les boules étaient là dans le sac de Kellz. Il retourna le plus vite possible chez Krillin.
Sijoto : Krillin ! C’est bon !!
Krillin : Tu as les quatre manquantes ?
Sijoto : Oui !
Krillin alla chercher les autres dragon ball.
Krillin : Dragon sacré réveille-toi !!!!
Le ciel s’assombrit. On pourrait croire qu’un orage se préparé. Un éclair gigantesque apparut le dragon apparut.
Shenron (le dragon) : Quel est votre vœu ?
Sijoto : Ressuscite Trunks et ….
Krillin : Et Goten
Shenron : Votre vœu est exaucé. Je dois repartir maintenant. Adieu.
??? : Les amis !!
Trunks et Goten arrivait en courant. Leurs vœu avait belle et bien exaucé le dragon était magique.
Goten : Sijoto tu t’es amélioré. Maintenant c’est moi qui vais t’entraîner.
Sijoto : C’est vrai ?
Goten : Oé.
Sijoto : On si mets tout de suite.
Goten : Si t’as envies. Allez suis moi on vas chez moi.
Et il partir à une vitesse hallucinante.

Que va-t-il se passait dans cette entraînement ? Vous le saurait dans le prochain chapitre du plus puissant des saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:24

un petit chapitre mais bonne lecture quand même.

Chapitre 12 : L’entraînement avec Goten ou l’épée sacrée

Goten : Trunks t’as sûrement appris la maîtrise de l’épée.
Sijoto : Non.
Goten : Il a sûrement voulu que je te l’apprenne car tu récupéreras sûrement l’épée sacrée.
Goten parti et revient avec une grosse épée. Il lui raconta l’histoire du héros Tapion. Et après :
Goten : Cette épée doit être donnée à la personne qui bat le possesseur de cette épée. Trunks la prise a Tapion, puis je l’ai récupéré des mains de Trunks. Et je suis sûr que toi tu me la prendras. La légende dit que l’épée sera passée deux fois après que le légendaire Tapion l’aura donné a un enfant. Trunks la récupérer étant enfant maintenant c’est moi. Le quatrième en partant de Tapion sera celui qui arrivera à battre n’importe qui et remettra la paix dans la galaxie nord où il se trouve puis dans les trois autres galaxie.
Après cette discussion Goten commença a apprendre à Sijoto la maîtrise d’une épée d’abord des choses simples.
Goten : Allez frappe moi de toutes tes forces.
Sijoto : AAAAAAAH !
Sa puissance était phénoménale mais Goten frappa son épée avec la sienne et Sijoto fut stoppé sur le champ.
Une semaine passa Sijoto s’améliorait mais Goten arrêter l’épée facilement.
Sijoto : Je n’y arriverais pas je ne suis pas le garçon de la légende.
Goten (comme si Sijoto n’avait rien dit) : Maintenant tu essayes de faire rentré de l’énergie dans l’épée.
Sijoto : C’est possible !
Et il essaya. Il sentit son épée plus légère. Il y avait une aura autour de l’épée. Sijoto attaqua Goten mais était très puissant il résister mais lui n’utilisé pas d’énergie. Sijoto essayait de frapper Goten mais il résister. A bout de plusieurs essai Sijoto tapé de plus en plus fort Goten commencé a avoir du mal a retenir le coup. Il soufflait comme un bœuf.
Goten : Bon moi je vais maintenant mettre de l’énergie dans mon épée.
Sijoto : Autrement dit on passe aux choses sérieuses.
Goten : Oé
Et ils s’entraînèrent très dur. Goten qui avant s’amuser commencer à attaquer mais pas de toutes ses forces. Sijoto taper de toutes ses forces. Sa puissance de frappe ne valait rien par rapport à celle de Goten et je le rappelle Goten n’utilisait que très peu d’énergie. Sijoto augmenter sa force petit ta petit. Cet entraînement faisait monter ses unités. Sijoto avait 36000 unités et Goten s’amélioraient aussi grâce a cette entraînement il avait une puissance de 44500 unités (bientôt la puissance de super saiyen 2). Sijoto était a 5500 unités de Goten, Goten arrêter les coup facilement mais il avait un peu plus de mal chaque jour. Goten était maintenant a fond et stoppé l’épée avec du mal. Sijoto commencer à pouvoir ralentir considérablement la puissance des coups de Goten. Sijoto commençait a devenir aussi fort que Goten quand un jour Goten lui dit :
Goten : Maintenant on commence le combat final.
Sijoto : C’est vrai ?!
Goten : Oui maintenant tu es de taille face à moi. Transforme toi.
Sijoto : SUPER SAIYEN !!!!!!
Goten : SUPER SAIYEN 2 !!!!!!
Il y eut un silence pesant tout a coup Sijoto fonça sur Goten, il lui assena un coup d’épée que Goten bloqua facilement le coup et enchaîna des dizaines de coup. Sijoto bloqua les ¾ des coups (a peu près) mais fut grièvement blessé par les autres coups. Sijoto saignait de l’épaule gauche le sang coulait a flot le long de son bras, il n’avait plus de T-shirt et avait comme une croix tout son ventre et plusieurs cotes cassé. Sijoto reparti a l’attaque il entailla la jambe droite et le bras gauche de Goten et lui brisa quelques cotes avec le manche de l’épée. Goten faisait comme si de rien n’était mais Sijoto lui soufflait comme un bœuf. Mais il stoppa quand même facilement le coup de Goten. Mais comment sa se peut, comment Sijoto plus épuisé que Goten bloque aussi facilement son coup. Deux possibilité soit Goten s’amuse soit Sijoto est vraiment devenu plus puissant que Goten. Dans ce cas :
Sijoto : SUPER SAIYEN 2 !!!!!!!
Sijoto se transformât.
Goten : Enfin. Tu arrives au niveau 2. Maintenant on se mais tout les deux a fond.
Sijoto : Ok. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Goten : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
On ne voyait plus les épées mais plus une épée d’énergie (comme l’épée de kuwabara dans yuyu hakusho (pour les connaisseurs)). Ils y allaient de toutes leur forces et ne se donnait aucune chance. Sijoto frappait et pouvait toucher Goten qui n’avait le temps que de se protéger. Mais Sijoto se fatiguer plus vite que Goten. Sijoto menait quand même le combat. Il donna plusieurs coups à Goten qui le blessèrent. Goten était à terre.
Sijoto : J’ai gagné Goten ! Adieu !!!!
Goten : Quoi !
Sijoto : Non je rigole !
Sijoto alla chercher des senzus et lui en lança un. Il s’était amélioré et avait maintenant 48000 unités.

Que vas-t-il arriver à Sijoto dans le prochain chapitre et ben vous le saurez que quand je l’aurai écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptySam 22 Avr 2006 - 23:24

voilà un chapitre après presque un mois d'absence

Chapitre 13 : Le tournoi de la caverne première partie.

Goten donna son épée à Sijoto sans broncher. Sijoto allé devenir un saiyen très puissant c’était sur.
Goten : Maintenant continue ton voyage est augmente ta puissance.
Sijoto : Oui je vais y aller.
Sijoto parti en courant. Pendant des jours il s’entraîna en tapant des montagnes. Il arriva dans une caverne.
???: Tu es faible que fait tu ici.
Sijoto : Je fais un voyage pour augmenter ma puissance.
??? : Tu es au bon endroit. Ici tu es à la Caverne Bataille. Je m’appelle Kaïo Shin directeur de se prestigieux camp d’entraînement. Tu vas combattre 6 combattants de 55000 unités à 80000 unités si tu y arrive tu me combattra.
Sijoto : 100000 unités se sera intéressent.
Kaïo Shin : Tu commence ?
Sijoto : Oui.
Kaïo Shin : Voici ton premier adversaire. Une reproduction de Ginyu en moins puissant.
Sijoto : Il a 55000 unités ?
Kaïo Shin : Oui. Ginyu !!!!!
Ginyu : Oui. J’arrive.
Sijoto sortit son épée.
Ginyu : Un combattant à l’épée ! AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Sijoto lança une boule d’énergie avec un coup d’épée.
Ginyu : Pas un combattant un maître c’est bien alors.
Sijoto lança une pluie de boules d’énergie. Ginyu déploya son énergie se qui créa une onde de choc qui repoussa les boules sur Sijoto qui les écarta d’un coup d’épée qui créa une autre onde de choc qui désintégra les boules.
Ginyu : Sa va être intéressant.
Sijoto : Oui. SUPER SAIYEN 2 !!!!!! Maintenant allons y.
Sijoto rangea son épée.
Sijoto : KA-ME-HA-ME-AAAAA !!!!!
Le rayon bleu électrique parti en direction de Ginyu qui le stoppa par une attaque laiteuse. Sijoto lui donna un uppercut et sortit en même temps son épée et lui donna un coup dans le dos qu’il bloqua comme l’uppercut. Et répliqua par un coup de coude dans le menton qui le fit volait contre le mur. Sijoto fonça à pleine vitesse dans le dos de Ginyu qui ne l’avait pas vu se prit un coup de pied dans le dos suivit d’un uppercut dans le ventre. Ginyu se reprit et lui donna un coup de coude qui fit s’écrasait Sijoto dans le sol. Ginyu en profita pour prendre son épée et la jetait au loin et lui assénait des dizaines et des dizaines de coup de poing. Mais il ne s’aperçu pas que l’épée revenait vers Sijoto. Sijoto l’empoigna et lança une centaine de boules d’énergie. Il le repoussât, s’écarta juste à temps avant que les boules qui n’avaient pas touché Ginyu retombaient et aussi le corps de Ginyu. Ginyu se releva sacrément amoché. Il était en colère, se jeta de toutes ses forces (restante) sur Sijoto qui le stoppa sans problème et lui donna un coup dans le ventre qui le tua sur le coup. Sijoto avait maintenant 59000 unités.
Kaïo Shin : Bravo maintenant passons a l’arène suivante l’arène de glace. Ton prochain adversaire est plus à l’aise sur la glace cela augmente sa puissance. Sur un terrain chaud sa puissance est de 52500 unités, sur un terrain normal il a 57000 unités et sur la glace 60000 unités. Il s’appelle Free-free.
Il fit passait, Sijoto, par une immense porte. Sijoto arriva dans une genre de patinoire géante. Kaïo Shin se mit sur le côté. Free-free était un « homme » blanc qui avait des antennes sur la tête comme les namec.
Free-free : C’est toi qui à réussi à battre Ginyu N°2. Bravo !
Sijoto : L’heure n’est pas aux remerciements mais au combat.
Il se lança, en volant, sur Free-free. Il lui décocha un uppercut enchaînait par une dizaine de coup de pied et de poing. Free-free s’écrasa à terre en faisant un trou dans la glace. Il ressortit tremper jusqu’au os.
Free-free : Tu es assez fort mais tes coups m’ont à peine effleurer.
Il sortit son épée et décocha une centaine de boules qui furent suivit d’un :
Sijoto: KAMEHAMEA!!!
Free free en ressortit drôlement amoché.
Free free: Saleté je vais te tuer.
Il fonça sur Sijoto et enchaîna des boules d’énergie blanche comme neige sur Sijoto et des coups de pied et de poing. Sijoto finit encastré dans le mur.
Sijoto : Super Saiyen 2 !!!!!!!
Free free : Tu n’était pas a fond.
Sijoto : Oui et non sans transformation tu as vu ma puissance maximale mais en me transformant ma puissance augment encore. CANON BUSTER !!!
Free free: RAYON GLACEUR!!!!!
Sijoto---)(---Free free
Sijoto-----)(-Free free
Free free: NOOOOOONNNNNN!!!!!!!
Sijoto lâcha son canon buster puis lança une pluie de boules d’énergie avec son épée.
Sijoto : Oui j’ai gagné.
Il se tourna vers Kaïo Shin.
Kaïo Shin : Qui t’as dis ça ?
Free free : Je ne suis pas encore mort.
Sijoto : Tu n’as plus de force.
Il tendis sa main dans la direction de son ennemi et lança une boule d’énergie Free free n’était plus.
Kaïo Shin : Prochain combat. Naïl un puissant nameck qui a 65000 unités.
Sijoto : On va s’amuser.
Kaïo Shin : La prochaine arène et une plaine gigantesque. Tu combattra contre Naïl (ce n’est pas le nameck.)Un humain tout comme toi.
Sijoto : Je ne suis pas un humain mais un saiyen.
Ils passèrent une porte gigantesque.
Sijoto: Super! Naïl on commence.
Naïl se jeta sur Sijoto et enchaîna plusieurs coups de poing que Sijoto arrêta. Puis il lui asséna un coup de pied d’une grande puissance. Naïl fit une glissade très longue. Puis se releva avec difficulté il afficha une colère noire. Il se jeta sur Sijoto qui se prit un double coup de pied dans le ventre se qui le fit s’écrasait contre la porte d’entrée. Il se releva plein de sang.
Sijoto : SUPER SAIYEN 2 !!!
Sijoto se jeta sur Naïl il lui asséna un coup de pied et Naïl un encore plus fort. Sijoto retourna s’encastrait dans la porte. Il se releva énerver. Il se jeta sur Naïl et lui mit un coup de poing dans le ventre enchaîner par un coup de pied dans le dos et Naïl finit encastrer dans la porte (elle est cabossé a force lol !). Naïl se ressaisit mais Sijoto fonçait déjà sur lui et lui décocha un coup de pied ultra puissant qui lui cassa le nez et la mâchoire.
Naïl : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! Comment a tu oser ? Tu vas le payer.
Il se jeta sur Sijoto le poing en avant et asséna un coup très violent dans la tête. Il se releva un peu sonné mais enchaîna.
Sijoto : DODOMPA !!!!!!
Naïl se protégea grâce à ses bras mais il s’était gravement blessé les bras.
Sijoto : Tu vas bientôt mourir. KIENZAN !!
Il se fit couper le bras.
Naïl : AAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! Saleté !!
Sijoto : MAKKANKOSAPO !!!
Naïl qui ne pouvait plus se défendre ni bouger a cause de la douleur se le pris dans la gueule et mourra sur le coup.

Sijoto arrivera-t-il a battre ses trois prochain adversaire et Kaïo Shin juste après ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:34

Alors je suis vraiment désolé sa fait longtemps que je suis pas venu posté mais je fait une Hp en même temps et je commence à avoir du mal à suivre.


Chapitre 14 : Le tournoi de la caverne deuxième partie

Sijoto commençait à s’affaiblir. Kaïo Shin voyant qu’il était fatigué lui dit.
Kaïo Shin : Le règlement autorise ½ heure de repos au milieu du parcours tu y est arrivait veux tu les utilisé ? Je te précise que tu ne les auras plus si tu ne les prends pas maintenant. Enfin tu les auras additionnait à ton heure de repos avant le combat contre moi. Le prochain à 70000 unités. Le terrain et une arène normale comme dans un championnat du monde.
Sijoto : Je les garde pour tout à l’heure. Sa vaudra mieux.
Sijoto s’avança vers la porte et Kaïo Shin lui ouvrit il découvrit un homme grand avec des muscle assez gros même très gros il le regardait à travers des lunettes de soleil et il avait une genre de blouse verte foncé. Il s’approcha de Sijoto et poussa un grand cri ses muscle se mire à grossir.
???: Tu vas avoir l’honneur de te faire tuer par Toguro je vais te tuer.
Sijoto : Les muscles ne font pas tout tu vas te ralentir.
Toguro : Peut être mais ma vitesse est déjà extraordinaire alors sa ne me dérange pas.
Toguro fonça sur Sijoto qui ne vit rien arrivait et se pris un coup de poing d’une puissance hors du commun. Il s’arrêta grâce à un mur ressortit. Du sang coulait au coin de ses lèvres.
Sijoto : Super Saiyen 2 !!!!
Sijoto se transforma sous les yeux de Toguro qui émis un rictus.
Toguro : Un saiyen je vois que tu n’est pas aussi faible que ce que je pensait.
Sijoto avait une meilleur vitesse il évitait les coups avec une facilité hors du commun.
Sijoto : Tu peux passer au niveau au dessus parce que là le jeu c’est énervant regarde avec les mains dans les poches depuis tout à l’heure où alors tu n’as pas 70000 unités.
Toguro poussa encore un cri à percer les tympans ses muscles doublèrent de volume.
Toguro : Montre moi que tu es digne de combattre contre moi lorsque je suis à 50%.
Sijoto : Bon bah je vais te le monter que quelqu’un avec 35000 unités n’ai rien pour moi je suis déjà au niveau du super saiyen 2 qui commence à 45000 unités et je suis encore plus puissant que ça mais je reste au seuil de ce stade.
Sijoto se télé porta juste devant Toguro et lui asséna ce qui le fit décoller du sol Sijoto l’attendait déjà et il le fit redescendre sur le sol directement. Toguro se releva les yeux rouges de colère il poussa un cri qui était encore moins supportable que les autres.
Toguro : Alors je vais me mettre à 70% et là tu ne pourra pas survivre.
Sijoto fit monter son énergie à fond c'est-à-dire 67000 unités. Il fonça vers Toguro et lui asséna des coups qu’il évita avec du mal mais Sijoto s’aperçu que ses transformations le faisait allez plus vite en effet Toguro était de plus en plus rapide. En début de combat il lui avait menti ce qui l’énerva.
Sijoto : T’as eu peur de dévoilait toutes tes cartes.
Sijoto s’énerva un peu son énergie monta à 68000 unités et à ce moment là Sijoto utilisé toute sa vitesse dans ses coups Toguro ne pus les évitait il s’en pris plein il lui mis le doigt dans le ventre se qui surpris Toguro.
Sijoto : DODOMPA
Toguro vola contre la porte d’acier. Il se releva énervait.
Toguro : Tu as compris je ne perd pas de vitesse j’en gagne c’est ma transformation.
Sijoto lança un rictus malfaisant à Toguro.
Sijoto : Oui mais tu ne résistera pas je vais te tuer.
Sijoto se précipita vers Toguro qui esquiva ses coups. Il attaqua leurs coup fusait de toute part mais Toguro s’affaiblissais il poussa un cri et ses muscles grossirent encore. Il faisait maintenant plus de deux mètres de haut et ses muscles étaient énormes.
Toguro : Maintenant tu vas mourir. ONDE DE CHOC !!!
Toguro écarta les bras et une onde de choc balaya toute l’arène Sijoto fut propulsé sans pouvoir se défendre et il s’écrasa dans un mur. Il en ressortit du mur plein de blessure sur son corps. Il était dans une colère noire il se mit à hurler il y eut une onde de choc phénoménale son énergie était à 95 000 unités. Il regarda Toguro avec un sourire sadique puis il mit ses mains l’une derrière l’autre au dessus de sa tête et il cria.
Sijoto : Kamé…
Il se télé porta devant Toguro ses mains projeté de l’électricité.
Sijoto : HAAAAAA !!!
Un rayon d’énergie doré toucha Toguro dans le ventre qui fini dans un mur Sijoto le suivait et lui assénait des coup de tout genre en même temps. Toguro ressorti d’un mur ensanglanté il était blessé de partout il tenait à peine debout il cria.
Toguro : ONDE DE CHOC !!!!
Une onde de choc traversa la salle mais Sijoto resta sur place.
Sijoto : Kaméhaméa !!!
Un rayon bleu sortit de ses mains et Toguro mourut sous cette puissance énorme.
Kaïo Shin se dirigea vers Sijoto.
Kaïo Shin : Bravo maintenant tu vas combattre un saiyen du nom de Sangoyo le fils de Trunks je l’ai entraînait moi-même depuis 13 il doit avoir ton age à peu près sa puissance est de 75000 unités.
Sijoto : Et son père c’est qu’il est moins puissant que lui ?
Kaïo Shin : Non ici personne n’as de nouvelle des autres mais je crois qu’il va mourir aujourd’hui.
Sijoto : Non je ne le tuerais pas.
Il alla vers la porte qu’il poussa et découvrit un saiyen aux cheveux rouges et des yeux gris.
Sangoyo : Bravo cela fait longtemps que personne n’ai arrivait ici.
Sijoto : Et je ne vais pas m’arrêter ici.
Sijoto était encore en super saiyen 2. Il se précipita vers Sangoyo qui en fit de même le choc causa une onde de choc qui creusa un cratère sous eux. Les coups volaient de toutes part puis du sang vola Sijoto tomba à terre Sangoyo avait une épée.
Sangoyo : Voici une épée forgée dans l’acier le plus dur de l’univers elle est incassable.
Sijoto sorti son épée et fit un sourire sadique à Sangoyo.
Sijoto : Et moi je fait parti d’une prophétie j’ai l’épée légendaire de Tapion.
Sijoto mis de l’énergie dans son épée pendant que Sangoyo faisait de même il commencèrent à donnait des coup rapide et précis qui étaient tous arrêtaient par l’autre quand il commencèrent à mettre de plus en plus d’énergie dans leurs épée il reculait à chaque coup qu’il donnait, les ondes de choc se multipliez. Les blessures étaient graves à chaque coup. Sijoto et Sangoyo était blessaient de toute part quand il lâchèrent enfin leur épée et concentrèrent toute leur énergie pour une ultime attaque. Kaïo Shin était impressionnait leurs attaque était de 100000 unités à cause de leur attaque il allait libéré toute leurs puissance dans un coup.
Sijoto : Ka
Sangoyo : Super Saiyen 2.
Sijoto : Mé
Sangoyo : Ca
Sijoto : Ha
Sangoyo : Non
Sijoto : Mé
Sangoyo : Bus
Sijoto : AAAAAAAAAAAAA
Le rayon se dirigeait vers Sangoyo.
Sangoyo : TEEEEEERRRRRRR.
Les rayon se heurtèrent une onde de choc creusa un énorme trou sous eux leurs attaque était très puissante même trop puissante. Le lac à côté commençait à s’agiter dangereusement une tempête se levait. Puis il y eut un nuage de fumée autour deux on entendu deux cris perçant et les deux adversaires volèrent en arrière. Kaïo Shin était au milieu des deux.
Kaïo Shin : Stop vous avez des forces trop puissante le combat est arrêtait et maintenant il faut que vous alliez voir Maître Karine dans la tour la plus haute de la terre. Tout de suite vos forces sont pas normal vous venez de vous poussez hors de vos limites regardait votre colère est parti votre forces est à 100000 unités.
Sijoto : Oui je me sens beaucoup plus fort qu’il y a quelques secondes.
Sangoyo : Moi aussi ça ne m’est jamais arrivait je viens de monter de 100000 unités et j’ai exactement la même force que Sijoto même pas une unités d’écart.
Sijoto : Nous allons à cette tour Sangoyo est ensemble.
Sangoyo : Oui allez partons.
Sijoto et Sangoyo partir ensemble vers la tour du maître Karine.

Qu’elle est cet étrange phénomène qu’arrivera-t-il au deux garçons ? Vous le saurez dans le plus puissant des saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:19

voilà le chapitre 15 Sijoto et Sangoyo se mette en route pour la tour karine

Chapitre 15 : Une armée destructrice

Sijoto et Sangoyo était sur la route de la tour Karine et s’amusait en chemin quand soudain une grosse explosion se fit entendre puis de la fumée noire des flammes gigantesques. Nos deux héros partirent du plus vite qu’il pouvait vers la ville ou plutôt les ruines de la ville. Un homme ce tenait au milieu en train de rigoler. Quand cet homme aperçut les deux adolescents il se précipitèrent sur eux les deux adolescent se mirent à rire leur adversaire avait seulement 2000 unités. L’homme se précipitait poing levé près à leur assénait un coup.
???: Vous allez mourir vous avez à peine 1000unités j’ai le double.
Les adolescent montèrent leur puissance pendant une secondes le temps de passait derrière l’homme et juste en même temps il lui assénèrent un coup de pied dans la nuque. L’homme s’écroula mort sans savoir ce qui c’était passé. Mais c’est là qu’ils aperçurent une armée d’homme aussi puissant que celui qu’il venait de tuer. Ils se regardèrent avec un sourire puis ils montèrent leur puissance à fond.
Sijoto et Sangoyo : SUPER SAYEN 3 !!!!
En effet leur puissance pouvait leur permettre la transformation du super saiyen 3. Leurs cheveux allait, jusqu’en bas de leur dos il se précipitèrent sur les hommes, qui se séparèrent en deux groupes pour attaquait les deux adolescents.

(Là je vais faire une partie pour Sijoto et une partie pour Sangoyo)

Combat de Sijoto :

Sijoto se retrouvait encerclé d’homme et la il s’aperçut qu’ils ne ressemblaient pas à des hommes normaux ils avaient des couleurs de peaux différentes les uns des autres bleu, rouge , orange, jaune, violet, vert ils y avait de toute les couleurs. Ils se précipitèrent tous sur Sijoto qui s’envola et envoya une dizaine de boules de ki chacun des guerrier lancèrent deux boules de ki qui détruirent toute les boules de Sijoto et encore cinq boules de ki se précipitaient sur Sijoto d’un revers de la main il les renvoya. Et se précipita sur ses ennemis. Il donnait des coups de pied et de poings un peu partout et ses ennemis qui étaient une dizaine augmentèrent leur puissance. Sijoto fit une drôle de tête depuis le début ils cachaient leur vrai puissance qui était de 20000 chacun. Sijoto s’envola et mis deux doigts sur son front.
Sijoto : MAKKANKO
Pendant ce temps les ennemis mirent leur main au dessus de leur tête dans la position de du genkidama ils firent tous une boule d’énergie qui se regroupèrent en une seule.
Sijoto : SAPOOOO !!!!
Un des ses ennemis tomba à terre mort la boule rétrécit un peu.
Les guerriers : PALEMAAAAAA !!!!
La boule se dirigeait vers Sijoto elle était énorme Sijoto se mit en position du kaméhaméa :
Sijoto : SUPER KAMEHAMEA !!!!!!!!!
Le rayon bleu se dirigea vers la boule Sijoto avaient du mal à tenir même s’il avaient 100 000 unités et ses ennemis 20 000 chacun (il sont 9) ils venaient de faire fusionnait leur attaque. Le super kaméhaméa commençaient à se désintégrait la boule repartit en direction de Sijoto bien que rétrécit elle devait faire 1 m de diamètre. Sijoto plaça ses mains devant lui et essaya d’arrêter la boule qui enfin disparut. Sijoto n’avait heureusement pas utilisé toute son énergie alors que ses ennemis souffler comme des bœufs.
Sijoto : Vous êtes déjà fatigué ? Pas très résistant on dirait.
Sijoto lança une boule de ki sur un des ennemis qui tomba par terre mort. Les huit autres se précipitèrent sur Sijoto et l’encerclèrent. Avant de lui sautaient dessus bras devant près à lui assénait. Sijoto bloqua deux coups avec ses mains et repoussa les deux ennemis auxquels il avait bloqué les coups et il se prit les six autres coups sans broncher.Il choppa un des gars et le lança sur un autre ils s’écrasèrent par terre.
Sijoto : MAKKANKOSAPOOO !!!!
Les deux qui venaient d’être mis au sol se firent tuer tout les deux. Sijoto se retourna et vit que les six autres se sont repris et recommence une attaque :
Les guerrier : PALEMAAAAA !!!!
La boule se dirigea vers Sijoto mais cette fois ci il l’esquiva directement.
Sijoto : VAGUE DESTRUCTRICE !!!!!!!!
Un autre ennemi tomba à terre. Sijoto se précipita sur ces ennemis et assénât deux coup de poing au premier qui s’écroula Sijoto ne regarda même pas si son ennemi était mort et cassa la nuque du deuxième qui tomba mort. Les cinq autres ce précipitèrent sur lui tandis que celui derrière lui préparé de lui lancé un paléma à bout portant voyant la boule se préparait Sijoto se s’envola en lançant trois boules de ki sur celui qui préparait son attaque déjà bien amoché il tomba mort.à la deuxième boules de ki. Sijoto mit ses mains en arrière pendant que les autres lancer encore la même attaque
Sijoto : Vous varier jamais ?
Un ennemis : Non mais cette attaque finira par t’atteindre
Sijoto : Pff CANON BUSTERRRRRR !!!!!!
Sijoto tua un autre ennemi.
Les guerriers : PALEMAAAAA !!!!
Sijoto qui n’était pas près se le pris et s’envola dans un immeuble qui tenait à peine debout et l’immeuble s’écroula sur lui. Les quatre autres commençaient à partir pour aider ceux qui attaquaient Sangoyo et au même moment les ruines se soulevèrent. Sijoto en sortit bien amoché et en Super Saiyen sa puissance avez baissait à cause de ce coup elle n’était plus qu’à 40 000.
Sijoto : Vous ne voulez plus vous battre ?
Un guerrier : Mais non ce n’est pas possible tu à été touché par un paléma force 4.
Sijoto : Et bah sa ne suffit pas. MAKKANKOSAPOOO !!!
L’ennemi qui venait de parler tomba à terre mort comme les six avant lui. Les trois autres ennemis se précipitèrent les uns sur les autres et ils devinrent une seule personne qui avait 60 000 unités et la peau rouge sang. Sijoto les regarda ou plutôt le regarda. L’ennemi leva les bras en l’air et une boule aussi grosse que si il y avait dix de 20 000 unités l’attaque avait l’air plus puissante quand se n’était qu’une personne qui la lancé
Le guerrier : Tu ne gagnera pas ! PALEMAAAAAA !!!!!!!!
La boule fonça vers Sijoto qu’il esquiva sans problème. Un bruit d’effondrement se fit entendre un immeuble venait de tomber et sans savoir pourquoi la colère le pris sa puissance grandit d’un seul coup. Sijoto avaient 120 000 unités. Il se précipita vers l’ennemi avec un sourire sadique il était revenu au stade de Super Saiyen 3. Il arriva derrière l’ennemi et lui asséna un coup de pied dans le dos il se dirigea vers le sol et s’écrasa laissant un cratère. Sijoto mit des doigts sur son front
Sijoto : MAKKANKOSAPOOOO !!!!!!
Le makkankosapo se dirigea vers le guerrier ennemi qui mit ses bras en croix prêt à encaisser mais celui-ci céda sous la puissance et mourut sur le coup.

Combat de Sangoyo :

Sangoyo qui était en super saiyen 3 ne perdit pas de temps et assénât deux coups de poing au premier guerrier qui passait puis mit ses mains en arrière :
Sangoyo : CANON BUSTERRRRR !!!!!!
Un deuxième ennemis tombé plus que huit. Ils avaient une expression de frayeur sur le visage puis pour mieux résister ils se mirent à fond 20 000 unités mais ils voyaient bien qu’ils n’étaient pas du tout de taille alors il se rassemblèrent en groupe de 4 et fusionnèrent. Maintenant Sangoyo avaient en face de lui deux guerriers de 80 000 unités un à la peau bleu clair et l’autre à la peau noire.
Sangoyo : C’est déjà plus digne d’un descendant saiyen.
Les deux guerriers se précipitèrent vers Sangoyo en essayant de lui donner un coup de pied.
Sangoyo bloqua les deux coup avant d’assénait un coup de pied à un des guerriers. Qui recula de plusieurs mètres. Pendant ce temps le deuxième guerriers préparé une attaque. Sangoyo mit ses bras en arrière.
Le guerrier : PALEMAAAAA !!!!
Sangoyo : CANON
Mais Sangoyo se prit l’attaque en pleine face se qui ne le découragea pas pour autant.
Sangoyo : BUSTERRRRRR !!!
La boule commença doucement à reculer arriver à mi chemin entre Sangoyo et l’autre guerriers Sangoyo lâcha tout avant de se propulsé d’un coup de pied sur le sol la boule partit en direction de l’autre guerrier se prit l’attaque de son allier. Il était sacrément amoché et ne faisait plus que 60 000 unités. Les deux ennemis foncèrent l’un sur l’autre et encore une fusion spécial l’homme qui se trouvait devant Sangoyo avaient la peau bleu nuit et avait une force de 140 000 unités. Ce guerrier se précipita sur Sangoyo et lui assénât un coup de poing qui lui coupa le souffle il se rétablit. Quand soudain il entendit le bruit d’un immeuble s’écroulait sans savoir comment sa puissance tomba d’un coup à 40 000 unités il redescendit au stade de super saiyen. Voilà maintenant Sangoyo à 40 000 unités contre un guerrier de 140 000 unités. Sangoyo dans le désespoir se jeta sur le guerrier et lui assénât coup de poing et coup de pied sans que l’adversaire ne bronche. Le guerrier en eut vite marre et donna une gifle à Sangoyo ce qui eut pour effet de l’envoyait volait dans un immeuble qui s’effondra. La colère prit Sangoyo sa puissance monta à 120 000 unités. Sangoyo se précipita vers le guerrier et lui donna un coup de pied dans le ventre que son adversaire bloqua facilement. Le guerrier mit ses deux mains au dessus de la tête de Sangoyo et le frappa celui-ci s’écrasa au sol en laissant un cratère une fois relevez. Un autre bruit de chute où plutôt de grosse chute se fit entendre. Sangoyo n’y fit pas attention et se précipita sur son ennemi.

(Je reprends avec les deux personnages en même temps)

Sijoto qui venait de battre le dernier ennemi qui était sur lui se retourna pour voir Sangoyo il combattait un guerriers de 140 000 unités. Sijoto alla l’aidait il se retrouva derrière l’ennemi et lui assénât un coup de pied dans le dos tandis que Sangoyo avait relié ses mains au dessus de sa tête et fit s’écrasait le guerrier au sol qui se rétablit à l’aide de ses deux mains. Puis il se mit en position de genkidama une boule d’énergie se prépara. Pendant ce temps Sijoto se mettait en position de kaméhaméa et Sangoyo mettait ses mains derrière lui.
Sijoto : SUPER KAMEAMEAAAAA !!!!
Le guerrier : PALEMAAA !!!
Sangoyo : CANON BUSTERRRR !!!!
Les trois attaques partirent en même temps. Mais Sijoto et Sangoyo gagnait facilement le combat des énergies qui s’affrontait. Le guerrier s’écrasa au sol et creusa un cratère immense. Il se releva avec des difficultés mais il se précipita sur Sangoyo est commença à lui assénait coup de pied et coup de poing en rafale Sangoyo essayait de bloquer ou d’esquiver le plus de coup possible. Sijoto se précipita derrière l’ennemi et lui donna une rafale de coup de pied ou de poing l’ennemi arrêta de taper Sangoyo qui en profita pour imitait Sijoto. Le guerrier ne pouvait rien faire. Sa force commença à baisser quand Sijoto lui attrapa la jambe et le fit tournoyer.
Sijoto : LANCER DU DRAGON !!
Le guerrier vola tendit que nos deux amis mettait les mains derrière eux.
Sijoto et Sangoyo : CANON BUSTER !!!!!
Les deux attaques n’en devinrent plus qu’une qui fondit sur l’ennemi qui se relevé. Mais il n’eut le temps que de regarder l’attaque lui venir dessus et il mourut sur le coup. Mais une puissance terrifiante se fit sentir. La puissance faisait
Sijoto et Sangoyo : 100… 190 000 ! Mais c’est énorme !!!
Sijoto et Sangoyo regardèrent dans le vaisseau un homme à la peau orange vif sortit du vaisseau.

Qui est ce guerrier ? Vous le serez dans le prochain épisode du plus puisant des saiyens.

P.S : Désolé de ne pas avoir donné les noms de chaque guerrier ennemi mais de toute façon dans la saga freezer ses soldats n’ont pas tous des noms et bas là c’est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus puissant des saiyens Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des saiyens   le plus puissant des saiyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus puissant des saiyens
» Les survivants Saiyens
» Le blog des survivants saiyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser