Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] Empty
MessageSujet: [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction]   [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] EmptyMar 17 Jan 2006 - 5:36

Prologue:




Il y a longtemps, des gens parlaient de dieux démoniaques qui châtiait les humains pour le plaisir. Nombreux d’entre eux ont eu une vie avant de devenir ce qu’ils sont devenus. Chacun d’entre eux avait une histoire palpitante mais aucune ne pouvait rivaliser avec celle-ci...

La terre était calme mit à pars les massacres que faisaient les dieux sombres. Les humains le plus chanceux se reproduisaient en espérant que leur race survivre. Parfois, des hommes partaient en guerre contre les armées du sombre tyran et maître des dieux noir, Anorak. Personne ne l’avait vraiment vu sauf sa femme. On pouvait ressentir l’aura du grand maître partout.
Celui-ci avait rencontrer une merveilleuse humaine qui se nommait Assura. Il tomba amoureux d’elle mais celle-ci ne voulait rien savoir. Anorak l’a donc violer. Après avoir eu ce qu’il voulait, il la renvoya sur terre. Celle-ci avait eu un enfant neuf mois plus tard. Après avoir longuement penser, elle nomma son garçon Jin.

Son arrivé allait changer le destin du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction]   [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:40

Chapitre 1 : Le nouvel espoir...




Jin avait eux quinze ans. Il avait les cheveux noirs, envoyé par en arrière mais plusieurs mèches se dressait devant son visage. Ces yeux sont de la couleur rouge sang et ses vêtements ressemble à ceux que l’on porte aujourd’hui. Pour être plus précis, il porte une paire de jeans bleu et un t-shirt noir et par-dessus il y avait une veste bleue marine. Il portait souvent un bandeau bleu.
Il ressemblait à un enfant comme les autres mit a pars ses yeux. La plupart des gens le voyaient comme un monstre mais tous ceux qui le connaissait savait qu’il n’en était pas un.
Il n’avait que deux amis mais il était de grande confiance.

Son meilleur ami s’appelait Némé. Il avait les cheveux noirs qui se dressait sur sa tête (du style Gohan adulte ).
Il portait un t-shirt noir avec une chemise rouge. Ses pantalons sont noirs et ses yeux sont bleus.

Son autre amie se nomme Aki. Elle a les cheveux bruns, les yeux d’un bleu clair et elle a deux boucles d’oreille en forme de lune de chaque coté. Elle porte une robe longue rose du style médiéval et elle a un t-shirt blanc en dessous. Celle-ci était très jolie.
Némé aimait beaucoup faire des blagues tandis que Aki était plus mature. Jin lui était entre les deux. Il aimait beaucoup faire des blagues mais il était quand même mature.

Mais a pars tout sa, les dieux du mal envoyaient leurs armés affronter les peuples libres. Heureusement, Jin habitait dans un petit village très éloigné. Ce village se nommait Exotua. Il était situer dans une prairie très lointaine. La paix régnait sur ce village éloigner, enfin, pour l’instant...

Un soir, Jin et Aki se promenaient dans les rues du village. Celui-ci était déjà a son premier rendez-vous avec une fille. L’on peut dire qu’il n’était pas doué dans ce domaine ! Quand ils étaient arrivés à un petit restaurant, Jin trouva une place pour manger.

Aki : Jin, tu veux bien commander pour moi ? Je ne sais pas vraiment quoi prendre...

Jin : Eh bien je peux t’acheter un hamburger au poulet avec trois sauces piquante et je rajoute du riz a l’intérieur et ensuite je met de la moutarde et du bacon ?

Aki : ... Non merci, je crois que j’ai plus faim...

Jin : Dommage, je reviens, d’accord ?

Aki : Oui oui...

Après quelques minutes d’attente, Jin était revenus avec son fameux hamburger. Il le dévora en moins d’un minute. Aki semblait horrifié de voir son ami manger aussi vite.

Jin (en parlant la bouche pleine ) : Ché... Ché Bon !

Aki : Je n’en doute pas... Dit, tu as déjà ressentit quelque chose de fort pour une personne que tu connais depuis longtemps ?

Jin (toujours en parlant la bouche pleine ) : Ché pas... Hum... Ha oui !

Aki : Ha oui ! Qu’est-ce que tu ressentais et surtout pour qui ?

Jin : Eh bien quand Némé a lâché une bombe puante je l’ai vraiment sentit fort !

Aki : Ha laisse faire... Je m’en vais...

Jin : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit encore ! C’est mes cheveux ? Je sais que je suis décoiffé mais pas a ce point la !

Aki : Ha les garçons ! Bon, Salut Jin !


Après les salutations, Jin s’assit sur un banc dans un parc non loin du village. Il pensait à son père. Il ignorait depuis toujours son existence. Némé avait un père qui était un héros. Aki elle, avait un père qui était un marchand. Seul Jin n’avait pas de père. Ceci l’énervait toujours. A chaque fois qu’il posait cette question a sa mère, elle ne répondait pas.
Après avoir longuement pensé, Jin s’en alla dans un bois. Il avait toujours aimé la nature. Il empruntait un petit sentier qui le ramènerait au village. Pendant sa longue marche, il regardait la lune. Celle-ci était pleine et énorme.
Il avait entendu beaucoup d’histoire a propos des guerriers lunaires.
Ceux-ci étaient des hommes qui était choisit pour affronter les dieux du mal. Seule les plus courageux étaient choisit.
D’après la légende, il y en avait neuf. Le grand maître de la lune avait créer des petites sphères qui permettait de se transformer.
Le plus grand des héros lunaires se nommait Nazix. Celui-ci avait affronter le dieu suprême du mal, Anorak. Malheureusement, Nazix avait perdu ce grand combat. Il fut tuer ainsi que ces congénères. Anorak ne pouvait pas détruire ces pierres alors, il les a cacher dans le monde entier.

Ce récit était le préférer de Jin. Il adorait entendre parler de la grande guerre auquel ces guerriers étaient confronter.
Quand il finit de traverser le bois, il vit un homme qui regardait la porte du village. Il avait les cheveux rouges, un cache-col qui lui masquait le visage et ses vêtements ressemblait à ceux d’un paysan qui fait du karaté. Jin connaissait tous les gens du village. Il n’avait jamais vu d’étranger comme lui arriver chez lui. Jin s’approchait de lui.

Jin : Monsieur, qui êtes-vous ?

??? : Et toi qui es-tu ?

Jin : Je m’appelle Jin, mais vous, vous êtes qui ?

??? :Tu t’appelle Jin ?

Jin : Eeeee... oui pourquoi ?
??? : Je suis venu te chercher, alors suis-moi.

Jin : Quoi ? ! Vous êtes fou ou quoi ! Je ne vous connais même pas !

??? : Et alors ?

Jin : ... Je ne viens pas avec vous c’est tout !

??? : D’accord, mais tu ne pourras pas sauver ta mère et tes amis...

Jin : De quoi vous parlez ?

??? : Ha laisse tomber ! Je me suis sans doute tromper.

Jin : Tromper de quoi ?

??? : Tu veux vraiment le savoir ?

Jin : Oui pourquoi pas ?

??? : Alors prends ceci.

L’étranger venait de lancer sur le sol une petite épée d’environ un mètre. Celle-ci avait un manche en or et une lame très aiguiser.

Jin : Et a quoi sa va me servir ?

??? : A rien du tout.

Jin : Et pourquoi vous me la donner ?

??? : Pour un test.

Jin : Vous êtes vraiment bizarre...

??? : Je sais. Alors, tu la prends oui ou non ?

Jin prenait alors l’épée. Elle était aussi légèrete qu’une plume.

??? : Et maintenant, affronte-moi !

Jin : Quoi ?

??? : Arrête de poser des questions et frappe !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction]   [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] EmptySam 27 Mai 2006 - 2:14

Voila je tenais a mettre une suite a ma fiction. esperont que je me suis améliorrer et que vous l'aimiez...


Chapitre 2 : Un entraînement ?


Jin regardait l’épée que lui avait donner le mystérieux personnage. Celui-ci avait un visage très sombre et assez âgée. Il avait les yeux complètement argent tout comme ses cheveux qui se rendait très haut dans aires. Son habit était comme celle d’un soldat d’armé des temps modernes mais les couleurs était bien différente. Ses pantalons avait des taches noires et grises et quelques ligne rouge qui commençait a descendre des hanche au pied. Ses bottes était noir et il y avait quelques tache de boues dessus. Il avait un chandail noir, très simple et par dessus il avait une sorte d’armure en argent. L’homme avait une cicatrice dans le bas de la joues en forme de « X ». Il portait sur lui deux petite dague d’environ 30 cm et une épée d’au moins 2 m.
Celui-ci regardait Jin avec un sourire amuser.


??? : « Tu vas frapper oui ou non ? Je commence a m’impatienter ! »

Jin ignorait quoi faire. Jamais un étranger était apparut dans son village, et celui-ci lui demandait de le frapper a l’aide d’une épée plus que tranchante. Jin avait prit l’épée pour l’examiner de plus près et il était bouche bée. La lame de l’épée avait des symboles dorée ressemblant a l’écriture japonaise et sur son manche court et maniable, il y avait au bout un rubis d’une couleur éclatante. Jin n’avait jamais vue une aussi belle arme de sa vie. Les seules armes qu’il avait vue était des épée sans le moindre détail, des hache très mal aiguiser et biens sure des dagues aussi courte qu’un shuriken.
L’homme avait alors toussé pour ramener l’esprit de Jin sur terre.


??? : « Cette épée est a toi si tu me frappe. Sinon, je la reprendrais de force. »

Jin regardait l’homme et il avait ensuite regardé autours de lui. Notre jeune héros avait eut alors une idée...

Jin (en pensant ) : « Cet homme ne doit pas courir très vite vus son allure... Je pourrais peut-être... »

L’homme regardait Jin en riant.

??? : « Écoute, je doute que tu puisse t’échapper. Tu ne fait que te fier au apparence depuis le début. Tu penses que je ne te rattraperais pas !? A toi de voir. »

Il regardait alors l’arbre près de lui et il s’en était alors mit la tête dessus en couvrant ses yeux.

??? : « 1...2...3... »

Jin n’arrivait pas a le croire. Un étranger qui lisait dans les penser, qui voulait jouer a cache cache et qui détenait des armes, ce n’était pas normal. Lorsque Jin avait entendu «4 », il avait déjà décoller vers le village avec l’épée. Jin grimpait facilement aux arbres depuis sa naissance. Il avait un dons pour la rapidité. Jin montait dans les branches et sautait comme une araignée en colère. Lorsqu’il était arriver au village, il respirait comme buffle.

Jin : « Je... crois que... je l’ai... semer ! »

Mais lorsque Jin avait finit sa phrase, l’étranger était apparut derrière Jin en disant : « assez rapide pour ton âge ! ». Jin avait alors lâcher un cri de terreur mais pourtant, personne n’était apparut. Jin criait et criait mais c’était comme si il n’existait plus.

??? : « Je me nomme Belgar. Je suis ton future maître, Jin. »

A peine il avait eut le temps de finir sa phrase, Jin avait sortit l’épée en or et il la tenait a une mains en pointant le ventre de Belgar. Celui-ci avait émit un petit rire amuser en voyant l’épée devant lui.

Belgar : « Tu te décide enfin ! allez frappe moi ! »

Jin regardait Belgar avec ses yeux rouges.

Jin : « Je ne suis pas un meurtrier ! Je... et comment vous savez mon nom et pourquoi être mon maître ? »

Belgar regardait soudainement Jin dans les yeux avec un sourire de satisfaction.

Belgar : « Décidément, je crois que je vais avoir un peu de misère avec toi ! Enfin... Un peu plus que mon apprenti. Bon commençons par les présentation. Je me nomme Belgar. Je suis un maître dans l’art du combat « Shuriken ». Cet art est en fait au combat est un mélange de Ninjitsu, de jiu-jitsu, de Kung-fu, de judo, de lutte, bref, de tout, comme la magie. »

Jin écoutait Belgar avec attention tout en le pointant avec la lame de son épée.

Jin : « Je ne vois toujours pas le rapport de vous frappez... »

Belgar souriait toujours.

Belgar : « Le but de me frapper est de savoir si tu peux me toucher... Je veux voir ton énergie, tu comprend ? »

Jin ignorait mots pour mots de quelles énergie voulait parler Belgar. L’électricité ? Le feu ? l’eau ? Bref, Jin ignorait de quoi le maître en art martiaux parlait. Le visage de notre héros était devenu assez surprit et terrifier en même temps. Belgar comprenait la sensation du jeune homme parfaitement.

Jin : « De quelle énergie voulez-vous parlez ? »

Belgar avait répondu rapidement d’un ton sec quelques mots.

Belgar : « L’aura... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction]   [Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Les Dieux du Mal [Fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux du Mal. [Fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fictions, Science-fictions, Policiers et autres nouvelles :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser