Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Inachevée] le super saïan

Aller en bas 
AuteurMessage
sangokussj6
Grand lecteur
sangokussj6


Nombre de messages : 108
Localisation : en quoi ça t'interesse salle pédophile !
Date d'inscription : 17/09/2005

[Inachevée] le super saïan Empty
MessageSujet: [Inachevée] le super saïan   [Inachevée] le super saïan EmptySam 17 Sep 2005 - 19:52

Prolgue : En 737 Barduck découvre avec effrois que ses amis ont été tués, il récupère le bandeau ensanglanté d'un d'entre eux et se l'attache autour de la tête . Il revient alors sur la planète Végéta ou il voit les forces de Freezer débarqué sur Végéta, il fonce alors vers le vaisseau de Freezer

Chapitre 1 : La légende n'en est pas une

Barduck avance inexorablement vers le vaisseau de Freezer repoussant soldat après soldat quand il voit une forme familière a ses cotés :
« Clara ?! Mais que fais tu ici, bafouilla t-il
_ Que ce que tu crois ?! Je suis ta femme je t'accompagnerais toujours ! Dr plus, je suis une saïanne avant tout et je refuse de te laisser t'amuser tout seul !
Barduck sourit, depuis toujours sa femme et lui était complice et c'est normal qu'au moment au il en a le plus besoin elle soit la . Au bout d'un moment plus aucun soldat n'approcha de Barduck et sa femme; soudain, Freezer sortit de son vaisseau et s'avança à bord de sa capsule-vaisseau et déclara :
« Tu es très têtu saïan, comme tous ce de ta race d'ailleurs c'est bien pour ça que je vais vous éliminer; mais avant veux tu intégrer ma garde spéciale ? Tu seras sauvé ainsi que toute ta famille !
Barduck s'apprêta à répondre mais sa femme le devança et déclara violemment :
_ Pour qui tu nous prend sale monstre ?! Nous n'accepterons jamais de rester bien sagement tes esclaves alors que tu massacres notre peuple ! Tu n'es qu'un ....
Elle ne finie pas sa phrase un rayon rouge lui traversa la poitrine et elle tomba en direction de la planète, Barduck, blême, la regarda descendre vers la planète; il poussa un cri de rage et plongea en piqué vers sa femme .
_ Clara ! Tiens bon ça va aller ! Dit-il en l'attrapent au vol
_ Barduck, occupe toi bien de Carot Raditz et Thalès, prend bien soin de toi et élimine Freezer . Et surtout ne pleure pas tu es saïan pas une mauviette ! Elle sourit ferma les yeux et expira .
Barduck tourna la tête vers Freezer, il était fou de rage et soudain se fut comme si une paix immense accompagné d'une puissance énorme s'insinuait en lui . Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, devinrent blonds et se dressèrent sur ça tête . Ce fut comme si tout le savoir de l'univers était en lui . Il était devenu un super saïan .
_ Freezer je te jure que tu vas payer pour ce que tu viens de faire !
_ Mais c'est impossible ! Comment un saïan peut avoir une telle puissance, bafouilla Freezer stupéfaits d'un tel pouvoir
_ Tu dois pourtant t'en douter, quand la colère m'envahit et me submerge je deviens l' être le plus puissant de l'univers, je suis celui qui est la pour te tuer toi et ta famille de tyrans je suis Barduck le super saïan !
_ Une super saïan hein ? Jubila t-il, la situation est plutôt comique j'ai toujours voulu en voir un
_ Comique ? Tu trouve sa comique d'assassiner ma femme !
Barduck tira un kikho en direction de vaisseau qui explosa, il fonça ensuite vers Freezer à qui il asséna un violent coup de coude dans l'estomac avant de joindre ses mains et de le frapper derrière la tête ce qui le propulser sur plusieurs mètres
_ Non ! C'est impossible personne ne peut me battre je suis Freezer le numéro un de l'univers ! Il sourit avant de dire, tu es fort super saïan mais pas assez je vais me transformer et te montrer la véritable étendue de ma puissance !
Freezer trembla et sa puissance augmenta très rapidement, il y eu un grand flash suivi d'une explosion et Freezer apparut sous sa véritable apparence
_ Maintenant saïan a nous eux !
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj6
Grand lecteur
sangokussj6


Nombre de messages : 108
Localisation : en quoi ça t'interesse salle pédophile !
Date d'inscription : 17/09/2005

[Inachevée] le super saïan Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] le super saïan   [Inachevée] le super saïan EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:11

Chapitre 2 : La vérité

Freezer souriait, il était confiant, preuve qu'il ne connaît la véritable puissance du super saïan qu'est devenu Barduck . Sans dire mot et toujours avec le sourire il tira un kikhoa en direction de Barduck qui esquiva et disparu . Freezer, lui, ne bougeait pas il le cherchait du regard; soudain il se retourna brusquement et donna un violent coup de coude à Barduck, enfin c'est ce qu'il croyait, l'image tremblota et disparu
« Coucou je suis en dessous, lui dit Barduck en l'attrapant par les jambes, c'est tout ce dont tu es capable ? Tu me déçois Freezer moi
_ Misérable saïan comment oses-tu me parler sur ce ton ?! Je n'utilise actuellement, bien que je sois à ma dernière métamorphose, soixante pour cent de ma puissance
_ Et bien je te conseille d'utiliser le maximum, lui répondit Barduck un sourire moqueur au visage

Il attrapa Freezer et le fit tournoyer de plus en plus fort et de plus en plus vite ! Si bien que quand il le lâcha Freezer s'écrasa sur la planète Végéta, quand Barduck arriva sur Végéta il était toujours dans le sol; Barduck en profita et lui lança un javelot riot suivit d'une multitude de kikhoa, il le termina en suite en enchaînent sur un renzoku kikou ha .

_ Freezer ramène toi !
_ Quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-dix
_ Quoi ? Que dit-tu ?
_ Cent ! je suis a pleine puissance, tu vas connaître l'enfer avant l'heure super saïan !
A peine c'est mot prononcé Freezer fonça vers Barduck qui encaissa son coup de tête, ce dernier lança un crochet du droit que Freezer esquiva avant de lui marteler violemment le ventre de coup de poing et de se retourné a fin de lui asséner un violent coup de queue qui le propulsa au sol . Freezer lança ensuite deux vagues de la mort que Barduck reçu de plein fouet avant de s'effondrer lourdement sur le sol .
_ C'est la fin pour toi et ta planète super saïan ! Lança Freezer un rictus de joie aux lèvres
Il leva un doigt et une boule rosâtre teinté de violet apparu et grossit à une vitesse ahurissante, Barduck se releva, tituba mais garda son équilibre . Une boule d'énergie bleu apparu dans sa main et grossissait rapidement, il mettait toute son énergie dans cette boule si bien qu'il redevint vite normal
_ C'est la fin super saïan ! Essaye d'encaisser ma boule de la mort !
_ Crève Freezer !
Il lança son énorme javelot riot en direction de la boule de Freezer mais si son javelot riot était repoussés Barduck mourrait en même tant que toute les saïans ! Alors au moment ou les deux attaques énergétiques entrèrent en collision il fit un geste avec les mains qui fit bouger le javelot riot de manière à ce qu'il contourne la boule pour aller s'écraser contre Freezer
_ Gou Gou Gui, pas de problème, je suis Freezer le plus fort de l'univers, bafouilla t-il, je, je waaah ! Le javelot riot l'emporta loin de la planète Végéta, Freezer n'était plus
_ Clara je t'es vengé ! Yahhh !
Il se transforma en super saïan et repoussa la boule d'énergie pour quelle ne fasse plus de mal a personne . Soulagé et épuisé Barduck perdit conscience le sourire aux lèvres .

Quand il se réveilla il était dans un module de soin et ses enfants le regardait, la capsule s'ouvrit et il s'habilla avant de dire à son enfant Raditz
« Quand je suis devenu un super saïan j'ai eu une révélation, faire le mal n'est pas la meilleure chose à faire ! Prépare prépare quatre navettes, et entre les coordonnés de la planète Kamino, nous y serons tranquille
_ Bien papa, lui répondit Raditz un peu étonné de la décision de son père, à propos, le roi te demande
_ D'accord j'y vais, prépare les navettes et n'oublie pas de contacter Thalès, il vient avec nous
_ Oui père

Barduck longea un long couloir richement décoré de pierreries en tout genre, Barduck eu une mou de dégoût, tout ce qui était ici avait été pillé aux tsufuls qui ont été sauvagement exterminés, c'est en parti pour cela que maintenant Barduck va mettre ses pouvoirs aux services du bien et des plus faibles, cette illumination lui est venu quand il est devenu un super saïan . Il était arrivé devant la grande porte donnant à la salle du trône, il toqua et entra et ce qui vit le stupéfia !
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj6
Grand lecteur
sangokussj6


Nombre de messages : 108
Localisation : en quoi ça t'interesse salle pédophile !
Date d'inscription : 17/09/2005

[Inachevée] le super saïan Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] le super saïan   [Inachevée] le super saïan EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:30

Chapitre 3 : La résignation

Le roi Végéta tenait un saïan par son armure et tendait le bras vers lui, il allait l'exécuter .
« Barduck ! Vous êtres la ! Entrez et assister au spectacle, lui dit le roi avec un sourire sadique, vous arrivez à point nommé !
_ Mais ?!, C'est un saïyan ! Qu'a t-il fait pour mériter ça ?! Bafouilla t-il
_ C'est confidentiel Barduck ! Même si tu as sauvé la planète entière tu n'as pas accès a des informations pareille !
_ Comment t'appelle tu saïyan ?
_ Je suis Paragus saïyan de classe inférieure, répondit celui ci tremblant
_ Assez ! Hurla le roi en colère, Barduck toute cette affaire ne te regarde pas ! Quand à toi saïyan j'espère que tu as rédigé ton testament, ajouta le roi Végéta avec un rictus de joie et de haine, il y avait aussi de la peur et du soulagement dans son regard et son esprit ce qui n'échappa pas a Barduck
Le roi tendit la paume de sa main vers le visage de Paragus qui ferma les yeux, une lumière jaune commença à briller et la puissance du roi augmenta
_ Je ne laissera pas un tel crime sans rien faire ! Hurla Barduck, il fit apparaître une boule d'énergie dans chaque main et les lança en direction du roi qui les reçu de plein fouet, La garde royale arrive et Barduck engagea un corps à corps . Il donna deux coup de poing dans l'estomac de deux soldats et un coup de genou dans la figure d'un troisième; il reçu une boule d'énergie et une multitude de coup qui l'envoya contre le mur . Submergé par le nombre et la colère Barduck se transforma en super saïyan et envoya plusieurs boule d'énergie sur les soldats qui vacillèrent, Barduck utilisa ensuite un kiaï et les soldats furent propulsé contre le mur, Barduck s'envola en perçant le toit et partit en direction de sa maison .
Il sortit un scooter de sa poche et le plaça sur son oreille bien que sachant repérer les autres grâce à la puissance qu'ils dégagent Ce détecteur peut être utile
« Raditz tout est prêt ? Lui demanda Barduck par l'intermédiaire du scooter
_ Oui Thalès est la, Carot aussi
_ Bien, je suis poursuivis par le soldats du roi ! Prépare une capsule de plus, entre les coordonnés de la planète Kamino mais par pitié fait vite !
Les boules d'énergie fusèrent de tout les cotés et Barduck en encaissait de plus en plus perdant de la puissance mais continuait à volé et quand il arriva les guerriers saïyan était loin derrière .
_ Radditz ! Actionne les capsules !
_ Elles ne sont pas tout prêtes, rétorqua celui-ci
_ Tant pis ! Ont ira chercher l'occupant de cette capsule plus tard, au fait qui-est ce ?
_ Carot il part pour une planète appelé la Terre
_ Radditz, essaye de retenir les saïyans avec l'aide de Thalès tu y arriveras facilement je dois enregister un message dans la capsule de Carot !
_ Bien !
_ A celui qui découvrira cette capsule, cet enfant s'appelle Carot, il aura un caractère violent et belliqueux mais enseigner lui les bonnes choses je reviendrai le voir bientôt, il appuya sur un bouton et le message s'enregistra . Les bombardements énergétique retentir de plus belle et Radditz fut projeté dans la maison dont le toit s'écroula .
_ Radditz, Thalès montait dans vos capsule nous partons
Ils montèrent tous trois dans leurs capsules et enclenchèrent la mise à feu, les capsules montèrent dans le ciel accompagné d'une multitude de rayon énergétique de diverses couleur, Barduck tourna la tête et vit deux capsules partir vers des horizons inconnus . Deux ? S'étonna Barduck, Paragus habiter la première mais qui est dans l'autre ? Barduck s'ajusta dans son siège et s'endormit pour un voyage de trois jours avant d'arriver sur la planète Kamino ou lui et sa famille serait en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] le super saïan Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] le super saïan   [Inachevée] le super saïan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] le super saïan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser