Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Inachevée] L'histoire De Déboui

Aller en bas 
AuteurMessage
Méka
Lecteur occasionel
Méka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

[Inachevée] L'histoire De Déboui Empty
MessageSujet: [Inachevée] L'histoire De Déboui   [Inachevée] L'histoire De Déboui EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:23

Prologue:l´histoire de Déboui

un jeune garçon a moitié sayen-humain est abandonner pas sa mère terrienne et son père sayen car il n´étais pas un pur sayen.Mais fut recueillis par un couple sur un planète nomme skull ces parent adoptifs sont de grand guerrier et ont rapporter la paix sur de nombreuse planète.
mais une tragique apparition bouleversa sa vie . .....



Chapitre 1:le destin de déboui

Cette mystérieuse apparition était bizarre car personne ne c´était vraiment arrêter sur cette planete.Peu a peu la fumée provoquer pas cette horrible personne c´était dissiper,ce corps ce dévoila peu a peu il se dévoile au habitant de la planète(qui était très petite).Ce monstre était rouge mélanger avec du noir.

L´inconnu dit d´un ton sur : bonjour a tous je suis venu pour vous tuer car vous m´avez déranger.
-Habitant:mais pourquoi on ne vous connais même pas.
-l´inconnu:au si vous me connaisez je suis Skull
-Habitant d´un ton effrayer:Skull le seigneur de l´espace ! !!!
-Skull:bah tu voit que tu me connait.
Soudains une alarme sonna un bruit assez fort en sortit.
Alarme:attentions tous les guerriers sont demander
Soudain une vague de frayeur survint dans la population,de nombreux habitant croyaient que c´était une blague.Soudain apparut une aura puissante qui se dégageait de 2 ombre c´était les parent adoptif de déboui . .....
parent adoptif de Déboui:tu n´as rien n´a faire la monstre ! !!
-skull:moi un monstre tu rigoles j´espère je sui un empereur galactique pas un monstre ! !
-parent adoptif de Déboui:RRRRRR ! !!!! Casse toi ou tu mourras. ......
soudain le père se metta en colère . .......

------------------------------------------------------

Je sait c'est court mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Méka
Lecteur occasionel
Méka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

[Inachevée] L'histoire De Déboui Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] L'histoire De Déboui   [Inachevée] L'histoire De Déboui EmptyVen 16 Sep 2005 - 8:42

Chapitre 2 : une bataille perdu d’avance.


Quand le père c’était mis en colère il dit d’un ton attristé mais sur.


Père adoptif de Déboui :tu vas voir misérable !!!!
Skull : quoi ?! Soudain une puissant force se libera.
Skull : tu ne crois tout de même pas me faire peur ?
Parent adoptif de Déboui : AHHHHHHH !!!!!! Tu vas mourir monstre !!!!!
Skull : je tes déjà dit de ne pas m’appeler monstre. Soudain skull sorta une force qui était beaucoup plus importante que celle du père de Déboui
(Pour information son père s’appelait Kuicko et sa mère ryama)

Kuicko se lança a l’attaque il commença pas des boule de ki bleuâtres mais mélanger avec du rouge
Skull : arrête tu te fatigue !!!!!
Ryama (la mère de Déboui) : Il a raison Kuicko tu te fatigue de trop arrête !!
Kuicko : tais toi !!! Je sais ce que je fais !!!
Ryama : je voudrais bien être aussi sur que toi Kuicko

Dans les pensée de Kuicko : le pire c’est qu’ils ont raison je me fatigue beaucoup trop !!!!
Soudains il passa à une attaque au corps a corps.

Skull : tu as changer d’avis on dirait ?
Puis ryama confia Déboui âgé de 6 ans cette époque a une fermière qui était près de eux.

Ryama attend j’arrive elle se mit a se battre au corps a corps contre skull.
Mais malheureusement un coups mal placer de kuicko l’avait empecher de se defendre contre celui de skull.

Kuicko :AIE ARGGGG !!!!!! Il tomba par terre.
Puis ryama ne tardais pas non plus a tomber.
Kuicko qui se renda comte qu’ils ne pouvait rien faire tout seul se mit a crier.

KUICKO (quand il crie) :VITE PARTER D’ICI ALLER DANS L’ESPACE PARTER AVEC LES ENFANTS !!!!!! ET LES FEMMES. Mais avant il rentra chez lui et prit une épée qu’il donna à Déboui.

Kuicko dit d’un ton pressé: tien prend cette épée mon fils et par vite dans l’espace.
Déboui : oui papa merci.
Kuicko : je t’aime mon fils (bien qu’il ai était adopter)
Déboui : moi aussi je t’aime papa mais pourquoi tu parles comme si on ne se reverrai jamais ?
Kuicko : tu comprendras quand tu seras plus grand mon fils !
Déboui : euh oui papa.
Kuicko : sort vite mon petit ange.
Soudain ryama apparaît et dit.
Ryama : mon fils cour vite dans l’espace
Soudain Déboui se mit a courir de toutes c’est force malgré son jeune age il comprend bien des chose ; soudain derrière lui il entendit un gros BOUM il jeta un coup d’œil rapide et la il vit la maison qui était en feu et a moitié détruite tellement l’explosion était forte que Déboui était tomber par terre

Déboui cria de toute ces forces : NOON papa maman NON !!!!!!!
Soudains il dégagea une puissance très forte mais pas assez pour battre skull c pourquoi une fermière le prenna avec elle le metta dans une capsule sayen (qu’ils avaient récupérer quand Déboui était arriver sur cette planète )
Puis elle metta la capsule en orbite et la lança vers une planète ou les parent adoptif de Déboui avaient de la famille elle lui expliqua puis elle lui donna une adresse ou aller .


Voila c fini mais j’espère que c’est assez long
Revenir en haut Aller en bas
Méka
Lecteur occasionel
Méka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

[Inachevée] L'histoire De Déboui Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] L'histoire De Déboui   [Inachevée] L'histoire De Déboui EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:43

Chapitre 3 :l’arriver sur la planète meka

Pendant son voyage vers la planete meka (la planete ou il y a de la famille de ces perents adoptif)Déboui venait tout juste de comprendre qu’il ne reverrait plus ces parents il essaya de garder en memoire le visage des ces parents ,il y repensa il revoya tout en detail son pere avec une cicatrice sur le visage et un habille orange et bleu foncer (un peu pres comme celui de goku)et sa mere avec son pantalon qui lui collait a la peau et ces beau cheveux quel attachait pendant les combat.

Déboui :MAMAN PAS !!! pourquoi n’êtes vous pas venu avec moi. Il se mit a pleurer.
Soudain il vit un groupe de capsule qui se dirigea vers une planete etrange il appercu l’insigne de sa planete c’etait des guerriers qui avait reussi a s’echapper ces parent faisait peut etre partit de ce groupe ?

Déboui :Maman papa venez me chercher !
Mais il vu les capsules filler a toute allure il se remit a pleurer.
Puis une planete apparut et le navigateur de bord lui indiqua qu’il etait arriver a destination l’ordianteur de bord enclencha la manœuvre d’arrimage.

Ordinateur :manœuvre d’arrimages en cour bip bip
Déboui :ah …. Je suis enfin arriver mais comment je vais faire pour les retrouver.
Il aterissa sur la planete meka sans probleme,mais a sa grande surprise il vit une planete de tres loin plus avancée que de celle d’où il venait il y avait des immeubles a perte de vu.

Pensée de Déboui :comment je vais faire pour les trouver maintenant ??
Soudain un groupe d’homme l’intercepta.

Groupe d’hommes :qui etes vous decliner votre identiter !
Déboui : je m’appele déboui et j’ai 6 ans.
Puis un des hommes prit la parole
Homme :bonjour je m’apelle john mais dit que vient tu faire ici a 6 ans ?
Déboui : ba je suis venu voir de la famille.
John :ah bon ….. mais dit moi qui vien tu voir ?
Déboui :ah euh attendez je regarde sur mon papier ……
John :quoi du papier ?! tout le monde se mit a rire.
John : tu utilise encore du papier ?
Déboui :ba euh oui ….. alors je cherche mytsuyama maykita.
Soudain tout les rires s’arrete.
John : quoi tu connais mytsuyama maykita ???
Déboui :euh ba non mais c’est des gens de ma famille.
John :abattez le !!!
Soudains les hommes si mit a faire feu sur Déboui.Il sauta pour eviter les tire des armes.Mais il s’en prit une dans la jambe.

Déboui : ARGHHH !!! que ce qu’il vou …… il ne tena pas jusqu'à la fin de sa phrase.

Quand il se réveilla il avait été dans une cellule.
Déboui :que avez-vous fait de ma famille ?
Garde :ta famille on l’as tuer !
Déboui :NON !!! !c’était mon seul espoir …..
Une force incroyable sortit de son corps les barreaux de la prison s’écarte finalement il réussit a sortir .

Garde(étonné) :Comment as-tu fait sa ?!

Déboui :C’est toi qu’a tuer ma famille ?!!!!

Garde :Mais non calme-toi !!!!

Déboui :Je vais te tuer !!!!

Garde :J’ai rien fait moi !!!!

Déboui :Menteur !!!

Le garde se mit a faire feu,Déboui évita et cassa le fusil en deux.

Garde :Hum ……..

Le garde sauta a 2 m au dessus de Déboui et lança 3 boules de ki vert pomme que Déboui se évita avec une facilité déconcertante,puis Déboui répliqua aussitôt avec 6 boules de ki rouge et bleu,le garde ce les prit en pleine face et tomba a terre.

Pensée de Déboui :Je t’ai eu ….

Déboui se mit en route vers la sortie de la prison s’en se faire remarquer il sortit,il arriva devant une grande route ou des dizaines de véhicules circulait,Déboui avait peur il ne savait pas trop ce qu’était ces monstres de métal,il sortit son épée et prépara une boule de ki.

Pensée de Déboui :si c’est truc la c’est méchant ils vont goûter a ma boule de ki spécial !!!

Soudain un véhicule volant a un peu près 10 cm du sol passa a une vitesse peu élever,Déboui en profita et sauta sur le capot de la voiture qui se dirigea vers le bout du tunnel,la voiture mit les bouchés doubles pour arriver 30 minutes plus tard au bouts du tunnel,il sauta au-dessus du tunnel et il vu une sublime forêt vierge,il y pénétra,monta dans un arbre et se coucha sur une branche.

FIN du CHAPITRE 3
Revenir en haut Aller en bas
Méka
Lecteur occasionel
Méka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

[Inachevée] L'histoire De Déboui Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] L'histoire De Déboui   [Inachevée] L'histoire De Déboui EmptyLun 19 Sep 2005 - 8:29

Chapitre 4 :Une ville étrange.

Déboui se réveilla,il sauta de la branche ou il était percher et commença a marcher vers la sortie de la forêt,il y arriva et sauta sur le bord de la route,soudain il arriva finalement devant la ville ou était censé habité sa famille adoptif ou plus précisément sa tante adoptif,il marcha et essuya les nombreux regarde intrigué des passant,il arriva devant la maison indiqué par le papier

Pensée de Déboui :Sa devrait être la ….

Déboui sonna a la sonnette,une dame vint a la porte.

Dame :Bonjour,qui êtes vous ?!

Déboui :Euh…Madame mytsuyama maykita.

Dame :Oui ?

Déboui :Je suis Déboui,le fils adoptif de Kuicko et Ryama.

Mytsuyama maykita :Oh !!!!!

Déboui :Que ce passe t-il ??

Mytsuyama maykita :Rentre vite !!

Mystuyama regarda derrière Déboui pour voir si il n’était pas suivit,a l’intérieure Déboui raconta ces péripéties a sa Tante.

Mytsuyama maykita :Mon pauvre bout de choux,monte a l’étage,au fond a gauche il y a une chambre d’amis cache toi-y pour le momment…

Déboui :Mais pourquoi êtes vous recherché ?!

Mytsuyama maykita :Je te dirait plus tard,va te reposer maintenant.

Déboui monta et se coucha pendant se temps sa tante passa de nombreux coup de téléphone autre membres de la famille qui était dispersé aux 4 coins de la planète.3h00 plus tard Déboui se réveilla et déscendit.

Déboui :Pourquoi êtes vous rechercher ?!

Mytsuyama maykita sursauta.

Mytsuyama maykita :Et bien Skull traque notre famille !

Déboui :Mais pourquoi ?!

Mytsuyama maykita :Je ne sait pas,seul tes parents le savait.

Déboui :ARGH !!!!!

Déboui augmenta son potentiel,quand soudain une boule de ki passa a travers la maison suivi de milliers de boules de ki, Mytsuyama maykita prit Déboui et le metta a couvert,elle lanca une boule de ki dans le tas et soudain un guerrier apparaissa il élimina 3 des 10 guerriers qui faisait feu sur la maison,il avait des allures de super-guerriers soudain Déboui se leva dans les airs et fonça sur les hommes,l’homme mystérieux le vit passer et le retena par la tête.

Homme mystérieux :Reste la p’tit !

L’homme jeta Déboui dans les bras de Mytsuyama et fonça sur les 7 hommes restant,soudain l’hommes mystérieux se prit un coup de poing et atterissa dans une maison un peu plus loin,Déboui sorta des bras de Mytsuyama et tua un des hommes,débloqua sa force phénoménal et élimina les 6 autres quand soudain il se prit une grosse boule dans le corps qui le fit tombé a terre,la boule provenait d’un homme tout noir ressemblant a Skull.

Mytsuyama : ATTENTION DEBOUI !!!!!

Déboui regarda vers le ciel,sa blessure était chaude et dégageait de la fumé,il avait tres mal,il se leva péniblement et soudain.

Déboui :WAHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Ces cheveux se colorèrent d’une couleur jaune,L’homme ressemblant a Skull fit feu sur Mytsuyama,Déboui fonça sur elle pour la protéger,puis il fonça sur le monstre et lui donna un coup de poing.

Déboui : Qui est-tu ?! dit-il avec le fameux regards Sayen

Dragma :Je m’appel Dragma.

Déboui :Bien …. Déboui était a la hauteur du ventre de Dragma,il tapa un gros coup de poing suivit d’un enchaînement ultra-rapide ,Dragma avait du mal a stopper tout les poing qui fusait,L’homme venu sauver Mytsuyama se releva et fonça dans le combat,Dragma n’en pouvait plus,il n’avait aucune chance !,Déboui s’arrêta.

Déboui :Pourquoi voulez-vous tuer ma famille ?!

Dragma était allonger sur le sol,il cracha aux pieds de Déboui,Déboui s’approcha de Dragma donne un gros coup de pied dans ces côtes qui fit se retourner Dragma.

Dragma :Bien,Skull nous a ordonnées de vous traquer mais je n’en sait pas plus !!!!

Déboui lança un rayon de ki bleuâtres sur Dragma qui fit désintégrer le serviteur de Skull.

Déboui regarda en direction de l’etranger qui était venu sauver Mytsuyama.

Déboui :Et qui est-tu ? dit-il boule de ki rouge prête a la main.

Etranger :Je suis le mari de Mytsuyama !...

Déboui :Hum…. C’est quoi ton nom ?

Ratok :Mon nom est Ratok !

Déboui : O.. O…. ok…..

Déboui tomba détransformer,il n’avait plus beaucoup de force,Ratok le mena jusqu'à la chambre d’ami,il s’endormit sans peine et fier d’avoir battu Dragma
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] L'histoire De Déboui Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] L'histoire De Déboui   [Inachevée] L'histoire De Déboui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] L'histoire De Déboui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser