Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les horaires de cours.

Aller en bas 
+3
Tidus34
Glandouille Man
Kiddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:14

Kamiccolo, je tiens à te présenter mes escuses pour ce petit problème.
J'ai retrouvé l'archive du MP que je t'ai envoyé à ce sujet.

La voici :
Citation :
Ils venaient de boucler leur quatrième tour, Mary était seconde à un certain nombre de tours du prof. Elle n’avait pas compté. Elle sentait Alex juste dans son dos. A deux ou trois cents mètres, Haku menait le groupe de poursuite, talonné par Elessar. A quatre tours et demi du parcours, Mary décida de placer son sprint. Elle partit comme une bombe, immédiatement suivie par Alex qui ne s’était pas laissé décrocher. A cinq cents mètres de l’arrivée, Mary sentit ses forces l’abandonner : Elle était partie trop tôt ! Alex la coiffa sur le poteau à moins de dix mètres de l’arrivée. Elle râlait d’avoir été si conne en présumant de ses forces. Torias était là, chronomètre en main et notait les résultats. Mary regarda sa montre. Elle avait fait les 40 km en 75 minutes.

Et j'ai été revoir le chapitre 11 que j'avais posté...
Citation :
Ils venaient de boucler leur quatrième tour, Mary était seconde à un certain nombre de tours du prof. Elle n’avait pas compté. Elle sentait Alex juste dans son dos. A deux ou trois cents mètres, Haku menait le groupe de poursuite, talonné par Elessar. A quatre tours et demi du parcours, Mary décida de placer son sprint. Elle partit comme une bombe, immédiatement suivie par Alex qui ne s’était pas laissé décrocher. A cinq cents mètres de l’arrivée, Mary sentit ses forces l’abandonner : Elle était partie trop tôt ! Alex la coiffa sur le poteau à moins de dix mètres de l’arrivée et elle faillit bien de se faire rattraper par Zenon. Elle râlait d’avoir été si conne en présumant de ses forces. Torias était là, chronomètre en main et notait les résultats. Mary regarda sa montre. Elle avait fait les 40 km en 75 minutes

On remarquera qu'il y a un bout en plus... Je me suis donc demandé où j'avais fais l'erreur... Voici la partie du chapitre archivée sur mon PC :
Citation :
Ils venaient de boucler leur quatrième tour, Mary était seconde à un certain nombre de tours du prof. Elle n’avait pas compté. Elle sentait Alex juste dans son dos. A deux ou trois cents mètres, Haku menait le groupe de poursuite, talonné par Elessar. A quatre tours et demi du parcours, Mary décida de placer son sprint. Elle partit comme une bombe, immédiatement suivie par Alex qui ne s’était pas laissé décrocher. A cinq cents mètres de l’arrivée, Mary sentit ses forces l’abandonner : Elle était partie trop tôt ! Alex la coiffa sur le poteau à moins de dix mètres de l’arrivée. Elle râlait d’avoir été si conne en présumant de ses forces. Torias était là, chronomètre en main et notait les résultats. Mary regarda sa montre. Elle avait fait les 40 km en 75 minutes.

Mon chapitre 11 n'a pas de trace d'édition donc j'en déduis que j'ai du faire ce rajout juste après avoir posté et lu ton chapitre 2 (que tu avais posté juste avant) Probablement pour te faire participer au cours.

Et comme un con, j'ai pas corrigé mon archive PC... Lorsque tu m'as demandé les places par MP, plutôt que de rechercher mon post dans le jeu, j'ai trouvé plus facile de faire un cop-col de mon archive. (avec le bout manquant) et c'est en toute logique que je t'ai dit que tu pouvais aussi bien prendre la première place...

D'autant que la suite du post était sans équivoque :
Citation :
--« C’est pas mal pour un début. » remarqua le professeur « Mais vous pouvez faire mieux ! Bonne prestation Zenon, je ne regrette vraiment pas de t'avoir accepté aux cours.»
--« Merci Monsieur. Je fais mon possible pour mériter cet honneur. » répondit Zenon.
--« Félicitation » dit Mary à Alex.
--« Bof ! Tu aurais pu gagner… Tu as démarré trop tôt, c’est tout ! » répondit Alex.

Gagner voulant bien dire "arriver premier"

Encore désolé pour l'embrouille et je te félicite pour ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:02

tout est arrangé
ah quel modo imcompétent XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:14

*A pas comprit* qui c'est qu'est premier alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:19

1er: Alex
2ème: Mary
3ème: Zenon
4ème: Elessar
5ème: Haku
10ème: Sureddo
11ème: Elenwë

je suis sur pour les trois premiers mais pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:45

D'accord! la c'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:15

lol ça méritait d'être répété
quoique... vu que tu n'en faisais pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:20

Je m'en fiche un peu, mais c'était juste parce que j'ai suivi votre disction et je me suis pommé en route. xD En gros, j'ai rien pigé. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:22

Ca doit être pour ça que je me suis pommé aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:45

mais tout est clair maintenany XD
enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:58

Si si! C'est clair! va pas tout remettre en doute pour qu'on se repomme! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:03

Bon, je recopie le résumé des cours pour que tout le monde le voit...

Voici les principaux évenements de la 1ère partie :

Général :
--A plusieurs reprises un cerf apparaît aux élèves (Un des griffons de l'entrée le poursuit quelques fois et semble le protéger)
--Xan, Zérion et Eléa sont partis en mission. Ces persos ne se trouvent donc pas actuellement dans les parages. (Sauf si votre perso les a vu partir ou a entendu une conversation en parlant, vous n'êtes pas sensé être au courant de ce départ).
--Elessar a découvert un personnage inquiétant dans une des tours du château cf ch2 Le personnage s'échappe cf ch4 (Haku et lui sont les seuls a détenir cette information)
--Sahara a découvert un passage secret près d'une fontaine magique Empruntant celui-ci elle rencontre un mystérieux humanoïde cf ch3
--Un incident sérieux a alerté les professeurs le dimanche soir (Au point que Tarim quitte la salle en plein milieu de son discours)

Cours de physique :
Voici les qualifiés...
(Si je me suis pas trompé et par ordre de classement)

1 Alex (Tidus)
1 Mary (Kiddy) ex-aequo
3 Xan (Shadow)
4 Elessar (Glandouille Man)
5 Surredo (Kamiccolo)
6 Haku (naruto)
7 Hébus (naruto)
8 Zanku (Vegeta ssj2) à comfirmer
9 Henat (Vegeta ssj2) à confirmer
10 Elenwë (Kiddy)
11 Zenon (Kamiccolo)

Nb : Sahara (Vegevek) n'est pas qualifiée.

Evenements de la 2ème semaine :

Lundi : Sahara pense que Alex a été mordu par un vampire...
Lundi AM : Physique - Résistance au froid avec l'aide de Liune
Lundi PM : Magie - Sort paralysant contre des bébé gobelin.
Mardi AM : Magie - Contrôler ses fonctions vitales : Le coeur.
Mardi PM : Combat - Tir à l'arc dans le parc (demandé par Kiddy)
Mardi PM : Zenon s'est qualifié et participe aux cours à partir de mercredi.
Mercredi AM : Physique - Marathon dans le parc
Mercredi PM : Combat - Combat avec armes par couple de deux
Jeudi AM : Magie - Télékinésie avec des tomates
Jeudi PM : Physique - Saut en hauteur 16m - (Xan est revenu - son armure est bizarre...)
Vendredi AM : Physique - Equilibre (Xan trouve la médaille de Mary)
Vendredi PM : Combat à armes réelles (Demandé par Xan)
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Contenu sponsorisé





Les horaires de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires de cours.   Les horaires de cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires de cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon World (Jeu de role DBZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: RPG : L'école des guerriers. :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser