Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Inachevée] Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptySam 31 Déc 2005 - 5:15

fic: Rain


Prologue :

Très loin dans un monde nommé Ulir, un jeune homme âgé de 16 ans signait des autographes a des enfants. Il se nommait Rain et il faisait partit d’une équipe de Frag arena. Ces cheveux sont blonds et raides mais vers la fin il se redresse un peu. Il a les yeux verts et il a le visage qui ressemble à Goku. Le Frag arena est un sport incroyable qui se joue en deux équipes. Tous les joueurs choisissent une manière de se battre et quand le signal est donner, tout le monde se frappe. Ce soir, Rain va vivre le début d’une histoire qui va changer sa vie a jamais car dans l’espace, des centaines de vaisseaux se préparent a arrivé sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptySam 31 Déc 2005 - 5:25

Chapitre 1 : L’arrivé


Rain avait environ signé 5000 photos de lui. Il avait commencé a partir en direction de l’arène.
La ville ou se trouvait Rain était vraiment futuriste, il y avait plein de voiture qui volent, des immeubles de 500 mètres de haut, ect… La porte d’entrée de l’arène était débordée de gens qui voulaient assister au sport. Rain qui avait environs attendus une demi-heure avant d’entré semblait être inquiet. Ce devrait être le contraire, il devrait être surexciter car ce soir c’était la final. Rendu devant ses coéquipiers, il y eut un dialogue très long de la pars du chef de l’équipe. Rain s’était habiller. Il portait un chandail a manche courte blanc, par-dessus il portait un manteau a manche un peu plus longue de couleur bleu avec du jaune près des épaules et des rayures rouges. Il portait une paire de short de la même couleur que son chandail. Lorsqu’il avait finit de s’habiller, il posa sur son coup une amulette qui avait la forme d’une étoile. Toute l’équipe rentrait dans l’arène. Le sol était bleu tout comme les murs. Et sur le toit, on pouvait y voir le ciel étoiler grâce à une immense fenêtre. Les deux équipes se plaçaient en ligne droite et se regardaient droit dans les yeux. Rain se contentait de regarder les étoiles qui sont devenus rouges. Mais quand le signal est partit, Il avait replacer ses yeux devant son adversaire.

Celui-ci chargeait dessus mais Rain lui semblait un peu déçu de la vitesse de son ennemie. Il n’avait que tendu la main et il s’est donner un élan pour sauter par-dessus. Il lui a ensuite donner un coup de pied a la nuque pour qu’il tombe inconscient. Les autres membres de l’équipe semblaient eu non plus ne pas avoir de difficulté.

Mais tout à coup, le public a arrêter d’applaudir. Il regardait toutes les étoiles rouges qui fonçait droit sur la planète. En fait les étoiles étaient des petits vaisseaux et trois d’entre eu sont tombé dans l’arène. Il en sortit trois hommes avec une queue de singe. L’un d’eu était grand et il avait le cheveu redresser sur la tête. L’autre était chauve et musclé et le dernier était petit avec des cheveux noirs avec un bandeau.

???(Petit) : Ici ! C’est parfait !
???(Musclé) : Le roi sera fier de nous ! Ce sera son palais !
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:59

Chapitre 2 : La Disparition



Le plus petit des trois regardait Rain d’une manière sadique. On aurait dit qu’il le connaissait.

???(Plus petit ) : toi, comment s’appelle ton père !
Rain : …
??? (Plus petit) : Aller répond !
Rain : Jerk… Pourquoi ?
???(Plus petit) : Tu lui ressemble beaucoup petit…
??? (Musclé) : Assez parlé ! Tuons-les !

Et les trois guerriers placèrent leurs mains devant les spectateurs restant et, BOUM !
Une estrade venait d’exploser. Les rayons qui sortaient de leurs mains étaient rouges, bleu et noir.
Rain lui regardait cette scène horrifiée. Son reflex a été de foncé sur l’un d’eux mais, le musclé lui a donné un coup de pied qui lui a fait traverser l’arène. Il était maintenant dehors, presque inconscient.
Il était toujours a terre et il regardait le ciel qui peuplait de vaisseau.

Rain : Qui sont-ils ? Il m’a donné un seule coup de pied et…
??? : Tout est commencé.
Rain : ?
Un petit garçon habiller d’un capuchon bleu et un chandail rouge avec un symbole des plus bizarre apparue soudainement. Son symbole ressemblait à une étoile courbée.
Rain : Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu as dit ?
??? : Tout est commencé. Ne crie pas.
Rain : De quoi tu parles ?

Et le petit garçon disparais comme il avait apparu.

??? (Plus petit des trois guerriers) : Général, nous avons exterminer la moitié de la ville.
Général : félicitations ! Maintenant, dite aux autres sayen que le roi va bientôt arriver.
??? : Oui monsieur !

Rain qui lui courait maintenant a toute vitesse pour échapper aux sayen. Mais par malchance, le sol se mit à craquer. Rain tombait alors dans l’énorme trou. On pouvait entendre un PLOUSH !

Rain s’endormait. Il rêvait. Il allait ce souvenir de ce rêve pour le restant de sa vie…



Rain semblait voler et il avait les cheveux doré, retroussé dans les aires. Il y avait devant lui la plus belle fille qu’il pouvait imaginer. Elle avait les cheveux noirs, les yeux bleu perçant, si perçant qu’on pourrait si perdre. Elle était habillée d’une robe bleue(longue), d’un chandail noir et par-dessus il y avait une veste bleue de cuire sans manche. Elle était parfaite.

???(Fille) : Rain, tu dois me trouver, tu dois me trouver, tu dois me trouver…

Tout à coup, Rain se réveillait sur une plage…
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:59

Chapitre 3 : Le passé de Rain


Rain étais sur une plage inconscient. Il rêvait de son passé. Tout jeune, son père le frappait. Il n’a jamais connu sa mère qui était morte d’une maladie au cœur. Le père de Rain se nommait Jerk. Il était le champion d’art martiaux de la planète. Il entraînait Rain a son jeune âge mais celui-ci utilisait une manière un peu... direct. Chaque fois que son fils réussissait à le frapper, il lui envoyait une vague déferlante. Rain a vieilli depuis. Quand Rain eu 15 ans, son père fut porter disparut et mort par la suite. Ceci rendait Rain fou de joie malgré qu’il avait verser une petite larme. Par la suite, Rain s’inscrit dans plusieurs sport de combat. Ensuite, Rain est devenue le champion de la planète tout comme son père jusqu’à aujourd’hui...


Rain est étendus dans un lit et il commence a se réveiller. Il se trouve dans une chambre, avec un déjeuner. La chambre a des murs bleus et quelque fenêtre ronde qui laisse le soleil rentrer dans la salle. Il y a quelque vase rouge, et un tapis sur le sol. La porte est ouverte et laisse un petit courant d’aire passer par la.
Tout a coup, un homme rentre dans la salle. Il porte un bandana qui nous empêche de voir sa chevelure. Il porte des lunettes de soleil et un veston carotter sans manche. Il porte des pantalons blancs avec deux ceintures qui passe de la hanche au genou. Cet homme s’approche de Rain en lui adressant la parole.

?? ?: Salut ! Sa va ?

Rain: Pas si mal... Merci de m’avoir recueillit.

?? ?: Mais il n’y a pas de quoi en faire une histoire !
Comment t’appelles-tu ?

Rain: je m’appelle Rain.

?? ?: Moi c’est Willie, je suis heureux de te rencontrer.

Rain commençait alors a manger son déjeuner

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:01

Chapitre 4 : Le village





Après un déjeuner bien varié, Willie emmena Rain dans un petit village. Pour qu’ils s’y rendent, ils ont marcher dans une jungle tropicale pendant deux ou trois heures. Lorsqu’ils sont arriver, plusieurs enfants sont accourues devant Willie. Rain émit un petit sourire de le voir s’amuser avec des enfants. Le village comporte une centaine de maison, une église et une énorme tour Blanche. Elle doit faire 80 mètres de haut ! Willie partie voir une jeune femme qui était sans doute sa femme. Rain lui, regardait de plus près la tour. Tout a coup, Une porte apparue soudainement et il en sortie une femme. Elle avait les cheveux noirs, les yeux bleu perçant, si perçant qu’on pourrait si perdre. Elle était habillée d’une robe bleue(longue), d’un chandail noir et par-dessus il y avait une veste bleue de cuire sans manche. Elle était parfaite. Et c’est à ce moment qu’il se rappelât d’elle. Il l’avait vue dans son rêve ! Elle s’approchait de Rain et elle lui suchotât à l’oreille quelques mots.

? ? ? : Ce soir, vient à la plage.

Rain : Qui êtes-vous ?

? ? ? : Je m’appelle Rosa, n’oublie pas de venir ce soir.

Et elle partit dans les bois avec deux gardes du village. Willie apparue soudainement devant Rain en lui indiquant de le suivre. Ceux-ci sont rentrer dans une maisonnette ou l’ont retrouve les enfants de Willie et sa femme.

Willie : Tu pourras dormir ici et te nourrir à ta guise, tu es la bienvenue chez moi.

Rain : (émut) merci mais...

Willie : Il n’y a pas de mais, tu n’as pas de maison pour l’instant alors...

Rain : Merci Willie...

Willie : Il n’y pas de quoi ! Bon je dois y aller ! On se revoit ce soir a la plage, d’accord ?

Rain : D’accord, a ce soir !

Lorsque Willie sortie, sa femme proposa plusieurs sorte de biscuits a Rain. Bien qu’il en ait prit des dizaines, il avait encore faim. Trois heures ont passer depuis le départ de Willie. Rain regarde par la fenêtre le ciel ainsi que les habitants du village. Il commençait alors a penser à sa ville, au assaillants, a leur puissance et encore a Rosa.
Il entendait toujours une voie dans sa tête qui disait des choses incompréhensibles. Tout a coup, un homme encapuchonner d’une cape noire apparaît dans le village. Rain qui par curiosité, veut le voir. L’homme qui observe les maisons comme par admiration s’assit près d’une fontaine. Rain arrive près de lui et décide de lui parler.

Rain : Bonjours, qui êtes-vous ?

? ? ? : Sa ne te regarde pas minable !

Rain : Quoi ! Tu me traite de minable !

? ? ? : Ouais ! Tu n’a pas une très grande force de toutes façons.

Rain : Je peux te prouver le contraire !

? ? ? : c’est sa ! Aller assez parler, si tu veux te battre, je suis prêt !

Rain : Je croyais qu’ont ne le commencerais jamais !

Et ils se mirent en position. Chacun attendait le geste de l’autre. Le premier a charger fut Rain qui harcelât son ennemie de coup de poing. L’inconnu bloquait la plupart des coups mais il en reçus une bonne dizaine au visage. Rain a profiter de son déséquilibre pour lui donner un coup de pied qui l’a envoyé à dix mètres. Par la suite, l’inconnue plaçait ses mains au-dessus de sa tête. Une énorme lumière jaune apparue alors et grossit pour avoir la grosseur d’un ballon de basket-ball. Rain regardait étrangement son adversaire. Il plaçait alors ses deux bras de chaque coté en laissant mains a 90 degrés. L’inconnu commençait à sourire en voyant Rain utiliser cette position bizarre. Tout a coup, une aura rouge apparut autours de Rain. Ses deux mains contenait maintenant deux petite boule ovale de la même couleur que son aura.

? ? ? : Tu vas mourir ! PORATOR WAVES ! ! !

L’énorme boule jaune est devenue 10 fois plus grosse et se dirigeait sur Rain qui, lui aussi, envoyait son attaque.

Rain : Crève toi-même ! KaliYuGa ! ! !

Les deux boules ovales se rencontrèrent pour former un rayon aussi gros que le Kaméhaméha. L’attaque rouge fonçait maintenant sur l’attaque jaune. Un duel sans merci venait de débuter. Les deux adversaires criaient et criaient ! C’est à ce moment que Rain fermait les yeux pendant un moment et quand il les rouvrit, ils sont devenus tout rouge. L’attaque de celui-ci devint si grosse que la boule disparue a l’intérieur. Le rayon continuait sa trajectoire et finit par s’arrêter sur l’inconnu qui hurlait de douleurs. Rain retrouvait alors ses couleurs de yeux normaux et son adversaire se retrouvaient maintenant par terre en gémissant de douleurs. Rain s’effondre lui aussi et tombe de nouveau inconscient...

Qui est cet inconnu ?
Qui est vraiment Rosa ?
Ou est passer Willie ?

Vous le saurer dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:01

Chapitre 5 : Startue


Rain retrouvait alors ses couleurs de yeux normaux et son adversaire se retrouvaient maintenant par terre en gémissant de douleurs. Rain s’effondre lui aussi et tombe de nouveau inconscient...


Rain venait de se réveiller dans une chambre toute noire. A coter de lui, Son adversaire se retrouve lui aussi dans un état pitoyable. Il ne portait maintenant plus de capuchon. Sa chevelure blonde est dresser sur le coter droit, l’autre coter est plus court plus plat(dans le style de Cloud dans Final Fantasy 7 pour les connaisseurs.) Un homme apparu soudainement dans la pièce. Il semblait porté des lunettes de soleil, un t-shirt noir avec des rayures rouge sur le coter et une paire de jeans. Il remit à Rain de la nourriture qui semblait ressembler à plusieurs ta de bout mélanger ensembles. Cet homme mystérieux détient des cheveux cours, orange. Il adressât la parole a Rain d’une voie calme et assez inquiétante.

? ? ? : Je m’appelle Startue. Je ne vous veux pas de mal. Je ne veux que savoir une chose, c’est vous qui avez prit le cristal ?

Rain : De quel cristal vous parler ? Je suis nouveau dans cette ville et...

Startue : Un étranger ! Je m’en doutais... Le roi ne va pas apprécier sa...

Rain : Désoler, je ne suis pas un voleur, j’ai un ami qui pourrait vous le prouver.

Startue : Qui sa ?

Rain : Willie.

Startue : Willie, tu le connais ? Bien, tu peux partir.

Rain : Merci monsieur mais pouvez-vous m’aider ? Je crois que je me suis peut-être briser une jambe...

Startue : Je sais. Goutte sa.

Et Startue sortit de sa manche une petite poudre. Il la plaçait sur la jambe de Rain qui ne sentait absolument rien.
La poudre rentrait peut a peu dans la peau de son malade et, quand il eut finit, Rain ne sentait plus de douleur a sa jambe.

Rain : Incroyable ! Comment avez-vous fait ? ? ?

Startue : Bof, un petit tour de magie !D it moi, tu connais ce gars ? (En pointant l’ancien adversaire de Rain )

Rain : Pas du tout ! Il se croyait tellement fort que je l’ai battue.

Startue : Je vois... Peut importe, tu peux partir j’ai dit alors va-t’en ! Je me charge de lui.

Rain : Merci a vous, je vous en suis toujours reconnaissant !

Startue : Il n’y a pas de quoi !

Rain se dirigeait maintenant dehors. Il se dressait maintenant devant lui un magnifique couché de soleil. Il se dirigeait maintenant a la plage que Rosa lui avait parler. Bien sur il y alla à pied. Le paysage est tellement magnifique dans la jungle a cette heure de la journée. Les oiseaux survole les arbre, de loin on peut voir des animaux marin d’une centaine de mètres sauter dans l’eau, l’aire est plus pur que jamais et enfin les reptiles commencent a dormir dans leurs nids.
Lorsque Rain arriva sur la plage, il faisait déjà nuit. Un énorme feu de camps étais dresser ou plusieurs personne danse autour. Un peu a coter, un cercle est dessiner sur le sable et deux guerriers s’affrontent à l’intérieur. Rosa, elle est assise près de l’eau en regardant les étoiles. Rain recommençait à la voir comme dans son rêve. Il était émerveiller jusqu’à ce que Willie vienne lui taper l’épaule gauche amicalement.
Willie : Alors quoi de neuf ?

Rain : Eh bien ! Je me suis battue avec un gars, je me suis évanouie après l’avoir battu et un certain Startue est venue m’aider. Il avait l’aire de te connaître !

Willie : Startue ! Mais bien sur c’est mon maître ! Il m’entraîne chaques jours ! Et ton adversaire, c’était qui ?

Rain : Je ne sais pas, il ressemblait à (une longue description que je n’ai pas besoin de répéter).

Willie : Je vois... Je crois que t’es tomber sur Kirma, c’est un guerrier très connut dans notre village. Il est le gardien du cristal bleu.

Rain : Du cristal bleu ? Startue m’a parler d’un cristal voler ! Ce pourrais peut-être être celui la ?

Willie : Je n’en sais trop rien... Peut importe, amuse-toi ce soir c’est la fête de la princesse Rosa !


Quoi ! ? Rosa est une princesse !
Apparemment l’adversaire de Rain est un gardien !
Mais qu’est ce que ce cristal ?
Startue et le maître de Willie ?

Vous en saurez plus dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:02

Chapitre 6 : Un fête de gâchée...

La fête venait de commencer. Environs cinquante personnes dansait sur la plage. Les musiciens jouaient un style de musique particulier. On pouvait reconnaître des maracas, de la guitare, de la flûte et bien d’autre. Rain s’était mit à part sur une petite bûche qui traînait au sol. Rosa regardait encore les étoiles. Elle se trouvait très près de l’eau. L’eau était devenue presque noir vus la couleur du ciel mais personne ne pouvait trouver le paysage laid. Malgré la chaleur de cette île paradisiaque, un petit vent fraie passait de temps en temps. Rain eut un moment pour penser. Il repensait à sa maison, aux étranges combattants, enfin, presque tout. Tout a coup, Rosa vin s’asseoir a coter de lui. Ces magnifiques cheveux noirs flottaient dans le vent.

Rosa : Comment vas-tu ?

Rain : Je vais bien... Et toi ?

Rosa : Pas si mal. Tu veux danser ?

Rain(émut) : Eh bien... je ne sais pas trop comment...

Rosa : Je vais te montrer.

Elle le prit par la main et l’emmenât dans la foule de danseur. Elle plaçait ces mains autour du coup de Rain, qui lui plaçait ses mains sur ces anches. Tous les deux étais coller l’un contre l’autre. Rain allait un peu de travers au début mais sa s’est replacé. Les musiciens ont changer de musique, qui se trouvait romantique(celle de Final fantasy 10, quand Yuna et Tidus sont sur le lac). Vers la fin de chanson, les deux se sont regarder dans les yeux. Leurs visages se rapprochaient d’une lenteur extrême. Mais a ce moment, Rain tournât sa tête. Kirma, se trouvait maintenant près d’eux.

Kirma : Rosa !

Rosa : Kir... Kirma ! ?

Kirma : Que fais-tu avec lui ! ?

Rosa : Nous dansions en amis. C’est tout !

Kirma s’adressant à Rain : Toi... Tu vas le payer !

Les danseurs effrayer par ces paroles ont formé un cercle autour des deux adversaires. Rain regardait son adversaire avec colère, tout comme Kirma. Après quelques secondes d’hésitations, ils se sont charger dessus. Le cor a cor étais au rendez-vous. On voyait très mal les deux combattants tellement les coups étaient rapides. Rain reçut un coup qui le jeta dans l’eau, et Kirma s’envolât au-dessus de lui. Rain se relevait mais une centaine de boules d’énergie étais déjà a sa poursuite. Il les reçut une par une. Rain se relevait une fois de plus mais cette fois avec les mains séparer.

Rain : KaliYuGa !

Kirma surprit par cette attaque la reçut en plein fouet. Rosa les regardait avec un regard inquiet. Elle ne savait pas qui allait gagner. Le cor a cor reprit des plus belles. Kirma lui evoiyait un coup de pied sur la nuque de son adversaire. Rain lui se contentait de se défendre et d’attaquer au moment propice. Kirma envoyait un crochet que Rain arrêta sans difficulté et il lui renvoyât le coup en plein visage. Un petit filet de sang s’échappait de sa bouche. Kirma en colère, commençait à donner des coups plus rapides que d’habitude. Les deux adversaires ont reculé, et ils se regardaient.

Kirma(épuisé) : Tu es fort... Très fort...

Rain : Toi aussi !

Kirma : Et alors ! Je vais te battre ! Tu as voler le cristal du roi, tu me bats et la tu me vole ma petite amie ! S’en est assez !
Rain : J’ignore de qu’elle cristal tu parle ! J’ignorais aussi que c’était ta petite amie ! T’aurais peut-être pus le dire gentiment !

Kirma : Assez ! Tu parle au futur héritier du trône d’isdrasil !

Rain : Et toi tu t’adresse à Rain, le chef de l’équipe de Frag Ball !

Kirma : Ce sport est stupide ! Tu vas mourir pour ton insolence !

?? ? : Assez !

Startue étais au sol en compagnie de Rosa. Il avait l’aire en colère. Un peu plus loin, Willie aussi avait regard semblable. Startue levât sa main droite et une cinquantaines d’homme foncèrent sur les deux adversaires.

Startue : Rosa, je m’occupe d’eux. Retourne au château maintenant.

Rosa : Oui je comprends... Vous ne leurs ferez pas de mal j’espère ?

Startue(avec un sourire aux lèvres) : Sa dépend...

Rain et Kirma étais évanouit. Les hommes les emmenaient dans une montagne énorme ou l’on ne voit que de la neige et une cabane en bois
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:04

Chapitre 7 : L’entraînement




Rain et Kirma étais évanouit. Les hommes les emmenaient dans une montagne énorme ou l’on ne voit que de la neige et une cabane en bois.

Startue les réveilla en frappant un bong géant. Kirma a sursauté tout comme Rain. Ceux-ci regardaient l’intérieur de la cabane avec méfiance. Startue étais habiller différemment. Il portait maintenant un chandail noir et par-dessus un manteau de fourrure brun. Il regardait les deux adversaires avec un léger sourire.

Startue : Bon, on commence ?

Rain : On commence quoi ?

Startue : L’entraînement voyons !

Kirma : Vous voulez que je m’entraîne avec lui ? Vous êtes tombé sur la tête ! En plus je n’ai pas besoin de m’entraîner avec vous, je suis le gardien !

Rain : Arrête de frimer ! Je t’ai battu et tu as besoin de t’entraîner !

Kirma (en montrant son poing ) : Tu veux voir de la frime ! ?

Startue : Assez ! Vous deux, dehors ! Vous vous battrez contre moi !

Kirma : Je doute que tu puisses me vaincre moi et ce faible.

Startue : Il est possible. Voyons voir.

Startue et ses deux nouveaux élèves sortirent alors de la cabane. La neige continuait de tomber. Pendant environs une heure, nos trois héros ont marchés pour se rendre à une colline. Les cheveux orange de Startue commençait à devenir plus pale tout comme ceux de Kirma. Quand ils ont finit de monter la colline, Startue enlevât son manteau et il se mit en position de combat. Rain était gelé mais il se mit quand même en position. Kirma regardait Rain d’un regard orgueilleux. Il voulait frapper le premier.

Startue : Attendez le signal ! 1, 2, 3, GO !

Kirma avait chargé le premier. Il harcelait son ennemi de coup de poing que Startue évitait au fur et a mesure. Rain s’envola dans le ciel en regardant le combat. Kirma tentait de toucher son adversaire mais sans succès. Startue évitait tous ses coups. Rain en eu assez et il a chargé lui aussi sur Startue. Celui-ci reçut pour la première fois un coup de pied en plein visage qui le fit tomber à plusieurs mètres. Kirma regardait Rain d’un air surprit cette fois.
Startue se relevait en levant ses mains dans les aires comme un masenko. Rain plaçait alors ses mains pour qu’ils forment un x sur son corps, Kirma lui se préparait à éviter. Les mains de Startue devinrent blanches et quand il les plaçait devant lui, il commençait à crier.

Startue : SIKORO !

Une énorme vague déferlante apparut aussitôt. Elle devait mesurer 20 mètres de largeur et de hauteur. Rain la reçut tout comme Kirma qui a essayer de se sauver mais il n’a pas été assez rapide. Quand la fumée se dissipa, Rain étais encore debout mais il était torse nue. Kirma était à terre en criant de douleur. Son bras droit venait de se briser tout comme sa jambe gauche. Startue venait sans doute de gagner mais Rain avait l’habitude de continuer même s’il perdait. Il fonçât sur Startue qui arrêtait les coups un par un jusqu’à ce qu’il donne un coup de pied sur le visage de son adversaire. Rain était maintenant plus capable de se relever. Après ce calvaire, Startue installa Rain et Kirma dans une chambre de régénération. L’entraînement n’était pas finit, ceci n’étais que le début.

2 ans ont passé. Rain et Kirma ne sont pas vraiment des amis mais ils ne se disputent plus pour des conneries. Rain a maintenant les cheveux noirs (sa couleur naturelle), Un chandail noir et un habit rouge par-dessus(du style Goku). Kirma lui aussi a changé. Son habit est devenu comme celui de Rain mais de couleur noire. Son visage a maintenant plusieurs cicatrices et ses cheveux blond son devenu un peu plus long. Startue a maintenant plus un cheveu sur la tête. Ses vêtements sont très variés. La plupart du temps il porte un habit comme Piccolo.
Leur entraînement est devenu plus varié. Parfois ils méditent, ils se battent, ils creusent avec leurs mains, ils font des courses de 100 km a la minutes, en fait, un peu de tout. Rain et Kirma avaient améliorer leurs forces tout comme Startue. Tout allait pour le mieux mais cependant Startue regardait souvent l’horizon, comme s’il attendait quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyLun 9 Jan 2006 - 2:08

Chapitre 8 : Dans les montagnes...





Dans les montagnes, Rain et Startue se battaient. Le combat était serré malgré que le maître détienne une force supérieure a celle de son élève. Les deux adversaires étaient au cor a cor depuis quelque temps. Aucun d’entre eux ne semblait prendre l’avantage. Rain décochât un super coup de poing sur la mâchoire de Startue, ce qui le mit en déséquilibre. Rain en profita pour lui donner un coup de pied dans le ventre. Ce coup l’envoyait droit dans une montagne. Startue était dans une colère noir. Il fonçât sur Rain a la vitesse de la lumière. Celui-ci a reçut un coup de poing au visage et des quinzaines au ventre. Rain s’écrasa sur le sol. Kirma entrait alors lui aussi dans la bataille. Il fonçait sur Startue mais celui-ci évita le coup en prenant son poing dans sa main gauche pour lui donner par la suite un terrible coup de pied dans le dos. Rain se relevait, et il plaçât ses bras comme tous ceux qui pratiquent le Kaméhaméha. L’aura rouge sang de Rain s’amplifiait à chaques mots qu’il disait.

Rain : Ka... Li... Yu...

Startue continuait de harceler Kirma de coup de poing. Il saignait de presque partout. Il regardait Rain avec un petit sourire. Il devait sans doute s’attendre à recevoir l’attaque. Quand Kirma est tombé à terre, Startue se tourna pour voir son élève.

Startue : Je vois... Tu vas encore m’envoyer cette technique stupide ? Je t’est déjà dit qu’elle n’est pas suffisante !

Rain : C’est ce qu’on va voir, maître !

Startue ne s’attendait pas a cette réaction. Son élève se dénigrait la plus part du temps mais cette fois il semblait avoir confiance en lui. Après quelque seconde d’hésitation, Startue plaçait ses mains en position de défense. Il attendait avec impatience d’assister au progrès de son élève. Rain commençait à en avoir assez d’attendre.

Rain (dans sa tête ) : Il faut que je le batte... Kirma doit m’aider... Allez lève-toi !

Startue attendait encore. Il aurait pu envoyer plusieurs boules de ki mais il préférait attendre. Kirma se levait avec difficulté. Il avait mal, très mal mais sa ne l’empêchât pas de préparer lui aussi sa vague déferlante. Il était placé comme un final flash.

Rain : KaliYuGa !

Kirma : Kirno Waves !

L’attaque de Kirma était mauve et celle de Rain rouge. Quand les deux vagues ont fini leurs chemins, Startue se retrouvait parterre avec du sang sur les bras. Les deux rivales regardaient le corps de leur maître qui gisait sur le sol.
Rain l’avait emmener dans la cabane pour qu’il s’y rétablisse.

Kirma : Il sera sur pied dans deux mois.

Rain : Non, dans un mois.

Kirma : Tu veux vraiment te battre ?

Rain : Non, j’ai faim. Allons manger un peu, je crois que sinon je vais crever !

Kirma : Et alors ?

Rain : A tait toi !

Après avoir mangé Kirma partit vers le sud pour allé méditer. Rain lui préférait s’entraîner sur les montagnes.
Le coucher de soleil était magnifique. Rain s’ennuyait. Il essayait d’oublier le massacre que les mystérieux extra terrestres avait fait. Tous ses amis, même sa mère devait avoir été tuée. Mais Rain tentait en vain d’oublier ce moment atroce.
Pendant ce temps, Kirma méditait. Il pensait a plusieurs chose en même temps. La journée avait passé très vite. La nuit allait bientôt tomber et Kirma continuait de méditer. Rain lui venait de finir trois bols de ris sans laisser une miette.
Tout a coup, un gigantesque vaisseau fit son apparition dans les montagnes. Nos deux héros avait remarquer cette énorme machine qui descendait tranquillement entre deux montagnes. Kirma fut le premier a se rendre. Il se retrouvait devant une immense porte métallique.
Quand elle s’est ouverte, cinq guerriers firent leurs apparitions. L’un d’eu était grand avec la peau verte et il avait deux petites antennes sur la tête. Il portait de plus une armure sayen. L’un d’eu était un sayen avec la même armure que l’extra terrestre. Les trois derniers étaient des triplets. Ils étaient très petits et ils avaient la peau rose avec beaucoup de petits pics qui sortait de la tête. Tous ces guerriers détenaient un scooter.

Kirma : Qui êtes-vous ?

Sayen : Nous venons affronter le puissant Startue, vous savez ou il est ?

Kirma : Pourquoi ?

Sayen : Notre chef nous a chargé de le tuer.

Kirma : Alors vous devrez me passer sur le corps !

Sayen : Tu es fou ! Je te bas a moi seule et nous sommes cinq.

Kirma : Tu as déja entendu parlé d’une technique ou l’ont peu baisser notre force ?

Sayen : Effectivement, mais tu es trop faible pour l’utiliser !

Kirma : C’est ce qu’on va voir !



Que va-t-il se passer ?
Rain a bien vu le vaisseau mais il n’est pas la, pourquoi ?
Qui est ce mystérieux chef ?
Kirma a-t-il des chances de gagner ?

Tout sa dans le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyDim 15 Jan 2006 - 6:33

Chapitre 9 : Les Mercenaires



Kirma : C’est ce qu’on va voir !

Sur ces mots, Kirma avait fait monter son aura au maximum. Elle avait gardé son éclat scintillant Mauve. Les triplets avaient eux aussi monter leurs aura tandis que le sayen et le Namek regardaient. Kirma attendait toujours ses adversaires. Sur ce, les trois frères foncèrent sur lui. Ils étaient en ligne droite pour former plus tard un triangle autour de Kirma. Celui-ci continuait de faire monter son aura jusqu’à ce que les scooters explosent. Les triplets semblaient étonner de voir cette force augmenter à chaque seconde. L’aura était tellement puissante qu’elle aveuglait les ennemis a proximité.
Il en fut ainsi. Les trois frères ont dut fermé leurs yeux pour ne pas devenir aveugle et Kirma en profita pour donner un coup de pied a celui qui se trouvait devant lui. Celui-ci décolla tout droit dans une montagne ou il y explosa. Quand les deux autres ont ouvert les yeux, ils étaient horrifiés de voir leur frère mort.
Kirma profita de cet événement pour décocher un super coup de poing dans le dos du deuxième triplet qui explosa à son tour. Le dernier avait énormément peur et il tenta de s’enfuir. Kirma n’osait pas le regarder. Il avait honte d’affronter cet être stupide.

Dernier triplet : Ha ! Je l’ai semé ! Maintenant je vais aller l’attaquer par surprise.

? ? ? : Sa m’étonnerais, petit homme !

Dernier triplet : Eu ?

Quand il avait tourné la tête, il reçut un bol en plein dans le visage. Celui-ci s’enfonça jusqu’à ce que la tête explose. Rain avait tuer ce mercenaire avec son bol de rit.

Rain : Kirma semble se débrouillé, mais vaut mieux que j’aille l’aider.

Rain était déjà partit en direction de Kirma. Celui-ci regardait ses deux adversaires avec un petit sourire.

Kirma : C’était des nuls, j’espère que vous ferez mieux.

Namek : Et tu crois qu’ils sont si faibles que sa ?
Kirma : Que veux-tu dire par la ?

Namek : Leurs cerveaux est un fruit. A chaque fois que j’en mange un, ma force double !

Kirma : Qu... Quoi ?

Le Namek était déjà sur le corps d’un des triplets et il lui mangeât le cerveau. Kirma regardait cette scène avec dégoût. Le sayen lui commençait à rire. Quand le Namek finit de manger, il fit exploser son aura. Elle était de couleur mauve comme Kirma. Quand l’homme vert allait foncer, il reçut un coup de pied sur la nuque. C’était Rain. Il avait lui aussi le cerveau d’un des triplets dans les mains.

Rain : J’ai hâte de goutter, je sens que je vais adorer.

Kirma : Rain, va-t’en ! C’est mon combat !

Rain : C’est le mien aussi ! Ecoute, je m’occupe de lui et toi élime le sayen.

Kirma : Tu ne me donne pas d’ordre ! Je veux éliminer ce gros concombre !

Rain : Si tu le dis !

Sur ces paroles, Rain commençait alors a manger l’infâme cerveau. Malgré l’apparence, le cerveau gouttait la fraise. Quand Rain avait fini, il sentit sa force terriblement augmenter. Même Kirma avait peur de lui. Le pauvre sayen savait ce qu’il l’attendait, la mort. Kirma lui était sur de lui. Il fonçait sur le Namek qui bloquât son coup facilement. Rain lui venait de foncer sur le sayen qui reçut un coup de poing dans l’estomac. Celui-ci creva sur le coup. Kirma tentait toujours de frapper le Namek mais celui-ci évitait les coups. Quand Rain en eu assez, il fonça sur l’homme vert et il lui décocha un terrible coup de pied sur le front. Avec ce déséquilibre, Kirma envoyait plusieurs boule ki sur son adversaire. Le pauvre Namek était mort.

Rain : Bon, il ne reste que le chef.

Kirma : Oui, cette fois on le tue à deux.

Rain : Totalement d’accord !

Kirma : Je blaguais idiot ! Il est à moi !

Rain : Ha ! Tu pourrais quand même partager !

Kirma : Ce mot n’existe pas pour moi !

Rain : Ecoute, ma force a doublé grâce au fruit. Les plus forts d’abord !

Kirma : Oui pourquoi pas, les femmes d’abord !

Rain : Ha mais ferme l’a a la fin !

Après cette discussion, Rain et Kirma rentrèrent dans le vaisseau. A l’intérieur, on pouvait s’imaginer dans un château assez futuriste. Il y avait quelque ascenseur un peu partout, des fenêtres rondes, et une chaise énorme dans le fond de la salle. Ils n’y avaient pas de lumière. Tout était noir sauf la chaise qui était rouge. Une silhouette se dessinait au fur et a mesure que Rain et Kirma avançait. Après être arriver assez près de cette silhouette mystérieuse, l’on pouvait distinguer un scooter de couleur verte. Ces cheveux avait une forme hérisser( a la Goku.)
Une armure sayen sans épaulette se faisait distinguer. Mais la chose qui paraissait le plus, c’était la cicatrice que l’homme avait en bas de la joue. Quand il s’est lever, Rain et Kirma se placèrent en position de combat.

Rain : Qui êtes-vous ?
Kirma : C’est un sayen, il a une queue de singe.

? ? ? : J’ignore comment vous avez pue passer avec vos forces messieurs.

Kirma : Grrr... Tu m’énerves !

Rain : Calme-toi, il est pour moi de toute façon. Bon, je répète, qui êtes-vous ?

? ? ? : Je m’appelle Baddack et je serais ton destructeur !




Rain a-t-il des chances de gagner ?
Baddack est de la partie !
Un grand combat est annoncé !


Tout sa dans le prochain chap !
Revenir en haut Aller en bas
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:54

Chapitre 10 : Le combat cosmique



Rain : Qui êtes-vous ?
Kirma : C’est un sayen, il a une queue de singe.

? ? ? : J’ignore comment vous avez pue passer avec vos forces messieurs.

Kirma : Grrr... Tu m’énerves !

Rain : Calme-toi, il est pour moi de toute façon. Bon, je répète, qui êtes-vous ?

? ? ? : Je m’appelle Baddack et je serais ton destructeur !

Rain : C’est ce qu’on va voir !

Rain qui était en position de combat regardait son adversaire. Il semblait avoir déjà vue cet homme auparavant. Il en était de même pour Baddack qui lui aussi essayait de replacer le visage de Rain dans sa mémoire.

Baddack : Dit moi, quel est ton nom ?

Rain : Je me nomme Rain, et je vais te renvoyer chez tes amis les sayen !

Baddack : Pourquoi détestes-tu autant ma race ?

Rain : Parce que vous avez tuer tous ceux que j’aimais, mes amis, ma mère et tous les habitants de ma ville !

Baddack : J’ignore de quelle ville tu veux parler, j’en ai détruit des centaines !

Rain : Tu vas... le... Payer !

L’aura de Rain devenait de plus en plus sombre. Le rouge devenait presque mauve tellement Rain était en colère. Kirma semblait inquiet. Ceci ne s’était jamais produis auparavant.

Kirma : Rain ! Qu’est-ce qui t’arrive ! ?

Rain : La ferme ! Je vais le tuer !

Tout a coup, Rain avait foncer sur Baddack qui l’attendait avec sa main droite. Rain fonçait à toute vitesse et Baddack n’avait même pas eu le temps d’esquiver. Le poing de notre héros avait frapper le ventre du pauvre mercenaire qui venait de cracher un petit filet de sang. Celui-ci tombât sur le sol mais après quelque seconde, il s’était relevé. Baddack avait lui aussi de la colère dans ses yeux et, il fonçât sur Rain. Celui-ci avait évité le coup sans problème et il lui avait déposé un coup de pied sur le do. Baddack concentra son énergie dans une main et une petite boule blanche était apparut dans sa main. Baddack avait émit un petit sourire. Rain quand a lui s’était placé pour envoyer son Kaliyuga. Baddack était surpris de voir un jeune homme comme lui lui tenir tête. Mais ceci n’avait pas changer sa détermination de gagner.
Après quelque minute d’attente, Baddack avait envoyé son attaque favorite tout comme Rain.

Baddack : Rio Javelin !

Rain : Kaliyuga ! ! !

A peine deux secondes était passé que les deux attaques s’était rencontrer. La rafale d’énergie de Rain était de la même couleur que son aura, mauve. L’attaque devait mesurer trente mètres de hauteur et de largeur tandis que la boule de Baddack mesurait a peine dix mètre. Le pauvre sayen m’était toute sa force pour pouvoir augmenter le volume de son Rio Javelin mais s’était une mission impossible. Il n’avait jamais créer une attaque aussi puissante.

Pendant ce temps, Kirma regardait. Il s’était assis sur un bouton rouge gros comme un poing. Quand le bouton venait de s’enfoncer, le vaisseau venait de s’envoler dans l’espace. Kirma venait de se lever et il était rapidement partit regarder par une petite fenêtre ronde ou il allait se rendre. Après avoir vu ou il se dirigeait, il avait remarquer que le vaisseau allait bientôt s’écraser sur un météore. Kirma n’avait maintenant plus de temps a perdre. Il devait piloter le vaisseau pour éviter le pire, mourir écraser par un météore. Il était déjà parti devant un volant et il tentait de contrôler le vaisseau.

Rain lui, continuait de crier pour vaincre l’attaque de Baddack. Celui-ci saignait maintenant des bras et son visage était recouvert de sueur. Lui non plus n’arrêtait pas de crier mais ceci n’avait pas un grand effet. Effectivement, le Kaliyuga de Rain venait de passer complètement sur le Rio Javelin qui avait complètement disparut dans cette immense rafale d’énergie mauve. Il en fut de même pour Baddack qui venait de recevoir l’attaque de plein fouet.
Malheureusement, l’attaque de Rain venait de continuer son chemin et ceci avaient creuser un énorme trou dans le vaisseau. Rain s’était accroché sur une poigne de porte.
Kirma avait deux fois plus de mal a contrôler le vaisseau à cause de l’énorme vent. Le corps inconscient de Baddack s’envolait tout droit dans le troue mais son armure s’était accrochée après un lampadaire. Après quelques minutes infernales, Une plate-forme de fer venait de se poser sur le trou. Sans doute un système de sécurité.

Quand le vent s’est calmé, le corps de Baddack s’écrasa sur le sol. Kirma continuait toujours de piloter mais cette fois il ramenait le vaisseau sur leur planète. Rain quand a lui, s’était approché du mercenaire. Il avait placé sa main au-dessus du corps de son ennemi et il hésitait à le tuer. Tout a coup, Kirma s’était approché de Rain.

Kirma : Laisse le Rain.

Rain : Non. Je vais lui faire payer tous les massacres qu’il a causé !

Kirma : Ne fait pas sa, il ne doit pas mourir.

Rain : Et pourquoi ?

Kirma : Eh bien...
Rain : Quoi ?

Kirma : Je peux voir un peu le futur...

Rain : Quoi ! Comment as-tu appris sa ?

Kirma : C’est Startue, il m’a dit que vu que j’étais le plus mature...

Rain : Il a oser... Je sens que sa va être sa fête dès que je le revois...

Kirma : Oui mais bon, tu ne dois pas le tuer car plus tard il va nous aider.

Rain : En es-tu sur ?

Kirma : Malheureusement non. Parfois mes visions se produisent mais parfois non...

Rain : ...

Kirma : Pense avant d’agir.

Rain : Ouais, je vais le laisser vivre... Mais dit moi, qui est-ce qui contrôle le vaisseau ?

Kirma : Eh bien c’est moi et... Quelle merde !

Rain: Ouais, penses avant d'agir !

Kirma était partit à courir en direction du volant au plus vite pendant que Rain cherchait un endroit ou poser le corps de Baddack. Rain avait trouver la chambre des mercenaires et il avait poser Baddack sur un lit. Rain s’était assis prêt de lui pour le surveiller.
Kirma pilotait depuis environs une heure et il maniait très bien le vaisseau. En regardant la planète, il avait remarquer un continent complètement noir. Kirma avait aussi remarquer plusieurs vaisseaux de sayen descendre sur se continent. C’était sans doute le début de l’invasion sayen...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] Rain Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Rain   [Inachevée] Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser