Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Héroic-Fantasy et autres mythologies

Aller en bas 
+7
IronDarkness
Vegevek
naruto
Kiddy
Gokan
Shadow
Glandouille Man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:28

Alex-------> en plus c'est vrai ce que tu dis ^^ 2 fois le nombre 666 ^^ vive le diable MOUHAHAHAHAHAHA Diable
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:41

Non, ce n'est pas si simple que ça. Le Malin n'agit que quand personne ne se doute rien. Satan ne lachera la bête au 666 gravé sur le front quand les hommes corrompus par le mal pactiseront avec Satan des esclaves des 7 péchés capitaux. (et ouais ça vient de là)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:56

666, c'est pas le chiffre du dernier démon? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:34

pas tout compris à ta phrase majin
ptet que je fatigue lol

dans le souffle des dieux: 666 représente le moment où dieu quitte la terre pour s'installer en aeden
en fait ça représente l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:28

666 c'est une époque de l'histoire ou il y a u des masacres a l'église et partout... c'est pour sa qu'il ont dit que se chiffre était celui de la bête, de satan, de balthazar et qui porte malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:02

Tu veux dire l'année 666? Non mais ça, ça l'a été pendant longtemps. Pas que cette année la.

Moi j'ai un pote qui est bien penché sur le satanisme. (Je vous rassure, c'est pas mon cas. xD) Et d'après lui, c'est le numéro du dernier démon. Après, peut-être qu'il peut être considéré comme une bête, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:50

pourquoi, je vous rassure ?
lol, et si tu t'intéréser au Satanisme sa nous ferait quoi ?
Rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:50

C'est le chiffre de la manipulation, de la séduction (comme dans Faust),... ça fait pensé à l'esclavage, la tentation du démon sur l'homme. C'est St Jean qui y fait réference dans l'Apocalipse. Attendez, je recherche la passage...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:01

"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six."

La dernière phrase compte 53 lettres et en additionant leur valeur numérique (A=1, Z=26) cela ferait 666.

Désolé d'avoir posté deux fois de suite. Confus
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:30

tu t'y connais bien cyril ^^

Shadow-----> on peut tres bien s'interresser au satanisme car vu les choses qui se passent des fois comme Amityville ou encore les poltergeist on peut croire a tout ca ^^ en tout moi j'y crois au diable et ce qu'il a fait justement a Amityville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:48

Majinbojack a écrit:
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six."

La dernière phrase compte 53 lettres et en additionant leur valeur numérique (A=1, Z=26) cela ferait 666.

Désolé d'avoir posté deux fois de suite. Confus

Je veux bien Cyril, qu'en comptant et additionnant la valeur des lettres de cette phrase, on arrive à 666. Mais là, il y a un truc qui m'échappe...
1) En ce temps là la bible était rédigé en vieux latin.
2) Les irlandais lise aussi la bible (traduite en anglais) et ça m'étonnerait qu'on trouve le même nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:46

Je me doutais que l'on allait me répondre ça, alors les théologiens qui se prennent pour les prophètes modernes avec le principe de la gématrie (par la table 9) un principe vieux comme le monde qui remonte à l'antiquité. Donc il parait que en grec (dont l'alphabet comporte 24 lettres) ça marcherait aussi par rapport aux chiffres romains et tout ça enfin c'est un peu du n'importe quoi dont on ne comprends pas grand chose. Une secte kabbalistique française serait à l'origine de tout ça, en disant qu'ils ont la clé de l'énigme de l'Apocalypse. Enfin c'est encore une dérive de religion, il ne faut pas coire à toutes ces conneries.

PS: Kiddy l'Apocalypse a été rédigée en grec ancien donc le latin c'est déjà une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:08

LoL...^^ je suis dac avec Cyril, on retrouve 666 partout. Dans un code barre ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:36

Ben je sais pas de quoi tu parle, naruto, mais perso, le satanisme, c'est loin de me brancher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:56

Il suffit de ne pas aller trop loin, c'est comme tout.

Will > C'est film on en rajoute toujours un peu pour le spectacle. L'auteur du premier crime qui a massacré sa famille est un fou qui est tombé dans un délire total.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:50

Ah ben ça fait penser qu'on est déjà le 8 juin 2006... Donc comme il s'est rien passé le 6 mis à part que les deux belges se sont qualifiées pour les demi-finales de RG, on dira que c'était beaucoup de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:58

Mdr! ^^ Tu m'étonne. Ah si! Y'a eut une fete dans le 06. ^^ C'était un lieu de débauche, Satan a du jouer la dedans. *Cherche une relation mistyque a n'importe quoi.* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:11

cyril-----> le meurtre peut-etre mais c'est quand la nouvelle famille arrive que c'est la que l'histoire devient vraiment folle ^^ des murmures, des visions, des bruits et le mec qui devient comme l'ancien jusqu'a presque tuer sa famille... ^^
Shadow-----> c'est pas que j'aime specialement mais il y a tellement de choses etranges qu'on peut y croire alors quand on en parle j'ecoute ca m'apprend des choses ^^ le satanisme c'est autre chose: je ne suis pas un adepte du diable loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:37

vous devriez lire anges et démons
on apprend plein de trucs sur le satanisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:55

pas vraiment je trouve ^^ en tout cas je le prefere de loin au Da Vinci que j'ai aussi trouvé bien mais pas aussi stressant que l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:56

Da Vinci Code c'est bien mais il ne faut faut pas trop y croire, et puis il y a plus une orientation vers l'énigmatique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héroic-Fantasy et autres mythologies   Héroic-Fantasy et autres mythologies - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héroic-Fantasy et autres mythologies
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Eledril [heroic-fantasy]
» Les autres sayans
» La Guerre des Races [Fantasy]
» La Guerre des Races [Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser