AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Manga !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
IronDarkness
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2722
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge

MessageSujet: Re: Les Manga !   Mer 1 Aoû 2007 - 0:27

Mouaif mais qui sera le grand méchant ?? celui qui voulait le sceau du roi surement... m'étonnerait pas que les potes Byakuga, Ken-chan et consorts ne manqueront pas l'occasion de ce fighter à nouveau avec Ichigo qui ce rangera du côté d'Hitsugaya alias le "capitaine nain de jardin albinos" ensuite il se passe un truc qui fait que tout le monde s'allie à nouveau (oooOOoo ^^) et ils partent buter les vrais méchants pas booooo qui tiraient les ficèles depuis le début... *ellipse du combat final et tt et tt ^^*
....crédits....

fioouuu pas difficile de deviner ce qui ce passera après tout un film sur une série c'est comme un OAV format "maxi" d'une 1h30 largement en deçà de la série originale puisque pas propriété de l'auteur...

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Mer 1 Aoû 2007 - 17:26

Non tu te trompe, les films de bleach est inventés par l'auteur en personne.Moi j'en suis sûr que ce film peut être bien. En plus peut être que nous verrons des Visard, ça serait cool. Je me demande bien si Hitsugaya deviendra plus fort une fois grand, car pour une gamin il est sacrément baléze quand même.

Dans le film j'aimerais bien voir Ichigo et Hitsugaya VS Yamamoto. Mais ça n'arrivera jamais.

Merde, j'avais trouvé des info sur le nouveau film de Naruto mais je ne les retrouve plus. En plus, il y avait des images. Et les méchant ne font pas partis de l'akatsuki.

C marant IronDarkness, on est pratiquement les deux seul à squatter le topic Manga depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur

Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge

MessageSujet: Re: Les Manga !   Mer 1 Aoû 2007 - 21:14

Si ce que tu dis est vrai alors ça peut être intéressant (de toute façon je l'aurais regardé ^^ mm les fillers j'en ai pas manqué un seul ^^)
[mode dérision_unlock]
à mon avis il y aura de la famille d'Hitsugaya dans le film avec un gros flash-back tout triste genre ses parents qui ont oublié d'aller chercher leur bambin Hitsugaya à la sortie de la Soul Society avant l'heure du gouter ^^ ... -Et c'est comme ça que j'ai voulu devenir un Shinigami ! (tout ça sur fond de zik douce ^^)
[/mode dérision_lock]
Voir le vieux Yamamoto en action c'est osé mais pas impossible !

Quand au film 4 de naruto (pas encore sorti dans les salles nipponnes) Il y a Neji, Rock Lee et Sakura qui feront parti de la la team Naruto (le leader sera surement Neji). On voit dans une video qu'il "meurt" transpercé par ce qui ressemble à une tentacule. On voit aussi Tsunade qui se demande si son collier est vraiment une malédiction... atta j'ai une ou deux images que tu as dû voir (j'edit)

Ouais, on doit être les seuls otaku dispo sur le fofo depuis plus d'un mois... ça a des avantages au moins pas de problèmes pour suivre la discussion, si c'est pas l'un c'est l'autre XD

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:08

Merci , c'était de ses images dont je te parlais.Et sinon, tu m'étonne que pour suivre les discussions c'est plutot facile. Vu que l'on est deux la plus part du temps.
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Jeu 2 Aoû 2007 - 20:37

De rien Clin d'oeil

Le chap 365 devrait bientôt se pointé avec la rencontre entre Itachi et un clone de Naruto à la recherche de Sasuke... confrontation ?? révélation ?? j'ai l'impression que quelque chose d'insolite va se passer...

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Ven 3 Aoû 2007 - 23:55

on verra ça bientôt

je viens juste de voir le raw de bleach. Ichigo est un homme mort !!!
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Jeu 9 Aoû 2007 - 18:56

Dsl hellsing mais tu vas te sentir seul un moment sur ce topic car je ne vais pas revenir avant la fin du mois. ^^

Très bon le chap de bleach, Ichigo va devoir se faire le gars contre qui Chad n'a rien pu faire...

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:23

tampis, ce n'est pas grave Snifffffffffffff !!!

Amuse toi bien mon vieu Snifffffffff
Shadow
Bibliothécaire en chef

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Les Manga !   Dim 12 Aoû 2007 - 12:41

A découvert récemment Chonchu et Yureka. Le premier est un peu gore, mais les combats sont très beaux, j'aime bien les dessins, et 'laction prenante. =)

Le second est beaucoup plus léger, marrant, avec des dessins sympa aussi. J'aime beaucoup. ^^

hellsing2
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Dim 12 Aoû 2007 - 20:33

chonchu c'est de la balle. Dommage que la suite ne soit pas à l'ordre du jours. Et ça fait donc 2ans même plus qu ej'attends la suite. A noter que ce n'est pas un manga mais un manwha.

D'apres les extrait, dans le prochain film de bleach, même Ichigo va se battre contre hitsugaya. Pauvre hitsugaya, tous le monde veux le buter.

Ce frimeur de Noitora n'est quand faite que le nuémros "5" !!! C'est dingue comme il se la pète. En tous cas j'ai hate de le lire en Fr
valben
Rat de bibliothèque

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Les Manga !   Dim 19 Aoû 2007 - 17:49

En parlant de manwha je viens de lire High school et je peux dire que c'est excellent

Synopsis :

Jo Pae est un caïd, complétement taré voulant créer son propre empire. Depuis tout petit, il aime se faire remarquer et s'imposer afin d'attirer le respect chez les autres. Avant sa rentrer au lycée, notre lascar s'en prend à un certain Ho Ra, lui aussi une petite terreur de son bahut, en le dépouillant de son manteau, et accessoirement en lui métant une barre dans le [censuré] lol! . Il rencontre tout de suite après Han Ryu, un type louche qui, visiblement, a une vision assez pessimiste de la vie. Et dire que le destin a voulu que ces trois-là se retrouvent dans le même lycée, et dans la même classe! Ça promet des ennuis et des bastons mémorables.

Ce manwha est tout simplement enorme. Les dessins ont un style particulier et sont même fouillés et bien fait, on remarque une baisse dequalité niveau graphique après le départ d'un des dessinateurs mais rien de dramatique. L'histoire est classique mais l'auteur ne perd jamais son fil. Les persos sont attachant et ont chacun quelque chose qui les demarquent des autres. Et surtout c'est a mourrir de rire !!

C'est un manwha assez court car il n'y a que 12 tomes, on s'ennuit jamais. Clin d'oeil

Amateur de baston et delire, n'hésitez pas !!!
hellsing2
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Lun 20 Aoû 2007 - 0:15

déja lu et déja acheté dés qu'il est sortit en france. D'ailleurs à l'époque j'achetais chonchu et High school, mais c'était la 1ére éditions. Sinon merci quand même pour l'info. Et sinon il ya le nouvelle Angyo onshi qui est un manwha mais édité au japon.

Par contre pour High school , les déssin s'améliore par rapport au début. C'est juste l'histoire qui est en légere baisse de régime
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Ven 7 Sep 2007 - 19:46

High School c'est excellent, c'est drôle et ça se lit tt seul j'ai tt les tomes chez moi.

Par contre je n'ai jamais entendu parler de Chonchu et Yureka..

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Ven 7 Sep 2007 - 23:26

Chonchu c'est surper connu dans le monde des manhwa et Yureka moins.

Le premieur film "Rebuild of Evangelion", et sortis au japon le 1er septembre. C'est une série de quatre films d'animations, présentant une version alternative et améliorée de la série TV "Neon Genesis Evangelion " ainsi qu'une fin totalement inédite, prévu pour 2007/2008.

Moi qui suis un grand fan de cette série , je suis vraiment trés content d'apprendre que 4 films sont prévus. A ce qu'il parrait, le contenu sera différent de la série télé et ces nouveaux films seront plus simple à comprendre que la série. Donc la nouvelle version d'évangelion plaira au Fan comme au nouveau publique.

Pourvus que ce scénar alternatif sort un jours en manga. Mais suis je bête, le scénar du manga devient par la suite différent de celui de la série télé. Donc au final il ya 3 scénar sur cette série. D'ailleurs en parlant de manga, celui ci n'est toujours pas fini ..........

Pour moi, Evangelion et la meilleur serie de Mécha !!! Elle est à mes yeux bien plus qu'une simple série sur des Robots.
Shadow
Bibliothécaire en chef

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Les Manga !   Sam 15 Sep 2007 - 19:47

Dans les sympa aussi:

Coq de combat. (Aussi appelé Samo ou Shamo, je coris, quelque chose comme ça.) Noir avec un héros qui est... ben, disons que plus anti-héros que ça, faut être du coté des méchants. Et encore, on est p'têt déjà du coté des méchants avec lui. x) M'enfin c'est vraiment bon et prenant. (Je crois d'ailleurs que j'en avais déjà parlé m'enfin bon... )

Rainbow: Débute aussi dans une maison de correction, est aussi noir, mais avec beaucoup plus d ebonnes intentions. En tous cas, l'émotion y est, le scénar est bon, et l'envie de connaître la suite est pire que Prison break. x) (Les références... Razoir)

hellsing2
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Ven 26 Oct 2007 - 22:05

le dernier scan de bleach est vraiment pas mal !!! ça sens le combat grandiose, à rallonge.............Wi car j'en ai mare de cet arc qui ne finit jamais et qui ne sert à rien mis à part à sauver encore une fois une jeune fille en détresse. N'empêche que je sans l'odeur d'un nouveau bankai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite et la fin de l'arc !!!!!! Même si tite kubo c'est surpasser dans les combat grandiose. Mais c'est juste cette impression de déja vu qui me saoule lol. Si cette arc aurait eu une intrigue, ça aurait été génial, parce que question combat, ça déchire !!!! N'empêche, j'aurais voulu voir la fin de cette arc avec la défaite d'ichi face à Ulquiorra.
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Ven 26 Oct 2007 - 23:56

Déjà il y a eu le combat vs Grimmjow qui a duré, maintenant c'est le combat entre Ichi et Nel vs Notoira j'espère que la fin du combat sera originale !!

Hellsing => Ouais après l'invasion de la Soul Society pour sauver Rukia maintenant c'est au tour de l'Hueco Mundo pour sauver Inoue c'est vrai que c'est pas très original...
Un nouveau Ban-kai !! je sais pas mais en tt cas le pitit Ichi va devoir trouver un moyen d'augmenter sa puissance parce qu'il n'est pas vraiment à la hauteur...
Renji deviens un perso secondaire ses techniques sont tjrs les mm et sont très vite dépassées, il est trop stylé dmg que l'auteur ne le fasse pas plus progresser.

Scans intéressants aussi pour Naruto que va donner le combat Jiraya vs Pein ?

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Sam 27 Oct 2007 - 0:51

J'ai vu le Raw de bleach et un nouveau perso qui n'est surement pas venue seul apparait, d'où peut être un nouveau bankai !

C'est clair que Renji va finir comme Krilin dans dragon ball si ça continue. Je sens que Grimm aura le rôle d'un végéta. C'ets pourquoi je pense que l'auteur va délaisser de plus en plus Renji , ce que je n'espère pas.

Sinon je vous conseille un super anime du nom de "Tengen Toppa Gurren Lagann" Pour l'instant il ya 20 épisode de traduit. Mais c'est un anime de mécha ( de robot). Cela dit il est vraiment pas mal. Le style de cette anime est assez atypique vous aimerez surement. Sinon konami à prévue de faire un jeu.

Synopsis de "wikipedia":

Tengen toppa Gurren Lagann se déroule dans un futur lointain où l'humanité a été forcée à vivre sous terre, créant des civilisations souterraines isolées. Ces villages n'ont aucun contact avec la surface ni avec les autres villages souterrains. Les tremblements de terre étant fréquents, faisant des dégâts aux villages. Des individus, appelés « excavateurs », sont désignés pour creuser plus loin sous terre.

Simon, un excavateur de 14 ans et orphelin depuis qu'un séisme tua ses parents, habite le petit village de Jiiha. Il est respecté par l'ancien du village pour ses qualités d'excavateur, mais brimé par ses camarades. Après avoir découvert une clé de perceuse sous terre, Il croise au coin d'un couloir Kamina et son groupe, la « Gurren Dan » (Brigade Gurren en francais). Kamina rêve de la surface, qu'il atteint dans son enfance avec son père mais qu'il dut quitter à cause de sa fragilité.

Après un essai raté pour atteindre la surface, Kamina est arrêté par l'ancien et Simon continue de creuser. Il découvre « un grand visage » dans son tunnel. Il est attrapé par l'ancien en allant chercher Kamina afin de lui montrer sa trouvaille, mais sa punition est interrompue par l'écroulement du plafond de la caverne du village, causé par un énorme robot. Une fille de quatorze ans, Yōko, apparaît et essaie de lutter avec le robot avec un fusil de sniper, mais ne peut pas faire beaucoup de dégâts. Simon emmène Kamina et Yōko au « grand visage » qu'il avait trouvé plus tôt et découvre que la clé de perceuse peut être utilisée pour activer un petit robot, qu'il utilise pour détruire le grand et creuser jusqu'à la surface. Kamina baptise ce robot Lagann.

C'est à la surface que Simon et Kamina découvrent qu'il existe davantage de robots géants, appelés « Gunmen », dirigés par des « Beastmen » (« hommes-bêtes ») qui sèment la terreur parmi les habitants de la surface. Simon et Kamina aident Yōko et son village à détruire trois Gunmen de plus ; Kamina en garde un, le nommant Gurren. Finalement, Simon et Kamina décident d'en finir avec le confit entre les Beastmen et les humains. Ils sont accompagnés, au début, par Yōko et Leeron, un mécanicien du village de celle-ci. Ils vont essayer de trouver le QG de l'« armée d'éradication des humains » des Beastmen.

Mon avis : A voir absolument , en passe d'être culte.

Autre anime de mécha : Heroic age ( Les dernier épisode ne sont toujours pas traduit en français alors que la série est fini ça ma fait *************)

Synopsis par "Wikipedia" :

Age (prononcé Eiji) est un jeune garçon abandonné sur une planète déserte, Oron. Il y passe une vie calme quand un jour des humains, emmenés par la Princesse Deianeira, débarquent sur sa planète. Elle lui explique qu'il est le Héros que les humains recherche depuis très longtemps, car ils appartiennent à la Tribu de Fer et sont pourchassés par la tribu d'Argent qui veut leur destruction. Le but principal des humains est de retourner sur Terre et la reprendre des mains des envahisseurs car ils ont du la fuir.

Les maîtres de cet univers, les membres de la tribu d'Or, ont décidés de le quitter et ont donc lancés un appel pour leur trouver un successeur. Les membres de la tribu d'Argent, dotée de puissants pouvoirs psychiques, ont décidés d'y répondre et de devenir ainsi les maîtres de cet univers. Les membres de la tribu de Bronze, composée d'insectes capables de voler dans l'espace, sont aux ordres de la tribu d'Argent.

Enfin, la Tribu des Héros, composée de 5 personnages, dont Age, a été dispatchée au niveau des Tribus. La Tribu d'Argent a eu 4 Nodos, rattachés par des contrats à la tribu d'argent : Karukinus/Neruneya (4 contrats), Mehitaka Pore/Artemia (1 contrat), Lekti/Elemantas (5 contrats) et Yuti (8 contrats), quand à la Tribu d'Or elle a élevée un Nodos : Age/Bellcross, qui doit selon la prophétie, accomplir 12 travaux pour la Tribu de Fer.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 1:31, édité 1 fois
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Dim 28 Oct 2007 - 1:34

Pire que le Krillin : le Tenshinhan ou le Yamcha qui sont là que pour décorer (voire totalement zappés à la fin) et se font massacrer du premier coup...

Je connais Héroic Age j'ai les ep traduit c'est pas mal à regarder, juste un peu compliqué au début (les tribu d'argent et de bronze : les méchants... d'or et de fer : les gentils)
Le héros, Age fait bcp penser à Tarzan ^^

Côté anime j'en conseille 2 pas mal du tout :

les "Tokyo Majin" s1 et s2 finis et traduis (pour la s1 uniquement la 2 venant de débutée)
Il s'agit d'un groupe d'étudiants possédant des pouvoirs et aptitudes aux combats surnaturels qui combattent des zombis à la tonne tous plus hideux les uns que les autres... l'intrigue est vachement bien menée et l'anime nous tiens en haleine.

et "Shijô Saikyô no Deshi Kenichi" anime en cours
un anime plus léger : C'est un jeune garçon se nommant Kenichi, sans talent particulier, se faisant persécuté par ses camarades du club de karaté, souhaite devenir un héros. Il rencontre une fille qui se trouve être une experte en arts martiaux, ils se lient aussitôt d'amitié et elle décide d'amener Kenichi dans un dojo très spécial pour suivre un entrainement très draconien...

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Lun 29 Oct 2007 - 1:07

C'ets bon pour Tokyo Majin, je les ai dl dés le début. Par contre je n'ai toujours pas finis de regarder la saison 1 , alors que j'ai déja la s2 qui n'est toujours pas finis.

Enfaite , je viens juste de me rendre compte que le tome 35 de bleach et le 7éme tome sur l'arc Hueco Mundo. Donc ce n'est pas aussi long que ça finalement puisque que la moyenne d'un arc( en tous cas pour DB et bleach c'est 7 tomes.)
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Lun 29 Oct 2007 - 13:04

On est pas au tome 35 mais au tome 33 donc si on compte à partir du tome 27 (capture de la pouf pardon d'Inoue) cela fera 7 au tome 34..

Sinon tu as raison dans DB les sagas freezer (21 à 28), cell (28 à 35) et boo (36 à 42) font chacune 7 tomes saut l'arc sayens qui en fait 5 (15 à 20). Pour Bleach s'est différent car l'arc Soul Society est beaucoup plus long donc que l'Hueco Mundo durera longtemps aussi...

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Mer 31 Oct 2007 - 18:35

Non, je me trompe pas, on est bien au tomes 35 de bleach( c'est impossible que je me trompe je les ai tous XD), normalement c'est 9 chapitre par tome sauf une fois il ya eu 10 chapitre dans le même tome. Sinon je viens ici vous présenter un nouveau manga du nom de "Jushin Enbu Hero Tales"

C'est une création de Hiromu Arakawa, la maman de Full Metal Alchemist. Et tous comme FMA, elle n'as fait que d'inventer les personnages. Ce qui veut dire qu'elle fera une histoire parallèle à celle du dessin animé mais sur le support papier (manga). Un peu comme FMA la série et FMA le manga. Deux épisodes sont dispo en FR

Synopsis:

Taitou Shirei est un jeune garçon qui vit avec sa soeur Raira et son père Soeui, dans un petit village. Son père et lui même sont des élèves de Maître Chin, un puissant maître en combats. À la suite de la cérémonie de passage à l’âge adulte, Taitou se voit offrir une épée nommée Kenkaranpu par Chin, son maître. Malheureusement, peu de temps après l’obtention de cet objet, Taitou et sa soeur se font attaquer par un mystérieux homme de l’empire qui parviendra à dérober Kenkaranpu. En plus de perdre celle-ci, Taitou apprendra durant le combat, qu’il est Hagun, l’une des 7 étoiles du Paradis. En d’autres termes, qu’il est l’un des 7 héros divins. (Selon la légende de l’étoile du Nord, les 7 étoiles sont cachées dans le corps de cinq héros.)

« Tonrou, Komon, Rokuson, Monkoku, Renjou, Bukyoku et Hagun. L’Étoile du Nord a Tonrou et Hangu a ses extrêmes opposés. Les deux étoiles deviendront des étoiles sauvages qui chanteront la domination sur la terre dévastée. »

Taitou décide de partir en quête avec sa soeur et un mystérieux maître d’arme pour récupérer Kenkaranpu des mains de l’empire.

source: nippojutsu

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 0:57, édité 1 fois
IronDarkness
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Manga !   Jeu 1 Nov 2007 - 0:39

Tu as juste oublié le nom de l'anime : Jûshin Enbu

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Jeu 1 Nov 2007 - 0:56

ben merdeXD , je vais rectifier ça lol

Le dernier chap de OP est vraiment pas mal. Luffy est super balèze dans tous les sens du terme. Même si cette puissance n'est que temporaire.

le chap 481 de One piece déchire !!! Le 482 va être d'enfer !!!

.................et c'est encore moi, je suis vraiment le seul à squatter ce topic. Mes messages ce succèdent les uns aux autres. Ce n'est pas marrant.-_-

Jiraya et mort, et comme Naruto est l’enfant de la prophétie, ça vaudrais dire qu’il possède les même yeux que Pein !! Quoiqu’il en soit, j’espère que la suite sera bien. …….Même si j’ai quelque doutes sur certain aspect de ce manga.
hellsing2
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les Manga !   Sam 15 Déc 2007 - 15:26

le dernier chap de Bleach est plutot pas mal, d'ailleur selon moi, il devrait complétement consacrer un tome sur Toushiro Hitsuyuga. Parce que mine de rien, même si ce n'est pas trés long c'est intérréssant. ça me donne envie d'en savoir plus sur lui. Bien que le film soit là pour ça.

Sinon, pour One Piece, le chapitre était vraiment superbe. C'est dommage que Moria posséde une faille de taille sous cette forme. Comme il ne peut pas controler toutes les ombres, à chaque coup reçus il en perd. De plus toutes ses ombres lui fait perdre connaissance. Serieux, question combat One Piece c'est vraiment trop térrible !!!!!

Ce qui est marrant dans cette série, c'est que l'on a l'impression d'être toujours au début. La trame principal n'a pas beaucoup avancer en 50 tomes, pourtant c'est toujours aussi génial. Dire que je n'aimais pas cette série autrefois. Honte à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Manga !   

Les Manga !
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant