Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Inachevée] Un sayen réscapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 19 Nov 2005 - 21:46

Prologue :
Dans les temps reculé, on savait que Baddack se sacrifia pour sa patrie et fut longtemps considéré comme un héros…
On savait aussi qu’il avait trois fils (Carot alias Goku, Raditz et Thalès), enfin on croyait ;
Et on savait encore qu’il avait sauvé ses fils en les mettant dans des petites capsules. Mais ce jour là, non pas trois capsules s’en alla, mais quatre. On croyait que la femme à Baddack était dedans, mais on découvrit plus tard que non…Alors, qui était dans cette capsule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 19 Nov 2005 - 22:12

Episode 1 : Gowin

Quand la capsule avait fini son voyage, elle « se posa » ou plutôt s’écrasa sur un sol fertile.
Ce jour là, un reyan (car c’est comme ça que l’on appel les habitants de Reyam) et son fils pêchait, ils avaient l’air de gens pacifique, mais très accueillants…

Ce brave père qui pêchait s’appelait Fagité et son fils Alex, ils ne tardèrent pas à aller voir le vaisseau et y allèrent s’aventurer, mais Fagité dit à son fils :

Fagité- J’y vais, ça risque d’être dangereux …

Alex –Mais papa, j…
(En l’interrompant)

Fagité –Reste ici ! Je Connais un peu les ars martiaux, il ne m’arrivera rien alors que toi, je ne veux pas te perdre comme ta mère… Et si il m’arrive quoi que ce soit, de grave, tu pars en courant et tu va chez ton oncle, comprit ?
Alex- (exaspérer) …bon, ok papa

Fagité alla alors voir le vaisseau, et à sa grande surprise, il vit un enfant de deux ans, en train de dormir. Il dit alors à son fils d’appeler l’U.E.(urgences pour enfant).

Une fois arrivé sur place, un médecin l’analysa, et alors dit :

Médecin – Cet enfant a une force mentale et physique impressionnante, il se peut qu’il soit un sayen rescapé de leur guerre… Il n’y a que cette race qui soit aussi puissante !
Un silence à en faire glacer le sang à plusieurs s’installa pendant 5 minutes.
Fagité s’exclama :

Fagité –Est t’il en bonne santé ?

Médecin –Oui, en très bonne santé, mais pourquoi ?

Fagité –Et y aurait t’il des familles d’accueil pour l’enfant ?

Médecin – J’en doute car il est d’une autre race.

Fagité – Parfait, je l’adopte, il s’appellera Gowin, et il sera aussi puissant que mon fils le sera !
Médecin – Et bien, je vous informerais de la suite et merci pour votre dévouement, à bientôt !

Fagité – Oui, c’est un plaisir et à bientôt !

Alex –Heu papa, ce sayen sera mon frère ?

Fagité –A oui, ta mère voulait un autre fils avant de mourir, le voici et, je suis sr que tu t’entendras avec lui, et après ça, je conte vous envoyez chez mon oncle pour votre entrainement …

Alex – Mais je n’ai que quatre ans et, comment ça notre entrainement ?

Fagité- Je n’en dirait pas plus appart que tu commencera ton entrainement à douze ans et lui bien évidemment aura dix ans.

Alex –C’est d’acore papa !

Fagité - ……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 19 Nov 2005 - 22:44

Episode 2 : L’Adieu

Apres quelque année, Alex fini par fêté ses douze ans et Gowin ses dix ans.
Gowin, à la grande surprise de Fagité, était un enfant attentif et plein de vie, au contraire, Alex pétait la forme mais lui dans le cas ou il bougeait comme un gardou (l’équivalent de la puce) et n’était pas très studieux.

Les deux acolytes était inséparables comme l’avait prévu Fagité qui lui, était devenu lui aussi un guerrier, mais n’arrivait pas aux cheville de Alex qui était le plus fort. Mais de peux face à Gowin, qui ne passait lui, pas tout son temps à se battre mais quand même la majeure partie de son temps était s’entrainé pour le vrai entrainement qui leur était préparé avec l’oncle de Fagité, Erno.

Le jour de l’anniversaire était maintenant le même pour les deux car Gowin avait été découvert le jour de l’anniversaire à Alex…
Et ce jour arriva et ils partirent en disant au revoir à Fagité, c’était ce dernier qui était le plus touché.

Alex – Pleur pas papa, on reviendra et on sera bien plus fort alors entraine toi bien !!

Fagité -Ne t’inquiète pas, je pleur de joie (ce qui n’était pas le cas) et je serais bien plus fort à ton retour, promit !
Et ils se firent des bisous d’adieu et Alex s’éloigna…

Se fit le tour de Gowin, il dit :

Gowin- Merci pour tout monsieur, je vous en serais éternellement reconnaissant, si cela vous intéresse, je me concentre maintenant à cent pour cent pour mon entrainement !!!

Fagité- C’était un plaisir, et tu devrais t’entrainé à fond parce que la prochaine fois, je serais super puissant !!!!!!!!!!!

Gowin- Je n’y manquerait pas….
Et ils partirent à pied tout les deux, pour rejoindre Erno, le maitre des arts martiaux, afin de devenir des guerriers, et surtout, s’engager dans l’armée et faire le tournoi des arts martiaux
qui permet de gagner le titre de champion de Reyam, alias la planète verte (elle était recouverte de forêt)…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:25

Episode 3 : Les transformations.

Pendant leurs traversé, Alex et Gowin voyait des reyan (il ressemblait à n’importe quel humain, mais ils n’avaient curieusement pas de nez alors que Alex et Fagité, heu en avait.
Alex comprit et s’exclama :

Alex- Tu te demande pourquoi nous n’avons pas de nez Fagité et moi, alors qu’eu, si ?

Gowin- A vrai dire, oui !

Alex- En fait nous, nous sommes des ancien reyan, cela veut dire que l’on peut se transformé, ou libérer une puissance effroyable, selon maitre Erno…

Gowin- Se transformé en quoi ? Franchement, je ne vois pas !

Alex- Etant petit, ton père ta t’il parlé de certain super sayen aux aura doré ou jaunes ?

Gowin- Oui, d’ailleurs, étrangement, je me rappelle de ça…Enfin bon, oui et ou veut tu en venir ?

Alex- Et bien, les super reyan, euh son pareil, mais ils ont une aura pourpre ou rouge, et je pense qu’ils sont légèrement moins puissants que les super sayens…Enfin bon, je sais que même avec l’entrainement du maitre Erno, nous atteindront pas ce niveau ultime, il nous faudra visiter la galaxie et…
(Gowin interrompit Alex)

Gowin- Pourquoi ne pas le faire après avoir été avoir battu tout le monde au championnat ?

Alex- Et l’armé ? Et Fagité, nous feront comment pour tout lui expliqué ?

Gowin- T’on père n’est pas bête et …pour l’armé, nous ni iront pas !

Alex- Mais ils auront besoin de nous dans l’armée pour battre les ennemis de cette planète, notamment les tyrans !!

Gowin- Justement, quand nous reviendront, nous seront assez puissant pour battre n’importe quel ennemi, qu’il soit tyrans ou non !

Alex- Dans ce cas, c’est d’acore, nous ferons équipe, et nous triompherons de tout être qui voudra nous barrez la route !!!

Gowin- Un pour tous…

Alex-…et tous pou un !!!
C’est sur cette belle preuve d’amitié que les deux amis continuèrent leur chemin jusqu’à la montagne du maitre des arts martiaux, Erno…
Alex portait un veste sans manche noir et en jean, sur un T-shirt à manche longue Bordeaux et un jean bleue. Gowin, lui portait un T-shirt noir aussi à manche longue et avait une veste Gris foncé en cuir et portait un jean noir…
Après quelque périple, ils arrivèrent bientôt chez le grand maitre Erno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:46

Episode 4 : Le maitre Erno

Une fois arrivé, Alex et Gowin frappèrent à la porte, un grand homme de deux mètres à la peau écailleuse leur ouvrit la porte, il dit alors d’une voix rauque mais aigu :
Homme- Entrez, mon maitre vous attendait, vous avez …

Alex- …une heure de retard, j’en suis désolé.

Gowin- Nous nous excusons pour le retard très grave mais nous avons raté les moyen de transports locaux.
Une voix se fit entendre alors…

???- Il est possible d’arriver à temps sans moyen de transports, chers amis, vous pouvez voler !! (Dans le sens de planer et non cambrioler)
Tout le monde se retournèrent, c’était maitre Erno, il était assez petit, lui, contrairement à son « serviteur » à la peau écailleuse…

Maitre Erno- (En montrant le serviteur) Je vous présente Goliath, mon homme de temple…

Gowin- Excuser-moi, vous aviez dit que l’on pouvait voler ?

Maitre Erno- Bien sur, et avec de l’entrainement, vous pourrez même se téléporter, ma foi très utile pour les combat !!
Un instant après, le pauvre vieillard de 140 ans réussi un exploit : il se téléporta derrière Alex et lui décrocha un crochet du droit dans la face !

Alex- Mais vous êtes fou ?

Maitre Erno- Je voulait vous montrez ce que c’était la téléportation ( il dit cela tout en rigolant)et voler, vous saurez le faire assez rapidos (il rigolait toujours).
Alex était en rage, il failli allez taper le vieillard lorsque Gowin lui dit tout bas :

Gowin- Tu ne fait pas le poids, arrête ça s’il te plait…
Mais sans que l’on sache pourquoi, Erno commença à parler encore :

Maitre Erno- Ma foi, quelle sagesse, tu est bien plus fort mentalement que l’autre ahuris… (Gowin arrêta encore Alex du pire)

Gowin- C…Co…Comment vous…

Maitre Erno- …avez fait pour faire ça ?

Gowin- Oui…

Maitre Erno- C’est la Télékinésie, une puissance psychique, mais ceci est, pour l’instant, trop compliqué pour vous, je vais d’abord évaluer vos talents de guerriers, afin de vous donner le bon enseignement, toi (en montrant Alex), vient m’affronter !!!
Alex ne se fit pas prier pour aller se battre contre Erno, sous les yeux attentifs de Gowin, qui mesurait les talents de chacun…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:17

Episode 5 : Le Test

Quand Alex salua, il alla tout de suite se battre, et essaya un bel uppercut, mais Erno l’évita sans problème : il bougea si vite que Alex s’arrêta, les yeux ronds comme si il venait de se prendre un coup fatal, deux secondes plus tard, c’était le cas et il tomba mort sur le sol.
Gowin se précipita sur le sol : Alex était toujours vivant, mais mal en point !
Il s’énerva (pendant ce temps, Goliath emporta le pauvre Alex) et une aura l’entourait, elle était noir clair, ou bleu nuit, et même Gowin n’y croyait pas…

Maitre Erno- Très intéressant…bien, maintenant bat toi !!

Gowin- Je…
Il se prit un coup de derrière, s’on aura s’intensifia, il décida de passé à l’attaque. Erno ne vit rien et se prit un coup de genou dans l’estomac, la vitesse de Gowin avait extrêmement augmenté, lui-même n’en croyait pas…

Erno- Tu tir ta force de la colère…Cela devient très intéressant !!!
Gowin continuait à faire des combos bien plus surprenant les uns que les autres, il ne s’en rendait même plus conte, pour lui c’était une évidence !!!
Après quelque minute, Gowin fini par tombé K.O. et Erno était très amoché aussi, les deux furent emmené à coté de Alex dans un lit.
Une heure plus tard, Gowin ouvrit les yeux et vit la tête de Alex à vingt centimètres de la sienne, il sursauta et Alex s’exclama :

Alex- Quoi, je suis si moche que ça ?

Gowin- Non, non tu m’a juste fait peur avec ta tête !

Alex- Ba alors désolé

Gowin- Ce n’est rien…

Alex- Il parait que tu l’as déchiré l’autre naze, non ?

Gowin- Si tu parle d’Erno, il m’a tué !!

???- Nous étions à égalité, bravo, mais tu m’as tout simplement surpris et surprendre est une des meilleures qualités que l’on puisse avoir pour un guerrier !!!
Alex et Gowin se tournèrent, c’était Erno.

Erno- Et le naze, c’est toi car tu ne m’as pas battu, il te manque la patience et …l’intelligence
(Alex n’aimait décidément pas Erno)

Alex- Attend un peu que je te…

Erno- Alex, viens avec moi, je vais faire en sorte, pendant que Gowin est mal en point, que tu rattrape le plus possible ton ami, malgré que la chose sois corsé !

Alex- (A la foi en colère et content)…Merci.

Erno- Ca sera un plaisir…(en souriant)

Gowin- Si tu veux me rattraper, il faudra forcer Alex !!

Alex- Je sais, mais j’y arriverai !!

Erno- Il est temps d’y aller, je pense qu’avec la force que tu as utilisé, Gowin, Goliath va s’occuper de toi et dans 2 semaines, tu pourras y aller, Goliath te conduira à nous.

Gowin- Comprit !

Alex- Bon, je m’impatiente !

Erno- Ok, on y va.
Ils quittèrent la pièce et Gowin s’endormit, Goliath aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:14

Episode 6 : L’entrainement d’Alex

Alex et Erno se dirigeaient vers les montagnes sacrées. Alex demanda :

Alex- On va faire quoi, au juste ?

Erno- Méditer.

Alex- Mais on ne se bat pas ?

Erno- Non, pour rattraper Gowin, tu dois améliorer ta force mentale et non physique !

Alex- Mentale dans quel sens ? (En, tout d’un coup, s’intéressant)

Erno- Tu dois savoir te mettre en colère ou, et quand il faut, pour la colère, ce ne sera pas très difficile mais il va falloir la maitrisé.

Alex- Si on la maitrise, peut-on devenir super reyan ?
Erno- (Etonné)…En quelque sorte oui, mais il te faudra beaucoup d’entrainement, le niveau de super reyan est utile, mais fait dépensé pas mal d’énergie…Si quelqu’un arrive à resté super reyan un temps très grand, il le pourra sans se fatigué à l’infini, contrairement aux super sayen, leurs forces sont encore plus puissantes.

Alex- ….
Ils arrivèrent enfin à la montagne, il y avait un lac assez grand à coté.

Erno- (En pointant une montagne) Tu vois cette montagne, elle sera notre lieu de méditation.

Alex- Mais elle fait près de dix mille mètre cette montagne ! Ca doit être glacé en haut !

Erno- Nous n’iront d’abord qu’au milieu ! Et après, avec Gowin, nous irons au sommet.
Ils continuèrent leur chemin, curieusement, Alex prenait une torgnole tout les deux secondes.
Lorsqu’ils arrivèrent, ils installèrent leur tente et, Erno alla tout de suite sur la surface plane de la montagne. Il s’y assit comme un fakir sur ses pics et il dit :

Erno- Vient la, tête de mule et imite moi, en fermant les yeux !
Alex- Oui, j’arrive !!!
Ils restèrent cinq heures assis, Alex avait été réveillé trois foi par Erno, qui était très patient pour tenir avec Alex !

Alex- J’en ai marre !!!

Erno- Merde, ta gueule !!!!

Alex était très impressionné, pour cause, c’était la première fois qu’Erno pétait les plombs, alors Alex commença à sourire :

Alex- Tu n’est pas si patient, d’après ce que tu dis.

Erno- (En souriant) Je vois que tu à bien méditer finalement.

Alex- Quoi ? Tu m’avais testé ?

Erno- Et ben tu comprends vite aussi !

Alex- (Qui commençait à s’énerver) grrr… Je Vais te montrer que je peut contrôler ma colère !

Erno- Non, impossible, tu ne peux pas encore la contrôler, tu n’es pas assez entrainer !!!!!

Alex- Contrairement à ce que tu pense, je méditais vraiment
.
Erno- (En souriant) Dans ce cas, montre moi ta vrai force !

Alex ne se fit pas prier, il avait une force si extraordinaire que son aura devint aussi grande que celle de Gowin lorsqu’il était aussi en position de force.
Son aura était d’une couleur bordeaux, et il arrêta de faire monter sa force, il avait l’air très fatigué, mais il partit à l’attaque. Erno fit monter d’un coup sa puissance, et une onde de choc défonçait tout sur son passage, Alex fut emporté par l’onde de choc.
Il y avait un cratère sous Erno, tellement sa puissance était grande. Alex était encore plus mort que Gowin après ce « combat ».
Erno prit Alex dans ces bras et l’emmena dans sa demeure, un peu loin, en espérant que celui-ci résisterait assez longtemps pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:03

Episode 7 : Les Projets

Lorsqu’Erno arriva, Alex avait l’air toujours en vie, il était toujours évanoui.
Goliath appela le docteur, Alex était entre la vie et la mort : il était dans le coma.
Le docteur affirma l’hypothèse…

Gowin- Que s’est t-il passé ?

Erno- Ton pote est incroyable, il à un moment dépassé ta puissance mentale de beaucoup, son aura était très puissante, mais il s’est évanoui.

Gowin- Mais c’est sa puissance qui l’a mit dans cet état ?

Erno- ……..Non, c’est la mienne.

Gowin- La votre ! Vous vous êtes battu contre lui ?

Erno- Pas vraiment…

Gowin- Alors comment…

Erno- L’onde de choc que j’ai dégagé l’a emporté.

Gowin- A se point-la !

Erno- C’est évident, la fatigue plus ceci, cela ne pouvait pas durer, mais ton pote, m’a quand même impressionné, il cache bien son jeu avec son aspect joueur !

Gowin- Moi-même je ne le savais pas, je ne le croyais pas si… impressionnant.

Erno- Est –tu guéri ?

Gowin- Bien sur, pendant qu’Alex se repose, je suis près à m’entrainer pour devenir super sayen !!!


Erno- (Surprit) Alors toi aussi tu veux te transformer ?

Gowin- Nous avions prévu, après être sacré champions, de visité l’univers…

Erno- Et en quel but ?

Gowin- Devenir les plus grands guerriers de l’univers et battre les tyrans, ainsi que tous les autres peuples qui nous barrent la route !!

Erno- Et ce transformé ?

Gowin- Bien sur, nous vaincront le roi Mojjas !!

Erno- Pour cela, il va falloir d’abord beaucoup vous entrainer, et être sacrer champion de reyam.

???- Nous…relè…veront…le…dé…fi…

Erno et Gowin- Alex ?!!!
Il tomba endormi sur son lit.

Erno- Ce garçon est incroyable, il c’est battu contre le coma, maintenant, il est tout simplement endormi…

Gowin- Qu’allons nous faire après qu’il se réveille ?

Erno- Nous allons faire, ce que j’appelle, les leçons finales.

Gowin- Mais nous venons d’arriver ?

Erno- Appart volé, vous connaissez tout ce qui est basique.

Gowin- Nous apprendrons donc d’abord a volé, Erno ?

Erno- Exactement, et se téléporter sera la leçon finale.

Gowin- Bien....
Alex se réveilla quatre heures après, pendant ce temps, Gowin et Erno faisait des combats amicaux entre eux…
Goliath emmena Alex vers les deux guerriers, et quand celui-ci arriva, les deux avait des aura et Gowin semblait en très mauvaise posture, pour cause, Erno volait et se téléportait tranquillement, alors qu’il donnait des coups à Gowin. Ce dernier n’en pouvait plus, heureusement, Alex arrivait, il s’exclama :

Gowin- He ho!! Lâche-moi!! Il y a Alex!!!

Alex- Erno, vient t’attaquer à quelqu’un de ta hauteur ou je te broie les os !!

Erno- (Il était pété de rire) J’espère que tu ne parle pas de toi !!! De toute façon, Je dois
commencer à vous apprendre a volé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:07

Episode 8 : Leçon de vol : danse de l’air…

Gowin et Alex- On va apprendre à volé ?

Erno- (En baillant) Ba oui…

Gowin et Alex- Ca va être super dur !!!!

Erno- (Toujours en baillant) Non, pas du tout, c’est une des choses les plus faciles au monde pour notre espèce, et pour la tienne encore plus, Gowin…

Gowin et Alex- Commençons, j’ai hâte de savoir voler !

Goliath- Maitre, est ce que je peux aller me reposer ?

Erno- Oui Goliath, merci.
Goliath s’en alla.

Erno- Bon, allons y, asseyez vous comme moi.
Ils s’assirent, et Erno ajouta :

Erno- Vous deux, méditer !! Et pensé à vos rêve les plus improbables, et après quelque minute, arrêté de penser et ouvrez vos yeux, je vous dirais quand vous devrez faire ça.
Ils commencèrent leur entrainement, le rêve à Gowin, c’était que son père, sayen, le prenne dans ces bras, il ne savait rien de son père, car Gowin venait de naitre peu de temps avant la « bataille » disait sa mère, qui ressemblait à un ange.
Alex, lui, rêvait d’écraser le roi Mojjas et ainsi devenir roi des tyrans, qui s’alliait au reyan
pour un monde meilleur.

Apres quelque minute, Erno s’exclama :

Erno- Vous pouvez ouvrir les yeux. (Il avait l’air content)
Quand Gowin et Alex ouvrit les yeux, ils avait sursauté : ils volaient !

Erno- Maintenant que vous avez apprit à voler, il vous suffira de pensé une seconde à votre rêve, pour voler.

Alex- Attend, je réessaye, c’est trop fun !!

Gowin- (Pendant ce temps, Alex volait dans tout les sens) Passons à la leçon suivante s’il vous plait, maitre.

Alex- (Qui c’était posé) Déjà !!!

Erno- Il a raison. Il faut aller le plus vite possible.

Alex- (En boudant)…

Erno- Nous allons passer à l’avant dernière leçon : le duel, la dernière sera les vagues d’énergie et, la téléportation durant les combats.
Gowin- Le duel ?

Erno- Vous allez me montrer vos compétences en vous affrontant tout les deux. Et après, je jugerai si vous êtes prêt pour la dernière leçon. Le duel est en quelque sorte, une évaluation, pour testé vos connaissances en combat.

Gowin et Alex- Bon, alors, commençons !

Erno- Nous allons faire ça au stade, pas ici !

Gowin- Mais il est trop loin, le stade !

Alex- Il veut qu’on y aille en volant, je te parie !!

Erno- Tu es perspicace petit !

Lorsqu’ils arrivèrent, il n’y avait personne dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:10

Episode 9 : Stacey

Sauf une personne : une jeune fille, elle était rousse, et elle avait un nez (pas comme les habitants de la planète Reyam), alors Gowin dit :

Gowin- Elle peut se transformer elle aussi ?

Alex- Qu’est qui te fait dire quelle est reyan ?

Gowin- Elle a une ressemblance physique avec vous.

???_ Ton copain a raison, je ne suis pas reyan, mais je suis une terrienne.
C’était la fille qui parlait.

Erno- Terrienne, la terre est une planète non civilisé ! Les terrien ne savent même pas se battre !

Fille- Et bien moi, si, je vais participer au championnat ! Je me présente, je m’appelle Stacey.

Alex- Heureux de te connaître, je m’appelle…

Stacey- Alex, et ton copain sayen s’appelle Gowin, il est plutôt craquant !
Gowin commençait à rougir.

Erno- Désolé Stacey, mais je dois les entrainé, ces gamins, ils veulent aussi participés au championnat, et se transformé…

Stacey- Se transformé ?

Erno- Je vous en parlerait plus tard. Allez les gamins, c’est partit, vous pouvez combattre !(En parlant bas), vous savez, ils sont été déjà très fort, hier, ils ne savaient pas se battre, depuis, ils savent déjà voler !

Stacey- Je vois…
Alex et Gowin se mirent en position. Lorsqu’ils commencèrent, les deux se mirent en l’air, mutuellement, un combat sans merci allait débuter…

Stacey- Et bien moi, je ne vais pas me priver de ce spectacle !

Erno- Je vous comprends, ce match va être sans merci, qu’en dite vous ?

Stacey- Oui, ce match va être très…corsé, j’aimerais vous demander une faveur, monsieur.

Erno- Oui ?

Stacey- Si le vainqueur n’est pas très amoché, pourrai-je me battre contre lui ?

Erno- Bien sur, si tel est sa volonté !

Stacey- Merci, ce sera un grand plaisir que de me battre contre l’un de vos élèves.

Erno- Je n’en doute pas, pour eux aussi !

Alex et Gowin- Bien sur, on se battra comme des vrai guerriers, on vous l’assure !

Alex- Ce sera à moi de l’affronter !

Gowin- Si tu crois que je vais me laisser faire !
Une lutte entre les deux amis commença alors, une lutte sans merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 24 Déc 2005 - 17:25

Episode 10 : Le pouvoir de la vie

Alex fonça vers Gowin, le point serré, mais Gowin l’évita sans problème et lui décrocha un uppercut dans la mâchoire droite, mais Alex tenait toujours et lui envoya un coup de tête… dans la tète. Les deux amis avaient la tête ensanglantée, mais ils ne paraissaient pas du tout fatigués. Ils se reposaient une seconde et repartaient tout de suite à l’attaque, et cela dura une quarantaine de minute, mais au bout d’un moment, les deux acolytes était vraiment fatiguer.

Alex- Il me reste plus qu’a envoyer le tout pour le tout.

Gowin- Je pensait à la même chose que toi.
Tout les deux commencèrent à rigoler.

Erno- Que se passe t-il ? (Il y avait des nuages qui venait vers le stade à une vitesse ahurissante).

Stacey- Vous savez, vos élèves sont très intelligent, ils vont faire jaillir leur aura.
Erno- Non, c’est bien plus puissants, mais comment, comment ils dégagent autant de puissance que……non !!.....impossible…..ils ne peuvent pas…….pas encore !!!!!!!!!

Stacey- Qui ya t’il ? Qu’es-ce-qui est impossible ?

Erno- La puissance qu’ils dégagent, est…… aussi puissante que…… la mienne !


Stacey- Impossible, ils ont à peine deux jours d’entrainement, ils ne savaient même pas avoir une aura !!!

Erno- Mais là, ils jouent avec leur vie, la vie est d’une puissance très grande, et ils le savent, mais n’on pas hésité si c’est pour s’améliorer dans le domaine du combat. Ces élèves me ressemblent comme deux goutes d’eau, je suis très fier d’eux.

Gowin- Je pense que notre maitre a comprit….aaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Alex- Oui… aaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Pendant un moment, on croyait que c’était un orage, mais le ciel était bleu : Alex et Gowin avaient fait éclatées une aura si puissante et grande, que cette aura comportait un tayoken intégré tellement la lumière était éblouissante, mais les gens voyait quand même grâce à des lunettes de soleil. Tout le monde se précipita vers le stade et quelqu’un dit :

Reyan- Ce sont les nouveaux disciples d’Erno !!

Autre reyan- Et ils ont une puissance incroyable !!!
Désormais, on aurait dit que toute la planète était là, regroupé autour du stade, les gens se tapaient dessus pour voir les deux amis.
Quand les deux amis ouvrirent les yeux, ils avaient l’air en pleine forme à présent.
Un cratère d’au moins cinquante mètres était creusé en dessous, ça avait fait comme Erno mais en dix fois plus puissants.
Gowin avait une aura très noire, qui s’étalait derrière son dos, celle d’Alex, elle faisait pareil mais était d’un bordeaux très lumineux.

La seule limite de prise de territoire pour une aura était l’atmosphère et, bien sur, l’aura de l’adversaire, même les aura s’entrechoquait et se « battait » entre eux.
La planète était à présent une planète noire et bordeaux, et les coursiers de l’espace se demandaient ce qui se passait, euh aussi. Des orages étaient maintenant visibles, et le combat continuait.

Reyan- Ils sont forts pour des gens qui sont entrainé depuis deux jours !

???- C’est le pouvoir de la vie, il est puissant, mais il y a très peu de chance qu’il marche, pour eux, il a marché et maintenant, ils sont dotés d’une puissance sans limite.
C’était Fagité, il était habillé d’un manteau noir avec capuche.

Pendant ce temps là, Alex tenta un coup de coude dans la nuque, Gowin l’esquiva et lui donna son coup favori : un coup de genoux dans l’estomac.
Apres ceci, Alex resta cloué en l’air, Gowin en profita en l’envoya valsé dans le décor, dans les montagnes. Le combat se déplaçait à présent sur toute la surface de la planète.
Les deux combattants commençait à fatigué, chacun de son coté se reposait.

Alex- Je ressens une présence dans ce publique, une présence que je connais bien.

Gowin- C’est Fagité, sans aucun doute, je le sens.
Ils tournèrent la tête, Fagité n’était plus là à présent.
Ils étaient essoufflé, chacun de leur coté, l’aura diminuait, mais ils continuaient à se battre mais chacun restait au même niveau.
Gowin tenta un coup de coude dans le menton, Alex l’esquiva, et essaya de lui décrocher un crochet du droit, que Gowin évita aussi sans trop de problème, cella durât 11 jours, et ce n’était pas terminer.

Gowin- J’ai l’impression d’avoir assimilé quelque chose, d’assez puissant.

Alex- Toit aussi ?
Mais que pouvait être cette « chose » qu’avait apprit les deux camarades ?

Ils se reposèrent au bout d’une semaine de combat, ils étaient dans des lits.

Erno- Vous n’avez pas l’impression d’avoir assimiler quelque chose ?
Alex et Gowin se regardèrent :

Gowin et Alex- Oui, mais comment le savez vous ?

Erno- C’est simple, vous vous êtes entrainer intensivement, en frôlant la mort.

Gowin-Vous avez vu ? Nous avons utilisé le pouvoir de la vie !

Erno- Oui, j’ai vu ça… ET JE NE VEUX PLUS QUE VOUS RECOMMENCIER !!!!!
(Alex et Gowin ne comprenait pas)

Alex- Et pourquoi ?

Erno- Si vous voulez avoir une puissance égale, transformer vous, mais pas ça !!

Alex et Gowin_ Vous voulez dire que…..nous avions le niveau de…. Super sayen et reyan ?

Erno_ Non, mais ci c’est pour augmenté votre puissance, entrainé vous, mais ne jouez pas avec votre vie !

Gowin- Je comprends, qui a gagné le combat ?

Erno- En quelque sorte, le combat n’est pas fini, mais vous étiez tellement épuiser, il recommencera dans deux semaine, pendant ce temps la, entrainé vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 24 Déc 2005 - 17:31

Episode 11 : L’entrainement final.

Alex- Quoi, tous ces efforts pour rien, tu ne veux toujours pas nous apprendre la leçon finale ?

Erno- Cela dépendra de vous, vous pouvez apprendre la leçon, et remettre le duel à plus tard, ou bien sur, faire l’inverse.

Gowin- La leçon, je pense ça mieux, comme ça, au prochain combat, on pourra être plus……puissant !

Alex- Oui, bien sur, mais où est Stacey ?

Erno- Elle est rentré chez elle, pour s’entrainer, après avoir vu vos capacités.
Alex et Gowin rigolèrent.

???- On pourrait abréger et Erno, pourrait tu m’emmener chez leur père.
C’était Stacey, elle avait l’air en colère.

Erno- Je vous est dit une blague (En rigolant à son tour), Stacey vas s’entrainer avec votre père, en mécanique, elle a abandonné le combat.
Les deux gamins était bouche bée.

Gowin- Mais pourquoi arête tu le combat, Stacey, je n’ai même pas pu me battre contre toi !

Stacey- Tu aurais gagné, toi et ton ami, c’est comme si…….je déclarais forfait.

Erno- Nous allons commencer les vagues d’énergie en premier, ensuite, ce sera la téléportation, mais vous avez le temps de vous entrainer.
Ils sortirent de l’hôpital, une semaine après la conversation qu’ils avaient eu avec Erno.
Alex voulait à tous prit commencer, les boule et les vagues d’énergie, mais pendant ce temps, ils devaient se battre à mains nues.
L’entrainement dura plus de temps que prévu, à une semaine près. Gowin était patient, mais pas Alex qui se faisait des idées.
L’entrainement avait donc duré un mois et une semaine, on voyait nettement les muscles qui avait doublé de volume, et des abdominaux très développé.

Erno- Je voit que vous n’avez pas perdu de temps.

Gowin- (Gêné) Que devient Stacey ?

Erno- Elle est partit.

Alex- Ou ça ?

Erno- Visité la galaxie, de fond en comble, et se faire de l’argent.

Gowin- Non, comment a-t-elle pu ?

Alex- Elle a embarqué le vaisseau de mon père, à mon avis…

Erno- Oui, c’est ça. Bon, commençons l’entrainement.
Erno les emmena en volant, bien sur, sur une plaine très grande, et étrangement, il y avait une personne qui était en plein milieu de cette plaine, elle regardait Gowin et Alex. En craquant des doigts, et en s’échauffant les épaules et les jambes, toujours en regardant les deux amis.
Cela faisait maintenant un an que ce préparait Gowin et Alex toujours en voyant l’homme qui s’échauffait.

Gowin- Désolé mais, vous connaissez ce monsieur ? (en demandant à Erno)

Erno- Non, et en plus, il est étranger à cette planète, je sens que oui.
Depuis ces mois d’entrainement, aucune force physique avait augmenté, mais une grande force mentale se dégageait de Gowin et Alex. Ils avaient apprit à masqué les puissances et se téléporter. Ils avaient aussi apprit, curieusement avant les vagues d’énergie, à ce téléporter durant un combat.
Ils en étaient maintenant aux vagues d’énergie. Toujours sus les yeux, très crisper, de l’autre homme.

Erno- Bon, regarder, comment faire une vague déferlante. Il suffit de concentrer l’énergie voulue dans la main, ou les deux mains, et de l’envoyer comme un rayon, vous pouvez aussi faire ceci avec les doigts, mais c’est beaucoup plus difficile.
Ils prirent au moins un jour pour maitriser la technique. Quand ils revinrent le lendemain, l’homme était toujours là. Ils montrèrent alors leurs attaques.

Erno- VYLEPTA !!!!!!!!!!!!

Alex- MASENKO !!!!!!!!!!!!!
… (On attendait Gowin)

Gowin- …heu…. Laquelle doit je faire ?

Erno- La tienne, c’est évident.

Gowin- C’est que j’en ai deux, je ne sais pas laquelle faire.
Ils étaient abasourdi par les paroles de Gowin, deux attaques, c’était signe d’une puissance infini, enfin, c’est ce que l’on croyait.

Erno- Tu n’a qu’à faire les deux.

Gowin- Ok !
…. FINAL FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (À la suite de cette attaque, la lune de Reyam se transperça), il avait tendu les deux mains et avait rassembler les deux énergie, tellement puissante, que des éclairs s’étaient formé.
Oups, pardon.

Erno- (abasourdi)…. Con…Continue.

Gowin- (En pointant deux doits comme des colts) CAHINOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette attaque était d’énergie normal, enfin comme les autres.

Erno- Je voit que tu a utilisé une attaque sayen et aussi une des tyrans.

Alex- Tyrans, mais il ne peut pas assimiler ceci, il n’en fait pas partie !

Erno- Les sayens avaient le pouvoir d’assimiler des attaques,bien que cette technique restait secrète, ils y arrivaient en vivant la personne qui la maitrisait.

Tous- L’homme bizarre !!
Ils se retournèrent, il n’était plus là.

Erno- Je sens une bataille, une grande, je vous ai formé, et je n’ai plus rien à vous apprendre

Alex- Pourquoi dites vous cela monsieur ?

Erno- Malheureusement, je pense que tu le sauras bien tôt, sachez que je suis fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 24 Déc 2005 - 17:35

Episode 12 : Plus de famille, un secret dévoilé.

Le jour suivant, le « tyran », n’était pas là, donc, Gowin et Alex, continuait à s’entrainer pour le championnat.
Pendant un crochet que Gowin tenta, un bruit sourd se fit entendre, c’était le tyran, et c’était maintenant que l’on voyait, ces pierres, qui étaient grise très foncé.
Ils tenait quelque chose derrière lui, et l’envoya vers Alex (Ce passage est moins de 12 ans, veiller à ne pas lire), ce dernier l’attrapa et vit la tête de Fagité, ensanglanté, et transpercer de partout.

Alex- Tu vas regretter vivement ce que tu as fait, parole d’un reyan !!!!! (Dans la colère la plus forte que l’on puisse imaginé).

Tyrans- Tu croit me faire peur, tout seul, tu n’y…

Gowin- (Dans une colère inimaginable) Je t’assure qu’il ne sera pas seul, parole de sayen !!!!!

Tyrans- Tu croit faire peur, nous avons vaincus les sayens une fois, et cet fois ci, vous ne serer plus que deux.

Gowin- Deux ? C’est impossible, il n’y peut pas avoir d’autre sayen ! Je…

Alex- Commençons, plus vite ce sera fini, plus vite nous pourront anéantir leurs espèce de sales chiens !!!!

Tyrans- Tu va regretter tes paroles, parole du roi Mojjas !

Alex- Anéantir le roi n’en sera que plus plaisant.

Mojjas- Ne croit pas tout ce que tu entends, regarde et écoute ça !
(Des dizaines de tyrans étaient là)

Tyrans- Nous venons conquérir cette minable planète, nous sommes dix, donc, vous feriez mieux d’avoir…

Gowin- …peur ? (en se tordant de rire) vous rigolé ?
(en reprenant sérieusement), franchement, dites moi, vous êtes si for que ça ?
Tyrans- (énerver) Bien sur, j’ai même f….

Gowin- (en le pointant du doigt) Alors montre le, sale tyrans de pacotille !

Mejjas- Petit, je croit que tu va regretter tes paroles, je te présente, le général Ranson, il est en deuxième forme, et va t’anéantir sans se transformer.

Gowin- (en s’énervant) C’est ce que l’on va voir, il augmentera sa puissance, et on verra qui est celui qui va se faire écraser.

Erno- Pas question ! Je suis ton maitre, et je me dois de l’affronter, en tout cas, avant toi.
Et c’est là que l’on vit le petit vieux de cent quarante ans, faire éclater des muscles et une puissance incroyable, il envoya sa canne dans la tête à Ranson, d’une puissance incroyable qu’il perdit l’équilibre.

Ranson- Tu va regretter ce que tu as fait petit vieillard, et après, tes élèves souffrirons de ton arrogance, un par un en commençant par le petit insolant (Gowin).

Alors débutât un combat titanesque, les deux auras s’entrechoquait, ils encaissaient les coups tout les deux, sans s’arrêter, et chacun s’écarta….

Ranson- keuf, keuf, ATTAQUE DE PUISSANCE FOIS CENT !!

Erno- Pff, c’est tout. VYLEPTA INFERNAL !!!!!!!!!!!!!!!
Les deux vagues d’énergie se fonçait dedans, tendit que, Erno, lui, faisait son attaque à une main.

Ranson- Tu voulait faire l’homme, le plus puissant, mais c’est moi qui vais remporter cette bataille. Avec une seule main, tu a commit une erreur, mais je sais que tu prépare autre chose donc, je vait me transformer, et t’anéantir.
Ranson cria et sa tête s’allongea, il avait atteint le niveau trois.
D’un air sarcastique :

Ranson- Tu ne peut plus rien faire !!
Et le rayon de Ranson s’amplifia, il allait bientôt atteindre Erno quand ce dernier s’exclama :

Erno- AAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!! FUSION DE VYLEPTA, MEGA VYLEPTA !!!!!!!
Le rayon qui allaient bientôt toucher Erno, freina et se fit prendre dans le méga vylepta.
Le rayon engloutit alors Ranson, et peu après, rien ne restait de ce dernier.

Mojjas- Tu va regretter ton geste !
Et d’un seul coup, du doigt tendu tel un colt 45, le roi des tyrans envoya un rayon fin, qui alla vers Erno, vers son cœur, et bien sur, ce dernier n’i survivrait pas.

Mais soudain, un même tipe de rayon percuta le rayon du roi, c’était Gowin, qui avait lançé son attaque.

Gowin- Je voit vraiment que tu es, avec ton peuple, des êtres qui ne tiennent pas parole, Des lâches.

Autre Tyran- Et toi, tu es un petit arrogant sale sayen, mais ça sera plaisant de tuer le fils du roi des sayens.

Mojjas- Pourquoi lui as tu dis !?

Tyran- Maitre, j’en suis vraim…
Il se fit exploser le crâne, par Mojjas, mais à présent, il ne restait plus que neuf personnes, en contant le roi.

Gowin- Mon père, était le roi de végéta ?

Erno- Impossible, tu devrais être le fils prodige de Baddack, Fagité disait ceci, car Baddack avait éjecté quatre capsules de végéta, alors tu serais le fils du roi végéta ?

Erno- Et bien, oui, dans les capsules, il y avait les fils de Baddack, un a été tué par un namek (Raditz), l’autre, je ne sais pas ce qu’il est devenu, peut être mort (Thalès) et le dernier est passé du bon coté, en protégeant les gens, et ce chien a tuer une de nos pièce maitresse, freezer (Carot ou Goku).

Gowin- Et le quatrieme ?

???- AHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’était Erno, un tyran le tenait par les cheveux et failli le tuer quand le tyran se prit un coup de poing de nulle part. C’était Goliath.

Goliath- Toi, tu va crever, je vais t’éclater !

Tyran- (En rigolant) Essaye un peu pour voir !

Goliath- Ca sera un plaisir.
Il enflamma sa main, et une aura apparut, et c’était une aura démentielle, il envoya si rapidement un coup de poing que le tyran fut projeter à cinquante mettre, il avait l’air mort, et peu de temps après, ce n’était plus un air.

Goliath- A qui le tour ?
Mais juste apres, il se prit un rayon, dans le cœur et etait par terre.

Erno, Alex et Gowin- Goliath!

Goliath- J’aurai… quand même… servi….et sachez…. Que je…suis….fier de…..vous.

Erno- C’est trop !
Une puissance terrible se dégagea d’Erno, et en quelque seconde, il ouvrit les yeux, et pointa ses doigts vers les Tyrans.

Erno- Vous, vous allez crever !
Aussitôt dit, aussitôt fait, Erno alla vite sur un tyran, et sans qu’il voit quelque chose, le tyran se prit un coup d’en la tête, suivi d’une téléportation d’Erno, et ce dernier lui envoya une boule d’énergie dans le dos, et bien évidemment, le tyran se plia en deux et sa colonne vertébrale se cassa (vous connaissez la suite).
Erno- A qui le tour ?
Et il fonça vers un tyran et s’arrêta devant lui.

Erno- Vient te battre, toi !
Le tyran fonça vers Erno, le poing lever. Le tyran tenta un uppercut, parer par Erno, ce dernier lui enfonça une boule d’énergie dans le ventre, tout comme avec l’autre tyran, mais dans le ventre.

Erno- (En regardant un tyran) Vient te battre toi !

Le tyran fonça vers lui, mais Erno n’était plus là, le tyran se prit un coup de derrière, et tomba dans la boue.
Le tyran lança une rafale de boule, tous éviter par Erno, sauf une, qu’il renvoya vers le tyran. Peut après, aucune trace du tyran.

Erno- Je vois que vous vous faites battre par un simple reyan, enfin simple, le plus fort de sa planète, et utilisant le pouvoir de la vie.

Alex- Voila, tout s’explique, sa puissance vient du pouvoir de la vie, faisons pareil Gowin !

Gowin- Non, patience Alex, attendons.

Alex- Tu tiens vraiment à ce qu’Erno se fasse tuer ?

Gowin- Tu verras… Pour l’instant, il se bat très bien, et il n’aurait pas aimé qu’on l’aide.

Pendant ce temps, Erno tuait tout les tyrans, un par un.
Il envoyait des uppercuts par là, des crochets d’autre part, ou encore des coups de genoux.
Bref, à la fin, il ne restait personne sauf le roi.

Mojjas- Tu va payer, ECTINIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une boule apparut, tel un genkidama, Mojjas l’envoya sur Erno, celui-ci essayait de résister mais en quelque secondes, il fut engloutit par la boule.

A présent, il ne restait plus rien de lui, Gowin et Alex avait voulu intervenir, mais c’était trop tard. C’était comme dans un des pires cauchemars des deux amis, trois personnes cher, volatiliser en un coup….
Leur seul foyer, détruit.

Alex- Nous ne pouvons plus rien faire, on est comme mort (il était dans une colère noir)

Gowin- Ca suffit !!!!! (Autant en colère)

Mojjas- Troupe, venez !!! Nous pouvons à présent conquérir cette minable planète.

Gowin- Que faite vous de nous alors ?

Alex- Oui, vous vous croyez si fort, vous et vos troupes !

Mojjas- Nous ne nous croyons pas fort, nous sommes forts. Essayez de rivaliser, nous sommes encore vingt.
Les troupes entouraient Gowin et Alex, dix chacun, tous en cercle.

Gowin- J’ai une solution, contrôle ta colère, et monte la à fond.

Alex- Tu envisage quoi ?

Gowin- (En souriant) Devine !

Alex- Mais nous n’avons pas encore le niveau.

Gowin- Essayons…

Une aura surpuissante se dégagea d’Alex et de Gowin.
Elle emporta avec elle les tyrans, mais elle augmentait peu à peu, sans s’arrêter.

Gowin- AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CON…TINU…..ONS, NOUS….NE…. SOMME…PLUS…….. TRES…… LOIN !! AAAHHHHHHHHHH !!!!!!

Alex- AAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE….N’EN…. P…EUT……PLUS !!!!!!!!!!!

Ils arrêtèrent enfin, mais ils n’étaient plus fatigué, ils s’étaient…… transformé.

Alex- (En pointant son doigts sur Mojjas) Toi, tu va crever !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 14 Jan 2006 - 20:57

Episode 13 : Le Super Sayen et le Super Reyan.

Alex avait sa veste en jean, toute déchirée, de partout. Gowin avait enlevé sa veste en cuir, se qui laissait apparaitre des muscles assez volumineux pour l’âge des deux amis : treize ans.
Ils portaient eux deux, un t-shirt noir déchirer, sur leurs masses musculaires époustouflante, Alex portait son jean bleu, et Gowin son jean noir.
Apres cette description des habits, on passe au corps. Gowin avait des cheveux dorés, avec une mèche, étrangement moins doré, ses cheveux étaient a la vegeto, les yeux azur, et les sourcils bleu nuit.
Deux auras se dégageait de leurs propriétaires, autant puissantes les une que les autres, celle de Gowin était bleu nuit, mélanger avec un léger vert très foncé, celle d’Alex était bordeaux.

Gowin- Nous avons réussi Alex, nus sommes transformés !

Mojjas- (Apeuré) Imp...Imposs...Impossible ! Cette planète est pleine de vaurien et vous ne pouvez pas…. Dégagez une puissance telle !!

Alex- Cool, occupons nous de ce nul.

Alex et Gowin fonça, ils provoquèrent des enchainements a deux spectaculaires sur Mojjas (voir budokai 3 => c-18 & c-17, attaque ultime). Un coup de crochet du droit d’Alex, rapide mais parer, quand un coup de genoux arrive du coté de Gowin, encaissé car Mojjas est occupé, ils profitaient de l’avantage du nombre.

Mojjas- keuf… keuf... Je devrais me transformer encore ?

Gowin- Quoi, se transformé ?

Mojjas- 100% PLEINE PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Les muscles de Mojjas grossit a vu d’œil, sans s’arrêter, et de même pour sa puissance.

Mojjas- Ah ah ah ! Vous ne pouvez plus rien, ma puissance est de deux milles unités, la votre est de mille cinq cents unités, vous allez crevez !!

Gowin- Des unités ?

Mojjas- Pfff, vous allez mourir, donc tenez, ça se met dans l’œil pour identifier vos puissances et celle de vos ennemis.
La tienne (en montrant Gowin), elle était a ton père, le roi végéta.
Et toi (Alex), elle appartenait a un de ses gardes.
Je me suis dit que j’aurai pu en avoir utilité, mais non, donc je vous les donnes, comme vous m’avez vraiment impressionné, avec ce combat captivant, mais c’est la fin, à dieu…

Il prépara une boule géante, qui grossissait a vu d’œil. Alex et Gowin ne savait quoi faire : fuir, et se sauvez ou protéger reyan, mais pour retarder sa fin ?

Gowin- J’ai une idée, donne moi tu puissance, je pourrai peut être contré son attaque.

Alex- Je veux bien, mais comment ?

Gowin- Je croit que tu dois lever les mains. Essaye, on ne perdra rien.

Alex- Ok !
Ce dernier s’exécuta alors.

Gowin- FINAL……

Mojjas- Tu ne peux rien f…

Gowin- FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mojjas lança sa boule et Gowin en était encore avec la boule d’énergie dans ses mains.

La boule était à trois mètre de Gowin.

Mojjas- Ce n’était pas si difficile alors.

Mais étrangement, la boule s’arrêta devant Gowin, et une lueur dorée la pénétrait, sans rien faire.
Quand une légère fissure se créa dans la boule, un rayon de lumière passait, et la boule fut craquer de tout les cotés et elle explosa sans déluge.
Gowin- AAHHHHH !!! QUE SE PASSE-T-IL ??

Il se retourna et vit Alex avec ses mains, il avait l’air de forcé et il prononçait des mots, tout bas.

Alex- Lance…. Ton… ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gowin força et un rayon d’une pureté incroyable se dégagea de ses mains, et percuta Mojjas, qui était resté là, sans savoir quoi faire.

Quand la brume se leva, il ne restait plus rien de Mojjas, réduit en cendre.

Alex- Nous avons…. Réussi.

Et Gowin et Alex s’effondrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 14 Jan 2006 - 20:58

Episode 14 : Une nouvelle menace.

Peut après, des personnes vinrent les cherchés, ceux qui avaient assistés a la scène.
Ils les emmenèrent à l’hôpital du coin.

-------------------------------------
Flash back :
« Dans les temps reculé, on savait que Baddack se sacrifia pour sa patrie et fut longtemps considéré comme un héros…
Nous savons aussi qu’il avait trois fils (Carot alias Goku, Raditz et Thalès), et on savait encore qu’il avait sauvé ses fils en les mettant dans des petites capsules. Mais ce jour là, non pas trois capsules s’en alla, mais quatre. On croyait que la femme à Baddack était dedans, mais on découvrit plus tard que non…Alors, qui était dans cette capsule ? »

Mais pourquoi ce prologue ?
C’est ce que nous allons découvrir.
---------------------------------

Homme- J’espère qu’ils survivront, ces pauvres gamins.

Autre homme- Il n’y a plus d’espoir, cela fait maintenant sept ans qu’ils sont dans le coma.

(La main de Gowin commença à bouger)

Premier homme- Regardez, c’est un miracle, il commence à bouger celui là !

Gowin- Que se passe t’il ? Le tyran Mojjas est vivant ?! Je dois y aller !

Premier homme- Ne soit pas débile, tu te serais fait écraser s’il était encore en vie.

Gowin- Il est bien mort ? Et quelle jour nous somme, et ou est Alex ?

Deuxième homme- Oui, il est en effet mort, ton amie est à coté de toi, et nous somme le deux novembre quatre cents quarante deux.

Gowin- Quoi, sept ans, il est passé sept ans, que s’est t’il passer ?!!

Deuxième homme- Nous avons reconstruit la planète, enfin essayé de la reconstruire.

Gowin- (En se retournant pour voir Alex) Quoi ? Il est aussi barbu ? Et il est encore transformé ?!!

Premier homme- Il a vingt ans, c’est logique, et pour la transformation, nous n’avons pas d’explication. Mais aider nous, que ressentez vous monsieur en ce moment ?

Gowin- Pourquoi me demander a moi ?

???- Tu es transformé, tête de nœud !
Ils se retournèrent, Stacey était sur le bas de la porte.

Stacey- Je vois que vous avez fait des exploits, mais plusieurs personnes sont mortes à cause de vous !

???- C’est gentil, on sauve une planète de la monarchie, et voila comment on nous remercie !
Alex était également éveillé.

Gowin- Et bien nous voilà au complet !

Deux semaines après, Gowin et Alex sortirent de l’hôpital, accompagnés de Stacey.
Ils se dirigèrent vers la maison de Fagité, qui était brulée.

Alex- (les larmes aux yeux) Pourquoi, pourquoi font ils ça !!!

Stacey- On dirait que ces gens voulaient, attirer votre attention vers eux, comme s’ils voulaient cacher quelque chose d’autre, plus important.

Gowin- En effet, ça peut être possible…Je suis le fils du roi Vegeta alors, pas celui de Baddack…

Stacey- Mais oui, j’ai entendu parler que le roi a même tuer un de ses gardes parce que ce dernier avait dévoilé ton identité, ça aurait été important ?

Gowin- Quand j’y pense, je me dis que je ne sais toujours pas qui était dans la quatrième capsule de Baddack.

Alex- Ou peut être quoi, ça peut être une chose qui est importante, mais quoi ?

Gowin- En tout cas, je sens que cette attaque des tyrans était une diversion manigancer, mais quel est la véritable menace ?
Entrainons nous et toi, Stacey, Que conte tu faire ?

Stacey- Je vais suivre votre entrainement, tout en travaillant sur mon vaisseau que je vais améliorer. Ce vaisseau m’a été offert par ton père, Alex, c’était un grand homme, admirable.

Alex- Merci, je suis sur qu’il t’entendra en haut dans le ciel. Gowin, commençons notre entrainement jusqu’aux championnats du monde.

Stacey- Au fait, le nouveau champion s’appelle Erno, il se prétend la réincarnation de celui-ci.

Gowin- Et ben, il va se prétendre la réincarnation de mon poing, je te l’assure.

Alex et Gowin partirent avec Stacey vers la plaine ou ces derniers s’entrainaient, il y a sept ans.
Arriver a la plaine, ils virent un monde fout, qui était affolé. Alex, Gowin et Stacey se précipitèrent vers la foule, et virent, une capsule ou était inscrit : « SAYEN’S CORPORATION »

Gowin- Ce serait la capsule sayen de baddack ?

Alex- Je pense que oui, et la surprise qui nous attend dedans, de quel gout est-elle ?

La capsule s’ouvrit, tout le monde sauf une personne recula, la personne avait une grande puissance.
Elle était habillée d’une tunique blanche, et une couronne de feuille sur la tête, comme césar le romain.

Personne- Quoi que ce soit, cela ne me fait pas peur, je suis la réincarnation d’Erno, et rien ne peut me résister (il disait ceci d’un ton bourgeois).

Gowin- (serrant les dents) Voilà la tapette, je vais lui broyer les os.

Stacey- (en le retenant avec Alex) Ce n’est pas encore le moment, plus tard Gowin.

Un souffle de vent s’échappa de la capsule, et une lumière étincelante en jailli.
La fameuse réincarnation s’approcha alors de la capsule…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptySam 14 Jan 2006 - 20:59

Episode 15 : Normus, l’ancien légendaire.

Quand le « nouveau Erno » s’approcha, un éclair noir jailli de la capsule, et transperça le corps de ce dernier, il était inconscient.

Reyan- Non !!!!!!!!!!!!!!!!! Notre seul protecteur est mort, que va-t-on devenir !

Les trois amis s’approchèrent, ils n’étaient plus transformés, et apparaissaient sous la forme de personne normal, car ils avaient diminué leurs puissances.

Gowin- Et nous, on conte pour du beurre ?

Reyan- Qui êtes vous ?

Alex- Sa fait toujours plaisir de sauver la planète, sans qu’on ne nous montre aucune marque de reconnaissance.

Autre Reyan- Vous êtes les légendaires sorti du coma ?

Stacey- En effet, et moi je suis leur amie.

Le tonnerre noir venait de sortir du corps d’Erno, qui lui était mort, ou en tout cas inanimé, pour l’instant.
Il se dirigeait à présent vers Alex. Ce dernier lui envoya des vagues d’énergie, sans aucun effet.

Alex- Si il ne veut pas ce détruire, je sens que je vais me l’encaisser, autant l’aspirer, il ne pourra rien faire.

Alex tendit la main droite vers l’éclair et mit l’autre sur son front.
Il se transforma d’un coup en super reyan. Et s’envola vers le tonnerre le membre supérieur toujours tendu.

Alex- AHHH !!! METANON !!!!!

L’éclair fut aspirer dans la paume à Alex, ceci lui fit un choc net et il tomba par terre, comme mort.

Gowin- Non !!!

Stacey- Il n’est pas mort, enfin il est entre la vie et la mort, ramener le à l’hôpital avec Erno !
S’il vous plait, dites lui aussi que nous somme rester ici.

Reyan qui était visé avec son groupe- Comprit, nous y allons de ce pas.

Gowin- Les autres, rentrer chez vous s’il vous plait.

Une heure était passé depuis qu’Alex était allé à l’hôpital.
Gowin explorait la capsule.
Dedans, il y avait un réservoir, surement pour contenir l’éclair, et un petit livret.

Gowin- C’est bizarre, il y a écrit « Ancien super sayen légendaire », s’ils parlent d’un super sayen légendaire, c’est que je ne suis pas le seul sayen.
Et qui est le contemporain ? Moi ? Goku ? Le prince Vegeta ? Ou bien quelqu’un d’autre, mais qui ?
Il est écrit qu’un sayen a une queux, mais moi je n’en n’ai pas, Quesque cela signifie ?

Stacey- Si tu veux mon avis, tout est écrit dans ce livre.

Gowin- Il y a une chose que je suis sur qu’il n’y a pas dans ce vieux bouquin.
C’est pourquoi Alex connaît des techniques, qui n’ont pas l’air d’être louche ?

Stacey- Je m’en suis aussi douter…
En tout cas, tu sauras peut être pourquoi les tyrans voulaient conserver ta vrai identité, enfin, je l’espère.

Gowin- Pendant la semaine, je vais lire ce livre, et si tu dis vrai, nous pourront savoir ce qui se mijote derrière nous.

Pendant toute la semaine, Gowin était resté scotché sur le livre, mais il n’avait pas comprit grand-chose. Appart une chose capitale, qui était d’une urgence grande.

Gowin- Stacey, Stacey !!

Stacey- Quoi ? A tu découvert quelque chose dans ce livre ?
Et au fait, Alex va bientôt se réveiller.

Gowin- Il faut y aller tout de suite, avant qu’il y est des morts !

Stacey- Mais que se passe t’il, et pourquoi des morts ?

Gowin- Lit ce passage.

Il y avait écrit :
« Le tonnerre noir représente l’âme de Normus, le super sayen légendaire ancien, conserver sous cette forme. N’importe quelle personne qui se fera posséder par ce dernier, de toutes les façons, sera dotée d’une puissance titanesque, et d’une haine de la vie comme personne, sa cruauté deviendra sans limite même pour l’âme la plus pur se présentant à lui.
C’est pour ça qu’il ne faut, sous aucun prétexte ouvrir la capsule ci-dessous, une force maléfique s’en libérerait, et aucune personne ne pourra l’arrêter, ou ne pourra rivaliser avec elle, sauf, un sayen légendaire qui pourrait rivaliser avec lui, c'est-à-dire, Broly, le contemporain… »

Stacey- Alex… Serait… Posséder ! Et en plus par cette force maléfique, j’en ai froid au dos.

Gowin- Et pourtant ces paroles sont vrai, allons tout de suite à l’hôpital, en espérant que ce démon n’en n’ai pas fait des siennes, pour l’instant.

Ils volèrent jusqu’à l’hôpital.
Arriver à l’hôpital, du sang partout, des têtes coupées et accrocher aux murs, et les corps qui tiennes grâce au ligament, s’il y en a dans la gorge.

Gowin- C’est franchement dégoutant, je ne peux pas croire qu’Alex est pu faire ça, c’est écœurant.

???- Je te rassure, je ne possède que son corps, il est bien puissant pour une autre race que sayen. Mais maintenant, il n’y a plus d’Alex. Il n’y a que moi, Normus, meilleur élu de tout les temps, plus fort que Broly, ce naze. Et en plus je ne suis plus un super sayen légendaire…
Je suis le super reyan légendaire !
Et toi, Gowin, fils du roi Vegeta, tu va crever !

Gowin- C’est ce que l’on va voir.

Gowin se transforma en super sayen, et Normus est super reyan.
Stacey s’était cacher sous une table, et assistait à la scène. Le combat débutât alors.

Normus- Je veux juste te prévenir, la puissance de ton copain, oublié, maintenant, tu va affronter la puissance du super reyan de niveau deux.

Gowin- Je vois que tu es fort, très fort, mais tu ne fait pas le poids.

Les deux combattants commençaient à augmenter leur puissance. Le match débutât…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:18

Episode 16 : Un combat titanesque…

Normus- Ahhhh !!! Super reyan, de niveau 2 !!!!!!!!!!!!

A présent, Normus avait les yeux complètement noirs, et autour de ces yeux, le contour était rouge. Son aura avait grandit, un énorme cratère se creusa sous ses pieds, et toute sorte de chose tournais autour de lui, comme en orbite.
Dans l’articulation du doigt et de la main, se formait des griffes longues de dix cm environ, et ces griffes pointaient vers lui, et non devant lui.

Gowin- (qui avait légèrement peur) Et ben, ça va être dure de te battre !!

Normus- Tellement dure, que ça en ai impossible. Rend toi ou tu devras mourir.

Gowin- (En rigolant) Tu crois vraiment, qu’étant le fils du roi Vegeta, je vais me rendre ?
Et bien tu te mets le doigt dans l’œil, arrête de parler et bat toi !
Super sayen !!

Normus- Tu ne peux rien faire avec cette puissance minable.

Gowin fonça sur Normus, préparant un crochet, parer par Normus qui en profita et lui envoya un coup de pied dans la poitrine.
Apres ça, Gowin s’écrasa dans des rochers, essoufflé par son coup prit dans la poitrine.

Normus- Et bien, tu es déjà KO ? Alors s’en ai fini pour toi.
CANON DE LUMIERE !!

Un gigantesque rayon bleu azur percuta Gowin.
On ne voyait plus que les roches, ces mêmes roches ou était Gowin avant.
Une main bougea à travers les rochers, et les rochers furent explosés. Gowin était de retour, dans une colère noire. A présent, il n’y avait plus d’hôpital, tout le bâtiment était carrément détruit.
Gowin était en sang, de la tète aux pieds, en passant par toute les écorchures profondes qui avaient été faites par les rochers. Ce dernier était dans un état critique.

Gowin- keuf….keuf… je dois avouer….que tu es…..bien plus fort qu’Alex….MAIS TU NE ME BATRA PAS !!!!!!!!!!!!!!
CAHINOM DOUBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette attaque consistait à faire deux cahinom, et ainsi doubler la puissance de l’attaque.
Normus ne prit même pas la peine de bouger, cette attaque le percuta et il restait tranquillement debout, à peine en train de se moquer de Gowin.
Ce dernier n’avait aucune égratignure.

Normus- Je pense que c’est à moi de jouer.

Normus fonça vers Gowin, ce dernier mit les mains devants lui pour parer, mais Normus n’était plus devant lui.
Il se retourna et se prit un coup de genoux dans l’abdomen. Le choc l’envoya valser au loin.

Normus se téléporta et cherchait Gowin. Ce dernier avait réduit sa puissance au quasi minimum.
Il était à coté de Stacey.

Gowin- (tout doucement) Va...prep…arer….le….vais…seau…je…te…cou…vre...

Stacey- Dans l’état que tu es tu ne pourras rien faire, reste ici et je vais le chercher.

Gowin- Pas question, j’ai perdu Goliath, Fagité, Erno et Alex, enfin, pour l’instant.
Tu es ma seule famille, je ne veux pas te perdre.

Stacey- Comment faire alors ??

Gowin- Je vais lui parler pour qu’il ne te voit pas, je ne vais pas combattre.

Stacey- Si tu y tiens…

Gowin s’élança alors mais sans augmenter sa force.
Il avait un plan parfait, et presque infaillible. Alors il demanda :

Gowin- Pourquoi veux tu me tuer ?

Normus- Te voilà !! Je le veux car comme ça, j’éliminerais tout les sayen qui m’ont chassé.

Gowin- Et après ?

Normus- Je vais me mesurer à Broly.

Gowin- Que conte tu faire ensuite ??

Normus- J’aurai achevé ma tache et je tuerais dans la galaxie entière en attendant ma mort.

Gowin continuait à parler, sans s’arrêter avec Normus, qui ne se doutait de rien.
Stacey, elle, préparait le vaisseau.

Stacey- (en pensant) Quel tchatcheur ce mec, ce n’est pas possible, même avec des ennemies il peut parler…

Peu après, Gowin était à cour de sujet pour parler, mais heureusement, Stacey était prête et Gowin le remarqua.

Il fonça vers le vaisseau qui décollait.
Normus le rattrapa, avec une de ses trois griffes, il perça l’avant bras de Gowin, et le coupa. Gowin n’avait plus de main ni d’avant bras.
Mais il tenait toujours et continuait à foncé droit vers le vaisseau.

Normus s’arrêta et jeta à Gowin une infinité de vagues d’énergie rouges. Le pauvre Gowin continuait sa course, bien amoché, et en sang. Ses habits était déchirés, il n’avait plus de veste ni de T-shirt, et la moitié du pantalon avait disparue.
Mais il tenait bon, jusqu'à ce que Normus eu une idée, il était en train de préparer un Masenko géant. Gowin comprit que s’il continuait sa course, il n’y survivra pas. Il s’arrêta net et personne ne comprenait son geste, pas même Normus. Il se retourna et tendit ses deux mains des deux cotés de son corps.
Il commença alors à rassembler la lueur du soleil et son étincelante lumière pour préparer un final flash, tout en espérant que cette attaque allait dévier celle de Normus.

Normus- A présent, tu va crever, tu ne peux rien faire contre mon attaque.
MASENKO- KIKOHO INFERNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux rayons partirent de la tête et du corps de Normus, ils fusionnèrent et ces deux rayons créèrent une aura ténébreuse extrêmement foncée.
Le rayon s’approcha et Gowin n’avait toujours pas fini de préparer son Final flash.

Gowin- FINAL FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il tendit les mains à présent une contre l’autre, et des éclairs apparut. En poussant énormément, il fit apparaître une boule qui se transforma en rayon.
L’attaque partie vers l’autre et elles s’entrechoquèrent, un cratère qui mesurait au moins deux kilomètres se forma en dessous.
Les deux attaques résistaient l’une contre l’autre, sans pour autant dominer son adversaire.
Gowin n’y pouvait plus, il allait lâcher. Normus, lui forçait un peu, mais sans plus, il était décontracter, comme si ce genre de posture était habituelle chez lui.
Mais soudain, un vaisseau s’approcha, c’était Stacey qui s’était mit à coté de Gowin, Normus, lui, voyait tout.

Normus- (en pensant) Quel stratège ce petit, si je lâche, je me prends les deux attaques de point fouet, même si j’y survivrais, je ne pourrais pas les rattrapés.
Mais lui, ne pourrait pas lâcher non plus, donc, il est prit au piège, comme il est fatigué alors que moi je suis en forme.

Gowin se prépara et lâcha prise, il avait tout juste le temps de mettre les mains devant lui qu’il se prit le rayon, de plein fouet…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:19

Episode 17 : Escale sur Pesron.

« …il se prit le rayon de plein fouet… » Quand la fumée se leva, Gowin n’était plus là.
Normus regarda du coté du vaisseau et eu à peine le temps de voir Gowin lui faire un clin d’œil.
Normus- Il est bien plus fort que je ne l’aurai imaginé celui là. En plus, quelle arrogance, sa me fait vomir.

Dans le vaisseau, tout se calmait. Stacey était aux commandes et Gowin, reprenait sa respiration qu’il avait perdue.

Gowin- Je suis content de l’issue du combat (en souriant)

Stacey- Et pourquoi ça, moi je n’aurai pas été fier. Bien au contraire.

Gowin- J’ai frôlé la mort des milliers de foi, ce qui me rend encore plus puissant.
L’anatomie des sayen est ainsi… Bon, je vais prendre un bain, ton vaisseau est une maison volante !

Stacey- Vous êtes bizarre vous, les sayen. Mais ton bras doit être soigné, donc, je le soigne et tu prendras ta douche après ça.

Gowin- Comment conte tu procéder ?

Stacey- Je vais te faire un membre en deutérium, un métal très solide et très léger.

Gowin- Tu va me coller cette merde sur mon bras ?

Stacey- C’est ça ou rien.

Gowin- …

Stacey mit un mois à finir son membre en deutérium. Et Gowin du rester anesthésier un jour pour l’opération.
Quand Gowin avait fini sa douche, il s’habilla d’un pantalon bouffant noir,
Un T-shirt sans manche violet et une veste grise. Son membre était maintenant fixé a se dernier, et Gowin commençait à s’habituer.
Il se mit en super sayen full power (en repos), et commença a visité le vaisseau.
Stacey et Gowin se réunirent dans le salon. Gowin avait apporté son livret et Stacey plein de gadget.

Stacey- Voici une montre multi fonction et une oreillette pour me contacter ou que je sois.
La montre te permettra d’utilisé toute les fonctions du vaisseau.

Gowin- Merci beaucoup. (Et en ressortant le scooter que Gowin avait reçu du roi des tyrans.)
Dois-je le jeter, venant de la main de Mojjas, je doute que se soit un objet qui me sera favorable.

Stacey- Je pense aussi…

Gowin- Alors nous allons ou ?

Stacey- Je pensais à aller sur la planète terre, ou je retrouverais mon frère.

Gowin- Quel est son nom ?

Stacey- Il se nomme Yamcha…

Le voyage avait duré déjà deux mois. Les réserves de carburant étaient minces.
L’ordinateur indiquait que le voyage durerait encore trois mois entiers, sans compter les escales éventuelles.

Stacey- Y a-t-il une planète dans le coin ?

Ordinateur- Il y a deux planètes, une en guerre, sans ressources éventuelles de vivres mais beaucoup de carburant. L’autre a l’air d’être accueillante, bon à y vivre et a plein de ressources pétrolières ainsi que de champs de blé, de maïs et j’en passe.

Stacey- Programmez nous sur la deuxième, quel est son nom ?

Ordinateur- Cette planète se nomme Pesron, et ai très peuplé par des créatures dorés. On aurait dit, une armure de combat. Elles portent des armures en or !

Stacey- Je vois, et décrivez les physique s’il vous plait.

Ordinateur- J’en suis désolé mademoiselle, mais la porté de mon scanner n’est pas aussi grande.

Stacey- Nous nous poserons donc sur cette planète, qu’en dit tu Gowin.

Gowin- (avec le ventre qui gargouille) J’ai la dalle….

Stacey- Bon, je prends ça pour un oui.

Le vaisseau commença à descendre, et fini par atterrir.
Lorsque Gowin descendu (Stacey restait pour surveiller le vaisseau), personne ne l’avait remarqué.
Gowin aperçu alors une troupe de ces créatures, ils étaient quatre.
Ces créatures n’avaient qu’un vide sous leur armure, c'est-à-dire que l’on ne voyait rien en dessous.

Hélas, juste après, ces créatures allèrent vers le vaisseau.

Gowin- Messieurs, pouvez vous m’aider ?

Les créatures se retournèrent, et elles se demandaient se qui se passait. Un inconnu leur demande de l’aider, un inconnu qui n’est pas de la même race qu’eux.

Créature- Capturer cet intrus !


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Gowin
Dévoreur de fictions
Gowin


Nombre de messages : 305
Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p
Date d'inscription : 19/11/2005

[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:34

Episode 18 : Le combat de Mefly.

Les gardes foncèrent vers Gowin en volant, à une allure impressionnante.
Ils lancèrent chacun (ils étaient cinq) une dizaine de vagues d’énergie en même temps. Suivi d’une attaque plus puissante de chacun.
Ils avaient une puissance assez grande, voir même aussi grande que celle de Gowin a deux.
La fumée s’éleva, Gowin était là, se tournant l’épaule avec son bras, comme pour un échauffement.

Gowin- Encore heureux que je connaisse le champ d’énergie, autrement vous m’auriez tué.
Je veux bien me faire arrêter, mais sans violence s’il vous plait.

Les créatures se regardèrent, elles étaient perdues, un inconnu avec une puissance incroyable, ne l’utilisant en aucun cas pour la violence.
Soudain, une des créatures s’avança vers Gowin, lui passant la menotte.

Créature- C’est rare de trouvé quelqu’un qui se rend. En plus avec une puissance impressionnante. Un seul guerrier de votre taille est venu ici, il se nommait Garnoc, je crois, et lui aussi a été sympathique.

Gowin- Garnoc, c’est un sayen ?

Créature- Vous le connaissez, et vous connaissez les sayen ?

Gowin- En fait, je suis sayen moi-même, mais Garnoc me dit quelque chose…

Créature- Je vois, je vais vous présentez au roi, si vous le voulez bien, veuillez me suivre.

Les troupes de créatures et Gowin marchait à pas de course vers un immense plateau de verdure, avec des arbres un peu partout, des montagnes et des cascades superbe.
Un paysage de rêve en bref. Mais ils s’arrêtèrent tous dans cette plaine. Gowin ne comprenait rien à tout ça, il regardait partout, mais n’arrivait pas à voir un brin de civilisation.
Tout ce qu’il voyait était un singe qui courrait à vive allure vers un autre animal ressemblant à un lièvre avec des oreilles larges.

Gowin- C’est ça votre ville ?

Créature- Appelle moi Setrom, je suis le commandant de cette troupe de cinq guerriers, ils n’ont pas de nom. Voici le numéro un, le deux, le trois, le quatre, le cinq…

Le numéro cinq dégageait une puissance plus forte que celle de Setrom, au grand étonnement de Gowin qui se posait des questions.

Créature- … et je te laisse le privilège d’appuyer sur ce bouton de camouflage.

Gowin- Merci, je vais voir ça…

Gowin appuya sur le bouton et un tremblement de terre se fit sentir.
Soudain, une gigantesque bosse se souleva, elle se présentait sous forme de montagne, mais cette montagne tremblait encore, sans s’arrêter, jusqu’à un stade qui faisait bouger la planète entière.
La verdure collé a cette montagne explosa, et la, sous les yeux éblouis de Gowin, un palais immense recouvrait la plaine.
La chute d’eau se déversait à présent dans la piscine du palais.
Et les arbres dans le jardin du palais. On aurait dit Versailles mais en deux fois plus grand encore.

Setrom- Tu peux nous suivre à présent, nous avons prévenu notre roi.

Gowin entra, il y avait une grande salle, et aux deux cotés, des escaliers menant à nulle part, ce palais était un labyrinthe géant, on aurait pu s’y perdre facilement.
Ils entrèrent dans une pièce très vaste. Au fond était placé un trône, le roi y était surement.

???- (d’une voix perçante et aigu) Vous voilà ! Je me présente, je m’appelle Mefly, ça se prononce meflaï, et je suis le roi de cette planète.

Gowin avait beau regarder par tout, il ne voyait pas le roi, qui prétendait se nommé Mefly.
Soudain, il se prit, un poing en plomb dans le menton, vers le bas.
Il regarda et vit une petite bestiole avec une queue à ressort, comme un cochon, un corps en forme de cylindre, comme une fusée. Sa tête était normale, avec des cheveux noirs dans tout les sens, ébouriffée. Il possédait des ailes de chauve-souris, ou de dragon et une chaussette violette en guise d’écharpe.

Mefly- Je suis un spécialiste en magie noire, mon peuple a été créé grâce à moi. J’ai animé ces capsules en conserve d’or et je leurs ai donné la vie.

Gowin- Et dans quel bute ?

Mefly- Avoir de la compagnie ainsi d’avoir des serviteurs.
Et toi, tu va devenir mon serviteur, BELYGTO !!!

Un rocher alla vers Gowin s’écrasé.
Il l’arrêta et le lança sur Mefly. Un garde se sacrifia en se mettant en travers de son chemin.

Gowin- Je vous demande juste de me filer du carburant, ce n’est pas la fin du monde…

Mefly- J’aime le défi, bat moi et tu auras ton carburant !

Gowin- Si tu y tiens…

Gowin resta à un niveau normal, sans pour autant se transformé. Mefly, lui, prenait une apparence humaine, tout comme un terrien normal.
Il avait à présent les cheveux longs, et des muscles assez développées. Il portait toujours son écharpe, puis des lunettes noires.

Mefly- Si c’est ça ta puissance, tu risque de mourir, mais je sais que ta puissance est plus haute.

Le combat débuta, Mefly vola vers Gowin à une allure impressionnante, il lui décrocha rapidement un bon enchainement de crochets, coup de genoux et coup de coude. Gowin encaissait tout, mais soudain, il arrêta un coup du bras.
Mefly se mit en retrait et avait l’air de souffrir horriblement.

Mefly- Comment cela peut être possible ?

Gowin- (en montrant son alliage en deutérium et en métal) Avant de combattre, toujours bien identifier son adversaire, aussi faible soit il.

Mefly- Grrrr ! Tu va me payer ça très cher !

Mefly prépara ses deux mains derrière son dos. Soudain, une lueur rouge se forma derrière lui. Et d’une vitesse ahurissante, il lança des vagues d’énergie pendant cinq minutes, tout en hurlant, il soufrait atrocement.
Gowin, lui avait évité les premières vagues, repoussé celle d’après grâce à un champ d’énergie, mais les dernières s’écrasèrent littéralement sur lui.

Deux minutes se passèrent ou Mefly s’assurait avoir gagné, mais les gravats ou était Gowin commencèrent à vibrés, et ils s’envolèrent, Gowin les avaient envoyés au loin, et était épuisé par son effort. Il fusait du sang à coté de lui par litres, des hémorragies internes étaient surement présentes.
Peu après, il s’essuya la bouche et regarda Mefly d’un regard de supériorité.

Gowin- Tu a utilisé bien trop d’énergie, si c’était un vrai adversaire, tu te serais fait tuer.
Mais moi, je vais être gentil, une attaque finale me servira à te mettre K.O. sans trop te faire de dégâts.
CAHINOM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mefly- Arghh… Fau’qu’j’résist’ !!!

Mais se ne fut pas le cas, il essaya maintes fois à le contrer, mais il se prit le cahinom de Gowin.
Après cet instant, les créatures se hâtèrent d’aller voir leur maitre, il était vivant mais dans un état critique. Une créature lui donna un fruit et Mefly commença à bouger.
Deux jours et ce dernier se réveillerai. Les créatures n’en voulaient pas à Gowin, et elles lui proposa de loger dans le palais du roi, ainsi que Stacey qui s’était présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Inachevée] Un sayen réscapé Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] Un sayen réscapé   [Inachevée] Un sayen réscapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] Un sayen réscapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser