Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Inachevée] Le règne de Broly.

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

[Inachevée] Le règne de Broly. Empty
MessageSujet: [Inachevée] Le règne de Broly.   [Inachevée] Le règne de Broly. EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:43

Voici notre nouvelle fic entre moi et jerem ^^

Prologue:

Ceci se passe après le combat entre Broly et Son goku, Végéta, Satan Petit Cœur et Son Gohan. Le Sayen Millénaire remporta la victoire aisément contre ses adversaires. Mais revenons comment il s'est débarrassé de ses ennemis. Le combat était en faveur du fils de Paragus: celui-ci écrasait aisément les sayans et le namek.

-Broly: Alors vous ne savez faire que ça ? Je suis déçu: mais après tout, j'ai un pouvoir invincible donc comment peut-on me battre. Je suis le sayan millénaire!
-Songoku (pensant): Il est trop fort, je ne sais pas comment le battre ni même le blesser.
-Broly: Kakarot, tu ne vaux rien, c'est normal que tu ne puisse pas me battre! Pauvre insecte!
-Songoku: Pourtant je trouverait un moyen de te battre!

Et la lutte reprit entre les deux êtres les plus forts de l'univers. Broly assenait des coups de poings et de pieds sur Songoku qui ne pouvait riposter. Celui frappait de toutes ses forces et le plus vite possible mais cela ne servait à rien car le mauvais Sayen les esquivait sans se fouler: on avait même l'impression qu'il s'ennuyait de combat trop facile. Il riposta par un puissant coup de poing dans la mâchoire: le fils de Baddack vola contre un bâtiment déjà en ruine. Broly enchaina un puissant coup de genou dans le ventre et il lui attrapa le visage pour le "lancer" dans le sol : la puissance fut telle que plusieurs immeuble autour s'étaient écrasés sur eux-mêmes.

-Broly: Alors Kakarot, tu disais que tu trouverais un moyen pour me battre mais pour l'instant je vois que le sol t'attire! Hahahahahahahahahahaha! Je suis obliger de dire ça mais ce combat commence à m'ennuyer vraiment: je vais donc en finir avec toi Kakarot!

Celui se releva avec difficulté et plusieurs nouvelles blessures étaient apparues sur son corps et il avait l'air très fatigué du combat. Pendant ce temps le Sayen Millénaire était parti en direction des amis de Songoku qui étaient inconscient. Songoku fut effrayé et vola en direction de son adversaire le plus vite qu'il pouvait. Le sayan aux cheveux vert avait atterri au prés de Petit Cœur. Celui-ci se releva à la vue de son adversaire.

-Petit Cœur: Pourquoi es-tu ici ? Normalement tu devrais te battre cont... Non ça vaudrait dire que Songoku est ...
-Broly: Mort oui et maintenant c'est ton tour!
-Petit Cœur: Tu ne m'auras pas aussi facilement. Tout en tremblant de tous ses membres.
-Broly: Tu crois ça, Kakarot n'a pas réussi alors comment toi tu peux me battre. En souriant.
-Satan Petit Cœur (pensant): Je n'ai aucune chance de m'en sortir: c'est la fin pour moi et l'univers. Tout en regardant au ciel.
-Broly: Prépare-toi à mourir maudit namek!

Puis il fonça sur Piccolo et lui donna un coup de genou dans le ventre suivie par un coup de coude dans la mâchoire: il finit son combo par une boule d'énergie qui détruit une bonne partie de l'endroit. Ceci fait, le fils de Paragus s'envola en direction de Végéta à moitié mort. Songoku était loin derrière ne s’étant réveillé que plusieurs minutes après sa défaite. Broly mit peu de temps pour retrouver Végéta dans un piteux état: celui-ci était encastrait dans le mur d'un immeuble. Le mauvais Sayen n'attendit pas qu'il se réveille: c'est lui qui allait le réveiller. Il commença par envoyer une boule de ki: Végéta traversa plusieurs immeubles avant de s'écraser au sol dans une déflagration de grande envergure. Puis il envoya en l'air le prince des Sayens en le rouant de coups de poings pour finir par une puissante boule d'énergie: le prince des Sayens succomba, avant d’avoir pu esquisser le moindre mouvement.

-Broly: Tu me déçois toi aussi Végéta: j'aurais pensé que tu résistes mieux, mais bon comme Kakarot, tu n’es qu’un cloporte insignifiant! Bon plus que le fils de Kakarot et le mec aux cheveux gris et je détruirai cette planète!

Il se mit en position pour partir à la recherche des deux autres guerriers quand soudain une ombre jaune arrivait à grande vitesse.

-Broly (pensant): Ah ça doit être l’homme aux cheveux gris: c'est bien j'aurai pas besoin de le chercher!

Cependant plus l'ombre approchait et plus cette ombre ressemblai à quelqu'un d'autre. Peu de temps après, le super sayan s'aperçu que c'était en fait Songoku en colère.

-Broly: Ah Kakarot, ça fais du bien de te revoir!
-Songoku: Qu'as-tu fait à mes amis ? Dans une fureur noire.
-Broly: Eh bien le nameks et Végéta sont morts, j'allai tuer ton fils et le mec aux cheveux gris! Fier des ses actes.
-Songoku: Comment as-tu pu faire ça ? Dans une colère des plus noire.

Il s'énerva et commença à foncer sur son adversaire à une vitesse hallucinante. Il réussi pour la première fois à le toucher par un coup de poing et enchaîna par plusieurs coups de genoux dans le ventre. Il termina par un puissant coup de poings sur la tête: il s'écrasa au sol et Songoku termina en envoyant des vagues d'énergies d'une puissance prodigieuse. La détonation changea entièrement le paysage. Notre héros était complètement épuisé de son attaque: toutefois le Sayen Millénaire en sortit avec plusieurs égratignures et fonça sur le sayan réclamant vengeance et lui assena d'un coup de tête qui le fit voler contre un immeuble.

-Broly: Je te félicite Kakarot, tu m'as touché: et tu vas me le payer. En criant sur les derniers mots.
-Songoku: Oui peut-être mais tu es toujours vivant.
-Broly: Tu as abîmer mon beau corps: je vais te le faire payer et après je détruirai cette planète!

Il fonça sur Songoku et lui mit un puissant coup de coude dans le ventre suivie par plusieurs coups de poings dans la mâchoire: Notre ami fut projeté. Mais Broly le rattrapa et lui mit un coup de poing sur la tête: le frère Radditz. Il se mit alors à préparer une puissante boule d'énergie.

-Broly: Kakarot, je te remercie tu m'as diverti, cependant c'est terminer pour toi: adieu Kakarot.
Eraser Gun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une puissante boule de ki s'écrasa sur la planète, qui fut secoué de toutes parts. Sur plusieurs kilomètres, il ne restait plus rien. Le cruel Sayan s'en alla dans une capsule pour partir de la planète qui allait entrer en collision avec l’astéroïde.

Et c'est ainsi que Broly commenca sa nouvelle vie de "roi de l'univers".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Le règne de Broly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser