Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inachevée] Héra [Final Fantasy]

Aller en bas 
AuteurMessage
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Inachevée] Héra [Final Fantasy] Empty
MessageSujet: [Inachevée] Héra [Final Fantasy]   [Inachevée] Héra [Final Fantasy] EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:06

Thème 1 : Le retour de Sephiroth.

Chapitre 1 : La bienvenue :

Bienvenu sur Héra. Héra est ma planète, elle est dotée de 5 continents autour d’un seul et même océan. Nous sommes en l’an 2006 du 5ème ères, en sachant qu’une ères se termine au bout de 5000 ans. Le début de mon aventure à moi, se cible dans la forêt d’Alexandris, capital du continent royal.
Oh excusez moi, je me présente, je m’appel Tommy, j’ai 15 ans. Je vis seul dans une cabane dans cette fameuse forêt. J’ai perdu mes parents alors que j’étais tout bébé, donc je ne les ai pas connut, la seul chose que je tiens d’eux, c’est cette étrange médaillon rouge. J’ai été recueillis par un vieille homme qui se faisait passé pour mon oncle, Dokan s’appelait t’il, malheureusement, il est décédé il y a une semaine environ.
Mon histoire commence donc la semaine suivante de l’enterrement. Il pleuvait des cordes ce jours là. Moi, j’étais chez moi, à siroter un bonne soupe devant la télé. J’entendais les gouttes d’eau se fracassées contre mon toit. Soudain, au coin de l’œil j’aperçut une lueur par la fenêtre et dans la seconde qui suivit quelqu’un vint frapper à ma porte. Je m’empressais d’ouvrir, à ce moment là, je tomba nez à nez avec un jeune homme, à mon avis de mon age. Il portait une sorte de cape avec une capuche brune, il était trempé, affreusement trempé : «Salut excuse moi, je marchais dans la forêt quand cette maudite pluie à fait irruption, je peux entré si je ne vous dérange pas ? », sa voix était tremblotante, je le fit entré. : « T’inquiète, je vis tout seul ici, fait comme chez toi », lui répondit-je. Tout de suite il colla ses mains glacées contre mon poêle bien chaud. : « Et tu t’appel comment ? » lui demandais-je. Il ne se retourna pas, : « Scuse, je m’appel Thomas et toi ? », je lui répondit mon nom.
Après quelques minutes, il se mit enfin a l’aise et ôta son par dessus. Mon regard fut tout de suite attiré par ce médaillon qu’il portait autour du cou. Il ressemblait fort au mien, sauf que lui, son médaillon était bleu. : « Et tu allais où ainsi ? », ma question lui fit lever la tête : « Je partais vers Alexandris, tu vois, je n’ai pas de famille, je vivait à Lindblum dans un petit apparte, je n’ai que ce médaillon. Et l’autre jour j’ai croisé un homme mystérieux, et en voyant justement ce médaillon, il ma conseillé d’aller voire un certain Toto habitant Alexandris et me voilà partit » . Son histoire me captiva, il vivait à peu près la même que moi. : « C’est marrent, tu vois regarde, j’ai le même médaillon que toi, sauf que le mien est rouge, si tu accepte, je peux venir avec toi à Alexandris, ainsi je saurait aussi ce que ce médaillon veut signifier ». Thomas accepta sans hésité, il resta même dormir pour partir le lendemain matin. Quand le soleil fut levé, je préparais un sac, j’y mit plein d’affaire, fermais la porte à clef et partit ainsi, avec Thomas vers Alexandris.
Ce qui est bizarre, je ne vais jamais dans cette ville, c’était peut être la 1er fois et quelle choc. Alexandris est une immense ville, avec des centaines de quartiers différents. Des immeubles partout, des voitures, des gens qui crient dans tout les sens. Avec Thomas nous marchions dans le quartier des livres (vus le nombre de bibliothèques), nous consultions la carte quand nous tombâmes devant une grande tour. Comparé aux autres batiment, cette tour semblait très vieilles, ses briques noir faisaient peur, il n’y avait quasiment plus de ciment dans les joins, bref une tour pourrie et bien évidemment, ce Toto habita là. Nous nous approchions du portail pour sonner. Une vieille musique des plus sinistre se fit entendre dans toute la vieille tour, soudain une voix se fit entendre. Elle était fort aiguë : « Oui qui est-ce ? », Thomas pencha sa tête pour parler dans la boite : « Euh monsieur Toto, mon copain et moi aimerions vous parlez », un silence suivit la réponse de Thomas, quand la grille s’ouvrit. Nous empruntâmes un vieux chemin de vieux carrelages, la porte elle était déjà ouverte, on la poussa et nous entendîmes Toto nous appeler : « Venez, prenez les escaliers je suis tout en haut ». Ces escaliers craquaient sous notre poids, la rampe, je n’osais même pas la toucher de peur de la voir tombée tout en bas, en plus cet escalier mène très haut, au sommet de la tour. Nos jambes furent lourdes quand nous arrivâmes au dessus, et nous virent enfin ce fameux Toto.
C’était un petit bonhomme, très petit, mais il semblait très speed, d’un coup il sauta d’une pile de livres pour venir nous serez la main. Après de bref présentation nous entrâmes enfin dans le sujet de notre venue. Nous lui montrions les médaillons, il les fixa avec son monocle : « mmmmmmmmmm je crois avoir déjà vus ces médaillons attendez 2 sec », il se retourna et courut, renversa une grosse pile de livres et en prit un gros. Il tourna vite les pages. D’un coups il poussa un cris de soulagement, il revint nous montrer les résultats. : « Où avez vous trouvé ces médaillons ? », nous demanda t’il, c’est moi qui répondit : « Ben nous l’avons depuis que nous sommes né, c’est un souvenir de nos parents ». Toto nous fixa droit dans les yeux : « Ces médaillons, mes enfants, sont les preuves que vous ou vos parents faisait partie d’une tribus ». Thomas et moi croisons nos tête pour nous regarder : « Vous parlez de ces fameuses tribu, celle où les combattants ont des pouvoirs magiques ? » demanda Thomas. « Oui tout à fait, je ne sais pas comment vous ou vos parents les ont eu, mais ces médaillons sont précieux, si vous voulez je peux même vous dire de quel tribu vous faite partie », bien sur, la curiosité l’emporte : « Ben mon petit Thomas ton médaillon est bleu, ce qui signifie que tu fait partie de la tribu des mages noirs, tandis que toi Tommy, ton médaillon est rouge, donc tu fait partie des, non, des anciens ? », Toto semblait sceptique que j’ai un médaillon des anciens, tandis que pour lui, les mages noirs semblait plus normal, de suite je lui posa la question : « Et quesqu’il y a avec les anciens ? », Toto releva la tête : « Ben, à vrai dire, il est sensé ne plus existé d’anciens, il ne reste plus que Clad, le grand maître ancien. Ce la voudrait t’il dire que tu es le dernier ? ». Etre le dernier d’une immense Tribu, pas mal. « Je serais toi, je me rendrais sur ce champ à Mideel, c’est une île du continent des archipels, là bas tu trouvera ta réponse », ma décision fut ainsi prise, je devais me rendre à Mideel pour en savoir plus sur ma situation. « Mais toi Thomas si tu veux en savoir plus, tu dois te rendre au village des mages noir et parle au maître Bubu, c’est au milieu du continent de L’ Ifa ». Sa me chagrinait de déjà abandonner Thomas, mais bon lui aussi devait en savoir plus, c’est ainsi, que devant la grille de la maison de Toto, nous nous séparions, l’un vers le continent de L’Ifa et l’autre vers le continent des archipels.
Chapitre 2 : Mideel, la cité des anciens :

Mideel, j’en avait déjà entendu parlé auparavant par mon « oncle », il me disait que c’était une ancienne grande citée, qui aurait été détruite il y a 2 ères. C’est vrai que partir tout seul, faire quasiment 1000 km seul ça fait bizarre, surtout pour quelqu’un d’assez casanier comme moi. Je devais prendre le bus jusqu'au port d’Alexandris où 6h de bateau allais m’emmener sur Mideel. Durant le trajet, je restais sur le bord du navire à contempler mon bon vieux continent royal. C’était la première fois que je quittais cette terre, mais bon, j’avais trop envie de connaître mon passé ou celui de mes parents.
La traversée est longue, surtout quand on a personne à qui parlé. Je me suis installé au bar, je regarde ma montre, encore 3h, c’est long, c’est lent. Je vois une petite famille passé devant moi. Le père, la mère, les 3 enfants qui courent autour. Une larme commence à couler sur ma joue, de voir ces enfants heureux, dans une belle famille avec des parents qui sourient et sortent leurs gros portefeuilles pour leurs acheter une glace. Ce sont des choses que je n’ai jamais connut et que je ne connaîtrais certainement jamais. Mais malgré cette larme, je commençai à sourire, car au bout de long voyage, j’allais peut être connaître la vérité sur moi même. Je pris ensuite mon médaillon que je regarda fixement. « Anciens » me disais-je. Je savais encore grâce aux récits de mon oncle, que c’était de grands guerriers, peut-être les plus fort de l’ensemble des tribus. De ces exploits de Cloud et ses amis, ce serait une chance que je fasse partie de cette élite.
Ca y est, la cloche sonne, cela veut dire que nous approchons de la côte, enfin. Je vois tout le monde bouger, je me fond dans la masse. Je suis tout le groupe, je suis serré entre tout ce monde. Je vois dans les failles entre les gens, la lumière du soleil. J’essai de pousser, de m’incruste, c’est très dur, et enfin me voilà sortit. Le soleil de Mideel brûle ma peau. Cette chaleur, si douce et bonne à sentir, s’étend sur moi.
Après avoir regardé ce superbe ciel bleu, un ciel que l’on à pas chez nous, je me mis en route, direction Mideel. La carte me mène par le bout du nez et me conduit dans une grande forêt. Cela ne me fait pas peur, vivant moi même dans une grande forêt. J’entâmes donc mon chemin. De grands arbres bloquent le doux rayonnement du soleil, autour de moi, vis une végétation très dense. J’entend le chant gracieux des oiseaux, je vois bougé les buissons signe de présence d’animaux, c’est vraiment un endroit charmant. Après environ 30 min de marche j’aperçoit enfin des remparts. Mon oncle n’avait pas tord. La nature l’avait emportée. Partout, les plantes avaient grimpées sur les murs, les fondations de ces remparts ne semblaient plus tenir, mais je me décidait quand même à y aller.
Je frappais 2 coups sec à la porte, mais aucune réactions. Je frappais de nouveau 2 coups et un sorte de petite fenêtre sur la porte s’ouvrit et un homme d’une 40ène d’année m’ouvrit : « Quoi, quesqu’il y à mon pti tu t’es perdu ? », je semblais vraiment déranger cet homme mais je me lançais quand même : « Excusez moi, euh pourrais-je parlé au maître Clad svp ». Je sentais le regard de cette homme me reluqué de haut en bas : « Et que lui voulez vous à ce maître Clad ? », ce type me faisait un peu peur, il me répondait si sèchement : »Euh, ben c’est monsieur Toto d’Alexandris qui ma envoyé vous voir, car je porte ce médaillon depuis que je suis né et on ma conseillé d’aller voir maître Clad ». L’homme scruta mon médaillon et je vis ses yeux s’ouvrir grand, et en moins d’une sec, il se retira ferma la fenêtre et ouvrit grand la porte. « Comment à tu eu ce médaillon dis tu ? », je lui répondit : « Je vous l’ai dit, c’est un cadeau de mes parents avant de mourir ils m’on léguer ça ». L’homme sauta sur place, et me poussa du bras pour me faire entré. Je le suivais au milieu des ruines d’anciens bâtiments et me fit entré dans l’un d’eux. Il s’assis et prit un gros livre : « Et il s’appelait comment tes parents ? », je le répondit, et d’un coup ses yeux se réouvrit, il feuilletât le livre avec une vitesse et pointât quelque choses dans son bouquin. Puis il me regarda, son regard reflétait son enthousiasme, il se leva et marcha partout dans la pièce, je me demandais ce qu’il fabriquait, puis s’arrêtât net. « Tommy c’est ça ton nom ? ». Je fut stupéfait, comment connaissait il mon nom. « Euh oui c’est bien moi ». Il recommença a tourner : « J’ai connut tes parents, des gens charmants, mais je vous croyais tous morts dans cet accident, dieux merci tu es en vie ». Je ne comprenais toujours pas où il voulait en venir : « Tu es le dernier ancien en activité, je croyais qu’il en existait plus. Ma tribu n’est donc plus en voie d’extinction. Vois-tu, tes parent étaient les derniers combattants malheureusement il y à eu cet accident, maintenant tu es là, cet incroyable. » Je restais scier : « Mais les anciens, se sont des guerriers, et je ne me sens pas guerriers, je ne sens rien en moi de puissant où de magique ». Je le vit sourire : « Vois tu, tu ne sens rien car tu na jamais été en situation de défense, crois moi, je le sens, tu dégage une aura très puissante, il te faut juste savoir l’utilisée », il se pencha, je me demandais ce qu’il faisait et d’un coup il prit une chaise et me la lança à une vitesse incroyable, je vit la chaise arrivé, et d’un coup, comme un réflexe, j’éclata la chaise avec ma main gauche. Tandis que les débris de bois tombèrent à terre, je vis l’homme sourire : « Tu vois, un homme normal n’aurait jamais peut évité cette chaise, toi oui, dorénavant je te prend sous mon aile, je vais t’apprendre à faire sortir cette aura ». Ca fit tilt d’un coup dans ma tête : « C’est vous alors Clad », il se retourna et me fit un signe de bienvenu en s’abaissant : « Maitre Clad. Le dernier maître anciens, mais avant de te prendre sous mon aile, on va d’abord allé à Lindblum au siège de la C.D.T , la confrérie des tribus pour te présenter aux autres maîtres, je suis si heureux ». Et voilà, je me suis payé un super long voyage pour venir jusque ici et nous voilà repartis, heureusement, maître Clad avait un petit avion que l’on prit sans plus tarder. Je n’en revenais toujours pas d’avoir exploser cette chaise en vole. De plus je ne ressentais aucune douleurs, peut être est-ce vrai, peut être suis je un vrai guerrier ancien, la réponse j’allais la trouver devant les membres de la C.D.T, mais j’avais quand même le trac de me retrouver devant tout ces maîtres enfin bon nous verrons sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Inachevée] Héra [Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Héra [Final Fantasy]   [Inachevée] Héra [Final Fantasy] EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:45

Chapitre 3 : L’U.D.T :

C’était incroyable, je n’en croyais pas mes yeux, quelques jours auparavant, j’étais encore chez moi, à couper du bois, à traquer des animaux, et là, je suis avec Clad, dans son avion pour aller voir le conseil de l’U.D.T. Durant le trajet, il me parla de lui. Maitre Clad est au faite le descendant du fameux Cloud qui, il y a 3ères environ à tuer avec ses amis le terrible Sephiroth. Il m’expliqua aussi, que la tribus des anciens était en voie de disparition. En effet, au début de cet ère, il y a eu une terrible guerre entre les anciens et les gorgones qui sont aussi une tribus. Cette guerre a fait des milliers de victimes surtout dans le camp des anciens et puis les temps ont passé ce qui fait que je suis le dernier des anciens.
Chaque seconde passé dans cet avion, je les passait à regarder la bord de ma main gauche, j’en revenais toujours pas de ce que j’avais fait, et j’étais même pas blessé, même pas une petite coupure. Soudain, après une bonne heure d’avion, Maitre Clad me dit qu’on était arrivé.
Nous survolions Lindblum, les gens en dessous étaient tout petits. Le ciel était dégagé, soudain je vis cette immense tour, de couleur cristal. Ce bâtiment était aussi grand que splendide, je le contemplais de mes yeux plein d’émotion. Nous nous posions au dessus du bâtiments. Pour nous accompagner, 3-4 soldats armés de fusil. Nous descendions 1 ou 2 étages, Maitre parlait avec un homme, certainement un maître de cérémonie. Celui ci se retourna 2-3 fois vers moi et me regardait d’un air surpris, ils parlaient certainement de moi. Cet homme nous conduit donc derrière une grande porte brune. La pièce était merveilleusement chauffée, partout autour de moi, il y avait de beaux meubles, des plantes parfaitement soignées, c’était incroyable cette atmosphère de bonheur, mais alors que je contemplais les lieux, Maitre Clad me tapota l’épaule : « Ecoute, nous allons rencontrer les grand maîtres de chacune des 11 tribus et biensur le grand chef, alors tu ne parle pas si on t’en donne pas l’autorisation », il était très strict mais je le comprenais, c’est vrai que ce sont des gens importants. Il me demanda une dernière fois si j’étais prêt, et il ouvrit grand la porte.
C’était une grande pièce, en face de moi 11 personne, assises autour d’une grande table ronde. Toutes me regardaient fixement, ils avaient tous leurs mains jointes. Derrière, il y avait une grande toile, dessus il y avait 11 guerriers et au dessus de chaque, se trouvait une figure dont l’une était exactement identique à celle qui était sur mon médaillon. : « Messieurs, je vous présente Tommy, je pense que c’est le guerrier anciens de la prophétie du renouveau », la prophétie du renouveau ?, je ne savais pas de quoi il parlait, mais je vit tous les Maîtres parlés entre eux, chuchotés. : « Mais d’abord Tommy je te présente de droite à gauche de la table : Fronja : Maitre Dragonite ; Steidner : Maitre Chevalier ; Granot : Maitre Invoqueur ; Paime : Maitre Chevalier noir ; Miku : Maitre Yakubo ; Eirvine : Maitre Fusilier ; Saku : Maitre Gorgone ; Picken : Maitre Edea’s et enfin Djidone : Maitre Triball et biensur le grand maître de tous maître Barretle, tiens, il manque quelqu’un ? ». En effet, en comptant Maitre Clad, ils devaient être 12, c’est Maitre Paime qui réponda : « Oui Maitre Bubu n’est pas encore arrivé », Maitre Bubu, c’était le Maître Mage noir, le maître de Thomas.

Le présentations étaient faites quand la porte s’ouvrit derrière nous, et qui débarqua, Thomas, avec une être étrange. Il portait une cape bleue, un chapeau beige. Je ne pouvais distinguer son visage, il n’y avait que du noir à la place. Mais je m’en fichais, je fonçai vers Thomas et le prit dans mes bras. Tous le monde nous regarda. « Très bien, je demanderais au 2 jeunes de sortir, nous allons délibérer » dit soudain le grand Maitre Barretle, nous sortions donc. « Maitre Bubu, Maitre Clad, quel preuve pouvez vous nous donner qui vous dit que c’est 2 garçons, sont les prémices de la prophétie ? », demanda Barretle : « Ecoutez Maitre, leurs pouvoirs ne sont pas encore révélé, il la cache ou ignore son existence, mais je suis sur de ce que j’avance, d’ailleurs je rappel que pareille cas c’est produit chez mes confrères, chez les Dragonites, chez les Chevalier blanc et noir, là aussi, des adolescent on été trouvés, chacun possédait un médaillon et tous on perdu leurs parents, n’est-ce pas », ce que disait Clad était juste, et les info qu’il venait de divulguer furent tous approuver par les maîtres concernés : « Ecoutes, je vous demande juste, pour ces jeunes, un entrainement spécial, prodigué par vous mêmes messieurs, je suis sure de ce que j’avance », le grand maître réfléchissat, et après quelques minutes, rendit son verdict : « Maitre Clad, j’accepte votre demande, ainsi, les maîtres ici présent devront prendre en charge l’entrainement de l’enfant qui est venu à eux et ce jusqu a ce qu’ils découvrent l’énergies qu’ils possèdent en eux, si énergies il y a, j’espère Maitre Clad que vous dites vrai, car la prophétie du renouveau n’est pas une chose dont on peu se moquer , la séance est close merci beaucoup », le grand Maître tapa sur la table et tous le monde s’en alla.
Nous attendions avec Thomas dans le couloir, soudain la porte s’ouvrit, Maitre Clad accompagne de Maitre Bubu nous rejoignèrent. : « Tommy tu va venir avec moi, le conseil a approuvé que je t’entraîne , toi aussi Thomas tu sera entraîner par ton Maitre, suis moi maintenant nous retournons à Mideel. » Cet ainsi que je repartais vers Mideel où allais commencer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Inachevée] Héra [Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Héra [Final Fantasy]   [Inachevée] Héra [Final Fantasy] EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:15

Chapitre 4 : L’entraînement de Maître Clad.

Nous voilà repartis vers Mideel. Alors que le jet du Maître vol à toute vitesse, je sens le stress m’envahir peu à peu. Quelle genre d’entrainement allait il bien pouvoir m’assigner ?. De plus avec toutes ces histoires de prophéties qui me touches cela s’annonçait périlleux. Durant le vol, cela me grattais à la gorge, je me décidais donc de poser la question : « Euh Maître, c’est quoi cette histoire de prophétie ? ». Il ne me répondu pas tout de suite, il se contenta de garder l’œil vigilant. Je baissais donc la tête en signe de désarroi quand il prit la parole : « Il y a des milliers d’années. Groom, l’un des plus horribles monstres sortit de l’enfer a fait sa réapparition. Il tua beaucoup de guerriers de toutes les tribus. Même les Maîtres, dans un derniers efforts n’osèrent pas s’opposer à Groom. Soudain, sortit de nul part, 11 néophytes, des élèves encore dans les grandes académies, apparurent au dessus d’une colline, et tous en même temps attaquèrent Groom. Le combat était rudes, mais Groom aussi incroyable que cela puisse paraître fut vaincus, mais au prix du sacrifice de 11 jeunes. D’après les livres, les 11 jeunes, tous de tribus différentes, portais une marque comme la tiennes et aussi un pendentif comme le tien. Et, ces jeunes, développaient une aura immense, personne n’en croyait ses yeux. C’était inhumain. Alors la prophétie raconte, que 11 jeunes reviendront, tous seront pareilles. Parents inconnus, portant les mêmes pendentifs. ». Cet histoire me captiva, de plus en plus, une grande fierté grimpa en moi mais Maître Clad ajouta : « Je vois que tu es heureux, la prophétie dit aussi, que le retour des 11 prodiges, verrai aussi le retour de Groom ». Tout de suite cela devenait moins marrent.

Nous voilà enfin arrivé. Je suivais le Maître dans la citée de Mideel. Il ne dit pas un mots, il resta devant moi, les bras croisés dans son dos. Soudain il se retourna : « Bon, mon entraînement commence demain, tu dormira dans le bâtiment à ma droite, sois debout à 8h, nous commencerons à 9h ». Il était devenus plus strict d’un coup, il reparti dans ses appartements, moi j’entrais dans cette demeures. C’était une chambre coquette, le lit, sale, était en fer très rouillés. Les murs avaient souffert de l’humidités. Le sol, un planché très mouatte, craquait à chacun de mes pas. Mes affaires étaient déjà dans un coin de ma chambre. J’ouvrit le robinet de l’évier et il fallut 1 bonne minute pour voir l’eau enfin s’écouler doucement mais surement dans le petit trou, bref la parfaite chambre pour un suicidaire. Durant toute la nuit, je dormais d’un sommeil paisible, malgré les petits bruits nocturnes qui passaient aux travers des trous où étaient placés avant des fenêtres.

8h sonnait à mon réveil. Je sortis de ma chambre, les cheveux en batailles, me grattant le postérieur la température était déjà assez douce. Mes yeux, encore mi-ouverts scrutaient les bâtiments, et les grands arbres au loin. Soudain, alors que je faisait bouger mes lèvres pour humidifier mas bouche très sèche, un fin sifflement arrivait pas la droite. J’eu juste le temps d’esquiver l’objet que je vit le Maître, déjà levé et en pleine forme brandir un 2ème pic. « Tu es seulement debout ? », seulement debout je n’ai fais que me levé à l’heure où il me la ordonnées. « Alors Tommy tu va rester là où tu va me suivre ? ». Super réveille. Je suivais le Maître de nouveau. Nous arrivions à une plate forme en bois, le Maître y monta je le rejoignais. Là il se retourna vers moi, prit des affaires qui traînait à terre et me les jetas. Je les enfilais donc « Très bien, d’abord, on va voir si tu sais te battre » me dit il. « Me battre, je crois que je me suis jamais battu ». Lui répondis je. Il me regarda en rigolant : « Je te demande pas de te battre comme un fou, viens tente de me frappé, normalement les coups sortiront tous seul ». Je regardais mes mains, puis revins à mon esprit le coup de la chaise que j’avais fracasser. Je me lançais donc sur lui : Je tentais des coups de poings, mais il les évita tous sans problèmes. Au fur et à mesure des coups que je sortais, j’étais moi même assez impressionné, jamais je n’aurais penser réussir à taper si fort et si vite, le Maître lui bloqua mes coups avec ses avants bras, la je sautais en l’air, il pencha la tête et au moment où je retombais au sol mon coups fit enfin mouche, en plein dans l’estomac. Là le Maître me regarda et sourit : « Tes coups sont rapides et puissant, tu uses déjà de ruses, c’est bien, mais, le combat se fais aussi en défense, tu attaques en fermant les yeux, j’aurai peu riposter à n’importe quel moment ».

Nous continuons ainsi toutes la journée, des jours durant, le Maître m’apprit à utiliser des techniques, grâces auxquelles, je me perfectionnais. 1 mois fut vite passé, et le Maître ma promis aujourd’hui une surprise, je me demande bien ce que cela peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
junkmetal15
Lecteur habitué
junkmetal15


Nombre de messages : 66
Localisation : cerfontaine (belgique)
Date d'inscription : 04/10/2005

[Inachevée] Héra [Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Héra [Final Fantasy]   [Inachevée] Héra [Final Fantasy] EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:54

Chapitre 5 : L’apprentissage du jet d’énergie :

Les rayons du soleil, toujours chaud et accueillant, pénétrèrent par la fenêtre de ma chambre. Tous de suite emballé, je sauta de mon lit, m’habilla et fonça devant la cabane du maître. En effet aujourd’hui, cela fait 1 mois qu’il ma prit sous sa tutelle et à décidé de me faire une surprise. Ca y est, sa porte s’ouvre. Les yeux grand ouverts, sa bouche mimait une sorte de satisfaction : « Je vois que tu t’es vite levé aujourd’hui, l’attrait de la surprise t’aurai t’il fait lever du lit ? ». Il était d’excellente humeur, la chance.

Il ne dit plus rien, je devais juste le suivre. Nous quittions ainsi Mideel pour faire une longue marche dans la forêt. Je contemplais les gigantesques arbres qui laissaient percer les rayons chaud du soleil. Je vis les animaux nous regarder, sans peur, avec cette pointe de curiosité. Cette forêt est immense, je pourrais m’y perdre facilement, c’est pour ça que je suis de près le Maître. Après une bonne heure de marche, nous arrivons enfin à la plage. La mer était calme, les mouettes, c’était bizarre, avaient l’air de se cachés à la vue de Maître Clad. Là il se retourna vers moi et me dit enfin quelque chose : « Voilà, Tommy, cela fait 1 mois que je te vois te perfectionné. J’irais droit au but, tu es fort, l’énergie ou l’aura que tu déploie est très grande et j’ai décidé aujourd’hui de t’apprendre une ou 2 attaque ou tu matérialisera cette aura pour la lancé sur tes adversaires. ». Je n’avais rien piger à ce qu’il venait de me dire mais il continua : « Mais d’abord, j’ai sonner aux autres Maîtres hier, dans 2 semaines aura lieu un tournoi inter-tribus. Tous vont amené leurs plus brillant néophyte pour voir qui sera le plus fort et biensur je compte sur toi ». Un tournoi me disais-je ça peu être intéressant, : « C’est génial, je vais enfin pouvoir voir mes améliorations, mais c’est quoi ça néophyte ? », en effet ce mots, jamais je ne l’avais entendu. : « Néophyte c’est ton niveau. C’est le 1er niveau. Dans l’ordre c’est néophyte puis guerrier puis chevalier puis pré - maître et enfin tu deviens un Maître, mais tu à encore beaucoup de chemin à faire ».

L’annonce de ce tournoi me motiva encore plus, je fut donc très attentif à cette leçon. : « Voilà, ton corps développe une aura, cette énergie change selon les gens. Les gens normaux, on une aura peu développée, par contre, toi, tu à une grande aura, et ce que je vais t’apprendre aujourd’hui, ce sont des techniques propre aux anciens alors suis. D’abord la technique de base, la boule d’énergie regarde moi ». Je vis le Maître fermer les yeux, la il ouvrit sa main et elle devin toute lumineuse, je pouvais sentir cette chaleur, c’était vraiment bizarre. Soudain il ouvrit les yeux et une sorte de boule d’énergie bleuâtre jaillit de sa main, elle faisait un petit sifflement. « Regarde, cette énergie, tu dois te concentré, faire dévier ton aura vers ta main et après, exercer une pression, comme si tu voulais faire sortir cette énergie et voilà, maintenant regarde », il mit un pied en avant et lança cette boule qui explosa un peu plus loin, faisant voler en l’air une masse d’eau.

J’étais vraiment ébahis, voir cette explosion, c’était incroyable. « Maintenant essaie ». Je me mis en place, je fermai les yeux et me concentrais un maximum. Je sentais cette aura circuler au plus profond de moi, comme le sang dans mes veines. Soudain, ma concentration était à son comble et je sentais l’énergie arrivée en masse dans mon poignet, ça faisait contracté mes muscles et la voilà, je la sens dans ma mains et je fit ce qu’il me dit de faire. Je poussa avec la paume de ma mains qui devint toute rouge et boum !, je vis la lueur, la mienne était blanche. Contrairement à ce que je pensais, j’avais pas chaud ma main, le Maître me sourit, je me décidai donc de la lancer. L’explosion était encore plus puissante que celle du Maître. L’eau explosa plus haut, le Maître fut tout aussi ébahis que moi. Je sautai de joie, mais je fut fatigué. : « Bravo Tommy, habituellement il faut quelques semaines pour arriver à la faire sortir, je suis stupéfait. Mais attention, car une telle attaque te fatigue ». C’était vrai, je reprit mon souffle et m’exerçais de nouveau.

J’arrive pas à croire que j’ai réussit à faire une boule d’énergie. Toute cette puissances, c’est fou. Je me sens de plus en plus prêt pour ce fameux tournoi, mais je devrais quand même faire attention, car les autres aussi s’entraîne. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://junkmetal14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Inachevée] Héra [Final Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Héra [Final Fantasy]   [Inachevée] Héra [Final Fantasy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Héra [Final Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser